Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les prophètes du Diable. (Partie 18)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le Sionisme aux manettes du monde.

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/10/les-prophetes-du-diable.partie-1.html

Expliquant en partie cette idée de suicide énoncé plus haut, il convient de savoir que bien plus que les Soviétiques lorsque le bloc s’est effondré, le niveau de vie américain est l’un des plus élevés au monde. Au moins, les jeunes peuvent migrer, mais lorsque les vieux voient leur retraite disparaître sous leurs yeux et qu’il n’y a pas ou plus d’emplois de service, vous pouvez imaginer ce qui va se passer ensuite. Ceux qui sont nés juste après la Seconde Guerre Mondiale, sont ceux qui auront vécu le plus longtemps. Jamais dans l’histoire humaine, il n’y a eu autant d’anciens dans la population. Voilà pourquoi la chute de l’Oncle Sam devrait être pire que celle de l’Union soviétique, avec un résultat bien plus dévastateur expliquant cette détresse sans nom.

Comme l’indique le rapport Deagel, nous allons assister au principe des vases communicants. De nombreux pays vont voir augmenter leur population brute en raison de l’immigration tandis que leur population indigène va fortement diminuer. Après deux millénaires d’une civilisation occidentale construite autour de la mer Méditerranée et se déplaçant vers l’Europe du Nord, le milieu du 20e siècle aura vu des populations importantes se déplacer vers un axe atlantique pour finalement se concentrer sur les États-Unis.

La prochaine étape sera sans doute centrée sur l’Asie avec la Russie et la Chine au sommet, les zombies étant en quête d’un « crédit social à la chinoise ».

Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens. Lorsque la transition des zones rurales vers les grandes villes s’est produite en Europe, de nombreuses personnes incapables d’accepter le nouveau paradigme se sont suicidées.

Quoi qu'il en soit, retenez bien que Deagel prévoit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025 et même en Gaule. Et concernant ces chiffres accablants, je vous avais promis une autre piste que l’économique : la voici. Ceux qui me lisent régulièrement la pressante déjà, je réserve donc ce développement aux nouveaux venus.

Je ne suis pas le seul à penser que les « vaccins », ces fameuses thérapies géniques, ont été conçus pour contenir l’élément même qui va contribuer à créditer ces chiffres accablants, en tuant les gens. Sous l’apartheid, en Afrique du Sud (toujours orchestré par les mêmes), des chercheurs avaient conçu des vaccins autoreproducteurs spécifiques à la race. Ils étaient destinés à se répandre dans la population noire d’Afrique du Sud et à exterminer les masses qui représentaient une menace pour l’élite au pouvoir.

Aujourd’hui, c’est nous qui sommes les cibles de cette même élite technocratique. Comment ? Par le biais de ces mêmes armes, car l’élite cherche à nous exterminer à l’échelle mondiale, indépendamment de la couleur de la peau ou du pays d’origine.

Imaginez un système d’armement diabolique où les vaccins à ARNm affaiblissent la réparation de l’ADN, et où l’exposition à la 5G (ou exposition chimique dans l’alimentation) fournit l’arme qui brise les brins d’ADN et empêche le corps de maintenir l’intégrité génétique pendant réplication cellulaire.

L'ion peroxynitrite et l'acide peroxynitreux sont connus depuis le début du 20e siècle. Depuis le milieu des années 1990, ces deux entités prennent une importance croissante dans la compréhension de nombreux phénomènes cellulaires, et en particulier dans l'explication du suicide cellulaire, un processus physiologique de mort cellulaire programmée (ou apoptose).

Or l’exposition à la 5G entraîne la production de peroxynitrite dans le sang, un radical libre extrêmement dangereux qui endommage l’ADN des cellules du cerveau et des tissus du corps.

En début de crise j’expliquais que Wuhan était bardée de milliers d’antennes 5G qui, couplées au graphène, produisent exactement les symptômes du covid-19. La présence de la protéine de pointe (spike) inhibe la réparation de l’ADN à la suite de diverses agressions de l’ADN, telles que les radiations, l’exposition chimique ou l’oxydation. L’exposition à la 5G, aux chemtrails, aux produits chimiques alimentaires, la mammographie et même l’exposition au soleil feront des ravages chez ceux qui ont pris des vaccins à ARNm.

Les personnes qui ont pris des vaccins à ARNm subiront une suppression de la réparation de l’ADN, augmentant les expositions qui étaient autrefois considérées comme des problèmes mineurs par rapport à des menaces importantes pour leur santé. La protéine spike du SRAS-CoV-2 est en fait à l’origine des lésions vasculaires chez les patients atteints de covid et chez les personnes ayant reçu le vaccin covid, favorisant les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques, les migraines, les caillots sanguins et autres réactions nocives qui ont déjà tué et tuent chaque jour des milliers d’individus. PIRE, contrairement à ce que déclarent tous ces « docteurs Mengele », les protéines spike générées par les vaccins à ARNm ne restent pas dans le muscle de l’épaule, mais se propagent au cerveau, au cœur, aux ovaires, etc.

