Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous ne tombons pas, nous naviguons de Charybde et Scylla. (Seconde partie)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à l’article 1 : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/06/nous-ne-tombons-pas-nous-naviguons-de-charybde-et-scylla.premiere-partie.html

« Sous couvert de mots grandiloquents pour les droits de l’homme, l’OTAN et ses sous-fifres (nous) cachent et « mettent en réalité en œuvre la doctrine du « milliard d’or », qui suggère qu’un nombre limité de personnes peut s’épanouir dans ce monde », a poursuivi Patrushev.

En une belle histoire d’épidémie qui va prochainement nous priver de blé pour s’en mettre plein les poches, la City de Londres et les USA organisent la crise économique mondiale actuelle pour leur seul bénéfice. Londres et Wall Street, démolissent intentionnellement l’économie mondiale, ce qui condamnera à la famine des millions de personnes en Afrique, en Asie et en Amérique latine, puis finalement chez nous, en France, bientôt ex-pays de la bonne bouffe. Tout est orchestré artificiellement : pandémie, inflation, pénuries, et bien entendu les famines qui vont en résulter par manque de céréales : une autre histoire de blé ! Ils privent le monde de produits de première nécessité tels que les céréales, les engrais et l’énergie, tout en accusant la Russie de leurs machinations diaboliques.

Le Deep State américain avait besoin d’une bonne guerre afin de se refaire une santé tout en faisant disparaître l’obstacle russe à la Globalisation ultime. Les Américains vendent donc des armes à l’Ukraine qui sont financées par l’UE et les couillons de Français.

Ils nous obligent en même temps à acheter leur gaz de schiste hyper polluant, et à un prix prohibitif, pendant que les sanctions qu’ils nous obligent à imposer à la Russie ne font que nous étouffer chaque jour davantage. Même Poutine le dénonce ! Pendant ce temps, l’Inde, moins conne que nous achète du pétrole russe à un prix très bas pour nous le revendre avec une confortable marge. À ce jeu de dupes, nous sommes perdants de tous les côtés.

« Par leurs actions, ils provoquent le chômage et une catastrophe migratoire en Europe », a déclaré Patrushev. « Peu intéressés par la prospérité des États européens, ils font tout pour les faire disparaître du piédestal des pays économiquement développés. »

Face à cette nazification qui avance une fois encore au pas de l’oie grâce à une musique issue de Davos, illustrant à point nommé les dernier versets du Nouveau Testament (Apocalypse), la Russie n’aura peut-être pas d’autre choix que de s’attaquer à l’OTAN dont la France fait partie (merci Sarko) dans ce qui deviendrait probablement une Troisième Guerre Mondiale.

Comme je l’exprime depuis le début du conflit ukrainien, l’Occident ne peut s’en prendre qu’à lui-même. « L’agression russe » en Ukraine, vise simplement à libérer les populations russophones d’une mainmise nazie, et à mettre fin à celle du Big Pharma-Pentagone sur l’Ukraine, menaçant ainsi le reste de l’Europe.

Mais jamais on ne vous le dira ainsi sur nos merdias subventionnés. Dès lors, on comprend facilement, pour qui le veut, que cette Opération russe ne soit pas bien accueillie par des pays comme les États-Unis, la perfide Albion, la Pologne et l’Allemagne, qui ont tous été mis en demeure par la Russie de faire marche arrière, ou sinon la Russie ne s’arrêtera pas en si bon chemin.

Une horde de satanistes nous mène en bateau ! Il n’est pour s’en convaincre que de revenir à la réélection de Macron qui pue la tricherie à plein nez. Mais, au milieu de millions de Français déjà trépanés, lobotomisés par les médias, et depuis deux ans bientôt, zombifiés par une thérapie génique expérimentale destinée à l’asservissement totale, ça passe comme une lettre à la poste !

Observez notre cocaïnomane national lors d’un de ses discours, puis regardez ensuite un discours d’Hitler et vous trouverez facilement quelques relents fascistes étrangement semblables. Mais mieux que cela, ce sont les yeux révulsés de nos deux « comparses » qui en disent long sur une certaine consommation. Hitler était un occultiste, un médium entouré de médium. Concernant Macron et sa chouette, c’est idem !

Tout ceci pour vous dire que les satanistes singent les écrits bibliques. Qui, dans le Nouveau Testament, prêchait souvent sur une barque ? Qui était présent, PUISQUE ressuscité, lors de la pêche miraculeuse des 153 poissons ? Les Français aveuglés ont désormais, au même titre que leur emblème nationale, les pieds dans la merde. Ils seront bientôt dans la merde jusqu’au coup avec une énergie devenue prohibitive et un frigo vide sous prétexte d’épi-démie et de "vie-russe".

