Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention, après couillonavirus voici venir Blue Beam ! (Partie 1)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Nous sommes à la veille de connaître une véritable révolution technologique. Elle fera croire à l'homme que la science, associée à la fausse théorie de l'évolution qui gomme la préexistence d'un Créateur, permet de résoudre tous les problèmes.

Surtout : les épidémies qui viennent orchestrées par un Bill Gates, fanatique du financement des labos, les pénuries, et la 3e guerre mondiale, le tout accompagné de son cortège chaotique.

Au beau milieu de tout ce Chaos organisé à souhait, quelque chose se prépare EN COULISSES. L’élite perfide de l’ombre se doit d’avoir toujours un ou deux coups d’avance. Couillonavirus n’aura constitué qu’un intermède utile à tester définitivement le contrôle des masses, commencer le dépeuplement massif, et couvrir l’effondrement économique global.

La « paix » depuis si longtemps attendue, sera alors imposée. Les hommes (riches), conformément soi-disant au mensonge susurré à l'oreille d'EVE en Eden, croiront qu'ils sont des dieux, maîtres de leurs destinée, jouissant d'une liberté totale, d'où tout sens moral et autres notions de péchés seront exclus.

Observez la morale autour de vous c’est déjà là ! Si l'on se réfère au livre de Daniel, un prophète de l'Ancien Testament, certains faits troublants sont de plus en plus d'actualité. «L’avènement » parodique de l’élite devra donc sidérer les foules.

Pour ce faire, il sera associé à des crises  planifiées :  guerres,  épidémies,  virus informatiques, manipulations du climat, terrorisme suicidaire, utilisation du mind control, et bien entendu afin de justifier l'agenda carbone ; des accidents écologiques. 

Un krach boursier d'envergure mondiale est planifié depuis longtemps pour plonger la  gueusaille dans une panique proche de l'effroi. La gâchette pour l'activer est en premier lieu constituée par le peuple américain qui vit bien au-dessus de ses moyens et aux dépens du reste de la planète.

Désireux de retrouver leur prospérité antérieure, les citoyens les plus atteints par la crise seront les premiers à plébisciter l'ORDRE providentiel, l'Antéchrist pour certains, qui fournira les « solutions appropriées » pour résoudre celle-ci et établir un NOE, c'est à dire un Nouvel Ordre Economique, prophétisé par les Ecritures il y a presque 2 000 ans à la référence 13 : 18 de l'Apocalypse.

On a fait croire à plusieurs milliards d’humain au « p’tit jésus soviétique », sous coupe d'Hollywood, on peut bien leur coller dorénavant une rencontre avec les soucoupes ET !

Il y a peu, la NASA a embauché 24 théologiens, on se demande bien pourquoi ? Se préparent-ils à nous faire croire à un débarquement de nos "créateurs galactiques", qu’ils ne s’y prendraient pas autrement. De là à nous faire croire aux ET, ou au retour des NEPHILIM, il n’y a qu’un pas que ces salopards n’hésiterez pas à franchir si le besoin s’en faisait sentir.

Tonton Schwab a bien dit que le Covid-19 constituait une réelle opportunité à sa grande remise à zéro du système économique. Les ET pourraient l’être tout autant concernant notre fausse science, l’évolutionnisme et surtout les trois monothéismes actuels.

La technologie existe, croyez-le ! et question leurre : Blue Beam Project constitue un must. Tout de bleue vêtue, cette technologie nous ferait effectuer le grand saut quantique, une dérive spirituelle vers la Fausse Lumière, la fausse illumination par l'Esprit.

Car cet esprit-là n’aurait rien à voir avec le Christique qui s'était répandu sur les apôtres à la Pentecôte. Ce serait plutôt une illumination anti christique, animé par l’esprit de l’homme horizontal, tout dénué qu’il serait du véritable Esprit divin.

Imaginez-donc les miasmes élyséens, mais en mieux, puissance mille!

Notre enquête commence au Mont Graham en Arizona du sud-est. J’ai déjà disserté sur ce sujet dès 2013, avec la parution de mon second livre : « La Promesse », concernant la prophétie antique des papes, et sur le fait que Benoît XVI serait peut-être le Pape final sur cette liste mystérieuse de papes. Une prophétie qui a été cachée par le Vatican pendant des centaines d'années.

Le Vatican effectue souvent des quêtes mais combien de ses ouailles savent que le sieur François et son incurie possèdent un  «L.U.C.I.F.E.R. », le « Télescope Binoculaire Large Proche de l’infrarouge avec appareil-photo et unité intégrale de champ pour la recherche extragalactique », ouf ! un truc à X centaines de millions de dollars ?

