Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite vision dystopique sur « un monde de fous » comme dirait le professeur Montagnier. (première partie)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

Toute personne normalement constituée et saine de corps et d’esprit ne peut imaginer un seul instant que des humains soient malveillants au point de vouloir éradiquer une grande partie de la population et prendre le contrôle total sur le reste. Pourtant, les complots existent, je ne parle pas des petits gris venus tout droit de la planète Smurtch, mais d’humains qui, depuis des milliers d’années, ont toujours rêvé de prendre l’aval sur une humanité déchue.

Non pas que les alerteurs dont j’ai la prétention de faire partie soient des dérangés, ils sont plutôt, et pour la plupart, des individus plus éveillés sur la triste et satanique réalité qui nous entoure. Le changement de paradigme hautement salutaire à la majorité dormante ne peut donc venir que d’individus saints de corps et d’esprits qui se sont depuis longtemps projetés plus loin dans le temps. J’aime à définir les choses. En ce sens, le complotisme, n’est qu’une étiquette. Celle que les manipulateurs et le public naïf au QI standardisé accrochent systématiquement autour du cou de ceux qui recherchent la Vérité de toute chose et qui, continuellement, cherchent à résoudre par le bon sens et la critique, les problèmes récurrents et les différents maux de notre société.

Mais avant d’aller plus loin et ainsi enfoncer un clou de 110 dans le cercueil des QI standardisés, je vais vous inciter à prendre 2.54 mn de votre vie afin de visionner ceci : un extrait de la série Dead zone datant de 2003 ; https://youtu.be/Irc87NNGEJM Cette série n’est pas la seule, une série japonaise de 2011 annonce exactement ce même scénario, ainsi que des romans. « The Eyes of Darkness » de l’écrivain Dean Koontz, paru en 1981, décrit la même chose même si les merdias s’en défendent. Alors ?

Comme le dit le professeur Jean-François Toussaint dans cette vidéo : « Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle » https://youtu.be/DVKv6uIaq24

Le but de ceux qui nous confinent est de prendre l’ascendant sur la majorités des ex confinés-cons-finis. Arrivé à cette étape, fin septembre 2020, cela ne se fera certainement pas de manière totale, mais partiellement par régions ou villes en allant au gré des poches jaunes de résistance. Comment ? Par la peur, toujours la même tactique, en utilisant des chiffres de plus en plus contestables mais qui n’intéressent, hélas, que ceux qui, trop peu nombreux, enquêtent en marge des merdias mainstream.

« Tien, ça va, ou ça a pété ici ou là », dira le successeur de Castaner ou le prochain capo aux ordres, et plouf, nous aurons droit, juste à l’endroit stratégique, à une recrudescence de cas positifs et une « nécessaire » distanciation sociale « profitable » à notre intégrité physique. Bref, rien que du pipo car dans un test PCR il y a un facteur très important qui n'est pas mentionné dans les résultats, c'est le CT (Threshold Cycle). Il s'agit du coefficient d'amplification de l'ADN, du nombre de cycles d’amplification. C’est en quelque sorte la loupe censée nous montrer et nous démontrer la présence de la bête immonde qui va tous nous tuer.

Le test ne détecte pas des virus entiers en état de marche, mais des morceaux de ce virus actifs ou non. Donc, il peut détecter des petits morceaux de virus d'une infection qui date de plusieurs semaines, voire plus. Dans les prélèvements il y a très peu de morceaux d'ARN viral, donc ils ne peuvent pas être détectés tel quel. Il faut augmenter le nombre de morceaux de manière très importante pour pouvoir les détecter. Résultat sur 100 personnes testés 90% des soi-disant positifs ne le sont tout simplement pas, et ils le savent très bien.

Ils transforment ce fameux ARN viral en ADN puis ajoutent un produit qui fait que tous les ADN du prélèvement sont dupliqués de nombreuses fois. Ils répètent plusieurs fois cette opération, et plus ils le font, plus ils amplifient leur nombre, plus le CT est grand, plus on risque d'avoir des faux positifs. Moins on la répète, moins on a de faux positifs, mais plus on peut avoir des faux négatifs. Ça c’était pour la partie purement « technique ».

Soyons clairs, je ne suis pas en train de dire que ce virus est sans danger. Je n’ai jamais dit cela, ce serait aller à l’encontre du dernier chapitre de De Mammon à Corona. Le professeur Montagnier dont j’utilise le nom pour ces articles nous a bien prévenu, cette sinistre bestiole n’est qu’un assemblage comprenant une partie du VIH censée affaiblir notre système immunitaire. Il semble bien qu’aux yeux des salopards qui ont répandu cette chose, l’affaire n’aille pas assez vite à leur goût. Tout prouve actuellement que nous avons affaire à une seconde vague fantaisiste faite de fake news émanant de ceux-là même qui prétendent s’élever en vaillants chevaliers contre les fausses infos. Le WEB regorge de vidéos de docteurs et de spécialistes qui crient au scandale contre cette pseudo épidémie et les mesures restrictives qui vont avec toutes plus débiles les unes que les autres. Le seul but de l’élite est de mettre nos nerfs et toute l’économie mondiale à plat.

L’objectif final étant la vaccination mondiale, vous pouvez être sûrs et certains qu’ils vont encore nous jouer de vilains tours. Soit la bête est prévu pour muter et déglinguer le système immunitaire de ceux qui l’ont déjà attrapé, soit, il nous balanceront quelque chose d’encore plus virulent, les laboratoires P4 sont là pour ça.

Cet article en plusieurs parties (5) sera certainement le plus long que j’aurai écrit sur ce blog, il mettra un terme à la saga couillonavirus. J’en ai assez dit et d’autres encore l’on fait mieux que moi. J’ai donc décidé, en marge de mes bouquins, de dire ou plutôt re-re-dire les choses clairement et une dernière fois afin de réveiller ceux qui peuvent encore l’être. Rendez-vous service, lisez cette série jusqu’au bout (45 pages en 5 articles) et faite là circuler, le 9 étant le chiffre de l’initiation chez nos ennemis. Quant à moi, si vous désirez me renvoyer l’ascenseur en ce monde de « tout pour ma gueule » le meilleur moyen c’est encore de vous procurer mes bouquins. Les liens des tous récents figurent au bas de chaque article. Merci d’avance !

Le véritable objet de cette série d’articles est de vous désigner clairement le fil d’Ariane, l’élément conducteur montrant de manière OBJECTIVE que tout ce que nous vivons depuis un bon moment déjà exprime on ne peut mieux que les élites veulent absolument contrôler les populations et de manière définitive. Nous sommes actuellement au sein d’un test global où la Gaule joue, hélas, le rôle de Témoin numéro UN. Désormais, ça ne sent pas mauvais, ça pue la merde à tous les étages étatiques de cette sordide pantomime mondialiste. Les « conspirationnistes », les vrais, en parlent depuis des décennies, eh bien, nous y sommes, désormais embourbés jusqu’aux trous de nez. Tachez-donc de garder la tête hors du purin !

Comprenez bien que les mesures drastiques prises dernièrement n’ont rien à voir avec la sécurité des peuples et des Français face à un virus fabriqué de toutes pièces et qui a fort heureusement perdu pour l’instant sa charge virale. Tout cela je l’ai déjà expliqué et d’autres bien mieux que moi. Je voudrais simplement remonter à la cause première, aux racines profondes du mal avant de passer à autre chose car j’en ai marre. Marre des sourds, des aveugles et des cons qui circulent par légions entières masque sur le visage, ce qui constitue déjà une marque profonde d’esclavage consenti, et pour ceux qui en savent un peu plus, la marque d’un satanisme larvé œuvrant au sein de nos élites mondialistes.

Si nous ne nous battons pas tous, unis, MAINTENANT, contre cette tentative définitive de prise de pouvoir de l’élite mondialiste contre les peuples, il sera bientôt trop tard !

Notre pays se meurt de ce gauchisme grand bourgeois qui permet désormais l’innommable au nom d’un progressisme fou. Paris en est devenue une ville anti touristique qui perd un peu plus son charme chaque jour et qui est gangrenée par une délinquance chronique. La plus belle avenue du monde, comme ils disent et dont nous allons bientôt reparler, n’est plus qu’un ersatz frelaté. Au moment où je rédige cet article j’apprends que Gare du Nord, un touriste Russe vient de se faire violemment agressé par une bande de voleurs. Résultat, nous sommes devenus un pays extrêmement dangereux et sale. Vous souvenez-vous de cette série américaine diffusée durant les années soixante, Au-delà du réel (The Outer Limits), et bien ces fous qui nous dirigent sont totalement décalés du réel et de la vie du Français moyen.

Tout ceci se voit maladroitement compensé par un féminisme de pacotille juste bon à encourager des films comme Cuties (mignonnes), qui ferait sans doute bander Jeffrey Epstein s’il ne s’était pas suicider par accident (lol).

Il convient d’emmerder le Gaulois qui, fort heureusement et majoritairement, n’est pas un porc qui tourne la tête face à toutes ces femmes de tous âges qui se font violer partout dans l’indifférence la plus totale.  A titre de simple exemple : Aïssa Z. est un homme de 45 ans accusé d’une série de viols commis entre 1995 et 2001. Il devait comparaître devant la cour d’assises de l’Essonne à Évry-Courcouronnes, poursuivi pour 34 viols et agressions sexuelles commis en forêt de Sénart. Là où un gilet jaune passe en comparution direct, on lui a laissé du temps, vraiment beaucoup, et tout cela au nom de leur foutu Ordo ab Chaos si chéri des francs-maçons.

Bref, ces gauchistes encore bien plus capitalistes que la droite, pourrissent tout et volontairement. Comprenez qu’on ne parle plus de Liberté en France, mais de libertarisme, celui de minorités qui pourrissent la famille en s’enfournant avec joie un plug anal dans le c.... Nous vivons au sein d’une utopie, gigantesque dystopie où des individus fomentent une guerre civile qui nous pend au nez tout en passant leur temps à la dénoncer. Voir les chrétiens, ou ce qu’il en reste, s’affronter aux musulmans et le rêve de ceux qui, machiavéliquement, ont pris depuis longtemps les rennes de ce pays. Voyant que c’était néanmoins difficile, le Français n’étant pas aussi raciste qu’on cherche à le faire croire, on vient dernièrement d’essayer l’opposition aux noirs en nous faisant tous passer pour d’anciens esclavagistes à peine repentis.

La finalité de cet adroit clivage intelligemment fomenté est qu’il empêchera toute tentative de regroupement des masses face au réel danger et son éviction du pouvoir. Avec un Fabius président du Conseil Constitutionnel est -il besoin de vous rappeler que les Sionistes font nos lois ? Elles sont faites pour écœurer et chasser définitivement les Français, les harceler et les monter les uns contre les autres. Comment expliquez-vous qu’un propriétaire ne puisse pas expulser des squatters de chez lui ? Qu’à Nantes, on assiste à des tirs de kalachnikov en rafale dans le quartier Malakoff là où les Français sont totalement désarmés face à des étrangers et des racailles armés jusqu’aux dents, et qu’aucun de nos gouvernements n’a jamais expulsés.

Faut-il vous préciser les origines du décret Crémieux ?

Adolphe Crémieux, à l’origine Isaac Jacob Adolphe Crémieux, né le 30 avril 1796 à Nîmes et mort le 10 février 1880 à Paris, est un avocat et homme politique français, dignitaire de la franc-maçonnerie, promoteur de l’Alliance israélite universelle et fondateur de l’École normale israélite orientale. Il sera à l’origine de la naturalisation des juifs d’Algérie mais pas des malheureux musulmans qui avaient combattus vaillamment pour la France et qui provoquera volontairement une fracture irrémédiable dont nous voyons et vivons chaque jours les conséquences exponentielles. Toutes ces lois liberticides constituent le ciment, que dire, le socle branlant de nos malheurs. La loi Avia voulu par les mêmes censée protéger les musulmans n’est là qu’afin de faire taire les dissidents ; c’et à dire des gens comme moi !

Cette main invisible qui sous-tend cette politique depuis trop longtemps est bien celle qu’il faut couper. Le commun ne doit donc pas focaliser sur les capos du système, petites marionnettes dérisoires autant qu’interchangeables à souhait qui, pour la plupart, doivent leur carrière à cette main du dessus qui donne : bourses, subsides, financements électoraux et carrières foudroyantes tant en politique qu’en science ou encore dans le showbiz.

Tout le monde pense, à tort ou à raison, que le mouvement des gilets jaunes qui se nourrit d’une colère fondée et légitime du peuple, n’est rien d’autre qu’une révolte spontanée née du racket généralisé des classes moyennes orchestré par l’élite. Or rien n’est moins sûr et je l’évoque clairement dans le premier tome du Centième Gueux. Regardez cette image issue de The Economist.

Et si toutes ces manifestations avaient déjà été prévues en coulisses depuis longtemps, préparées et organisées durant les sauteries du Bilderberg ?

J’aime le Français, ma langue maternelle. Elle est d’une richesse incommensurable là où les globalistes veulent nous imposer leur Anglais foireux et beaucoup d’autres maux en plus de leurs mots d’anglais, des faits que nous allons découvrir ensemble. Serait-ce parce qu’à beaucoup d’égards le Français peut s’avérer être une langue de Révélation ? Et tout prouve que nous sommes justement en pleine REVELATION, celle de l’Apocalypse johannique et de son 666, le nombre de la Bête. Ainsi, « Black Friday », jour de frénésie acheteuse, une fois traduit en « Vendredi noir » commence bien par 6 lettres qui dénotent une fièvre acheteuse chez le gueux et une pluie d’argent pour l’élite qui coûte que coûte désire vendre ! Ils ont réussi à ce que des cons en arrivent à se foutre sur la gueule pour des pots de Nutella. Alors pour de l’informatique et autre, vous pensez bien … !

