Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparation de la daube en gelée. (Partie 7, suite et fin)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partiehttps://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-1.html

Il est unanimement reconnu que les zones bâties sont plus chaudes que les zones rurales, et il a également été constaté que 96 % des stations de température de la NOAA produisent des données corrompues en raison d'un placement délibéré dans lesdits « points chauds ». Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

En effet, ils nous ont toujours dit que le réchauffement climatique était « d'origine humaine » ... Mais rien que l’étude réalisé sérieusement par le Heartland Institute, un groupe de réflexion sur le marché libre fondé en 1984, prouve que les données utilisées pour faire de nous des réchauffeurs, sont bel et bien alambiquées. Cet organisme est l'une des principales organisations mondiales à promouvoir le travail de scientifiques qui doutent que l'activité humaine soit à l'origine d'une crise climatique.

Un second exemple va me servir à confirmer la fraude.

Il est facile de nous faire prendre des vessies pour des lanternes lorsqu’on contrôle l’information et que l’on constitue « l’œil du ciel » contrôlé par la Franc-maçonnerie.   Ou lorsque la NASA confirme sa triste implication dans la manipulation des données concernant un pseudo réchauffement climatique.

https://realclimatescience.com/2020/01/nasa-confirms-their-own-conspiracy-theory/  

L'activité solaire a été modérée ces derniers temps, avec seulement deux taches solaires actuellement visibles faisant face à la Terre. Il y a cependant une grosse tâche de l'autre côté du soleil, si grosse qu'elle change la façon dont le soleil agit.

C'est ce phénomène contre lequel nos anciens nous mettaient en garde dans leurs pictogrammes et pétroglyphes : des changements et des choses étranges dans ciel. Les observations de tels phénomènes électriques ont augmenté ces dernières années, alors que notre soleil et notre champ magnétique « s'atténuent ». Apparaissent alors des phénomènes étranges dans nos cieux : des lumières rouges et des jets bleus https://t.co/CaKIKKhFzV  

Afin d’échapper à la doxa des réchauffistes, il convient de savoir que notre climat avec ou sans CO2, n’est pas un long fleuve tranquille. Ainsi, alors qu’Al Gore n’était même pas encore dans les couilles de son père, à l'été 1911, l'Europe a connu une intense vague de chaleur qui s'est étalée sur 70 jours, du 5 juillet au 13 septembre, ne s'interrompant que pour de courtes accalmies. C'est aux Etats-Unis que le mercure a commencé à grimper dès le début juillet, frappant durement la côte est, notamment New York.

Les journaux de l’époque se sont rapidement fait écho de cet épisode inhabituel. « Nous souffrons, depuis trois jours, de chaleurs vraiment exceptionnelles à Paris », écrivait le journal La Croix le 9 juillet 1911. Comme en ce qui concerne l’Ukraine, l’économie, ou les pénuries orchestrées artificiellement, les merdias nous disent ce qu’ils veulent ou plutôt la « vérité »  imposée.

Ainsi ne parlent-ils pas de l'étendue de la neige en Amérique du Sud qui, en précurseur du rude hiver à venir dans l'hémisphère nord... atteint des sommets sans précédent. (JE VOUS AURAIS PREVENU!)

La doxa préfère nous rabâcher une vague de chaleur en Europe et une saison des incendies de forêt habituelle l'été. Cette chaleur a été anormalement tirée vers le nord par un flux de courant-jet «méridien ». Mais ce qu’il convient de cacher aux gueux, c’est qu’il est induit par une faible activité solaire, et que l'ensemble de l'hémisphère sud se maintient PLUS FROID que la moyenne de 1979-2000. À partir de l'Antarctique, le continent dans son ensemble a été exceptionnellement FROID au cours des 18 derniers mois et plus, le gel ne semblant que s'intensifier.

