Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faisons disparaître les gêneurs.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Oui ! il convient de faire disparaître toute trace du génocide planétaire orchestré par les Davosiens au nom du Grand Reset.

Et, chez-nous, à moins que le Gaulois ne se réveille et fasse bloc toutes tendances confondues, c’est déjà prévu. Comment ? Mc Kinsey, le cabinet conseil américain qui parle à l’oreille de Macrouille tout en coutant très cher au contribuable français, l’a prévu dans son agenda. Un processus d’exclusion physique des non-vaccinés y est d’ores et déjà inscrit.

Dans toutes les expérimentations de mise au point médicamenteuses : les essais pharmaceutiques, on choisit un groupe témoin. Il sert d’étalon entre les cobayes et les autres recevant la « sainte onction ». Le groupe témoin est celui qui n’est pas « expérimenté ». Il ne suit aucun traitement. Je parle ici de toute étude rondement menée avant mise sur le marché : c'est-à-dire toutes sauf celles concernant les thérapies géniques à ARNm. Et si, un phénomène se produit dans le groupe des cobayes, alors on peut suspecter qu’il s’agit d’effets secondaires produits par le traitement, puisque le groupe-témoin n’en souffre pas.

La réaction de notre petit Jupiter, digne d’un sale gosse mal élevé, se comprend alors beaucoup mieux sous cet éclairage salutaire.

Elle correspond assez bien à la situation que nous connaissons actuellement entre certains vaccinés et non-vaccinés. La merde commence à remonter des égouts et ça pue ! Il faut cacher l’hécatombe vaccinale, ce monstrueux simulacre diabolique. Ainsi, quoi de mieux que ces sales pestiférés de non vaccinés pour porter le chapeau.

Rétrocommissions aidants, notre petit gouvernement LREM aux abois se doit d’appuyer au maximum sur la pédale vaccinale. Nous avons donc droit à toutes les intox possibles et imaginables, même si, pour la plupart, elles sont hors la loi.

Déjà, ce groupe témoin ne comprend pas 5 à 6 millions d’individus mais bien plus. À mon sens, j’irai jusqu’à prétendre que 30 à 35 pourcents (environ 20 millions) des Français sont concernés, plus tous ceux qui, par refus de la 3e dose et des suivantes, rejoignent le groupe des réfractaires.

Il y a donc bien un groupe sous traitement et un autre qui ne l’est pas. Et c’est bien cela qui emmerde Big Pharma et la bande à Macrouille. C’est une lutte contre la montre. En effet, chaque jour qui passe voit son lot d’effets indésirables se développer chez les vaccinés. Ne serait-ce que les infections covid bien plus importantes (même si les merdias vendus prétendent le contraire) en pourcentages chez les vaccinés que chez les autres.

Ainsi, comme l’indique le Dr Malone créateur de l’ARNm, ostracisé par les GAFAM, puisque réfractaire à la suite de cette mise à mort surtout sur les gosses : d’ici moins d’un an, nous allons hélas constater les dégâts causés par ces soupes infâmes.

Ils iront de l’augmentation des taux de cancer, problèmes cardiaques, à l’apparition ou la réapparition de pathologies diverses et variées. Avec un système immunitaire à zéro (la tête à Toto) le moindre rhume qui passe leur sera fatal. Rien qu’au niveau cardiaque, le célèbre cardiologue américain, Peter McCullough, a lancé une alerte sur Telegram : « Les données montrent une surmortalité dans le monde entier due aux vaccins anti-Covid ».

Mondialement, nous allons être confrontés à une nouvelle affaire du sang contaminé, mais puissance UN million. Et face à cela, à l’échelon mondial, les gouvernements devront expliquer pourquoi ils ont miné la vie des non-vaccinés. Chez nous, Macron devra expliquer pourquoi il a EMMERDE les sages pour les pousser coûte-que-coûte à se faire inoculer un poison. Voilà pourquoi le temps presse pour cette bande de salopards.

En attendant, beaucoup trop, aveuglés par leur conformisme, n’imaginent pas un seul temps que l’Etat puissent leur avoir menti pour de l’argent et du pouvoir. Pour l’instant, ils se sentent ragaillardis à l’ombre du 4e Reich et par leurs X doses de vaccin.

Certains même considèrent comme un honneur de pouvoir se faire injecter tous les 3 mois une nouvelle dose d’un produit SAVOUREUX dont ils ne connaissent rien. Mieux, ignorants qu’ils sont des vecteurs de contamination, beaucoup accusent les sages du « groupe test » d’être des contaminateurs.

Et comme Macron les y encourage sans ambages leur garantissant même à mots couverts l’impunité, ils ne sont pas loin de vouloir lyncher le groupe des « sang pur » avec le zèle des petits lèche-culs qui veulent faire plaisir à l’institution.

Ainsi, sachant que le vent peut très vite tourner, nos capos du pouvoir excitent une multitude de mous du bulbe afin qu’ils se chargent de la sale besogne : mettre à mort le bouc émissaire seul témoin de leurs sales turpitudes de lâches psychopathes.

Le 3e Reich n’est jamais mort, ses arrière-petits-enfants font même du zèle ! Je délire ? Lisez vous-même et choisissez votre camp, mais choisissez-le bien car le Créateur veille, et à lui, nul n’échappera : https://www.marianne.net/societe/sante/cartes-sim-bloquees-permis-retires-ces-sanctions-folles-qui-visent-les-non-vaccines-dans-le-monde

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Commenter cet article