L'année 2018, ou année jaune, ayant débuté un lundi, ce fameux vendredi noir se trouvait fixé au 23 Novembre, au lendemain du « Thanksgiving Day » américain toujours fixé lui au 4e jeudi du mois de Novembre.

Or le 1er Jeudi du mois de Novembre correspondait au 1er du mois, jour de la fête de la Toussaint dans le Catholicisme initiée par la nuit des païens : celle d'Halloween. Ce Jeudi se trouvait en fin de 44e semaine. Le 17 Novembre ou jour de démarrage du blocage national des routes se situait lui 144 heures en amont du Black Friday. L'Acte II des Gilets Jaunes ayant eu lieu un Samedi 24 Novembre au lendemain du Black-Friday, se trouvait être le 147e jour de la période J.A.S.O.N., un compte à rebours occulte.

La période dite de J.A.S.O.N. longue de 153 jours débute au 1er Juillet d'une année non bissextile (juillet + août + septembre + octobre + novembre, soit 31+31+30+31+30=153 jours).

147, un nombre dans lequel on peut discerner notre 14 Juillet ou 14-7 et le 4-7 de la fête de l'Indépendance Américaine. Les vidéos tournées lors de ce Samedi 24 montraient à l'évidence, qu'il ne s'agissait que d'un épisode en attendant les suivants. Moins d’un an au préalable, un hommage populaire y avait été rendu à une idole, Johnny Hallyday, sur les Champs-Elysées et sur l'ensemble de l'hexagone...Un an plus tôt des millions d’individus pleurait leur dieu Johnny et presque un an plus tard, sous l'effet des gaz lacrymogènes, des Français et des Françaises versaient des larmes en abondance et contre leur gré sur ces mêmes Champs-Elysées !

Le Jeudi étant dédié à Jupiter, jour de démarrage du mois de Novembre 2018 avec en plus Halloween et ses esprits était plutôt de mauvaise augure au sens Romain du terme pour une Macronie où tantôt notre président se prend pour le "maître des horloges", tantôt pour un p’tit Jupiter. C’est donc un mois de Novembre 2018 très néfaste qui avait été initié par la nuit consacrée à Halloween ! On connaît à présent la suite avec une élite qui ne cache pratiquement plus ses intentions à l’égard d’une gueusaille à croquer qui, grâce à un masque, doit la fermer et payer un nouvel impôt sur l’air qu’elle respire désormais. J’y reviendrai !

Ceux qui me suivent savent combien l’élite de l’ombre qui dirige vraiment la planète adore les chiffres et les nombres, surtout ceux qui parodient les textes bibliques. Ainsi, dans la Bible qui utilise un langage imagé, des paraboles et des métaphores, 1440 est un nombre d'homme et d'ange selon le livre de l’Apocalypse de Jean. Le 20 Novembre 2018, on pouvait lire dans la presse : « La République en marche : Le parquet de Paris ouvre une enquête sur l’origine de 144.000 euros de dons. » Ce n’est qu’un petit exemple, d’autres suivront car les kabbalistes qui œuvrent actuellement en ce monde/démon à la prise ferme et définitive des commandes de cette planète adorent ces pirouettes d’arithmétique.

Entrons plus avant dans ce petit livre jaune destiné à expliquer en partie la période des Gilets Jaunes. Autant ma langue m’est d’un profond secours pour écrire autant The Economist, que beaucoup considèrent comme une bible pour les « complotistes » peut nous aiguiller sur les intentions malsaine des kabbalistes lucifériens qui mènent ce bal des vampires.

« Le monde en 2017 » était donc la couverture d’un numéro de The Economist, un magazine appartenant à la famille Rothschild. La couverture avait entre autres particularité, celle de nous montrer « The Hermit » tenant une lanterne, une terre fracturée ou fissurée, et une file sans fin de manifestants habillés de jaune et engagés vers l'abîme !

Et chez nous, à Paris, on pouvait dire que l’Ermite emmenait les Gilets jaunes en « Enfers » ou « Champs-Elysées » chez les Grecs. Une avenue mondialement connue où culmine un arc.

Depuis l’acte UN des Gilets jaunes, L'Arc de Triomphe tenait en effet une grande place dans l’actualité. Mais tout comme au sujet de la symbolique de l’Ermite du Tarot, ou du 666 de l’Apocalypse, qui sait qu’au sens strict, un arc de triomphe était érigé afin de célébrer la cérémonie du triomphe qui se déroulait à Rome.  Elle permettait la « purification » de l'armée romaine après la guerre. Ainsi, les véritables « arcs de triomphe » se trouvent uniquement à Rome et ont été érigés sous l'Empire romain.

Bien entendu, qu’on le veuille ou non, qu’on le sache ou pas, tout ceci nous ramène à des vestiges d’un roi babylonien qui, le premier, voulu instauré un Nouvel Ordre Mondial ainsi qu’un culte destiné à sa personne. L’ensemble transita ensuite vers l’Egypte dont s’inspirèrent les Grecs et les Romains et plus récemment les frères la truelle qui pullulent dans nos ministères.

Pourquoi croyez-vous que les Améri-Caïns ont dépensé plus de 5000 milliards de dollars rien qu’au cours de la première guerre du Golfe, la première « Busherie » ? Ils couraient au train de l’ancienne culture irakienne afin d’en recueillir les vestiges, la substantifique moëlle !

L’architecture de cet arc parisien est en effet inspirée des ensembles mégalithiques de la Préhistoire, comme une table-autel posée sur 4 pierres levées. Sans oublier la signature zodiacale d’un peuple dont la base de calcul était la base 60, des férus d’astronomie-astrologie, remise en place par l'architecte Hausmann avec les 12 avenues rayonnant en étoile. Et ce qui « tombe bien », c’est la tombe du soldat inconnu qui suffit à prouver à elle seule qu'il s'agit aussi d'une sépulture.

Quant à notre « plus belle avenue du monde », sur le plan occulte, elle relie l'Arc à l'obélisque phallique de la Place de la Concorde. C'est-à-dire la bite d’Osiris ou le pénis ensemenceur de Baal qu’on avait recouvert d’un préservatif géant en 1993. Mais, bien avant cela, le 14 mai1998, et soi-disant dans le cadre de l'année France-Egypte, un pyramidion doré avait été mis en place sur l'Obélisque de la place de la Concorde à Paris. D'une hauteur de 3,60 m, ce qui n’est en rien anodin. Faut-il encore vous faire un dessin ?! Le 14 mai 1948 étant la date de l’indépendance de l’Etat d’Israël, ce qui était en fait commémoré ici, n’était autre que le cinquantenaire de l’Etat hébreux.

Sous la Rome antique, en passant sous l'édifice les soldats étaient «débarrassés » des esprits de guerre et de meurtre démoniaques qui les accompagnaient au cours de leurs campagnes. Doit-on en déduire qu’au travers de cet Arc, l’élite obscure se lave ainsi les mains de celles des gueux qui y auront été arrachés à coups de grenades de désencerclement ou des yeux crevés et des visages défigurés ?

L'acte inverse, c'est-à-dire l’effet de passer sous cette voute est un envoûtement qui, selon les croyances de l’élite obscure, place la victime et sa destinée sous la tutelle d'un ou plusieurs démons. L'Arc de Triomphe constitue ainsi du fait de ses fonctions cachées une « décharge » publique et un lieu de ralliement territorial d'esprits dépendant du roi de l’abîme, leur fameux Satan. Quant à moi qui suis plus pragmatique, je considère qu’il s’agit d’un lieu qui va concentrer les égrégores de haine qui vont ensuite, tels des miasmes, coller à l’existence de ceux qui le fréquentent. L’élie se sert ensuite de ces égrégores afin d’alimenter leurs cérémonies occultes.

Et au milieu de toute cette symbolique des plus occultes puisqu’elle rend hommage à Lucifer, un Fait est particulier. Sur la revue The Economist, celui qui porte la lumière semble donc engager la foule vers les noirceurs de l’abîme. Retenez également la couleur jaune, au temps d'Hitler il y avait eu l'étoile jaune, symbole détourné par la suite avec la main jaune « TPMP »... une couleur solaire que l'on voit resurgir avec les gilets jaunes...et le FAIT qu’on peut distinguer nettement sur l’image la taxe TTIP ou (« Partenariat transatlantique de Commerce et d'Investissement » une fois traduit en Français) … ou la TPP proche de notre ancienne TIPP (Taxe Intérieure sur les Produits Pétroliers).

Symboliquement, l'Ermite ne montre le chemin de sa lanterne qu'à ceux qui sont sous sa cape. Ça, c’est Cape qui vous l’affirme ! Et il ne diffuse son savoir que de manière discrète. Tarot et Kabbale étant liés, la carte se voit attribuer la lettre Teth (ט). Elle symbolise le changement d'état, c'est la seule lettre ouverte vers le haut. Teth exprime la sûreté et le refuge, l'introspection et la quête spirituelle. Dans le tarot, l'Ermite est celui qui amène la lumière dans les ténèbres. Là où se trouve de la complexité, le porteur de lumière, l'Ermite, vient éclairer le requérant sur une facette du problème que celui-ci n'avait pas pris en compte. Et il semble bien que le mouvement Gilet Jaune n’ait pas pris en compte certains éléments que nous allons étudier.

L’Ermite symbolise donc Lucifer, dont le nom signifie « porteur de lumière ». Dans tous les cas, l'Ermite dit la vérité, mais celle-ci peut être encore cachée.

Mais le Fait est qu’il apporte la lumière à certains et pas à d’autres et surement pas à la gueusaille juste bonne à trimer et à acheter leurs merdes toujours plus couteuses. Ce qui est encore plus étrange, et je l’explique en détail dans le Centième Gueux, c’est la cartographie stellaire cerclée de rouge, la position des étoiles indique la période des 1 et 2 Décembre 2018.

Nos psychopathes aux commandes ont tout l’argent nécessaire afin d’organiser les recherches en psychologie nécessaires à leur PLAN. Vous le constaterez plus loin ! Or, que la France, second poumon de la pensée non pas judéo-chrétienne mais helléno-chrétienne dans le monde, soit la nouvelle zone d’expérimentation psychosociale européenne comme le fut la Grèce en son temps, n’est certainement pas une idée plus con que les histoires de dirigeants galactiques, de terre plate, ou de petits gris qui fleurissent sur le Net.

Notre pays représente depuis toujours un phare pour le monde. Il est certes en train de s’éteindre, mais pour beaucoup à travers la planète, la France est encore le pays des hommes libres, celui de la culture, de l’architecture et des grands penseurs. L’écrivain Hervé Ryssen vient néanmoins d’être envoyé en prison sous prétexte qu'il a écrit des choses déplaisantes sur les juifs. Alain Soral et Dieudonné sont depuis longtemps dans le collimateur, cela devrait tous nous faire réfléchir. On attribut à Voltaire cette citation : «Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. » Qu’elle soit de lui ou pas peu importe, elle en dit long, non ?

L’éducation, la santé, la sécurité sociale et nos congés payés sont autant de bouchées qui font saliver nombre de malheureux moins bien nantis à travers le monde. Et que dire de nos idéo maçonniques : Liberté, Egalité, Fraternité, des leurres bien utiles à éblouir la chiourme et les mouches de tous horizons qui veulent venir s’y coller. Normal qu’ils éblouissent ! nous les devons à ceux qui illuminent nos jours depuis plus de deux siècles, et pour notre plus grand malheur. Il n’empêche que la France, ma France et la vôtre, est le pays du savoir-faire et du savoir-vivre, du code civil et des droits de l’homme.

Mais tout cela, ça coûte cher « c’est pas Versailles ici », comme dirait la pub. Et vouloir éblouir en permanence, ça a un coût ! d’où mon idée, j’insiste ! Et si notre pays n’était en fait, pour toutes ces élites mondialistes, qu’un gigantesque laboratoire de psychosociologie choisi pour réaliser une expérience d’ingénierie sociale inédite ?

Oui, les conspirations et les complots existent et les gens sérieux, intelligents et rationnels, savent pertinemment que lorsque l’on parle de complot ou de conspiration, on ne parle pas de de reptiliens extra-terrestres qui dirigeraient le monde. Les complots font partie de notre histoire, de notre mémoire collective. Ils font partie des systèmes à la James Bond, un 007 sur qui, déjà, il y aurait beaucoup à dire. Un parcours de jeux politiques et géopolitiques, des interactions dynamiques collectives, bref du champ de domination des hommes.

Le nier, c’est refuser de reconnaître que le l’animal le plus «intelligent » sur terre sait mentir habilement pour arriver à ses fins. C’est même en ce domaine un orfèvre très habile, un vrai p’tit diable. Afin d’arriver à son but, il peut mettre en esclavage, emprisonner et tuer sans vergogne. Certains sans âme sont donc sans pitié, et puisqu’ils le sont, ils sont aussi, cela va de soit pour la plupart, les plus riches en ce bas monde-démon. Rien n’arrête cette racaille dont le seul but a toujours été de jouer les « tout pour ma gueule » en s’accaparant au prix de toutes les vilénies dont Covid-19 constitue la dernière, toutes les richesses des nations les plus faibles tout en commettant, bien souvent, massacres et génocides par millions.

Ainsi, ceux qui écrivent l’histoire officielle, désignent les bons et les méchants, déforment les faits historiques et inventent des fables, ont trouvé un antidote contre les chercheurs de vérités : la théorie du complot. Les alerteurs seraient tous des mous du bulbe. Dès que quelqu’un cherche à comprendre et s’interroge sur les incohérences de l’histoire officielle, on lui accroche autour du cou la pancarte « COMPLOTISTE ».

Les ingénieurs sociaux le savent et nous noient en permanence dans la dissonance cognitive. La journaliste canadienne Naomie Klein a écrit un excellent bouquin sur le sujet, « La stratégie du choc ». Il met en lumière le fait que les gouvernements profitent de plus en plus fréquemment de certains événements majeurs, telles que les attaques terroristes (cas du 11 septembre 2001) ou les insurrections populaires (cas des gilets jaunes en France), pour renforcer leur arsenal juridique (perquisitions sans commission rogatoire, restriction des libertés, assignation à résidence, fichage des individus, renforcement des contrôles, etc.) visant à restreindre les libertés individuelles de chacun sans toutefois apporter de sécurité aux populations.

