Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tueur de l’ombre. (Partie une)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Dans cet énième et dernier article en deux parties sur le sujet Covid, je tiens à revenir sur le cas de ce prélat allemand qui s’est fait souffler dans les bronches par son « général » : le sieur François PDG de la prostituée de Babylone. Il a mentionné avec raison le fait que l’élite désire réaliser son rêve : un « homme nouveau », qui serait à leur « image et à leur ressemblance ».

C’est avec cet article que je tiens à clôturer le sujet couillonavirus car j’en ai marre. Tout ce qu’il y a à en savoir, je l’ai clairement exprimé dans le cadre de centaines d’articles répartis sur deux années. Considérez donc ces DERNIERS articles comme une synthèse du sujet. Après, je passe à autre chose.

Dans un  précèdent article : « Lorsque la vaccination constitue l’épidémie. », https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/01/lorsque-la-vaccination-constitue-l-epidemie.html

j’évoquais le désir frénétique de l’élite à vouloir tous nous pucer. En fait, beaucoup le sont déjà, mais sans le savoir. Merci Pfizer et les autres !

Observez cette image. Beaucoup de vaccinés possèdent un code alphanumérique spécifique, une adresse MAC Bluetooth unique. Il apparaît à l’écran lorsque le Bluetooth est activé en mode recherche de périphériques. Les adresses ont toutes le même format alphanumérique normalisé (adresse MAC), douze chiffres et lettres, séparés par deux points.

Plus il y a de monde, plus les codes apparaissent, la liste évolue en permanence. Le fait que les codes changent avec les passants n’a de sens que si ces personnes en sont porteuses. Pour information, les GSM et les objets connectés ne renvoient que rarement ce type de code, mais des noms d'appareils ou des références constructeurs.

Ces codes ne sont visibles qu'avec certains smartphones, Samsung, Asus et d'autres, certains téléphones chinois ne les affichent pas, ainsi que les I Phones sur lesquels il n'est pas possible de lire directement les adresses MAC. L'OS les transforme directement en adresse UUID, de ce type-là : 5962C58F-BAD1-65D4-DCAC-06BBB06307C6

Il est nécessaire d'installer l'application « BLE Scanner ».

Quant à UUID, cela signifie Universally Unique IDentifier, littéralement « identifiant unique universel ».

Les smartphones plus anciens sont plus sensibles et sont capables de détecter ces codes alphanumériques uniques sur plus de 20 mètres. Le Docteur Broussalian en parle dans cette vidéo : https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Interview_Broussaliant_Astrid:a?t=1008

Pour réaliser l’expérience, inutile de vous rappeler que vous ne devez pas être vous-même vacciné, et être en possession d'un smartphone qui détecte ces codes. Vous ne devez avoir sur vous aucune montre connectée et autre oreillette Bluetooth. Lancez une première recherche de nouveaux périphériques Bluetooth sur votre smartphone. Bonne pêche !

L'identité numérique des vaccinés change tous les jours, selon un algorithme spécifique, afin d'éviter leur copie !

La technologie des micro-puces intelligentes permet de réaliser des puces d'un dixième de millimètre, voire moins, permettant leur injection à travers une aiguille. Les flacons servant à la vaccination contiennent plusieurs doses. Le fait de diluer des puces dans le liquide vaccinal, amènerait le risque d'en aspirer plusieurs en même temps, ce qui ne serait pas nécessairement un problème dans la mesure ou une seule s'activerait, en désactivant les autres.

Pour pouvoir injecter une seule puce, il faudrait probablement la placer à l’intérieur des seringues ou des aiguilles. Mais il existe de nombreux fournisseurs et il deviendrait difficile de garder le secret sur cette pratique. Lors de l'aspiration du liquide vaccinal, la puce située à l'intérieur de la seringue ou de l'aiguille, se diluerait dans le liquide et serait ensuite injectée avec le produit, dans le muscle.

Tant que la micro-puce reste en dehors du corps, elle est inactive, mais dès son injection dans le muscle, il se produit une activation radioélectrique.

J’en arrive au graphène, qui agirait sur la physiologie du corps.

Les propriétés électriques du graphène pourraient justifier sa présence. Le graphène, un fois injecté dans le corps, aurait la propriété d'activer les puces, qui émettraient leur signal Bluetooth, générant un code de marquage. L'élimination progressive du graphène, par les mécanismes naturels du corps, nécessiterait une réinjection régulière de graphène, afin de maintenir la puce active.

Lors d'injections multiples, plusieurs puces se retrouvent donc dans un même corps, et la première puce injectée doit donc désactiver les puces suivantes, tout en mémorisant le nombre d'injections, afin de ne générer qu'un seul code par sujet inoculé.

Les efforts de nos dirigeants à vouloir tous nous « vacciner » s’explique ainsi facilement. Ils agissent tous en bons petits soldats de Davos, afin de mettre en place l'identité numérique et le contrôle total des populations, chaque humain, devant posséder une identité numérique.

Quand la totalité des populations sera vaccinée/pucée, l'ensemble des systèmes de contrôle sera activé, à travers des lecteurs de puces discrets, placés dans tous les lieux publics, des objets connectés et tout autre système permettant de détecter les puces Bluetooth (Smartphones, télévisions, PC, tablettes, électroménager connecté, capteurs divers et variés...).

Ces "détecteurs" renverront l'information de votre présence partout où vous vous rendrez, dans les rues, y compris chez vous. Ces micro-puces ne permettent pas directement le suivi GPS, qui est système gourmand en énergie et nécessitant une antenne conséquente. Votre géolocalisation sera réalisée indirectement, au moyen des informations sur votre présence, communiquées par la multitude des appareils communicants, qui vont envahir votre vie, si ce n'est déjà fait.

