Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparation de la daube en gelée. (Partie 2)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-1.html

Ces « braves gens » désirent la réglementation de l’intelligence artificielle pour qu’elle soit cohérente avec « nos valeurs mondiales partagées ». C'est-à-dire une toile d’araignée WWW qui leur soit favorable et discriminante pour toute autre pensée que la leur (ONU, WEF, OMS, etc.).

Traduction : seul le ministère de la vérité du 1984 aura voix au chapitre. Le secrétaire général de l’ONU, António Guterres écrit fallacieusement dans « Notre agenda commun » que l’un des risques de la quatrième révolution industrielle est « l’utilisation de la surveillance et de la manipulation numériques pour influencer les comportements et contrôler les populations ».

Lorsque je vous explique qu’en plus d’être des psychopathes, ce sont tous une bande de faux culs, le mot est faible ! Pour être clair, les 0,1% de multi milliardaires ne souhaitent pas que cette technologie tombe entre les mains de forces qu’eux-mêmes ou leurs partenaires ne contrôlent pas.

En effet, l’idée CENTRALE derrière le « Global Digital Compact » est de pouvoir contrôler les populations et d’aligner ses valeurs pour être en ligne avec les interprétations de l’ONU et du WEF des 17 objectifs mondiaux de l’Agenda 2030. Parmi eux, « Le septième engagement de Notre programme commun concerne l’amélioration de la collaboration numérique grâce à la création d’un “Pacte numérique mondial” ». Je résume de façon pragmatique : « Soyez tous pucés et traçables, bande de cons ! »

Par extension, cela constitue la construction d’un Cerveau Mondial numérique destiné à réguler et contrôler toute vie sur Terre. Le consensus est pour eux la nécessité d’une numérisation totale. Mais pourquoi ? Pour le « bien commun », c’est sûr !

J’en veux pour preuve les recommandations formulées dans le rapport « The Age of Digital Interdependence (2019) » par les Nations Unies sur la coopération numérique. Pour notre plus grand bonheur, il était dirigé par Melinda Gates (Fondation Bill & Melinda Gates) et Jack Ma du groupe Ali Baba et en collaboration avec le Forum économique mondial de tonton Schwab et son Centre pour la quatrième révolution industrielle.

Lorsqu’on entend pour la première fois la rhétorique du bonhomme, ça fait peur !

N’oublions pas l’initiative « Coalition for Digital Environmental Sustainability » (CODES), qui a été formée après le lancement de la feuille de route des Nations Unies pour la coopération numérique en mars 2021 dans le but de promouvoir la « durabilité numérique ». Elle rassemble actuellement environ 1 000 parties prenantes de plus de 100 pays, et s’efforce de supprimer tous les obstacles à la numérisation totale qui, selon eux, sont nécessaires pour mettre en œuvre les objectifs de durabilité.

Lors de la conférence environnementale de juin 2022, CODES a présenté son plan d’action qui vise à informer sur les priorités inscrites dans le Global Digital Compact.

Nous voyons ici que tous ces think tanks sont imbriqués les uns dans les autres et servent le même maitre : le grand capital. Un Capital qui désire rester seul et très, très riche sur cette Terre avec quelques millions d’esclaves seulement utiles à assouvir ses vices.

Afin d’y parvenir, ils ont créé leurs outils : changements climatiques, effets environnementaux et sociaux négatifs.  Ils l’ont unanimement décidé : tous sont dus au même ennemi, l’homme. En effet, ils se sont rendus compte que ce « salaud » de pollueur payeur utilise sa voiture pour aller travailler et partir en vacances, alors qu’eux, les Gates et compagnie, voyage en jet ; c’est plus sûr et moins polluant.

Pire, le gueux utilise de l’énergie et avec les vaches, il pète et crée des gaz à effet de serre. Il convient donc de juguler ce parasite qui, en compagnie de sa progéniture, pollue la planète, la fameuse Gaïa du « prophète » Al Gore. Voila pourquoi ils nous flytoxent aux chemtrails et à la 5G, et nous éradiquent aux "vaccins" covid-19.