N’en déplaisent aux journalistes du JDD ou du journal Le Monde allègrement arrosé par les subsides de Bill Gates, oui les complots existent bel et bien et ils existent depuis la nuit des temps. Kennedy, Saddam Hussein ou Kadhafi en passant par les centaines de crimes qui ont permis la réalisation des multiples guerres qui jalonnent notre passé et surtout notre présent, ou ceux commis par la CIA, ce ver solitaire qui se fourre dans tous les trous du cul à travers les pays et en Amérique Latine, l’histoire est truffée de complots à propos desquels les « complotistes » n’ont que l’embarras du choix.

Sur les 670 pages du tome 1 du Centième gueux, j’évoque, de la Révolution anglaise à la Révolution bolchévique en passant par la Révolution française, tout ce qui relève du complotisme le plus fou et qui, pourtant constitue l’entière Vérité sur un monde qui, depuis des lustres, pue la merde à tous les étages du pouvoir. La Révolution française par exemple, a donné la république ploutocratique, bourgeoise et financière dans laquelle nous vivons aujourd’hui.

Retirez-vous de la tête ces mots digne de la programmation mentale MK Ultra que sont : Liberté, Egalité, Fraternité, ça c’est pour le plouc, le gueux, le goy de bas étage, le sans âme. Elle n’est rien d’autre que le fruit d’une conspiration spéculative des hautes classes marchandes et bourgeoises du 17e siècle regroupées en loges maçonniques contre la monarchie de droit divin qui régnait pourtant en bonne harmonie sur son peuple.

Plus proche de nous, existe un complot totalement ignoré du peuple, et complétement oublié même pas vingt ans après. C’est le saut qualitatif d’un millénaire sur l’autre avec un an d’avance au nom, déjà, d’un bug, ou virus informatique. Il va donner naissance à un autre complot : celui du 11-Septembre 2001. Il permettra un accouchement après neuf mois ! Pourquoi ? Afin d’avoir un motif à envahir l’Irak qui n’y était pour rien, et se lancer ainsi sur les traces de celui, qui, il y a plus de 4 000 ans, instaura le premier un Nouvel Ordre Mondial.

Voilà pourquoi les Etats-Unis ont envahi l’Irak en 2003 au nom de la lutte contre le terrorisme alors que la totalité des 15 boucs-émissaires accusés d’avoir perpétrés « les attentats » du 11-Septembre ou 11-9 ou 9-11 selon les standards, étaient tous de nationalité saoudienne. N’est-ce pas l’Arabie Saoudite qu’il fallait plutôt envahir et à qui il fallait demander des comptes dans les règles du droit international ? Mais ce 911 avait un intérêt pour l’élite.

Alors dire que les complots et les manipulations n’existent pas c’est tout simplement prendre les gens pour des imbéciles. Mais s’ils se le permettent c’est parce qu’ils savent bien que, pour la plupart, c’est ce que les individus sont devenus grâce à eux et leurs études sur le conditionnement humain et chez nous grâce à Cyril Hanouna et le foot-Baal.

« Imbécile », on l’est tous plus ou moins un jour, puisqu’inféodés à une information que n’a de vrai que le nom, puisqu’elle est en France entièrement entre les mains de dix milliardaires qui ne nous veulent, c’est bien connu, que du bien. C’est lorsqu’on accepte volontairement ou par hasard de sortir des sentiers balisés de l’info pour arriver sur ceux des « complotistes » qu’on voit alors voler en éclats notre idéalisme, le petit candide s’y fait royalement éclater les dents. En ce monde/démon aux valeurs inversées, on se met alors à gamberger dans le bon sens, tout au moins chez ceux qui possèdent encore un truc nommé cervelle entre les oreilles.

Donc, l’idée qu’un mouvement populaire aux semblants impromptus ait été créé de toutes pièces par l’oligarchie mondialiste dans le seul but de tester et éprouver la réaction d’un peuple historiquement contestataire et réactionnaire avant que ne commence la grande purge de l’espèce humaine, laquelle ramènerait drastiquement le chiffre de la population mondiale de 7,8 milliards à 500 millions d’individus n’est nullement incongrue. Il semble d’ailleurs que ce sujet retienne l’attention puisque mon article sur le fait que tout est prévu longtemps à l’avance est le plus lu sur ce blog : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html  

Cependant, toute expérience scientifique inédite à l’issue incertaine présente toujours le risque d’échapper à ses concepteurs aussi machiavéliquement doués soient-ils. Ils se doivent d’être très prudents quant à la mise en œuvre des moyens militaires, techniques, opérationnels, bref de la stratégie à déployer en vue d’obtenir le succès de ce projet aux dimensions jamais atteintes. La moindre erreur pour l’une ou l’autre des parties, l’élite ou la gueusaille, peut se révéler fatale et renverser irrémédiablement la donne de ce rapport de classes arrivé en phase FINALE.

N’oublions pas que cette révolution néo-prolétaire qui s’est levée fin 2018, se réalise à un moment où toutes les conditions financières, économiques et sociales sont plus ou moins favorablement réunies pour attester du grand racket dont nous sommes tous, pour la plupart, les grandes victimes et que d’un autre côté notre gouvernement aux ordres des banxters apatrides fait tout, ou presque, pour pousser les gens à bout et pour enfin «tester ».

En Gaule, il devient vraiment évident, à moins d’être aveugle et sourd, que nos « élites » J. Attali et les siens en tête, ne souhaitent qu’une chose : c’est amorcer et éprouver une bonne fois pour toute ce sinistre projet qui consiste en un affrontement radical du peuple contre lui-même, ou en une confrontation entre le peuple et les forces de l’ordre afin de déterminer quelles sont les forces et les faiblesses, les piliers et les failles qui pourraient ressortir d’un tel exercice.

Deuxième partie :

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/10/petite-vision-dystopique-sur-un-monde-de-fous-comme-dirait-le-professeur-montagnier.deuxieme-partie.html  

Olivier

Voir les commentaires

UN PUZZLE DE MERDE

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

Je ne vous présente plus tonton Gates tant mes articles contribuent à démystifier cette espèce de Bête 666. Chacun connaît plus ou moins sa frénésie vaccinatrice et son penchant messianique l’incitant à vouloir vacciner les malheureux les rendant ainsi encore plus malheureux. L’ONU vient d'ailleurs de reconnaître platement ses erreurs vaccinales contre la polio et les ravages causés par la Fondation Bill et Melinda tant en Afrique qu’en Inde.

Mais sa collaboration avec Marina Abramovic a de quoi faire dresser les cheveux sur la tête même si la rumeur veuille qu'elle ait été de courte durée, Microsoft ayant .... blablabla blablabla! 

Sans doute ne la connaissez-vous pas ou très peu mais ses penchants satanistes font des ravages au milieu de la jet set hollywoodienne. Et nombre d’acteurs célèbres en ont fait les frais.

Voici un aperçu de sont "art", j'espère simplement que vous ne sortez pas tout juste de table !

L'acteur Mel Gibson n’a-t-il pas déclaré : « Les studios d’Hollywood sont « détrempés par le sang d’enfants innocents ». Selon lui la consommation de « sang de bébé est si populaire à Hollywood qu’il fonctionne essentiellement comme une monnaie à part entière ».

Apparu dans le Graham Norton Show sur la BBC, il y a alors informé l’opinion publique sur la vraie nature des élites hollywoodiennes. Il a expliqué pourquoi, depuis plus de dix ans, il bossait en dehors du système hollywoodien après avoir été mis sur liste noire en 2006 pour avoir partagé ses opinions sur l’industrie cinématographique qui va à l’encontre de l’orthodoxie libérale.

Gibson ajoute : « Je ne sais pas comment y mettre un terme doucement… Hollywood est la pédophilie institutionnalisée. Ils utilisent et abusent des enfants. Ils font tourner un grand nombre d’enfants chaque année. Leurs croyances spirituelles, si vous pouvez les appeler ainsi, les dirigent à récolter l’énergie des enfants. Ils se régalent de ces produits et s’en nourrissent. (Il parle là de l'adrénochrome que nous verrons plus loin.)

Qu’est-ce que je veux dire ? Ce n’est pas une sorte d’abstraction artistique. Ils récoltent le sang des enfants. Ils mangent leur chair. Ils croient que cela leur donne une force vitale. Si l’enfant a souffert dans le corps et la psyché avant sa mort, ils croient que cela leur donne une force de vie supplémentaire. Il y a en nous une force créatrice et aimante qui nous guide à travers la vie. Ces gens n’ont pas ça.

Pour eux, c’est le contraire. Hollywood est détrempé par le sang d’enfants innocents. Pendant longtemps, toutes les références à la pédophilie et au cannibalisme ont été symboliques ou allusives. Mais j’ai personnellement été initié à la pratique au début des années 2000. Je peux en parler maintenant parce que ces gens, les exécutants, ils sont morts maintenant. Le sang d’un nourrisson victime d’abus sexuel est considéré comme hautement “enrichi” et très prisé.

L’argent qui change de mains, les faveurs, les pots-de-vin, vous n’en avez aucune idée. Les bébés sont une monnaie qui fonctionne très bien. Les bébés sont leur meilleure marque de steak au diamant, caviar et cocaïne.

Ce n’est pas nouveau. Si vous faites des recherches, vous verrez que c’est un phénomène métaphysique, alchimique et que vous pouvez le trouver dans les coulisses de toutes les époques sombres de l’histoire. C’est un art et une pratique occulte, sombre et multidimensionnelle, utilisée par les sociétés secrètes au cours des derniers siècles pour la programmation sociale et le contrôle de l’esprit, et élevé au zénith par Hollywood en Amérique à notre époque. »

L’ignominie qui consiste à avoir porté les délais d’avortement à neuf mois va permettre à certains monstre de se procurer facilement certains enfants, l’adrénochrome issue de l’oxydation de l’adrénaline est un « met » délectable pour ces salopards. Le fait de torturer des enfants ou des animaux permet la production de cette substance dans le sang de la victime. Pourquoi croyez-vous qu’actuellement des rituels sataniques consistants à torturer puis tuer des chevaux et les vider de leur sang aient lieux partout sur le territoire français. Certains membres de la jet set en consomment soi-disant afin de rester jeunes.

Tout ceci prouve en outre que nous avons abordé un tournant définitif et il mène cette humanité tout droit dans le caniveau. C'est ça en fait leur Ordo ab Chaos.

Certains objecteront que l’acteur avait connu une descente aux enfers depuis La Passion du Christ, son film sorti en 2004. En 2006, ce qui va le discréditer totalement, ce sera un torrent d'insultes antisémites affirmant que les Juifs étaient responsables de toutes les guerres de l'histoire et proférant des propos sexistes et menaçants envers la police. Mais retenons qu’il avait déjà été taxé d'antisémitisme après la sortie du controversé La Passion du Christ (2004), qu'il avait réalisé.

Hollywood étant aux mains de qui vous savez, on comprend alors mieux la bataille de fond.  Dois-je vous rappeler la saga Harvey Goldstein et le fait que cramer un fusible permet de garder toute l’installation bien à l’abri  des feux du public !

Mon jugement reste valable concernant l’affaire Jeffrey Epstein durant laquelle il s’est "suicidé" mais sans son consentement !

Prions pour que son acolyte  et rabatteuse Ghislaine Maxwell, la femme qui murmurait à l'oreille des toutes jeunes filles, ne subissent pas le même sort avant d’avoir dévoilé la liste croustillante des nombreux amateurs de petits enfants. Mais ça c'est le boulot de  Donald Trump !

Ah, j'allais oublier ! Tonton Bill Gates était aussi un grand ami d'Epstein, et en grand consommateur, il a souvent emprunté l'avion d'Epstein au nom prédestiné : le Lolita express. Comme quoi, on peut aimer les vaccins et les p'tites filles !

Gardez également à l'esprit que Bill a été plusieurs fois reçu à l'Elysée comme un véritable chef d'Etat !

Mais revenons à la "très chère" Marina qui a posé récemment en compagnie de Jacob Rothschild (le tôlier en chef) devant le tableau « Satan rassemblant ses légions » peint par Sir Thomas Lawrence en 1797.

Mais ça n’est qu’un détail face à l’immense « talent » de la dame grande amie de Lady Gaga ! Ses créations sont souvent inspirées de thèmes sataniques et comme vous le verrez ici, les deux copines aiment bien manger ensemble.

Si je donne l’impression de passer du coq à l’âne, c’est pour vous prouver qu’en réalité tous les morceaux du puzzle s’emboitent  : des Rothschild à Hollywood en passant par l’industrie du disque, les merdias, « l’art », la politique, jusqu’aux monstrueux lobbys militaro et chimico industriels. Comme je l’explique dans mon opuscule gratuit De Mammon à Corona, c'est grâce à sa collaboration avec la firme IBM que Bill Gates a commencé à construire son empire et établir sa notoriété et en faire officiellement l'homme le plus riche de la planète.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/de-mamon-a-corona-comment-en-est-on-arrive-la.html

Après avoir fait en sorte que toute la planète se penche à la Windows, ce philanthrope de pacotille aurait une fâcheuse tendance à vouloir nous mener à la gates of hell.

Bill est très copain avec Marina qui est trempée jusqu’au coup dans l’affaire Pizzagate, une monstrueuse affaire de pédophilie très peu connue des Français. Trump essaie de la faire sortir au grand jour afin de dévoiler tous ces salopards, ce qui lui vaut toute la hargne des Démocrates américains et du Deep State.

On peut voir côte à côte Marina Abramovic et Lady Gaga lors d’un événement qui a eu lieu au Watermill Center en 2013. Rien qu'un p'tit brunch entre copains déglingués du bulbe !

