Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparation de la daube en gelée. (Partie 3)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-1.html

L’une des principales missions du CIC a été de modifier fallacieusement nos modèles économiques afin de « promouvoir l’équité et l’inclusion ». Le CIC est peuplé de faux culs qui affirment que « trop de richesses ont été accumulées entre les mains de trop peu de personnes ». C’est pour eux la preuve que le capitalisme existant ne fonctionne pas ! Rendez-vous compte du niveau d’ignominies et d'hypocrisie auquel sont rendus tous ces malades mentaux auxquels le pape donne l’absolution ?

Ce sont ceux-là même qui ont truqués le système pour centraliser ces richesses entre leurs mains, qui viennent ensuite vous dire que ça ne marche pas et que nous, les gueux, devons cesser de polluer pour qu’ils puissent circuler dans leurs jets privés. Mais, il y a pire encore, tout comme en ce qui concerne les "vaccins" covid-19 ! C’est qu’une bande de connards puisse encore leur accorder du crédit et adhérer à leurs idéaux délétères.

Ce ne sont pas des « capitalistes », ils constituent une aristocratie satanique. Pensez-vous vraiment que ces gens vont construire un tout nouveau système qui ne continue pas à leur profiter ? Afin de continuer à profiter de leurs milliards au beau milieu d’une économie mourante, il leur fallait un cheval de Troyes : le CO2.

Voila pourquoi une autre mission du CIC est d’imposer des contrôles et des taxes sur le carbone au nom du « changement climatique » dans le but d’atteindre un résultat fou, grotesque : des émissions « nettes zéro ».

Le zéro carbone net sera impossible sans un bouleversement complet de notre économie et de notre industrie, avec la mort de milliards de personnes dans le processus. Etant donné que ce film est irréalisable sans engendrer un Ordo Ab Chaos complet, c’est donc ce scénario de film irréalisable, qu’ils ont choisi.

Pourquoi ?

Parce que non content de continuer à les enrichir (taxes carbone), il va éliminer pas mal de gueux.  Les humains sont les ennemis de la Terre, affirment-ils, et nous devons donc laisser les élites contrôler chacun de nos actes pour nous assurer que nous ne détruisons pas la planète et nous-mêmes, et le processus ne s’arrêtera jamais car il y aura toujours des émissions de carbone à gérer.

Mais il y a mieux encore ! Répondant en échos aux premières grandes gueules qui vendirent la mèche en parlant NOM dans les années 70, les membres du CIC, dont le directeur de la Bank of America, suggèrent ouvertement qu’ils n’ont pas vraiment besoin de la coopération des gouvernements pour atteindre leurs objectifs, puisque leurs multinationales peuvent mettre en œuvre la plupart des mesures d’ingénierie sociale sans aide politique.

Mais le con restant ce qu’il est, et volant souvent en escadrilles, certains, trop nombreux, continueront à affirmer qu’un complot mondial n’existe pas et ne peut être issu que de « cerveaux malades », comme le mien. Qu’on se rassure, le mien n’est nullement boosté au graphène !

Pourtant, les propos du directeur de la Bank of America sont la définition même du « gouvernement de l’ombre » : une cabale massive d’entreprises travaillant en tandem pour les kabbalistes afin de mettre en œuvre des changements sociaux sans aucune surveillance gouvernementale autre que celle des entreprises et les élites financières. Un gouvernement qui contourne toute représentation politique, tout contrôle et équilibre et toute participation des électeurs.

Ce sont les conglomérats et leurs partenaires qui prennent les décisions pour notre société de manière unilatérale et centralisée. Et, puisque les grandes entreprises agissent comme si elles étaient séparées du gouvernement plutôt que partenaires, elles peuvent prétendre qu’elles sont autorisées à faire ce qui leur plaît.

Ce faisant, les globalistes montrent de plus en plus leur vrai visage et agissent comme s’ils devaient être aux commandes. Le public devrait donc leur demander des comptes, mais il n’en est rien ou si peu. Et s’il s’avère qu’ils sont autoritaires et corrompus, ce qu’ils sont ; ils devraient être renversés comme toute autre dictature politique obligeant par exemple à vacciner les gens avec des produits même pas testés. Mais il n’en est toujours rien.

Un individu comme Bill Gates, qui est pourtant un monstre, circule librement. Pourquoi ? Parce que tout comme avec le climat, les cervelles sont anesthésiées à grand renfort d’ingénierie sociale et de nanotechnologies injectées le tout saupoudré de Chemtrails.

Voilà pourquoi, dans la quatrième partie de l’article précédent, j’ai cru bon d’écrire que « les vaccins n’étaient pas faits pour le Covid-19, mais que le Covid était conçu comme une passerelle géante vers la vaccination imposée ».

Ça n’est pas un moyen mais une finalité : nous modifier tout en dézinguant les plus faibles. Et je n’affabule en rien puisque l’actualité est en symbiose parfaite avec les prochaines étapes de développement de masse de la vaccination thérapeutique alors que les autorisations de mise sur le marché des injections contre le Covid-19 sont encore provisoires.

La technologie à ARNm dont les effets secondaires sont «étouffés » par l’industrie pharmaceutique, les autorités de régulation sanitaire et les médias, provoque des effets morbides et une surmortalité qui n’est ignorée par aucun des protagonistes.

Tout est pourtant fait comme si ces injections étaient un succès. Histoire d’une tromperie mortifère qui se poursuit et s’accélère dans ce qu’il faut bien qualifier de « programmation calibrée » et d’habileté à la « manipulation des consciences ».

