CES DEGENERES QUI NOUS MENENT AU CHAOS (partie quatre)
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_5dc414_satan-sculpture.jpg)
Décidément, entre Macron, Trudeau et Zelenski, les dirigeants mondialistes, c’est tout un programme ! Ne serait-ce que Trudeau qui, en juillet 2016, en Premier ministre très progressiste, se déhanchait en sweat-shirt rose ouvert s’éclatant pendant la gay pride à Montréal. La sphère globaliste ne tourne vraiment pas rond.
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_43486b_complot21.jpg)
Tout semble venir du même moule SATANISTE : on y retrouve McKinsey, Goldman Sachs, Rockefeller, Rothschild, la BCE, le FMI, la City, Davos, etc. Avec tous ces monstres ; soyez-en certain, à l’arrivée, la démocratie recule, la tyrannie avance, et les peuples sont piqués et pucés.
https://twitter.com/i/status/1497466657756823553
Voici la pub comparative pour les recrutements des armées russe et américaine. https://twitter.com/i/status/1496907548720517121
Trudeau, Merkel, Scott Morrison, Jacinda Ardern, Karl Nehammer, sont tous issus de la même fange progressiste que Macron. Avec les camionneurs canadiens, Trudeau donne le change à l’ignoble répression des Gilets jaunes en 2018-2019. Leur progressisme ne concerne que le domaine privé, il s’arrête aux frontières du social, c’est-à-dire de l’intérêt des peuples concernés.
Allant toujours dans le sens d’un vent davosien, les Français, les Canadiens, les Ukrainiens, et hélas beaucoup d’autres pays, tous animés par l’intérêt commun autant que bisounours, ont cru élire des dirigeants ouverts sur le monde, ouverts d’esprit, des jeunes cadres dynamiques à la Macron prêts à faire évoluer, dans le bon sens, des sociétés sclérosées par les injustices et les privilèges, et voilà qu’on découvre une horde de « Staline » tous entourés de Goebbels à la petite semaine.
Nous voici arrivés à la fin de cette série consacrée à l’Ukraine. J’ai une pensée particulière pour ce peuple ukrainien qui, en grande partie, et comme nombre de Français insouciants des réalités de ce monde-démon, se trouve pris en étaux entre les frasques satanistes de ses dirigeants, et les réactions d’un pays voisin qui ne fait que défendre ses intérêts, comme nous le ferions toutes et tous en pareil cas.
C’est Washington et son Deep state lâchement implanté en Ukraine, qui nous donnent la partition, avec un Biden enfourné jusqu’aux trous de nez avec sa famille dans des histoires sordides de sexe et d’argent. Son parti Démocrate ressemble chaque jour un peu plus à l’antichambre de l’enfer.
Lui et sa clique ne sont qu’une horde de démons déterminée à détruire ce qui reste des anciens États-Unis. Tout ce qu’ils ont fait depuis 2016 a dégradé la vie du pays, rendre une élection nationale folle, assaillir le peuple de foutaises de race et de genre, et infliger les « vaccins » mortels à la population pour « réparer » la crise du Covid-19 créée par Fauci et financée par Bill le coyote.
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_dd1299_zombi.jpg)
Jamais le pays n’a vu un président aussi incompétent et impopulaire. Les personnes qui le dirigent en coulisses comme un zombi sont en panique.
Il faut coute que coute cacher sous le paillasson de l’histoire le MONSTRUEUX EFFONDREMENT économique et social créé par leurs malversations à n’en plus finir.
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_d65111_coronafric.jpg)
Sous l’influence de l’occident infecté par le politiquement correct satanique, ce progressisme outrancier dénoncé par Poutine et ses lois d’abomination souvent véhiculées par les ONG très présentes en Ukraine (avortement à terme, trafic d’enfants et pédophilie à tous les étages, mariages contre nature, etc.), ce pays aura fini, comme hélas beaucoup, par renier l’ensemble de ses valeurs chrétiennes.
Au lieu de s’entendre avec son grand voisin Russe et frère de sang et dans une certaine mesure moins infecté que nous par la culture de déni du réel, l’Ukraine a choisi l’Europe déchristianisée et satanisée par plus de 230 ans de lavage de cerveau et de fausse historiographie maçonnique dont les lobbys LGBT, sans oublier le « Q », sont les avatars contemporains.
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_d2cf8c_zelinsky.png)
Les Ukrainiens sont allés jusqu’à élire UN JOUEUR DE PIANO AVEC SA QUEUE. Avec son élection qui avait reçu 72% des voix, ils ont symboliquement pris leur aller simple pour l’enfer puisque leur « président » juif s’arroge en ennemi du Christ qu’il prétend être un imposteur. Poutine a donc encore raison !
L’Ukraine a œuvré, toute seule, à son génocide culturel. Pour beaucoup, et tout comme les Français, son peuple œuvre par désinvolture, inconscient qu’il est des vraies « valeurs » de ses dirigeants tous inféodés à Davos et à la « City rothschildienne » de Londres.