Sur cette photo, elles se tiennent devant une femme allongée dans ce qui ressemble à une mare de sang. Les invités ont récupéré ce sang à l’aide de cuillères pour le consommer.

L’événement était alors baptisé « Le paradis du diable ». Et à moins d’être taré, on ne peut pas inventer ce genre d’horreur. Mais pour Marina, il s’agit simplement d'une séance de « Spirit Cooking » ou un nom donné à des « simulacres de cannibalisme ».

C'est avec la collaboration de Marina Abramovic que Bill Gates avait diffusé une publicité Microsoft concernant des lunettes virtuelles.

Le Vendredi Saint, vendredi 10 avril 2020, Microsoft a en effet publié une vidéo promouvant son association avec l’artiste préféré de l’élite : Marina Abramovic. Après un tollé général, toutes les traces de la campagne ont été effacées du site officiel de Microsoft.

Pour promouvoir son dispositif de réalité mixte Hololens 2, Microsoft s’est associé à elle pour créer un projet artistique appelé « The Life ». Dans la vidéo promotionnelle publiée sur le compte officiel de Microsoft sur YouTube, Abramovic est décrite comme «la plus légendaire artiste de performance travaillant actuellement ». Dans la vidéo, qui a été diffusée le Vendredi Saint, Marina dit que le projet lui permet d’atteindre une forme d’immortalité. Mais avec plus de 90% de retours négatifs, ce qui me fait garder espoir en cette humanité, Microsoft a supprimé toute trace de la campagne de son site web officiel, bien qu’elle apparaisse toujours dans les résultats de recherche de Google.

Le fait que des entités telles que Microsoft ne cessent de couvrir Abramovic d’éloges est assez révélateur, car couvrir d’éloges celle qui est connue pour « confronter la douleur, le sang et les limites physiques du corps » doit nous faire réfléchir pour l’avenir. Un avenir où ces psychopathes risquent de régner en maîtres si nous n’agissons pas tous ensemble comme un seul homme. D’autant qu’un élément puissant imprègne toute son "œuvre" : Le rituel occulte.

Cette photo d’elle dont j’ai fait la couverture de mon article est issue du magazine ELLE. Cette image résume à elle seule tout en ce qui la concerne. Elle y tient la tête du Baphomet tout en portant une robe rouge (symbolisant les pouvoirs de transformation du rituel et du sacrifice occultes).

Depuis longtemps, Abramovic s’associe aux artistes, célébrités et hommes politiques. Ces dernières années, elle s’est surtout fait connaître en invitant John Podesta à l’un de ses événements de «Spirit Cooking » qui impliquent du sang et d’autres fluides corporels tels que sperme, le lait maternel, et les menstrues.  Bon appétit ! 

Podesta est noyé jusqu’aux trous de nez dans l’affaire PizzaGate.

Or, en ce monde/démon aux valeurs inversées, si vous consultez Wikipédia concernant Le Pizzagate, voici ce que vous y lirez : « Le Pizzagate est une théorie conspirationniste prétendant qu'il existe un réseau de pédophilie autour de John Podesta, l'ancien directeur de campagne d'Hillary Clinton, par le biais de diverses interprétations et constructions, notamment en rapport avec une pizzeria et des courriels privés divulgués par WikiLeaks. »

Jetez donc un œil sur cette vidéo d’Abramovic datant de 1997 où elle prépare un de ces repas familiaux : https://youtu.be/3EsJLNGVJ7E

Lors d’un autre événement organisé par elle, les invités portent des blouses de laboratoire alors qu’ils prennent part à un simulacre de cannibalisme.

Lors d’un autre événement, un drôle de gâteau est découpé et mangé par les invités. Si c’est ce qu’ils font lors d’événements publics, on ne peut que se demander ce qu’ils font réellement à huis clos.

Et que penser de cette dernière en compagnie d’un enfant, ce qui m’exaspère au plus haut point ! Car qu’y voit-on si ce n’est un petit garçon dont les yeux sont couverts par Abramovic … aveuglé par l’élite occulteCeux qui ont de la patience et un peu de temps pourront y discerner des similitudes avec les cérémonies sataniques de clôtures des JO de Londres en 2012. Vous verrez, c’est édifiant !

En fin de seconde partie, on y voit en effet un enfant innocent aux prises avec les forces de l’ombre. Bizarrement, « l'hymne chrétien » Reste avec nous est joué en arrière-fond, nous assistons à une sorte de sacrifice occulte d'enfant.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/le-phenix.html

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/le-phenix-suite.html

Diffuser une vidéo de cette « artiste » le jour du Vendredi Saint n’était certainement pas anodin. Surtout lorsqu’une occultiste y parle de l’immortalité.  Mais immortalité pour qui ?

Pour ceux qui, tel le fondateur de Microsoft, utilisent une pandémie pour promouvoir un vaccin mondial combiné à un dispositif à micro puce : https://exoportail.com/bill-gates-souhaite-des-certificats-numeriques-pour-reveler-qui-a-ete-testes-ou-vaccines-contre-le-covid-19/

La bonne nouvelle c’est que les réactions massives des gens ont exposés cette maudite association macabre entre Microsoft et Abramovic.

N’oublions pas que notre "cher camarade" Bill Gates est derrière les fameux « certificats numériques » qui seraient censés révéler qui s’est remis ou a été vacciné contre le COVID-19.

Ce fameux tatouage quantique au nom prédestiné (Luciférase) autant qu’invisible qui accompagnera le futur vaccin est un motif composé de minuscules points quantiques : de minuscules cristaux semi-conducteurs qui réfléchissent la lumière et qui brillent sous les infrarouges.

Je vais donc réaliser ici un raccourci que me permettent mes livres et moult articles sur le sujet. Tous ces lucifériens et leur technologie diabolique ne peuvent vraiment nous emmener qu’à la porte des enfers, celles de la Bête 666.

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

Charles ! un autre charlatan !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

Aujourd’hui, dans cet article, nous allons presque quitter totalement couillonnavirus pour reparler d’une autre couillonnade gigantesque : celle du CO2. Afin de l’évoquer, j’aurais besoin de celui qui, dès 2015, pensait déjà que « c’est le CO2 qui provoque la guerre en Syrie ! » Je veux parler du prince Charles.

Dans Tonton Malthus est revenu ! j’explique en détail ce que sont en réalité les membres éminents de la famille royale d’Angleterre ainsi que les sombres implications du Prince Charles dans l’escroquerie du CO2. Voici un extrait des pages 314-315 :

« Depuis des lustres, on fait gober aux gueux que la famille royale d’Angleterre serait juste un mythe potiche, un emblème fantaisiste sans réel pouvoir ni argent. Tout ceci a été ancré dans l’inconscient collectif à grands coups de sagas, de films et autres romances à la Disney. Irlande du nord, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande n’ont pourtant jamais gagné une réelle liberté de la couronne. La reine est chef d’état des 16 royaumes du Commonwealth, tous d'anciennes colonies britanniques devenues indépendantes tout en conservant le monarque du Royaume-Uni comme chef d'État.

Depuis la déclaration Balfour en 1926 qui fonda le Commonwealth, ce qu'on appelait alors les dominions, à l'époque le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud, l'Irlande et Terre-Neuve, ont progressivement été renommés royaumes du Commonwealth. Les pouvoirs de la reine sont en fait immenses tant en Angleterre qu’à travers le monde, sa fortune l’est tout autant. Elle possède 89% des terres canadiennes appelés Crown Land qu’elle loue au gouvernement canadien en recevant un pourcentage. 50 % des côtes du Royaume-Uni lui appartiennent et peut-être même, dit-on, des terrains à Manhattan.

Net d’impôts, sans droits de succession, cette famille vit grassement sur le dos du contribuable anglais bien racketté comme nous le sommes. L’année 1992 apportera à ce sujet un très léger bémol, une nouveauté. Le peuple grince des dents face à la récession et THE Queen décide alors, en une pirouette politique destinée à freiner la grogne, de payer ses impôts, comme les gueux. Elle le fera, mais sur une base inconnue puisqu’aucun de ses revenus n’est divulgué ainsi que son réel patrimoine qui s’élève à des trillions de livres sterling. Cette famille distille donc à souhait une vision édulcorée de la vérité.

On la dit famille la plus aimée au monde au travers d’une propagande de masse. Un travail de relation presse considérable est là bien présent afin d’arrondir les angles. Et chez nous, un Stéphane Bern très proche de notre p’tit président se fait le porte étendard de cette « sainte » famille à grand renfort d’émissions télé où la vaseline coule à flot. Mariages et naissances royales sont là pour faire pleurer dans les chaumières. Ainsi, chaque petite fille rêve-t-elle de devenir princesse. La reine et les siens peuvent dire merci à Edward Bernays (1891-1995), un personnage presque oublié par l'histoire, et né dans une famille juive autrichienne.

Il est le neveu du célèbre psychanalyste Sigmund Freud (1856-1939) par deux fois : son père, Ely Bernays (1860-1923), est le frère de Martha Bernays (1861-1951), la femme de Freud et sa mère, Anna Freud (1858-1955) est l'une des sœurs de Freud. On doit à ce double neveu de Sigmund Freud, l'un des grands maux du 20e siècle : la manipulation de masse. Il a été l'un des théoriciens de la propagande politique qui aujourd'hui, à l'ère de l'hyper-communication, anime entreprises et partis politiques.

Merci aussi à ces torchons de magazines style Gala et à Disney de nous faire passer ces familles royales pour cool et combien il est important de les aimer et les protéger afin qu’elles puissent continuer les chasses à courre et leurs activités pédophiles.

Car pédophilie et cannibalisme sont à l’ordre du jour chez beaucoup d’individus fréquentant ou ayant fréquenté cette royauté débauchée. Le monstrueux Jimmy Savile dit Sir Jim était un bon ami du prince Charles, considéré comme son mentor, selon la Princesse Diana. Malheureusement, les grands médias britanniques considèrent Charles et ses semblables occupant des positions de pouvoir et perçus comme étant de sang royal, comme étant au-dessus de tout soupçon. Cette attitude est typique, mais aussi particulièrement ironique si on considère le fait que c’est la même attitude adoptée par les grands médias vis-à-vis des allégations formulées contre Savile pendant tant d’années.

Et récemment, c’est le frangin de Charles qui a défrayé la chronique. Le prince Andrew est le troisième enfant et deuxième fils d’Elizabeth II. Et en 2019, depuis quelques semaines, on ne parle que de lui et de son amitié gênante avec Jeffrey Epstein, l'homme d'affaires américain accusé d'avoir abusé de mineures, dont certaines âgées de 14 ans, qui s'est « donné la mort » en prison au début du mois d'août 2019. Andrew est huitième dans l’ordre de succession au trône britannique. »

Fin de l’extrait.

Charles, notre Ségolène Royal autant que nationale était allé le chercher personnellement pour qu’en 2015 il vienne ouvrir le sommet climatique de Paris (COP21). C’est là, dans un éclair de génie, qu’il avait déclaré doctement sur la chaîne Sky News que « l’incapacité de l’homme à juguler le réchauffement climatique est à la racine de la guerre civile syrienne, le terrorisme et les hordes de réfugiés se ruant vers l’Europe. Certains d’entre nous disaient il a une vingtaine d’années que si l’on ne faisait pas face à ces questions, on allait voir un conflit encore plus grand pour des ressources rares et des problèmes croissants de sècheresse ainsi que l’effet cumulé du réchauffement climatique obligeant les gens à se déplacer. »

C’est pas beau ça ! Autant le Covid-19 permet une avancée spectaculaire de la tyrannie, autant le « Réchauffement climatique » permet tout autant moult agressions, ainsi que le déplacement des populations, un nomadisme dont rêve pour nous Jacques Attali.  Lui qui, dans L’Homme nomade rédigé en 2003, prédisait en partie ce qui allait se passer aujourd’hui tant au niveau économique, social que politique. Il en a dit bien d'autres !

Mieux, ce réchauffement semble les justifier ! Normal les deux sont interdépendants et issus des mêmes cerveaux dérangés autant que machiavéliques : ceux de l’élite mondiale apatride.

En effet, pour tout individu éveillé, il est évident qu’il n’y a pas de réchauffement global provoqué par l’homme aujourd’hui. C’est nous donner trop d’importance face à l’Univers qui nous dépasse et de loin. Il s’agit là d’une science qui déraille au profit de l’argent (Mammon). C’est devenu politique en un mouvement écologiste. Charles marche ainsi, tel un charlatan, mais main dans la main avec l’Américain Al Gore, un homme qui a passé toute sa vie à parler de science sans être un scientifique, tout comme nombre de conseillers de Macron parle Covid-19 sans être des médecins.  Al Gore s’était vu offrir un os à ronger en lieu et place du poste de Président des Etats-Unis qui revint alors à Bush Junior, en 2000. Afin de renoncer à contester les élections US dans un mouchoir de poche, le gros nonos ne fut autre que la quête du Graal : le CO2.

Mais il y a quelques jours, et dans le cadre virtuel de « La Semaine du climat NYC » se déroulant du 21 au 27 septembre 2020, l’argent des taxes CO2 ne rentrant certainement pas assez vite dans les caisses de l’élite, Charles a refait parler de lui en déclarant : « la crise climatique va « éclipser » l’impact de la pandémie. »

« Sans action rapide et immédiate, à un niveau et un rythme sans précédent, nous manquerons la fenêtre de tir » pour créer « un avenir plus durable et inclusif.  Autrement dit, la pandémie mondiale est un avertissement que nous ne pouvons ignorer. La crise (environnementale) existe depuis de trop nombreuses années, dénoncée, dénigrée et niée. Cela devient maintenant une catastrophe générale qui va éclipser l’impact de la pandémie de nouveau coronavirus », a-t-il déclaré dans un message enregistré diffusé à l’ouverture de la Semaine du climat à New York, lundi dernier 21 septembre dans le cadre d’un « bidule » contre le changement climatique et pour répondre aux objectifs de développement durable instauré par les Nations Unies.

