Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je te manipule, tu me manipules par la barbichette …

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

2021 arrive, et la manipulation va se poursuivre au moyen des mêmes méthodes qu’en 2020. Pourquoi ?  Pour inciter à la vaccination de la gueusaille et engraisser indéfiniment Big Pharma et les vendus à sa solde.

Il convient ainsi de vacciner contre un virus qui expose au décès moins de 0,5 % des personnes infectées, l’âge médian des victimes étant de 84 ans. Nous vivons en Absurdistan, un « bon » pays où il convient de vacciner contre un virus en mutation permanente comme tous ces congénères.

Vacciner avec une soupe infâme et mal cuite alors que les traitements pour cette affection existent et sont efficaces. Mais, sachez-le bien, en Absurdistan, la science n’a pas sa place. Ce sont les médecins des plateaux-télé, ceux appartenant à la secte Big Pharma, qui forgent l’opinion, tout en se remplissant les poches d’un argent vraiment, mais vraiment sale.

En ce bon pays d’Absurdistan, beaucoup trop sont déjà rangés à l’avis des représentants de cette secte. Zombification aidant, ils sont tous frémissants à l’idée de se faire injecter l’infâme bouillon de culture qui va les libérer de ce "monstrueux" virus qui tue partout autour de nous.

Un petit village résiste pourtant : celui-ci est peuplé de Gaulois ayant quelque chose entre les plumes de leur casque ; un cerveau, pas un reptilien, mais un bon gros cerveau non bercé aux conneries de BFM TV.

Ce village rassemble les détracteurs du vaccin, ceux qui ont échappé à l’influence du matraquage médiatique en s’informant sur Vecteur Douceur (je blague!), qui ont souvent pris des avis ou cherché des informations loin, très loin de BFM poubelle, tout en restant sensibles à la réalité des faits. Ils ont eu des yeux pour voir les services hospitaliers non saturés, un cerveau pour compter le nombre de morts comparable aux années précédentes.

Ils ont surtout eu la parfaite CONSCIENCE des mesures prises, débiles autant que disproportionnées. Ils ont vite eu du mal à respirer au gré de l’amenuisement des droits fondamentaux sans justification, etc. Ces personnes ont également intégré qu’une vaccination n’exempterait pas des mesures de distanciation sociale et, par conséquent, que la convivialité si nécessaire à l’humain grégaire ne serait pas rétablie, que le gouvernement garderait de façon arbitraire le contrôle de la population et de ses activités. Elles observent avant tout l’immixtion croissante de l’État dans leur quotidien et dans leur vie privée. Ce, par le biais fallacieux d’une Intelligence Artificielle poudre aux yeux.

Ils ont hélas face à eux toute cette plèbe désormais vendue à la Rome décadente autant que progressiste, avec à sa tête : un p’tit Jupiter. Cette plèbe-là restera réceptive à tous les messages de danger et agréera la méthode de sortie de crise, soit-elle assortie des pires sévices : bref ! des privations pérennes de leurs droits.

J’allais oublier les "Suisses" dans cette affaire, ceux qui ne veulent pas être emmerdés coûte que coûte. Ils se sont coupés de toute information, pour se protéger, et sont devenus indifférents à tout discours. Pour eux, l’essentiel est de ne plus entendre parler du Covid-19. Ainsi les vaccins pathogènes ou le leurre des tests conduisant à une épidémie de cas, sans morts ni malades, ne parvient plus à leur cerveau débranché.

La plèbe et les Gaulois réfractaires sont désormais séparés par une ligne qu’il sera difficile de faire bouger. C’est, intelligence intuitive, contre conditionnement voulu. Et peu importe les arguments avancés, les scandales établis ou les preuves apportées.

Ce sera « à mort les complotistes » contre « vive ceux qui nous apporte la solution salvatrice à nos problèmes. »

Les mots se seront substitués à la réalité et, utilisés à contre-emploi, ils auront perdu de leur sens et véhiculeront des idées en rupture avec les faits. Nous sommes entrés de plein fouet dans 1984 d’Orwell, une immonde dystopie où les capos en place pourront même avouer leurs mensonges, la plèbe les acclamera, incapable de les croire mal intentionnés et persuadée qu’ils étaient et sont restés au-dessus de tous soupçons.

Surdité et aveuglement régnant désormais en maîtres sur une bonne partie de la gueusaille qui, conditionnée, est privée de jugement et incapable d’admettre que des faits objectifs puissent démentir la réalité qu’elle s’est construite à grands coups de burin gouvernemental. Il n’est donc plus temps d’apporter des preuves, de publier des résultats d’études prouvant l’efficacité de ceci ou cela, de chercher encore et toujours à démontrer le caractère infinitésimal du risque.

Non. Il est désormais temps d’en arriver au FAIT, l’accomplissement de ce PLAN qui fait tant bander nos élites vieillissantes, et sans viagra. C’est l’instant de leur Ragnarök, leur Ordo Ab Chaos salutaire à l’instauration ferme et définitive de ce Nouvel Ordre Mondial.

Et ce n’est certainement pas la bande de psychopathes de tonton Klaus Schwab qui dira le contraire. Ils ont le doigt posé sur le bouton du RESET.

Mais avant, organiser l’affrontement de ces deux groupes antagonistes de la population ne serait pas sans leur déplaire. Ainsi, les petits capos aux ordres de DAVOS devraient rapidement s’en saisir pour encourager une organisation sociale qui opposerait bons et mauvais citoyens, "gens sains", dociles, responsables et vaccinés contre "gens toxiques", rebelles, inconséquents et non vaccinés.

J’en ai déjà longuement parlé et j’ai écrit sur le sujet.

Ce système de bons citoyens à points existe déjà en Chine. Il repose sur la délation et l’obéissance à la règle. Réfléchissez bien au fait que les sectes se servent de ces moyens : isoler l’individu en le coupant de ses liens sociaux et familiaux, le rendre dépendant en le privant de moyens de subsistance, propager un discours univoque, une pensée unique martelée dans des grand-messes merdiatiques autant que permanentes.

Au sein de ces sectes, on évince le "vilain complotiste" à  la pensée divergente, on le présente comme un nuisible, un borné qui ne comprend ni l’intérêt de la secte, et encore moins l’intérêt commun supérieur.

Nous y sommes donc, les forces en présence sont clairement délimitées ainsi que les pièges attenants. Ceux qui ont déclaré cette guerre sont clairement identifiables. Nous ne sommes plus en 14-18 ou en 39-45, où les sales acteurs de l’ombre passèrent entre les mailles du filet toujours plus gros toujours plus forts « trop gros pour mourir ! » Là, les Gates, Soros, Attali, les Macrons et les connivences avec Big Pharma sont visibles pour qui sait voir.

Chez nous, en Gaule non occupée, ce gouvernement macronien n’a donc plus la possibilité de revenir à des positions plus raisonnables. Pour ceux qui, rebelles, refusent d’adhérer, d’autres méthodes plus coercitives encore s’imposent.

Ainsi pouvez-vous constater, tout comme moi, que les signes de cette dérive totalitaire se trouvent dans les techniques de lavage de cerveau employées, identiques à celles des sectes. Aujourd’hui, beaucoup sont plongés dans la pauvreté, le désarroi, les « pauvres» commencent à se suicider, les troubles psychiatriques se multiplient et… le fichu conseil scientifique de malheur continue d’assurer sa grand-messe luciférienne à une armée de zombis.

Certains gourous prédisent déjà les vagues à venir et leurs dates d’apparition. Demain, n’importe quel bidule machin chose, réel ou fictif, pourra de nouveau semer la terreur chez des populations prêtes à se faire vacciner pour conserver un peu de liberté avec des mesures de distanciation qui, désormais, resteront la règle.

Au gré du poison distillé par quelques serpents, le tissu social s’est donc dissout dans les mesures imposées par un régime fou, hors de contrôle, déroulant le PLAN de ses maîtres, une feuille de route établie de longue date en dépit de toute considération du réel.

Les mesures prises altèrent la santé de la population et tuent. La dictature est en marche. C’est donc l’heure du Ragnarök avec comme prétexte, comme catalyseur, un couillonavirus mortifère, mais seulement pour l’esprit de Liberté.

Préparez-vous à cette guerre.

À SUIVRE TANT QU’ON ME LAISSE ECRIRE.

