Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous ne tombons pas, nous naviguons de Charybde et Scylla. (Troisième partie)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à l’article 1 : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/06/nous-ne-tombons-pas-nous-naviguons-de-charybde-et-scylla.premiere-partie.html

Tout n’est que chiffres et nombres propres à singer les textes bibliques chez ces suppôts du Diable. Et puisque j’évoquais la coke avec Macron, revenons un instant aux synchronicités et à la coque des navires avec celle du « Moskva », le vaisseau amiral de la flotte russe qui a coulé en mer Noire.

Le croiseur a coulé le 14 avril 2022 après un « incendie suite à la détonation de munitions », a dit le ministère de la défense russe. L’armée ukrainienne affirme l’avoir touché avec des missiles.

Un 14 avril !! jour anniversaire du naufrage du Titanic le 14 avril 1912. Tout ceci pour vous dire que nous évoluons tous, France comprise, au beau milieu d’un puzzle endiablé ou la marine et Marine (Le Pen) ont joué un rôle catalyseur. Puisque tout n’est que symbolique occulte chez ces gens-là, le Pentagramme figurant sur la bannière du Titanic, fleuron de la marine à l'époque, constitue et constituait un autre signe kabbalistique.

Le 1er mai 2022, un dimanche, jour dédié au Soleil nemrodien, était le jour 121-244 de l’année 2022. Ce 121e jour était celui de la fête du Travail chez nous, une fête importante chez les occultistes, et celui du défilé militaire sur la Place Rouge, à Moscou. Et par une étonnante synchronicité, c’était également ce nombre 121 qui figurait sur le flanc du navire russe « Moskva ». 121-244, sachant que dans le roman « Futility », la longueur du titan était de 244 m.

Tout n’est que sacrifice chez les satanistes, et la charpente de la cathédrale Notre Dame de ParISIS n’y faisait pas exception.

Il y avait de quoi en rire ! N’est-ce pas messieurs le Président et l’ex premier sinistre ? Retournée, la charpente de cette cathédrale ne représente-t-elle pas en symbolique la coque retournée à 180° d'un navire ? Peu le savent, mais de nombreuses chapelles ont été érigées sur notre territoire avec des coques de bateaux retournées sur 4 murs. « Nef » vient du latin « navis » et l'Église est souvent comparée à une barque alors que certains disciples du Christ étaient pêcheurs...

« Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons ; et quoiqu'il y en eût tant, le filet ne se rompit point. (Jean 21 :11).

Ces mots me font du bien au beau milieu de tous ces individus qui ne sont pas en odeur de sainteté et dont je m’évertue jour après jour à dénoncer les turpitudes. L’Humain ? Ils le méprisent et tous leurs mielleux discours ne sont que leurres et mensonges !

Pour eux, nous et nos enfants ne sommes que « populace » inutile, polluante, stupide, inculte et trop nombreuse dont il faut absolument se débarrasser. Dois-je vous rappeler les « bons » mots d’un de mes tontons préférés ? Bill le coyote, ou la crapule (au choix), n’a-t-il pas déclaré sans en être ennuyé le moins du monde : « Si nous faisons du bon travail avec les « vaccins », nous réduirons la population mondiale de 10 à 15%. »

C’est le même qui pleurniche désormais sur France 2, qu’il a « dépensé des milliards pour sauver des gens avec les vaccins. » et qu’il « ne comprend pas que les « complotistes » de toute la planète l’accusent de s’enrichir sur ce génocide… »

Nous sommes dirigés par des monstres sans-âme, des portails organiques. Dans le tome 1 du Centième Gueux, j’évoque le cas de la sioniste Madeleine Albright. Rappelez-vous : « Le prix en valait la peine », c’est ainsi que s’exprimait alors cette chère représentante permanente des USA auprès de l’ONU. Interviewé, elle avait répondu en 1996 à la question de savoir si la mort de plus de 500.000 enfants en Irak suite à l’intervention US était défendable.

Comprenez-le une fois pour toute, le maître mot de cette engeance satanique est : Dépopulation ! https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html

Grâce aux nouvelles technologies : les « poussières intelligentes » de Klaus Schwab, et à leur injection empoisonnée, ils ont les armes pour nous soumettre et nous exterminer, avec en prime le concours de leurs petits valets (Young Global Leaders), Kapos nazifiés autant que corrompus que sont nos dirigeants et les merdias qui distillent la peur et le mensonge à longueur d’antenne !