Les antennes 5G ont la capacité de balayer une zone, tel un radar, et d'identifier simultanément les propriétaires des GSM présents dans leurs champs

Cette capacité reliée aux informations renvoyées par la détection de votre puce, permettra, en fonction de contraintes qui vous seront imposées (interdiction de se rendre dans tel endroit, de circuler en voiture, d'entrer dans un hôpital ou un supermarché...), de vous localiser avec certitude et précision, et de déclencher une alerte, avec mise de votre identification numérique en liste noire.

Vos comptes en banque, votre permis de conduire, votre carte vitale pourront être immédiatement désactivées et les forces de l'ordre prévenues pour intervention.

Toute personne qui ne possèdera pas de puce valide, ou en fonctionnement, sera facilement localisée, puisque l'antenne 5G essayera de corroborer votre position avec celle renvoyée par les détecteurs locaux. Vous serez donc considérés comme asocial ou terroriste et arrêté, afin d'être inoculé de force, après un séjour de rééducation dans un centre "citoyen".

Et n’allez pas me dire la tête dans le trou et le cul en l’air que : « je rêve, que ce n’est pas pour demain … ». C’est pour maintenant, à moins de vous bouger le cul. Nous y sommes, la chasse aux non-vaccinés est lancée, ils devront céder, de gré ou de force, afin que ce vaste plan de contrôle des populations se mette en place. La technologie est disponible et va rapidement être effective, avant deux ans, les gens découvriront qu'ils se sont faits pucer sans s'en rendre compte.

Ça, c’est pour la partie repérage. Si j’ai appelé cet article « Le tueur de l'ombre », c’est avec raison, car une puce ne tue pas, elle n’infecte pas et ne déclenche pas de multiples pathologies mortifères.

Nous sommes toutes et tous victimes d’une « élite » putride qui, grâce à son argent volé, se prend pour dieu. Des abrutis d’eux-mêmes ; parfaits exemples d'une dérive spirituelle. Ils sont aveuglés par une Fausse Lumière (un égo baleinesque), une fausse illumination par l'esprit qui n'est certainement pas celui qui s'est répandu sur les apôtres à la Pentecôte. Leur rêve ? DOMINER-CONTROLER- TUER.

Le vrai tueur n’est certainement pas millimétrique, il est nanométrique ! Tout monstre a besoin d’énergie pour fonctionner et la puce n’y fait pas exception. Ceux qui se sont fait administrer ces thérapies appartiennent donc à présent à la classe des transhumains, c'est-à-dire des objets connectés en phase de zombification. Ils ont perdu selon le désir de cette élite le statut d'êtres humains...

Parmi les nano particules, le graphène qui circule désormais dans leur réseau sanguin est activable via une passerelle assurée par les smartphones et les émissions d'ondes de type 5G ou 6G pour ne citer que les plus connues du grand public vu le déploiement de la propagande publicitaire en faveur de ces fréquences.

L'activation de ces nano particules de graphène permet de piloter et monitorer un corps humain et de provoquer toutes sortes de défaillances psycho-physiologiques dont certaines se concluent par la mort puisqu'il leur est même possible de stopper la faculté innée et instinctive de respirer.

Tous les vaccins covid contiennent des nanotechnologies. Des routeurs émetteurs d’adresses MAC qui peuvent être enregistrées via la technologie Bluetooth. Des nano-antennes plasmatiques sont destinées à amplifier ces signaux avec des nano-redresseurs qui agissent comme des ponts rectificateurs du courant alternatif/continu.

Des codecs (codeurs-décodeurs) et certaines portes logiques permettent de crypter ces nano-communications entre le vacciné et un serveur à distance. La matière première pour élaborer ces complexes microstructures est l’oxyde de graphène, dont la présence est déterminante pour assurer l’auto assemblage de ces complexes structurés.

PS : concernant ceux que ce sujet passionnent, je vous conseille d’étudier en détail cette série d’articles :

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/la-marque-de-la-bete-partie-une.html

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/08/de-la-mythologie-a-couillonavirus-partie-une.html

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici :

Commenter cet article
N
Bonjour Olivier<br /> Je confirme. J'ai testé dans le train et çà ne fonctionnait pas bien. J'ai télécharger Ble Scanner...Et là incroyable çà fait même peur. J'avais plusieurs chiffres (images scannés à l'appuie) exactement comme noté ci-dessous et certains dont il est noté UUID. Que signifie "major"? sur pratiquement tous en dessous des chiffres et lettres il est noté ce mot. Puissions-nous garder les yeux fixés sur la montagne (Psaume 121) . Bien amicalement
Répondre
V
Bonjour Nadia,<br /> Merci de conforter mon propos, certains n'y croient toujours pas. Au début des temps la relation entre l'homme se faisait d'esprit à ESPRIT, puis vint la chute. "Satan" étant le singe de Dieu, désormais les Gates et toute le clique de psychopathes veulent instaurer leur système : d'esprit humain à intelligence artificielle (IA). En effet "grâce" à leurs milliards, ces trou du cul se prennent pour des p'tits dieux. Je ne voudrez pas être à leur place lorsque le grand jour viendra ! En ce qui concerne "Major" je pense sans en être sûr à 100% qu'il s'agit du numéro attribué définitivement l'adresse IP ou son équivalent se retrouvant rafraichie régulièrement.<br /> Que Dieu vous garde.<br /> Olivier