Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On va tous mourir du variant indien ?

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La peur reste le vecteur incitatif par excellence, je ne fais que le dire et l’écrire. Des USA à Pétaouchnock en passant par la France, les gens commencent vraiment à se méfier (il était temps !). Chez les mâcheurs de chewing-gum, Doug Ducey, le gouverneur de l'Arizona, a signé lundi 19 avril un décret interdisant de rendre obligatoire les passeports vaccinaux, faisant de l'Arizona le sixième État à dénoncer les laissez-passer permettant aux détenteurs de prouver qu'ils ont été vaccinés contre le coronavirus. Partout aux Etats Unis, plusieurs grands centres de vaccination ont annoncé leur fermeture en raison d'une demande insuffisante de volontaires.

Chez nous, en ce bon pays de Gaule, rien que mes compatriotes calaisiens se font tirer l’oreille pour se faire administrer la «sainte » piquouze. Il fallait donc sévir avec une double dose de PEUR. A entendre nos merdias, chez Krisna, en Inde, le pays serait en passe de se transformer en mouroir à ciel ouvert, « ça tombe comme des mouches ». Les hôpitaux y sont débordés, l’oxygène et les respirateurs viennent à manquer. Bref, c'est l’'apocalypse ma pauvre dame. Allez don le raconter à m’dame Irma, on va tous mourir !

Il convient donc d’inciter la gueusaille à coût de prime ou de donuts, mais c’est nettement insuffisant car seuls les plus cons accrochent à l’hameçon beignet ou au bifton de cinq euros.

Mais revenons un instant à nos classiques : un cerveau et des FAITS. Question : est-ce que partout autour de vous ça tombe comme des mouches style peste noire avec 50 à 80% de morts sur les cas positifs ? NON. Alors on est sauvé, sauf les cons décervelés qui feront néanmoins caca culotte. Nous vivons un temps où seuls le charlatanisme et la connerie sont viraux.

Tests PCR galvaudés, indices qui le sont tout autant, et non dangerosité épidémique sont les seuls faits de cette « couillonnade ». Mon Dieu ! J’ai conscience qu’en écrivant la VERITE, je suis un « dangereux personnage ». Je vais faire grincer des dents tous ces « courageux » trolls payés par le système et qui, lâchement cachés derrière un pseudo, s’amusent à créer de fausses polémiques.

Le 23 avril dernier, l’Inde comptait 137 morts par million d'habitants contre 1 506 pour la France, soit 11 fois moins. Alors ?

N’oubliez pas qu’une bonne partie des journaux indiens sont disponibles en Anglais, et qu’il suffit d’avoir le courage de les lire avec ou sans gogol traduction !

Nous parlons d’un pays qui, bien que possédant l’arme atomique, vit sous une chape de corruption (on est en train de les rattraper !). Il reste sous développé avec des infrastructures en décrépitude. Leurs hôpitaux manquent de tout : respirateurs, bouteilles d'oxygène, etc.

Sur le Times Of India vous pouviez lire : « Record de décès en une seule journée ». C’est quoi ce record ?  2 000 morts, ok, mais pour un pays de 1,37 milliards d'habitants. Savez-vous combien on en comptait en Gaule au plus fort de la crise ? 500 par jour pour seulement 67 millions d'habitants. Ramené à nos proportions françaises, c’est, pardonnez-moi l’expression : « un pet de lapin dans la blogosphère », la grippe saisonnière, avant qu’elle ne disparaisse miraculeusement, tuait nettement plus que ça.

Lorsque l’on analyse les VRAIES données, on se rend alors compte que les vaccins et leurs nombreux effets secondaires tuent bien plus que le Covid -19. J’en veux pour preuve que le Centre territorial d'Information indépendante et d'Avis pharmaceutiques (CTIAP), un centre d'évaluation des médicaments en France, a publié un méchant papier montrant qu'aucun des quatre « vaccins » actuellement administrées n'est sûr ou efficace, parce que tous n'ont reçu qu'une autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) avec des tests cliniques insuffisants. (Voir mon prochain article MACHIAVEL).

Voilà pourquoi PEUR et CENSURE restent les deux ingrédients indispensables à leur Ordo Ab Chaos. Sinon, comment réussiraient-ils à vacciner tout le cheptel de moutons bêlants ? Ne soyez don pas étonné lorsque les GAFAM restent à l’affut tels des pitbulls. Facebook vient ainsi de supprimer un groupe en pleine expansion, où les membres publiaient des témoignages sur les effets secondaires négatifs du « vaccin ». « Covid-19 vaccine victims and families », comptait plus de 125 000 membres lorsqu’il a été fermé. Il en gagnait plus de 10 000 supplémentaires chaque semaine. De quoi faire flipper l’élite de vaccinologues fous.

J’ai déjà beaucoup écrit sur le sujet, mais nombreux sont ceux qui ont émis l'hypothèse que les vaccins Covid-19 affecteraient la fertilité et il semble que ces allégations se confirment.

En attendant, prenez SVP l’habitude de copier ces articles et de les diffuser. En effet, mon petit doigt me dit qu’en vertu de ce que j’explique, et vais continuer à divulguer, ce site devrait bientôt disparaître. Nous vivons un temps où la VERITE est encore moins bonne à être diffusée. Toute pensée allant en sens inverse de la Doxa imposée, cette pensée unique et affligeante, dois être éradiquée. J’aurais alors une situation de replis et ceux qui voudront me suivre pourrons me contacter ici : oliviercapevecteur@gmail.com   

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

Être contre cette vaccination n’est pas être antivax, mais anti faux vax.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le vaccin covid-19 "non obligatoire" officiellement, génère une obligation de fait : celle de se faire vacciner pour avoir accès in fine au passeport sanitaire et à la pseudo-liberté promise en échange. Par ailleurs, le sentiment de culpabilité et la pression du collectif des vaccinés sur les récalcitrants, va devenir insupportable, ingérable, voire dangereuse. Il n’y a donc dans mon propos ni complots, ni secrets mais une trajectoire claire et assumée, dans le mensonge. Soit nous adhérons au nouveau modèle, soit nous en sortons et devenons des « hors système ».

C’est peut-être là, la seule liberté qu’il nous reste : choisir et donc renoncer.

Israël est devenu pour les dirigeants du monde entier, "un exemple", un modèle à suivre, s’agissant de la campagne vaccinale menée par l’Etat hébreu. Dans une interview accordée à NBC News, A. Bourla le PDG de Pfizer  déclarait : « je crois qu’Israël est devenu le laboratoire du monde en ce moment parce qu’ils n’utilisent que notre vaccin dans cet Etat et qu’ils ont vacciné une très grande partie de leur population, nous pouvons donc étudier à la fois l’économie et les indices de santé. »

Mais lorsqu’on lui a demandé si quelqu’un qui avait reçu les deux doses du vaccin Pfizer-BioNTech pouvait transmettre le virus a des non vaccinés, il a déclaré : « c’est quelque chose qui doit être confirmé, et les données réelles que nous obtenons d’Israël et d’autres études nous aideront à mieux comprendre cela. »

Mais en ce monde/démon aux valeurs inversées, ce sont les non-vaccinés qui sont pointés du doigt alors que ce sont les vaccinés qui pourraient les contaminer. Quant aux cobayes piqués, ils seront contraints de se faire vacciner à vie, régulièrement. Dès lors, Belphégor n'a pas fini de changer de costume, le virus n’en a pas fini de muter, exposant les non-vaccinés à la course en avant et sans fin des vaccinés.

