Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la « mythologie » à couillonavirus (Partie trois)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Restons dans le domaine des ondes tout en plongeant au plus profond du cerveau humain ce qui, après ce long préambule nécessaire, nous fera toucher le sujet central de cet article.

Profondément enfouie dans le cerveau, la glande pinéale possède une importance cachée. Considérée comme la source de l’énergie éthérée (l’Ether des anciens : le 5e élément) à notre disposition, elle a toujours été considérée importante dans le déclenchement des pouvoirs surnaturels. Non contente de constituer « notre 3e œil » elle est en outre un chef d’orchestre de notre biologie interne.

Dans le second tome Du Centième Gueux, j’explique aussi pourquoi elle est très importante dans les anciennes cultures, dans les religions, et les sociétés secrètes à travers les âges. «Pinéal » vient de « pin », la pomme de pin. Biologiquement, cette « glande » dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine de l’œil, elle est remplie d’eau et constitue la partie la plus magnétique du corps humain.

J’en ai déjà parlé dans deux articles : l’un étant consacré au Vatican et l’autre à la prise de température corporelle par le biais des lasers. Et curieusement, au Vatican, elle représente la plus importante statue de la place principale. C’est la cour de la Pigna !

La glande pinéale ou épiphyse joue un rôle central dans les phases du sommeil, la reproduction et le bien-être. Elle est constituée de cristaux d’apatite qui vibrent alors en fonction des ondes électromagnétiques captées. De quoi pouvoir et savoir détecter des dimensions invisibles à l’œil physique. Pour certains philosophes et mystiques, elle serait le siège de la conscience, de l’âme.

C’est donc une petite glande endocrine de l’épithalamus du cerveau des vertébrés. À partir de la sérotonine, elle sécrète la mélatonine et joue donc, par l’intermédiaire de cette hormone, un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers). Chez l’humain, elle a la forme d’un petit cône (environ 8 mm) situé en position médiane en arrière du troisième ventricule, entre les deux thalamus.

La production de mélatonine a lieu principalement pendant la nuit, y compris chez les espèces nocturnes.  Chez nous, humains, elle croît en volume jusqu’à l’âge d’un à deux ans puis se stabilise. Puis, à la puberté, sa masse augmente. Il se produit souvent un phénomène paradoxal chez l’adulte : une calcification associée à la baisse de production de mélatonine.

L’épiphyse jouerait aussi un rôle dans la régulation du développement sexuel, la mélatonine inhibant l’apparition des caractères sexuels secondaires. La baisse de production de mélatonine à la puberté correspondrait donc à une levée de cette inhibition.  Son dysfonctionnement pourrait être à l’origine d’une puberté précoce.

Le rythme circadien est l'horloge interne du corps humain. Il s'agit d'un rythme biologique intégré prenant la forme d'un cycle d'environ 24 heures et régissant certains processus physiologiques comme le sommeil et l'alimentation. Les rythmes infradiens sont supérieurs à 28 h et génétiquement ancrés : cycles menstruels, cycles d'hibernation (pour les animaux), cycles de migration, etc. Certains d'entre eux peuvent s'étaler sur une année. Or, l’épiphyse participe aussi à la régulation des rythmes infradiens liés aux saisons.

René Descartes, le philosophe français, désignait la glande pinéale comme le « siège » de l’âme. Pour justifier cette hypothèse, il se basait sur le « fait » qu’elle aurait été l’unique organe de la tête à n’être pas conjugué (paire). Aujourd’hui, les études ont montré qu’elle est bien un organe conjugué. Néanmoins, Descartes n’avait pas tout à fait tort, les deux hémisphères qui la constituent sont presque fusionnés.

Dans la mythologie védique elle est associée, tantôt au chakra du 3ème œil, tantôt au chakra de la couronne, situé au sommet du crâne. Elle est tenue pour sécréter du DMT.

