Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

philosophie ou spiritualite ?

Le Centième gueux Tome 2 : Antidote

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-2-antidote-p-373998.html

Après avoir expérimenté le POISON dans le tome 1, laissez-moi vous parler de la GUÉRISON. L’élite n’aime pas les singes savants, ni les Gilets jaunes ; elle préfère les zombis, ou les guenons « schiappaïsées » à la cervelle maçonnique délavée. Elle aime nous cantonner dans un servage bien plus adroit que l’esclavage antique où la malheureuse victime connaissait parfaitement la cruauté de ses maîtres. Désormais, le servage est insidieux, mielleux, hypocrite, à l’image de ses concepteurs et de ses exécutants, nos caporaux politiques, ceux qui, en ce goulag de l’esprit, sont chargés du sale boulot.

Ce que vous allez lire est sulfureux et inconnu de plus de 95 % du public.

Cette « masse critique » vous explosera sans doute le cerveau, mais elle vous rendra libre. C’est l’objet de ce second tome, une porte, une brèche réalisée à travers un système bien huilé : celui d’un conditionnement voulu, et d’une DETTE qui asservit dorénavant vos enfants avant même qu’ils ne viennent au monde.

Allez, en avant pour le grand boum !

Voir les commentaires

Le Centième Gueux Tome 1 : Le Poison

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

UNE BOMBE ATOMIQUE DE VERITE !

 

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-1-le-poison-p-373835.html

Ma littérature a pour but la véritable information et l’élévation spirituelle, une échelle en quelque sorte ! Mais pas celle de Jacob, je n’ai nullement cette prétention ! Ma « prose » serait plutôt du style escalier en colimaçon. Elle permet ainsi de monter toujours plus haut en repassant souvent au-dessus des mêmes points afin de les observer d’un regard nouveau.

Mais là, ami(e) lecteur ou lectrice, avec ce dernier opus en deux tomes, attends-toi à avoir le vertige tant nous allons aborder des cimes himalayennes.

À une époque où tout est interconnecté, où la Grande bibliothèque d’Alexandrie tiendrait dans une petite clef USB, l’ignorance est devenue ENCYCLOPEDIQUE.

Le Centième Gueux est un recueil en 2 Tomes, un livre pertinent et particulier, à lire en priorité, particulièrement afin de connaître puis anticiper ce que seront devenues nos vies post confinement. Attendez avec hâte le Tome 2 et son ANTIDOTE ! En effet, les surprises seront de tailles, à la hauteur de cette époque jamais vue ni connue par l'humanité.

Olivier.

Voir les commentaires