Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les certitudes des vaccinolâtres

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Un rapport italien montrait qu’Agnès Buzyn, l’ancienne Ministre de la Santé, avait menti concernant les vaccins. Au moment où la très sainte inquisition européenne c’est-à-dire : la Commission à l’Environnement, la Santé publique et la Sécurité alimentaire du Parlement européen, s’apprêtaient à soumettre au vote une résolution contre « les réticences à la vaccination et la baisse du taux de vaccination en Europe de la part des salauds de sans-dents ». C’était une grande claque dans la gueule qui tombait sur leurs certitudes vaccinolâtres.

Cette claque, que dire, ce coup de pied au cul des Juda, c’est le rapport officiel d’une Commission d’enquête parlementaire italienne rendu public le 7 février 2018. Son objet : comprendre pourquoi des milliers militaires italiens sont de décédés de maladies graves lors de missions à l’étranger. Il n’est pas là question d’uranium appauvri présent dans les bombes et d’autres agents liés à l’armement, mais des vaccins. 18 années d’enquête ont été nécessaire afin de déterminer les causes de milliers de décès.  Cette Commission parlementaire a identifié un risque significatif de développer des cancers et des maladies auto-immunes après l’administration de vaccins combinés et multidoses, identiques aux vaccins pour les enfants.

Ces résultats sont un sérieux signal d’alarme dans le contexte actuel de l’extension des obligations vaccinales en Europe. Dans les vaccins combinés, la somme des adjuvants (par exemple, aluminium ou mercure), conservateurs, contaminants biologiques, virus, bactéries, ainsi que l’ADN fœtal humain ou d’ADN animal, provenant des tissus organiques de culture pour la fabrication des vaccins n’a pas été testée. La Commission s’inquiète de l’usage et de la sécurité des vaccins à base d’adjuvants aluminiques (type vaccins « polio », des quantités élevées d’ADN humain et animal retrouvées dans certains vaccins (ROR) et de la présence de nanoparticules inflammatoires polluant tous les vaccins.

Se basant sur les notices de ces vaccins, la Commission a énuméré une série de maladies qui contre-indiquent la vaccination. Le nombre cumulé des effets secondaires repris dans les notices examinées pour les militaires, s’élève à 240 en se basant uniquement sur les notices des fabricants. Il est facile de concevoir que le nombre des effets secondaires mentionné dans les rapports de suivi est nettement plus élevé.

À la lecture de ce rapport, tout ce qu’il y a de plus officiel, plusieurs questions se posent :

Si un militaire court un risque avec plus de 5 vaccins, nos enfants sont-ils vraiment en sécurité avec 9, 11 ou plus ? Que dira le successeur de notre ministre de la Santé Agnès Buzyn des conclusions de ce rapport, elle qui déclarait encore il y a peu : « Nous avons la certitude que ces vaccins sont inoffensifs » ?

Les autorités européennes peuvent-elles en conscience ignorer les conclusions de ce rapport ? En effet, l’Article 3 de la proposition de résolution du Parlement européen « souligne que les vaccins sont sûrs selon l’OMS, puisqu’un vaccin autorisé est rigoureusement testé lors de multiples essais cliniques, avant que son utilisation ne soit approuvée, et ensuite régulièrement réévalué après sa mise sur le marché. »

Suite au prochain épisode.

Olivier

Voir les commentaires

Père Dodu, j’ai mal à mon 49.3 !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Plus j’avance en âge, et plus je constate que la plupart des gens sont en pleine dissonance cognitive, et ne captent plus rien de la réalité autour d’eux. Ainsi, comme disait l’autre, la réforme actuelle des retraites peut se résumer à deux ou trois p’tites boutades du style : « Je préfère te devoir de l’argent toute ma vie que de ne jamais te le rendre ! »

Allez !  on va rigoler !

Celle-ci est encore plus explicite : Jacob (Macron) n'arrive pas à dormir, il se retourne dans son lit il est nerveux, Rachel (Brigitte) allume la lumière et lui demande, mais enfin pourquoi tu ne dors pas !?

Jacob lui répond « je dois de l'argent à notre voisin Isaac (les gueux) et je ne peux pas le rembourser, je ne l'ai plus. » Rachel se lève, ouvre la fenêtre et hurle, « Isaac, Isaac ! » Isaac ouvre sa fenêtre et lui dit « Rachel et pourquoi tu me réveilles au milieu de la nuit ? »

« Dis voir Isaac, Jacob te doit de l'argent, eh bien il ne te le rendra pas », et elle referme la fenêtre sous les yeux ahuris de son mari qui lui dit : « mais tu es folle. » « Jacob, couches toi maintenant et dors ! », répond-elle, désormais c'est lui qui ne dormira plus ! »

C’est vrai que j’ai du mal à dormir depuis un certain temps !?