En effet, je vais le développer lors de prochains articles, tous les pays qui vaccinent ont développé leur variant, et Israël a suivi le modèle britannique, en développant son propre variant.

Un virus est un organisme vivant. Il est comme vous et moi, attaqué, il cherche à survivre et se cacher. Il se planque ainsi dans les cellules hôtes sans forcément les détruire. Dès lors, de mutation en mutation, il s’installe confortablement tout en perdant de sa force et en s’adaptant aux vaccins qui le forcent à muter.

Vous l'aurez donc compris. L’objectif  affiché est de stigmatiser les non-vaccinés. Contre un retour à "une vie normale", beaucoup vont l’accepter au détriment de leur bien le plus précieux: leur santé et celle de leurs proches. Les nations DU MONDE, dont la France, s’apprêtent ainsi à confisquer en douceur, ni vu ni connu, toutes nos libertés. Paradoxalement, c'est un fait qui doit faire bander de joie Bill le coyote et les cohortes de psychopathes mondialistes,  car ce coup d’Etat mondial, jamais vu, se fait avec l’assentiment des victimes. C'est piquez-moi : ma liberté contre huit jours de vacances  et un match de foot.

Lorsque dans mes articles, je fais allusion à la marque de la Bête, je le fais en tant qu’électrochoc. Bibliquement, cette marque est purement spirituelle. On peut néanmoins s’en servir comme d’une métaphore propre à englober les vaccins chargés de nanoparticules, activés au passage d’un relai 5G et renvoyant notre géolocalisation à des satellites de renseignements.

Ce n’est pas le vaccin en soi qui est en cause ici, mais son traitement administratif post-vaccin qui autorise ou interdit de faire ou de ne pas faire, qui relève d’un marquage digital. Il s’agit du déroulement de leur PLAN : éliminer les faibles et les inutiles et garder marqués les futurs esclaves en une répétition à l’échelle mondiale. Et comme l'indiquent sourire en banane tonton Gates et sa pintade "le meilleur reste à venir". Une prochaine crise pourrait bien imposer définitivement et radicalement ma "folle dystopie".

En attendant, prenez SVP l’habitude de copier ces articles et de les diffuser. En effet, mon petit doigt me dit qu’en vertu de ce que j’explique, et vais continuer à divulguer, ce site devrait bientôt disparaître. Nous vivons un temps où la VERITE est encore moins bonne à être diffusée. Toute pensée allant en sens inverse de la Doxa imposée, cette pensée unique et affligeante, dois être éradiquée. J’aurais alors une situation de replis et ceux qui voudront me suivre pourrons me contacter ici : oliviercapevecteur@gmail.com  

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

La seconde mâchoire du piège destiné à vous enfumer (pardon ! éradiquer)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Je ne fais que le crier sur les toits et j’en ai même fait un livre (Tonton Malthus est revenu). Avec leur CO2, nous allons tous en chier ! Après « couillonavirus » qui nous a tous enfumé, nous allons subir le CO2 à la Greta, et il va nous étouffer. Le Covid-19 constituait la première lame destinée à raser la gueusaille de près, la seconde va être l’arnaque du réchauffement climatique.

Pourquoi Arnaque ? Car à moins d’être aveugle ou con ou les deux à la fois, l’augmentation que l’on observe sur Terre est active partout sur les planètes du système solaire ! J’y ai consacré de nombreux articles : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/03/il-est-ou-le-rechauffement-il-est-ou.html

Le dernier en date étant https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/04/pitie-j-savais-pas.html

Nos porte-monnaie vont souffrir, entre la crise du au Covid-19 et les pénuries, il n’y aura bientôt plus besoin de faire régime. Le prix du blé et des matières premières s’envolent déjà.

En avril, les arbres fruitiers ont gravement souffert en raison du gel et de la neige. Ce même mois, la France a déclaré une urgence nationale après qu'un tiers de la production de vin ait été perdu à cause des gelées printanières. Durant ce temps, de l’autre coté de l’Atlantique, le Texas était frappé par de la grêle monstrueuse.

Il n’en fallait pas plus pour que certains ne sortent des articles destinés à toujours plus nous enfumer. Dans celui-ci des « prédictions à la Nostradamus » étaient de la partie. C’est vrai, pourquoi chercher le fait scientifique là où on peut le remplacer par des fariboles!

Voilà pourquoi le Figaro titrait qu’une prophétie datant de 1743 annonçait la gelée de 2021.

https://avis-vin.lefigaro.fr/magazine-vin/o149045-une-prophetie-de-1743-annoncait-la-gelee-de-2021

Je l’ai annoncé dans les articles cités plus haut, d’après de nombreux scientifiques on se dirige vers une nouveau petit âge glaciaire comme celui entre 1300 et 1800. Le maître du jeu dans tout ceci n’est autre que notre soleil, nul besoin de Nostradamus. On parle ici de cycles naturels que nos dirigeants font semblant d’ignorer afin de nous ponctionner à la « Greta Thunberg ». Les réveils de volcan (Soufrière), les trous qui se creusent inopinément dans le sol, les secousses sismiques, et les nombreux météorites dans nos cieux, tous ces signes ont  la même origine : des troubles solaires.

Nos anciens connaissaient ces cycles que nos dirigeants se sont empressés de faire disparaître afin de mieux nous zombifier.

On y reviendra. Alors à quoi sert cette arnaque ? Lisez et vous comprendrez :

En attendant, prenez SVP l’habitude de copier ces articles et de les diffuser. En effet, mon petit doigt me dit qu’en vertu de ce que j’explique, et vais continuer à divulguer, ce site devrait bientôt disparaître. Nous vivons un temps où la VERITE est encore moins bonne à être diffusée. Toute pensée allant en sens inverse de la Doxa imposée, cette pensée unique et affligeante, dois être éradiquée. J’aurais alors une situation de replis et ceux qui voudront me suivre pourrons me contacter ici : oliviercapevecteur@gmail.com  

À suivre.

Olivier

 

Voir les commentaires

Piqué ou pas, on est tous les baisés !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Allez, je m’y jette encore une fois ! Vous l’avez surement entendu ou lu, même si vous cédez au chantage « vacciné ou confiné » afin de voyager, aller au restaurant, au théâtre ou autre, vous ne serez ni protégé, ni libre. Pourquoi ? Parce que le Conseil d’État a débouté l’octogénaire qui s’était fait vacciner pour redevenir libre. Véran a d’ailleurs récemment reconnu dans un mémoire adressé à ce même Conseil d’État que : "l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants." Que les cobayes vaccinés (ça c’est de moi) sont aussi ceux qui sont les plus exposés aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. Que le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers.

