Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5G, fibre optique, nanoparticules, etc. : « toutes ces technologies qui ne nous veulent que du bien ». Partie 2

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/5g-fibre-optique-nanoparticules-etc.toutes-ces-technologies-qui-ne-nous-veulent-que-du-bien.partie-1.html

J’en arrive maintenant à la star qui défraie la chronique depuis longtemps, et sur laquelle, je vais m’étendre. J’ai nommé la 5G. Ce n’est plus un secret, je l’assume, depuis longtemps et au même titre que des individus plus compétents que moi, j’affirme qu’elle a la capacité de cibler, d’acquérir et d’attaquer des personnes vaccinées grâce à des nanomatériaux contenus dans les « vaccins » covid et faisant office d’antennes.

J’y reviendrai plus loin dans cette série.

L’élite a fait du beau boulot, un travail d’enculés qui transforment chaque injecté en une cible vivante pouvant être victime d’un de ces systèmes d’armes autonomes létales (LAWS) que constituent en réalité les réseaux 5G. Comprenez qu’afin de pouvoir maintenir leur géo-position et naviguer dans leur environnement jusqu’à la cible, ces armes ne peuvent pas simplement compter sur les communications par satellite, qui peuvent être affectées par des événements météos défavorables et la latence des signaux.

On comprend dès lors pourquoi, dans certains pays, des citoyens plus éveillés que d’autres, ont été accusés d’attaquer des tours de téléphonie cellulaire pour tenter d’arrêter le déploiement de la 5G.

Et c’est là qu’un vocabulaire développé avec parcimonie permet au gros suppositoire de passer, et sans vaseline. Le vocable « hypersensibilité électromagnétique » a longtemps permis d’endormir le fermier, permettant au renard de s’installer confortablement à demeure, dans le poulailler. Ajoutez-y des mois de confinement durant lesquels on nous a bombardé d’ondes en tout genre pendant qu’on s’afférait, dans un monde pourtant à l’arrêt, à continuer l’installation des tours 5G, et voilà le travail !

Les Bill Gates et compagnie ont ainsi pu continuer tranquillement à piloter et financer le déploiement de la 5G et des armes chimiques biologiques se faisant passer pour des « vaccins ». Et vous avez ainsi une population moutonneuse qui suit les plans de l’élite technocratique et du complexe militaro-industriel-pharmaceutique à la lettre. Un PLAN visant à éliminer un grand nombre de personnes au sein des populations du monde entier.

Mais qu’on se rassure ! Le biologique n’est pas le seul à en pâtir dans cette sombre histoire d’ondes. L’industrie aéronautique aussi s’en prend plein les dents. L’aviation civile ne dispose pas de technologies d’atténuation militaires contre les émissions d’énergie dirigée. Boeing et Airbus, ont donc fait part de leurs inquiétudes concernant l’utilisation de la 5G car, elle peut mettre en danger les avions de transport de passagers. En effet, le potentiel d’interférence de la 5G avec les radioaltimètres, qui mesurent la hauteur des avions au-dessus du sol, est énorme.

Entrons plus avant dans les détails, les entrailles du monstre.

La fibre est indispensable pour amener la 5G, grâce à elle, elle se développe et s’épanouie au détriment de notre santé. Les opérateurs sans fil doivent tirer parti des réseaux de fibre optique à haute capacité. Ils comprennent souvent des câbles souterrains ou aériens qui ne sont actuellement pas utilisés.

À l’origine, lorsque la fibre optique a été installée, des lignes supplémentaires ont souvent été ajoutées mais n’ont pas été activées pour se prémunir contre l’augmentation de la demande. Un fournisseur de réseau peut activer ou « allumer » cette fibre existante avec un signal optique ou installer une fibre supplémentaire pour augmenter la capacité du réseau.

Les entreprises de téléphonie mobile disposeront ainsi d’une solide épine dorsale pour leur réseau mobile, ce qui augmentera leur bande passante et accélérera la mise en œuvre et l’utilisation de la technologie sans fil 5G. L’un des principaux avantages de la fibre ou d’autres sources de transmission est le multiplexage dense en longueur d’onde (DWDM).

Il permet à la fibre d’utiliser différentes longueurs d’onde afin que plusieurs signaux puissent être transmis sur le même brin. Il en résulte une meilleure couverture mobile, des vitesses plus élevées et des réseaux plus fiables.

Les réseaux mobiles seront en mesure de traiter un plus grand volume de données. Ils seront donc plus réactifs et pourront augmenter les vitesses de connexion avec plus d’appareils à la fois.

