Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparation de la daube en gelée. (Partie 7, suite et fin)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partiehttps://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-1.html

Il est unanimement reconnu que les zones bâties sont plus chaudes que les zones rurales, et il a également été constaté que 96 % des stations de température de la NOAA produisent des données corrompues en raison d'un placement délibéré dans lesdits « points chauds ». Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

En effet, ils nous ont toujours dit que le réchauffement climatique était « d'origine humaine » ... Mais rien que l’étude réalisé sérieusement par le Heartland Institute, un groupe de réflexion sur le marché libre fondé en 1984, prouve que les données utilisées pour faire de nous des réchauffeurs, sont bel et bien alambiquées. Cet organisme est l'une des principales organisations mondiales à promouvoir le travail de scientifiques qui doutent que l'activité humaine soit à l'origine d'une crise climatique.

Un second exemple va me servir à confirmer la fraude.

Il est facile de nous faire prendre des vessies pour des lanternes lorsqu’on contrôle l’information et que l’on constitue « l’œil du ciel » contrôlé par la Franc-maçonnerie.   Ou lorsque la NASA confirme sa triste implication dans la manipulation des données concernant un pseudo réchauffement climatique.

https://realclimatescience.com/2020/01/nasa-confirms-their-own-conspiracy-theory/  

L'activité solaire a été modérée ces derniers temps, avec seulement deux taches solaires actuellement visibles faisant face à la Terre. Il y a cependant une grosse tâche de l'autre côté du soleil, si grosse qu'elle change la façon dont le soleil agit.

C'est ce phénomène contre lequel nos anciens nous mettaient en garde dans leurs pictogrammes et pétroglyphes : des changements et des choses étranges dans ciel. Les observations de tels phénomènes électriques ont augmenté ces dernières années, alors que notre soleil et notre champ magnétique « s'atténuent ». Apparaissent alors des phénomènes étranges dans nos cieux : des lumières rouges et des jets bleus https://t.co/CaKIKKhFzV  

Afin d’échapper à la doxa des réchauffistes, il convient de savoir que notre climat avec ou sans CO2, n’est pas un long fleuve tranquille. Ainsi, alors qu’Al Gore n’était même pas encore dans les couilles de son père, à l'été 1911, l'Europe a connu une intense vague de chaleur qui s'est étalée sur 70 jours, du 5 juillet au 13 septembre, ne s'interrompant que pour de courtes accalmies. C'est aux Etats-Unis que le mercure a commencé à grimper dès le début juillet, frappant durement la côte est, notamment New York.

Les journaux de l’époque se sont rapidement fait écho de cet épisode inhabituel. « Nous souffrons, depuis trois jours, de chaleurs vraiment exceptionnelles à Paris », écrivait le journal La Croix le 9 juillet 1911. Comme en ce qui concerne l’Ukraine, l’économie, ou les pénuries orchestrées artificiellement, les merdias nous disent ce qu’ils veulent ou plutôt la « vérité »  imposée.

Ainsi ne parlent-ils pas de l'étendue de la neige en Amérique du Sud qui, en précurseur du rude hiver à venir dans l'hémisphère nord... atteint des sommets sans précédent. (JE VOUS AURAIS PREVENU!)

La doxa préfère nous rabâcher une vague de chaleur en Europe et une saison des incendies de forêt habituelle l'été. Cette chaleur a été anormalement tirée vers le nord par un flux de courant-jet «méridien ». Mais ce qu’il convient de cacher aux gueux, c’est qu’il est induit par une faible activité solaire, et que l'ensemble de l'hémisphère sud se maintient PLUS FROID que la moyenne de 1979-2000. À partir de l'Antarctique, le continent dans son ensemble a été exceptionnellement FROID au cours des 18 derniers mois et plus, le gel ne semblant que s'intensifier.

Le froid s'y est prolongé jusqu'en mai, juin et juillet également, avec une anomalie régulièrement enregistrée sur tout le continent. Ce refroidissement de l'Antarctique au cours des 18 derniers mois environ est BEL ET BIEN révélateur d'une tendance à plus long terme. Il annonce ce contre quoi je vous mets en garde depuis longtemps dans mes articles et dans « Tonton Malthus est revenu ».

L'Antarctique de l'Est, qui couvre les deux tiers du continent, s'est refroidi de 2,8 °C au cours des 40 dernières années, tandis que l'Antarctique de l'Ouest a refroidi de 1,6°C. Seule la péninsule antarctique (une petite partie du continent) a connu un réchauffement statistiquement insignifiant.

Et cet Antarctique glacial a un impact sur l'hémisphère sud. Son air plus froid que la moyenne est transporté vers le nord, via le courant-jet, exceptionnellement loin au nord, en fait, grâce à ce flux de courant-jet « méridien ». Ainsi, quoi de plus normal que l’Australie et l'Amérique du Sud, les plus grandes masses terrestres de l'hémisphère, aient enregistré des conditions de froid record au cours des dernières semaines et des derniers mois, pendant qu’en Gaule et ailleurs en Europe, on rôtissait.

L'Australie est en fait sur son hiver le plus froid jamais enregistré, après avoir connu son début le plus enneigé de l'histoire enregistrée. Juin et juillet y ont été exceptionnellement froid.