En janvier 2020 déjà, et devant l’élite mondiale réunie au Forum économique de Davos, en Suisse, Charles avait lancé « un cri d’alarme » sur le changement climatique, avant une rencontre avec « sainte » Greta Thunberg, celle qui est également financée par Georges Soros.

Preuve s’il en faut encore que tout est lié, et que le Covid-19 et le CO2 ne constituent que deux grosses mailles d’un filet mondial destiné à piéger définitivement la gueusaille. Ainsi ne saurais-je trop vous conseiller la lecture de Tonton Malthus et revenu ! ainsi que celle de Mammon à Corona, car l’éclairage de fond sur ces deux pièges que constituent pour nous Covid-19 et le CO2 anthropique, est vraiment celui dont nous avons besoin pour démêler le vrai du faux, et pour aborder l'avenir avec lucidité

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

ALERTE GENERALE

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le 1 octobre, ne ratez pas le début d’une série d’articles (5) ULTRA IMPORTANTS pour l’avenir de tous. Venez découvrir sur http://vecteur-douceur.over-blog.com  Petite vision dystopique sur « un monde de fous » comme dirait le professeur Montagnier. Cette série est réservée à un public averti : les curieux qui ont lâché les bisounours et le père Noel depuis longtemps ! En 5 jours vous découvrirez alors à quelle sauce l’élite désire nous MANGER ou plutôt nous pucer, nous zombifier, nous ….

À bientôt.

Olivier

Voir les commentaires

5G, LA FABRIQUE MORTIFÈRE

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

La manifestation du 12 septembre à Rome « Stop 5G » se focalisait sur les possibles conséquences des émissions électromagnétiques pour la santé et l'environnement, en particulier sur le décret qui interdit aux maires de réglementer l'installation d'antennes 5G sur le territoire communal. Rien de plus normal, me direz-vous. Mais un aspect échappait peut-être à ces braves gens : son utilisation militaire.

Les programmes successifs lancés par le Pentagone confirment que « le Département de la Défense doit développer et employer de nouveaux concepts opérationnels qui utilisent l'omniprésente connectivité offerte par la 5G pour accroître l'efficience, la résilience, la vitesse et létalité de nos forces armées ».

La 5G étant capable de transmettre d'énormes quantités de données en des temps très rapides, les experts prévoient qu’elle aura un rôle déterminant dans le développement d'armes hypersoniques, y compris celles à tête nucléaire. La même chose est nécessaire pour activer les défenses en cas d'attaques avec ces armes, en se fiant à des systèmes automatiques.

Réjouissez-vous braves gens car cette technologie sera très efficace pour l’espionnage, et accroîtra la létalité des drones tueurs. Dans cette course à échalote chacun essaye de tirer son épingle et surtout l'OTAN dont la France est à nouveau membre active. C’est ce qui explique pourquoi l'Italie et les autres alliés européens des USA ont exclu Huawei et d'autres sociétés chinoises des concours pour la fourniture d'appareillages 5G pour les télécommunications.

L’enjeu étant énorme pour nos fouteurs de guerres, le Département de la Défense américain travaille donc étroitement avec les partenaires industriels, qui investissent des centaines de milliards dans la technologie 5G, afin d'exploiter ces investissements à double usage militaire et civil. Eh oui les amis ! Le réseau commercial de la 5G, réalisé par des sociétés privées, se trouve utilisé par le Pentagone avec une dépense beaucoup plus basse que celle qui serait nécessaire si le réseau n'était réalisé que dans un but militaire.

C’est à nouveau le gueux le dindon de la farce, et en plus de farce nous risquons de finir le cul irradié à cause d’une technologie qui, nous promet-on, devrait « changer nos vies », mais qui en même temps servira à réaliser des armes de nouvelle génération pour une guerre qui signifierait la fin de l’humanité.

Et chez nous, en Gaule, lors d’un discours devant des entreprises du numérique à l’Élysée le 14 septembre, Macron a froidement douché les ardeurs VERDATRES de ces citoyens désireux d’un moratoire sur le déploiement de la 5G. Une « bonne nouvelle qui va exponentiellement accélérer l’exploitation de ressources naturelles non renouvelables, la pollution due à l’extraction des métaux rares, et la génération de quantité de déchet pas ou peu recyclable.

Le déploiement de la 5G a bel et bien commencé, avec une commercialisation annoncée pour la fin de l’année. De nombreuses étapes ont en réalité déjà été franchies. Face à une de ses incontournables sorties dont il nous a habitué du style « je traverse la rue et je vous en trouve (du travail) ! », le tollé suscité par sa petite phrase comparant les opposants à la 5G, ou simplement les sceptiques, à des Amish, valait son pesant de cacahuètes dans un monde qui risque bientôt de manquer d’arachides et de tout le reste d’ailleurs.

Pourtant, comme je l’indiquais déjà dans d’autres articles, le déploiement de cette 5G si « nécessaire » à nous enchaîner définitivement a bel et bien commencé en France, sans qu’aucun rapport n’ait été fourni. Une quarantaine d’expérimentations ont d’ailleurs été menées ou sont en cours depuis 2018, avec « autorisations des bandes de fréquences pressenties à titre transitoire ».

N’oubliant pas Big Brother, des expérimentations portant sur l’internet des objets, la mobilité connectée, la ville intelligente, la réalité virtuelle ou encore l’industrie du futur sont menées par les opérateurs à Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Montpellier, Lille, la ligne TGV Lyon-Mâcon, etc.

La liste complète est disponible sur le site de l’Arcep.

Pour l’instant, le cœur « vibrant » de la 5G achetée par les différents opérateurs, se situe autour de 3,5 GHz. D’ici à 2026, la bande 26 GHz devrait également lui être attribuée. Plus les fréquences sont hautes, plus les ondes sont absorbées par les couches superficielles de la peau et pénètrent ainsi moins en profondeur dans l’organisme.

Des enchères sur cette fameuse bande sont annoncées pour la fin du mois de septembre. Pourtant, des blocs de 50 MHz ont d’ores et déjà été attribués à quatre opérateurs. Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free ont chacun déboursé, en plein confinement, 350 millions d’euros pour les obtenir. L’Arcep prévoit ainsi l’ouverture commerciale de la 5G d’ici la fin de l’année, et certains opérateurs proposent d’ores et déjà des « forfaits compatibles 5G ».

Alors même qu’en ce qui concerne l’utilisation sur smartphone «Les usages potentiels véritablement innovants n’arriveront pas avant 2023 ou 2024 », ça, c’est la parole de Martin Bouygues en personne.

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

Je vais être cash avec le cash !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

J’entends souvent cette phrase dans la bouche des jeunes « la technologie c’est d’ENFER ! ».

La 5G à laquelle je consacre plusieurs articles n’est qu’une porte ouverte sur cet ENFER sur terre puisqu’elle permettra à l’œil de Big Brother de s’ouvrir tout grand sur vos moindres faits et gestes et surtout sur votre grisbi, votre flouze, vos biftons.

Vous pensez sans doute que j’exagère, que c’est encore du domaine de la science-fiction. Début 2020, auriez-vous pensé UN SEUL INSTANT que nous serions plus de quatre milliards à être CONfiné dans le cadre de leur PLANDEMIE. Jetez donc un œil (d’Horus) à ces quelques images. Elles émane du magazine The Economist dont le propriétaire n’est autre que l’un des principaux protagonistes de ce que nous vivons actuellement.

Selon de nombreux experts, le marché de l’or est « extrêmement dangereux en ce qui concerne les banques de gestion des lingots physiques, les swaps et les courtiers » qui, à un moment donné, vont devoir livrer de l’or physique qu’ils n’ont pas. La seule façon de sauver les banques est donc de livrer des tonnes d’or physique qu’elles n’ont pas. Tout ceci signifie une fin du dollar pour fin 2020.

Chez nous, en Europe, les résultats annoncés par les grandes entreprises sont les pires jamais annoncés. Renault, ou encore Airbus, mais aussi les banques comme Natixis ou Société Générale, sont à la porte des enfers. Les faillites de grandes entreprises s’envolent, gare à l’effet domino !

La date limite afin de cramer le maître étalon (dollar) était 2018, l’élite a  donc pris un petit retard, deux ans. Pas grave ! Ils ont su le combler grâce à COUILLONAVIRUS.

Beaucoup sont en train de se débattre en ce moment avec les conséquences de ce foutu confinement dû au Covid-19. Des emplois ont été perdus, des heures de travail ont été supprimées et les problèmes financiers abondent. C’est l’heure des petits boulots, celle de trouver toutes sortes de moyens pour gagner un peu plus d’argent. Un pourcentage énorme de ces personnes sont payées en cash. Avez-vous déjà pensé aux ramifications d’une société sans cash ? Une société sans argent liquide pose deux problèmes. Tout d’abord, le bénéficiaire payé en cash ne pourrait pas l’utiliser. Il ou elle ne pourrait pas le dépenser ou le déposer.

Vous devrez être payé électroniquement. C’est le rêve ultime des banxters et des gouvernements dont les services du fisc salivent d’avance à vous voir plus nu que nu, à poil avec une plume dans le cul, celle du Covid-19. Pensez simplement qu’un simple pourboire reçu, qu’une simple braderie-brocante, organiser un vide-greniers dans votre garage serait presque impossible à réaliser par voie électronique.

Chaque centime d’euro d’argent honnêtement gagné à la sueur de votre front deviendrait traçable et contrôlable.

Avez-vous pensé à ceux qui sont montrés du doigt, les personnes non bancarisées, que deviendront-elles ? la plupart vivent déjà en dessous du seuil de pauvreté. Cela signifie qu’elles ne pourront plus se procurer des aides pour joindre les deux bouts, faire des petits boulots et qu’il leur sera plus difficile d’obtenir une aide quelconque.

Tout ceci est déjà terrible mais reste de la "roupie de sansonnet" face aux autres dangers potentiels qu’une société sans cash occasionnera. Si chaque centime d’euro que vous gagnez est tracé, fliqué, suivi et enregistré, vous n’aurez aucune confidentialité financière, et vous serez également beaucoup plus en danger.

Nous sommes encore nombreux à garder un « bas de laine » à la maison pour les cas d’urgence. Même si le Dab est en panne, tout ira bien, car nous avons l’argent nécessaire pour faire face aux imprévus pendant que nous n’avons pas accès à notre argent en banque. Mais que se passera-t-il lorsque nous n’aurons plus d’argent liquide ? Avez-vous remarqué comme les distributeurs de billets disparaissent les uns après les autres en préfiguration à l’instauration de ce paradigme ? Ensuite, sur le long terme, le nombre d’agences bancaires est lui aussi en baisse. Les banques en ligne 100% digitales ont parallèlement le vent en poupe, un double mouvement qui accentue les fermetures de distributeurs.

Tout l’argent que nous avons mis de côté au fil des ans devra retourner en banque et nous  en perdrons le contrôle.

La banque de papa c’était bien, au temps des trente glorieuses, lorsque tout allait bien, pas avec un virus qui nous oblige tous à marcher masqué pendant qu’une élite putride se frotte les mains en coulisses. Que se passe-t-il lorsqu’un événement de type grec ou chypriote se produit et que le gouvernement décide qu’un bail-in est nécessaire ?

Si vous pensez que cela semble tiré par les cheveux, sachez que ça sent le sapin et grâce à la loi Sapin qui autorise les Rapetou à rafler la mise sur vos comptes. Donc, oui, l’argent sur votre compte pourrait effectivement être utilisé pour sauver les banques en difficulté. Et elles le sont au plus HAUT niveau.

Permettez-moi d’aller encore plus loin. Pensez au nombre de sites web, de chaînes YouTube et de comptes de médias sociaux qui ont été purgés et démonétisés au cours des dernières années SIMPLEMENT pour le fait d’une parole ou pensée divergente par rapport au politiquement correct. Serait-il possible d’aller plus loin ? L’argent d’un quidam pourrait-il être immédiatement retiré de son compte sur un simple désaccord avec le statu quo, ou pour refus de se faire vacciner ?

Ça me fait penser à un texte que j’ai lu quelque part, une RÉVÉLATION pour moi, c’était en Apocalypse 13 :16-18

16 Et elle fait que tous, petits et grands, et riches et pauvres, et hommes libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne puisse acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la Bête, ou le nombre de son nom.

18 Ici est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la Bête, car c'est un nombre d'homme ; et son nombre est 666.

Troublant, non !

Olivier

Voir les commentaires

LE PHÉNIX (suite)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

Certains moments ont été grandioses, d'autres drôles, certains très perturbants. De tout ceci se dégageait une profonde symbolique reflétant l'agenda de l'élite occulte. Londres étant l'un des bastions mondiaux du pouvoir, il aurait été surprenant que le symbolisme et la philosophie de l'élite  n’y figurent pas.

La cérémonie d'ouverture

Les cérémonies ont été conçues par Danny Boyle, réalisateur des films Trainspotting et Slumdog Millionnaire. Intitulées Îles aux merveilles, l'ouverture s'est concentrée sur l'histoire de l'Angleterre et les acteurs qui l'ont influencée. De la vieille Angleterre mythique, en passant par la révolution industrielle, jusqu’à nos temps "dits modernes", l'histoire était contée à la gueusaille à l'aide de symboles et références spécifiques et occultes de la Grande-Bretagne.

Le point focal du spectacle est une colline qu'on dit posséder des propriétés magiques : Glastonbury Tor. J’en parle beaucoup dans le Tome 2 du Centième Gueux.

 

Sur cette colline spiralée dominant l'Angleterre pastorale trône un chêne géant, arbre considéré comme sacré par les druides. Glastonbury Tor est l'un des plus vieux sites sacrés d'Angleterre.

