Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’hydre mondialiste et son cerbère français : Jacques Attali.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

L’hydre mondialiste n’a pas de centre, pas un cerveau mais plusieurs, comme la pieuvre. Lorsqu’un cerveau de la bande se trouve attaqué, elle botte en touche. Lorsque le « vénérable » Attali se voit interrogé concernant les intérêts douteux entre Fabius junior et McKinsey, ça donne ça :

https://twitter.com/i/status/1466836419389837318

Cette hydre sait étouffer tout bruit de couloir, pouvant transformer à souhait une explosion atomique en un pet de mouche neurasthénique. En une voix homogène, nos merdias serviles, distillateurs d’une pensée unique : c’est ça.

A croire qu’ils se servent tous chez le même crémier ? Et c’est bien ça le problème, pour nous, en Europe, le Rungis de l’information de gros, c’est Reuters.  

Et devinez ! Le président de l'agence de presse Reuters est membre du conseil d'administration de Pfizer ! James C. Smith est un investisseur et membre du conseil d'administration du géant Pfizer.

Il a été élu au conseil d'administration en 2014, et a rejoint les comités de gouvernance d'entreprise et de science et technologie de Pfizer. Mais ce n’est pas grave, là où toi tu vas en cabane si tu ne payes pas tes impôts ou si tu refuses bientôt la énième dose, ici ce n’est rien, et surtout aucun problème de conflit d'intérêts. Pourtant, Reuters continuent de promouvoir Pfizer, de défendre les sociétés pharmaceutiques contre les critiques et de faire taire les sceptiques.

Ailleurs, chez-nous, en Gaule, un autre cerveau de l’hydre s’est infiltré chez l’EMMERDEUR. Le cabinet de conseil McKinsey s’est infiltré à l’Élysée et au gouvernement. McKinsey a pris en charge en 2020, et pour des millions de dollars payés par le contribuable gaulois, la campagne de vaccination contre une grippe venue de Chine ou des labos du mondialisme.

Bill Gates avait annoncé une telle pandémie, et même préparé une feuille de route pour les gouvernants, qui s’y sont curieusement pliés, contre, le plus souvent, les besoins et les désirs de leurs peuples respectifs. Mais nous ne sommes plus les peuples de ces gens-là depuis longtemps.

Ceci étant dit, le cabinet de conseil McKinsey a établi une structure tentaculaire dans le monde entier, un gouvernement de gouvernements, une gouvernance fantôme. Il a créé plus de PDG de multinationales qu’un lapin peut faire de crottes en une journée. C’est la définition de l’hydre mondialiste, mais il ne s’agit que de l’une des hydres de l’hydre globale.

Car nous avons aussi Big Bank, avec les grandes institutions financières, banques (centrales et privées) et fonds de pension (Vanguard, BlackRock), Big Pharma (Pfizer, Moderna, etc.), Big Tech (GAFAM), et bien sûr Big Business, incarné par le CAC40 chez nous.

L’hydre c’est les grosses entreprises, l’industrie du numérique, de la santé, du fric, sans oublier les services de renseignement, de police et de défense, qui protègent tout cela, plutôt que les peuples eux-mêmes. C’est à peu près ça, aujourd’hui, l’oligarchie. Un ensemble de puissances dont les intérêts se croisent forcément.

Outre beaucoup d’autres, McKinsey c’est le scandale des opiacés aux États-Unis, et celui des « vaccins » covid chez nous. Normal !

McKinsey illustre à merveille ce cordon ombilical, le prolongement de la politique dite française entre Sarkozy et Macron : c’est la définition du pouvoir profond ! Kinsey conseille notre politique sanitaire, pour ne pas dire qu’il la dirige, ainsi que Pfizer, qui vient de faire 35 milliards de bénéfices avec son pseudo-vaccin, ce modificateur cellulaire à détente retard (effets secondaires incalculables).

Bref ! En abscisse nous avons l’axe Pfizer-Kinsey-Macron, en ordonné celui des vaccinés, et en courbe le résultat : les décédés.

Les survivants aux X doses de graphène imposées connaîtront la « transformation digitale ». Elle aura été insufflée par une panique covidienne en cours. Quant aux restants du coq gaulois : la carcasse, comme je l’expliquais dans https://vecteur-douceur.over-blog.com/2018/09/lettre-a-ma-france-reedition.html  

lorsque Macron est arrivé au pouvoir, elle fait saliver BlackRock ! Pas la peine d’allonger ici la liste des collaborations entre Google et Kinsey.