À contrario, bien avant celle de 2003, la canicule de 1976 fut l'une des plus marquantes du 20e siècle. Durant trois semaines, du 22 juin au 15 juillet, les températures se sont envolées, transformant la moitié nord de l'Hexagone en étuve. Je m'en rappelle, j’avais 16 ans et j’ai passé ce temps à la plage en compagnie d’une jolie petite blonde. Les plus accablés auront été sans conteste les agriculteurs. En cause, un anticyclone qui stagnera des mois d'affilée en Europe du Nord. Résultat ? Automne 1975, hiver et printemps 1976 délivreront les averses au compte-gouttes.

En juillet 1976, le Grand Ouest prendra des airs de désert et toute la campagne sera roussie. Partout, le fourrage manquera. Les premiers temps, les éleveurs abattront aussi quelques têtes de bétail. Mais les files d'attente s'allongeront vite devant les abattoirs et le cours de la viande s'effondreront. L'armée sera appelée à la rescousse pour transporter du foin. Les prêtres prieront et comme d’habitude les politiques en profiteront puisqu’un impôt sécheresse sera créé.

Même l'eau potable commencera à manquer et le nettoyage des voitures se verra interdit pour la première fois. Dans le Pas-de-Calais, ma région, des escrocs déguisés en policiers dresseront de vraies-fausses amendes aux contrevenants. Jusqu'à 500 km de rivières seront à sec, et les poissons morts, et non les feuille, se ramasseront à la pelle.

A partir de mi-juillet, la chaleur baissera néanmoins faisant place à une spécialité de l’hexagone : la douloureuse. Un impôt sécheresse se verra acté le 25 août, le jour même où Jacques Chirac, le Premier ministre de l’époque, remettra sa démission.

Statistiquement, « 1976 aura été le 3e été le plus chaud de la période 1900-1976, détaille Michel Schneider, spécialiste du climat à Météo France Toulouse, rattaché à l’équipe EMA (Etudes et Modélisation pour l’Adaptation), mais seulement le 7e plus chaud sur la période 1900-2011, derrière 2006, par exemple. »

Une canicule 2006 que beaucoup ont oubliée. Donc vous voyez, rien de nouveau sous le Soleil, si ce n’est une bande de salopards qui, en coulisses, s’activent encore et toujours afin de nous plumer davantage, tout en faisant disparaître au passage et si c’est faisable, le plus possible d’entre-nous. Et lorsque les éléments en cause ne sont pas naturels(Soleil), l'élite de Davos n'hésite pas un instant à les provoquer (lasers, HAARP, etc.).

Et pour y parvenir les restrictions en tout genre seront les bienvenues. On va crever de faim et se geler les … puisque l'Europe rationne déjà le gaz et conseille de nous laver à l’eau froide et d’aller pisser dehors. Mais qu’on se rassure, c’est une idée de l'establishment pour « sauver la planète ».

Derrière ces « sauveurs » se cachent les bras d'activistes extrêmes, vous savez ceux qui étreignent les arbres, telle une jeunesse hitlérienne endoctrinée au-delà de tout espoir et au-delà de toute réalité par une sainte Greta, elle-même phagocyté du cerveau par le vieux Georges Soros et la bande de psychopathes de Davos.

Bref tous ces cons vont nous apprendre à nous sevrer intelligemment du gaz et de l’électricité. Surtout nous devons nous éloigner du gaz naturel et du pétrole d’une « méchante » Russie avant que l'hiver ne frappe et que les choses ne deviennent sérieuses.

Nous devons nous serrer la ceinture maintenant afin de contrebalancer les conneries sans nom de nos énarques non élus autant que bruxellois.

Ceux qui avaient susurrés à l’oreille de Bruneau Lemaire (un champion), que nous allions mettre l‘économie russe à genoux.

L'enjeu est de taille. Si la Russie rompt les approvisionnements en gaz, déjà considérablement réduits, les autorités craignent que l'Europe ne devienne invivable cet hiver. Son plan est d'économiser le gaz dès maintenant. C'est une folie et tout ce qu'elle permettra, c'est de commencer les souffrances plus tôt.

Le continent devrait se précipiter pour relancer les centrales au charbon déclassées, ainsi que pour augmenter la production des centrales nucléaires. Mais les responsables refusent de prendre ces mesures, du moins pas à l'échelle requise, l'UE, même à une époque aussi grave que celle-ci, est toujours paralysée par des promesses climatiques suicidaires et des contes de fées zéro carbone. Donc nos dirigeants refusent un gaz russe peu cher et se démènent pour obtenir de l'énergie ailleurs, mais à un coût bien plus élevé et à des quantités beaucoup plus faibles.

Vous l’avez compris avec ce que j’ai déjà écrit, cet hiver sera historiquement froid et enneigé. C'est la toile de fond du rationnement. Comment et pourquoi les gouvernements européens se sont-ils contentés de confier leur sécurité énergétique à une superpuissance étrangère ? Qui pensait que l'éolien et le solaire pouvaient remplacer le charbon et le gaz ? Il n'y a évidemment aucun responsable puisque ce sont tous des énarques aux QI « bodybuildés ».

Partout en Europe, les dirigeants se veulent drastiques. En France, le gouvernement vise une réduction de 10% de la consommation d'énergie d'ici 2024, avec une campagne de « sobriété énergétique ». Des amendes sont introduites pour les magasins climatisés ou chauffés qui laissent les portes ouvertes.