Connu comme l'intersection de puissantes alignements géomagnétiques, la légende Saint Graal, du roi Arthur et de ses 12 chevaliers n’est pas loin, en référence au soleil et aux 12 signes du zodiaque. Ce qui, au passage, nous démontre la prodigieuse connaissance astronomiques des Anciens.

Glastonbury Tor est une colline située dans le comté du Somerset. Sur cette colline se trouve une tour sans toit appelée tour Saint-Michel. Le site est géré par le National Trust. Il a été désigné Monument Historique classé.

Des archéologues y ont aussi découvert que la construction de l'abbaye reprenait la géométrie sacrée des anciens « connue des constructeurs des pyramides » et transmise par les sociétés de tailleurs de pierre (à l'origine de la franc-maçonnerie moderne).

La colline est le siège de pèlerinages et de rituels saisonniers païens. La présence de Glastonbury dans le stade olympique n’est donc pas anodine, elle apporte une connotation mystique et ésotérique à la cérémonie d'ouverture. Pendant que des paysans travaillent et courent autour des arbres (signification phallique occulte), un jeune garçon se lève dans la foule et chante une partie de l'hymne anglais classique, le Jérusalem de William Blake.

Tout étant lié en un gigantesque puzzle, mes articles concernant la dynastie Rockefeller ne sont pas anodins. William Blake est vu par certains comme un « visionnaire » dont l’œuvre aura été fortement inspirée par le druidisme, la gnose et la franc-maçonnerie. Sa description de leur « Grand Architecte de l’Univers » se trouve au-dessus du centre Rockefeller à New York.  Elle y tient un compas maçonnique.

Certaines de ses créations SEMBLENT posséder des connotations chrétiennes, mais issues d’une vision gnostique et ésotérique.

Jérusalem se rapporte à l'histoire apocryphe décrivant la soi-disant visite de Jésus sur la « terre verte » de Glastonbury en compagnie de son grand-oncle, Joseph d'Arimathie. Le poème demande si Jésus a marché en ces contrées et a fondé la Nouvelle Jérusalem (voir Révélation) au milieu de ces « Sombres Fabriques Sataniques ».

Révolution industrielle.

Après avoir chanté les hymnes, des hommes riches coiffés de chapeaux haut-de-forme pénètrent en Angleterre, sur cette fameuse terre verte et agréable. Ils y et apportent d'importants changements. L’expression énigmatique « Sombres Fabriques Sataniques » se référerait-elle à la révolution industrielle anglaise et aux édifices qui l'ont accompagnée ? « Coïncidence », cette partie de la cérémonie d'ouverture décrit exactement cela. Le nom officiel du passage avec la révolution industrielle est Pandémonium, qui est le nom de la capitale de l'Enfer dans l'ouvrage, le Paradis Perdu, un poème épique écrit par le poète anglais John Milton. Publié à l'origine en 1667 en dix parties, «Divine Comédie du puritanisme » l'ouvrage est rédigé en vers non rimés. Une deuxième édition suivra en 1674, réorganisée en douze parties afin de rappeler l'Énéide de Virgile et prouvant que chez ces gens-là, rien n’est laissé au hasard !

Cette petite élite va coordonner la révolution industrielle et mettre la gueusaille au travail. Ils sont conduits par l'ingénieur Isambard Kingdom Brunel, surtout connu pour avoir créé le Great Western Railway, une série de bateaux à vapeurs, de nombreux ponts et des tunnels. Il se tient à la base de la colline du Tor et fait un discours en citant La Tempête de Shakespeare. Un chêne s'élève ensuite du sol et des centaines d'ouvriers en émergent et commencent à transformer le paysage.

La légende du roi Arthur stipule que le sommet du Tor permettait d'entrer dans les Enfers. Ces indices impliquent que Londres n'est pas devenu la Nouvelle Jérusalem (métaphore pour le paradis) comme déclaré par l'hymne de Blake, mais littéralement l'enfer sur terre. Et tout ce pandémonium a été apporté par une poignée d'hommes de l'élite qui ont fait émerger des milliers d'ouvriers de l'enfer et construit l'Angleterre industrielle.

Les gueux y travaillaient dans des conditions infernales pour concrétiser la vision de l'élite. Sur plusieurs ouvrages j’explique que 1789 et la chute des monarchies correspondent à cette poussée de la révolution industrielle au cours du 18e siècle. Dois-je vous rappeler à quel point la Révolution française fut influencée par les sociétés secrètes et le Glastonbury Tor déjà utilisé dès 1793, lors de cérémonies glorifiant la « nature ».

La fontaine de la Régénération ou fontaine d'Isis fut un monument érigé en 1793 à l'emplacement de la Bastille détruite (aujourd'hui place de la Bastille), à l'occasion d'une fête commémorant le premier anniversaire de la journée du 10 août 1792.

Elle était constituée d'une allégorie égyptienne (ISIS) de la nature, sous la forme d'une statue en plâtre de la déesse Isis, flanquée de deux lions assis, et qui faisait jaillir l'eau de ses seins.

Ces hommes au chapeau haut-de-forme coordonnent cette transformation associée aux groupes secrets qui ont engendré historiquement un nouveau système économique, politique et social durant ce 18e siècle. Les francs-maçons du Grand Orient et les Illuminati de Bavière appelaient tous à une « libération de la science » pour un « Nouvel-Age de Raison ». Ce fut chose faite grâce à cette Révolution industrielle !

Ce « Pandémonium » permet de distinguer deux groupes bien distincts : Les penseurs, l'élite et les ouvriers aux ordres. Tout ceci se passe sans complexe aux yeux de tous dans un stade olympique surmonté de triangles géants aux sommets illuminés.

Le final du Pandémonium est une masse grise désordonnée remplie de « fabriques sataniques » et de sept symboles phalliques crachant de la fumée :  sept cheminées, un chiffre très aimé de Christine Lagarde qui sera élue au FMI lors de son 666e mois de naissance.

Les enfants

J’en arrive à un important moment qui, lors du discours d’Elisabeth II, en avril dernier, a fait frémir les alerteurs et tous ceux, trop peu nombreux hélas, qui ont encore quelque chose entre les oreilles.

Une importante séquence de la cérémonie rend hommage aux Services Nationaux de Santé et à un grand hôpital (Hôpital d'Ormond Street). La séquence comprend des enfants malades sur des lits d'hôpital, des personnages de la littérature enfantine anglaise, le tout englobé sur le thème de L'exorciste.

La séquence débute donc avec des enfants sur des lits qu'endorment des infirmières. Puis J.K. Rowling (l'auteur des livres Harry Potter) apparaît et lit un passage de Peter Pan.  

Pan étant un dieu de la mythologie idole d’un sorcier célèbre qui se faisait appeler la bête 666. Je veux parler d’Aleister Crowley (1875-1947) qui se vantait dans sa littérature d’avoir tué des centaines d’enfants. Ce sataniste anglais  avait dit pour parodier les écritures (Jean 8/58) : « avant qu’Hitler fût, je suis », ou « Je suis le Seigneur de la guerre des années 40 ».

Le mélange d'enfants souffrants et de contes de fée est ici, à mon sens, plutôt incongru ! On est là dans du MK Ultra et je ne saurais trop vous recommander ma série d’articles sur ce sujet.

Comme Le Magicien d'Oz et Alice au Pays des Merveilles, l'histoire de Peter Pan est largement utilisée dans la programmation de contrôle mental. Franz Springmeier a beaucoup à nous apprendre sur le sujet. Selon lui, et je confirme, la programmation Monarch utilise une technique appelée « Programmation Peter Pan », le Capitaine Hook y représente le dresseur. Ainsi, lorsqu'on dit à la victime de s'échapper vers Never land cela induit de fait  une dissociation de la réalitéAprès l'apparition de J.K. Rowling, des hordes de goules et de monstres de la littérature anglaise arrivent sur scène, en poursuivant les enfants et en les effrayant.

Lord Voldemort et un lit sur lequel une jeune fille plane loin au-dessus du sol semble évoquer ce phénomène refuge de dissociation mentale engendré par un intense traumatisme.

Encore plus étrange, pendant que toutes ces créatures de l’ombre se déchainent après les enfants, les infirmières restent totalement immobiles.

Le message semble dire « le personnel de santé ne peut rien faire tant que le contrôle mental de l'élite s’exerce en coulisses. » Arrive enfin la cavalerie, des Mary Poppins atterrissent et chassent les démons. Puis un bébé géant plutôt bizarre et inquiétant arrive sur scène façon malsaine de rappeler le contrôle mental Monarch.

Juste avant la parade des nations, la cérémonie présentait un sombre passage soi-disant dédié aux victimes des bombes de Londres du 7 juillet 2005, quatre explosions touchent alors les transports publics de la ville, faisant 56 morts et 784 blessés.

On y voit un enfant innocent aux prises avec les forces de l’ombre. Bizarrement, « l'hymne chrétien » Reste avec nous est joué en arrière-fond, nous assistons à une sorte de sacrifice occulte d'enfant. Un groupe danse fiévreusement sous une immense balle orange ressemblant au soleil. Puis un jeune garçon apparaît, perdu et troublé. L'un des danseurs s'approche de lui et cherche à lui prendre quelque chose de précieux.

Le danseur enlève à l'enfant ce qui semble être son âme, puis il le nargue et l'éloigne de lui. Le garçon, résigné, embrasse alors le danseur qui a volé son âme.

Le garçon serre l'homme dans ses bras et est finalement intégré dans le « côté sombre ». Sur ce, les athlètes entrent dans la danse !

Nations et flamme ou nations dans les flammes ?

Chaque pays pénètre dans le stade séparément, en ordre alphabétique, puis chaque drapeau est ensuite déposé au pied du Tor et du chêne magique. Une fois cela terminé, la cérémonie se concentre sur la torche et le « feu qui ne meurt jamais », Prométhée apportant la connaissance à une humanité aveugle !

Le spectacle d’ouverture se termine alors avec l'allumage du chaudron olympique composé de pétales représentant chaque nation présente aux JO.

Un œil gigantesque qui se retrouve combiné aux structures pyramidales toujours présentes autour du stade, ça ne vous rappelle rien ?! Moi ça me rappelle cette cérémonie qui s'était déroulée sur les ruines de Ground Zéro, un an après le sacrifice et organisée par l'élite ! Elle reproduisait l’œil d'Horus, l’œil qui voit tout et préfigure Big Brother.

Un grand hommage que dire, un gigantesque clin d’œil à l'élite Illuminati.

La cérémonie de clôture

Deux semaines plus tard, contrairement à la cérémonie d'ouverture qui reflétait le passé, la cérémonie de clôture a amené le symbolisme Illuminati à un autre niveau. Comme dirait Dieudonné « plus haut c’est l’soleil ! ». Cette cérémonie-là regardait l'avenir Covid-19 prévu par l'élite. Elle a mis en scène MOULT musiques britanniques propres à célébrer le Nouvel Ordre Mondial des Illuminati. Imagine de John Lennon, et quelques strophes particulières de sa chanson sonnait quelque peu déplacé dans le contexte d'une cérémonie olympique.

Imaginez qu'il n'y a plus aucun pays,

Ce n'est pas dur à faire,

Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,

Aucune religion non plus,

Imaginez tous les gens,

Vivant leur vie en paix...

Vous pouvez dire que je suis un rêveur,

Mais je ne suis pas le seul,

J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez,

Et que le monde vivra uni

Imaginez aucune possession,

Je me demande si vous le pouvez,

Aucun besoin d'avidité ou de faim,

Une fraternité humaine,

Imaginez tous les gens,

Partageant avec tout le monde...

Mais en fait ces paroles étaient très révélatrices de ce vers quoi nous allons désormais à un train d’ENFER.

Glorification des Illuminati

Contrairement à la cérémonie d'ouverture, celle de clôture était un mélange de toutes les nations réunies en une communauté géante, but du N.O.M. Tout le monde était mélangé.

Les acteurs se sont servis de blocs pour construire une pyramide et ont commencé littéralement à la révérer. Ce cinéma étrange réalisé au centre de la scène a duré plusieurs étranges minutes.

La pyramide Égyptienne est en fait une reprise de la tour de Babel, une construction inachevée, composée de plusieurs plateformes successives superposées, de taille décroissante, avec à son sommet une terrasse-sanctuaire consacré à Marduck, le « Seigneur aux anneaux ». Le pyramidion Luciférien, en suspension au-dessus de la pyramide, représente donc l'achèvement attendu de cette tour par la Franc-maçonnerie internationale, édifice symbolique de la rébellion de l'humanité liguée et dressée contre Dieu. L’agenda eschatologique de l’élite nécessitait donc un passage chez Nimrod, Irak-Babylone, et d'investir l'Irak.

A l’époque de la seconde guerre du Golfe, le guerrier au bretzel, G.W. Bush vouait une profonde admiration pour Ozzy Osborne, une « star » du hard rock. « Ozzy » est une abréviation du nom d'« Osiris », époux d'Isis et père d'Horus/Lucifer dont l'œil figure au sein de la pyramide sur le dollar. Comme un clin d'œil à la gueusaille. Ce Nouvel ordre Mondial est né avec G. Bush père avec l'embargo contre l'Irak, le berceau de l'humanité, et la résolution 666 de l'ONU. Onze ans après, le fils confirmait les faits.

Ce NOM est d'ailleurs clairement annoncé dans la phrase latine inscrite: « Novus Seculorum » ou « Nouvel Ordre des Siècles » en ce monde/démon ou les satanistes inversent tout. Pourquoi ? Parce que NOS étant l'inverse de « SON » signifiant « Fils » en anglais, c'est, je le rappelle, un des principes du Satanisme d'inverser l'ordre des lettres.

Sous le chaudron de la grenouille cuisant à petit feu et représentant tous les pays réunis en un seul, de jeunes enfants chantent Imagine. Le tout dans un contexte où des gens viennent de tous les pays du monde et sont de toutes les religions, ne l’oublions pas !  