La diméthyltryptamine ou DMT est une substance psychotrope puissante, une substance psychotrope hallucinogène qui jouerait un rôle dans les rêves.  Il est écrit dans le Véda que la force de vie individuelle entre dans le corps du fœtus vers 7 semaines, moment où nous devenons véritablement humains, elle passe à travers la glande pinéale et déclenche la première production de DMT. Plus tard, à la naissance, la glande pinéale libère plus de DMT.

Le DMT est un médiateur des expériences de la méditation profonde, des états de conscience chamaniques, des psychoses, de l’émergence spirituelle et des expériences de mort imminente. Et croyez-moi tout ceci explique beaucoup de choses allant de Lourdes jusqu’aux petits hommes verts !

La glande pinéale est activée par la lumière, et elle contrôle les différents biorythmes du corps. Si je l’ai nommée « chef d’orchestre », c’est parce qu’elle travaille en harmonie avec l’hypothalamus qui dirige la soif, la faim, le désir sexuel et nos processus de vieillissement.

Bien que la fonction physiologique de la glande pinéale ait été inconnue jusqu’à une époque récente, la tradition ésotérique des antiques écoles à mystères reconnaît depuis longtemps le fait qu’elle soit le lien entre les mondes physique et spirituel. Déclenchement des pouvoirs surnaturels et développement des talents psychiques sont étroitement associés à cet organe.

Dans cette univers tout n’est que vibrations, l’élite le sait bien, elle qui nous a gratifiée de la 5G ! Afin d’activer « l’œil d’Horus », ou « troisième œil », tout est histoire de fréquences qu’on élève faisant de certains des « perchés ».

La méditation, la visualisation, et toutes les formes de voyage «hors du corps », ouvrent cet Œil et vous permettent de « voir » au-delà du physique. D’où le phénomène New Âge qui s’est emparé d’elle pour en faire un phare au beau milieu de « la fréquence vibratoire planétaire qui s’accélère de façon exponentielle », jusqu’à ce que « la conscience évolue hors du plan physique ».

Hormis ces fariboles de hippies sous LSD, l’œil d’Horus des Egyptiens existe bel et bien prouvant la Science des anciens qui l’avaient divisé en six caractéristiques de base, chacune représentant un sens : l’odorat, le toucher, le goût, l’ouïe, la vue et la pensée. Le thalamus est la partie de notre cerveau qui traduit tous les signaux entrants à partir de nos sens. La glande pinéale dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine, elle est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain. Retenez-le !

Si on revient à la mythologie grecque, Apaté fut l’un des maux qui surgit de la boîte de Pandore. C’est la divinité de la supercherie, de la fraude et de la tromperie. Dans le cas qui nous intéresse, l’apatite est une pierre dont la composition est changeante.

Cependant, l’apatite de qualité gemme est une pierre semi-précieuse aux couleurs diversifiées. Et devinez quoi ! L’étude par la diffraction des rayons X a permis de découvrir l’existence des cristaux d’apatite dans notre « troisième œil ».

L’apatite est donc un minéral que l’on trouve dans la nature sous la forme de pierres taillées et dans notre glande pinéale. Or, des recherches montrent que ce cristal réagit aux champs électromagnétiques. Dans l’épiphyse, on a pu observer qu’une microcirculation sanguine maintenait métaboliquement les cristaux réceptifs donnant à la glande une structure semblable à celle d’une caisse de résonance.

L’apatite comporte de nombreux électrons (charge négative) à sa superficie : ils repoussent le champ magnétique. Lorsqu’un champ magnétique s’approche de la glande, il touche l’un des cristaux qui ricoche sur un autre, et ainsi de suite. Jusqu’à ce que le champ soit fait prisonnier et fasse résonner tous les cristaux de l’épiphyse. Aucune épiphyse n’est semblable à une autre…

Plus on est âgé, plus on a de fines lamelles. Ce n’est donc pas la quantité de cristaux d’apatite qui indique l’âge, mais le nombre de lamelles qu’un cristal possède. Plus on dispose de cristaux, plus on aura la possibilité de capter les ondes électromagnétiques.