Depuis longtemps circule LE BRUIT qu’au Vatican, on s’intéresse de près à la « connexion extraterrestre ». De là à en avoir un œil braqué en permanence sur les étoiles, il n’y avait qu’un pas depuis longtemps franchi par la prostituée de Babylone. Ainsi, la connexion entre Rome et leur travail sur l'intelligence extraterrestre, l’astrobiologie, et la connexion intrigante entre ces questions et Petrus Romanus est un FAIT désormais avéré.

À l'observatoire international de Graham, vous rencontreriez des astronomes et des ingénieurs au grand télescope binoculaire, actuellement un des télescopes optiques les plus avancés du monde où, notamment, le nouveau dispositif LUCIFER est attaché entre ses miroirs jumeaux gigantesques (l'un ou l'autre pourrait être le plus grand télescope optique en Amérique du Nord continentale).

Le puzzle mondialiste étant clairement identifiable, la NASA a financé des théologiens pour préparer un éventuel contact avec des extraterrestres. Tout comme le Vatican, elle prend très au sérieux la possibilité d’une éventuelle prise de contact avec une autre civilisation extraterrestre.

En 2016, afin de préparer au mieux un tel événement, l’agence spatiale américaine aurait financé un programme de recherche piloté par 24 théologiens qui ont dû déterminer comment les différentes religions du monde réagiraient en cas de contact avec des Aliens. Selon le Times, La NASA les a embauché pour participer à un programme du Center for Theological Inquiry (CTI) de l’université de Princeton, dans le New Jersey.

Si un contact avec une civilisation extraterrestre devait avoir lieu, cela constituerait une véritable problématique, voire une totale remise en question pour les différentes religions. Une belle aubaine pour les tenants du N.O.M. qui doit se constituer d’un restant de gueux zombifiés, pucés et régulièrement piquouzés. Tous auraient droit à un revenu universel, par le biais d’un assujettissent total à BIG Pharma et sa nouvelle religion scientifico-extraterrestre. Voyez-vous l’astuce !?

Le Vatican plus que tout autre est déjà préparé à la chose. D’ailleurs, son astronome en chef affirme que reconnaître l’existence d’une vie extraterrestre quelque part dans l’Univers n’est pas contradictoire avec le fait de croire en Dieu.

En outre, Carl Pilcher, ancien directeur de l’Institut d’astrobiologie de la NASA et l’un des instigateurs de ce projet, qui a pris fin en 2017, a expliqué que les théologiens avaient été invités à examiner les implications de l’utilisation des outils de la science de la fin du 20e siècle, et du début du 21e à des questions qui sont étudiées par les traditions religieuses depuis des centaines ou des milliers d’années.

https://www.crashdebug.fr/exo-vaticana-partie-1-petrus-romanus-projet-lucifer-et-le-plan-exo-theologique-etonnant-du-vatican-pour-l-arrivee-d-un-sauveur-extra-terrestre 

Comprenez-le, lorsque l’élite dépense de l’argent en projets et propagande, c’est toujours à dessein. Alors descendons plus avant dans l’étrange orchestré de main de maître par le Deep State. Posons-nous alors les questions qui tuent ! Et si Jean n’avait pas été le seul ? Et si la vision d'Ezéchiel de la machine céleste à quatre roues et quatre ailes constituait en quelque chose une représentation d’un vaisseau ET ? Et si on pouvait, grâce à une technologie démentielle, faire pleuvoir les images du ciel ?

Un fait est certain, la technologie des hologrammes liée au Blue Beam Project s'est très nettement améliorée avec l'apport de résolution en 3 D de l'intrication quantique. Le terme « quantique » se prête alors à toutes les évocations les plus folles : intrication et applications potentielles à l'information quantique, tels que la cryptographie quantique, la « téléportation quantique » ou l'ordinateur quantique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intrication_quantique

Et puisqu’il est minuit moins des broutilles à l’horloge céleste ou à la montre du Créateur, comme vous voulez, je ne peux m’empêcher de penser à ces versets. « Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parle, et qu'elle fasse que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête soient tués. » (Apocalypse 13 :15). Les théories les plus folles courent depuis longtemps sur le Web. Et on y mêle allégrement le génie d’un Nicolas Tesla aux thèses futuristes les plus extravagantes. Extravagantes ?

Suite ici : 

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/07/attention-apres-couillonavirus-voici-venir-blue-beam-partie-2.html

 

Commenter cet article