Olivier

Voir les commentaires

Ausweis pour un Nouvel Ordre Mondial

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Les ultra riches trouvaient depuis longtemps que beaucoup trop de gueux parcouraient la planète. C’est désormais terminé, car les voyages internationaux seront bientôt bien différents de ce qu’ils étaient autrefois.  Maintenant que plusieurs vaccins contre le COVID-19 ont été fabriqués en toute hâte et précipités dans le processus de développement, des millions de moutons apeurés seront très désireux de se précipiter et de se faire injecter la mixture infâme, pendant que des millions d’autres individus, plus avisés, n’auront jamais l’intention de se faire vacciner en aucune circonstance. Malheureusement, ceux qui choisissent de ne pas le faire pourraient bientôt se retrouver dans l’impossibilité de voyager à l’étranger.

Pourquoi ? À cause d’une sorte de « passeport COVID » pour les voyages internationaux. Une application mobile de «passeport numérique » indiquera aux compagnies aériennes si les voyageurs ont bien été vaccinés contre le COVID-19.  Et l’Association du transport aérien international exhortera vivement tous les transporteurs à utiliser ce nouveau « passeport numérique » dans les mois à venir.

L’Australie, la Korean Air et bien d’autres adoptent déjà l’idée que les compagnies aériennes exigent que les passagers soient vaccinés.  Et une fois que les « passeports COVID » seront en place pour les voyages internationaux, combien de temps faudra-t-il avant qu’ils ne commencent à être requis pour les voyages intérieurs ?

Avant la pandémie, parler d’une telle chose aurait été inimaginable, mais pour ceux qui l’ignorent encore, sachez que nous naviguons désormais en pleine dystopie au gré d’un brouillard de procédures toutes plus débiles les unes que les autres et destinées à nous ôter le peu de liberté restante.

Ainsi, en Belgique pour faire appliquer les restrictions COVID même pendant les vacances …la ministre belge de l’Intérieur, Annelies Verlinden, avait averti ses compatriotes que la police frapperait aux portes à Noël si nécessaire pour appliquer les mesures contre le coronavirus.

Et les endroits ne manquent pas où les gouvernements encouragent les habitants à espionner leurs voisins et à signaler toute infraction aux autorités … Si les choses vont déjà si mal, pouvez-vous imaginer ce qu’ils feront si cette pandémie s’aggrave, ou plutôt s’ils créent de toutes pièces une pandémie encore plus «dangereuse » ? Ainsi, seul le bon sens peut nous sauver.

Avec si peu de gens désireux de se faire vacciner, les compagnies aériennes auront, pour l’instant, beaucoup de mal dans leur excès de zèle à en faire une obligation pour leurs passagers.

C’est pourquoi, désormais, l’effet peur s’intensifie avec une variante beaucoup plus agressive du virus faisant comme par miracle son apparition au moment ou les campagnes massives de vaccination commencent. En outre, folie aidant, il faudra plus d’un voyage chez le médecin pour être complètement « vacciné », et la vaccination ne permettra certainement pas de s’absoudre des mesures barrières. Et mon petit doigt me dit que certaines personnes pourraient ne pas vouloir revenir pour une deuxième injection parce « qu’elles ne se sentiront probablement pas dans une forme merveilleuse » après la première injection …

Les vaccins de Pfizer et Moderna nécessitent EN EFFET deux doses à des intervalles variables.  De plus, dans des articles précédents, j’ai indiqué que les anticorps contre le COVID s’estompent très rapidement et que, pour avoir une immunité durable, les gens devraient souvent retourner chez le médecin.

Du pain béni pour les labos, mais une mise à mort à petit feux pour la gueusaille. En plus, si une nouvelle souche de COVID qui ne répond pas aux vaccins devient dominante, les injections que les gens reçoivent peuvent même s’avérer franchement désastreuses.

Elles peuvent même s’ajouter aux effet désastreux provoquer par le vaccin contre la grippe. À cet effet, voir mon article :

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/10/un-caca-nerveux-qui-va-tous-nous-foutre-dans-la-merde.html

Les élites ayant orchestré cette couillonnade gigantesque veulent néanmoins mener leur agenda diabolique à terme. Voilà pourquoi des mesures encore plus draconiennes seront instituées partout dans le monde en 2021.

À SUIVRE TANT QU’ON ME LAISSE ECRIRE.

Olivier

Voir les commentaires

L’animal humain

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

L’être humain est une drôle de « bestiole » séparé depuis trop longtemps, pour certains, de son créateur. Nos maîtres de l’ombre, qui sont des loups richissimes chassant en meute, le savent très bien. Faire de la masse des moutons bêlants au gré de leurs caprices est d’ailleurs leur principal Leitmotiv.

Pour y parvenir, ils ont donc dépensé beaucoup d’argent dans la recherche ; l’ingénierie sociale. S’est ainsi installée grâce à cette « science » de l’humain, une tolérance de plus en plus grande à la fonte de nos droits fondamentaux : les confinements, puis les couvre-feux et les fermetures arbitraires d’établissements conviviaux ont constitué des paliers d’observation face à la profonde léthargie des gueux.

Les grenouilles ont été installées dans la casserole d’eau froide et petit à petit, elles cuisent au feu doux d’une tolérance aux injustices et la soumission à l’autorité qui montent crescendo. Ces différents paliers ont été mesurés en permanence, en repoussant chaque fois un peu plus loin le curseur de la restriction des libertés.

C’est qu’ils sont allés loin dans leur étude comportementale les loups ou plutôt les hyènes du système. Une mesure charnière a consisté dans l’obligation de port du masque à l’école imposée aux enfants dès six ans.

Dès lors, les petits capos du pouvoir ont su que, dorénavant, les gens étaient capables d’appliquer l’horreur à la lettre. C'est-à-dire d’appliquer à leurs propres enfants des mesures pouvant nuire à leur santé physique et psychologique, sans qu’aucune preuve scientifique étayant l’utilité de tels sévices n’ait jamais été apportée.

Ainsi, il est effrayant de constater que peu sont ceux qui ont retiré leurs enfants des établissements scolaires. Et que nos dirigeants, pour la plupart, ne sont que des satanistes.

L’écrivain américain Mark Twain (1835-1910) a eu cette citation sur la vie « Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés. ». L’année 2020 qui vient de passer lui donne parfaitement raison ! Pourquoi ? Parce que la vérité sur couillonavirus, les données du réel, celles constatables dans le quotidien par l’observation directe échappent au commun.

Il n’y a pas des malades partout AUTOUR DE NOUS. Les rues ne sont pas jonchées de cadavres, et encore moins les hôpitaux. Mais la peur continue son petit bonhomme de chemin avec des cons qui circulent à vélo, en auto, en forêt, à la plage, avec un masque sur le museau.

Début mai, la fin de l’épidémie na pas réussi à rétablir une organisation psychique cohérente suffisante pour éviter à certains parents d’infliger la maltraitance à leurs enfants. Et le gouvernement s’est donc infiltré dans cette brèche béante de nos consciences aseptisées.

J’en profite pour revenir un instant sur Mark Twain, car il est également l'auteur de la citation : « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi. » Citation que couillonavirus me donne l’occasion de transformer en : « Les deux jours les plus importants de cette pandémie sont le jour où on a cherché à vous couillonner avec Covid-19 et le jour où vous découvrez pourquoi. »

Triste société qui pue la merde à tous les étages.

À SUIVRE TANT QU’ON ME LAISSE ECRIRE.

Olivier

Voir les commentaires

VACCIN à ARNm : une trouvaille luciférienne.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Savez-vous ce qu'il y a dans le vaccin ARN pour prouver sa présence ? La Luciférase.

La sérologie est l’étude des sérums liée aux traitements et aux symptômes de diverses maladies.

L’Acide Désoxyribo Nucléique (ADN) est une longue molécule que l'on retrouve dans tous les organismes. On dit que l'ADN est le support de l'hérédité. ... S’il est le support de l'hérédité, c'est l'ARN, l'acide ribonucléique, qui est généralement utilisé dans les cellules comme intermédiaire des gènes pour fabriquer les protéines dont elles ont besoin. L'ARN intervient aussi dans nombre de réactions chimiques de la cellule.

La perfide Albion a commencé à vacciner les personnes de plus de 80 ans et les travailleurs de la santé le 8 décembre avec le vaccin Pfizer-BioNTech. Les régulateurs évaluent également d'autres vaccins, dont un développé par AstraZeneca et l'Université d'Oxford. Les vaccinés doivent revenir dans 21 jours pour un deuxième vaccin.

Alors que la campagne a commencé en Angleterre, les autorités déconseillent déjà le vaccin Pfizer aux personnes sujettes aux allergies importantes.