Il s'agira bientôt de convaincre les gueux d’accepter des salles de classe moins chauffées. La nourriture, comme l'énergie, pourrait être tout aussi rare cet hiver, car les récoltes autour de la planète sont médiocres pour une myriade de raisons, notamment la réduction des applications d'engrais, d'herbicides et de pesticides, les problèmes généraux de la chaîne d'approvisionnement et les intempéries.

Il s'agit bel et bien d'une démolition contrôlée de la société : pour avoir une grande réinitialisation, vous avez d'abord besoin d'une grande dépression. Voilà pourquoi j’en reviens à mes préceptes de base avec notre tonton SS de Davos.

Dans leur désespoir de malades mentaux, tonton Schwab et sa clique prévoient de rendre nos vies si misérables et si terrifiantes, que la grande majorité des non préparés accepteront le nouveau système (Contrôle et Identification numériques) en un tour de main. Et c’est avec une puce dans le cul qu’ils marcheront toutes et tous en chantant vers les usines de « Soleil Vert ».

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Fin

Voir les commentaires

Préparation de la daube en gelée. (Partie 6)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-1.html   

La canicule est liée au grand chasseur Orion (en lien avec Nemrod le Grand chasseur) et à Sirius. En latin Sirius, signifiait «ardent». C’était le nom du chien que possédait le personnage de la mythologie grecque, Orion. La constellation d’Orion est située à proximité immédiate de Sirius, qui lui-même fait partie du Grand Chien. Orion et le Grand Chien qui, mythologiquement, furent placés dans le ciel à la suite du décès du grand chasseur (un décès que j’explique dans mon prochain livre à sortir).

Et d’éponyme, passons aux faux prophètes réchauffistes avec le grand manitou américain du réchauffement climatique, l'ancien vice-président Al Gore. Celui qui compare les « négationnistes du climat » à ces policiers responsables qui ont attendu plus d'une heure pour attaquer le tireur à Uvalde, au Texas, qui a tué 21 étudiants et enseignants. Cependant, lorsque l’on gratte un peu le vernis merdiatique diffusé ad nauseam par tous ces journaleux vendus au système, l’histoire n’est plus la même mais alors, plus du tout !

J’en veux pour preuve une énième étude scientifique réalisée par des professionnels intègres, chose qui a manqué gravement durant la PLANdémie covid orchestrée par des polichinelles de plateaux télé. Heureusement, question climat, un groupe international de près de 1200 des plus grands scientifiques et universitaires a signé un document déclarant « qu'il n'y a pas d'urgence climatique ».

Plus couillus que nos professeurs et docteurs de caniveaux, ils osent dire la Vérité concernant le climat. Le groupe est dirigé par un prix Nobel. Sa déclaration signée vaut son pesant de cacahuètes puisque selon eux, « la science du climat repose davantage sur des convictions personnelles et des agendas politiques que sur des faits scientifiques rigoureux. »

Ils affirment ainsi que : « La science du climat devrait être moins politique, tandis que les politiques climatiques devraient être plus scientifiques … Les scientifiques devraient ouvertement aborder les incertitudes et les exagérations dans leurs prédictions du réchauffement climatique, tandis que les politiciens devraient compter sans passion les coûts réels ainsi que les avantages imaginaires de leurs mesures politiques. »

Ce groupe indépendant fondé en 2019 par le professeur émérite néerlandais de géophysique Guus Berkhout et le journaliste scientifique néerlandais Marcel Crok se nomme « Climate Intelligence ». Le site Web britannique The Daily Skeptic a mentionné que l'un des principaux auteurs de la déclaration, le physicien de l'atmosphère Richard Lindzen, a qualifié le récit climatique actuel « d'absurde ».

Des déclarations comme celle-ci, il en existe pléthore, mais la machine élitiste est emballée. Il est trop tard pour faire marche arrière tant les mensonges proférés ont été GROS, comme ce qui concerne le Covid et les « vaccins » mortifères.

Ainsi, durant ce mois d’août, le président démocrate hypocrite Joe Biden a signé la radicale « Inflation Reduction Act » un projet de loi de 368 milliards de dollars de l'argent des contribuables pour l'énergie « verte » dans le but inutile de réduire les émissions de CO2 de 40% d'ici 2030. Alors qu’il était déjà vice-président sous Barack Obama, l'administration subventionnait déjà l'énergie «verte » avec des subsides fédéraux et des allégements fiscaux.

Ces projets sont des trous sans fond à travers lesquels le Deep State siphonne l’argent public pour réaliser des chimères utiles à sa folie dévastatrice. En 2009 déjà, Biden annonçait une garantie de prêt de 535 millions de dollars pour la société de panneaux solaires Solyndra. Cette garantie accompagnait 700 millions de dollars de financement en capital-risque. Biden déclarait alors que la centrale construite avec cet argent alimenterait plus d'un demi-million de foyers. Mais deux ans plus tard, la société faisait plouf et déposait son bilan cessant ses activités. Par ici la monnaie !

Le groupe de scientifiques honnêtes sur le climat souligne que depuis la sortie du petit âge glaciaire au milieu du 19e siècle, le monde s'est réchauffé beaucoup moins que prévu par les modèles du GIEC sur l'évolution du climat de l'ONU. En effet, comme je le précise dans « Tonton Malthus est revenu », tout comme nos politiques sont hors sol vis-à-vis de la vie réelle et du prix de la baguette de pain, ceux du GIEC sont des modélistes le cul assis face à leurs PC. Et ce monde modélisé est « loin de comprendre les changements climatiques », comme le déclare le groupe.

