Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les prophètes du Diable. (Partie 1)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le Sionisme aux manettes du monde.

Après nous avoir présenté le fait qu’à partir de 65 ans nous finirions comme dans Soleil Vert et que nous serions bientôt tous des nomades fauchés autant que vaccinés, Jacques Attali nous annonce la « 3ème guerre mondiale » pour bientôt. La peur étant une arme politique, notre Jacquot national est armé jusqu’aux dents. Il sait ce qu’il va se passer dans les mois à venir.

Jacques nous annonce déjà la réélection de son petit Jupiter en 2022. Mitterrandien sous Mitterrand. Sarkozyste sous Sarko, Hollandiste sous Hollande, Macroniste sous Macron, si l’antéchrist avait un conseiller, il s’appellerait Jacquot. Et dans le monde de Jacquot, on emballe les vérité et les Français avec dans un joli papier cadeau AUX VAPEURS hautement mortifère.

D’ailleurs, constituant un signe noir planant sur nos vies, on emballe tout : même l’Arc De Triomphe inauguré sous la monarchie y passe. Il porte pourtant la symbolique la plus profonde de la République. Serait-ce pour nous faire comprendre qu’elle est reléguée, mise à la poubelle afin de passer à autre chose de plus grand : un NOM ? Même si cette symbolique de la « libération du peuple » par lui-même lors de la Révolution dite française entamée en 1789 est fausse et seulement connue des éveillés, elle reste forte pour le peuple.

Et là, signe profond ou noir, elle est emballée dans un gigantesque sac-poubelle, le jour même de l’annonce de la candidature d’Anne Hidalgo (Mme poubelle), à la présidentielle.

C’est une coïncidence qui résonne comme un sinistre avertissement…14 millions d’euros dépensés pour le néant DES POUBELLES. La petite protégée de Jacques Attali, nous réserve-t-elle encore d’autres mauvaises surprises ? …

Dans une vidéo datant de 1979, Attali nous parlait déjà du passeport vert (un devin ? …) et du fait que chacun voudra « se conformer comme un esclave » à une dictature médicale qui allait se mettre en place.  Attali est un talmudiste ami du Mossad arrêté pour trafics d’armes et d’influence ! En 2001, il sera mis en examen pour trafic d’armes, recel d’abus de biens sociaux, trafic d’influence, et pour avoir reçu plus d’1 million de francs par Pierre Falcone.

Le 1er décembre 2000, Pierre Falcone, est écroué, car il est soupçonné d’avoir vendu sans autorisation, en 1993 et 1994, pour 500 millions de dollars de matériels militaires à l’Angola. Les enquêteurs perquisitionnent chez Jacques Attali et Jean-Christophe Mitterrand, soupçonnés d’avoir effectué des missions secrètes en Angola. En prison, Jean-Christophe Mitterrand reconnaît y avoir perçu une « rémunération » de 13 millions de francs sur un compte en Suisse.

Mais bien avant couillonavirus et cette troisième guerre mondiale PROMISE par Jacquot, en 2016, il nous annonçait déjà une révolution avant 2022. Il est vrai que depuis, différents propos tenus n’ont rien fait pour nous en dissuader. Macron a accepté de répondre aux questions du média en ligne Brut ainsi qu'à ses internautes, ce vendredi 4 décembre 2020.

Une interview « destinée à la jeunesse », où des thèmes d'actualités comme les violences policières, l'écologie, mais aussi l'avenir du pays à l'heure de la crise sanitaire ont été abordés et où il avait déclaré : « Peut-être que je devrais faire des choses dans la dernière année (...) qui rendront impossible le fait que je sois candidat » Brut 2019. Il avait aussi déclaré en juin dernier « Je ne peux pas gérer l'été en pente douce. », le 5 juin. Quant à Jacquot, nous lui devons « La France n’avance que par des révolutions ».

En 2009, dix ans avant l’ère du Covid-19, la poussée pandémique ou la répétition, comme vous voudrez, n’avait pas été suffisante pour concrétiser le PLAN des « Zélites ». Dix ans plus tard, Bill le coyote ayant eu le temps de répéter sa partition covid, sourire aux lèvres, Jacquot se délecte du FAIT que tous les mécanismes soient prêts, et décrypte alors avec brio le moyen le plus simple et le plus efficace de briser notre société, notre civilisation, qui s’appuient sur une certaine vision de l’Homme (Goym).

Dans une chronique réalisée pour L’Express et publiée le 6 mai 2009, nous l’avons vu, Jacques s’était lâché expliquant les mécanismes que nous subissons tous bizarrement depuis 18 mois :

« L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur : elle met alors d’abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs). La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes

Afin de conclure ses propos en beauté, prenez-donc le temps de visionner ces deux minutes de vidéo le concernant : https://youtu.be/xzDyxaeYlaA  Passons à un autre « enfant » du prophète : Sarkozy, un Talmudiste éduqué par J. Attali, comme Macron et les autres le seront, car ils œuvrent ensemble à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, et ce, depuis le début.

« On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer », Nicolas Sarkozy le 16 janvier 2009. De plus, chez lui, entre la France et Israël, il n’y a pas photo ! https://youtu.be/0PMd8LvZ67U

Rappelons-nous également le témoignage de Patrick Buisson dans son ouvrage « La cause du peuple » au sujet des considérations relatives au « vieux sang pourri » des Français de race que formulait Carla Bruni, épouse du talmudiste Sarkozy.

Si le sang des Français est pourri, que penser de celui d’une certaine secte se roulant dans la pire proximité sexuelle tribale, s’échangeant femmes et filles dans un perpétuel circuit fermé ? En lisant de tels propos, le Gaulois doit commencer à comprendre pourquoi tout ce qui est souverainiste autant que cocardier donne des hémorroïdes à cette engeance. Ils y voient la base potentielle d’une révolution contre leur exploitation internationale de la crédulité ou plutôt de la bonté d’âme qu’ils ne possèdent manifestement pas. L’argent n’achète pas tout !

https://profidecatholica.com/2018/09/19/sarkozy-mallah-impose-des-racines-judeo-chretiennes-a-la-france-dans-la-synagogue/

Pour ces théoriciens de l’Ordo ab Chaos « chaos constructeur », il est nécessaire de faire couler le sang pour imposer un ordre nouveau. Cela constitue un Véritable rituel luciférien talmudo- maçonnique. Relisez-donc ma série consacrée à Albert Pike.

Comprendre les origines de la communauté organisée qui contrôle désormais une bonne partie du monde (dont la France), et comprendre leurs objectifs et leurs rituels est vital. Le rideau se lève à présent pour révéler en pleine lumière cette Mafia et son projet diabolique d’infiltrer, de tyranniser le monde entier et d’éradiquer toutes les religions abrahamiques pour les remplacer par leur talmudisme babylonien, connu sous le nom de Luciférisme, Satanisme ou culte de Baal.

Une symbolique demandant à être pleinement intégrée est très présente chez les élites talmudistes. Seuls les ignares et la gueusaille de mauvaise foi s’obstineront à ne pas voir les signes flagrants qu’ils nous jettent au visage. Le 666 est omniprésent à peu près partout.

Il revient très souvent chez Macron, il s’agit tout simplement de faire connaître à tous son appartenance à la franc-maçonnerie. Après les vidéos postées par lui lundi 2 août 2021 sur Snapchat, TikTok et Instagram, qui visaient à répondre aux questions des Français sur la vaccination, une agitait la toile : quelle est la marque du tee-shirt que porte le chef d’État ?

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier.

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/10/les-prophetes-du-diable.partie-2.html

Commenter cet article