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_e4a4b3_pyramide-billet-d-un-dollar-s.jpg)
Alors un dernier choix s’offre à elle : rentrer dans le giron d’un pays moins déchristianisé qu’elle, ou tendre les bras à un occident progressiste et se trémousser le cul au son d’une funeste musique, tel que Zelensky semble vouloir le faire. L’Ukraine y gagnera alors, comme précisé plus haut, son billet d’entrée et sans retour au « bon pays » de Satan et de ses hordes judéo-maçonniques.
Espérons que les Ukrainiens seront à même de saisir cette dernière chance que leur offre la providence, car sinon ils pourraient bien non seulement connaître des maux bien pires mais même, entraîner le monde dans une guerre nucléaire.
Bien entendu, ce qui est vrai pour l’Ukraine, l’est aussi pour les démon-craties européennes et notamment la France et l’Allemagne noyées qu’elles sont dans le piège d’un sentimentalisme New Age orchestré depuis longtemps et toujours et encore par les mêmes.
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_f0442f_gay1.jpg)
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_ef8711_gay2.jpg)
Des tyrans médiocres autant que dépravés, sont désormais là à se trémousser sans aucune pudeur.
Ce sont des haineux provocateurs (qui emmerdent les non-vaccinés) : l’image même de ce mondialisme qui ne veut que la soumission des peuples, en plus de leur exploitation.
Ce sont ces gens-là que Vladimir Poutine a qualifié de « clique de drogués ». J’ai réalisé une longue série (27) sur ce blog : « Les prophètes du Diable ». J’y explique qui Sion, pardon ! qui sont les véritables tenants de cet ORDO AB CHAOS khazar-sioniste qui s’instaure désormais inexorablement sur ce monde. Pour se faire, ils y installent un peu partout des « clique de drogués » en favorisant leurs intronisations à divers échelons du pouvoir.
Parmi eux, une frange désire en finir avec nous, les gueux trop nombreux.
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_dd00cf_vaccins51.jpg)
L’autre partie se veut plus propre à la pondération dans ses actions. Ce sont toutes ces machineries qui vous sont dépeintes en détail dans les deux tomes du Centième Gueux. Il s’agit d’individus, tous Sionistes, mais absolument pas représentatifs des différentes communautés juives dans le monde. Ils ont été formés par Leo Strauss, un philosophe allemand, encore un, réfugié aux États-Unis lors de la montée du nazisme et devenu professeur de philosophie à l’université de Chicago.
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_001b7c_visage1.png)
Quoi qu’il en soit, si la responsabilité des événements actuels incombe à ceux que je dénonce dans mes articles et mes livres, tous ceux qui les ont laissé agir ont aussi une responsabilité. À commencer par l’Allemagne et la France qui ont signé les Accords de Minsk, le 5 septembre 2014 entre les représentants de l'Ukraine, de la Russie.
Il y a donc sept ans qu’ils sont ratifiés et personne n’a rien fait pour qu’ils soient appliqués. La cinquantaine d’États qui ont signé les déclarations de l’OSCE interdisant l’extension de l’OTAN à l’Est de la ligne Oder-Neisse, n’ont rien fait et tourné leur regard ailleurs pendant que chaque jour l’OTAN grappillait du terrain vers la Russie en se montrant toujours plus menaçant (missiles et armes biologiques). Poutine a été patient, très patient !
Jusqu’à ce 24 février dernier, où le peuple ukrainien vivait en « liberté », mais pendant que Zelensky se gavait d’argent public amassé dans des paradis fiscaux (le salaire moyen n’ayant pas bougé depuis son élection). Que pouvez-vous faire de votre liberté avec 250 euros de salaire moyen (150 à peine de salaire minimal), les Ukrainiens sont parmi les Européens les plus pauvres. Oui, mais ils ont la liberté de se trémousser en bas résille …
Si la Russie coupe ses exportations de gaz et de pétrole, ADIEU VEAUX- VACHES -COCHONS, l’Europe rentrera alors immédiatement dans une très forte récession inflationniste, l’Euro fera plouf ! et disparaîtra devant la fureur des malheureux désormais ruinés, ce qui engendrera une autre crise.
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_09dd4a_biden1.jpg)
Retournons chez le vieil oncle Sam rhumatisant, pour y retrouver la momie Biden, dont le fils fut l’un des bénéficiaires de la corruption ukrainienne. C’est le Deep State américain qui a vérolé l’Ukraine pour punir la Russie de son annexion de la Crimée. Les Américains ont cette faculté à foutre le bordel partout et y faire se battre les autres. Les USA veulent punir les Russes mais à travers nous, cons d’européens.
Comment voulez-vous en effet payer les importations de Russie en euro ou en dollar si les Russes ont leurs comptes en euro ou en dollar bloqués ? Quand on regarde les sanctions imposées par les Etats-Unis à la Russie, le pétrole n’est pas concerné de manière à ne pas faire monter les prix du carburant à la pompe pour les Etats-Unis.