La déclaration du groupe soutient que « le climat de la Terre a varié, avec des périodes froides et chaudes, depuis que la planète existe, et il n’est pas surprenant que nous connaissions une période de réchauffement. Les modèles climatiques ne sont pas plausibles à distance en tant qu'outils de politique mondiale, ignorant, pour commencer, les avantages du dioxyde de carbone, qui n’est pas un polluant. Il est essentiel à toute vie sur Terre », indique la déclaration.

« La photosynthèse est une bénédiction. Plus de CO2 est bénéfique pour la nature, verdissant la Terre ; le CO2 supplémentaire dans l'air a favorisé la croissance de la biomasse végétale mondiale. C'est aussi bon pour l'agriculture, augmentant le rendement des cultures dans le monde entier. … Il n'y a aucune preuve statistique que le réchauffement climatique intensifie les ouragans, les inondations, les sécheresses et les catastrophes naturelles similaires, ou les rend plus fréquents. … Il n'y a pas d'urgence climatique. … Nous nous opposons fermement à la politique nocive et irréaliste de zéro CO2 proposée pour 2050. »

Toutes les déclarations de ce groupement scientifique intègre sont un baume à mon cœur, puisqu’elles crédibilisent ce que j’ai écrit dans mon livre et mes articles concernant le climat.

Michael Shellenberger (né le 16 juin 1971) est un auteur américain, connu pour ses prises de position en faveur de l'énergie nucléaire. Il est en désaccord avec la plupart des écologistes au sujet de l'impact des menaces environnementales et des politiques pour les résoudre.  En 2020, cet activiste vert de longue haleine a écrit un livre intitulé « Apocalypse Never ». Un bouquin dans lequel il déplore que la conversation sur le changement climatique soit « devenue incontrôlable ». J’y ajoute qu’elle est d’autant plus incontrôlable que son pilote désire nous mener vers son Ordo Ab Chaos. Un désastre uniquement salutaire à cette élite putride que je dénonce du 1er janvier au 31 décembre de chaque année que Dieu fait. Un Dieu qu’ils détestent tous d’ailleurs !

On a beaucoup parlé de la chaleur en Europe occidentale, notamment en France. Je vais y revenir. Nous venons de vivre un mois de juillet très chaud, personne ne le conteste et surtout pas moi. Mais pour mettre les choses en perspective, et pour apaiser la peur sans cesse distillée par nos merdias voulant que cette chaleur soit le symptôme d'un événement climatique cataclysmique, la France a enregistré une température moyenne de « seulement » 23,18°C le mois dernier. Je m’explique ! Juillet 2022 a ainsi égalé juillet 2018 en tant que troisième mois de juillet le plus chaud, derrière juillet 2006 et juillet 1983.

En d'autres termes, rien d’exceptionnel, et il faisait plus chaud en 1983.

Les médias calculateurs ont choisi une région chaude de la planète, en été, et l'ont ciblé à mort. Bien sûr, ils n'ont fait nullement mention du gel simultané d'été en Europe de l'Est, laissant le grand public mal informé, là où ils le souhaitaient.

En même temps, les hautes terres sud-africaines et namibiennes subissaient des nuits anormalement froides, ce qu’ils ont également omis de préciser. Des vagues de chaleur estivales extrêmes ont aggravé les sécheresses et alimenté les incendies de forêt dans l'hémisphère nord, alors que les tempêtes hivernales se sont développées au sud de l'équateur. En juillet, des effets météorologiques consécutifs ont atténué le manque d’eau dans le centre du Chili et ajouté au manteau neigeux au sommet des Andes, une réserve d'eau critique pour l'été à venir.

Comprenez-le bien et je vous le rabâche, on nous dit ce qu’on veut! Ainsi, l’Oncle Sam a récemment dévoilé le site Web heat.gov animé des sentiments les plus « respectables ». En effet, il a soi-disant pour objectif de parvenir à « une nation exempte de maladies et de décès liés à la chaleur ».

Seulement voilà, ce faisant, tonton Sam s’est tiré une balle dans le pied puisqu’il révèle ainsi le réchauffement biaisé dans les zones urbanisées. Depuis des années, des scientifiques honnêtes se demandaient pourquoi et surtout où on implantait les systèmes de contrôle météo. Ils ont désormais la réponse, suggérant au passage que l'augmentation observée des températures aux Etats-Unis, entre les années 1980 et 2000, est, en partie, attribuable au placement inadéquat des stations météorologiques.

Confirmant la chose, une récente étude nationale, publiée par le Heartland Institute, affirme que « les stations de température officielles de la NOAA produisent des données corrompues en raison d'un placement délibéré dans des points chauds artificiels ».

La nouvelle étude, Corrupted Climate Stations : The Official US Surface Temperature Record Remains Fatally Flawed, révèle qu'environ 96% des stations de température américaines utilisées pour mesurer le changement climatique, ne répondent pas à ce que la NOAA considère comme un placement « acceptable » et non corrompu.