Pfizer et Moderna se sont en effet contentés d'annoncer leur succès par communiqué de presse. Du jamais vu ! Il n'y a toujours aucune trace de publication scientifique. Rien. Nada. Résultat, c’est la boucherie avec une fréquence très élevée d'effets indésirables. L'agence britannique de réglementation des médicaments met d’ailleurs en garde : ne prenez pas le vaccin Covid-19 de Pfizer-BioNTech si vous avez des « antécédents importants de réactions allergiques ».

Moult effets indésirables sont recensés à des taux relativement élevés surtout chez les jeunes et après la deuxième dose. La fièvre peut survenir de manière passagère après une injection, c'est classique. Mais là, 15,8 % des 18-55 ans ont eu 38 °C ou plus dans les sept jours qui ont suivi la seconde injection. Et 45 % ont dû prendre un médicament contre la fièvre ou la douleur. On parle aussi de 55 % de maux de tête, 62 % de fatigue.

Heureusement, beaucoup réagissent avec intelligence sur les dangers et l'inefficacité des vaccins, j’en fais partie. Bien entendu, le nouveau vaccin Covid-19 entre parfaitement dans ce champ de contestation avec ses nanotechnologie et son utilisation, dans les vaccins. En tant que capteurs implantés qui surveilleraient en temps réel les processus du corps et du cerveau, ces nanoparticules jouent un rôle parfaitement invasif sur nos libertés. D’autant que par effet feedback, ces particules nous enverraient également des instructions.

N’oublions jamais la théorie fondamentale de ces bouillons de cultures : cette notion non prouvée selon laquelle le corps a besoin d'une « répétition » pour se préparer à la « vraie maladie ».

En fait, en supprimant la complète capacité de réponse inflammatoire du système immunitaire, ils masquent également les signes extérieurs des maladies, ce qui donne l'illusion qu’elles ont été vaincues. La bête reste ainsi cachée bien au chaud pompant la vitalité globale du corps.

Depuis plus d’un siècle ces non-sens ont permis à une mafia thérapeutique : le fameux Big Pharma, de grandir comme un cancer mondial qui phagocyte nos vies. Ainsi, se retrouve-t-on avec des vaccins obligatoires qui provoquent des lésions cérébrales chez les enfants, et que l’on classe alors dans la catégorie appelée «autisme ».  Ensuite, face à une recrudescence indescriptible de cas, les chercheurs vont prétendre que l'autisme est une maladie génétique.

La seule chose qui me console encore devant cette euthanasie à ciel ouvert, c’est que très prochainement tous ces salopards auront à en répondre devant Dieu. Et là, leurs milliards ne leur seront d’aucune utilité !

Les vaccins à ADN modifient de façon permanente la constitution génétique des receveurs. C’est connu ! Mais là, avec couillonavirus, ou plutôt grâce à lui, nous sommes entrés dans une nouvelle ère de l’escroquerie. Elle est monstrueuse et à l’image de cette société devenue cauchemardesque. Je peux même vous dire quand exactement cette nouvelle ère mortifère est apparue. Elle est née à l'instant même où le vaccin de Pfizer/BioNTech a été approuvé.

Pourquoi ? Parce qu’à cet instant précis, tel le Super Mario de Nintendo, la technologie de l'ARN déployée dans un vaccin a franchi tous les obstacles bénéficiant d'une certification à titre de son innocuité et de son efficacité, ce qui est un MENSONGE.

Bill Gates, et la mafia qui l’entoure pouvaient alors savourer leur victoire. Pourquoi ? Parce que les vaccins à ARN sont beaucoup plus faciles et moins chers à produire que les traditionnels. Cela va beaucoup plus vite, car les vaccins à ARN peuvent être développés en quelques mois.

Un vaccin traditionnel consiste à préparer notre organisme à répondre à une maladie en utilisant notre système immunitaire. Le vaccin contient de petites quantités d'une bactérie ou d'un virus mort ou très affaibli mais jamais vivant. Mais là, la technologie contenue dans le vaccin de Moderna, mais aussi de Pfizer, repose sur la molécule de l'ARN messager : une instruction génétique créée en laboratoire. Une fois le vaccin injecté, nos cellules lisent cet ARN et produisent une protéine appelée le spicule.

Quand notre organisme détectera le coronavirus, il fabriquera alors des anticorps pour le combattre. Ça, c’est la théorie.

Moderna et Pfizer peuvent ainsi annoncer une efficacité à 94,5 %, mais aucune revue scientifique n'a encore pu le confirmer. Seul le vaccin plus traditionnel du laboratoire Astra Zeneca, efficace à 70 %, a vu son efficacité "confirmée" par la revue scientifique The Lancet.

Et cela signifie... une reconfiguration totale du système, une véritable aubaine pour tous ces charognards de milliardaires.

Des listes entières de maladies pourront désormais générer des profits faramineux grâce à la fabrication de vaccins à ARN conçus pour « les prévenir ». Et les vaccins plus anciens : hépatite, grippe, coqueluche, tétanos, etc., peuvent être remaniés grâce à de toutes nouvelles versions actualisées sur la base de cette technique à ARN.

Oui. La boite de pandore est ouverte, toute grande, et les savants fous peuvent aussi prétendre découvrir toute une série de «nouveaux virus » qui nécessitent des vaccins à ARN en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et l’écrire. C’est l’horreur au sens propre qui se trouve à nos portes et qui n’épargnera personne. Le marché des animaux domestiques s’en trouvera également fortement impacté ; des vaccins à ARN pour tous les usages vendus à des multinationales qui exploitent des « usines » de bovins, de porcs, de volailles et de poissons.

C'est la raison pour laquelle le « vaccin » Covid à ARN de Pfizer est en tête de liste, et que le «vaccin » Covid à ARN de Moderna est le suivant. Moderna devrait être approuvé (est) en urgence par la Food and Drug Administration (FDA) américaine dans les prochains jours. Ce vaccin du laboratoire américain Moderna, qui va être mis sur le marché, a été globalement imaginé dès le 13 janvier 2020. Moderna Therapeutics est une société de biotechnologies qui vise à développer des « thérapies protéiniques» fondées sur la technologie dite de l'ARN messager (ARNm). Son but : induire la production de protéines à l'intérieur même des cellules humaines.

Début janvier 2020, le coronavirus touche la Chine. Le premier confinement entrera en vigueur le 17 mars dans notre pays. Or, le 13 janvier, l'équipe de recherche de Moderna, associée aux instituts américains de recherche sur la santé (NIH), finalise déjà la séquence de son vaccin contre le Covid-19, l'ARNm-1273. Deux jours plus tôt, le 11 janvier, les autorités chinoises avaient diffusé la séquence génétique des protéines du coronavirus.

En mars, j’en parle dans mon livre De Mammon à Corona, le PDG français de Moderna therapeutics Stéphane Bancel déclarait dans Libération que « Le vaccin a été fait en deux jours, sur ordinateur, sans jamais avoir le virus ». De quoi nous rassurer sans aucun doute possible. Quant au bouillon de cultures de Pfizer, il nécessite heureusement que l'injection soit suivie d'un rappel ultérieur. J’espère seulement qu’après la première injection, le nombre de ceux prêts à se faire vacciner va chuter de façon considérable à cause des effets indésirables graves.

Selon nos apprentis sorciers, une technologie ARN rapide, facile et bon marché où simple test ADN permettra d’établir un profil, votre profil, et chaque profil sera adapté à des séries de vaccins personnalisés. J’en vois qui disent déjà « mais c’est chouette ! … plus de maladies, la santé parfaite au bout du tunnel. » Croyez-vous cela ?

Moi, ce que je crois, c’est que ces vaccins sont une GIGANTESQUE arnaque où seul l'ARGENT constitue la réelle justification. Mais là, il est question de tellement de fric, des montants tellement colossaux que Big Pharma sera sous perfusion directe des gouvernements. Je m’explique ! Si j’ai consacré un aussi grand nombre d’articles (cinq) au Great Reset de Davos, ce n’est pas pour rien.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/12/la-grande-reinitialisation-de-tonton-klaus-partie-1.html  

En effet, après cette grande remise à zéro du système économique mondial, Big Pharma sera directement financé par les gouvernements. Plein d'argent virtuel « tombé du ciel » remplacera prochainement l'ancienne « monnaie qui se sera volatilisée ». Les «patients » recevront tous ces vaccins « gratuitement » et les gouvernements paieront les fabricants. Ce ne sera certainement pas pour notre bien, mais uniquement afin de sélectionner les meilleurs et éradiquer les inutiles en contrôlant de plus une natalité forcée style Le Meilleur des Mondes D’Huxley.