La dernière, c’est celle du suppositoire que l’on introduit à l’envers…. Mais celle-là, elle fait mal, alors j’arrête  pour aujourd’hui. « Saint » Black rock, priez pour nous à l’heure de notre dénuement le plus total….

Suite au prochain épisode.

Olivier.

Voir les commentaires

Les vases communicants

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

On a quarante milliardaires en France, et presque dix millions de pauvres, ce qui m’amène à cette question : connaissez-vous le phénomène des vases communicants?

 http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/03/vases-communicants.html

Voir les commentaires

vases communicants

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

On a quarante milliardaires en France, et presque dix millions de pauvres, ce qui m’amène à cette question : connaissez-vous le phénomène des vases communicants ? Il n’y a pas de génération spontanée de matière, c’est un fait. Une étude INCE confirme que le pactole des réformes Macron revient aux riches. Cette enquête de l'Insee étudie l'impact concret des réformes fiscales de l’année 2018 sur le niveau de vie des Français.  Ce sont les 10 % des citoyens les plus aisés qui en ont bénéficié.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Larry Fink, est le président-directeur-général de l'entreprise BlackRock, la plus grosse société de gestion d'actifs et d'investissements au monde avec plus de 6 900 milliards dollars américains sous gestion à fin septembre 2019.

Macron, notre employé de chez les Rothschild ne ménage pas ses efforts afin de remercier ses maîtres. Après avoir reçu Larry, la France et l’Allemagne ont décidé de s’associer afin d’investir des millions de votre argents dans des projets liés au climat en Afrique. Au nom de la sauvegarde de la planète, je m’enrichie tout en te réduisant en esclavage.

Macron vient d’inviter deux cents chefs d’entreprises pour la 3e édition du sommet « Choose France », traduction : venez privatiser et piller la Gaule. Macron les a reçus à Versailles pour promouvoir l'attractivité française. Le gouvernement a déjà annoncé 4 milliards d'euros d’investissement étrangers en amont de ce sommet. 165 grands patrons étrangers étaient donc là le 20 janvier : de Netflix à YouTube en passant par BMW, Fedex ou encore General Electric.

La plupart faisaient un arrêt avant de se rendre au forum économique mondial de Davos (Suisse). L'objectif du gouvernement est de conforter notre pays désormais préférée à l'Allemagne et au Royaume-Uni, empêtrée dans le Brexit. En 2018, selon la Propaganda macronienne, les investissements étrangers auraient créé trente mille emplois. Alors bien entendu l'Élysée souligne que « ce sont les réformes engagées depuis le début du quinquennat Macron » qui dynamise les investissements : simplification du droit du travail, allègement des contraintes et des charges pour le patronat. Bref, ce sont tous les cadeaux fait avec l’argent du contribuable français qui servent à créer des emplois ubérisés propres à pondre les millions de prolétaires du 21e siècle.

Après les p’tits fours et le champagne versaillais, c’est donc Davos et son caviar à la louche qui attendaient nos Maîtres. Chacun allait ainsi s’empresser de quitter son jet privé pour écouter l’hystérique de service, Greta Thunberg, qui allait leur expliquer comment sauver la planète en leur faisant gagner des trilliards d’argent VERT sur le dos des pauvres cons, toujours les mêmes.

La haute aristocratie mondialiste devient ainsi chaque jour plus riche pendant que les gueux plongent chaque jour un peu plus vers la ruine. Même le grand écart à la Jean Claude Vandamme ne permettrait pas à notre Chirac national d’enjamber la fracture sociale qui est devenue la faille de San Andreas. Les 10% les plus riches concentrent en France la moitié des richesses de notre pays.

La domination actuelle est maintenue par les salaires plus bas, par la précarité plus grande des emplois des femmes, ces emplois sont attribués non pas par un autre mâle employé ou chômeur, mais bien par un propriétaire bourgeois où par ses cadres. Il y a bien là domination de la classe bourgeoise sur les prolétaires, avec une discrimination particulière sur les femmes et autrefois et encore ailleurs sur les enfants employés aussi.

Olivier

Voir les commentaires

TU PAIES POUR L’AVENIR DE TES GOSSES, EN ES-TU SUR !?

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

L’Europe veut mobiliser 1.000 milliards d’euros sur 10 ans pour financer la transition écologique. La planète lobbysée subit une restructuration en profondeur pilotée par la haute finance. A l’image de l’entreprise, des modèles et outils servent à redessiner la planète.  Pour les consultants globalistes, les humains y sont donc considérés comme des ressources, productives…ou pas, au même titre que celles mobilisées par les entreprises.

