Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les prophètes du Diable. (Partie 2)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le Sionisme aux manettes du monde.

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/10/les-prophetes-du-diable.partie-1.html

Des milliards d’humains acceptent une inconscience phénoménalement entretenue. Ils ne se posent jamais de question ou si peu que s’en est charmant. Ils se contentent de jouir des plaisirs qu’une caste a mis insidieusement à leur portée pour les endormir. Ils sont inconscients de leur inconscience. On attire, on détourne leur attention sur le monde extérieur. L’inconscience est une vertu soigneusement entretenue, transmise, protégée afin de servir les intérêts d’un caste satanique.

Désormais vous savez de quoi il en retourne, c’est la chouette du Bohémien Club. Pour le bobo profane il ne s’agira que de hasards, pour les plus érudits, le subliminal étant quelque chose de puissant, ils savent que tout est calculé chez ces talmudistes. Toutes les stars validées par le système passent obligatoirement par la case symbolique, ce qui ne devrait pas laisser de doutes même pour les moutons. Tant que la plèbe s’acharne sur notre petit Jupiter, elle ne pense pas à s’occuper de ceux qui lui donnent vraiment les ordres, comme celui d’arborer cette chouette.

C’est alors chouette pour eux de se délecter en coulisses ou dans les cryptes face à la connerie humaine savamment entretenue. Macron n’est qu’un petit arbre kabbaliste cachant la grande forêt talmudiste et son PLAN, sa cabale orchestré contre les goys du monde entier. Et tant que les gens taperont sur Macron, les vraies élites (Talmudistes-maçonniques…) n’auront rien à craindre.

Dans quelques mois ils vont d’ailleurs nous inciter à changer de «punching Ball ». A nouveau Attali œuvre à cette pantomime à laquelle un sayanims du nom de Zemmour s’est joint pour brouiller davantage les pistes. Pendant que les Gaulois vont continuer à se crêper le chignon ou s’arracher les couettes, leur agenda planifié 2021/2030 par contre, lui, continue sa route et ne change pas.

L’Agenda 21 signé en 1992 par 179 pays, est un projet des Nations-Unies visant à instaurer un contrôle total et centralisé via un gouvernement mondial. Il est d’ailleurs à l’origine de l’Union Européenne, l’Union Africaine et toutes les unions, traités et accords transnationaux signés à travers le monde depuis cette date.

En 2015, il sera renommé « Agenda 2030 » et en Juin 2019 un accord de partenariat public-privé a été signé entre les Nations-Unies (tous les pays) et le WEF de Schwab (toutes les multinationales et plus encore) pour en faire la promotion.

Cet accord de partenariat public-privé donna naissance aux «Global Goals » et entend utiliser « la pandémie comme un portail », menant à un nouveau monde en introduisant ainsi le concept de « Great Reset ». La suite vous la connaissez… puisque c'est celle que ces satanistes sont en train de nous faire vivre…

Tant que le peuple crie « Macron démission », les élites qu’Attali et Zemmour représentent n’auront rien à craindre, car au pire ils nous changeront de représentant et c’est tout, nous allons seulement continuer à taper sur le prochain « président » en croyant qu’il est responsable de nos malheurs, alors que ce n’est rien d’autre qu’un exécutant (larbin) comme les précédents.

Il n’y a qu’à analyser cette fausse crise de manière mondiale, pour vous rendre compte que tous les pays exécutent le même agenda, sauf les maudits du système :  La Corée du Nord, l’Iran et quelques rares qui sont d’ailleurs les seuls pays avec Cuba à ne pas posséder de banque centrale propre à les endetter ou plutôt à saigner style Rothschild sur leurs terres. Mais, comme d’habitude, d'aucuns diront que c’est le hasard !

Les « complotistes », conscients depuis longtemps du plan mondialiste, savaient avant même que cette fausse crise sanitaire arrive ce qui allait se dérouler. Mais ceux qui sont aveugles et réfugiés au fond de la caverne de Platon aiment leur misérable condition, ils détestent les éveillés et leur discours dérangeant. Mais au final même si les aveugles et sourds ont su rire lorsqu’on leur annonçait la suite : paSS-sanitaire SS et vaccination obligatoire, tout a fini par se réaliser.