Adieu veaux, vaches, cochons, après les annonces bien tapageuses de fin 2020 comme quoi le vaccin développé par Pfizer et Bio Tech était efficace à 95% pour prévenir la Covid-19, 4 mois plus tard plus un reconfinement généralisé, on a de nombreux vaccinés positifs, un vaccin qui n’empêche pas la propagation, ne protège pas des variants et une immunité fortement limitée dans le temps ! une étude du centre médical « Sheba » de Tel Aviv, publiée mardi 30 mars dernier, a montré que le nombre d’anticorps chez ceux ayant reçu les deux doses du vaccin diminuait considérablement moins de trois mois après l’administration de la deuxième dose. Les spécialistes ont déclaré qu’ils cherchaient toujours à savoir si l’immunité contre le virus se poursuivait malgré la baisse des anticorps.

Pendant ce temps, il est de bon ton dans les médias de prétendre que les résultats des vaccinations sont excellents. Pendant que les données de l’OMS disent le contraire, les journaleux ont même le culot de dire que dans certains pays, tel que la Grande-Bretagne, les Émirats arabes unis, ou Israël, l’épidémie aurait miraculeusement disparu avec l’absence de morts (!) et en particulier en Écosse. En effet, comme indiqué dans mes précédents articles, après la vaccination, les contaminations et la mortalité ont fortement augmenté ; les trois derniers mois (post-vaccination) cumulant autant de morts attribuées au Covid-19 que les dix mois précédents.

En fait, depuis la vaccination, la perfide Albion s’est hissée au deuxième rang européen des plus fortes mortalités dues au Covid-19. Il y a donc de quoi se poser des questions lorsqu’on compare ce désastre avec la Suède non confinée et très peu vaccinée. Bravo Pasteur ! Dans tous les pays champions de la vaccination, on assiste à une augmentation forte des infections, des pathologies inexpliquées et des décès. Alors, on fait quoi ?

Entre la première injection et les suivantes, le taux d’immunité baisse dangereusement ET ENCORE PLUS APRES. Sur le plan collectif, l’obtention d’une couverture vaccinale élargie, mais fragilisée par un faible niveau d’immunité, constituera un terrain favorable à l’émergence d’un ou de plusieurs variants échappant à l’immunité induite par la vaccination. L’arrivée rapide des variants du SRAS-CoV-2 suggère une évasion immunitaire dite naturelle.

En outre, comme je l’ai déjà mentionné, la dynamique de l’immunité collective naturelle ou « vaccinale » dans les régions où ces variantes ont émergé pourrait avoir exercé une pression sur le virus qui cherche à survivre. Il se comporte comme chacun de nous en cas de danger, il s’adapte donc et cherche à survivre en se déguisant, facilitant l’émergence d’un variant moins pathogènes mais avec une transmissibilité accrue.

Plus on vaccine et revaccine avec des produits différents et plus la bête mute afin de s’adapter (Hulk), éloignant ainsi la perspective d’obtenir une immunité collective. De quoi reculer sans cesse la fin tant attendue de cette crise sanitaire mondiale favorable au Great reset de Davos, car de nouveaux variants émergent et l’évasion immunitaire réduit l’efficacité de la vaccination à court et moyen terme. Du beau travail d’orfèvre, chapeau bas Bill le Coyote !

PS : Attention, les prochains articles seront « croustillants » !

En attendant, prenez SVP l’habitude de copier ces articles et de les diffuser. En effet, mon petit doigt me dit qu’en vertu de ce que j’explique, et vais continuer à divulguer, ce site devrait bientôt disparaître. Nous vivons un temps où la VERITE est encore moins bonne à être diffusée. Toute pensée allant en sens inverse de la Doxa imposée, cette pensée unique et affligeante, dois être éradiquée. J’aurais alors une situation de replis et ceux qui voudront me suivre pourrons me contacter ici : oliviercapevecteur@gmail.com

A suivre.

Olivier

Voir les commentaires

Assurance Maladie ou Assurance Santé ? Rien qu’ici, tout est déjà dit ! (Suite et fin)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Suite et fin.

Le rapport Flexner sur la formation des médecins, prétendument indépendant, est en réalité biaisé et soumis à des conflits d'intérêt avec l'AMA. La création d'un classement entre les écoles permet de favoriser les critères propices aux écoles allopathiques. Certaines écoles sont financées, d'autres éliminées.

Certains étudiants également : les étudiants noirs, la raréfaction des écoles pour femmes, et l’allongement de la durée de la formation qui exclura les pauvres. En quatre ans, le nombre d'écoles chute d'un tiers. Toutes les écoles non orthodoxes sont balayées. Le profil type du futur médecin est blanc, issu des classes supérieures, et adepte de la médecine scientifique.

Roro et ses produits chimiques avaient besoin de débouchés afin de vendre leur merde. Ainsi, le relais se fera par le biais de ses hommes médecins, blancs, de bonne famille, asservis à la doxa, pour en arriver au pauvre consommateur confiant en ces représentants de la «science».

Ne voyez et ne cherchez rien de très philanthropique dans les racines de notre médecine moderne, il n’y en a pas. Ses racines sont pourries, malhonnêtes, peu éthiques et liberticides. Mammon étant le dieu des élites avides, l'entrée en jeu de grands groupes capitalistes salivant face à un secteur pharmaceutique tout neuf et plein de promesses va bientôt donner à Big pharma sa dimension mondiale.

La science pouvant tout puisqu’ayant même "supplanté" Dieu, afin de décérébrer le gueux, on va commencer à la survaloriser, mais uniquement pour le "bien de l'humanité" souffrante, bien sûr. C’est d’ailleurs à ce sujet que Roro est sa fondation feront du « bon boulot ». Les œuvres caritatives autant qu’hypocrites seront un secteur d'investissement pour les nombreux millionnaires de l'époque.

Elles le sont toujours, regardez la Fondation de Bill le coyote et de sa pintade. La « philanthropie » crasse tendance Téléthon va entrer en jeu par le biais d’une myriade de fondations "toutes plus désintéressées les unes que les autres". Elle nourrissent ainsi une certaine recherche scientifique, qui ne peut se faire que sous leur houlette.

Cette philanthropie de bazar va bientôt essaimer à travers toute la planète, et même en Chine où, quatre ans après la révolution de 1911 et la fin de la dynastie Qing, la fondation Rockefeller finance dès 1915 l'université de Pékin. Mais attention ! Plus de conneries style savoirs ancestraux. Elle, comme les autres, devront toutes se plier à la « médecine scientifique » et son arsenal de produits chimiques.

Retenez le bien, c’est vital. Tout comme couillonavirus est en train de nous faire changer de paradigme en même pas deux ans, afin de nous amener tous vers l’enfer voulu par Klaus Schwab et sa clique de psychopathes, il aura fallu vingt ans à peine pour réussir à marginaliser puis pratiquement faire disparaître l'homéopathie, l'ostéopathie, la chiropraxie, ou le jeûne thérapeutique. Vive la médecine allopathique ou orthodoxe !