Le froid s'y est prolongé jusqu'en mai, juin et juillet également, avec une anomalie régulièrement enregistrée sur tout le continent. Ce refroidissement de l'Antarctique au cours des 18 derniers mois environ est BEL ET BIEN révélateur d'une tendance à plus long terme. Il annonce ce contre quoi je vous mets en garde depuis longtemps dans mes articles et dans « Tonton Malthus est revenu ».

L'Antarctique de l'Est, qui couvre les deux tiers du continent, s'est refroidi de 2,8 °C au cours des 40 dernières années, tandis que l'Antarctique de l'Ouest a refroidi de 1,6°C. Seule la péninsule antarctique (une petite partie du continent) a connu un réchauffement statistiquement insignifiant.

Et cet Antarctique glacial a un impact sur l'hémisphère sud. Son air plus froid que la moyenne est transporté vers le nord, via le courant-jet, exceptionnellement loin au nord, en fait, grâce à ce flux de courant-jet « méridien ». Ainsi, quoi de plus normal que l’Australie et l'Amérique du Sud, les plus grandes masses terrestres de l'hémisphère, aient enregistré des conditions de froid record au cours des dernières semaines et des derniers mois, pendant qu’en Gaule et ailleurs en Europe, on rôtissait.

L'Australie est en fait sur son hiver le plus froid jamais enregistré, après avoir connu son début le plus enneigé de l'histoire enregistrée. Juin et juillet y ont été exceptionnellement froid.

À contrario, bien avant celle de 2003, la canicule de 1976 fut l'une des plus marquantes du 20e siècle. Durant trois semaines, du 22 juin au 15 juillet, les températures se sont envolées, transformant la moitié nord de l'Hexagone en étuve. Je m'en rappelle, j’avais 16 ans et j’ai passé ce temps à la plage en compagnie d’une jolie petite blonde. Les plus accablés auront été sans conteste les agriculteurs. En cause, un anticyclone qui stagnera des mois d'affilée en Europe du Nord. Résultat ? Automne 1975, hiver et printemps 1976 délivreront les averses au compte-gouttes.

En juillet 1976, le Grand Ouest prendra des airs de désert et toute la campagne sera roussie. Partout, le fourrage manquera. Les premiers temps, les éleveurs abattront aussi quelques têtes de bétail. Mais les files d'attente s'allongeront vite devant les abattoirs et le cours de la viande s'effondreront. L'armée sera appelée à la rescousse pour transporter du foin. Les prêtres prieront et comme d’habitude les politiques en profiteront puisqu’un impôt sécheresse sera créé.

Même l'eau potable commencera à manquer et le nettoyage des voitures se verra interdit pour la première fois. Dans le Pas-de-Calais, ma région, des escrocs déguisés en policiers dresseront de vraies-fausses amendes aux contrevenants. Jusqu'à 500 km de rivières seront à sec, et les poissons morts, et non les feuille, se ramasseront à la pelle.

A partir de mi-juillet, la chaleur baissera néanmoins faisant place à une spécialité de l’hexagone : la douloureuse. Un impôt sécheresse se verra acté le 25 août, le jour même où Jacques Chirac, le Premier ministre de l’époque, remettra sa démission.

Statistiquement, « 1976 aura été le 3e été le plus chaud de la période 1900-1976, détaille Michel Schneider, spécialiste du climat à Météo France Toulouse, rattaché à l’équipe EMA (Etudes et Modélisation pour l’Adaptation), mais seulement le 7e plus chaud sur la période 1900-2011, derrière 2006, par exemple. »

Une canicule 2006 que beaucoup ont oubliée. Donc vous voyez, rien de nouveau sous le Soleil, si ce n’est une bande de salopards qui, en coulisses, s’activent encore et toujours afin de nous plumer davantage, tout en faisant disparaître au passage et si c’est faisable, le plus possible d’entre-nous. Et lorsque les éléments en cause ne sont pas naturels(Soleil), l'élite de Davos n'hésite pas un instant à les provoquer (lasers, HAARP, etc.).

