Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vengeance de Reiner Fuellmich.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Il a du pain sur la planche notre vaillant avocat allemand. Lui et son équipe ont du matériel à profusion. Pourquoi ? Parce qu’à moins d’un miracle de Satan, la plus grande expérience réalisée sur les humains dans l’histoire va échouer. C’est l’homme confiant en son Créateur qui vous le dit ! Cette guerre aura néanmoins été la plus mortifère jamais enregistrée, elle va laisser des millions d’humains sur le carreau et des millions de survivants seront accablés par des mots horribles.

Comparativement, Nuremberg UN aura été, pardonnez-moi l’expression : « du pipi de chat ». Là, les Crimes contre l’humanité vont s’envoler et crever la stratosphère. Pourquoi ? Parce que les effets désastreux de cette mascarade couillonavirale auront couté bien plus de vies que les gesticulades d’un tonton Adolf et celle d’un Staline, même réunies. Du coup, un nouveaux Nuremberg commence à sembler beaucoup moins chimérique. Jamais nous n’aurons atteint un tel niveau d’hypocrisie. J’ai honte d’être un humain sur cette planète au milieu de monstres qui ont laissés crever nos ainés et les ont même empoisonnés (Rivotril).

La Buzyn peut se la mettre au cul sa légion d’horreur, même si elle échappe temporairement à la justice des hommes, elle n’échappera JAMAIS à celle de Dieu. Pourquoi ? Parce que sa campagne claire pour empêcher un traitement précoce avec des médicaments vitaux a contribué à une perte de vie massive et évitable.

Que dire de leurs obligations vaccinales sur les lieux de travail, et qui ont conduit à un véritable crime contre l’humanité.  Des pertes de vie massives chez des travailleurs qui ont été forcés d’accepter un produit toxique. Il est vrai que les rétrocommissions ont pour vertu d’effacer toute morale chez des gens qui n’en possèdent d’ailleurs guère.

Toutes les opportunités pour les victimes de s’informer sur les risques inhérents que constituaient leurs soupes supplétives ont été méthodiquement effacées d’Internet et de la sensibilisation du public par une cabale corrompue internationale. 

George Orwell doit se retourner dans sa tombe. Il convient en effet d’être des sans-âmes pour orchestrer et financer de telles campagnes de propagande et de censure massivement coordonnées à l’échelle mondiale.

C’est du jamais vu dans l’histoire de la race humaine. À côté, Goebbels ou le 11-Septembre, c’est un pet de lapin dans la blogosphère. Tous les grands médias de masse et les GAFAM se sont joints à cette farandole endiablée. Les sociétés de technologie des médias sociaux se sont coordonnés pour étouffer et supprimer toute discussion sur les risques des vaccins génétiques et/ou des traitements précoces alternatifs.

Le tout afin d’en arriver à nous imposer une procédure médicale expérimentale obligatoire autant que mortifère. Avez-vous déjà oublié le PDG de Pfizer reçu comme un chef d’Etat à l’Elysée par notre Macrouille national ? Les valises de rétrocommissions devaient peser lourds.

Il s’agit d’un événement mortifère et orchestré de longue date. Les vendeurs de vaccins le font délibérément, puisque l’objectif principal est : dépopulation-stérilisation-traçage. D’où l’intérêt d’un véritable holocauste vaccinal, même si les injections sont arrêtées dès maintenant.

Nous vivons donc un holocauste mondial déguisé en campagne de vaccination. Vous avez encore des doutes ? Je suis un dangereux complotiste ? Réécoutez donc mon jacquot « chéri ». J’en ai longuement parlé sur ce blog, mais je n’y résiste pas : https://www.tiktok.com/@morientesmabika/video/7043074078814522630

 À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Commenter cet article