Mais une fois encore, à part cela, les abrutis diront  « y a pas d’complot ! » Oui ! Il n’y a pas de complot ou plutôt bientôt, il n’y en aura plus au terme de leur PLANDEMIE : plus de pays, de religions, de possessions. Un monde uni est une bonne formule HYPOCRITE pour décrire le système socialiste mondial que l'élite tente de créer avec le N.O.M.

Deux têtes réunies pour n'en faire plus qu'une : le ONE des Nations Unies, un repère de francs maçons. Lennon envisageait-il ce monde "parfait" ? Probablement pas. Mais quand on est tué par un bouc émissaire MK-Ultra, l'élite peut bien faire ce qu'elle veut de votre œuvre.

Adorons le feu pendant, environ, une demi-heure

La cérémonie va ainsi lourdement se concentrer sur le chaudron olympique. Avant qu'il soit éteint, il va légèrement s’ouvrir et un phénix enflammé va en sortir.

Il faut bien ici comprendre l’idée sous-jacente, il émerge du feu produit par les pétales (les nations du monde). Faut-il vous faire un dessin ? Ce phénix apparaît au-dessus du chaudron. C'est-à-dire au-dessus des nations cramées ! Pour ceux qui l’ignorent, sachez que le symbole babylonien puis égyptien du phénix, l'oiseau qui renaît de ses cendres, est extrêmement important pour l'élite occulte.

Il constitue le symbole de l'accomplissement d'une transmutation alchimique, un processus équivalent à la régénération humaine.

Comme le phénix représente la renaissance spirituelle à un niveau individuel, il peut aussi représenter la renaissance de ses cendres du monde entier : un Nouvel Ordre Mondial. Cette gigantesque peinture murale située dans la Chambre du Conseil de Sécurité de l'ONU à New York met en scène un phénix sortant d'un monde en cendre.

Juste après l'apparition du phénix au-dessus du chaudron olympique, une chanson a été diffusée avec un titre symbolique : Gouverne le monde. Take That chante  « Gouverne le monde », le tout avec un phénix s'élevant au-dessus de toutes les nations en toile de fond. Mais pour eux, qui doit gouverner le monde, lui, l'antéchrist ?! Leur "dieu" Lucifer, l'ange de lumière qui apporte la connaissance aux homme, le feu sacré prométhéen ?

Après cette interprétation, une troupe de danseurs de ballet habillés comme des phénix arrive rendant hommage à l'oiseau enflammé au-dessus d'eux.

À minuit, le chaudron olympique et les pétales représentant chaque pays se sont lentement éteints, mais, FAIT HAUTEMENT RÉVÉLATEUR, le phénix, représentant l'élite occulte et le N.O.M., est resté allumé.

En conclusion

Les cérémonies olympiques mettent traditionnellement en scène l'histoire et la culture de la nation hôte, mais célèbrent surtout l'élite occulte. Londres est une capitale mondiale du pouvoir avec la City.

Sa « richesse » occulte n’est plus à démontrer.  En leur temps, John Dee et Sir Francis Bacon furent les fers de lances de l’élite apatride. La fin, la cérémonie de clôture, nous la vivons actuellement. Les jeux olympiques, comme de nombreux autres événements médiatisés, Se sont transformés en un méga-rituel mondial célébrant les buts et le symbolisme de l'élite mondiale, tout comme le Covid-19 et le port du masque qui bâillonne les gueux démontre leur pouvoir désormais proche du paroxysme.

j'ose faire remarquer au lecteur que les nouveaux systèmes de tracing et d'identification biométriques scannent l'iris de l'œil et que le mot "iris" se trouve en fin de mot "Osiris".

Les Etats Unis vont prochainement imploser (lisez mes articles sur le sujet). Le dollar est déjà sous perfusion, il va prochainement se consumer comme le phénix, ça aussi c'était prévu !

Je n'ai rien inventé, il suffit de chercher, ici, The Economist, journal appartenant aux Rothschild.

Mais comme ces salopards ont des agendas à respecter (Agenda 21, agenda 2030), il convenait d'accélérer la manœuvre. Covid-19 est là pour ça ! Non pas qu'il va éradiquer 90 % de la population, ça, ce sont les retombées indirectes (sociétales-économiques) et les vaccins qui le feront !!!

Apocalypse 13 : 16-18

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

C'est le vaccin Covid-19 qui sera un marquage (lire mon livre gratuit de Mammon à Corona)

Que Dieu vous garde.

Olivier

Voir les commentaires

LE PHÉNIX

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

Je vais commencer TRES FORT afin de vous imprégner de la trame de cet article. En 2012, en effet, lors du spectacle d’ouverture des Jeux olympiques d’été, le corps du spectacle n’était autre qu’une pandémie de coronavirus. Oui, ils ont eu le culot de la jouer aux yeux d’un monde entier qui n’a d’ailleurs rien compris ! 

Lits d’hôpitaux, infirmières devenues joués d’un système de contrôle, mort omniprésente, géant démoniaque rodant sur le monde, rien n’y manquait ! Ils avaient même poussé le vice jusqu’à éclairer le stade de telle manière que vu du ciel, il ressemblait à un coronavirus.

https://www.bitchute.com/video/O3yBYj6b7xCb/

Le phénix est un oiseau légendaire, doué d'une grande longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé dans les flammes. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection. L'Aigle chauve imprimé à première vue sur le dollar américain cache en fait un phénix ce qu’ignore le commun, mais certainement pas les occultistes.

Lorsqu’en 2012, je travaillais sur la rédaction de mon second ouvrage La Promesse, page 157 à 162 j’évoquais l'Angleterre et les cérémonies  des JO de Londres en ces termes : 

« 4 juin, deux dépeceurs font les grandes lignes dans les médias. Celui de Montréal, Lucka Rocco Magnotta, fait de l’ombre au Jubilé de diamant de la grande prêtresse druidique anglaise Elizabeth II. Lorsque l’on sait sur quoi repose la fortune royale, drogue et esclavage, que la reine est avant toute chose grande prêtresse des cultes païens antiques, on est en droit de se demander ce qui lui vaut une telle allégresse de la part du peuple ? (…)

Quant à la reine, pour fêter ses 60 ans de règne, Elizabeth II a mené dimanche une parade nautique grandiose sur la Tamise, accompagnée d'un millier de bateaux et des membres importants de la famille royale britannique. Pendant ce temps, il n’y a jamais eu autant de détresse dans son pays. Un nombre effarant de personnes de tous âges se trouvent dans la rue sans soins et rien à manger. L’accès aux études supérieures devient un parcours du combattant pour la jeunesse. Il faut être fils ou fille de nantis, sinon pas d’études. Avant le Jubilé féerique de cette reine bien loin de son peuple, tels des animaux, on a fait déguerpir des berges tous ces pauvres bougres qui auraient pu ternir l’image de ce royal pays qu’était l’Angleterre, its long time ago. Le navire prend l’eau de toutes parts, rien que du beau monde. (…)

Juillet, ce mois est magique pour nos énarques, les Français sont en vacances, on peut tout oser. Rassurez-vous, ailleurs aussi on continue à travailler en coulisses pendant que le gogo batifole.

Apple a accepté de payer 60 millions de dollars au constructeur taïwanais Proview Technology pour récupérer l'exploitation exclusive de la marque iPad en Chine. Yahoo embauche une star de son concurrent Google : Marissa Mayer, 37 ans, est la nouvelle directrice générale du groupe Internet. Les outils s’affutent, le piège technologique et numérique doit briller de mille feux, afin que des milliards d’humains désœuvrés, sans foi ni loi, viennent s’y engluer. Le 27, Elizabeth II déclare ouverts les Jeux Olympiques de Londres (27 juillet-12 août) après le spectacle de la cérémonie d'ouverture et le défilé des athlètes. Je suis très curieux d’assister à la cérémonie finale, ou tout au moins en avoir les échos. Nul doute que le gratin nous réserve encore quelques bonnes surprises de son cru, quelques clins d’œil eschatologiques prompts à nous renvoyer vers l’antique Babylone. (…)

9 août, en compagnie de Sylvie, je prends mon premier bain de mer à Sangatte. Chez moi, ce soir, m’attend une réception en comité restreint. Fêter mon anniversaire me pèse de plus en plus, au même titre que toutes nos coutumes plus ou moins dérisoires. Enfin, ce qui compte, c’est la compagnie de ma dulcinée et d’amis sincères. Le 12, nous prenons la route, Sylvie m’a fait un joli cadeau, une semaine de vacances en Normandie, dans un gîte proche de Honfleur. J’aime cette petite ville pour son port sympathique et surtout pour ces galeries d’art. Arrivée sans encombre, nous nous installons confortablement dans notre petit nid douillet.

Je suis heureux de ce break, je n’aime plus les longs voyages, celui-ci est aux dimensions de mes attentes. Nous allons profiter de choses simples et d’un climat qui semble vouloir être conciliant avec les nordistes que nous sommes. Le soir même, je n’en crois pas mes yeux lorsqu’installé bien confortablement dans le canapé, Sylvie et moi observons l’obscénité grandiose qui se déroule sous nos yeux.

La cérémonie de clôture des J.O. est au-dessus de mes espérances, emplie d’un symbolisme puant, suintant le paganisme à plein nez. Les sionistes maçons illuminés s’en sont donné à cœur joie sans désormais aucune dissimulation. Un pied de nez annonciateur. J’attends de lire les commentaires sur le Net, la réaction d’individus plus éveillés (il y en a) que la moyenne devrait être cinglante. (…) »

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/olivier-cape-presente-son-deuxieme-ouvrage-la-promesse-paru-en-fevrier-2014.html 

Fin de l'extrait, vous allez comprendre !

Cet article : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html étant parmi les plus lus sur mon blog Vecteur Douceur, j’aimerais évoquer ici en votre compagnie  ces fameux J.O. de Londres de 2012. Vous verrez qu’ils sont dans la lignée et l’esprit de mon article préfigurant que tout est prévu longtemps à l'avance par une élite, et dans l’ombre ; mais qu’en plus, au même titre que l’inauguration du tunnel du Gothard, ils vont vous jeter quelques horreurs à la figure.

Celle du Gothard n’était déjà pas mal grotesque avec là où il aurait suffi de couper un ruban, deux personnes déguisées en bouquetins mimant une scène de sexe, des danseurs à moitié nus s’étreignant sur un wagon après avoir jeté du talc, un bébé à tête géante avec des ailes, des hommes-bottes de paille qui se traînent par terre, des parades de tête de bélier… un soupçon de satanisme serait-il présent dans ces scènes débiles ?

Juste un léger soupçon, un voile saupoudré à dose homéopathique avant que … LE PLANDEMIQUE du couillonavirus n’entre en course et ne joue à la gueusaille une sérieuse blague !

Laissez-moi donc vous emmener chez la perfide Albion, en « Angle-Terre », là où vit la reine des druides. Souvenez-vous, remember, faisant suite au Journal de 20 :00, le discours retransmis en direct de la Reine Elisabeth II à partir de 21 : 00 ou 1260 e  minute de la journée, ce 5 avril 2020. Il constituait pour elle sa 4 e allocution en 60 ans de règne, un règne commencé avec l'intronisation du 2 juin 1953, 153 e jour de l'année.

Le 153 est un nombre important pour l’élite luciférienne, il leur permet de ridiculiser le texte biblique. 9 novembre 1989, chute du mur de Berlin et 1989 = 153x13, deux nombres qui leur font bander le cerveau !

A noter qu’en Albion, il est permis de parler du temps zéro ou temps Universel T zéro, celui de Greenwich, Greenwich ou Green witCh la Sorcière verte... en ajoutant le C de corona.

Oui, j’allais oublier ! Souvenez-vous, parmi les nombreux titres de la dame figure celui de Reine de la WICCA, « l'Ancienne Religion », la principale forme de néo paganisme.

Bonne lecture.

Nous avons toutes et tous en mémoire ce genre d’image lors de la pandémie de Covid-19, du style cet alignement de lits dans un hôpital construit en 10 jours à Wuhan.

Celles-ci furent prises lors de la Cérémonie d'inauguration des JO d'été à Londres le 27 Juillet 2012. Elle avait débuté à 21 heures, le vendredi 27 juillet 2012 dans le stade olympique de Londres. On peut y voir des enfants debout sur leurs lits... des entités démoniaques envahissant le site...

Une foule d'infirmières est là, mais toutes immobiles... et un géant franchement inquiétant selon ce contexte de mise en scène...

Comme lors de nombreuses manifestations inaugurales du type de celle du tunnel St Gothard, l'inspiration satanique est  flagrante !

L'alignement des lits annonçait donc des temps de pandémie non pas vécus pendant les premières phases de confinement en 2020 mais celles à venir !

Même l'hospitalisation de Boris Johnson était annoncée avec un temps de tribulation d'avance sur la réalité.

Rien d'étonnant selon ce contexte que la romancière JK Rowling, auteure de la saga du petit sorcier Harry Potter soit de la fête !

Tout ce que nous vivons actuellement était alors déjà très difficile à imaginer. Alors, lorsqu’en 2012, et dans la ville de Big Ben, on vous montrait une cloche en premier plan, vous pensez bien que …

C’est seulement l’année dernière, en 2019, que tout commença à s’éclairer au sujet cette cloche sonnant le gong d’une mise à mort, ou plutôt d’une mise au feu : celle de Notre Dame de Paris.

Cet enfumage, que dire cet incendie « accidentel », était donné en avant-première d'une autre mise en scène, ou plutôt d'un « Opéra » sordide, d'une « Opération » en Mondiovision visant plus particulièrement les croyants

La scène se déroulant aux pieds de la Seine semblait même réjouir beaucoup de monde: rabbins et autres, ainsi que de hauts membres de notre gouvernement. S'il on en croit les images d'Edouard Philippe et de Macron (Emmanuel) se réjouissants tous deux face au drame, et ayant désormais mystérieusement disparues du Web. Moi, j'ai su la sauvegarder !