Et pour y parvenir les restrictions en tout genre seront les bienvenues. On va crever de faim et se geler les … puisque l'Europe rationne déjà le gaz et conseille de nous laver à l’eau froide et d’aller pisser dehors. Mais qu’on se rassure, c’est une idée de l'establishment pour « sauver la planète ».

Derrière ces « sauveurs » se cachent les bras d'activistes extrêmes, vous savez ceux qui étreignent les arbres, telle une jeunesse hitlérienne endoctrinée au-delà de tout espoir et au-delà de toute réalité par une sainte Greta, elle-même phagocyté du cerveau par le vieux Georges Soros et la bande de psychopathes de Davos.

Bref tous ces cons vont nous apprendre à nous sevrer intelligemment du gaz et de l’électricité. Surtout nous devons nous éloigner du gaz naturel et du pétrole d’une « méchante » Russie avant que l'hiver ne frappe et que les choses ne deviennent sérieuses.

Nous devons nous serrer la ceinture maintenant afin de contrebalancer les conneries sans nom de nos énarques non élus autant que bruxellois.

Ceux qui avaient susurrés à l’oreille de Bruneau Lemaire (un champion), que nous allions mettre l‘économie russe à genoux.

L'enjeu est de taille. Si la Russie rompt les approvisionnements en gaz, déjà considérablement réduits, les autorités craignent que l'Europe ne devienne invivable cet hiver. Son plan est d'économiser le gaz dès maintenant. C'est une folie et tout ce qu'elle permettra, c'est de commencer les souffrances plus tôt.

Le continent devrait se précipiter pour relancer les centrales au charbon déclassées, ainsi que pour augmenter la production des centrales nucléaires. Mais les responsables refusent de prendre ces mesures, du moins pas à l'échelle requise, l'UE, même à une époque aussi grave que celle-ci, est toujours paralysée par des promesses climatiques suicidaires et des contes de fées zéro carbone. Donc nos dirigeants refusent un gaz russe peu cher et se démènent pour obtenir de l'énergie ailleurs, mais à un coût bien plus élevé et à des quantités beaucoup plus faibles.

Vous l’avez compris avec ce que j’ai déjà écrit, cet hiver sera historiquement froid et enneigé. C'est la toile de fond du rationnement. Comment et pourquoi les gouvernements européens se sont-ils contentés de confier leur sécurité énergétique à une superpuissance étrangère ? Qui pensait que l'éolien et le solaire pouvaient remplacer le charbon et le gaz ? Il n'y a évidemment aucun responsable puisque ce sont tous des énarques aux QI « bodybuildés ».

Partout en Europe, les dirigeants se veulent drastiques. En France, le gouvernement vise une réduction de 10% de la consommation d'énergie d'ici 2024, avec une campagne de « sobriété énergétique ». Des amendes sont introduites pour les magasins climatisés ou chauffés qui laissent les portes ouvertes.

Il s'agira bientôt de convaincre les gueux d’accepter des salles de classe moins chauffées. La nourriture, comme l'énergie, pourrait être tout aussi rare cet hiver, car les récoltes autour de la planète sont médiocres pour une myriade de raisons, notamment la réduction des applications d'engrais, d'herbicides et de pesticides, les problèmes généraux de la chaîne d'approvisionnement et les intempéries.

Il s'agit bel et bien d'une démolition contrôlée de la société : pour avoir une grande réinitialisation, vous avez d'abord besoin d'une grande dépression. Voilà pourquoi j’en reviens à mes préceptes de base avec notre tonton SS de Davos.

Dans leur désespoir de malades mentaux, tonton Schwab et sa clique prévoient de rendre nos vies si misérables et si terrifiantes, que la grande majorité des non préparés accepteront le nouveau système (Contrôle et Identification numériques) en un tour de main. Et c’est avec une puce dans le cul qu’ils marcheront toutes et tous en chantant vers les usines de « Soleil Vert ».

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Fin

Commenter cet article