Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE REFLEXION ENTRE DEUX TOURS DE MANEGE (partie 3)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Pour que l’oligarchie mondialiste puisse effacer toute trace de ses méfaits de l’histoire écrite, il lui faut un moyen, un exemple. Cette technique relève encore et toujours de l’ingénierie sociale qu’applique le pouvoir sur les peuples, et depuis des milliers d’années (Babylone). Ainsi, parce que le peuple en a parfois marre des élites malfaisantes, l’oligarchie laisse un populiste arriver au pouvoir, puis elle le liquide. Ne soyons pas dupes, tout est verrouillé et les satanistes ont plusieurs coups d’avance.

Alors oui, faire monter la « vague marine » et même faire élire Marine est la meilleure chose qui puisse arriver au système. La bourse et l’immobilier écroulés pour un temps assez bref serviront leurs sombres intérêts mercantiles. Le chaos de l’élection serait telle la vague Marine : imparable.

Donc le système veut la faire élire. Tel est son intérêt : crever l’abcès populiste une fois pour toute. La France aurait des taux d’intérêts pour rembourser sa dette qui monteraient le soir-même plus haut que la vague. Nous aurions une révolution dans la rue, une rébellion de la fonction publique, une fuite monstrueuse de capitaux. Mieux que cela, l’OTAN dans laquelle Sarkozy s’était empressé de nous réintégrer nous ferait bien vite les gros yeux.

Et avec deux jours de munitions et un char sur trois en état de marche, nous n’irions pas loin. Sans oublier les attentats qui péteraient dans tous les coins.

Voila pourquoi l’Etat profond veut Marine ! Jacques Attali, le sbire de la loge des loges, n’avait-il pas déclaré que le prochain président serait une femme ?

Comprenez-le bien ! si personne ne semble à sa place en ce monde-démon, si les plus compétents se trouvent relégués EN CUL DE BASSE FOSSE pendant que de sombres ignorants passent sans arrêt à la télé (boite à coucou), c’est à dessin, celui de leur Ordo-Ab-Chaos. Ils veulent coûte que coûte instaurer leur NOM mais avant, il faut faire table rase du passé (Great reset).

Voila pourquoi il convient de continuer à vacciner alors que les constats accablants concernant les effets secondaires s’amoncellent. Même si les injections d’ARNm conduisent uniformément au syndrome de déficience auto-immune. Augmentation alarmante des cas de cancer, des lésions cardiaques, des lésions organiques, des lésions neurologiques graves, tout cela constitue du pain béni pour une oligarchie eugéniste ne souhaitant que 500 millions d’esclaves à leur service sur Gaïa.

Il convient d’inverser les valeurs afin que le plus sensé des hommes n’y retrouve plus ses idées. Voila pourquoi les plus mauvaises décisions se doivent d’être prises par pléthore d’incompétents payés à grand frais sur les impôts des pauvres. La dernière bévue monstrueuse est l’intox de la Russie en Ukraine. La confusion des esprits à ce sujet semble avantageusement amplifiée ici pour couvrir les développements tragiques du mélodrame du vaccin Covid-19 et d’autres tourments domestiques.

Tout porte à croire que les dirigeants de l’OTAN voulaient que cette guerre se produise de la pire des façons. Ils ont mis en place les provocations dans le Donbass et nous avons laissé faire. Maintenant, nous nous tenons à l’écart, pleurant des larmes de crocodile, prétendant aider tout en sabotant les pourparlers de paix.

Nous envoyons de l’argent et des armes aux nazis ukrainiens. Comme je l’ai écrit dans un précédent article, les USA sont prêts à faire la guerre à la Russie jusqu’au dernier européen tout en continuant à importer du pétrole russe.

Poutine prévenait l’OTAN depuis des années concernant les accords signés et non respectés. Les Américains n’ont fait que phagocyter l’Ukraine afin d’encercler toujours davantage l’ours russe qui, pendant longtemps, n’a fait que grogner avant de se décider à mordre avec modération.

Poutine était prêt à nous vendre du gaz et du pétrole pas cher. Au lieu de cela, l’Europe a continué à lécher le vieux cul de pédophile de Biden en installant toujours plus de laboratoires biologiques P4 et de rampes de missiles en Ukraine. Au lieu de l’incendier, nous ferions donc mieux de dire merci à Poutine car lorsque le vent tourne, et il le fait souvent, une arme biologique destinée aux Russes pourrait bien venir nous friser les moustaches autrement plus que couillonavirus.

C’est je t’emmerde en permanence, mais je te sanctionne si tu râle ! Comment ces sanctions fonctionnent-elles ? Pas de carburant pour l’industrie allemande… plus d’engrais … plus de métaux pour fabriquer des pièces de machines pour l’Europe et l’Amérique… l’Europe et les Etats Unis ont exclu la Russie du système international de compensation des paiements commerciaux (SWIFT). De quoi pousser Poutine à recourir à l’or pour garantir le rouble. Traduction : le système de monnaie fiduciaire de Brettons Woods qui assurait depuis la fin de la Second Guerre Mondiale l’hégémonie mondiale de l’oncle Sam est en panne. Il laisse l’Occident à poil. C’est la Russie qui en sort gagnante.

« Le Grand Échiquier », dont je parle souvent, est un livre écrit par Zbigniew Brzezinski, l'ancien conseiller diplomatique du président américain Jimmy Carter. J’explique dans « Tonton Malthus est revenu », qu’avec Henry Kissinger, Samuel Huntington et Francis Fukuyama, Brzezinski fut l'un des grands théoriciens de la recomposition du monde au lendemain de l'effondrement de l'Union soviétique.

Brzezinski avait déjà écrit dans son livre que, sans l’Ukraine, la Russie ne deviendrait jamais la puissance N°1, mais qu’avec l’Ukraine, elle le pourrait et le ferait.

L’oncle Sam a voulu jouer aux échecs avec un sacré joueur (Poutine). Lorsque Brzezinski a écrit son livre, c’était une autre époque. Aujourd’hui, l’Occident oxydé n’a paradoxalement jamais été aussi seul avec la Chine qui a rejoint Poutine au lieu de prendre le train antirusse en marche.

En dehors du camp occidental, le monde refuse d’imposer des sanctions à la Russie ou même de diaboliser ce pays. Paradoxe des paradoxes, dans un accès inexplicable de masochisme, c’est l’Occident qui vient de scier la branche sur lequel repose depuis trop longtemps son gros cul humaniste.

Ainsi, pour en revenir au cœur de mon sujet, avec ou sans Jupiter, avec ou sans Marine, la vague, que dire, la déferlante de restrictions en tous genres arrive. Les gilets jaunes vont avoir de quoi se plaindre car depuis le début du mouvement, « l’oxydation » n’a fait que gagner du terrain en Europe. Un public inconstant ne tolérera pas le choc du coût de la vie une fois que les horreurs de l’Ukraine auront perdu leur nouveauté dans la boite à coucou.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite et fin ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/04/petite-reflexion-entre-deux-tours-de-manege-suite-et-fin.html

Commenter cet article