La recherche montre que 96% de ces stations sont corrompues par des effets localisés de l'urbanisation produisant un biais thermique en raison de leur proximité avec l'asphalte, les machines et d'autres objets produisant de la chaleur, piégeant la chaleur ou accentuant la chaleur. Les données des stations qui n'ont pas été corrompues par un placement défectueux montrent un taux de réchauffement aux Etats-Unis réduit de près de moitié par rapport à toutes les stations.

En ce qui concerne les 96% restant, on sait depuis longtemps que les villes, modifiant considérablement le paysage local, créent leurs propres microclimats.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-7-suite-et-fin.html

Voir les commentaires

Préparation de la daube en gelée. (Partie 5)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-1.html 

La quinzaine de personnes qui sont à l’origine du « Rapport de la Montagne de Fer » n’ont probablement jamais envisagé les conséquences que les mesures préconisées dans la conclusion de ce rapport auraient sur la vie de la population mondiale six décennies plus tard. Sans entrer trop dans le détail, le « complexe militaro-industriel » dénoncé en 1961 par Eisenhower et en 1963 par Kennedy avait probablement très mal vécu la perspective d’un désarmement nucléaire résultant des échanges entre Kennedy et Khrouchtchev après l’affaire des fusées de Cuba.

Il fallait donc trouver des substituts à la guerre qui procurent -pardonnez-moi le terme- les mêmes « avantages » pour l’élite dirigeante.

Les progrès dans l’étude de la psychologie des foules avaient permis de mettre en évidence que la « docilité » des gens croissait lorsqu’ils étaient soumis à la peur.

Ils devenaient plus « malléables » et acceptaient d’autant plus de payer l’impôt qu’ils y voyaient le moyen de se protéger des éventuels dangers. Lorsqu’on fait partie de ceux qui bénéficient de la guerre ou des pandémies, on fait en sorte qu’elles durent le plus longtemps possible. Cependant, la guerre peut s’arrêter si les principaux concernés, les peuples, ne veulent plus la faire.

Cet aspect est particulièrement sensible dans les démocraties. D’où l’intérêt de trouver des substituts dont la cause ne soit pas limitée dans le temps. Il est apparu rapidement que c’était le cas du thème de l’Homme qui détruit sa propre planète, qui fait aujourd’hui l’objet d’un véritable culte.

Voila pourquoi durant les années 1970, on va procéder par tâtonnement avant de trouver la solution. C’est durant ces années, qu’apparurent la couche d’ozone, les pluies acides, les pollutions industrielles qui étaient d’ailleurs réelles pour la plupart, mais si elles ébranlaient les consciences de certains milieux «intellectuels», elles n’atteignaient guère le « grand public » Afin de mieux «frapper les esprits » il fallait trouver un lien de causalité qui devienne évident entre une action imputable uniquement à l’activité humaine et le péril qu’elle allait générer dans le futur.

Une grande peur ancestrale est le feu et chacun peut en constater les effets. Restait à trouver le bon cheminement, ce qui fut fait à partir des années 1980. Alors même que dans les années 70 certains « climatologues » prédisaient une l’arrivée d’une période de glaciation, la tendance s’est inversée en faveur d’un réchauffement dès le début de cette décennie.

Et le coupable était tout trouvé, c’était l’humanité et ses actions néfastes au devenir de la planète. Depuis les années 1900, une théorie s’était développée mais n’avait jamais réellement prospéré, autour de la température du sol et de la basse atmosphère. Cette température était liée à la fois au rayonnement solaire et à « l’effet de serre » de certains gaz présents dans l’atmosphère.

Durant les années 70, on nous parlait, bien-sûr, de la modélisation de l’atmosphère avec des lois de décroissance de la température et de la pression, mais rien au sujet de cet effet de serre, qui semble aujourd’hui prévaloir sur toute autre cause. Cet effet existe, mais de là à dire qu’il résulte uniquement de l’activité humaine (ou animale), permettez-moi d’en douter. Toujours est-il qu’un coupable se profilait au travers de l’effet de serre, et c’était le dioxyde de carbone.

Et ce coupable avait un énorme avantage, c’est qu’il reliait cet effet à l’ère industrielle et par conséquent à l’activité humaine. La boucle est bouclée, et l’Homme est ainsi à l’origine du réchauffement climatique ou, du moins, c’est ce que les gens doivent croire.

Outre la fameuse courbe dite « en crosse de Hockey » de Michael Mann, (laquelle ne prenait pas en compte les époques chaudes et froides du maximum médiéval et du petit âge glaciaire du 18e siècle) un certain nombre de constatations s’imposent : Tout d’abord, la distance Terre-Soleil. Le résultat de ces variations cycliques est que le rayonnement reçu par la surface de la Terre est loin d’être constant. En 2019, la NASA a publié un document qui montre l’effet de ces variations sur la quantité d’énergie reçue. Ces cycles ont été identifiés par un astrophysicien,  Milankovitch, à l’origine de la théorie du climat qui porte son nom publiée en 1941.

Ceux qui désirent en savoir plus peuvent se procurer « Tonton Malthus est revenu » concernant notre climat, et « Nachash » concernant l’astronomie et les réalités de notre Terre.

Pourquoi vouloir faire des gaz à effet de serre la cause unique du réchauffement ? Nous entrons au cœur de l’affaire. Une variation climatique qui échapperait complètement à l’activité humaine ne présente aucun intérêt et vous savez désormais pourquoi.

