ET SI MARX AVAIT RAISON ? (Partie 5)
/image%2F1388797%2F20220430%2Fob_791d3b_zbigniew-brezinski.jpg)
En 1971, il publie « La révolution technétronique », Calmann-Lévy, coll. « Liberté de L'Esprit », dans lequel il nous parle d’enfants élevés au sein d’une nouvelle technologie. Après la civilisation de l’eau, l’arrivée de l’énergie : courants de vapeur, de pétrole, de gaz, c’est désormais un courant d’information qui est là, à notre portée. La tentation est grande pour l’élite de nous y connecter directement via nos cerveaux afin d’en augmenter certains au détriment des autres et pour le plus grand bonheur de Mammon.
/image%2F1388797%2F20220430%2Fob_b302c5_transhumanisme.jpg)
Il aura fallu une pose pour la Gaule afin de réélire son petit Jupiter. Désormais les grandes manœuvres vont pouvoir reprendre dès que la brume ukrainienne se sera estompée aussi efficacement que les soi-disant vaccins.
Cette pause médiatique n’est que temporaire car on voit déjà des appels à faire une 4e piqûre apparaître sporadiquement. Plus horrible encore ! Macron ne s’en est jamais caché, il rendra la vaccination obligatoire s’il est réélu, sans doute à la rentrée prochaine. Elle a pourtant été déclarée illégale par la Commission européenne, abrogée en Nouvelle-Zélande et rejetée en Allemagne grâce à la mobilisation d’un collectif de magistrats. Dans ce contexte, un État qui oblige ses concitoyens à se vacciner « tue avec préméditation ».
/image%2F1388797%2F20220430%2Fob_f3e812_tort-ou-raison.png)
Les Français ayant réélu Macron en sont-ils conscients ?
Mieux encore, le plus gros attroupement de non-vaccinés ou faux-vaccinés se trouve dans les institutions de l’état : Élysée, Ministères, Senat, Mairies des grandes villes, Conseil Constitutionnel et j’en passe ?! (Ils sont tous dispensés de Pas Vaccinal). Profitez donc bien de l’été qui vient car la prochaine vague du mois de novembre risque fort de faire resurgir cette folie collective, d’autant plus qu’elle permettra de cacher ce que j’expliquais il y a quelques jours, comme le fait que la Russie a atteint ses objectifs en Ukraine et que l’économie globaliste continue de se rapprocher du gouffre.
/image%2F1388797%2F20220430%2Fob_50bc6c_event-201.jpg)
Mais comme toujours, cela fait partie intégrante du PLAN. Ainsi selon cette formule: Event 201+ Covid 19 = décadence + avidité des laboratoires qui n’ont aucun intérêt pour la santé des populations+ complicité active des gouvernements + médias pourris +individus non élus qui prétendent diriger la politique sanitaire mondiale = installation de « passe-sanitaires ».
Une jolie formule de mon invention pour vous dire que la prise à infos est là, entre les mains de politiques psychopathes aux ordres d’une élite avide de contrôle totalitaire…Cette crise du Covid aura révélé, à ceux qui ne sont pas aveuglés par leur conformisme, l’état lamentable de la société mondiale globaliste et aura grandement participé à accentuer sa légitimation.
/image%2F1388797%2F20220430%2Fob_7aa5d0_titanic-selfies.png)
Arrivent ainsi, pour nous tous, les jours sans pain ni chauffage. Les Verts voulaient que l’on ne consomme plus, c’est fait ! Le récit que tous les cons de l’establishment essaient de promouvoir est bien planifié. Mais que des individus soi-disant affublés d’un QI au prorata de leur rémunération osent encore affirmer que la création monétaire est un contrepoids à l’inflation plutôt que sa cause est une connerie sans nom.
/image%2F1388797%2F20220430%2Fob_979c01_sanctions1.jpg)
Alors, bien entendu, ils ont le bouc émissaire parfait pour lancer une guerre économique avec la Russie (et probablement la Chine à court terme), et les effets de cette guerre feront beaucoup plus de mal aux États-Unis et à l’Europe que beaucoup ne le pensent, avec des dizaines de milliers de milliards de dollars déjà fabriqués et flottant dans l’économie globale. L’inflation est directement liée à la masse monétaire et à sa vitesse de circulation. La dette nationale n’est alors que du pipo.