Ces « Réservoirs de pensée » comme ils aiment à s’appeler, se préoccupent de l’utilisation des matériaux, de la consommation, des fractures numériques, des violations et des « informations erronées », sur un Web voulu plus blanc que blanc. Et plus blanc que blanc, c’est quoi ? C’est faire disparaître 93% des bactéries, pardon ! des humains sur cette Terre. Et pour y parvenir, croyez-moi, tous les moyens sont bons.

Certains « penseurs » ont même imaginé que les plateformes de reporting et de comparaison des émissions de gaz à effet de serre et que des passeports produits numériques soient introduits dans le but de pouvoir suivre l’intégralité du cycle de vie d’un produit que seul un gentil vacciné pourra acheter, connecté qu’il sera au Cerveau mondial ne voulant que son bien et celui de Gaïa.

Le gueux fera ainsi partie intégrante de l’économie "circulaire" : un nouvel écosystème en devenir où tout est à connecter pour mesurer le degré de durabilité. Un Cerveau mondial qui analyse et garde une trace de tout et de tout le monde.

Intervient alors Mark Zuckerberg et sa gueule de raie. Lui et son « Climate Science Center » sont mis en évidence, car la question climatique est la pierre angulaire de l’agenda. Depuis l’Accord de Paris 2015, la science est considérée comme acquise et plus aucun débat ou nuance dans ce domaine ne doit être toléré.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-381845.html

Voilà pourquoi les « informations incorrectes » sur le Web ainsi que mon livre « Tonton Malthus est revenu » doivent être corrigées et les visiteurs doivent à la place recevoir les informations climatiques « vérifiées » des Nations Unies.

Sur son site Web, l’ONU écrit que les deux tiers des émissions de dioxyde de carbone sont liées à la consommation humaine !

Voilà pourquoi les actions vertes à deux balles entièrement financées avec nos impôts sont les bienvenues d’ici 2025. Les citoyens, qui selon « The Green Digital Finance Alliance » veulent un changement immédiat, devraient être encouragés à faire des choix intelligents face au climat grâce à un système de notation. Chaque achat est enregistré et évalué en fonction du « bénéfice climatique ». De cette façon, les changements de comportement nécessaires seront atteints. Il n’est donc pas surprenant que les fondateurs de la Green Digital Finance Alliance aient également contribué au développement du système chinois de crédit social. Si pas de point, pas de chocolat !

Apparemment, le système chinois pourrait n’être qu’un précurseur de ce qui est prévu à l’échelle mondiale. Les plans actuels de l’ONU semblent fournir une voie vers de nombreux systèmes qui seront en place comme décrit dans la Fin des Temps.

Dans cet état d’esprit, en décembre 2021, une statue a été placée à l’extérieur du bâtiment des Nations Unies à New York. Elle ressemble à une sorte de lion ou de léopard avec des ailes et des couleurs arc-en-ciel. L’œuvre d’art est considérée comme « un gardien de la paix et de la sécurité internationales ».

Ainsi, tel l’œil d’Horus qui voit tout, ou le Big Brother d’Orwell, le Pacte numérique mondial de l’ONU est clairement un plan fallacieux pour suivre tout le monde et tout avec des « scores climatiques » au nom du "bien commun", mais c’est bien plus que cela.

De nombreux militants pour le climat, tous aveuglés par sainte Greta, pure création de Soros, aimeraient voir la révolution verte devenir The religion plaçant le culte du climat au-dessus de tout. Et bon nombre des problèmes qui sont apparus pendant la « pandémie » covid sur les libertés et les droits personnels pourraient être encore plus amplifiés dans une mentalité d’urgence climatique.