En plus d'aimer les chiffres, les nombres et les agendas, vous allez voir en seconde partie que nos amis adorent aussi les pyramides et veulent les faire adorer à la gueusaille.

Macron paradant devant une pyramide à 666 facette à la suite des deux tours, n'était-ce pas jouer un autre vilain tour aux Gaulois ?  Jacques Attali qui, il y a 11 ans nous prévoyait déjà une belle pandémie n'avait-il pas prévu que le nouveau président serait un inconnu ? Il est également curieux qu'en ajoutant 666 jours à partir de ce 2e tour de scrutin du 18 Juin 2017, on aboutisse au Jour de l'incendie accidentel de la cathédrale Notre Dame de Paris.

Un 18 Juin en rapport avec le soi-disant appel du 18 Juin, commémore l'appel à la Résistance lancé par le Général de Gaulle à la radio depuis Londres en 1940. Nous savons que le général est mort un 9 Novembre 1970 ou 9/11, date d'anniversaire en 1989 (= 153 x 13) de la chute... du mur de Berlin.

De quoi nous foutre le bourdon, non ?

L'effet cloche était destiné aux cloches de chrétiens. De quoi donner passablement le BOURDON à des Français ayant du vivre sous cloche durant une première phase de confinement.

Emmanuel est en effet le nom du gros bourdon de la cathédrale Notre Dame, et la deuxième plus grosse cloche de France, après la Savoyarde du campanile de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, également à Paris. Refondu deux fois, la seconde en 1681 par le fondeur parisien Florentin Le Guay, il fut alors appelé Emmanuel en l'honneur de Jésus-Christ.

Deux tours nous ont donné un autre Emmanuel, un Macron. Quant au bourdon Emmanuel, il a accompagné certains événements importants de l’histoire de France comme le Te Deum pour le couronnement de nos rois, la visite du Pape et la fin des conflits, comme la Première Guerre mondiale et la Seconde, mais aussi internationaux comme la chute du mur de Berlin.

Décidément, on tourne en rond, ou plutôt en spirale, style ourobouros à la Nimrod !

Le 30 septembre 2019, pour les obsèques de Jacques Chirac, il sonne le glas lors de la sortie du cercueil des Invalides, première fois depuis l'incendie qu'une des cloches de la cathédrale sonne. Il est alors actionné à la main ce qui est une première depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. La dernière fois qu’il a retenti, ce fut à 20 : 00, le Mercredi 15 Avril 2020 en mémoire de l'incendie...

Nos « amis » sataniste aiment les chiffres, les nombres et les agendas. Et pour certains exégètes du Nouveau Testament, 90% de la population mondiale disparaîtront pendant les 7 ans ou 2520 jours de tribulation selon plusieurs séquences de conflit et persécutions mondiales.Le 15 avril 2019, jour de l’incendie était la 2520e heure de l’année (105x24). L’incendie s’est déclaré vers 20h.

C'était donc à la 2520 e + 20 = 2540 e heure de l'année 2020. Si l'on retire le 0 d'un angle mort ou angle terre, on obtient un  254, nombre censé nous conter une histoire : celle de deux tours effondrées car "impactée" par des avions au 11 Septembre 2001 au  254 e jour de l'année.

Un vilain tour que l'élite nous avait déjà joué préfigurant ainsi celui du Covid-19.

Preuve que l'élite peut faire avaler ce qu'elle veut à la gueusaille, lui faire porter un masque et si nécessaire l'obliger à marcher avec une plume dans le cul, ils vous ont même trompés sur le temps !

En effet, bug de l'an 2000 aidant, encore une histoire de VIRUS, ils vous ont mis dans la tête que le troisième millénaire démarrait le 1er Janvier 2000, alors qu'en fait pour tous ceux qui savent compter, il débutait au  1er Janvier 2001. Pourquoi ?

Afin d'enfanter leur foutu NOM au 9 e mois, un 11-Septembre 2001, avec un sacrifice à Moloch de près de 3000 personnes. Ce sont des dingues d’Agendas, ne l'oubliez JAMAIS. Et celui de 2021 arrive à grands pas grâce à Couillonavirus.

Bref ! Rentrons dès à présent dans le vif du sujet : Le symbolisme occulte des cérémonies d'ouverture et de clôture des JO 2012

Regardées par presque un milliard de "gueux" sur les cinq continents, les cérémonies de ces JO 2012 sont devenues, pendant quelques heures, le centre du monde. Comme c'est le cas pour presque tous ces événements mondiaux, les messages, symboles et agendas de l’élite mondialiste suintaient de partout.

Suite ici :

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/le-phenix-suite.html

Olivier

Voir les commentaires

Mais qui donc sont les salauds dans cette histoire ?!

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

Il est évident que Joseph Robinette Biden, Jr, dit Joe Biden,  vice-président des États-Unis de 2009 à 2017 a un problème mental.

C’est probablement la raison pour laquelle la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, l’a exhorté à ne pas débattre avec Donald Trump.

Biden se permet en effet ce genre de déclaration : « Provoquer des émeutes, ce n’est pas manifester. Piller, ce n'est pas manifester. Incendier, ce n'est pas manifester. » On comprendra aisément qu’aucun être humain normal n’aurait pensé les Démocrates capables de tels comportements, mais avec Joe Biden qui se veut partisan des émeutes et du pillage, il a semé le doute avec cette déclaration.

Les Démocrates savent donc que ce déglingué du bulbe ne fera pas un round face à Trump, comme expliqué dans mes deux articles http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/l-election-us-de-novembre-2020-et-les-trumpettes-de-la-mort.partie-1.html

Ils préparent donc une tactique connue pour arracher la victoire à une défaite probable. L’histoire du Deep State nous apprend que des révolutions de couleur sont généralement lancées au cours d’élections controversées. Lorsque les résultats US arriveront enfin, vous pouvez être sûrs que nos merdias occidentaux diront qu’ils ne correspondent pas à leurs propres prévisions et doivent donc être truqués et/ou infiltrés par la Russie de Poutine.

Et comme d’habitude, les fragiles du haut seront incités à descendre dans les rues pour protester (argent de Soros aidant). Pour faire monter la mayonnaise en faveur de leur chaos chéri, certains tireurs « fous » MK Ultra pourraient même être mis à contribution comme cela a été fait en Ukraine. Descendre quelques flics et manifestants ferait du « meilleurs goût » dans le tableau chaotique des élections US.

J’ai beaucoup parlé du pédo-criminel Podesta dans mes derniers livres, celui qui est très impliqué, et le terme est faible, dans le Pizza Gate. Avec un tel pédigrée, vous pouvez être sûrs que les Démocrates sous la direction de John Podesta, le conseiller d’Hillary Clinton, ont préparé de tels scénarios Ils savent en effet très bien que Trump gagnera haut la main les élections de novembre prochain.

Leur scénario prévoit une élection contestée, des manifestations de rue massives incluant la désobéissance civile et enfin, une intervention militaire. Il leur faut donc un dirigeant autoritaire qui ne voudra pas se retirer, et là Trump tiendra parfaitement ce rôle.

Les Démocrates ont commandé un rapport afin de préparer leur coup : il est intitulé « Transition Integrity Initiative ». Comme l'indique ce rapport, « l'ampleur des récentes manifestations a accru l'intérêt pour le Parti démocrate de nouer des liens solides avec les organisations de base et d'être réceptif aux demandes du mouvement ». C’est là le boulot de Soros avec ses milliards.

Les Démocrates seront beaucoup plus nombreux que les Républicains à voter par correspondance, en raison de la crainte du Covid-19, et vu l’état des services de la poste US, il faudra beaucoup de temps pour les compter.

 

Si tous les votes pouvaient être comptés et publiés en même temps, cela ne poserait pas tant de problèmes. Mais au lieu de cela, la plupart des résultats qui seront obtenus le soir de l’élection proviendront du vote direct dans les urnes. Là où réside la fracture c’est que la plupart des votes par correspondance ne seront comptés que plus tard. De nombreux électeurs favorables à Trump préfèrent donc voter à l’ancienne, tandis que de nombreux Démocrates sont plutôt désireux de le faire par correspondance, ce qui a créé une énorme disparité dans les demandes de bulletin vote dans certains des États les plus critiques.

Cette situation sera tellement floue, qu’elle risque de rappeler celle qui, en 2000, le mardi 7 novembre 2000 pour être exact, provoqua les déboires post-électoraux des deux candidats principaux, le démocrate Al Gore et le républicain George W.  Bush... Al Gore finira par lâcher prise aux vues du gros os qui lui sera offert : la gestion du réchauffement climatique et le paquet de fric à réaliser sur la taxe carbone.

Le 3 novembre prochain, la vérité est que nous ne connaîtrons peut-être même pas le véritable gagnant des élections de 2020. Le vote par correspondance offrant tellement de possibilités de fraude, et un grand nombre de bulletins ne sont même jamais remis aux électeurs à qui ils sont adressés. Quelqu’un à même reçu un bulletin de vote qui était adressé à son chien…

Les Démocrates comptent bien jouer sur ce flou artistique. En effet, Trump, grâce au fait que les Républicains ont, en quasi-totalité, voté en personne, pourrait obtenir une grande partie du collège électoral et des votes populaires le soir même de l'élection. Les Démocrates vont donc refuser de l’admettre jusqu’à ce que le dernier vote par correspondance soit comptabilisé.

C’est un « joli » travail de sape déjà commencé dès 2016, qui va là se perpétuer jusqu’au chaos final. Ils espèrent que l’attention médiatique, le marketing de soutien des GAFAM sur les médias sociaux, et l’action dans la rue vont décourager les soutiens à Donald Trump.

Les Démocrates ont les moyens d’acheter qui ils veulent, même et surtout les millions d'influenceurs dans tout le pays. Lorsque l’on voit les trop nombreux putaclics, on comprend facilement qu’en payant des utilisateurs ayant de nombreux followers pour qu'ils prennent parti, ça risque d’être rude pour Trump. Facebook est les autres se tiennent en embuscade au côté des Démocrates.

Facebook travaille même sur la manière dont il pourrait agir si Trump tente d'invalider les résultats en déclarant que la Poste, vue sa vétusté, a perdu des bulletins de vote par correspondance.

Quant aux actions de force dans les rues, on peut faire confiance à tonton Soros ! Son Open Society Foundations, groupe « philanthropique » a annoncé fin août qu'il investirait 220 millions de dollars dans les efforts pour atteindre « l'égalité raciale » en Amérique. C’est toujours la même arnaque, l’hypocrisie la plus crasse mise au service soi-disant des minorités les plus démunies.

Sur les 220 millions de dollars, la fondation investira 150 millions en subventions sur cinq ans pour des groupes sélectionnés, dont des organisations progressistes et émergentes. L'argent servira également à soutenir des organisations noires de défense des droits civils déjà bien établies. Avec autant d’argent en jeu, beaucoup peuvent être incités à descendre dans la rue. Il s’agira de «manifestations pacifiques », mais des émeutes peuvent se produire en parallèle, comme cela a été le cas à Portland et dans de nombreux autres endroits.

https://youtu.be/o_Zkqk-4RNE

Les Démocrates se préparent donc à une stratégie similaire aux révolutions colorées que la CIA utilise depuis de nombreuses décennies contre des gouvernements étrangers indésirables qui refusent les subsides du FMI contre les richesses de leurs pays.

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

Une phrase qui devrait mettre le feu !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Hélas, peu comprendront !

Aux USA, la saison des incendies, qui se prolonge fréquemment jusqu'en novembre, est encore loin d'être encore terminée. Alimentés depuis des jours par une sécheresse chronique et des vents violents, les feux disséminés de la frontière du Canada à celle du Mexique signaient de tristes records. Les feux s'étendent de l'État de Washington au nord, frontalier du Canada, jusqu'à San Diego, à l'extrême sud de la Californie.

Je l’évoquais dans mon article http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/le-declin-de-la-secte-des-rechauffistes.html

Je veux parler du désastre qui touche la Californie. Les incendies impressionnants, sont sans doute les plus grands feux de l'histoire du continent américain. Ces incendies qui ravagent actuellement l'Ouest américain sont tellement puissants qu'ils laissent des traces jusqu'en Europe et chez nous dans les Hauts-de-France.

Les fumées ont en effet été transportées par le courant d'ouest. On a pu constater que ces particules de fumée qui sont rejetées en très grosse quantité au-dessus de la Californie ont pu prendre, pour certaines parties, une trajectoire vers l'est, le nord-est, traverser le nord des États-Unis puis finir par traverser l'Atlantique portées par les vents d'Ouest. Les particules ont mis 5 à 6 jours pour arriver dans le nord de la France. Des images satellites permettent également de se rendre compte du phénomène. La fumée des feux de forêt américains recouvrent désormais la majeure partie de la côte ouest des États-Unis et traverse la planète.

Alors que Trump était questionné sur ces feux de l’ouest, il a répondu : « Ça va se refroidir bientôt. Je ne crois pas que la science le sache encore, mais ça va se refroidir. »

Certains prétendent que la réflexion de Trump ne concernait pas le climat, mais de prétendus anarchistes mettant le feu partout, qui avaient été arrêtés par le FBI. Quoi qu’il en soit, j’aimerais qu’on m’explique alors pourquoi Donald Trump se présente comme un climatosceptique concernant le réchauffement entropique ?​​

Quant bien même sa phrase ne concernerait-elle pas le réchauffement climatique, le fait que le FBI ait arrêté ces pyromanes prouve que la cause des incendies est à trouver chez ces dingues et non à mettre sur le compte du climat !

Vous avez dit bizarre ?... Comme c'est bizarre !

Ce Trump est vraiment un individu complexe qui souvent, joue les idiots, mais qui est LOIN d’en être un ! L’avenir nous dira bientôt … Et pour ceux qui désirent vraiment connaître la VERITE : Tonton Malthus est revenu est là pour ça.

À suivre.

Olivier

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, c’est de faire connaître mes livres et les acheter.

Merci d’avance.

Voir les commentaires

1 2 > >>