C’est l’action de l’Homme qui doit être néfaste et pas celle de la Nature.

Le GIEC, souvent appelé à tort « Groupe d’Experts Internationaux en Climatologie », alors que sa dénomination exacte est « Groupe Intergouvernemental d’Etude du Climat », est purement politique puisqu’il ne fait qu’un travail de compilation. Il est écrit en toutes lettres dans ses objectifs que : «Les rapports fournis par le GIEC sont d’ailleurs indispensables pour trouver des solutions contre le réchauffement climatique causé par les GES (gaz à effet de serre) émis par les activités humaines. »

Contre toute attente, les phénomènes évoqués par Milankovitch n’auraient strictement aucune influence sur le climat de la planète. Étonnant, non ? Poussons cependant l’analyse sur ces critères : en toute logique, si le réchauffement est principalement, voire uniquement dû à l’activité humaine, pourquoi la Terre a-t-elle connu de telles variations de climat ?

Les géologues et les géophysiciens démontrent avec suffisamment de preuves que les épisodes de réchauffement et de refroidissement se sont succédés avec plus ou moins d’amplitude depuis longtemps. Il faudrait alors admettre, si l’on suit les conclusions du GIEC, que toutes ces causes naturelles ont disparu dès les premières phases d’industrialisation (environ 1850) et qu’il ne subsiste aujourd’hui que l’action des gaz à effet de serre due à l’activité humaine ?  Cela n’a évidemment aucun sens.

C’est à l’évidence certaines activités humaines qui sont ciblées dans l’unique but de démontrer que l’Homme est nuisible pour la planète. L’ingénierie sociale concoure alors à renforcer cet aspect des choses. On ne parle plus de changement du climat mais de « dérèglement climatique » de façon à introduire subrepticement une sorte d’artificialité, insistant ainsi sur le côté non-naturel de l’événement. Ceci est essentiel si on veut imposer des mesures réputées correctives. Il paraît évident que l’Homme ne peut intervenir que sur les conséquences de ses propres actions et non sur des choses naturelles. Il suffit alors d’éliminer la cause pour ne plus subir l’effet. La cause, c'est nous !!

Tout ce qui précède peut s’éclairer d’un jour nouveau par la parution en 2008 d’un fascicule d’une vingtaine de pages publié quelques mois avant la conférence de Copenhague en 2009, connue sous le terme COP 15. Ce document, intitulé « trading emissions » posait le problème sous un angle différent ; son auteur considérait comme acquis l’origine anthropique du dérèglement climatique dû à l’émission des gaz à effet de serre et, en particulier, le CO2.

Ceci étant clairement posé, ce problème était un problème mondial et seul un gouvernement mondial aurait suffisamment de pouvoir pour le combattre efficacement.

Voici un extrait : « (page 5) La prémisse de cet article est que le large consensus scientifique d’un problème imminent et important dont les gaz à effet de serre (GES) d’origine humaine sont directement responsables, est correct. Cet article concorde avec l’affirmation étayée de Nicolas Stern selon laquelle cette “crise”, principalement causée par les émissions de dioxyde de carbone (CO2), exige que nous agissions maintenant – ou, selon les mots de Stern, que le problème « exige une réponse mondiale urgente ».

Il faut noter que l’auteur de ce texte n’est autre que Simon Linett qui, en 2008, se trouvait être le fondé de pouvoir de la banque Rothschild à la City. Comme par hasard, la proposition faite dans ce texte consiste à trouver un financement pour cette action de portée mondiale, et c’est ainsi qu’apparaît en filigrane la fameuse «taxe carbone ». Elle était dans l’air depuis un certain temps et elle devait se concrétiser. Mais que ce soit fait par un fondé de pouvoir d’une banque de premier plan connue pour son engagement « mondialiste », cela peut ouvrir la réflexion de la finalité de toute la démarche.

L’accélération de l’Histoire vécue ces dernières années peut s’expliquer par la nécessité à agir dans laquelle se trouve l’élite face à la montée en puissance du camp de ceux qui prônent le retour à une vision d’un monde qui s’articulerait autour d’entités plus locales qui pourraient être les continents.

Dans son livre « COVID 19 : la grande réinitialisation » Klaus Schwab évoque très clairement cette possibilité (page 124) : « La COVID 19 ne fera qu’accélérer cette divergence mondiale à mesure que l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie se concentreront de plus en plus sur leur autosuffisance régionale plutôt que sur les chaînes d’approvisionnement mondiales distantes et complexes qui, autrefois, incarnaient l’essence de la mondialisation. »

On comprends alors mieux l’urgence à laquelle les « globalistes » (partisans d’un monde mono polaire) se trouvent aujourd’hui confrontés. C’est probablement une des raisons pour lesquelles, par médias interposés, il font « feu de tout bois », et l’expression trouve aujourd’hui tout son sens, pour imputer au réchauffement anthropique toutes les calamités présentes et à venir. Il est vrai que parler d’incendies hors de contrôle frappe les esprits plutôt que de parler d’un réchauffement hypothétique d’un à deux degrés dans le siècle qui laisse l’opinion assez indifférente.

Confondre les événements climatiques avec ceux de la météorologie est une pratique devenue courante dont l’usage quasi-généralisé permet de transformer en évidence palpable ce qui n’est qu’une hypothèse non réellement validée, voire contraire aux observations. Simple exemple : tous les médias parlent de la canicule et des incendies causés par le dérèglement climatique, mais aucun ne relate les chutes de neige au Sahara au début de l’année ni les récentes inondations dans la vallée de la mort.