2030 est l’échéance de fin pour l’actuelle phase de transition. Là, nous entrerons définitivement dans le Nouveau monde de Thomas Paine (voir ma chronique sur les Georgia Guidestones). Les faux-semblant démocratiques n’auront plus lieu d’être, et l’humanité telle que connue jusqu’à présent prendra fin.

2030 devrait faire émerger le monde des Georgia Guidestones où la vie est sous contrôle des puissances technologiques, elles-mêmes contrôlées par les puissances financières, elles-mêmes soumises aux détenteurs de la création monétaire contre dettes.

La question est : l’avenir est entre vos mains, oui, mes lesquelles ???

La date de mutation fut fixée par l’ensemble des Etats-participants au programme de l’ONU « Transformer notre monde : le Programme de développement durable à l’horizon 2030 ». Le 25 septembre 2015, l’accord fit l’unanimité des représentants des Etats réunis. Le lancement de l’évènement planétaire qui a abouti à la signature de ce document à valeur de Constitution universelle a été présidé par un bon « chrétien » : le pape François.

Il y a toutefois un problème à ce projet. Le programme qui vise 2030 est un programme dont le fil rouge est le concept de Développement durable.

Le développement durable est, selon ce rapport de la Commission Brundtland, une invitation à repousser les limites de la nature et à redéfinir l’organisation sociétale pour surtout poursuivre la croissance économique. Le tout saupoudré de bonnes intentions humanitaires.

Le développement durable va ouvrir de juteuses perspectives à un nouveau business, « l’économie verte », aux effets dévastateurs pour l’environnement.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Or, l’explosion de l’exploitation des ressources a été flagrante depuis la publication du rapport de la Commission Brundtland sur le développement durable en 1983. L’élite utilise le climat pour asseoir la gouvernance politique mondiale qui sera officialisée au plus tard en 2030. Ce projet qui engloutit des sommes folles, car il n’oublie aucun territoire reculé du globe, est soutenu par les banques centrales planétaires. En retour, elles renvoient la facture aux États et autres épargnants-retraités-contribuables sur fond d’un cynisme solide.

Olivier

Voir les commentaires

Et si Téléphone s’était trompé !?

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Partout sur Gaia le ralentissement de la croissance et/ou le déclin pur et simple de la population en âge de travailler est clairement visible. La croissance économique est en majorité tirée par l’augmentation de la demande représentée par la croissance de la population en âge de travailler et d’être ainsi employée. Mais pas de n’importe quelle population, celle qui a des moyens, celle qui a des économies et qui a accès au crédit.

C’est cette croissance qui stimule les gros projets d’infrastructure, la mise en place de chaînes d’approvisionnement, l’augmentation de la production et, en bout de course, la hausse de la demande des consommateurs. En l’absence de croissance démographique en particulier parmi ceux qui ont des moyens, les gouvernements naviguent sans boussole en une folle traversée qui ne fait qu’aggraver la réorganisation finale.

Pourquoi ? Lorsque tu travailles, tu gagnes et dépenses environ le double des vieux ayant un revenu fixe. Or, la croissance de l’emploi est faible ou nulle, et malgré les faibles taux, la vitesse de circulation de l’argent continue, et continuera de chuter.

Le Japon entre dans sa troisième décennie de déclin de la population en âge de travailler. Cet effondrement de l’âge de travail dans les zones rurales, alors que les jeunes se dirigent vers les centres urbains à la recherche d’opportunités, se reflète dans le reste du monde et constitue le dernier acte du déclin économique mondial.

Juste derrière le plus mauvais élève constitué par le Japon, nous trouvons l’Allemagne, beaucoup plus ouverte à l’immigration. En un comportement de « tout pour ma gueule » la création de la zone euro par l’Allemagne a permis d’éviter son effondrement, mais son salut économique a entraîné une destruction économique pour la plupart des nations de la zone Euro.

Tout comme le Japon et l’Allemagne, la Corée du Sud, bien que puissance exportatrice incroyablement urbanisée et industrialisée en fait désormais un autre géant aux pieds d’argile car sa population nationale décline sans fin.

La Chine est l’éléphant dans la pièce avec une population en âge de travailler qui s’effondre par rapport à la croissance gargantuesque de sa population âgée. Quant à l’Europe occidentale avec ses 455 millions, soit 5,9 % de la population mondiale, son dépeuplement de population en âge de travailler est massif. L’Europe de l’Est et ses 295 millions, soit 3,8 % de la population mondiale fait bien pire encore avec pour la période 2020-2030… un dépeuplement de la population en âge de travailler de -9% (-16 millions)

L’Amérique de Nord + (États-Unis d’Amérique / Canada + Australie / Nouvelle-Zélande) et ses 397 millions, soit 5,1 % de la population mondiale est également en baisse. La croissance de la population américaine en âge de travailler au cours de la prochaine décennie n’est que de 1,6 %, mais les chiffres relativement plus élevés pour le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande font augmenter la moyenne.