Et nous n’oublierons pas le silence complice comme une chape de plomb, de nos bobos intellos et des fausses « belles âmes » du show business ! …pour qui, souvent, nombre d’idiots utiles dépensent des fortunes à les idolâtrer en lieu et place du Créateur. N’a-t-on pas lu écrit sur des banderoles « Johnny mon dieu » lors des funérailles de la vedette français ?

Ils travaillent toutes et tous à cette « Guerre contre les peuples », avec « l’arrivée de la Bête de l’événement » dixit Macron et sa bonne copine Ursula Von der « L’Hyène » pour qui la Russie est « la menace la plus directe à l’ordre mondial. » Cette vendue à Big Pharma qui s’est déclarée choquée que 150 millions d’européens aient refusé la « très sainte onction » mortelle.

150 millions de témoins gênants, qui vont devoir subir la diabolisation, la criminalisation, qu’on rendra responsables de nouvelles « épidémies » déjà prévues (variole), qu’on traitera de terroristes et de criminels parce qu’ils refusent de croire les mensonges d’État, des merdias, leurs tromperies, leur machiavélisme…devant mener les survivants à un N.O.M. luciférien.

Une monstrueuse dystopie, un monde-démon où toutes les valeurs sont inversées, où le Mal est présenté comme le Bien, où le vice est préféré à la vertu, où le mensonge devient vérité, où la trahison et la tromperie sont instituées comme modèle de gouvernement, où l’on peut truquer les élections et donner le pouvoir à des imposteurs, des voleurs, des corrompus et à des criminels prêts à sacrifier « le gueux » pour satisfaire leurs rêves  de psychopathes absolus, leur droit de vie ou de mort sur ces incultes, ces inutiles, ces « pollueurs qui ne sont rien »…

Fort heureusement, ils ne gagneront pas et le Créateur saura prochainement leur rappeler qui est le VRAI PATRON. Beaucoup de ceux qui s’éveillent désormais, mais un peu tard, verront alors s’accomplir la Grande Moisson dont le Christ parle dans le Nouveau Testament. Ces « démons » jouent leurs dernières cartes face à un monde qui s’éveille et découvre à l’heure de la REVELATION, la supercherie et les dysfonctionnements : Élections truquées, démolitions acharnées de nos droits sociaux, de notre Constitution et de nos institutions par une bande de kapos aux ordres de Davos.

Un vieil adage dit qu’afin de vivre heureux tiens toi loin de l’hôpital et de la justice. Comme c’est vrai face à ces institutions vérolés par ceux des cryptes, ces judéo-maçons qui ont phagocytés toutes nos institutions, tels des cancrelats. Il n’y a plus d’État de droit et même la justice vérolée par les « fils du serpent » se révèle être l’ennemie du peuple et du citoyen.

La destruction volontaire de l’économie pour appauvrir et affamer les populations, la vente à la découpe de notre patrimoine et de nos fleurons industriels, le pouvoir exorbitant donné à des cabinets conseils privés, qui tels des vautours se gavent sur le cadavre qu’est devenu notre pays mais aussi sur les autres pays du bloc de l’OTAN, véritables laboratoires du Nouvel Ordre Mondial assassin. Le Grand Reset, la Grande réinitialisation... chère à Klaus Schwab est l’œuvre de ces maçons de bas étage qui, chaque jour, nous jouent des tours !

Psaume 118 :22 « La pierre (Jésus) qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle. » constitue bien un verset biblique censé nous rappeler le slogan « Build Back Better » (reconstruire en mieux) répété Ad Nauseam par les satanistes aux commandes dans le monde entier...

Sachant que la lettre « b » de notre alphabet minuscule est très proche du chiffre « 6 », on en déduit facilement un 666. Ceux qui font preuve d’aveuglement n’y verront que b-b-b ou encore trois fois la 2e lettre de l’alphabet 2-2-2. Peu importe !