Mes compatriotes ont accepté une « erreur » de logiciel sans sourciller. Elle les mènera tout droit vers l’IA avec une prise USB dans le cul. En effet, qui oserait croire à de la fraude flagrante à l’élection, style Biden, vu qu'il n'y a aucun contrôle d'effectué au niveau des serveurs collecteurs informatiques dans les locaux du Ministère de l'Intérieur sur fond de machines dominion (Dominion Voting Systems), propriété de Georges Soros.

Dimanche 24 avril 2022, lors du second tour, à 20 h, au tempo universel, nous étions seulement à la 18e heure (3x6). Avec le décalage de 2 h en avance sur la course du Soleil imposé par l’homme et son « horaire dit d'été », il fallait attendre 22 h pour vivre la 20e heure véritable sur l’horloge cosmique.

Tout ceci nous ramène au premier maçon, Nemrod et SON CULTE SOLAIRE plus tard adopté par le peuple des cryptes pour en faire un monde « héliocentré » (voir Nachash) au même titre que l’homme illuminé l’est sur son nombril.

N'oublions jamais qu’entre deux tours, comme le 11-Septembre 2001, ou Notre Dame, on nous joue des tours. Entre deux prises de coke, notre Jupiter national savait qu’il reviendrait.

Deux heures, deux petites heures bien utiles à une ENORME fraude électorale. Selon la doxa journalistique, Macron a organisé sa cérémonie d'investiture le samedi 7 mai dernier. Pourtant, son second mandat ne débutera que ce samedi 14 mai. Faux ! Selon cette approche astronomique, son mandat II a été véritablement initié à 22 h (et non minuit le 14) le vendredi 13 mai 2022. « En quoi cela est-il important ? », me direz-vous. À cause d’un 153 et une histoire de pêche relaté dans le Nouveau Testament !

Entre le Vatican et le dollar américain, c’est une longue histoire d’amour peinte en vert Horus. On y parle la même langue, le latin, et un certain François sait brosser le NOM dans le sens du poil ésotérique. 7 caractères latins étaient de mise à Rome.

6 suffisaient pour commercer du temps des César, avec pour addition I+V+X+L+C+D = 1+5+10+50+100+500 = 666. Ainsi, le fait que le Vatican ait conservé la langue latine pour ses cultes isiaques se comprend. Se comprend également le pont entre l’occulte du dollar américain et celui entretenu par la Grande Prostituée. Le « M » d’une Marie-Isis = 1000 servait à écrire les dates.

Si l’on y prend garde, chercher le fil d’Ariane chez ces serviteurs du Malin, peut vous donner le tournis, un sentiment d’inacceptable pour l’esprit cartésien. 11-Septembre, 11-Sept, 11-S, une date inscrite au burin illuministe dans l’inconscient collectif et qui permet d'évoquer le symbole du dollar US.

Une date où tout s’encrypte, le message des cryptes (ésotérique) et celui de la Grande Prostitué (exotérique) ; deux faces pour une même pièce : un scénario nemrodien- babylonien. Une sombre histoire de soleil qui transite entre les siècles au trémolo d’un couple maudit : Nemrod-Sémiramis, bientôt réincarnés en ISIS-Osiris.

Un culte d'ISIS qui sera un jour soigneusement occulté par le culte marial associé aux 14 stations du chemin de croix inexistant dans la Bible mais parfaitement calqué sur la quête d'ISIS à la recherche des 14 parties dispersées du corps démembré de son époux Osiris.

Démembré par qui ? Par Seth, qui avait cependant pris le soin de conserver le penis afin d'éviter toute descendance "magique" en la personne d'Horus. C'est selon ce culte d'ISIS que certains juraient « par ISIS », d'où le nom originel de la ville de Paris ou siège actuellement notre petit Jupiter.

Le 13 mai nous relie ainsi à la prostitué babylonienne, grande amie d’Emmanuel, c’est le jour anniversaire des apparitions de Fatima enregistrées chaque 13 du mois de mai à octobre 1917 sur une période de 153 jours et où la Russie jouait un rôle (voir mes livres).

Couronne,  corona, le 153 tient une place pivot dans le Nouveau Testament... et même dans notre actualité avec le Jubilé et les 4 jours de fête organisés en Grande-Bretagne à partir du 2 Juin 2022 ou 153e jour... Ceux qui voudront s’en convaincre peuvent lire mes deux articles consacrés à Albion et ses jeux 2012 : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/le-phenix.html On y voyait déjà couillonavirus pointer le bout de son nez viral !

Et lorsque l’on est un occultiste, on occulte les FAITS, même si : « Le mandat du président de la République court jusqu'au 13 mai à minuit », comme n'a cessé de répéter le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal les dernières semaines à l'issue des Conseils des ministres. En effet, « le Conseil constitutionnel proclame Emmanuel Macron président de la République française à compter du 14 mai 2022 à 0 heure », pouvait-on lire en conclusion de sa décision du 27 avril relative à la proclamation des résultats de l'élection du président de la République.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/06/nous-ne-tombons-pas-nous-naviguons-de-charybde-et-scylla.troisieme-partie.html

Commenter cet article