On parle souvent de génocides humains et même trop de certains au détriment des autres. Mais là, je viens de vous conter l’histoire d’un autre type de génocide : l'éradication d'une médecine à la fois humaine, populaire, et efficiente. Voilà comment est rentré dans l'esprit des gens ce credo, cette doxa  : chimie = science = efficacité = santé. L’humain étant « l’animal » le plus facilement conditionnable, je connais des médecins avec de telles œillères qu’ils refusent obstinément de voir les bienfaits de l’homéopathie.

Lorsqu’à 42 ans, j’ai fait une maladie grave qui aurait pu me laisser paralysée, c’est l’homéopathie seule qui m’a remis sur pieds. Même face à cette évidence, un ami médecin a refusé le constat. Preuve d’un endoctrinement forcené, rares sont ceux qui acceptent de sortir de leur petit zone de confort, tout étriqués qu’ils sont dans leurs certitudes dogmatiques ingurgités année après année.

En réalité, la disparition et la mauvaise réputation à la fois des méthodes traditionnelles et de l'homéopathie n'a rien à voir avec leur efficacité thérapeutique. Ce constat n’est du qu’à de mauvaises règles du jeu, toutes orchestrées par des individus viles. Trop d’argent d’un côté on permis d’alimenter les merdias menteurs, provoquant l’asphyxie de l’autre côté par manque de visibilité.

Désormais où en sommes-nous ? Big pharma est plus fort que jamais ! Il a gangréné toutes nos instances politiques, scientifiques et judiciaires. Il s’apprête à tous nous vacciner avec sa mort aux rats et en dégager des profits jamais égalés. A eux la planète, et à nous le cercueil.

Notre système de soin pourri dès ses débuts est dans une impasse. En attendant, il existe d'autres voies possibles que cette surenchère de médicaments ou de "vaccins", qui ne semble pas avoir de limite. Ils se battent désormais entres eux à savoir lequel nous administrera son meilleur bouillon de culture en mémoire de « saint » Pasteur, voleur et roi des escrocs. Un simple exemple : après Pfizer et Astra Zeneca, c’est Johnson & Johnson qui arrive.

Seulement voilà, ce groupe pharmaceutique américain est, comme beaucoup d’autres, responsable de cancers et de biens d'autres maux. La Cour d'appel du Missouri a confirmé le verdict selon lequel son talc vendu était responsable de cancers et a condamné le géant pharmaceutique américain à payer 2,1 milliards de dollars de dommages et intérêts. Et ce n’est là qu’un exemple à dose homéopathique ! Je pourrais vous en écrire des pages et des pages.

Et pour revenir un instant à leurs foutus vaccins, des preuves scientifiques démontrent que les individus vaccinés avec des vaccins à virus vivants tels que le ROR (rougeole, oreillons et rubéole), le zona et la grippe et bien d’autres, peuvent excréter le virus pendant plusieurs mois après et infecter les vaccinés et les non vaccinés. Je vais y consacrer un prochain article. De plus, les personnes vaccinées peuvent être porteuses de maladies et infecter d'autres personnes, sans présenter de symptômes.

J’y ai consacré plusieurs articles et la Fondation Weston A. Price, le confirme, la meilleure protection contre les maladies infectieuses est un système immunitaire sain, boosté par des vitamines : A et D et de vitamine C.  La bonne nouvelle, c'est qu'il existe des lois et que la nature reste seule maitresse du jeu et plus encore son JARDINIER.

Certains trous du cul égocentriques ont voulu s’arroger les bénéfices de la récolte au détriment du JARDINIER, ils le payeront prochainement très cher et leurs milliards ne leur seront d’aucun secours.

Olivier

Voir les commentaires

Assurance Maladie ou Assurance Santé ? Rien qu’ici, tout est déjà dit !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Avez-vous étudié le cas du « bon » Pasteur et les origines de Big pharma ? Je l’ai fait afin d’écrire, et il y a de quoi gerber.  Bien que le paradigme du pays qui soigne le mieux au monde se soit effondré depuis longtemps sous les coups de boutoirs de nos présidents successifs, la France consacre encore au total plus de 11% de sa richesse nationale à la "santé". Notre sécurité nationale est une vieille dame ayant perdu la boule depuis longtemps. Elle dilapide ses richesse au premier manant qui frappe à sa porte.

Néanmoins, avec de telles dépenses, la population est dans une santé déplorable. Le système de soin gère des maladies chroniques incurables, il les appelle même "affections de longue durée ". Et à ces fameuses maladies, notre science ne propose que la prise de molécules de plus en plus dosées et de plus en plus nombreuses. Il n’est jamais question de guérison, mais plutôt de «prise en charge » nettement plus lucrative car sans fin, jusqu’à la mort.

Couillonavirus n’a fait qu’aggraver les choses puisque on a pu déplorer des retards de prise en charge en tout genre. Pour comprendre d’où vient le mal, il convient de revenir aux États-Unis du 19e siècle avec les frasques de l’ami Roro Rockefeller (mes lecteurs connaissent). À l’époque, les premiers colons n'ont pas attendu qu'on leur promette une approche scientifique pour se préoccuper de leur santé. Il existe déjà, depuis des lustres, des pratiques médicales traditionnelles, parfois ramenée d'Europe, parfois apprises au contact des Amérindiens, mais toujours assises par l'expérience et le bon sens, et qui contentent la population.

N’en déplaise aux sceptiques, c'est dans ce contexte que l'homéopathie de Samuel Hahnemann va s'implanter avec force au milieu du 19e siècle. Elle est une révolution médicale révélant des lois et des principes inédits, plutôt qu'un retour en arrière.

Son succès est fondé sur ses résultats cliniques uniquement. Elle s'est construite au chevet du malade et non sur une quelconque approche théorique novatrice. On l’a un peu vite oublié, mais c’est lors des grandes vagues épidémiques mortifères que son efficacité est brillamment apparue. Les archives des journaux locaux de villes de tailles raisonnables regorgent encore des chiffres obtenus par les homéopathes.

En 1900, les homéopathes représenteront 10 % des médecins en exercices, ils sont mieux formés et gagnent mieux leur vie, et nombres d'allopathes séduits par cette médecine plus efficace retournent ainsi leur cuti. En Europe, la conversion s’effectue également jusqu’en France, où un article du Figaro de 1884 proclamait « Le choléra vaincu par l'homéopathie » (Dr H. Gras, « Le choléra vaincu par l'homéopathie » Figaro du 13 juillet 1884 - Archives Planète Homéopathie.). L’article révèle 50 % de décès sur la totalité des malades traités allopathiquement, contre moins de 10 % chez ceux qui ont eu le traitement homéopathique, principaux intéressés.

Alors comment en est-on arrivé là ? Comme toujours, Mammon était dans le coup ! Si la plupart des médecins avaient comme préoccupation première de soulager la souffrance, d'autres avec plus de recul y avaient flairé les perspectives florissantes de l'industrie chimique à tonton Rockefeller appliquée à la santé. Les merdias, toujours eux, étaient entre les mains des labos qui publiaient et publient toujours leurs propres articles scientifiques sur leur propres remèdes. La quasi-totalité des revues médicales sont aux mains de l'industrie. L'enjeu était à la prise de pouvoir sur la santé de nos aïeux.

