Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sante

De Mammon à Corona, comment en est-on arrivé là ?!

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Je viens juste de terminer ce bouquin que j'offre gratuitement à mes compatriotes.  Pourquoi ? Parce qu'à mon humble niveau le système m'emmerde : pression sur mon éditeur, facebook, You Tube et tout le reste !!! Dès l'instant où vous dites la VERITE, vous êtes incendié. J'ai donc décidé de FRAPPER un grand coup en cette veille de vacances d'été. Si vous faites le nécessaire, l'opération peut très vite devenir VIRALE au même titre que les trop nombreux mensonges de nos dirigeants. Il convient donc de réagir et d'agir : télécharger le et faites le télécharger par vos amis, la famille, etc.

Nom du bouquin : De Mammon à Corona, comment en est-on arrivé là ?!

Il est télécharchable gratuitement ici (lien en dessous). J'y explique le pourquoi de cette crise et où elle va nous mener à brève échéance. Nous vivons à une époque où un homme averti en vaudra bientôt DIX. faites le circuler et que ce petit opuscule devienne prochainement VIRAL !

Copiez ce lien puis téléchargez-le format PDF.

https://www.dropbox.com/s/ybr67mugl7b862j/De%20Mammon%20%C3%A0%20Corona%20pour%20PDF.pdf?dl=0

Ceux qui voudraient néanmoins un exemplaire papier pourront le commander chez mon éditeur au prix de 8.93€  tarif d'impression. Je ne peux faire mieux. Ce sont les règles du marché. Lisez la quatrième de couverture :

Ce qui nous a été inculqué de notre passé permet à une élite putride de répéter indéfiniment le mensonge historique. Avec la bouffonnerie perverse du COVID-19, nous avons franchi un nouveau cap, laissez donc un autre Cape vous le prouver !

À tous mes compatriotes de France et de Navarre, aux Gilets jaunes canal historique et aux trop nombreux en devenir, c’est un vœux du cœur : j’espère que vous ferez en sorte que ce petit opuscule devienne VIRAL !

https://www.thebookedition.com/fr/de-mammon-a-corona-p-375958.html

Vous avez le droit de  m'envoyer un petit message à l'adresse mail oliviercapevecteur@gmail.com  car toute peine mérite salaire!

D'avance merci

Olivier Cape

 

Voir les commentaires

Le Centième gueux Tome 2 : Antidote

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-2-antidote-p-373998.html

Après avoir expérimenté le POISON dans le tome 1, laissez-moi vous parler de la GUÉRISON. L’élite n’aime pas les singes savants, ni les Gilets jaunes ; elle préfère les zombis, ou les guenons « schiappaïsées » à la cervelle maçonnique délavée. Elle aime nous cantonner dans un servage bien plus adroit que l’esclavage antique où la malheureuse victime connaissait parfaitement la cruauté de ses maîtres. Désormais, le servage est insidieux, mielleux, hypocrite, à l’image de ses concepteurs et de ses exécutants, nos caporaux politiques, ceux qui, en ce goulag de l’esprit, sont chargés du sale boulot.

Ce que vous allez lire est sulfureux et inconnu de plus de 95 % du public.

Cette « masse critique » vous explosera sans doute le cerveau, mais elle vous rendra libre. C’est l’objet de ce second tome, une porte, une brèche réalisée à travers un système bien huilé : celui d’un conditionnement voulu, et d’une DETTE qui asservit dorénavant vos enfants avant même qu’ils ne viennent au monde.

Allez, en avant pour le grand boum !

Voir les commentaires

Le Centième Gueux Tome 1 : Le Poison

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

UNE BOMBE ATOMIQUE DE VERITE !

 

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-1-le-poison-p-373835.html

Ma littérature a pour but la véritable information et l’élévation spirituelle, une échelle en quelque sorte ! Mais pas celle de Jacob, je n’ai nullement cette prétention ! Ma « prose » serait plutôt du style escalier en colimaçon. Elle permet ainsi de monter toujours plus haut en repassant souvent au-dessus des mêmes points afin de les observer d’un regard nouveau.

Mais là, ami(e) lecteur ou lectrice, avec ce dernier opus en deux tomes, attends-toi à avoir le vertige tant nous allons aborder des cimes himalayennes.

À une époque où tout est interconnecté, où la Grande bibliothèque d’Alexandrie tiendrait dans une petite clef USB, l’ignorance est devenue ENCYCLOPEDIQUE.

Le Centième Gueux est un recueil en 2 Tomes, un livre pertinent et particulier, à lire en priorité, particulièrement afin de connaître puis anticiper ce que seront devenues nos vies post confinement. Attendez avec hâte le Tome 2 et son ANTIDOTE ! En effet, les surprises seront de tailles, à la hauteur de cette époque jamais vue ni connue par l'humanité.

Olivier.

Voir les commentaires

L'hiver sera rude, pensez-donc à faire des réserves !!!

