Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attention, après couillonavirus voici venir Blue Beam ! (Partie 2)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Une théorie du complot, une de plus, allègue l'existence de dispositifs permettant la téléportation entre la Terre et Mars. Des « ascenseurs » d'apparence ordinaire seraient installés dans plusieurs bâtiments aux Etats-Unis. Pegasus serait le nom présumé d’un projet DARPA concernant le développement de la téléportation et le voyage dans le temps, mode Nicolas Tesla. Tout ceci devant permettre l’impensable : développer une colonie secrète sur Mars.

https://mysteriesrunsolved.com/fr/2022/03/time-travel-and-project-pegasus-andrew-basiago-claims-darpa-sent-him-back-in-time-to-gettysburg.html

Grâce à Andrew Basiago qui aurait participé au projet comme enfant dans les années 70. Après son passage dans le Projet Pegasus, Andrew Basiago affirme que la CIA a tenté de le recruter à nouveau dans le service gouvernemental, et que la personne impliquée dans cette opération était un agent du nom de Courtney M. Hunt.

https://www.lagconfidential.com/2015/3/12/8203587/mls-x-files-more-compelling-evidence-linking-mls-stadiums-to-mars

C’est du lourd tout ça ! Mais quelque chose cloche dans ce scénario destiné à nous enfumer. La « cloche » que vous voyez ici, « Die Glocke » en Allemand, est censée avoir donné accès au voyage dans le temps du temps au Régime Nazi, époque où des cercles d'occultistes communiquaient avec des « entités spirituelles déchues », dit-on.

De ces communications avec les morts, les extra-dimensionnels ou les ET, à vous le choix, seraient advenues de nombreuses découvertes. Le radars, l’infrarouge et bien d’autres inventions viendraient de ces dialogues étranges. Il est un fait qu’Hitler était un occultiste naviguant au sein d’un océan d’occultistes de tout bois.

Mais voudrait-on nous enfumer, nous dérouter, qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Nos ancêtres étaient très développés technologiquement, cela constitue d’ailleurs la trame de ma littérature. Si l’on voulait nous cacher tout bonnement la science de nos aïeux, on ne s’y prendrait pas mieux en nous faisant croire au Père Noel !

Jetez donc un œil sur ces gravures et observez-bien les deux « montres » aux poignets de Nemrod le Babylonien. Alors ? En dehors du terrain, Maradona apparaissait toujours avec une montre à chaque poignet. A chacune de ses apparitions en dehors de l’Argentine, « El Pelusa » avait donc deux montres.

Lady Di portait également deux montres. Buzz n’est pas en reste, le pilote de la mission Apollo 11 de 1969 nous montre aussi deux montres, histoire de nous jouer un tour (ou deux) lui qui, avec Neil Armstrong, seraient les deux premiers humains à avoir marché sur la Lune.

Éric Von Daniken met également le feu à nos curiosités. L’auteur des « Chariots de Dieu » arbore également deux montres, HISTOIRE de nous compter deux tours de manège. Avec ces gens-là, nous avons toute la panoplie du parfait Illuminati flanqué de l'œil masqué en association au signal digital 666.

Précisons ici que Daniken n’est pas à un tour pendable près, lui qui, bien connu des ufologues, et en bon disciple de l’illuminate a fait fortune en contredisant ouvertement le récit biblique à grand renfort de ET.

Le transistor, puis le circuit intégré, puis l’Internet, sont arrivés bien vite dans les foyers domestiques. C’est comme si l’élite avait retrouvé une parcelle de la science des anciens.

De temps à autre, elle nous jette un "OS" (internet, téléphones, tablettes) mais uniquement afin de servir ses intérêts de vampire. En plus ces satanistes prennent un malin plaisir à singer les écritures. Ce sont des malades de l’inversion accusatoire.

Il y a plus de 2500 ans, Daniel, fut un prophète inspiré, rédacteur d'une Apocalypse scellée pour laquelle il avait reçu des consignes à destination des éveillés des temps de la fin

Jean, quant à lui était le disciple que Jésus aimait, véritable préfiguration du VERITABLE voyageur dans le temps, à notre époque avec une description détaillée dans son Apocalypse révélée de ce que nous vivons à présent avec l'approche d'un port obligatoire de la marque vaccinale de la Bête.