Mais ce n’est pas grave, et certains vont se frotter les mains ! le gouvernement américain est en effet prêt à se battre « jusqu’au dernier européen », mais pas au-delà.
Dès que l’inflation dépassera 10% chez Biden et consorts, on les verra revenir la queue basse et sans viagra à la table de négociation avec la Russie. Une table des négociations orchestrée par la Chine qui en sortira grandie en ayant peut-être, entre temps, annexé Taïwan. Pourquoi s’en priverait-elle face à un Biden zombifié et deux de tension. Preuve que tout est vraiment fait pour nous amener au chaos. Si le Deep State a choisi cette vieille chose désarticulée, ce n’est pas pour rien !
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_a6e8d3_complot144.png)
Mais d’ici là, une grosse partie du potentiel industriel européen déjà mal en point aura disparu. Ceux qui se frotteront alors les mains seront les mêmes qui, sous Macron, auront racheté nos fleurons industriels pour trois francs et dix sous. Ils ne débourseront alors pas plus qu’avec Alstom et s’en sera fini des entreprises européennes faisant concurrences au vieil enculé d’oncle Sam.
De toute manière si les acquéreurs ne sont pas Américains, ils seront Chinois, forcés qu’ils sont par toutes les frasques américaines. Ainsi, la guerre menée contre la Russie consiste bien entendu à livrer des armes à l’Ukraine. Mais aussi à tenter de l’asphyxier financièrement, imposer une censure de l’information etc… façon ourobouros à la Nemrod, toujours poussé par les mêmes ; c’est l’économie européenne qui va ressortir brisée de son alliance à courte vue avec le projet américain d’une transformation de l’OTAN en alliance globale dirigée contre la Russie et la Chine.
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_e66bb1_macron-dictature.jpg)
Si Macron apprécie tant les nazis ukrainiens, c’est qu’en tant que fils spirituel de Davos, il a beaucoup en commun avec eux, tonton Schwab et son maudit Forum économique mondial soutenu par la City de Londres est aux manettes ; c’est son pygmalion.
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_4c68ce_macron-schwab1.jpg)
Mais comme indiqué plus haut, couillonavirus aura au moins servi à cela, les assassins en costard de DAVOS se révèlent tels qu’ils sont à présent, des manipulateurs qui exterminent les humains par tous les moyens.
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_adfb64_genoside.jpg)
Ce que nous vivons là n’est que la suite logique de couillonavirus, nos merdias résument jour après jour l’entière et totale illusion à laquelle s’accrochent les gens en Occident.
/image%2F1388797%2F20220307%2Fob_89a3e5_vaccins64.jpg)
L’inévitable phase de réveil sera douloureuse, très douloureuse, lorsqu’après avoir dit « paix et sécurité » grâce peut-être à la Chine, la ruine et la désolation s’abattront sur ces démons. Elle sera orchestrée par Le Seul qui n’aie pas besoin de missiles nucléaires et autres armes chimiques pour mettre tout ce « beau monde » d’accord.
1 Thessaloniciens 5 : « … Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ; … »
FIN
À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.
« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.
Olivier
/https%3A%2F%2Fwww.thebookedition.com%2F1337100-large_default%2Fde-mammon-a-corona.jpg)
De Mammon à Corona - Olivier Cape
Ce qui nous a été inculqué de notre passé permet à une élite putride de répéter indéfiniment le mensonge historique. Avec la bouffonnerie perverse du COVID-19, nous avons franchi un nouvea...
https://www.thebookedition.com/fr/de-mammon-a-corona-p-375958.html
/https%3A%2F%2Fwww.thebookedition.com%2F1319990-large_default%2Fle-centieme-gueux-tome-1-le-poison.jpg)
Le Centième Gueux Tome 1 : Le Poison - Olivier Cape
Découvrez le livre Le Centième Gueux Tome 1 : Le Poison publié par Olivier Cape. Cet ouvrage est auto-édité dans la catégorie Histoire & actualité. TheBookEdition.com, n°1 français de l'au...
https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-1-le-poison-p-373835.html
/https%3A%2F%2Fwww.thebookedition.com%2F1319993-large_default%2Fle-centieme-gueux-tome-2-antidote.jpg)
Le Centième gueux Tome 2 : Antidote - Olivier Cape
Découvrez le livre Le Centième gueux Tome 2 : Antidote publié par Olivier Cape. Cet ouvrage est auto-édité dans la catégorie Histoire & actualité. TheBookEdition.com, n°1 français de l'aut...
https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-2-antidote-p-373998.html
/https%3A%2F%2Fwww.thebookedition.com%2F1337093-large_default%2Ftonton-malthus-est-revenu-.jpg)
TONTON MALTHUS EST REVENU ! - Olivier Cape
Je vous propose ce livre avec un avertissement : être préparé à subir un choc et être capable de remettre en cause beaucoup de croyances conditionnées. La vérité est crue, incroyable, mais ...
https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-381845.html