J’ai déjà écrit depuis longtemps que ces livre 1984 d’Orwell ou celui que je viens de citer d’Aldous Huxley n’étaient certainement pas l’œuvre d’écrivains de génie mais constituaient bel et bien la trame d’un plan élitiste : le PLAN. Ainsi, à moins que les peuples ne se rebellent et refusent toutes ces merdes, nous deviendrons prochainement toutes et tous des légumes OGM.

Vous considérez peut-être mes propos comme de la connerie de la fake new, comme ils disent. Pensez donc à ceci : comment aurait-on appelé, il y a vingt ans, la privation de liberté, les masques, la distanciation sociale, les confinements et la destruction voulue à l'échelle planétaire de nos économies ? Si vous n’avez jamais lu les deux dystopies que j’ai mentionné, je puis vous dire qu’elles arrivent à peine à la cheville de ce que nous vivons tous depuis presque un an déjà.

Ainsi, le monde-du-tout-vaccin futuriste que je décris ne relève certainement pas du fantasme. Nos « bons » vaccins du passé étaient un peu comme les premiers téléphones mobiles ; c’est-à-dire très encombrants. Ceux du futur (très proche) sont comme les téléphones portables dont sont équipés des milliards d’individus.

Dois-je vous rappeler mon article sur Pfizer dans lequel j’explique qu'en 2007, le groupe pharmaceutique américain Pfizer avait effectué au Nigeria des essais illégaux de médicaments qui ont tué ou handicapé des enfants ? Les pratiques frauduleuses de ce groupe pharmaceutique sans éthique ne se sont cependant pas arrêtées là. Les « vaccins » anti-Covid de Pfizer et Moderna n'ont été conçus que pour prévenir des symptômes bénins.

Et la toux, les frissons et la fièvre sont des symptômes qui disparaissent d'eux-mêmes. Pas besoin de vaccin. Mais peu importe pour tous ces fomenteurs de fake news. Ils peuvent facilement jouer sur le curseur de la peur. Ils le font d’ailleurs constamment de concert avec leurs collègues de la santé publique.

Faire monter ou baisser le nombre de cas Covid est un jeu d’enfant pour ceux qui offraient et offrent encore des primes à tous les professionnels de santé qui acceptent d’étiqueter un mort du Covid, même si très, très, très souvent ce n’est nullement le cas. En faisant baisser les cas artificiellement, ils pourront ainsi prétendre que le vaccin fonctionne à merveille et qu'il en est la raison et la cause.

Moult officines, rappelons-le, engagent une majorité de collaborateurs en conflit d’intérêts avec Big Pharma et touchent du blé au passage de la Fondation Bill & Melinda Gates.

Le fait est qu’il s’agit d’une thérapie génique expérimentale, visant à nous transformer comme on transforme un vulgaire légume OGM ! Ainsi, le sombre et unique but de cette infâme série B n’était que de hisser sur le marché mondial le drapeau de la technologie de l'ARN. La résultante de ce PLAN sera l’éradication du plus grand nombre dû à un vaste affaiblissement de la vitalité humaine et à un renforcement du contrôle sur les populations, le Saint Graal fasciste.

Même la durée de "protection" du vaccin reste nébuleuse. Du coup, certains scientifiques vont même jusqu'à conseiller de continuer à se faire tester après s'être fait vacciner, n’excluant pas qu’une personne puisse être contaminée après avoir été vaccinée.

En plus, on ne connaît pas non plus la durée de la "protection "après la 2e injection. Autrement dit, il est possible que les personnes vaccinées, tout en étant protégées elles-mêmes contre la maladie, puissent transmettre le virus. L’injection de Pfizer, qui est administrée en deux doses à 28 jours d’intervalle, serait efficace à environ 94% pour prévenir une maladie à coronavirus.

En France, les vaccinations commenceront début janvier 2021 et cibleront en priorité les pensionnaires des Ehpad et le personnel fragile. Cependant, alors qu'il visait une homologation de son vaccin au premier semestre 2021, le laboratoire français Sanofi tout comme le Britannique GSK, table désormais sur une mise à disposition du vaccin au quatrième trimestre de la même année. Motif : "améliorer" la réponse immunitaire chez les personnes âgées.

Ces injections à base de matériel génétique (ARN messager) n'ont jamais passé le stade de la commercialisation jusqu'alors. Cela revient à accorder une confiance aveugle aux industriels dont on connaît l’éthique plus que désastreuse. Aujourd'hui, le monde se précipite.

Dès qu'on sort de la pensée unique dominante, on est tout de suite considéré comme un "complotiste" ou un « âne ». Mais "complotisme" aidant, je peux déjà vous dire que si personne ne bouge son cul, maintenant, et tout de suite, c’est toute cette foutue histoire de la vaccinologie qui sera discréditée avec des millions de lobotomisés qui n’auront même plus la capacité de le comprendre.

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

DA VINCI CODE

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La Terre, la Gaïa d’Al Gore et de tous les prophètes réchauffistes de malheur, est devenue une scène de théâtre avec ses mises en scène et ses acteurs qui suivent un script Ordo Ab Chaos en toute docilité et soumission afin de protéger leurs statuts et autres privilèges. Le jour est désormais tout proche où la marque de la Bête constituera le « seul » (en apparence) moyen de survie en dehors de la Providence divine pour les chrétiens fidèles.

Ainsi, couillonavirus, ou Covid-19 si vous voulez, n'est certainement pas le nom d'un virus mais celui d'un « Certificate Of Validation Identificateur » connu depuis 2017 grâce à tonton Bill Gates. Le 19 encode la séquence A et I, pour « Artificial Intelligence » selon les 1e et 9e lettres de l'alphabet.

Et c’est désormais la course à l’échalote ou plutôt au vaccin qui est engagée, et elle implique au moins 175 laboratoires dans le monde entier... Et cette course, je vais y revenir dans mon prochain article.

Dans celui-ci, je vais tenter de ne pas faire mon « complotiste ». Je vais endosser le costard d’un économiste lambda pour vous dire que vous ne serez pas vacciné en raison d’une balance bénéfices/risques médicale favorable mais d’une fausse balance bénéfices/coûts économiques.

Nos dirigeants réfléchissent en effet à chiffrer le coût du retard de la vaccination de la population. En clair, plus vite ce sera fait et plus vite tout le monde reprendra docilement et avec une puce dans le cul sa vie d’avant. Et ce sera très vite très bon pour l’économie. Plus vite c’est fait et plus on limite la perte de croissance. Ces technocrates réfléchissent en points de PIB très coûteux donc, et certainement beaucoup plus que quelques centaines de millions d’euros de doses de vaccin.

Et ce sera une terrible erreur ! Pourquoi ? Les laboratoires européens se sont empresser d’aller quérir l’immunité juridique à Bruxelles en cas de coup dur et aux USA, ils l’ont déjà fait depuis un bon moment. A nouveau pourquoi ? C’est simple ! La casse qui coutera des milliards à la charge des gouvernements et donc en phase finales à nous la gueusaille.

Sur le plan politique, expliquer que le Covid-19 ne fait pas plus de morts que la grippe et que le taux de létalité est de 0.05 % mais qu’il faut vacciner tout le monde avec un taux de problème de 1 %, sera dévastateur.

Juridiquement, il faudra trouver le moyen de contraindre la population à aller se faire piquer de force et à jouer les cobayes, ce qui n’est pas gagné, et qui en cas de problème se retournera contre les autorités.

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

À mort l’économie !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Dans l'intérêt de Davos et de ses maîtres de l'ombre,  au nom d'un "Great Reset" l’État est en train d’assassiner le pays. La prise en charge de l’infection a quitté le domaine de la médecine pour celui de la politique. La France nage dans l’irrationnel d’une ingénierie voulue et orchestrée afin de créer la dissonance cognitive et la peur. Une peur qui rend les humains stupides, et constitue pour le cerveau une agression et un poison.

L’État a commencé à intervenir de manière significative dans la prise en charge d’une épidémie lors de la grippe A H1N1 de 2009. Roselyne Bachelot avait écarté les médecins généralistes de la vaccination. Le résultat, pas brillant, fut un énorme gaspillage, une immense défiance vis-à-vis des vaccins et une très mauvaise couverture vaccinale.

Cela dit, malgré cette entorse partielle en 2009, pour toutes les épidémies précédant la Covid-19, le premier choc a été encaissé par les médecins généralistes. Mais l’État a le plus grand mépris pour ces praticiens. C’est pourquoi il les a totalement court-circuités dans la prise en charge de l’infection à SARS-coV2, avec les résultats désastreux que l’on connaît.