Le premier coup de massue contre la bonne médecine sera la création en 1847 de l'American Medical Association (AMA). Son but déclaré : "améliorer la formation des médecins". En réalité, ce sont les intérêts des orthodoxes qui vont déjà, comme aujourd’hui, prévaloir sur les patients. Et, dès le départ, l'AMA va frapper fort :

« Elle commence par l'exclusion de toute publication produite par des homéopathes et par l'interdiction pour tout « orthodoxe » de conduire une consultation avec un homéopathe, par la condamnation et l'exclusion des homéopathes des sociétés médicales, accusant tous ceux qui n'avaient pas de « démarche scientifique » d'être des charlatans. » (De Lestrade Thierry, « Le jeûne, une nouvelle thérapie », Arte Édition, 2013)

Cette fin du 19e siècle sera un moment charnière pour tous les médecins qui sont sommés de choisir leur camp. Néanmoins, bien que montré du doigt, les malades sont de plus en plus nombreux à adhérer ou à renouveler leur confiance aux hygiénistes. Pour l'AMA, c'est un échec, il faut trouver un moyen de museler les « charlatans ». L'AMA y parviendra définitivement un demi-siècle après sa création, grâce à la stratégie d'un faussaire patenté qui va faire définitivement basculer les choses.

C’est en 1899 que le fossoyeur de cette bonne médecine fait son entrée. Le docteur George H. Simmons devient alors le nouveau directeur de The Journal of the American Medical Association  (JAMA). En bon dictateur, le monsieur va centraliser le pouvoir au sein d'un petit bureau. Grace à son catalogue « des praticiens autorisés », il va autoriser le saint Graal parmi une majorité de toubibs qui a du mal à joindre les deux bouts. Mammon restant le nerf de la guerre, l’autorisation d’exercer va faire exploser le nombre d'adhésion, ainsi que les revenus de l’AMA qui se trouvent multipliés par cinq en seulement dix ans. C'est cet afflux d’argent qui va permettre à Simmons de créer un « département de propagande », dont le JAMA sera le bras armé. Arrive alors son fer de lance : l'invention du « brevet de validité» pour tout nouveau médicament avant sa mise sur le marché.

Que valide-t-il ? Là est l'arnaque ! L'obtention du brevet se fait sur dossier simplement, mais elle est conditionné par l'achat d'un espace publicitaire dans la revue ! Pas de pub, pas de brevet. Et comme le dit si bien la Bible « rien de nouveau sous le soleil de Satan. », le seul critère d’objectivité est encore et toujours le pognon. Simmons, au même titre que beaucoup d’escrocs qui nous pourrissent actuellement la vie, n’était qu’un imposteur. « Doc Simmons » n'était même pas médecin. Il aura pourtant eu le culot de diriger une clinique spécialisée dans les maladies féminines à Lincoln, où se pratiquaient des avortements alors illégaux. Il a également été accusé d'abus sexuels ! Il sera en effet démasqué par l'agence de détective dépêchée par Wallace Abbott.

Mais les mauvaises pratiques au saint de l’AMA ne s’arrêtaient pas là. Les homéopathes, et autres praticiens se voyaient obligés de renier leurs appartenances aux « sectes médicales » s'ils souhaitent intégrer l'AMA. Aucune liberté thérapeutique permise en dehors de la doxa !

Poursuivons dans la gabegie avec le sieur Flexner dont je fais l’éloge dans le premier tome du Centième Gueux et dont voici un extrait des pages 25-26-27.

« Mais le « camarade » Roro ne s’est pas arrêté en si bon chemin. J’attaque souvent la médecine occidentale, néanmoins, elle est excellente en cas d’urgence. Il est cependant grand temps que les gens réalisent que la médecine classique d’aujourd’hui dite allopathique, en mettant l’accent sur les drogues, les narcotiques, les radiations, la chirurgie et, les médicaments est à la base une sombre créature des Rockefeller. Notre « brave » magnat du pétrole, premier milliardaire des États-Unis et monopoliste de naissance, contrôle au tournant du 20e siècle, 90% de toutes les raffineries des États-Unis par l’intermédiaire de sa compagnie pétrolière, Standard Oil, plus tard démembrée pour devenir Chevron, Exxon, Mobil, etc.

Vers 1900, les scientifiques découvrent les pétrochimiques et la capacité de créer toutes sortes de produits à partir du pétrole. Après la bakélite, tous ces scientistes trouvent diverses vitamines et devinent que de nombreux médicaments peuvent être fabriqués à partir de pétrole. Notre Roro, en bon visionnaire sataniste, va y voir la capacité de monopoliser les industries pétrolière, chimique et médicale en même temps ! Tout pouvait être breveté et vendu pour des profits élevés, et l’ami Roro va donc se faire des couilles en diamant mais avec néanmoins un bémol dans la partition. Les médecines naturelles à base de plantes sont alors très populaires en Amérique. Près de la moitié des médecins et des facultés de médecine des États-Unis pratiquent encore la médecine holistique, en utilisant les connaissances de l’Europe et des Amérindiens. Rockefeller, le monopoliste, va donc utilisé la stratégie classique de « problème-solution ».

C’est-à-dire, créer un problème et effrayer les gens, puis offrir une solution (préplanifiée). Il va aller voir son pote Andrew Carnegie, roi de la sidérurgie. À eux deux, ces cerveaux voués au mal vont élaborer un plan, et quel plan ! De la prestigieuse Fondation Carnegie, ils vont envoyer le dénommé Abraham Flexner pour voyager à travers tous les USA et leur faire un rapport sur l’état des collèges médicaux et des hôpitaux. C’est ce rapport Flexner qui va donner naissance à la médecine moderne telle que nous la connaissons.

Il y parle de la nécessité de réorganiser et de centraliser les institutions médicales. Ainsi sur la base de ce rapport, plus de la moitié de tous les collèges médicaux seront bientôt fermés. L’homéopathie et les médecines naturelles se verront diabolisées et les médecins, les pratiquants, seront même emprisonnés. Pour aider à la transition et changer les esprits la même méthode que précédemment sera utilisée. Le gentil mécène, style Georges Soros, va donner plus de 100 millions de dollars aux collèges et hôpitaux et fonder un groupe de façade philanthropique appelé General Education Board. C’est l’approche classique de la carotte et du bâton. En très peu de temps, les facultés de médecine seront rationalisées et homogénéisées.

Tous les étudiants apprenant la même chose, la méthode consistera à utiliser des médicaments brevetés. Des scientifiques vont recevoir d’énormes subventions afin d’étudier comment les plantes guérissaient les maladies, le but étant d’identifier d’abord les produits dans la plante, puis de recréer un produit chimique similaire, mais pas identique, dans le laboratoire qui pourrait être breveté. Résultat : cent ans plus tard, les médecins ne connaissent rien aux bienfaits de la nutrition, des herbes et des pratiques holistiques. Et surtout, la société entière est asservie aux entreprises pour son bien-être.