Pour comprendre ce vers quoi nous marchons au pas de course avec ce gouvernement, voici un extrait d’un texte censé être un faux, mieux : un mauvais rêve de complotiste fou. LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION sont pourtant un must, un condensé de ce que nous vivons depuis un moment. Vous comprendrez alors que de Sarkozy à Macron, nous sommes en présence de présidents kleenex, tous jetables une fois que ce qu’on leur a dit de faire est réalisé.

« … réduits au rôle de pantins

Pour arriver à de tels résultats, nous prendrons nos mesures, afin qu’on nomme des présidents ayant à leur passif un scandale comme le « Panama », ou quelque autre affaire louche du même genre. Un président de cet acabit sera le fidèle exécuteur de nos plans, parce qu’il craindra d’être découvert, et sera dominé par cette peur qui s’empare toujours d’un homme parvenu au pouvoir et qui désire vivement conserver les privilèges et les honneurs que lui confère sa haute charge. La Maison des Représentants élira, protégera et masquera le président ; mais nous retirerons à cette chambre son pouvoir d’introduire et de modifier les lois.

Nous donnerons ce pouvoir au président responsable, qui sera comme une marionnette entre nos mains. Le pouvoir du président deviendra, en pareil cas, une cible exposée à toutes sortes d’attaques, mais nous lui donnerons un moyen de défense dans son droit d’appel au peuple par-dessus la tête des députés de la nation, c’est-à-dire qu’il en appellera directement au peuple composé de nos esclaves aveuglesla majorité de la populace. De plus, nous conférerons au président le pouvoir de proclamer la loi martiale. Nous expliquerons cette prérogative par le fait que le président, étant le chef de l’armée, doit la tenir sous son autorité pour protéger la nouvelle Constitution républicaine ; il doit sa protection à cette Constitution dont il est le représentant responsable. »

Une simple question : si ces protocoles constituent un faux, pourquoi tout ce qu’ils annonçaient s’est-il déroulé dans les moindres détails ?

Quant à l’objectif final de leur PLAN, il est bel et bien d’éliminer plus de 93% de la population mondiale tout en s’accaparant définitivement toute les richesses de la planète. La réunion John Hopkins du 18 octobre 2019 et son Even 201 à laquelle participaient Bill Gates et tout le gratin avait prévu l’épidémie de Covid-19. Tout comme elle avait prévu la suite qui, épidémie après épidémie artificiellement créée, conduira à des injections toujours plus massives de saloperies destinées à nous éradiquer et tout nous prendre. Ils nous considèrent comme des animaux (goym).

La preuve, ne met-on pas un bâtonnet dans le nez des bovins !? Ils prévoient donc des mixtures à nous faire prendre afin d’en dégager des profits monstrueux puis préparent le script du scénario qui ira avec, durant les mois, ou les années qui viennent.

Le professeur Arne Burkhardt déclare : « Sur 10 autopsies, 5 décès sont très probablement liés à la vaccination. » Dans les globules blancs, les granulocytes font partie du système de l'immunité innée ; les lymphocytes constituent l'immunité acquise.

Corroborant ce que j’ai déjà écrit concernant l’immunité, et après plusieurs autopsies, ce professeur a constaté que leur point commun est que les lymphocytes se répandent partout où ils ne devraient pas être (tissus et organes). Ils sont LA PREUVE d’une réponse immunitaire excessive se retournant contre elle-même, avec risque de maladies auto-immunes, de destruction d’organes (foie, poumon, thyroïde, etc.), d’épuisement des organes lymphatiques, d’accélération du développement du cancer, de thrombose et finalement de réduction de la capacité immunitaire « externe ».