L’État ne sait pas gérer. Le résultat est la pénurie : de tests, de masques et de gel hydro alcoolique au début de l’épidémie. Macron s’est vanté que la France réalisait 1,9 million de tests par semaine comme pour exorciser la pénurie du début d’année. Ces pénuries de médecins, d’infirmières, de lits existent depuis des années. Elles faisaient partie du PLAN, mais sont gravissimes en cette période. À cause de la pénurie, l’État rationne les soins, il trie. Ce fait, occulté avant la crise, est flagrant aujourd’hui. La crise met en exergue les faiblesses du système de soins français.

Et puisqu'il trie, beaucoup de gens meurent mais de plein d'autres pathologies qui sont ensuite bien adroitement étiquetées Covid-19.

Puis, devant cette catastrophe sans nom, voulue au nom du NOM (Nouvel Ordre Mondial), il est facile de faire peur au gueux mal informé par le biais des merdias subventionnés avec nos sous bien qu'appartenant aux plus riches qui veulent notre mort.

Le confinement est inefficace. Il n’a rien de médical même si des médecins le réclament ; ils sont des êtres humains, eux aussi s’y perdent et peuvent avoir peur. Traiter les patients en début d’infection ne fait pas partie de ce que retient l’État. Pire, il a interdit aux médecins d’utiliser l’hydroxychloroquine Efficace en phase précoce. Pourquoi ? Parce que ça ruine sa théorie de «l’épidémie gravissime que l’Humanité n’a jamais connue et dont seul l’État peut nous sauver ».

Cela ruine aussi la source de son pouvoir puisqu’il ne peut plus justifier l’État d’urgence sanitaire.

Ça donne un coup au capitalisme de connivence, ici certains laboratoires pharmaceutiques. Or, le capitalisme de connivence sait ne pas être ingrat envers ses serviteurs. Chaque règlement, chaque loi est une coercition, une atteinte à la liberté. Quel que soit le problème, ici sanitaire, l’État, s’il s’en occupe, ne peut que restreindre la liberté des Français.

Avec cette gestion par réglementation, la responsabilité du désastre passe du gouvernement aux individus. C'est de notre faute bande de Gaulois infantilisés en permanence !

L’État se défausse sur la société. Si l’épidémie progresse c’est parce que les Français ne respectent pas la réglementation imposée par le gouvernement qui fait le job. CQFD. Le plus désolant dans cette affaire c’est qu'ingénierie sociale oblige, ça marche et qu’une majorité de Français, médecins inclus, a fini par être convaincue par cette ineptie.

Non, ce n’est pas la faute des mauvais Français si l’infection s’étend. Non, le gouvernement ne fait pas le job. Faire le job ce n’est pas pondre des règlements et des lois à n’en plus finir. Ce n’est pas enfermer les gens. Ce n’est pas exclure des solutions efficaces, simples et bon marché pour ne gérer que par la coercition et la contrainte.

Ce n’est pas rouler dans la farine tous ces commerçants, artisans, entrepreneurs qui avaient scrupuleusement, à grands frais, respecté et fait respecter les gestes barrière, aménagé leurs locaux selon les directives sanitaires étatiques, pour pouvoir continuer à travailler, et qui doivent fermer. Car oui, afin de conforter mes cinq articles sur le Great Reset de Davos, on remarquera que c’est le secteur marchand qui trinque. Or ce secteur est le seul qui crée des richesses, mesurées au travers du PIB marchand.

Pour bien des gens, le gouvernement n’avait pas d’autre choix que d’attenter aux libertés. C’est faux. Et seuls les crétins patentés l'avaleront. C’est l’État qui a créé la crise et qui s’est interdit tout autre choix. Et par obstination coupable.

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

On va tous mourir un jour, mais peut-être pas du Covid !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La plupart des gens sont plus susceptibles de se retrouver à six pieds sous terre à cause de presque toute autre chose sous le soleil que COVID-19. Mourir fait partie de la vie.

Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) viennent de publier un rapport qui devrait faire réfléchir dans les chaumières. Mais faisons confiance à la classe politique LREM, pour qu’il entre et soit caché aussitôt dans la pile épaisse de données sur le virus qui ne sont pas rendues publiques. Pour la première fois, le CDC a tenté d’offrir une estimation réelle du taux de mortalité global pour COVID-19, et dans son scénario le plus probable, le nombre est de 0,26%, presque exactement là où les chercheurs de Stanford l’ont établi il y a plus d'un mois.

Alors, le vaccin dans tout ça, c’est bien ou c’est pas bien ?

Le 24 novembre au soir, ma campagne a voulu que je regarde avec elle la énième allocution de notre « président bien aimé ». J’ai donc pris sur moi et tenté de supporter quelques minutes de sa mauvaise pièce de théâtre. Sa professeure aurait dû lui donner plus de cours privés.

N’y tenant plus, j’ai quitté mon confortable fauteuil au moment où, sous des termes à peine dissimulés, il parlait d’enfermer les cas positifs et autres récalcitrants au 4e Reich en devenir. Sans grande surprise, je savais déjà que les « stars de l'expertise », c'est-à-dire les plus pourris en cette république bananière nous expliqueraient avec un toupet que seul le con possède que : la vie d'avant ... ne sera plus jamais.

On s’est serré la ceinture, on a cessé de voir de toucher, d’embrasser ceux qui nous sont chers. On a bousillé ce qui resté de PIB à la France, mais ça n’a pas servi à grand-chose. Il faut continuer, dixit le ministre de la Santé, Olivier Véran. Et comme ce n'est pas efficace, il faudra apprendre à vivre avec cette merde : vaccin ou pas. Il faudra l’apprendre jusqu'à décomposition de la société et des hommes qu’on donne l’impression de soigner, mais qu’en réalité on combat.

LE BUT ? Toujours, le même : l'argent et le pouvoir.

Macron annonce une nouvelle allocution et déjà les merdias serviles emplis qu’ils sont de tout ce qui se fait de plus lâche et vil nous préparent au pire histoire de soulager notre anxiété. A ce train-là, jusqu’où tiendront encore les rescapés de l'Ancien Monde ? Mais bordel de merde ! Quelle importance la vie du pays, sacrifions-là sur le bûcher du NOM puisque l'excuse « sanitaire » est avancée et qu'elle doit être incontestée ?

Et sur le plan sanitaire, beaucoup de questions se posent, lorsque l'on voit seulement le cas de la Suède, où les décès restent marginaux, sans qu'il n'y ait eu de mesures aussi radicales. Donc, les mesures liberticides du couvre-feu, du port généralisé du masque, du confinement, des attestations de déplacement, du télétravail, etc., ne produisent aucun effet sanitaire significatif.

Que doit donc et que peut penser le Gaulois de base, celui qui n’appartient pas au sériel des « experts » de mes deux qui hantent sans répit tous les plateaux télé de France et de Navarre ?

Prenons en un au hasard : honneur aux dames, j’ai nommé Karine Lacombe, cette chercheuse et infectiologue française, spécialiste du VIH et des hépatites. Elle est l'experte en chef de TF1 et vient de sortir son livre sur le Covid. Je suis écrivain et j’en suis à mon quinzième bouquin. Ecrire prend un temps fou, sachant qu’un livre c’est au minimum un an de travail.

J’aimerais donc qu’on m’explique comment une infectiologue, qui a dû être débordée ces deniers temps et pas seulement sur les plateaux télé, a eu le temps de l'écrire ... Encore moins de s'occuper des patients. Sur TF1, elle nous expliquait dernièrement, sans surprise, que les virus font partie de notre vie. C’est vrai qu’on avait besoin d’elle pour le savoir !

Oui. Ils ont toujours existé et on faisait avec, on vivait puis on mourrait, vieux si possible. Mais désormais avec cette chienlit de Covid-19 ne tuant pas plus qu’une forte grippe, ce qui est nouveau, c'est qu'il n'est plus permis de vivre et que ces mesures liberticides de couvre-feu et autres deviennent une part d’un protocole inefficace.

Après nous avoir dit à l’antenne « Je pense qu’en 2021, nous aurons des épisodes similaires, accompagnés de mesures, comme le couvre-feu, qui aplatissent la courbe de progression. », nous la retrouvons dans un article du « grand journal médical » Gala, où elle reconnaît l'inutilité du vaccin : « Au second semestre, un vaccin sera probablement développé. Mais il n’empêchera pas la circulation du Covid »

Nous sommes ici en pleine Rome jupitérienne, un Empire en déclin où chacun dit tout et son contraire. Seules les latrines drainant leurs pestilences fonctionnent encore, mais pour combien de temps ? Combien de temps en effet cette Experte « macronienne » dans toute sa splendeur, pourra-t-elle encore pérorer avant que le Gaulois ne s’éveille enfin.