L’assurance maladie veille, et comme son nom l’indique, elle veille à ce que vous soyez toujours un bon client malade, autrement on l’appellerait « assurance santé ». Elle ne se concentre pas sur la guérison, mais seulement sur les symptômes, créant ainsi des clients réguliers. Il n’y a pas de remède contre le cancer, le diabète, l’autisme, l’asthme ou même la grippe. Pourquoi devrait-il y avoir de vrais remèdes ? C’est un système fondé par des oligarques afin de toujours les enrichir, pas par des médecins.

Ah ! J’allais oublier concernant le cancer, l’American Cancer Society a été fondée par Rockefeller en 1913. Il est triste de voir des gens subir un lavage de cerveau au sujet de la chimiothérapie, de la radiothérapie et de la chirurgie. Voici une citation de John D. Rockefeller qui résumait sa vision du Nouvel Ordre Mondial « (…) Je ne veux pas d’une nation de penseurs. Je veux une nation de travailleurs. » Il a été entendu ! Et l’éducation et l’argent constituent donc un filet servant à pêcher les futurs caporaux de l’élite. » Fin de l’extrait.

En attendant, prenez SVP l’habitude de copier ces articles et de les diffuser. En effet, mon petit doigt me dit qu’en vertu de ce que j’explique, et vais continuer à divulguer, ce site devrait bientôt disparaitre. Nous vivons un temps où la VERITE est encore moins bonne à être diffusée. Toute pensée allant en sens inverse de la Doxa imposée, cette pensée unique et affligeante, dois être éradiquée. J’aurais alors une situation de replis et ceux qui voudront me suivre pourrons me contacter ici : oliviercapevecteur@gmail.com

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/04/assurance-maladie-ou-assurance-sante-rien-qu-ici-tout-est-deja-dit-suite-et-fin.html

Olivier

Voir les commentaires

L’escalier au complet vers leur enfer mondialiste

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour au premier articlehttps://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/04/une-marche-de-leur-escalier-vers-notre-enfer-1.html

Anthony Patch est un journaliste d’investigations, il a fait des années de recherche sur les plans visant à nous contrôler au moyen de pandémies créées artificiellement et les vaccins obligatoires qui en découleraient. Lors d’une interview en 2014, il avait prédit ce qui suit : « Ils vont libérer un coronavirus artificiel. En conséquence, les gens demanderont un vaccin. Ce vaccin ajoutera une troisième souche d’ADN au corps d’une personne, ce qui en fera fondamentalement un hybride. Une fois qu’une personne est injectée, son ADN subit presque immédiatement une transformation. Cette modification génétique fera perdre aux gens la capacité de penser par eux-mêmes, sans même qu’ils s’en rendent compte. Ainsi, ils peuvent être contrôlés plus facilement, pour devenir des esclaves de l’élite. »

Ce vaccin va donc changer notre ADN. Ce n’est pas moi qui l’affirme mais de nombreux scientifiques honnêtes (il y en a encore). L’objectif sera double : reprogrammer notre ADN et faire de nous des hybrides faciles à contrôler. Nous relier à l’intelligence artificielle grâce à une identification numérique.

Le Dr John Coleman est un officier de renseignement de la CIA qui a écrit un livre intitulé « Le Comité des 300 ».  Il y explique comment les sociétés secrètes (Deep State) manipulent les gouvernements, la santé, l’alimentaire, les médias, etc.

https://www.cia.gov/library/abbottabad-compound/4A/4A92FD2FB4DAE3F773DB0B7742CF0F65_Coleman.-.CONSPIRATORS.HIERARCHY.-.THE.STORY.OF.THE.COMMITTEE.OF.300.R.pdf  

L’un des principaux objectifs de l’élite est de dépeupler la terre. Voici ce que dit Coleman à propos de leur stratégie : « Au moins 4 milliards de consommateurs inutiles seront éliminés d’ici 2050 par le biais de guerres limitées et d’épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide… »

Cette déclaration devrait à elle seule faire réfléchir mes lecteurs concernant les Guidestones. C’est, sur ce blog, mon article le plus lu : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html  La première ligne directrice inscrite sur ce monument est : Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 d’individus en équilibre perpétuel avec la nature. Pour se faire Coleman déclare que l’une des méthodes utilisées pour « maintenir l’humanité » consiste à provoquer des « épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide », et d’utiliser les vaccins.

Lors d’une conférence du TED, Bill le coyote se sentant tellement en verve s’était fait l’écho de ce sombre projet, lorsqu’il littéralement déclaré que de nouveaux vaccins peuvent être utilisés pour réduire la population mondiale de 10 à 15 % ! https://youtu.be/WUJMR3BUm2s  

« Il y a maintenant 6,7 milliards de personnes sur terre et bientôt 9 milliards. Cependant, nous pouvons réduire ce nombre de dix à quinze pour cent si nous faisons un bon travail avec de nouveaux vaccins, des soins de santé et un contrôle des naissances. » Signé Bill le coyote.

Mike Adams est un scientifique reconnu. Il est auteur du livre de vulgarisation scientifique Food Forensics (médecine légale alimentaire). Il a déclaré : « Une arme biologique conçue sera mise en circulation dans les centres de population. Des appels seront lancés pour que l’industrie du vaccin bénéficie d’un financement public massif pour mettre au point un vaccin.

Miraculeusement, un vaccin sera développé en un temps record. Tout le monde devra faire la queue et se faire vacciner. »

N’est-ce pas ce que nous vivons ? Il affirme également que ce vaccin commencera lentement à tuer des quantités considérables de personnes au cours de quelques années.

En 2009, deux ans avant son assassinat par les « forces du bien », Mouammar Kadhafi tenait également le même type de propos «fous » à l’ONU. Il affirmait alors que les services de renseignements travaillaient avec l’industrie pharmaceutique et qu’ils développaient des virus pour vendre des vaccins et faire des profits.

Le tout étant planifié depuis longtemps, le 27 Aout 2019 était annoncé le « Rising to the Good ID Challenge » organisé par ID2020, un « partenariat public-privé » émanant de l’Alliance mondiale pour les vaccins (GAVI) avec comme objectif « d’obtenir une identité numérique pour tous. »

https://www.good-id.org/en/articles/image-httpstwittercomid2020status1164262422343028738/  

https://archive.md/ZgXTr   

Chez nous, dans le « Saint » Empire européen, des projets d’utilisation de « cartes vaccinales » sont planifiés depuis 2018. La Feuille de route comprend une proposition de la Commission visant à introduire une carte de vaccination pour les citoyens de l’UE en 2022.

https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-9-2020-003427_EN.html   

https://archive.md/yJt0Q  

https://ec.europa.eu/health/sites/health/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf  

Voilà pourquoi moult médecins honnêtes qualifient cette PLANdémie de crime contre l'humanité, et de dictature mondiale avec une excuse sanitaire. Dois-je reparler d’Anthony Fauci ?

En 2017, il avait garanti l’apparition surprise d’une maladie infectieuse pendant le premier mandat de l’administration Trump. Juste avant l’apparition du Covid-19, Bill Gates organise un exercice de pandémie mondiale de coronavirus : Event201.