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Par les temps qui s'en viennent, la culture et la connaissance des FAITS permettront aux plus courageux de s'en sortir. Il est en effet écrit que "l'homme ne se nourrira pas que de pain". Lorsqu'on a été prévenu de ce qu'on doit craindre ou de ce qu'on doit faire, on est, pour ainsi dire, doublement en état de prendre ses précautions ou ses mesures.

Bref : si habituellement un homme averti en vaut deux, face à ce qui s'en vient, il en vaudra dix !!!

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/olivier-cape-presente-la-quete-son-premier-ouvrage-autobiographique-paru-en-fevrier-2013.html

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/olivier-cape-presente-son-deuxieme-ouvrage-la-promesse-paru-en-fevrier-2014.html

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/olivier-cape-presente-son-troisieme-ouvrage-j-ai-a-te-parler-paru-en-fevrier-2015.html

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/olivier-cape-presente-son-quatrieme-ouvrage-c-etait-donc-vrai-un-essai-romance-paru-en-mars-2015.html

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/dernier-regard-sur-un-monde-corrompu-tome-1-520-pages.parce-que-tout-le-monde-a-droit-a-la-verite.html

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/dernier-regard-sur-un-monde-corrompu-tome-2-482-pages.parce-que-tout-le-monde-a-droit-a-la-verite.html

Ces six livres peuvent être commandés sur ce site, il suffit de m'adresser un mail à : oliviercapevecteur@gmail.com

Tonton Malthus est revenu ! est à commander directement chez l'éditeur :

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Le Centième Gueux tomes 1 et 2 sont à commander directement chez l'éditeur :

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-1-le-poison-p-373835.html

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-2-antidote-p-373998.html

De Mammon à Corona comment en est-on arrivé là ?! est téléchargeable Gratuitement sur ce lien :

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/de-mamon-a-corona-comment-en-est-on-arrive-la.html

Ceux qui désirent un exemplaire papier peuvent se le procurer chez mon éditeur au tarif impression :

https://www.thebookedition.com/fr/de-mammon-a-corona-p-375958.html

Bonne lecture !

Olivier

Voir les commentaires

Tonton Malthus est revenu !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Bonjour à toi,

99,9% de la population mondiale est prise en otage par 0.01% d’ultra riches. Ils veulent nous asservir, mieux, éradiquer toutes celles et ceux, trop faibles, qui ne sont pas ou plus « bankables ».

Couillonavirus et sa vague de vaccins mortifères constituent donc l’une des mâchoires du piège. L’autre est verte, au-dessus de tout soupçon. Drapée dans l’hypocrisie la plus crasse, elle fait de nous des pollueurs payeurs. Cette écologie mortifère et son cortège de croquemitaines psychopathes, je vous invite à les découvrir dans la seconde réédition de TONTON MALTHUS EST REVENU : une saine lecture pour ce printemps !

Ce livre est certainement le plus important que j’aurais eu à écrire. C’est le douzième. Je viens de le rééditer pour ce printemps 2021. Les six premiers sont parus à compte d’auteur.

J’ai décidé de refaire paraître une seconde fois ce livre après l'avoir remanié grâce aux nouvelles infos, car le temps presse. En effet, avez-vous constaté l’énorme pression psychologique que le système tente de nous appliquer. Pétrole aidant, nous sommes à un tournant DE CIVILISATION.

J’espère que cet essai permettra l’éveil de quelques individus en marge et qui sentent bien que rien ne tourne plus rond en ce monde et surtout pas la Gaïa de ces prophètes de malheur que sont les "Réchauffistes". Cet ouvrage n’est pas là pour plaire, et beaucoup, je pense, vont grincer des dents devant l’impolitiquement correct dont il semblera faire preuve. Je m’en fiche royalement car la Vérité rend libre.

Je vous propose ce livre avec un avertissement : être préparé à subir un choc et être capable de remettre en cause beaucoup de croyances conditionnées. La vérité est crue, incroyable, mais même si cela vous isole un peu plus socialement, cela aère l’esprit et contribue à rendre « plus libre ».

Ainsi, s’il vous semble que cette société ou une Greta Thunberg vous pompe le CO₂, lisez, vous ne regretterez pas !

Avez-vous remarqué que la propagande écologiste est devenue beaucoup plus pressante depuis le début de la crise des Gilets Jaunes ? « Sainte » Greta nous incite à l’auto-flagellation et beaucoup trop ne comprennent rien à ce monstre capitaliste et son ventre dans lequel nous baignons depuis la naissance, en ce monde/démon d’inversion des valeurs.

Par le biais du fil vert d’une idéologie écolo-bobo-sataniste, laissez-moi vous emmener au fond du trou du p’tit lapin blanc.

Arrivé là, style Morpheus, je vous demanderai de choisir entre la petite pilule bleue ou la rouge. À vous de voir : bobo écolo ou créature libre de penser par elle-même ! Allez-vous encore longtemps accepter d’écouter le tam-tam servile des médias et les gesticulations infinies des crétins du système qui vous poussent à expier l’inexpiable ?

Tous ces salauds d’hypocrites qui vous incitent à des génuflexions permanentes et un mea culpa dont vous n’êtes pas, a contrario de l’élite dominatrice, redevable.

Olivier.

 

Voir les commentaires