Personne ne peut augmenter ou diminuer cette concentration de cristaux. C’est une caractéristique biologique, au même titre que la couleur des yeux ou des cheveux. Nous sommes donc tous dotés de différentes quantités de cristaux d’apatite dont nous pouvons stimuler fortement le fonctionnement. Comment ? En captant mieux par la réduction de sa calcification.

En effet, du à sa position dans le cerveau, l’épiphyse n’est pas protégée par la barrière hématoencéphalique. Elle reçoit donc plus de sang que tous les autres organes à l’exception des reins.

Comme elle n’est pas protégée du flux sanguin, elle « filtre » et accumule des dépôts de minéraux qui s’attachent aux cristaux qui la constituent. La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. C’est un processus naturel causé par les nano bactéries qui forment de minuscules coquilles de phosphate de calcium autour d’eux, essentiellement pour se protéger du système immunitaire.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/08/de-la-mythologie-a-couillonavirus-partie-quatre.html

Voir les commentaires

De la « mythologie » à couillonavirus (Partie deux)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le système de contrôle du mental humain est entretenu par l’ensemble des croyances, par l’ADN, mais aussi par notre comportement. Et sommes-nous toujours complètement conscient de ce comportement ? Non bien entendu, car une grosse partie de nos pensées ne sont pas les nôtres … ! La parade à ce « téléguidage » c’est une glande pinéale seine. Et « ils » le savent, sinon il n’y aurait pas de fluor dans l’eau du robinet … ! Vous comprendrez plus loin !

Accrochez-vous bien ça va monter sévère !

Les occultistes la nomment le « 3e œil » et en détournent le sens premier... Vous comprendrez bientôt pourquoi. Tous les processus biologiques sont fonction des interactions du champ électromagnétique. Ces champs EM constituent le lien entre le monde des formes et les schémas de résonance ; ils stockent les modèles d'information. Et le pont qui relie les résonances du système solaire et les fréquences cérébrales se situe dans l'hélice de l'ADN humain que nos vilains garnements viennent chatouiller grâce à leurs vaccins ARM messager…

Ainsi le champ isoélectrique de basse fréquence de la Terre, le champ magnétique terrestre, et le champ électrostatique qui émanent de nos corps (aura ou corps astral), sont étroitement imbriqués ; nos rythmes internes interagissent avec les rythmes externes affectant notre équilibre.

Il y a là de quoi faire danser la « Danse de Saint Guy », une sarabande endiablée à tout corps astral ! Tout est lié mes amis, âme, corps et esprit qui pour certains sont même reliés à l’ESPRIT. Mais pour l’instant restons terre-à-terre pour vous dire que certains phénomènes des champs électromagnétiques ont pu être associés à une diminution de la résistance immunitaire et à la prolifération de cellules anormales puisque (tumorales).

Il n’est plus à démontrer que l’homme est relié et connecté à la Terre mère. Et ceux que nous appelions bêtement « sauvages » le savaient parfaitement. Parmi eux citons les Amérindiens, les tribus Amazonienne, les Indiens d’Amériques etc…

Ainsi, l’homme n’est-il pas mis à la terre mais bel et bien relié à celle-ci pour son plus grand bien-être ! Or, fait étrange, tout semble orchestré pour que « l’homme dit moderne » s’éloigne de la Terre mère, et de cette connexion. En effet, nos lieux de vie : appartements et maisons, nous isolent, tout comme nous isolent nos routes goudronnées, nos voitures, nos chaussures, nos trottoirs, etc. … Mieux encore, dans nos villes, le peu d’espace ou la terre est encore visible, et ou les arbres sont encore en place, ces espaces nous sont interdits… !

La modernisme nous a coupé de notre connexion avec notre Terre. Couillonavirus, distanciation aidant nous a coupé des nôtres, et les ondes Bluetooth, wifi, 5G, sont en train de nous couper de notre essence-ciel, sans même que nous nous en rendions finalement compte. En plus, des singes savants désirent nous injecter une soupe infâme, un composé de nanoparticules censé nous protéger d’un monstrueux virus ne tuant pas ou presque. Vous comprendrez plus loin !