Juste avant l’épidémie, le Conseil de surveillance de la préparation mondiale demande alors au monde d’être prêt à faire face à une pandémie de coronavirus.

En 2018, l’Institute for Disease Modeling annonce une pandémie mondiale avec un virus de la grippe, originaire de Chine dans la région de Wuhan.

En 2018, le couple Gates annonce que dans les années à venir, il y aura une pandémie mondiale d’un virus modifié. Effectivement, tout comme l’affirme le Professeur Montagnier, le SARS-CoV-2 a été créé dans le laboratoire de biosécurité de niveau 4 à Wuhan, qui a reçu des millions de dollars d’Anthony Fauci.

Hollywood s’en mêle et plusieurs films ont dépeint la pandémie de coronavirus avec beaucoup de détails, et mentionnent même l’hydroxychloroquine comme remède. Les Jeux olympiques d’été de 2012 ont joué une pandémie de coronavirus lors de leur spectacle d’ouverture. Les journalistes d’investigation Harry Vox et Anthony Patch ont tous deux prédit qu’une pandémie mondiale serait provoquée, afin que « l’élite » puisse mettre en place un niveau de contrôle autoritaire plus élevé.

Le Dr Carrie Madej a étudié l’ADN et les vaccins pendant des décennies et affirme que le plan consiste à utiliser le vaccin Covid-19 pour lancer le processus de transhumanisme : reprogrammer l’ADN humain. Et bingo ! En 2010, la Fondation Rockefeller publie son « Scénario pour l’avenir »  Elle y décrit une pandémie mondiale à venir, la mise en place d’un contrôle autoritaire sur la population. Il s’intensifiera ensuite après la pandémie.

L’année dernière, en 2020, fidèle à ses sombres idéaux, elle publie un manuel sur la manière de créer ce monde de contrôle, avec un guide étape par étape.

Ils affirment que la vie ne peut pas revenir à la normale tant que le monde n’est pas « verrouillé » par ce contrôle du haut vers le bas exercé par les gouvernements autoritaires.

Bill Gates et bien d’autres s’infiltrent alors tels des cloportes dans cette brèche. Dans le monde entier, ils prennent immédiatement le contrôle de la situation de manière inédite, en imposant l’identification des vaccins, des puces implantables, l’obligation de port du masque, la distanciation sociale, le verrouillage forcé, la recherche des contacts extrêmes, etc.

Toutes les prédictions ont été faites peu de temps avant que cela ne se produise. C’est significatif ! Jamais dans l’histoire une telle chose ne s’est produite, à une telle échelle mondiale.

Le fait que cet événement unique dans l’histoire ait été prédit dans les moindres détails par des films, des enquêteurs, des médecins, ceux qui financent les laboratoires, qui développent ces virus, et gagnent des milliards grâce à ces pandémies, etc. montre à moins d’être le roi des CONS que cela a été planifié.

Or, une pandémie planifiée est également une pandémie contrôlée. Chaque voix médicale, scientifique, gouvernementale, éducative et journalistique qui se distingue de la propagande médiatique est littéralement censurée, et de manière agressive.

En outre, on assiste à une fraude sans précédent à l’échelle mondiale en ce qui concerne les chiffres sur le Covid-19. Toutes les informations sont littéralement fausses. Le personnel médical du monde entier a admis qu’il subissait une forte pression pour enregistrer chaque patient comme un malade atteint du Covid-19 et chaque décès, quelle qu’en soit la cause, comme  lié au Covid-19.

Les principaux acteurs dans ce domaine sont les Nations unies, le Forum économique mondial, l’Organisation mondiale de la santé, l’Union européenne, le Fonds monétaire international et bien d’autres encore. Voici quelques-unes des déclarations qu’ils ont faites :

« C’est maintenant le moment historique, non seulement pour combattre le virus, mais aussi pour Façonner le système. La pandémie représente une opportunité pour « redémarrer notre monde » de nos économies, de l’éducation aux contacts sociaux et aux conditions de travail. CHAQUE PAYS, des États-Unis à la Chine, doit participer, et chaque industrie, du pétrole et du gaz à la technologie, doit être TRANSFORMÉE. » Klaus Schwab, financeur du Forum économique mondial.

Klaus Schwab et son forum de Davos, est l’un des principaux leaders du globalisme. Ce monsieur qui parle de "poussière intelligente" (nano particules) prévoit avec sa bande de psychopathes de créer une censure complète de l’internet : LA GOUVERNANCE DE L’INTERNET. Pourquoi ? Afin que des « fous » comme moi ne puissent informer sur les buts et les conséquences qu’auront sur nos vies de tels comportements de penseurs fous. PERSONNE ne veut d’eux, mais ils se prennent néanmoins pour nos dirigeants. Ils s’apprêtent d’ailleurs à nous le faire CRUELLEMENT savoir.

Un simple exemple de qui pense pour nous suffira. L’Organisation mondiale de la santé se présente comme le parangon mondial de notre santé. Argent aidant, elle tyrannise les médias grand public et les réseaux sociaux afin de les orienter dans le sens du poil.

Aucun écart sur la feuille de route n’est autorisé, aucune expression d’expertise médicale ou scientifique « déviante » n’est autorisée, sauf si elle est conforme aux directives de cet organe satanique.

Afin de veiller à la rude application des directives mortifères, les GAFAM veillent. Ainsi, des dizaines de milliers de médecins et de scientifiques ont été censurés partout dans le monde, par Facebook, YouTube et Twitter.  Se proclamant outrageusement nos « leaders mondiaux », ils assument l’autorité sur l’ensemble de l’humanité, sans jamais demander son avis ni même consulter d’autres experts médicaux.

Cela signifie la perte totale de la LIBERTE et l’imposition de dictatures par des organisations pour lesquelles personne n’a voté, dirigées par des gens dont personne ne voulait et qui s’approprient tout notre monde pour leur seul intérêt.

Tedros Adhanom Ghebreyesus dirige l’OMS. Saviez-vous qui il est ? C’est un membre d’un parti communiste révolutionnaire en Ethiopie. Le Front populaire de libération du Tigré est un parti politique violent.  https://www.westernjournal.com/no-wonder-covered-china-director-prominent-member-communist-party/

Lui et son parti ont été impliqués dans le meurtre de milliers d’individus. Pourquoi ? En essayant d’imposer le communisme à l’Ethiopie. C’est cet individu qui exige l’obéissance aveugle de toute l’humanité, tout en imposant des mandats de vaccination par son principal maître et sponsor : Bill Gates.

Le Prince Charles a récemment rejoint le forum économique de DAVOS et a déclaré publiquement : « Il y aura de plus en plus de pandémies si nous ne faisons pas la « grande remise à zéro » maintenant » (the Great reset). Puisque ce sont eux qui veulent nous faire plier en créant le chaos de toutes pièces, Bill Gates appelle déjà ce qu’ils nous font vivre « pandémie une » et parle déjà de « pandémie deux et trois ».