Entrons donc plus avant dans le détail de leurs mensonges grâce à un simple exemple de désinformation.   CNN : "Le climat et le réchauffement climatique seront notre prochaine priorité."

https://twitter.com/i/status/1549862389461520384  

Canicule signifie « chien », en liaison avec Sirius, l'étoile principale de la constellation du Grand Chien. Cela vient du latin Canicula, et ne concerne donc à l’origine que la période allant du 24 juillet au 24 août, période de l'année où cette étoile se couche et se lève en même temps que le Soleil.

Ce qui laisse à penser que nos anciens touchaient « leur bille » question astrologie-astronomie. Pour eux, il existait un lien entre l’apparition de cette étoile et les grandes chaleurs. Tant il est vrai que les effets de cet astre sont les plus puissants sur la Terre. Encadrée car redoutée, la canicule était ainsi fêtée au temps des romains où le début de la Canicule était célébré par la fête de Neptunalia (le 24 juillet), et s’achevait par la fête de Vulcania (le 24 août) ; la saint Barthélémy.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-6.html

Voir les commentaires

Préparation de la daube en gelée. (Partie 4)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-1.html

J’en ai déjà parlé, l’ONU a ainsi conçu un texte sur le génome humain et les droits de l’homme qui, sous couvert d’éthique, autorise la brevetabilité du génome humain modifié. Les pressions du privé, de l’industrie en général, font céder certains Etats sous couvert de progrès technologiques. En réalité, les autorités participent à une transgression programmée des droits de l’Homme. Si vous en doutez encore, souvenez-vous de ce qui s’est passé depuis deux en France, et au nom de la « prévention ».

Nous assistons à un simulacre de démocratie pourtant déjà pas très réjouissante pour le gueux. Il est piloté par des intérêts financiers et idéologiques au sein desquels le comportement des Nations Unies laisse peu de place à la contestation, voire plus du tout. L’ONU n’est SIMPLEMENT pas un système démocratique. Il ne l’a d’ailleurs jamais été : voir sur ce sujet https://vecteur-douceur.over-blog.com/2018/09/la-meditation-room-et-la-triste-realite-de-ce-monde/demon.html

Il est privé, la gouvernance a basculé des nations à un système privé antidémocratique financé par des fonds privés. Cette situation fait le lit de violentes révoltes à venir avec la complicité de nos élus.

Les injections permettent, je le répète, d’introduire des nanotechnologies dans l’organisme. Les injections sont une finalité, et elles ne protégeront pas davantage les populations contre les autres maladies que contre le fantomatique Covid-19.

Tout ce qu’elles vont faire, c’est accroître davantage encore l’effondrement du système immunitaire. Ceux qui, les premiers, ont succombé à cette pandémie sont ceux qui avaient été vaccinés contre la grippe et autre en 2018-2019. Pourquoi ? Parce que ces injections contenaient déjà du graphène.

Différents éléments n’apparaissent pas dans la composition officielle des sérums. Et pour cause, ils sont livrés sans notice. Pourtant à l’examen, les nanotechnologies identifiées et leur analyse, pourtant décriées par la presse, il y a peu, permettent de comprendre ce que Big Pharma envisage à travers le développement d’injections dites thérapeutiques. L’observation à la microscopie et la spectroscopie du contenu des injections expérimentales contre Covid-19 a montré ce que je dénonce depuis bientôt deux ans et qui m’a valu d’être attaqué : la présence de nanotechnologies et d’oxyde de graphène.

L’élite se doit de jouer sur nos peurs. Elle le fait depuis longtemps et avec l’ardeur d’un virtuose. Ainsi, le registre que nous venons de voir, n’est qu’une partie de ce qu’ils nous ont mitonné et au sein duquel la chaleur d’un bon p’tit plat de réchauffiste tient alors toute sa place.

Mais avant de voir en détail la recette tant attendue de la daube en gelée, revenons un instant au pays de sainte Greta et les enjeux du « changement climatique ». L'écologie est certainement une belle cause : mais cela la rend d'autant plus vulnérable aux manipulations. Réchauffement et refroidissement de l'atmosphère répondent à des facteurs nombreux et complexes ; et pourtant on a privilégié, au détriment de la rigueur scientifique et au profit des élites mondialisées, une explication unique et un seul responsable, celle du CO2.

Mieux que le canulard radiophonique du 30 octobre 1938 diffusé par la CBS avec un Orson Welles faisant paniquer l’Amérique, qui croit à la réalité d’une invasion extraterrestre : « La Guerre des Mondes », un autre de même envergure est pourtant ignoré du public. Je veux parler de celui dont faisait partie le professeur et journaliste Victor Navasky, l’écrivain Leonard Lewin et l’économiste John Kenneth Galbraith. Ce groupe a produit un rapport censé examiner les problèmes qui se poseraient aux États-Unis s’ils devaient connaître une paix durable.

« The Report from Iron Mountain » sera publié en 1967 et largement relayée par la presse. La supercherie ne sera éventrée qu’en 1972. Galbraith, l’un des initiateur du canular, déclara à la sortie du rapport que s’il doutait de l’opportunité de le rendre public, il était totalement d’accord avec ses conclusions. En ce mois d’août 2022, période bronze cul, rares sont ceux qui se souviennent de sa parution en 1967. Il est connu en France comme « le rapport sur l’utilité des guerres ».