Je pense qu’elle aura encore le temps d’empocher des subsides de Big Pharma tout en menaçant à demi-mot le Français moyen, comme sait si bien le faire son maître.

En effet, dans une interview pour Marie-Claire, « l'autre journal médical à la mode », elle y fait une sorte de chantage au confinement au long cours contre vaccination massive (qui selon elle n'empêche pas la circulation du virus). « Il ne faut pas reprendre notre vie d’avant, sous peine d’aller tout droit vers un troisième reconfinement, qui d’ailleurs n’est pas complètement exclu. Il faut que nous soyons très prudents jusqu’à ce que l'on puisse vacciner en masse. »

Donc, pour résumer si j’ai bien compris (je ne suis qu'un Gaulois) le vaccin ne sert à rien, mais il faut vacciner massivement ; les mesures de confinement, couvre-feu, gel, masques et autres n'ont pas amélioré la situation, mais il faut continuer à les appliquer. Pauvres Gaulois, il y a vraiment des claques dans la gueule qui se perdent, et peut-être des potences aussi.

La France souhaiterait débuter le plus tôt possible une campagne vaccinale. C’est pour cette raison que le ministre de la Santé a annoncé avoir déjà acheté en urgence des super-congélateurs pour ce médicament qui doit être maintenu à -80°C. Donc, Au lieu d'ouvrir des lits d'hôpitaux le gouvernement achète 50 « super-congélateurs » pour stocker le vaccin de Pfizer à -80°C.

Certains responsables politiques, style Bayrou et bien d’autres, souhaitent rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19. Quant au directeur scientifique de l’Institut Pasteur, Christophe d’Enfer, un nom prédestiné! avant d’y partir avec un aller simple, il estime que le gouvernement doit être transparent au maximum pour encourager les Français à se faire vacciner.

« On n'arrivera pas à contrecarrer cette pandémie s'il n'y a pas une adhésion forte de la population et donc une communication transparente sur ce que sont les vaccins proposés à la population et les risques éventuels », a-t-il expliqué à France info.

Dur, très dur d’être un Gaulois, ne trouvez-vous pas ?

A suivre.

Olivier

Voir les commentaires

LA GRANDE REINITIALISATION DE TONTON KLAUS (Partie 5)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Conclusion.

Une fois de plus, la City de Londres, qui a toujours une guerre financière d’avance, se positionne clairement au centre de l’opération. Le Royaume-Uni organisait d’ailleurs avec l’ONU une autre réunion politique le 12 décembre, afin d’exhorter les gouvernements à redoubler d’efforts pour réduire les émissions de CO2, comme prévu dans l’accord de Paris. Il est presque certain que Biden y enverra un de ses conseillers climatiques, éventuellement John Kerry, l’un des auteurs des accords de Paris.

Le nouvel empire financier mondial, avec son centre à la City et Wall Street, sera donc vert et digital, et son grand reset n’est rien d’autre qu’une nouvelle tentative de hold-up mortel sur nos vies.

Ce qui s’est passé avec l’atome était une incrémentation technologique. Durant des décennies elle a ensuite alimenté l’inconscient collectif et les peurs justifiées de nos penseurs d’hier. 

Nous sommes confrontés aujourd’hui au même bon technologique lié à des peurs justifiées extériorisées par les penseurs d’aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que toute nouvelle technologie n’étant jamais utilisée pour bien commun, elle se contente de donner toujours plus de pouvoir au POUVOIR. Progrès numérique aidant, l’Etat se permet de ficher toujours davantage et chaque bon technologique permet ainsi de stocker toujours plus de données sur nous les gueux.

La capacité d’intégration, de miniaturisation, permet de fliquer toujours plus et les caméras sont devenues un fléau au service des pervers de l’état. Nos vies sont ainsi entièrement filmées, scrutées, analysées. Et chacune de ces surveillances nouvelles va de pair avec une perte de liberté suivie d’une taxation accrue. Pourquoi ?

L’internet a évolué, la fibre optique, les satellites, etc., et tout ceci en vue de faire évoluer positivement nos conditions de travail, les relations avec nos proches et autres. Désormais ton compteur intelligent te flique et surveille ta consommation en temps réel. En Angleterre, l’Etat et les compagnies privées travaillent à des textes de lois visant à couper l’électricité chez un citoyen de manière temporaire ou permanente, ce sans prévenir, et en vertu de motifs purement idéologiques et non financiers. Une taxation comportementale afin de restreindre la liberté.

Avec ou sans puce vaccinale la technologie alliée à la 5G peut très bien permettre d’imposer le port d’un bracelet électronique à tout citoyen de manière à le localiser en permanence.

J’ai tendance à me méfier d’avantage de celui qui veut faire le bien plutôt que celui qui veut faire le mal. Pourquoi ? L’enfer est pavé de bonnes intentions et celui qui a de mauvaises pensées rencontrera plus vite certaines contraintes mentales que celui qui pense faire le bien et tente de l’imposer en permanence.

Ainsi, bientôt, passeport sanitaire aidant, pourra-t-on te bloquer ta carte face à la caissière de supermarché, non pas en fonction de ton solde bancaire, mais bel et bien en fonction du diktat des autorités sanitaires qui jugeront en temps réel si oui ou non tu réponds à la manière imposée. Chaque article scanné permettra de connaître, en temps réel, si tu respectes ta prescription médicale sous peine de radiation des services sociaux.

Jusqu’à présent aucune pandémie n’a jamais permis de supprimer les droits internationaux reconnus à chaque être humain face à ce génocide physique et mental actuellement arbitrairement imposé.

Mais l’accroissement du croisement des données permet chaque jour à une élite de nous aliéner davantage.

On a ouvert la boite de Pandore car, depuis début 2020, des milliards sont investis dans un passeport sanitaire. Pensez-vous qu’ils investissent autant pour un simple virus même pas mortel en majeure partie ? Ils s’inscrivent simplement dans la durée, un acquis de pouvoir pendant que nos acquis sociaux fondent comme neige au soleil. Ainsi, comme je le prêche aux jeunes depuis longtemps, dites-vous que chaque nouvel acquis technologique renforce le pouvoir l’élite et diminue nos libertés.

Derrière les intentions hypocrites des élites se cachent simplement l’amour de l’argent et d’un pouvoir sans limite. Des sommes colossales sont en jeu à travers cette vaccination croquignolesque. Quelques exemples suffiront pour conclure. En Europe, la nomination du fils Barroso (ancien grand dirigeant de l'UE), Durao Barroso au GAVI (association pour la vaccination mondiale financé par Bill Gates !) n’est qu’un petit exemple.

En Angleterre comme en France ou comme ailleurs beaucoup de décisionnaires médicaux sont impliqué dans des compagnies pharmaceutiques et y détiennent des portefeuilles d’actions. En Albion, Rishi Sunak : le chancelier de l'Échiquier, le ministre du gouvernement du Royaume-Uni chargé des finances et du trésor, a fondé la société TELEMA en 2013, un gros investisseur à hauteur de 380 millions de Livres chez MODERNA. Traduction lorsque la vaccination va commencer il va s’enrichir de manière démentielle.

Venu de l’industrie pharmaceutique, Patrick Vallance, conseiller scientifique de Boris Johnson, a créé la polémique avec sa stratégie d’immunisation de la population dans la crise du Covid-19. Il a travaillé chez GSK et dispose d’au moins 600 000 livres d’actions en plein conflit d’intérêt. Privatisation des bénéfices et mutualisation des pertes le risque sera pour le pauvre gueux vacciné qui verra sa santé détruite.

Nous sommes face à une situation mortifère où une classe de « un pour tous, tous pourris » désire nous vacciner de force afin d’éradiquer un maximum de gêneurs tout en s’assurant des profits colossaux.

Retour au début : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/12/la-demoncratie-ou-comment-lobotomiser-les-masses.html

Que Dieu vous garde.

Olivier, 11 décembre 2020

Voir les commentaires

LA GRANDE REINITIALISATION DE TONTON KLAUS (Partie 4)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Filtrage aidant, le type d’information qui intéresse le Reich en place sera alors facile à extraire. Certains vont alors penser « on n’en est pas encore là, heureusement ! » Vous croyez ? Pensiez-vous un seul instant vous retrouver confiné avec plus de quatre milliards d’humains début 2020 ? Pensiez-vous alors que votre bol d’air journalier dépendrait d’un ausweis à 135€ ?