Au moment où je corrige cet article (11 octobre) de nombreux cas de syndrome inflammatoire multi-systémique pédiatrique (ou PIMS) ont déjà été signalés. Des enfants atteints de ce syndrome inflammatoire au covid sont hospitalisés en pédiatrie à Nice.

Ce syndrome touche les enfants âgés de 4 à 11 ans. Leur état général est très altéré. Ceci est le résultat des vaccinations ou des parents qui, vaccinés, contaminent gravement leurs enfants. C’est le début de catastrophe sanitaire prévue et que je vous rabâche à longueur d’articles. Je ne suis pas devin, loin de là, j’analyse simplement les informations données par les plus grands médecins de la planète qui sont non corrompus par Big Pharma tout en me tenant éloigné de BFM WC.

Preuve de systèmes immunitaires aux abois : les maladies ORL, pulmonaires et gastro, explosent déjà un peu partout. Le fait d’avoir obligé les professionnels de santé ne fait que rajouté à la GRAVITE du problème, beaucoup étant déjà HS, d'où une pénurie croissante de personnels. Pensez que ne sommes même pas encore entrés dans la mauvaise saison.

Avec des vaccinés véritables bouillons de cultures, et une immunité au raz des pâquerettes, la virulence des bactéries et virus opportunistes va être à la fête, et les non vaccinés ne sont pas à l'abri des contaminations. Protégez-vous en renforçant le vôtre et en rejetant l’intox gouvernementale, car la médiatisation de ces enfant malades va servir de prétexte à un marché juteux d'environ 9 millions de gosses.

Bien entendu, les disciples du Diable feront porter le chapeau aux non vaccinés.

Un autre praticien, le docteur Vladimir Zelenko est celui qui a sauvé plus de 600 personnes avec de l’hydroxychloroquine à New York. Pour vous prouver que je suis loin de divaguer, voici son rapport au format PDF : https://legrandreveil.co/wp-content/uploads/2021/10/vaccine-death-report-francais.pdf

Bien que contesté, il est celui qui a soigné Trump ainsi que d'autres hommes politiques et nombre de patients avec l'hydroxychloroquine entre autres... On peut considérer ce document comme l'analyse de ce qui se passe sur la planète, où des mondialistes génocidaires entreprennent des meurtres de masse à une échelle sans précédent. Ce rapport montre comment, dans le monde entier, des millions de personnes sont mortes et des centaines de millions d'événements indésirables graves se sont produits après des injections de la thérapie génique expérimentale à ARNm.

Il y a des années j’avais déjà publié cette courte vidéo sur mon ancien site. Je l’ai retrouvé :

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/Rappelez-vous-ces-milliers-de-cerceuils-en-plastique-....-/bfce0182b998af0ff00739a80d6fd608a4584f57/060f2b

Elle constitue une autre pièce du puzzle qui prouve que l’élite kabbaliste prépare son coup et depuis longtemps déjà. Ils le font lentement en passant des lois pendant que nous ripaillons ou que nous sommes en vacances. La preuve !

Toutes les mesures appliquées dans le monde depuis 2020, y compris la vaccination obligatoire, sont légales et machiavéliquement prévues en vertu du Règlement sanitaire international de 2005, signé par 196 pays. Néanmoins, en ces temps d’incertitudes créés de toute pièce, il convient de resserrer encore davantage la bride. Ainsi, du 29 novembre au 1er décembre 2021, les États membres se réuniront en session spéciale avec l'OMS pour discuter et éventuellement signer un nouveau traité sur la préparation et l'intervention en cas de pandémie.

Cette décision, prise en mars 2021, est soutenue par 26 nations, dont l'Australie, le Canada, l'Islande, la Norvège, la République de Corée, l'Afrique du Sud, l'Ukraine, le Royaume-Uni, les États-Unis, l'Uruguay et les États membres de l'Union européenne. L'absence de la Russie, de la Chine et de l'Inde parmi ces 26 pays mérite néanmoins d'être soulignée.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier.

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/10/les-prophetes-du-diable.partie-3.html

Commenter cet article