Le doigt, la lune ou le fist-fucking ?
Lorsque le sage montre la lune, le gueux regarde le doigt corona ! Tout comme j’ai hélas raison sur le FAIT que nous allons tous vers un flicage/puçage/vaccinale salutaire à une oligarchie sataniste, je l’ai tout autant concernant le climat et l’enfumage CO2 faisant de nous tous des cons finis, et « finés » payeurs autant que pollueurs. Voilà pourquoi j’ai écrit Tonton Malthus est revenu !
https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

De la neige est tombée en mai au Royaume-Uni et une vague de froid intense est prévue durant l'été.
Le 11 mais, une partie de l'Écosse s’est réveillée avec des chutes de neige, alors qu'une forte et intense masse d'air arctique fonce anormalement loin vers le sud à la faveur d'un courant-jet méridional qui joue à l’ourobouros (serpent). En Albion, ils vivent en milieu de semaine 20, moment où j’écris, des températures en dessous de 0°C. Le sud de l'Angleterre connaîtra également des températures très basses.

Les prévisionnistes annoncent une « masse froide » de plus de 2 200 km de large. Elle va couvrir l'Atlantique et une grande partie de l'Europe. Ils prédisent une température moyenne inférieur à 15°C pour l'été au Royaume-Uni, ce qui serait l'été le plus froid depuis 2015. Mais soyez en sûrs, ils sont optimistes car tout comme tonton Gates et sa clique veillent à nous embrouiller les méninges afin de nous vacciner de force, Al Gore et ses clowns du GIEC serrent les fesses obligeant le sérail à l’optimisme concernant le degrés centigrades. D’ici à ce qu’on nous ressorte la sainte hystérique autant qu’asperger des cartons, il n’y a pas loin. Georges Soros a intérêt à être sur les deux fronts anxiogènes du NOM: les virus et le CO2. Il n’hésitera pas à financer n’importe quel vendu au système afin de nous faire avaler la couleuvre devenue boa.
Chez mois dans le nord de la France, ainsi qu’au Royaume-Uni nous avons connu un mois d'avril relativement doux cette année. Remember mon ami : généralement après un mois d'avril chaud (2007-2011), l'été suivant connaît des températures maximales très basses.
Mais pour toutes ces putains du système, ni le soleil, ni les courants-jets, ni les nuages ne sont les moteurs du climat de Gaïa, la divinité des réchauffistes de malheur, pour eux : ce sont les émissions de CO2.

Je le répète après l’avoir écrit plusieurs fois dans mon livre consacré au climat et aux magouilles du système : la NASA a déclaré que le prochain cycle solaire (25) serait « le plus faible depuis 200 ans ». La NASA a établi une corrélation entre les arrêts solaires précédents et les périodes prolongées de refroidissement global.

Croyez-moi ou pas les amis, gueux du monde entier, faites des réserves de bois et nourriture, et mort aux cons (ça va faire du monde !).
Lisez également
Olivier
/https%3A%2F%2Fwww.thebookedition.com%2F847671-large_default%2Ftonton-malthus-est-revenu-.jpg%23width%3D458%26height%3D458)
TONTON MALTHUS EST REVENU ! - Olivier Cape
Je vous propose ce livre avec un avertissement : être préparé à subir un choc et être capable de remettre en cause beaucoup de croyances conditionnées. La vérité est crue, incroyable, mais ...
https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html