Partout se tissent des liens forts entre ces géants, qui se partagent le gâteau du monde. Big Tech, Big Bank, Big Pharma et Big Brother (dans lequel on case le renseignement, la police, la répression gouvernementale), toutes ces têtes forment l’hydre mondialiste. Le dernier arrivé dans ce carré de tête est bien Big Pharma, qui sert de déclencheur avec son idée géniale de pandémie, qui doit forcer le basculement dans le monde d’Après. Et vous pouvez être sûrs que les autres têtes de l’hydre sont prêtes à nous bouffer tout crus !

Les scandales derrière Kinsey (Enron, opiacés), Google (censure, CIA), Pfizer (effets secondaires, corruption), sont heureusement effacés par le Big Média, les larbins, nécessaires au fonctionnement de la domination mondiale, mais larbins quand même. Big Média, ce haut-parleur unique qui dit la même chose du matin au soir d’un pays à l’autre pour enfoncer la propagande mondialiste dans la tête des gens.

Avec un tel monstre en liberté, pas étonnant qu’on en arrive à vouloir vacciner des enfants pour protéger des gens qui sont déjà « protégés » ! Quant aux crétins qui disent « on a du recul avec des milliards de doses injectées et des mois de vaccination intensive ! » Ecoutez- donc ce PDG qui nous apprend tout simplement que : Nous n’avons pas de recul sur ces nouveaux vaccins ! « Si vous voulez dix ans de recul, faut attendre 10ans. »

https://twitter.com/i/status/1469291867686776833  

Pour rappel la soupe malfaisante de Pfizer et des autres, n’a JAMAIS été testé en double-aveugle. L’ivermectine et l’hydroxychloroquine si.

Le Dr. Malone à l’origine de le l’ARNm a déclaré : « Voulez-vous vraiment que votre enfant fasse partie de l'expérience la plus radicale de l'histoire de l'humanité ? » Oui ! Voulez-vous que vos gosses soit empoisonnés pour protéger les vieux qui sont déjà vaccinés avec un produit tellement sûr, que vous devez être menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez ?

Des produits à ARNm qui ont déjà tués plus de personnes en 1 an que tous les autres vaccins réunis en 30 ans. Mais tous ces spécialistes non inféodés à Big Pharma doivent mentir, puisque aux USA les décès de pilotes ont augmenté SEULEMENT de 1 750 % après leur vaccination obligatoire.

Il y a peu, sur Cnews, UN AUTRE « MENTEUR », le généticien Christian Vélot affirmait que le SARS-CoV-2 se recombine en raison des vaccins. Le consultant en santé public va dans le même sens en apportant, cette fois, des arguments épidémiologiques. Du pain béni pour nos gouverne MENTs qui en profitent pour proposer désormais toute une série de restrictions pour les non-vaccinés face à la résurgence des cas de Covid-19 dans une situation de plus en plus complexe. Ce qui fait dire à Marie-Estelle Dupont, psychologue clinicienne : « On fait du mal aux gens, on les méprise, on les divise, on les culpabilise. »

Et au milieu de toute cette MERDE, au pays de l’EMMERDEUR, la France est le seul pays au monde à avoir fermé des lits en période épidémique.

Pas grave ! Les supers Zéros sont là, Le patron de Pfizer avance qu’une quatrième dose sera nécessaire ! Tandis que la souche Omicron suscite l’inquiétude dans le monde à cause de l’incertitude persistante autour de sa « virulence », le patron de Pfizer, le sieur Bourla (tant que tu peux encore et sans viagra) n’exclut pas un recours à la quatrième dose dans des délais plus réduits. « Avec l’Omicron, nous devons attendre et voir parce que nous avons très peu d'informations ».

A travers le monde, les gouvernements instaurent l’un après l’autre un apartheid médical à propos du vaccin COVID-11-09 et ça rappelle des souvenirs. C’est au sein de l’Union européenne, région où l’influence de la Bande du Davos est sans doute la plus forte, que ces restrictions sont les plus draconiennes. En effet, les vaccins grippe-covid ont de quoi réjouir tonton Schwab. Pleins de graphène, ils viennent à point booster (comme ils disent) les nanoparticules dans nos cerveaux : poussière intelligente comme aime à le déclamer si poétiquement le vieux  Schwab, une vieille carne de 80 ans qui emmerde, lui aussi, la vie des jeunes.

Mais ne vous inquiétez-pas, arrive à la rescousse une bande de supers Zéros. Zuckerberg et son Métavers ou Elon Musk et sa puce implantable dans nos têtes, arrivent en SAUVEURS, de quoi nous changer les idées, non ?! Elon Musk, Neuralink, et sa puce d'IA transformeront les humains en unités programmées par ordinateur.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Commenter cet article