Dès 2020, chose pourtant impensable dans une société capitaliste à l’extrême, les plus grands laboratoires pharmaceutiques s’unissaient. Ils signaient ainsi une déclaration qualifiée d’historique pour « continuer à faire de la sécurité et du bien-être des personnes vaccinées la priorité absolue dans le développement des premiers vaccins contre la Covid-19 ».

Si vous croyez celle-là, j’en ai encore plein d’autres dans ma musette de « complotiste » !

Car l’industrie pharmaceutique ne fait pas dans la dentelle ni dans la santé publique. Elle fait du business dans le secteur de la santé, ce n’est pas du tout la même chose. Sa communication grand public consiste à construire artificiellement « La Petite Maison dans la prairie », un monde où la manipulation des masses reste le maître mot. Si je me permets un tel « sacrilège » c’est parce qu’il est connu que cette déclaration dite « historique » était postérieure à une entente préalable sur le partage d’un marché des injections qui s’annonçait juteux dès le début de l’épidémie en janvier 2020.

À cette date, Pfizer-BioNtech et Moderna disposaient déjà d’un « vaccin », précisément ceux-là qui ont été commercialisés avec la collaboration des pays occidentaux et fabriqués en 2 jours seulement pour BioNtech si l’on se fie à la propre déclaration de son patron. J’ai d’ailleurs déjà évoqué la fabrication des « vaccins » antérieurement à l’apparition officielle de l’épidémie de Covid-19, et la participation de Moderna à l’ingénierie du Sars-Cov-2.

Et comme on n’arrête pas une affaire qui roule, Moderna pourtant moribond avec la « pandémie » a misé sur la vaccinothérapie, c’est-à-dire les thérapies géniques pour développer son activité.

La gueusaille étant déjà en baisse de QI mais pas au point de …, couillonavirus aura été le déclencheur pour développer artificiellement un marché dont les populations pourtant majoritairement zombifiées se seraient méfiées si on ne leur avait instillé la peur et la contrainte en supprimant les droits les plus fondamentaux, comme celui de la libre circulation, et l’accès aux lieux publics.

Quant aux nostalgiques, ceux qu’on voit encore défiler dans nos rues avec un masque ou pire, en voiture, par 40° à l’ombre, qu’ils se rassurent ! On devrait renouer d’ici peu avec la variole du singe et le variant bidule du Covid machin d’automne. Ce sont les mêmes à qui l’on fait croire avec succès que grâce au Covid, les thérapies géniques à ARNm vont se développer pour traiter les cancers.

Oui ! le machiavélisme de Big Pharma est tel qu’il n’hésite pas à promettre cela et pas seulement pour le cancer. Pourquoi s’en priverait-il d’ailleurs ? Les pays Occidentaux n’ont-ils pas montré leur capacité à financer ces injections sans limites et sans protection des populations? 

Bill Gates n’a-t-il pas utilisé son jet privé, en tout début de pandémie, et alors que tous les vols étaient à l’arrêt, afin de rendre visite à tous les chefs d’Etats alignés : c'est-à-dire les Young Global Leaders ? 

Son message aux dirigeants occidentaux était simple : "On va piquer tout le monde, vous allez nous y aider, nous ne seront pas responsables des dégâts à venir que seuls vous, dirigeants, devraient financer aux frais du contribuable."

Les injections expérimentales ont été payées avec l’argent public au profit de l’industrie pharmaceutique qui s’est enrichie comme jamais, grevant les finances publiques et affaiblissant l’occident, particulièrement l’Europe dans l’objectif du Grand Reset de Davos, dont les politiques de confinement ont accentué la déstructuration de l’économie. Des compensations aux entreprises ont été versées encore sur financement public au point que la France s’est anormalement endettée et fragilisée.

Voilà pourquoi les tentacules de Big Pharma ont l’intention d’en remettre une couche, mais de graphène, par le biais de moult « vaccins » tous plus mortifères, pardon ! je voulais dire efficaces.

Moderna envisage de nombreux autres vaccins (cancer, Zika, VIH/sida, grippe, etc.). Les juteux bénéfices engrangés grâce aux injections Covid, ainsi que la connerie ambiante, permettent d’envisager l’avenir avec sérénité, d’autant plus lorsque les autorités publiques participent à contraindre leur population pour des injections rendues quasi-obligatoires au risque de sanctions. Ou encore lorsqu’elles travaillent à la facilitation des procédures d’autorisation de mise sur le marché pour de prochaines épidémies potentielles.

Au lieu de passer des années à concevoir un nouveau vaccin à base d’ARNm, Moderna s’aide de la bioinformatique et « utilise un logiciel de modélisation pour réaliser un nouveau produit en quelques semaines, voire en quelques jours », ce que nous explique VMware, un partenaire de Moderna. Et derrière, passez-donc la monnaie! l’OMS de mes fesses et son DG valident toutes ces orientations sans protection pour les populations.

Mieux, l’OMS « publie début 2022 de nouvelles recommandations sur la modification du génome humain pour faire progresser la santé publique ».

Depuis Frankenstein, les choses ont vite évolué, en cent ans, le secteur privé s’est emparé de la recherche génomique, la brevetabilité du vivant a basculé du secteur public au secteur marchand. La fausse éthique est passée par là, et la régulation s’effectue dans une optique pognon à gogo. Les Nations unies, ce repère de vipères maçonniques, présentent des textes normatifs soi-disant protecteurs qui sont en réalité progressistes et transgressifs.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-4.html

Commenter cet article