Que vous adhériez ou pas à mon propos, une chose est certaine, le Covid-19 a bien failli pousser la terre entière à rechercher une réponse sanitaire universelle (règles et règlements) où toutes les nations parviendraient à un accord par le biais de ce repère de salopard nommé Nations Unies. Seule devait compter la réponse coordonnée au sein de laquelle toute nation rebelle pourrait perturber la réponse. Il faut s’attendre à ce que ce même type de mentalité prenne le dessus sur les questions climatiques… que nous allons voir en détail. Et cela a du sens. Pourquoi devrions-nous arrêter notre économie alors que la Chine produit encore plus de pollution à nos dépens sur le plan économique ?

Tout ceci explique parfaitement pourquoi toute voix dissidente sur les questions liées au climat (et plus) sera réprimée sur Internet.

Une fois l’IA définitivement en place et équipée de ses milliards de petits collabos pucés tous surveillant le contenu en ligne, le ministère de la vérité n’aura aucun mal à mettre sur liste noire tout ce qu’il désapprouve, "au nom de la désinformation".

J’ai déjà été montré du doigt de nombreuses fois sur "Face de bouc", concernant des informations Vrais sur le Covid-19. Mais ce n’est que de la roupie de sansonnet au regard de la répression qui s’annonce puissance 1000

Les négationnistes du climat sont déjà bannis de la plupart des plateformes de médias sociaux. Seul compte la voix trompeuse de l’ONU. Tous les produits consommables feront partie du «patrimoine numérique commun » et feront prochainement l’objet d’un suivi en termes de durabilité.

L’ONU contrôlera ce que vous achetez et vendez selon ses règles (Apocalypse 13). Ces enfoirés ont même utilisé l’Agenda 21 et les objectifs du Millénaire pour le développement pour diviser la terre en 10 groupements régionaux ou sphères d’influence pour aider à administrer les objectifs climatiques.

J’expliquais cela en détail dans mon troisième ouvrage paru en 2014. En un mot, le plan est que toute vie humaine soit réglementée par l’ONU. Il suffit de regarder leurs propres documents. L’ONU est-elle le système final de la bête de la fin des temps ? Seul le temps nous le dira, et c’est pour DEMAIN !

Tout individu normalement constitué peine à comprendre que des individus (trop nombreux) soient totalement dénués de conscience.

C’est pourtant clairement expliqué en Apocalypse qui nous prévient depuis deux milles ans déjà. Dans son dernier livre, Klaus Schwab annonce sans sourciller que, d’ici 2050, beaucoup de « bouches inutiles » auront disparues.

Cette déclaration fait parfaitement écho aux objectifs du WEF et à son concept « d’économie partagée » : « Un système dans lequel vous ne posséderez rien, n’aurez aucune vie privée, emprunterez tout, serez complètement dépendant du gouvernement pour votre survie et vous ‘aimerez ça ‘ ».

En d’autres termes, le but du « capitalisme inclusif » est de tromper les masses pour qu’elles acceptent une version relookée du communisme dont le prix à payer sera votre liberté.

https://youtu.be/lJoXwh0Vu9M

Je reviens un instant sur Lynn Forester de Rothschild, membre de la tristement célèbre dynastie et son CIC peuplé d’individus à l’égo baleinesque. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi le Pape a poussé l’idéologie Woke, l’alarmisme climatique, la vaccination imposée et la rhétorique de la religion unique mondiale, voici pourquoi. Il suit les dictats du CIC.

Le CIC est dirigé par un groupe de leaders mondiaux qu’ils appellent « les gardiens ». Parmi eux figurent : Mastercard, Allianz, Dupont, les Nations unies, la Teachers Insurance and Annuity Association of America (TIAA), BP, Bank of America, Johnson & Johnson, Visa, la Fondation Rockefeller, la Fondation Ford, Mark Carney, le trésorier de l’État de Californie et de nombreuses autres entreprises. La liste est longue, une sorte de gouvernement dirigé par les entreprises, avec un congrès de représentants mêlés à des dirigeants politiques vendus.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-3.html

Commenter cet article