La 5G n’a pas seulement besoin de fibre, mais d’un grand nombre de fibres, d’une densité incroyable et de la possibilité d’y accéder par des points d’épissure suffisamment proches de l’endroit où elle est nécessaire pour pouvoir s’échapper. La fibre optique peut aider la cinquième génération à éliminer les obstacles technologiques pour les appareils et les personnes connectés au réseau, rendant l’adaptation des nouvelles technologies et inventions plus facile.

En gros, sans la fibre, le Big Data via la 5G des objets connectés est impossible.

Grâce à elle, les réseaux mobiles seront donc plus réactifs et pourront augmenter les vitesses de connexion avec plus d’appareils à la fois. Et nous sommes en plein dedans grâce à couillonavirus, smartphones, bracelets intelligents, etc… les pays asiatiques et du Commonwealth ont déjà commencé à introduire les bracelets intelligents pour suivre les asymptomatiques en bonne santé des faux positifs des tests PCR bidons et vérifier à tout moment s’ils sont docilement chez eux ou pas.

Avez-vous déjà oublié ces collégiens de la Sarthe auxquels, à la rentrée 2022, le Conseil régional va distribuer 30 000 bracelets électroniques, pour leur « bien » ça c’est sûr ! ?

Plus les ondes de la 5G sont élevés, plus elles sont courtes, et donc plus nocives mais aussi plus faciles à bloquer.

C’est précisément parce qu’elles sont faciles à bloquer par les murs et le double vitrage, qu’ils veulent imposer la fibre pour aider les ondes les plus nocives de la 5G à entrer dans nos logements.

Plus les fréquences sont élevée et moins la portée du signal est importante, et les ondes millimétriques ont la réputation de mal supporter la pluie, de ne pas (bien) traverser les murs et d’avoir une portée plus courte. Elles sont donc intéressantes pour couvrir des superficies réduites, mais fortement fréquentées.

Pensez-vous que c’est uniquement pour votre santé qu’on a interdit les peintures et autres matériaux au plomb ? Non ! c’est simplement parce que cette matière bloque les ondes. Une preuve supplémentaire que tout était prévu, et depuis longtemps. https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html

Une box branchée à la fibre optique émet de la 5G.

De plus, il est possible de pirater la fibre à distance avec des objets connectés. Donc la fibre optique peut communiquer avec les objets connectés, donc la fibre optique permet votre traçage chez vous si vous êtes équipés d’une biopuce injectable ou d’un bracelet intelligent. Quant aux vaccinés, les nanoparticules injectées permettent déjà de les tracer toutes et tous.

D’autres pièges suivent le trajet d’installation de cette 5G : l’augmentation des forfaits, et la fin de la neutralité du Net, sans oublier la facture d’électricité multipliée par trois grâce au sieur Linky.

L’espèce humaine se conforte activement dans son propre emprisonnement, complice docile, elle réalise ainsi le jeu de la Bête 666. Elle est complice dans ce piratage démoniaque qu’elle subit. Il est constitué d’un bombardement technologique sans précédent : un confinement électronique, un verrouillage sans clé!

La 5G fait partie intégrante de cette serrure. Elle est la cinquième génération de communications cellulaires.

La 1G fut déployée dans les années 80 à travers des téléphones que seuls les personnes très riches avaient. Beaucoup de ceux qui les utilisaient avaient déjà une région dans leur cerveau de la taille d’une noix littéralement cuite. Puis vint la 2G et la 3G du début des années 2000, puis 4G et 4G LTE. La 5G est désormais la génération de communications cellulaires qui est déployée à l’échelle mondiale. La 4G LTE offre 10 mégabits par seconde (Mbps), alors que la 5G en offre 10 fois plus, soit 100 Mbps … vous permettant de diffuser de la vidéo haute résolution sur votre réseau cellulaire.

Il existe de multiples variantes de la 5G déployée dans le monde. En Chine, ses données sont codées sur un support à 28 GHz. À chaque augmentation de fréquence, la longueur d’onde devient plus courte, plus elle est longue, plus elle pénètre profondément dans les corps. Les fréquences inférieures ont donc des longueurs d’onde qui pénètrent en profondeur ; Les fréquences plus élevées ont des longueurs d’onde plus courtes qui ne pénètrent pas si profondément.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/5g-fibre-optique-nanoparticules-etc.toutes-ces-technologies-qui-ne-nous-veulent-que-du-bien.partie-3.html

Commenter cet article