Le vaccin covid injecte au patient des protéines de pointe, ces dernières provoquent des lésions vasculaires et l’agrégation des plaquettes sanguines, ce qui entraîne la formation de caillots sanguins qui circulent dans le corps et se logent dans différents organes (le cœur, les poumons, le cerveau, etc.), provoquant des décès qui sont attribués à des « accidents vasculaires cérébraux », des « crises cardiaques » ou des « embolies pulmonaires ».

Tous ces accidents sont dus à de multiples et microscopiques thromboses. Preuve qu’ils savent pertinemment ce qu’ils font et provoquent, en Albion, durant une année normale, l’hôpital public dépense 200 millions £ en anticoagulants. Là, ils ont émis un appel d’offre pour 3.2 milliards £ en anticoagulants !!! 

https://contractsfinder.service.gov.uk/Notice/bbec3a9a-168a-46c5-a71d-990c2a8a8212  

Jonas Edward Salk (1914-1995), est le biologiste américain inventeur du premier vaccin contre la poliomyélite. Le prestigieux Salk Institute, fondé par lui a rédigé et publié un article détonant allant à contre-courant de fausse hypothèse de Big Pharma.

L’industrie du vaccin et ses propagandistes déclarent à qui veut l’entendre que la protéine de pointe est « inerte » et inoffensive. Le Salk Institute prouve le contraire. L’institut a identifié la protéine de pointe des vaccins covid comme cause irréfutable des dommages vasculaires et des événements connexes (tels que les caillots sanguins, qui tuent de nombreuses personnes  vaccinés).

Or, les quatre marques de "vaccins" covid actuellement utilisées à grande échelle injectent aux patients la protéine spike ou, par le biais de la technologie ARNm, demandent à l’organisme du patient de fabriquer des protéines spike et de les libérer dans son propre sang. Cela inonde l’organisme du patient de cette même protéine spike.

De plus en plus de chercheurs constatent également que ces protéines spike semblent être excrétées ou transmises des vaccinées aux non vaccinées, provoquant des réactions indésirables chez des personnes qui n’ont jamais été vaccinées elles-mêmes, mais qui ont passé du temps à proximité d’autres personnes qui l’ont été. Nous allons devoir faire face à la vraie pandémie : celle des « vaccins » Covid.

Ceux qui ne mourront pas juste après les injections vont développer de multiples pathologies mortifères (cancers).

Résultat : conscient du fait que l’hécatombe s’intensifie de jour en jour des bruits circulent comme quoi quelques lots de vaccins seraient à incriminer comme étant défaillants. Parmi les très nombreuses déclarations d’événements indésirables rapportés dans les semaines suivant l’injection d’un vaccin anti-Covid et enregistrés dans la base de pharmacovigilance états-unienne VAERS, les autorités dépassées autant que malveillantes voudraient faire croire au peuple que ces événements indésirables graves, et en particulier les décès, se concentrent sur un très petit nombre de lots de vaccins.

Le problème c’est que ces « lots » concernent autant Moderna que Pfizer ou Janssen. Partout où les gens se font vacciner en masse surviennent des catastrophes en chaine : Israël, Royaume Uni, USA, etc. En Ecosse, 82% de tous les décès du Covid-19 sont vaccinés !

Jeudi 28 octobre dernier, le ministère de la Santé de Singapour a signalé plus de 3 400 nouveaux cas d’infections alors que Singapour se trouve dans la liste des pays où le taux de vaccination est très important mais les « affaires » reprennent avec des infections et des hospitalisations avec plus de 80% de vaccinés.

Chez nous, un clown du nom d’Olivier Véran proclame qu’il n’y a pas de personnes victimes d'effets secondaires, et aux Etats Unis on déclare que cela concernerait quelques lots. Alors, pourquoi L’Europe déclare-t-elle timidement avec des chiffes bien en dessous de la réalité 1.000.000 d’effets secondaires dont 5.000 décès justifiant une « proposition de résolution » du Parlement européen sur la création d’un « Fonds européen d’indemnisation des victimes » ?

Le Parlement européen avoue avoir répertorié plus d'un million d'effets secondaires dont 75000 effets neurologiques sérieux avec Pfizer et plus de 5000 décès.

Concernant les effets secondaires il y en a : 435 779 pour le vaccin Pfizer BioNTech, 373 285 pour le vaccin AstraZeneca, 117 243 pour le vaccin Moderna, 27 694 pour le vaccin Janssen. 75 000 personnes auraient souffert d’effets neurologiques sérieux après le vaccin Pfizer.

