Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lorsque la vérité finit par perler.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Un bel exemple de ce qu’on nous ment sur tout est celui-ci : l’existence d’une eau de qualité existant profondément et en quantité considérable dans les profondeurs de Gaïa.

Après l’énergie libre, le pétole, le gaz, l’électricité, la nourriture, les spéculateurs nous font croire que l’eau va devenir rare sur cette planète. Et comme d’habitude, toutes celles et ceux qui prétendent le contraire et œuvrent pour le bien commun sont discrédités, voir éliminés.

Ainsi va ce monde-démon au service d’une élite putride.

On peut dès lors comprendre le pourquoi de tous ces freins mis à l'encontre de la dispensation des textes relatant que l’eau et bien d’autres choses pourraient nourrir et abreuver bien plus que les presque huit milliards d’humains que nous sommes actuellement sur terre.

La Bible fait partie de ces textes vis-à-vis desquels l’élite pédo-sataniste de ce monde à mis un triple système de frein ABS. Et pourtant elle en parle bien de cette eau dont l’existence ruisselle lorsqu’on analyse le déroulement du Déluge qui, pour la science judéo-maçonnique, n’a bien entendu jamais existé.

Lorsqu’en Genèse 7 il est écrit : «... Toutes les sources du grand abîme jaillirent et les écluses du ciel s'ouvrirent. » TOUTES LES SOURCES DU GRAND ABIME JAILLIRENT, c’est pourtant limpide comme de l’eau de roche !! N’est-ce pas ?

C’est l’un des points qui m’ont conduit à écrire « Une autre histoire ; la vraie ! ». Notre Histoire est infiniment plus glorieuse que ce que la science prétend.

Et dans ma quête de Vérité, certains viennent m’apporter leur aide de manière inopinée. Car faire admettre à la plèbe qu’un Déluge universel a bien eu lieu un jour, il n’y a pas si longtemps, n’est pas chose aisée. Sauf lorsqu’un magazine comme Nexus, vient tendre la main à un « écrivain complotiste » doublé d’un croyant, comme moi.

https://www.nexus.fr/actualite/mag/eau-mere/

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Fin

 

Commenter cet article