/image%2F1388797%2F20220430%2Fob_145e3e_dette1.jpg)
La Fed et le gouvernement américain ont créé plus de 6 000 milliards de dollars en monnaie fiduciaire rien qu’en 2020, et la dette nationale n’a fait qu’augmenter. En fait, l’explosion de la dette nationale est en corrélation DIRECTE avec la quantité de dollars créés par la Fed pour alimenter les diverses politiques de relance et de renflouement au fil des ans. La dette nationale US en 2008, au début de la crise du crédit, était d’environ 10 000 milliards de dollars. Chez nous, en peu de temps, Macron a su créer 600 milliards de dette grâce au Covid.
Quant à la dette américaine, il a bon dos le pétrole brut russe. Il ne représente que 3 % des importations américaines. L’inflation américaine qui mène cet Occident oxydé atteignait des sommets en décembre 2021, bien avant la guerre en Ukraine. En fait, les nouvelles sur les hausses des taux d’intérêt de la Fed font bouger les marchés pétroliers bien plus que les nouvelles sur l’Ukraine.
/image%2F1388797%2F20220430%2Fob_343c53_dette.png)
Ce sont les banxters qui mènent le monde à sa perte. Biden est une coquille vide. Qui, pensez-vous, dirige réellement le pays ? Les élites globalistes profitent en fait grandement d'une croissance économique faible ou nulle et d'une forte inflation (stagflation), tant qu’ils sont en mesure de détourner la responsabilité vers d’autres sources. En ce sens, l’événement de couverture pour un programme que le Forum économique global appelle le « Grand Reset », n’est qu’un autre nom pour « Nouvel Ordre Mondial ».
En Chine, des centaines de millions de personnes souffrent encore aujourd’hui de confinements et personne ne peut faire quoi que ce soit sans un passeport vaccinal et un code QR à jour. Les passeports vaccinaux y sont également utilisés pour le suivi de la population et constituent un élément de leur crédit social. C’est ce que les globalistes voulaient pour toutes les nations, y compris les États-Unis, et ils ne l’ont pas obtenu. Par conséquent, il faut passer à la prochaine crise.
/image%2F1388797%2F20220430%2Fob_432e82_000001.jpg)
La stratégie de « l’ordre à partir du chaos » consiste à créer suffisamment de désespoir au sein d’une population cible pour que les gens soient prêts à renoncer à leurs libertés en échange d’un semblant de sécurité et de normalité. Mais quels contrôles spécifiques l’establishment chercherait-il à mettre en place ? La stagflation a la capacité de provoquer une hausse des prix des produits de première nécessité, tout en tirant le PIB vers le bas, avec les salaires, les emplois, l’industrie, etc.
Dans le cadre du programme du Grand Reset du WEF, il y a deux initiatives qui correspondent presque exactement à la stagflation et nous en entendrons souvent parler au cours de l’année à venir. La première est le concept de revenu de base universel (RBU). La vérité est que nous avons déjà eu le RBU pendant un certain temps sous la forme de « chèques de relance Covid ». Aux USA, cette monnaie hélicoptère était financée par plus de 6 000 milliards de dollars de monnaie fiduciaire de la banque centrale créés à partir de rien, puis directement injectés dans les comptes des citoyens. L’argent était si facile que cette politique a déclenché une pénurie nationale de main-d’œuvre.
Après les programmes Covid, le public pourrait être amené à croire que le RBU se traduirait par une vie insouciante avec de l’argent à profusion. Avec le déclin économique qui écrase notre niveau de vie, il pourrait être plus facile pour l’establishment d’attirer le public vers le RBU. Avec un contrôle des prix de type communiste (et une population réduite par la famine et la pauvreté sans oublier les vaccins), le public serait capable de survivre, mais à peine.
/image%2F1388797%2F20220430%2Fob_0e665f_schwab2.jpg)
Il n’y aurait plus de « richesse personnelle ». Une fois que le gouvernement prend le rôle de « papa » et devient de fait la seule source de nourriture et de logement pour les citoyens, ils sont beaucoup moins susceptibles de résister à n’importe quel abus que l’élite veut mettre en place. Le RBU est un piège qui engendre la dépendance de la population. L’argent gratuit est une drogue qui crée une dépendance, et nous en avons eu un avant-goût pendant la pandémie en France avec 600 milliards ventilés à tour de bras par LREM.