L’Amérique du Sud et ses 427 millions, soit 5,5 % de la population mondiale. Pour la décennie 2020-2030… sa population en âge de travailler augmente de +7 % (+19 millions) en baisse par rapport au pic de la décennie de +32 % (+40 millions)

Ailleurs, l’impressionnante croissance démographique de la population en âge de travailler en Afrique, en Amérique centrale, en Asie (à l’exclusion de l’Asie de l’Est), etc. ne se traduit tout simplement pas par une augmentation significative de la demande et de la consommation, car ces pays sont trop pauvres et trop dépendants de la croissance des importations des pays plus riches. 

Au cours de la prochaine décennie, le système et les paradigmes actuels fondés sur la croissance seront mis de côté. Le mantra des retombées mondiales de la richesse est déjà en train d’échouer, et il s’effondrera complètement. L’impact sera mauvais pour les pays riches, mais encore pire pour les pays pauvres. La vraie question est de savoir ce qui remplacera le système défectueux actuel…

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Olivier

 

Voir les commentaires

GUERRE CIVILE : OU 40 ANS DE POLITIQUE DE LA VILLE

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Selon la DGSI, 150 quartiers seraient tenus par l’islamisme en France!

Outre les banlieues de Paris, Lyon et Marseille, des territoires plus reculés seraient aussi touchés par ce phénomène. Quatre mois après qu’Emmanuel Macron ait déclaré que la lutte contre le communautarisme était l’une de ses priorités, la DGSI a remis à Christophe Castaner un rapport révélant l’ampleur de la situation.

Tour ceci n’est pas sans rappeler ce qui avait amené l’ancien ministre de l’intérieur, Gerard Collomb, à prendre ses jambes à son coup, lui qui évoquait déjà les « territoires perdus » de la République.

Ainsi la DGSI semble donner raison au discours prononcé par l’ex-Ministre de l’Intérieur, lui, qui a décrit un pays ghettoïsé, en proie à un communautarisme qui menace dangereusement la paix civile. Gérard Collomb a parlé de « problèmes immenses » qui peuvent demain, sous l'effet de migrations incontrôlées, conduire à « une situation ingérable. »

Sans surprise, les banlieues des grandes villes comme Paris, Lyon et Marseille figurent sur la liste. Mais des agglomérations plus petites, dans le Nord, sont également concernées : Maubeuge, Denain, Roubaix. Annemasse, commune de Haute-Savoie, ou à Bourg-en-Bresse et Oyonnax dans l’Ain.

Selon certains préfets, les vraies surprises de ce rapport sont « l'apparition de petits territoires qui se salafisent dans des petits coins de France. »

Parallèlement à ces faits, un important arsenal de guerre a été découvert à Paris : des fusils d’assaut, fusil à pompe, carabine 22 Long Rifle, pistolets automatiques, gilets pare-balles et stock de munitions : sept personnes ont été interpellées le 14 janvier à Paris pour trafic d’armes et de drogue. Une perquisition a mené à la saisie d’un véritable arsenal destiné à la vente. Parmi les interpellés figuraient les deux frères Samir et Mohamed R., bien connus des services de police. Ils livraient des armes et de la drogue dans la capitale depuis plus d’un an, a rapporté Le Parisien. Ils ont été mis en prison vendredi 17 janvier dernier avec l’un de leurs complices.

Au cours d’une perquisition au domicile d’une nourrice (personne qui cache des armes et de la drogue), la police a constaté que certaines armes destinées à la vente étaient emballées dans du plastique pour éviter toute trace d’ADN, a précisé le quotidien. Chez une seconde nourrice ainsi que chez un des frères, d’autres pistolets automatiques ont été découverts, ainsi que de l’ecstasy et de la cocaïne en faible quantité.

Les armes rapportent moins d’argent que les narcotiques, mais elles offrent un « gage de crédibilité ». En 2018, une enquête réalisée par l’hebdomadaire estimait à 15 millions le nombre d’armes rien qu’en France, Europol parle plutôt de trois à six millions réparties dans toute l’Europe occidentale. Prisées par les terroristes, elles sont souvent vendues via Internet, et l’absence de contrôles à l’intérieur des frontières de l’espace Schengen facilite leur circulation. Bon nombre d’entre elles sont des kalachnikovs qui proviennent des Balkans et servent à l’approvisionnement les cités...

C’est Éric Zemmour qui va être content !

Olivier

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5