Anthony Patch dont j’évoque le travail en début d’article, avait, dès 2013, prédit qu’une pandémie de coronavirus se produirait en 2020. Elle serait suivie d’émeutes, car le plan consiste à en créer une série au cours de la période 2020-2030. Cette décennie est la période charnière choisie par les satanistes pour transformer et dépeupler le monde.

En attendant, prenez SVP l’habitude de copier ces articles et de les diffuser. En effet, mon petit doigt me dit qu’en vertu de ce que j’explique, et vais continuer à divulguer, ce site devrait bientôt disparaître. Nous vivons hélas un temps où la VERITE est encore moins bonne à être diffusée. Toute pensée allant en sens inverse de la Doxa imposée, cette pensée unique et affligeante, doit être éradiquée. J’aurais alors une situation de replis et ceux qui voudront me suivre pourrons me contacter :

oliviercapevecteur@gmail.com

Suite à venir ici :

Olivier

Voir les commentaires

Une marche de leur escalier vers NOTRE ENFER (8)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

En septembre 2019, juste avant l’épidémie, le Conseil de surveillance de la préparation mondiale publiait un rapport intitulé « Un monde en danger ».

https://apps.who.int/gpmb/assets/annual_report/GPMB_Annual_Report_Exec_Summary_Foreword_and_About_French.pdf

Il y soulignait la nécessité de se préparer à une épidémie de coronavirus ! Sur la couverture du rapport, on peut voir un coronavirus et des personnes portant des masques faciaux.

On peut y lire  : « Les Nations unies (y compris l’OMS) mènent au moins deux exercices de formation et de simulation à l’échelle du système, dont un portant sur la dissémination délibérée d’un agent pathogène respiratoire mortel. »

En octobre 2019, peu avant l’épidémie, Bill Gates organisait l’Event 201 à New York. Il s’agissait d’un « exercice de pandémie de coronavirus », juste avant que cela n’arrive ! Conclusion de l’Event 201 ? En cas de pandémie, le monde entier devra acheter les vaccins de Bill, pour protéger l’humanité contre cette pandémie et celles à venir.

Peu après cet "exercice", Bill  avait tweeté : « Je suis particulièrement enthousiaste quant à ce que l’année prochaine pourrait signifier pour l’un des meilleurs achats en matière de santé mondiale : les vaccins ».  Bill Gates, 19 décembre 2019.

Le 16 Avril 2020, la boucle était bouclée ! Emmanuel Macron déclarait aussi dans une interview au Financial Times; « La bête de l’événement est là, et elle arrive. » https://youtu.be/k5IclzvoiZI  

Conclusion ici : : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/04/l-escalier-au-complet-vers-leur-enfer-mondialiste.html

Olivier

Voir les commentaires

Une marche de leur escalier vers NOTRE ENFER (7)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

En 2018, The Institute for Disease Modeling (l’Institut de modélisation des maladies) avait réalisé une vidéo montrant un virus de la grippe originaire de Wuhan. Ils l’avaient appelé « Une simulation pour une pandémie mondiale de grippe. » La bête se propageait tuant des millions de personnes à travers la planète. C’est exactement ce qui s’est passé, deux ans plus tard.

La même année, Bill le coyote renchérissait annonçant publiquement qu’une pandémie mondiale était en cours et qu’elle pourrait anéantir 30 millions d'individus.  

https://www.businessinsider.co.za/bill-gates-warns-the-next-pandemic-disease-is-coming-2018-4?r=US&IR=T 

Melinda Gates ajoutait qu’un virus artificiel est la plus grande menace pour l’humanité. Elle assurait même que cela frapperait l’humanité dans les années à venir.

https://www.businessinsider.com/pandemic-risk-to-humanity-2017-9?IR=T  

Le Biological Weapons Anti-Terrorism Act de 1989 avait été approuvé à l’unanimité par les deux chambres du Congrès américain et signé par George H.W Bush.

Dans une interview accordée à Geopolitics & Empire, le Dr Francis Boyle, son créateur, expliquait que la bestiole de Wuhan était une arme de guerre biologique .

J’en parle dans mon dernier livre, le Dr Li-Meng Yan, une virologiste chinoise, a fui le pays, et est devenue une dénonciatrice. Elle est apparue à la télévision britannique où elle a affirmé, preuves à l’appui, que le SRAS-CoV-2, le virus qui cause le COVID-19, a été créé par des scientifiques chinois. 

À suivre.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/04/une-marche-de-leur-escalier-vers-notre-enfer-8.html

Voir les commentaires

Une marche de leur escalier vers NOTRE ENFER (6)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Anthony Fauci, est un immunologue américain. Il est depuis 1984 le directeur de l'Institut national des allergies et maladies infectieuses (NIAID), un centre de recherche du département américain de la Santé. Durant la pandémie de Covid-19, il est nommé à la cellule de crise de l'administration Trump.

En 2017, de l’autre côté de l’Atlantique, Anthony Fauci avait fait une étrange déclaration, avec une certitude à la "madame Irma". Il avait annoncé que, durant le mandat de  Trump, une épidémie infectieuse se produirait. « Il n’y a PAS DE QUESTION : la prochaine administration va devoir relever un défi dans le domaine des maladies infectieuses. Il y aura une SURPRISE. Il n’y a AUCUN DOUTE dans l’esprit de quiconque à ce sujet. »

Comment pouvait-il garantir qu’une épidémie surprise se produirait? Que savait-il ?

La même année, en février, comme expliqué dans mon livre De Mammon à Corona, une délégation du gouvernement français et de l’Institut Pasteur s’était rendue à Wuhan afin d’inaugurer le nouveau laboratoire P4 dans le cadre d’une collaboration entre la France et la Chine.

Sur la photo on peut voir Elizabeth Guigou, Marisol Touraine, alors ministre de la Santé, Yves Lévy, l’époux d’Agnès Buzyn, alors directeur de l’INSERM, Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, et un directeur de l’Institut Pasteur.

Agnès Buzyn, qui était ministre de la Santé lorsque la crise du COVID-19 a éclaté est également à l’origine de la signature du décret qui a interdit l’hydroxychloroquine en France le 13 janvier 2020, 8 jours avant l’annonce officielle du début de l’épidémie.

Un autre FAIT peu connu du public : l’efficacité de l’hydroxy chloroquine (HCQ) contre les coronavirus était déjà connu depuis 2015.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1232869/  

En 2015, Anthony Fauci avait joué les "père noël " en octroyant à ce même laboratoire 4 millions de dollars. Cette "madame Irma" de la Maison Blanche qui avait promis à Trump un cadeau surprise : une apparition d’un virus dans les deux années suivantes aurait-il favorisé la chose ? Fait étrange, il travaille également en étroite collaboration avec Bill Gates.

Ca commence à faire beaucoup !

Il existe bien d’autres laboratoires à Wuhan d’où ce virus aurait pu provenir. Certains pensent qu’il vient de l’Institut de virologie de Wuhan, où ils travaillent également sur ce genre de bêbêtes. 

À suivre.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/04/une-marche-de-leur-escalier-vers-notre-enfer-7.html

Voir les commentaires

1 2 3 > >>