Je les annonce depuis plus de dix ans dans mes livres les dangers de ce NOM, et d’autres l’ont fait bien avant moi. Une dictature existe lorsque le gouvernement modifie la vie d’un peuple par dictat. C’est la concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti, d'une classe.

N’est-ce pas ce que nous vivons en France avec En Marche et son petit Jupiter.

Klaus Schwab a déclaré que chaque fléau vécu sur Terre annonce toujours un nouveau reset. Encore faut-il savoir qui orchestre le fléau ?! Considérant celui du Covid-19, si l’on considère la faible mortalité ne servant qu’à justifier un changement HAUTEMENT favorable à une pognée de salopards hypocrites autant que psychopathes, nous savons d’où vient l’arnaque.

À qui ont toujours profité les Révolutions, les guerres et autres monstruosités, si ce n’est à une petite élite messianiste à souhait, toujours les mêmes. Les Rothschild, les Warburg, les Rockefeller, et d’autres, sont les noms que l’on croise toujours dans toutes ces manigance infâmes contre les peuples. Ils constituent tous le CANCER de ce monde.

Lorsqu’un Klaus Schwab déclare des chose du style « dans l’avenir vous ne posséderez rien mais vous serez heureux … » Ne rejoint-il pas les propos d’un Jacques Attali pour qui, l’homme est nomade depuis ses origines, il n’a été que très brièvement sédentaire, et il est en train de redevenir, à travers la mondialisation, un nomade d’un nouveau genre.

Grace à des individus comme lui, Klaus Schwab et bien d’autres, ce rêve devient désormais réalité grâce à une forme extrême de socialisme allié à un contrôle complet concernant la façon de vivre, la consommation énergétique en décarbonant outre mesure sans discussion possible puisque nous sommes verrouillés, confinés, bâillonnés.

Et, en tant que confinés, d’esclaves réduits au travail à domicile, nos seuls moyens d’expression sont ceux qui contrôlent l’information, ces GAFAM qui eux-mêmes prêchent pour ce « Great reset ». Toutes nos applications de traçage ont été développées conjointement par Google et Apple qui contrôlent à eux seuls tout le marché des téléphones cellulaires. Vous n’avez donc même pas le choix de ne pas l’avoir.

En outre cette pandémie est propice à l’élimination de l’argent papier afin de pouvoir contrôler cent pour cent des échanges financiers mondiaux. Agit donc déjà un gouvernement mondial non élu dont les directives se trouvent appliquées par les capos gouvernementaux nationaux. Tous se sont engagés à rassembler des changements sociaux radicaux. Le grand capital et les grandes religions agissent ainsi main dans la main à cette concrétisation mondiale par le biais des nouvelles technologies. Si vous en doutez encore lisez ou relisez : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/12/vicaire-or-not-vicaire-that-s-the-question.html  

En ce sens, le 11 juin 2020, Lagos 2020 DX Summit était dédié à assurer une manière de penser différemment pour les entreprises africaines, de manière à les faire évoluer rapidement et s'adapter à la dynamique de la transformation numérique, et comment elle remodèle le futur commerce mondial. C’est un nouveau pouvoir à l’abord souriant œuvrant pour de belles directives qui agit hypocritement. Qui peut s’en méfier ou pire être contre ? C’est pourtant le loup Fabien déguisé en brebis qui est en train de refermer ses crocs sur une humanité apeurée autant que zombifiée.

Améliorer le sort de l’humanité semble être sur les lèvres de tous ces bons samaritain, objectif zéro pauvreté, égalité, tolérance, santé pour tous : des vœux pieux qui n’en sont hélas pas.

Un joli verbiage, de belles images alliées à de belles promesses sont autant d’éléments destinés à aveugler la gueusaille : c’est le « aie confiance, crois en moi … » du Serpent. Ainsi au WEF tout est formulé sous forme d’intentions positives, Schwab y fait donc la promotion d’un capitalisme engagé socialement. Toutes ces grandes entreprises qui pillent et polluent la planète depuis des lustres doivent toutes être engagées socialement. Qui peut être contre ça ?

Tout le monde se congratule devant les merdias en signant de grandes chartes assorties de photos à faire pleurer dans les chaumière et ça passe ! Tout le monde avale le breuvage frelaté sans penser un seul instant, réfléchir au FAIT, que ça n’est ni plus ni moins que l’invitation donnée au GRAND CAPITAL à gouverner la planète de ses « bonnes intentions » ses « vœux pieux ».  Alors qu’en fait, derrière, se cachent en embuscade des mécanismes totalitaires visant à te dire ce que tu dois faire ou penser, quelles doivent être ces valeurs te permettant de vivre, te déplacer et travailler. Es-tu d’accord pour que toutes et tous vivent plus longtemps et à égalité devant la santé ? La réponse est oui !

Alors je vais t’apposer un certificat de vaccination. Les autres, les réfractaires, on va les confiner, les brimer, les montrer du doigt et les priver de liberté.

Si l’on veut s’en sortir face à ces salops de réfractaires au progrès, ces égoïstes, il faut que nous soyons tous vaccinés, traçables et que nous ayons tous un comportement correct face à Skynet et ses Terminator.

Partout où il y a de la convivialité et de l’échange d’information, on assiste à une casse massive : restaurants, bars, théâtres, cinémas, dancing, salles de sport, etc., tous sont mis à mort et sous tutelle de subsides gouvernementaux. Tu reçois l’aumône si tu es en accord avec les mesures gouvernementales ou alors tu meurs. Combien sont dépendants de l’Etat macrophage et de sa politique ? Tous les systèmes totalitaires ont fait et font de belles promesses du style travail pour tous ou éradication de la faim, etc. Doit-on leur laisser carte-blanche pour des belles promesses qu’on sait ne jamais être tenues ? Stalinisme ou socialisme à la Hitler étaient tous deux bardés de belles promesses tenues pour certaines mais à quel prix !

L’idée première est d’affaiblir moralement, physiquement et financièrement les masses : travailleurs, étudiants, indépendants et retraités, de manière à les amener à collaborer docilement au PLAN de globalisation. C’est chèque contre traçage, ou plus de traçage parce que plus de chèque et une révolte concomitante. Dans les deux cas, le gueux se trouve baisé par le système. Souvenez-vous durant le premier confinement combien ont apprécié d’être payé à rester chez eux en télétravail !

Nous sommes face à un danger éminent, THE DANGER. En termes bibliques tous les princes et les principautés de la Terre sont réunis afin d’asservir l’humanité à leurs idéo satanistes. Le marketing au sujet de la pandémie a été à ce point réussi qu’il leur permet désormais d’aller au terme de leur PLAN. Ceux qui en doute encore n’ont qu’à se plonger comme je l’ai fait dans les textes du Club de Rome, de l’ONU, du FMI ou du Forum Economique de Davos, rien n’est caché, il suffit d’avoir le courage de compulser.

Et aux bisounours qui croient encore à un retour à la normale avec ou sans la « sainte piquouze » mortifère, je les invite à lire ou écouter les propos de John Kerry. C’est le poids lourd démocrate américain qui signa l'accord de Paris pour les Etats-Unis négocié en décembre 2015. Avec la nouvelle élection US, il devient le Monsieur climat de Joe Biden. Pour ceux qui croient à un retour à la normale, c’est lui qui, il y a quelques mois et au WEF, a déclaré « un retour à la normal n’existe pas ».

Avec sa nomination au poste de représentant spécial pour le climat, Biden mise sur un diplomate rompu au multilatéralisme, afin de consacrer le retour prévu des Etats-Unis dans l'accord de Paris. Joe Biden a promis de revenir dès le premier jour de son mandat, le 20 janvier 2021, dans l'accord climatique.

Kerry avait quitté le département d'Etat quand Donald Trump a pris les rênes du pouvoir, en janvier 2017. Et le climat était depuis devenu l'un de ses sujets de prédilection. Il y a un an, il a lancé une coalition de vedettes et personnalités pour mobiliser contre la crise climatique, baptisée « World War Zero » (Guerre mondiale zéro). Le diplomate a exploité son carnet d'adresses : Leonardo DiCaprio, Emma Watson, Arnold Schwarzenegger ont rejoint l'initiative.

« Aucun pays ne fait le travail » sur le changement climatique, disait-il alors. « Nous devons traiter cela comme une guerre ». Objectif : atteindre la neutralité carbone en 2050.

Ainsi, à l’inverse d’un Trump tant décrié, 2020 et couillonavirus représentent un coup de pouce pandémique pour vite atteindre l’objectif fou affiché par Joe Biden : la neutralité carbone en 2050.