La Bible est extraordinaire de précision, quant à la langue française, c’est une langue de révélation ! Avec a=1, b=2, etc., jusqu’à z=26, l’ensemble des 53 lettres (... Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six) d’Apocalypse 13 :18, donne un total de 666… De la même manière : « six cent soixante-six » additionné donne = 253. Et à la veille du 11-Septembre 2001 (11.9), le 10 septembre 2001 correspondait au 253e jour de 2001.

Et question tour, souvenons-nous que le 11-Septembre 2001 avait eu lieu un 254e jour. Il restait alors111 jours avant la fin d'année 2001. Une journée VAUT deux tours de cadran. 111 jours font 222 demi-journées, des tours qui nous ramènent vers la nouvelle Atlantide de l’oncle Sam et son année d’Indépendance, en 1776.

1776 + 222 = 1998 . 1998 représentait aussi et surtout le cinquantième anniversaire de l’Etat sioniste d’Israël.

Autre synchronicité et non des moindres. Il y a 500 ans, le 2 mai 1519, disparaissait Léonard de Vinci. En 2019, on fêtait donc le 500e anniversaire de sa mort. Le Da Vinci Code et sa suite 2-5-4 lettres peut facilement se trouver conforté par couillonavirus.

« Da Vinci Code » pour (2-5-4 lettres) et un 11-9-2001 pour un 254e jour de l’année. Encore une de leurs singeries. Covid-19 pour « Certificate Of Validation Identificateur » en gestation depuis 2017. Et 19 pour A (1e lettre de l’alphabet) et I (9e), pour Intelligence Artificielle.

Mais la « bêbête » n’étant pas assez efficace et rapide pour accomplir l’extension massive d’une populace devenue inutile, il fallait pouvoir compter sur les vaccins qui, eux, repende la maladie et bien d’autres pour l’instant lovées bien au chaud dans les organismes des vaccinés et qui attendent bien sagement la fréquence adéquate pour leur libération mortelle et qui plus est saura incriminer en temps voulu tous ces « salauds » qui auront refusé de se faire piquouzer.

Ajoutez à cela du stress, beaucoup ! suscité par une vie qui devient difficile, très, trop difficile avec les PEURS suscitées par nos médias et les augmentations (essence, gasoil, gaz, électricité, loyer, nourriture) et vous retrouvez des populations avec un système immunitaire en lambeaux. Ne reste alors qu’à appliquer le traitement de choc : le DEFINITIF.

Les sanctions illégales et illégitimes imposées à la Russie, la fourniture d’armes, d’argent, de moyens militaires à son adversaire néo-nazi qui nous exposent à une riposte militaire et nucléaire, un boycott du gaz et du pétrole russe qui contribuera à une désorganisation totale de nos économies, à la faillite de millions d’entreprises, à un chômage de masse, à un chaos social qui en résultera et à une famine qui en sera la conséquence.

Tout ça pourquoi ? Pour servir l’enrichissement criminel de ceux qui se prennent pour le nombril du monde et des laboratoires pharmaceutiques complices de ce génocide à grande échelle, dégagés naturellement de toutes responsabilités par ces fous qui prétendent « gouverner » mais qui ne sont en réalité que les vils domestiques de pouvoirs obscurs autant que supranationaux tels l’ONU, l’OMS, la clique de Davos, l’Union européenne, Bilderberg, Trilatérale, et autres organisations criminelles cachées sous le masque de la « bienveillance ».

Ils n’échapperont pas. Aucun d’entre eux n’échappera à la Colère Divine bien plus effrayante encore que celle des peuples qui ne peuvent prendre que la vie.

FIN.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Commenter cet article
A
Toujours aussi percutant vos articles ... la seule chose pour moi est qu'il n'y aura pas de colère divine car ce monde densifié 3D est dirigé par le démiurge ( Yaldabaoth) ainsi que les 7 plans de l'Astral . Ce faux Dieu ( Yahvé, jehovah,adonai, allah ...) car il porte plusieurs noms dans la bible est également le dieu des francs -maçons ... l'oeil dans la pyramide que l'on voit sur le billet de 1 dollar et sa devise "ordo ab chao " ....<br /> <br /> bien à vous et merci pour vos articles édifiants !
Répondre
V
Merci beaucoup Didier et désolé pour le contretemps, je ne sais pas pourquoi, mais votre commentaire était passé inaperçu ?<br /> Je vous souhaite un bon dimanche.<br /> OLivier