Mais pour l’instant restons en à notre planète et ses consœurs.

Ceux qui auront lu mes articles concernant le climat https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/voulez-vous-comprendre-pourquoi-rien-ne-va-plus-meme-le-climat.html  savent que tout n’est que cycles et rien n’y échappe : humains, animaux, nature et astres. Cycles solaires aidant, les champs magnétiques influençant la planète commencent à changer de forme et même à se déplacer. Ce phénomène perturbe les animaux suivant habituellement les lignes magnétiques de la Terre durant leur migration. Des cétacés s'échouent, et les oiseaux changent leur trajet de migration habituel.

En fait, certains ne s'y retrouvent plus puisque les lignes magnétiques qu'ils suivaient habituellement se sont déplacées et que leurs routes migratoires s'en trouvent modifiées. Outre les animaux, ces modifications des champs magnétiques influencent aussi beaucoup les émotions des humains expliquant la recrudescence des faibles du haut.

Ce phénomène est comparable à celui des phases de la Lune perturbant le comportement de certains. Lorsqu’elle se rapproche de la Terre, le champ magnétique de notre planète est légèrement perturbé et influence particulièrement les humains qui sont déjà en état de déséquilibre ou d'instabilité émotionnelle.

Cette perturbation les déstabilise au point que leur comportement habituel peut changer radicalement. Imaginez donc ce qui se passerait si le champ magnétique de toute la planète se modifiait subitement… Dans certains cycles, les deux grosses dames de notre système solaire jouent un rôle déterminant. Suivant l’alignement de Jupiter et Saturne, elles déclenchent ou non des tempêtes magnétiques et des taches solaires. Ainsi, ces deux planètes influent sur le Soleil.

Le cycle 24 fut intense, ces planètes ayant eu pour effet de stimuler FORTEMENT les éruptions solaires au moment où précisément, le 24e cycle du Soleil atteignait son MAXIMUM. Tout ceci est une énorme chambre d’échos où les « deux grosses » donnent le rythme au Soleil qui, par redondance, vient ensuite jouer de la harpe sur le bouclier magnétique polarisé de notre bonne vieille Orange bleue, entraînant un changement de la localisation des pôles géographiques. On sait que les pôles Nord et Sud du champ sont susceptibles de s’inverser.

Les laves solidifiées sont là pour en témoigner puisqu’elles pointent alternativement vers les régions australes ou boréales.

Depuis quelques décennies, on a d’ailleurs observé l’extension croissante d’une anomalie du champ magnétique dans l’Atlantique Sud. Il y a environ un siècle, le génie Nicolas Tesla avait mis en évidence un phénomène de vibration électromagnétique au niveau terrestre.

Cinquante ans plus tard, un scientifique du nom de Schumann lui a tendu la main en analysant le phénomène. Il a mis au point un modèle mathématique permettant d’expliquer ce phénomène vibratoire composé d’ondes complexes que l’on peut décomposer avec une onde de base d’une fréquence de 7.83Hz, et d’une série d’harmoniques, multiple.

Cette vibration est souvent vue comme le battement de cœur de la terre. L’atmosphère sous l’ionosphère (à environ 60 km d’altitude) se comporte comme un guide, une chambre d’échos, et le phénomène observé est lié à la propagation des ondes à travers ce guide. Certains affirment que la fréquence de 7,83Hz n’avait pas bougé depuis des millénaires, et que depuis 1987, elle est passée à 12Hz ! Ainsi, les battements de cœur augmentent depuis.

Coïncidences ou hasard, sachez que le projet HAARP qualifié longtemps de théorie « complotiste » a vu le jour dans les années 90.