/image%2F1388797%2F20220430%2Fob_5ae3e8_manu.jpg)
Cela nous amène au deuxième programme du Grand Reset de davos, qui est le concept de « l’économie partagée ». Les globalistes pensent que vous ne devriez rien posséder, n’avoir aucune vie privée, et en être heureux.
/image%2F1388797%2F20220430%2Fob_b5ebd1_vous-ne-possederez-rien.jpg)
Le danger initial concerne ici le rationnement. Un gouvernement ne peut pas instituer des mesures de RBU pendant une crise stagflationniste sans instituer également un contrôle des prix, car sinon le stimulus monétaire utilisé pour fournir les chèques de RBU ne ferait que créer PLUS d’inflation dans les prix. Si le RBU est censé compenser l’inflation mais qu’il crée davantage d’inflation, alors il devient inutile.
Lorsque le contrôle des prix sera mis en place, l’industrie manufacturière implosera encore plus, car le contrôle des prix signifie que les producteurs de produits de première nécessité ne pourront pas faire beaucoup de bénéfices (ou pas du tout). Il n’y aura aucune incitation à produire parmi les personnes qui savent réellement le faire, et ces personnes ne sont pas faciles à remplacer.
L’offre de biens ne sera pas en mesure de répondre à la demande. Naturellement, le gouvernement en profitera pour limiter la quantité de biens qu’une personne ou une famille est autorisée à acheter ou à stocker, au moyen de cartes de rationnement.
/image%2F1388797%2F20220430%2Fob_f65d45_666-11.jpg)
Ce type de mesures a déjà été utilisé par le passé, généralement en temps de guerre ou sous des régimes communistes. Mais dans ce cas, le rationnement sera numérique et permanent, et il sera conçu pour contrôler davantage la nourriture et les autres ressources afin de prévenir toute rébellion de la population. Si vous ne pouvez pas stocker plus d’une semaine de produits de première nécessité à un moment donné, votre capacité à défier le gouvernement est inexistante, à moins que vous ne sachiez vivre de la terre ou que vous ayez accès au marché noir. Tout ce qu’ils ont à faire est de couper vos chèques mensuels de RBU et votre compte de rationnement et vous regarder mourir de faim.
À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.
« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.
Olivier
Suite ici : : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/05/et-si-marx-avait-raison-partie-6-et-fin.html
/https%3A%2F%2Fwww.thebookedition.com%2F1337100-large_default%2Fde-mammon-a-corona.jpg)
De Mammon à Corona - Olivier Cape
Ce qui nous a été inculqué de notre passé permet à une élite putride de répéter indéfiniment le mensonge historique. Avec la bouffonnerie perverse du COVID-19, nous avons franchi un nouvea...
https://www.thebookedition.com/fr/de-mammon-a-corona-p-375958.html
/https%3A%2F%2Fwww.thebookedition.com%2F1319990-large_default%2Fle-centieme-gueux-tome-1-le-poison.jpg)
Le Centième Gueux Tome 1 : Le Poison - Olivier Cape
Découvrez le livre Le Centième Gueux Tome 1 : Le Poison publié par Olivier Cape. Cet ouvrage est auto-édité dans la catégorie Histoire & actualité. TheBookEdition.com, n°1 français de l'au...
https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-1-le-poison-p-373835.html
/https%3A%2F%2Fwww.thebookedition.com%2F1319993-large_default%2Fle-centieme-gueux-tome-2-antidote.jpg)
Le Centième gueux Tome 2 : Antidote - Olivier Cape
Découvrez le livre Le Centième gueux Tome 2 : Antidote publié par Olivier Cape. Cet ouvrage est auto-édité dans la catégorie Histoire & actualité. TheBookEdition.com, n°1 français de l'aut...
https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-2-antidote-p-373998.html
/https%3A%2F%2Fwww.thebookedition.com%2F1337093-large_default%2Ftonton-malthus-est-revenu-.jpg)
TONTON MALTHUS EST REVENU ! - Olivier Cape
Je vous propose ce livre avec un avertissement : être préparé à subir un choc et être capable de remettre en cause beaucoup de croyances conditionnées. La vérité est crue, incroyable, mais ...
https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-381845.html