En 2015, à la signature de l'accord de Paris, l'idée d'un monde neutre en carbone 35 ans plus tard paraissait si radicale qu'elle n'était pas explicitement incluse dans le texte. Mais en cinq ans, nombre de pays, et l'Union européenne, se sont ralliés à l'objectif de 2050. Même la Chine l’a annoncé, mais en visant 2060, non sans critiquer les Etats-Unis, deuxième émetteur mondial de CO2. La feuille de route de John Kerry sera de retrouver la confiance des partenaires des Etats-Unis et de prouver que la structure de l'accord de Paris, fragilisée par Donald Trump, était bien « la bonne ».

Suite et fin ici : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/12/la-grande-reinitialisation-de-tonton-klaus-partie-5.html

Olivier

Voir les commentaires

LA GRANDE REINITIALISATION DE TONTON KLAUS (Partie 3)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Un simple exemple de ce programme sera que, jusque dans les cours de maternelles, l’idéologie LGBTQ d’une sexualité déstabilisée autant que déviante devra être enseignée. Elle sera dans un premier temps laissée à l’initiative de chaque gouvernement mais sous tutelle onusienne. Et avec le soutien actif et enthousiaste de tous les membres de ces gouvernements. Tout comme Hitler avait annoncé dans Mein Kampf (Mon combat) ce qu’il voulait faire, on ne peut pas parler de complot puisque tout ce qu’ils s’apprêtent à faire, ils l’ont annoncé depuis longtemps.

Ainsi, ce n’est qu’une énième preuve que les merdias sont là pour tout sauf pour nous informer. Pourquoi ? Le jour même où le Forum économique mondial a annoncé « Le Grand Reset » comme un moyen positif de construire « la résilience future aux risques mondiaux », le New York Times a déclaré que tout cela n’était qu’une « théorie du complot ».

« Le Grand Reset », c’est un groupe de grands capitalistes mondiaux qui déclare alors qu’il y a urgence et qu’il convient de tout remettre à plat dans la décennie qui vient : 2020-30. Et bizarrement ce plan arrive en parfaite synchronicité avec le programme de développement durable des Nations unies aussi conçu pour être implanté durant la même période. Cette coercition est donc prémédité. La « grande réinitialisation » du Forum Economique de Davos se permet donc ainsi de lancer le monde d'après : celui que devront subir les gueux.

Pour sa première édition post-pandémie prévue en janvier prochain, le Forum de Davos ne pouvait rester dans « le monde d'avant ».

Ainsi, son gourou et toujours président, l'économiste allemand Klaus Schwab propose une « grande réinitialisation ». Pour ce faire, il fédère toutes « les bonnes volontés du monde » : le Prince Charles d'Angleterre, le secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres, la directrice générale du Fonds monétaire international Kristalina Georgieva, le spécialiste de l'économie du climat Lord Stern, les patrons de Mastercard et Microsoft et des représentants de la jeune génération. Et tout ce fait à grands coups de discours puants d’hypocrisie et suintant la philanthropie de Bazard à tous les étages.

« Afin d'assurer notre avenir et de prospérer, nous devons faire évoluer notre modèle économique et placer les humains et la planète au cœur d'une création de valeur mondiale, a déclaré le Prince de Galles. S'il y a une leçon essentielle à tirer de cette crise, c'est que nous devons placer la nature au cœur de notre mode de fonctionnement. Nous ne pouvons tout simplement pas perdre plus de temps ».

« Cette pandémie mondiale a également démontré une fois de plus à quel point nous sommes interconnectés, a de son côté souligné Klaus Schwab. Il est de notre devoir de rétablir un système fonctionnel de coopération mondiale intelligente, structuré pour relever les défis des 50 prochaines années ».

« Le Covid-19 a accéléré notre transition vers l'ère de la quatrième révolution industrielle, a ajouté Schwab. Nous devons nous assurer que les nouvelles technologies dans le monde numérique, biologique et physique restent centrées sur l'homme et servent la société dans son ensemble, en offrant à chacun un accès équitable ». « Nous ne devons pas rater cette fenêtre d'opportunité », insiste-t-il. Pour passer de l'incantation à l'action, « nous devons mobiliser tous les leaders », a exhorté le Prince Charles.

À cet effet, le Forum de Davos de janvier 2021, la 51ème édition de l'événement, accueillera encore les grands de ce monde dans la station alpine mais sera en partie virtuel. Quelque 10 000 personnes, dont beaucoup de représentants de la jeune génération, et parmi eux des « Young leaders » du Forum économique mondial, participeront depuis 400 villes du monde pour interpeller chefs d'État et grands patrons, et insuffler des idées innovantes. « Notre génération a grandi avec Internet, a commenté Victoria Alonso Perez, jeune ingénieure uruguayenne, fondatrice de la société « Ieetech » qui géolocalise le bétail, nous sommes beaucoup plus interconnectés, à nous de créer le changement, pas seulement de le réclamer ! ».

La directrice du FMI s'est interrogée : qu'est-ce que « l'histoire retiendra de cette crise ? » Un grand retour en arrière ou cette « grande réinitialisation » ? Restant les pieds sur terre, Klaus Schwab a conclu cette conférence de lancement de ce « processus » de mise en réseau des bonnes volontés, en rappelant qu'on ne pourra pas «changer d'état d'esprit » ou changer le monde si l'économie ne reste pas solide et prospère. Laquelle ? La nôtre, ou la leur ?

Les GAFAM, c'est-à-dire tous ceux qui contrôlent l’information mondiale sont tous partie prenante de ce forum et du projet porté par lui. Les Big Four en font également partie. C’est-à-dire les quatre plus grands groupes d'audit financier au niveau mondial : Deloitte Touche Tohmatsu, EY (Ernst & Young), KPMG, PwC (PricewaterhouseCoopers). Big Pharma : c'est-à-dire les quatre gros dont on entend beaucoup parlé grâce au Covid-19 en font aussi partie. Les plus grosses banque aussi. Et tout ce joli monde vient de déclarer qu’il y a urgence climatique extrême : fer de lance d’une prise de contrôle de l’humanité. Et comprenez-le, c’est ce saint Graal que proclame Facebook et Google. En un « gentil » ouroboros se mordant la queue, ils font donc ce qu’ils disent vouloir faire en censurant toute pensée contraire à ce dogme.

Pfizer, Astra Zeneca Moderna, Johnson and Johnson sont ou partenaires stratégiques ou partenaires du forum économique mondial : celles qui figurent à Davos.

La traçabilité rentre donc dans ce plan avec les outils technologiques. Toutes les interactions humaines où les gens s’échangent de l’information sont visées en un outil totalitaire extrême face à une pandémie aussi peu importante. Les échanges, les proximités avec les outils de traçabilité sont au cœur de leur projet. Les algorithmes propres à ce genre de flicage sont simples à mettre en application et existent déjà. Savoir si vous étiez à pied en voiture, en train d’effectuer des achats, ou assis à une table en train de discuter est alors ultra simple. Combien de temps vous avez parlé et avec qui l’est tout autant. Sont-ils fichés comme opposants au système ou positifs l’est également.

Le ferment de la liberté n’est-il pas à l’extrême opposé des faits ici décrits ? Conséquences ? Admettons que le 4e Reich macronien ait alors décidé que tout rassemblement de plus de six personnes est prohibé alors que vous étiez sept à cette table. Triangulation des signaux aidant, comme dans les séries Netflix, la police sait alors où vous êtes et avec qui. Sachant que dans certains pays comme l’Australie, les mandats de perquisition sont automatiques, ils déboulent chez vous pour vous verbaliser ou au pire vous matraquer gentiment avant de vous conduire au cachot pour comportement sanitaire inacceptable.

Au mieux, même si la police n’intervient pas, appli aidant, tous ceux que vous allez croiser vont savoir qu’ils voient passer quelqu’un « au comportement social dangereux ».

Ne venez surtout pas me dire qu’un tel système n’est pas gérable aux vues du nombre de gueux sur terre. La technologie est là et déjà en application depuis longtemps. Pensez donc à vos achats réalisées par CB ou sur internet. Au moment des fêtes de fin d’année, les transactions sont innombrables et bientôt boostées par la 5G et celles qui suivront.

Elles font déjà transiter un flot d’infos bien plus énorme que celui nécessaire au piège virtuel ici décris.

Suite ici :http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/12/la-grande-reinitialisation-de-tonton-klaus-partie-4.html

Olivier

Voir les commentaires

1 2 3 > >>