Rappelons également que ce projet permettrait de contrôler le climat et bien plus grâce à l’utilisation d’ondes très basse fréquence (en 2004, des essais ont permis d’allumer un point vert dans le ciel, visible à l’œil nu). Et en février 2005, rebelote, la lueur verte s'est rallumée. L'explication donnée à ce phénomène inattendu est que le signal radio (pulsé) avait dû amplifier localement la puissance de l'aurore boréale. Ne pensez pas que je m’éloigne de mon sujet, loin de là !

Les fréquences émises par le cerveau varient en fonction de son activité : Les ondes bêta (12-45Hz), sont émises par le cerveau à l’état de veille, et également pendant le sommeil paradoxal (phases oniriques du sommeil). Les ondes alpha (8-12Hz), sont émises dans un état de relaxation légère (au repos, les yeux fermés). Les ondes thêta (4-8Hz), sont émises pendant l’endormissement, pendant la première phase de sommeil lent (c'est-à-dire non paradoxal), et également pendant la relaxation profonde (méditation, hypnose, ...). Quant aux ondes delta (0,5-4Hz), elles sont émises par notre cerveau durant le sommeil profond.

Retenez bien que les états de transes profonds permettent d’obtenir ces ondes delta, mais difficilement à cause du risque d’endormissement. Reste cette bande de 8 à 12 Hz correspondant à la fréquence de l'onde alpha du réseau neural, fréquence qui correspond à celle de résonance de la Terre (fréquence de Schumann).

Conclusion : le rythme alpha de notre cerveau est très proche de celui que la terre produit et qui est appelé champ Schuman (7,83 hertz). Cette relation entre le champ magnétique terrestre, l’accélération de la fréquence de résonance et le cerveau humain, nous démontrent, que nous le souhaitions ou pas, que les choses bougent...

Lorsque les astronautes rentraient de leurs missions spatiales, ils avaient tous de sérieux problèmes de santé. En effet, lorsqu'ils volaient au dehors de l'Ionosphère, il leur manquait cette fréquence vitale de 7,8 Hertz. Pour résoudre ce problème majeur, on installa à bord des vaisseaux de l'espace des générateurs d'ondes de Schumann artificielles.

La NASA a, sur ce sujet, multiplié les études et prouvé que si l'on enferme quelqu'un dans un bunker totalement isolé magnétiquement, de graves problèmes de santé surviennent rapidement accompagnés de rythmes cardiaques complètement anarchiques. Dès que l'on émet des pulsations de 7,8 Hertz à l'intérieur, immédiatement les conditions se stabilisent.

Notons encore que beaucoup de problèmes cardiaques surviennent durant les tempêtes électromagnétiques sur Terre ; ils sont dus aux perturbations de ces ondes RS ou onde Schumann. Actuellement, toutes les recherches faites sur la RS indiquent que la fréquence de base de la RS a augmenté dangereusement créant une menace pour toute la Biosphère et pour la santé et l'avenir de l'espèce humaine.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/08/de-la-mythologie-a-couillonavirus-partie-trois.html

Voir les commentaires

De la « mythologie » à couillonavirus (Partie une)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La glande pinéale

Le 22 juillet dernier, je démarrais une série en trois volets dénommée La marque de la Bête ? Je la débutais par ces mots : "CETTE SERIE D’ARTICLES CONSTITUE L’UNE DES PLUS IMPORTANTES QUE J’AURAIS EUE À REDIGER. FAITES LÀ CIRCULER SVP. Lui fera suite, début août, une autre consacrée à la glande pinéale, celle-ci faisant partie intégrante du « jeu » diabolique dans lequel auront su nous entrainer les psychopathes qui dirigent ce monde.

En attendant, Ne soyez pas égoïstes, faites circuler l'information : si un article de ce blog vous a intéressé, interpellé, partagez-le par mail ou sur les réseaux sociaux. Quant à moi, toute peine méritant salaire, vous pouvez m’aider en achetant mes livres et en les faisant circuler autour de vous. D’avance merci !

