Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR VOUS RAFRAICHIR LES IDEES

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

J’ai déjà publier sur ce blog et sur mon VK une vidéo de ce monsieur. Elle est en lien avec l’un de mes articles les plus diffusés et concerne un monument qui vient de faire boum !

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html

Dans cette vidéo : https://youtu.be/9YKnhZ8rNbk vous pouvez voir Holger Strohm, un essayiste et producteur de films. Il est en train de lire des extraits du livre d'Elizabeth Roth, « Und führe uns zur Schein-Mensch-Bildung » (en 3 tomes), un livre qui concerne le manuel secret des Georgia Guidestones est dont voici un  extrait qui devrait vous rappeler des souvenirs :

« Nous mettrons en place un système monétaire qui les fera prisonniers pour toujours et qui mettra leurs enfants en faute et en dette. Nous concentrerons leur attention sur l’argent et les biens matériels, afin que beaucoup ne se connectent jamais avec leur moi intérieur.

Nous utiliserons des métaux mous, des accélérateurs de vieillissement et des tranquillisants dans les aliments et l’eau et aussi dans l’air. Les métaux les mèneront à ce qu’ils perdent leur intelligence. Il s’agit donc de l’aluminium, du cuivre etc. à travers les chemtrails. Nous promettons de trouver un antidote dans nos nombreux domaines, et nous les nourrirons avec plus de poisons.

Les toxines seront absorbées par leur peau et leur bouche, détruisant leur cerveau et leur système reproducteur. Les toxines seront cachées dans tout ce qui les entoure, dans ce qu’ils boivent, mangent, respirent et portent. Avec des images amusantes et des musiques, on leur apprendra que les poisons sont bons.

Lorsque les femmes accoucheront, nous injecterons des toxines dans le sang de leurs enfants et nous les convaincrons que c’est pour les aider.

On commencera le plus tôt possible quand leurs cerveaux seront encore jeunes.

Nous prendrons leurs enfants avec ce qu’ils aiment : Le sucré. Quand leur capacité d’apprendre aura été réduite, nous créerons des médicaments qui les rendront encore plus malades et qui causent d’autres maladies, pour lesquelles nous créerons encore plus de médicaments.

Nous utiliserons notre pouvoir pour les rendre dociles et faibles. Ils grandiront en étant déprimés, lents et en surpoids. Nous les distrairons par l’impudicité, les plaisirs et les jeux. Ils feront ce que nous leur dirons. S’ils s’opposent, nous trouverons des moyens d’utiliser dans leur vie des technologies qui changent la conscience. Nous utiliserons la peur comme notre arme.

Nous construirons leur gouvernement en établissant des animosités en leur sein. Nous aurons les deux côtés. Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur.

Si ça nous plaît, nous les ferons s’entretuer. Nous contrôlerons tous les aspects de leur vie et leur dirons quoi et comment penser.

Ils seront occupés à s’entretuer jusqu’à ce que notre but ultime soit atteint. Nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son. Et ainsi de suite. »

Voici un récapitulatif de leur merde annonçant le N.O.M. et qui vient de faire boum ! https://youtu.be/DDJVfNnbtD4  Non loin à l’ouest du monument désormais disparu, une stèle de granit supplémentaire avait été placée au niveau du sol. Elle fait référence à une capsule temporelle enterrée sous la stèle. J'y reviendrai !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

 

Commenter cet article