Concernant les décès il y en a : 4 198 pour celui de Pfizer, 1 053 pour celui d’AstraZeneca, 392 pour le vaccin Moderna, et 138 pour le vaccin Janssen. Sachant que tous ces chiffres sont LARGEMENT minorés.

Un rapport britannique de surveillance des vaccins PHE montrent que les personnes entièrement vaccinées perdent 5% de leur système immunitaire chaque semaine. Les personnes complètement vaccinées souffrent du syndrome d’immunodéficience, connu sous le nom de SIDA. Le système immunitaire s’affaiblit. « Les personnes âgées de 40 à 69 ans ont déjà perdu 40% de la capacité de leur système immunitaire et le perdent progressivement à raison de 3,3% à 6,4% par semaine », explique The Exposé.

Les plus défavorisés seront les 40 à 49 ans, souffrant d’une perte totale du système immunitaire en 9 semaines. Le meilleur est la population des jeunes, qui atteindra la perte totale pendant environ 44 semaines. « Toute personne de plus de 30 ans aura perdu 100 % de sa capacité immunitaire (contre les virus et certains cancers) en six mois », prévient The Exposé. « Les 30-50 ans l’auront perdu d’ici Noël. Ces personnes auront alors effectivement un syndrome d’immunodéficience acquise à part entière.

Et contrairement à tout ce que ces assassins vaccinolatres proclament haut et fort, une 3e dose ou plus du vaccin « booster » ne fera qu’accélérer le processus de mort.

« La protéine de pointe détourne vos mitochondries… pour toujours », a écrit un rédacteur de The Exposé. Les mitochondries constituent le cœur de notre système immunitaire. Les protéines de pointe sont alors des armes biologiques qui font en sorte que votre propre système immunitaire devienne une arme mortelle se retournant contre vous. C’est le VIH sous stéroïdes.

Mais preuve que rien ne les arrêtent et que le but non avoué est tout sauf sanitaire, on veut nous imposer une 3e dose voire plus et chose abjecte en arriver à la vaccination de nos enfants.

Même BFM poubelle semble effectuer du rétropédalage lui qui déclare dans un tweet que les services pédiatriques de l’hôpital Necker sont dépassés en neuropédiatrie avec plus de six heures d’attente. Tout ça n’empêche pas nos dirigeants de commander par millions d’euros des doses et des doses à la santé du contribuable exsangue. Cette société pu la merde à tous les étages avec un niveau de corruption et d’hypocrisie jamais atteint.

Sachez-le et retenez ce nombre faramineux, rien que Pfizer à réaliser 34 milliards de dollars de bénéfice en vendant sa MERDE à Bruxelles !

Alors qu’un député européen plus courageux que les autres a demandé à voir les contrats signés avec l'industrie pharmaceutique, on lui a présenté un texte presque entièrement noirci. Cette fraude abjecte et de grande ampleur implique Big Pharma dans son ensemble. Néanmoins, la société pharmaceutique Pfizer semble tirer le pompon avec son sous-traitant, la société Ventavia Research Group chargée des essais cliniques.

Les données des essais du Pfizer à l’automne 2020 ont été falsifiées. La Food and Drug Aministration (FDA), a révélé LE SCANDALE par le biais du British Medical Journal.

Il n’empêche que Pfizer et Moderna faisant actuellement des pieds et des mains pour obtenir une autorisation de mise sur le marché de leurs produits pour les enfants de moins de 12 ans. C’EST DESORMAIS CHOSE FAITE. Rien ne semble vouloir arrêter Pfizer qui commercialise désormais son vaccin expérimental auprès des enfants en leur promettant qu'ils développeront des « superpouvoirs » et deviendront des « super-héros » s'ils le prennent. https://twitter.com/i/status/1456159283712864257

Ils ont vacciné les ados et les adultes, maintenant ils s'attaquent aux enfants. Pfizer a soumis des documents à la FDA concernant le vaccin pour enfants. Page 14 figure quelque chose de troublant.

Pfizer utilise la trométhamine (Tris) au lieu de la solution saline tamponnée phosphate (PBS) dans sa substance destinée aux enfants de 5 à 11 ans. Pour rappel, la trométhamine (Tris) est un réducteur d'acide sanguin qui est utilisé pour stabiliser les personnes ayant des crises cardiaques.

Alors, veulent-ils nous amener à ça ? https://youtu.be/gNVqRC4mcSI pour ceux qui résisteront aux nombreuses piquouzes. Quant aux autres, puisque tout est prévu longtemps à l’avance, vous trouvez-là l’explication du rapport Deagel !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/11/les-prophetes-du-diable.partie-19.html

Commenter cet article