J’aurais également l’occasion de réaliser une vidéo concernant l’ensemble du PLAN. L’immense partie de la population ne réalise hélas certainement pas la bataille qui vient de s’engager. Que l’on soit croyant ou pas, des choses incroyables il y a encore peu, sont sur le point de se réaliser en cette période de REVELATION."

Nous y voilà donc ! Lisez et relisez l’ensemble des deux séries (sept articles en tout) c’est vital !

Sans être eschatologue et non scatologue, tout le monde a déjà entendu parler de la bête 666. Même Macron en a déjà parlé.

https://youtu.be/sFqQ3lYJ5ig

Il y a quelques semaines, j’évoquais déjà le comportement plus qu’hypocrite de nos dirigeants concernant notre santé, qu’elle soit physique ou morale. Encore que le terme « hypocrisie » soit loin de la vérité, c’est plutôt génocide qui conviendrait !

Le professeur Luc Montagnier a indiqué qu’après la vaccination Covid-19, plus aucun retour en arrière n’est possible ! Malgré les merdias qui cherche à dire le contraire, le Prix Nobel de médecine aux positions aujourd’hui très controversées, a bel et bien affirmé que les personnes vaccinées contre le Covid-19 sont vouées à mourir dans un délai de deux ans. La biologiste Alexandra Marion Code ne dit pas le contraire elle qui proclame : « Parce qu'une fois que vous êtes injecté, c'est IRRÉMÉDIABLE, faut pas dire qu'il y a des antidotes... Une injection de vaccin, on le sait, c'est IRRÉVERSIBLE ! »

https://twitter.com/i/status/1421128344461000720

Mais je tiens ici à vous parler d’un autre aspect de nos existences qui est également mis en jeu et de manière toute aussi irréméDIABLE. Il s’agira ici de l’aspect SPIRITUEL, le plus important à mon sens !

Sur un champs de bataille, les fumigènes permettent de faire diversion afin de surprendre l’ennemi. Concernant ce parallèle avec nos vies actuelles, le fumigène c’est le Covid-19. Quant à l’ennemi déclaré des 0.01% de super riches, c’est nous ! C'est-à-dire à peu près 93% de la population mondiale à faire disparaître.

Vaccination aidant, tout porte à croire qu’ils parviendront à faire des survivants (environ 500 millions) et grâce aux multiples rappels à base d’oxyde de graphène : des zombis. À moins d’être aveugle, sourd ou con ou le tout à la fois, on doit bien admettre que depuis deux ans tout est mis en œuvre afin d’ébranler notre raison ainsi que notre système immunitaire. L'utilisation répétée du masque, des distanciations sociales et des confinements, les tests PCR... tout cela n’est nullement anodin. J’allais oublier le sacrosaint « vaccin » et tout le cortège anxiogène qui va avec.

L’attaque est donc externe autant qu’interne et touche même des aspects « spirituels » insoupçonnés.

Pourquoi me direz-vous ? Parce que j’ai omis volontairement un test, et il est loin d’être anodin mais parfaitement inconnu du grand public. Je veux parler du test de température corporelle. Concernant ce sujet, je puis vous déclarer ouvertement que le gouvernement met volontairement des outils dangereux entre les mains de parfaits neuneus. Et on peut s'interroger sur le niveau de formation de certains intervenants utilisés à cette tâche !

Notez au passage le nombre de la bête accompagnant mon image , avec le Thermoscan 6.66 THz discrètement annoté. Comme déjà mentionné dans mes articles, vous devez savoir que certains types de « thermomètre pistolet » dégradent un organe essentiel, ou plutôt dirais-je « essence-ciel » chez l’humain : la glande pinéale. Toute atteinte à cet organe méconnu peut avoir des effets désastreux sur notre biologie et surtout sur notre esprit.

On a découvert récemment que la glande pinéale est un puissant récepteur, mais que ce sont d’autres zones du cerveau qui décodent les informations reçues, telles que le cortex frontal. Sans cette interaction, les informations reçues ne pourraient pas être traitées et comprises.