Quelque fois une montre est là afin de nous montrer, nous prouver que le voyage dans le temps est également une prérogative humaine et pas seulement celle du Créateur. Une singerie illuministe ? Nemrod, le Babylonien, le premier ennemi de Dieu, post déluge, porte deux montres ? Plus haut sur l’image, on le voit jouer au Père Noël, portant un renne et un arbre. Ce premier maçon du Nouveau monde (au sens propre comme figuré), fut découpé en 14 morceaux par Sem, fil de Noé.

Une espèce de mise en garde vis-à-vis de tous ceux qui auraient la même idée que lui : c'est-à-dire de vouloir faire disparaître toute trace du Créateur au profit d’une nouvelle religion … solaire.

Ça ne vous rappelle rien !? Une rumeur voudrait qu’un des morceaux : sa tête, soit gardé « bien au chaud » et au Vatican. Mieux encore ! Grace à une technologie suisse qui nous conCERNe, puisque étant celle du CERN devant lequel le dieu de la guerre monte la garde, l'adjonction d'une technologie occulte viendrait alors agir en symbiose sur le liquide au sein duquel repose la tête du premier tyran postdiluvien.

Vous voyez là contée une histoire folle venant tailler en brèche toute « rationalité » propre à notre temps. Elle nous conCERNe néanmoins, tout comme le fait que le grand Collisionneur du CERN, la NASA, l’ONU, l’OMS et bien d’autres, sont tous les repères d’une engeance démoniaque autant que maçonnique bien décidée à créer entre notre monde et d’autres, des mini trous noirs et des brèches spatio-temporelles.

Ces fous qui désirent tous nous éradiquer à grand renfort de vaccins et autres chercheraient ainsi à lui redonner la « vie » que ça ne m’étonnerais pas le moins du monde ! Ce sont des singes qui singent les Ecritures, et quoi de mieux que de s’assurer la victoire sur leur ennemi : Dieu, par le biais d’un plagia résurrectionnel.

Tout ce qui con-cern-e El papa, le pape François, ne m’étonne pas le moins du monde. Après avoir demandé à ses ouailles de prier pour l’intelligence artificielle (IA), après avoir prétendu que les non vaccinés n’iraient pas au Paradis, moi le premier, je m’attends à tout et surtout au pire.

Le climat d'apostasie qui l'entoure lui, et sa Babylone des temps de la fin, incite à se poser les bonnes questions à propos de la partie immergée de cet iceberg en dérive et de sa nature réelle. Lorsqu’on voue un culte au « Diable » et à Isis, on peut faire le lien avec les apparitions "ET" de Fatima, un tantinet mariales et survenues devant 70 000 personnes le 13 octobre 1917.

Tout ceci nous MONTRE et démontre les contours du trou obscur au sein duquel le Deep State cherche à nous faire tomber.

En effet, au fil de mes recherches, je suis tombé sur ceci : « Récemment, une montre Suisse a été découverte dans une tombe chinoise scellée il y a plus de 400 ans. Les archéologues chinois ont été stupéfaits de trouver une montre Suisse dans une tombe de la dynastie Ming (15-16e siècles) à Shangsi, dans le sud de la Chine, alors qu'elle semblait n'avoir jamais été ouverte depuis l'enterrement de son occupant. La montre miniature, sous la forme d'un anneau, daterait de moins d'une centaine d'année. Elle a été gravée dans la pierre et indique 10h06 au cadran. Sur le dos de la montre, le mot "Swiss" (Suisse en anglais) est gravé. La dynastie Ming connaissait déjà l'horlogerie, mais cela ne peut expliquer que cette montre ait un aspect aussi moderne et que le mot "Swiss" soit gravé dans son dos.

https://chine.in/actualite/une-montre-suisse-trouvee-dans-une-tombe-vieille_12529.html

Alors fake ou réalité ? Certains prétendent que le voyage dans le temps est possible et qu'il est pratiqué depuis plusieurs décennies par les hommes. Le meilleur moyen de discréditer un savoir, un événement ou une technologie, est de les évoquer à grands renforts de publicité puis d'en faire une fiction cinématographique.

Ainsi m’abstiendrais-je de tout commentaire ne pouvant, en ce qui me conCERNe, entièrement CERNer le problème. Notre monde est bien plus extraordinaire qu’on ne l’imagine et il est fort dommage que notre jeunesse s’enferme ainsi dans une virtualité destinée uniquement et bien adroitement à justement leur cacher ce FAIT.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/07/attention-apres-couillonavirus-voici-venir-blue-beam-suite-et-fin.html

 

Commenter cet article