Comment ça marche ? Elle capte des vibrations du spectre électromagnétique traduisant nos émotions, nos pensées, voire celles des autres au moyen de la télépathie. Certaines manifestations physiques, les phénomènes paranormaux… tels que les transes médiumniques, sont également de son ressort et surtout à partir de la puberté chez les filles.

Les informations qu’un médium capte sont enregistrées par le thalamus (zone du cerveau qui enregistre les activités sensorielles). La personne ne comprend pas ce qu’elle capte mais, son corps y réagit. (Sensation dans la nuque, maux de ventre, emballement du cœur, vertige, nausée.) Lors des états de dédoublement, le médium développe une grande activité : il capte les sensations d’autrui.

Il lui est parfois difficile de distinguer les siennes de celles de celui qu’il a pu capter. Cette capacité médiumnique due à cette glande peut alors être mal appréhendée par le percipient qui développe alors gène et anxiété.

La glande pinéale, semble être notre lien avec l’univers, la «matrice » pour certains, le « champs » comme le nommait Einstein. C’est d’ailleurs à travers cette glande pinéale que nous allons chercher nos souvenirs. Nous découvrons ainsi que notre mémoire n’est pas interne et située dans notre cerveau ! Celui-ci n’est en effet qu’un récepteur, une antenne radio très perfectionnée qui va chercher (entre autres) nos souvenirs, dans le « champs ». Ce champs universel nous lie tous les uns les autres… tel un WEB morphogénétique

Les singularités ici énoncées sont évidentes et expliquent pourquoi des psychopathes tels que Bill le coyote et ses vaccins de merde désirent nous inoculer des nanoparticules (poussière intelligente) faisant bientôt de chaque vacciné, rappel après rappel, une belle antenne à l’oxyde de graphène (GO) ultra perfectionnée et commandable à distance. Voyez-vous l’astuce à deux balles ?

On n’est plus dans la « connexion Divine », on est dans l’interactif en l’IA et des nanoparticules injectées faisant de tout vacciné un futur Robocop au service de cette élite de psychopathes.

Gregg Braden est un auteur américain du New Age, connu pour ses publications liant science et spiritualité. Il est devenu célèbre pour son affirmation selon laquelle la polarité magnétique de la Terre était sur le point de s'inverser. Il est entre autres l’auteur de La Divine matrice.

Il appartient à cette mouvance pour qui l’homme est capable d’interagir avec ce champs à de nombreuses occasions : télépathie, télékinésie…J’en partage certains aspects, mais pas tout. Sa théorie veut que nous ne soyons pas juste des observateurs de et dans nos vies. La perception que nous avons grâce à nos sens ne serait que celle du monde que, tels des dieux, nous avons décidé d’ériger devant nous. C’est faire de chacun un « petit dieu » et c’est donc ici que mon idée diverge de la sienne.

De là à mettre ceci en rapport avec les lois de l’attraction, il n’y a qu’un pas que certains n’ont pas hésité à franchir. En fait, la loi d’attraction est avant tout une façon de nous amener à construire notre monde physique grâce à notre comportement et nos pensées.

Avec elle nous entrons de plein fouet dans l’égo et le chacun pour soi. C’est pour cela que, d’un point de vue social, la loi d’attraction est, en effet, redoutable. Car, si le principe qui implique le champs morphogénétique va jusqu’à la matérialisation de notre environnement par notre seule volonté, il oublie que nous sommes en fait tous téléguidés sous l’effet de lignes de forces (égrégores)  savamment entretenues  par les satanistes  …

Je sais, c’est du lourd, mais c’est en substance une partie de la trame du tome deux de mon livre Le Centième Gueux. Ces champs de force sont entretenus par la pensée humaine (égrégores), par les croyances, par tout ce que vous créez, par l’animosité, par le manque d’humilité, de simplicité, par la peur, par le besoin de contrôle, etc.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/08/de-la-mythologie-a-couillonavirus-partie-deux.html

Voir les commentaires

<< < 1 2 3