Il a pourtant fait un tabac dans les milieux intellectuels. Aux Etats-Unis, dans les cercles dirigeants à Washington, c’est la panique. La Maison Blanche et l’administration Johnson font caca culotte. Comment en est-on arrivé là ?

Tout commence en 1966 avec la lecture d’un article insolite dans le New York Times au sujet d’une liquidation sur le marché boursier en raison d’une panique par rapport à des risques… de paix. C’est ce qui va donner l’idée du gag à nos lascars et premièrement au rédacteur en chef du magazine satirique Monocle, Victor Navasky. Mais alors que ce rapport devait constituer une satire sur les guerres et la connerie humaine, c’est l’effet inverse de celui escompté qui va survenir.

Ainsi, un ouvrage capable d’amener le lecteur à réfléchir à la fois sur la futilité et l’absurdité de la course aux armements et les bienfaits d’une économie de paix va-t-il se transformer en une bombe. Une petite équipe d’intellectuels de la gauche libertaire (dont J.K. Galbraith lui-même) échafaude alors la trame d’un récit crédible et une mise en scène qui frise un complot bien ficelé.

Elle s’évertue à faire croire qu’une thèse sur les conditions de la paix présentée dans ce Rapport a été élaborée entre 1963 et 1966 sous les auspices du gouvernement des Etats-Unis ; qu’il a été soigneusement rédigé par des personnalités (anonymes bien sûr) de haut niveau, estampillé confidentiel, et qu’il a vocation à rester top secret en raison des informations sensibles qui y sont exposées.

Dans l’introduction qu’en fait Leonard C. Lewin, ce dernier avoue avoir été contraint de publier, quitte à enfreindre les règles de la confidentialité. Pour enfoncer le clou, Galbraith joue le jeu à sa façon. Le rapport indique que les personnalités du Special Study Group assignées à la rédaction de cet ouvrage explosif auraient été sélectionnées par le Département d’Etat et travaillé durant trois ans, en pleine crise de Cuba. Elles se seraient réunies une fois par semaine au nord de l’Etat de New York, dans un abri-atomique dénommé Iron Mountain.

En déclinant toutes les fonctions essentielles de la guerre, dont les fonctions « vitales » relatives à l’économie de guerre, les membres de ce Groupe d’Etude Spécial parviennent à quelques conclusions surprenantes : Primo, « la paix durable, bien que n’étant pas théoriquement impossible, est probablement inaccessible ».

Secundo, « même dans le cas où la paix durable relèverait du possible, ce ne serait pas forcément souhaitable de la faire régner. Au motif que cette option ne serait pas dans l’intérêt d’une société stable ». De l’avis de nos éminents experts, « un état de paix généralisé conduira à des changements dans les structures sociales de toutes les nations du monde ».

Cette affirmation serait nullement exagérée, car nous assisterions à « des changements d’une ampleur sans équivalent dans l’histoire ». Pour étayer ce point de vue politiquement incorrect, les auteurs rappellent que « la guerre remplit certaines fonctions essentielles à la stabilité de notre société ».

Ils ajoutent : « Tant que d’autres procédés susceptibles de remplir les mêmes fonctions n’auront pas été découverts, (et mis en œuvre), le système qui repose sur la guerre devra être maintenu et amélioré quant à son efficacité. »

Partant du principe que « la guerre constitue la base même de l’organisation sur laquelle toutes les sociétés modernes sont construites », les auteurs du rapport concluent que « la course aux armements pour préparer la guerre et la persistance des guerres représentent un facteur de stabilité auquel il serait très difficile de trouver de bons substituts ».

« La guerre, en tant que système social, a constitué un élément essentiel de l’existence des nations en tant qu’entités politiques indépendantes. Elle a également été indispensable à la stabilité intérieure. Sans guerre, aucun gouvernement n’a jamais été capable de faire reconnaître sa propre légitimité, ou son droit à diriger la société. »

De ces conciliabules discrets dans la Montagne de Fer découlent deux enseignements majeurs. D’une part, pour maintenir la cohésion sociale et assurer le respect de l’autorité politique, la menace extérieure seule ne suffit pas. Il faut adhérer à cette vision, à cette croyance comme à une chose sacrée. A l’intention du lecteur qui n’aurait pas saisi, « la possibilité d’une guerre crée le sentiment de contrainte extérieure sans lequel aucun gouvernement ne peut conserver longtemps le pouvoir ».

D’autre part, « il ne faut (donc) pas s’étonner si les institutions militaires, dans chaque société, réclament d’être prioritaires dans tous les domaines ». En l’absence de conflit, qui est l’hypothèse de départ, reste à savoir comment identifier une menace suffisamment importante ou/et terrifiante capable d’amener les humains à accepter leur sujétion à leur gouvernement.

Pour y parvenir, les auteurs du Rapport misent sur le recours éventuel à des substituts afin, écrivent-ils, « de se préparer très soigneusement à l’éventualité de la paix ».

Tout en précisant : « Nous ne pensons pas que la fin des guerres soit nécessairement souhaitable, quand bien même elle serait possible, mais [la paix] pourrait nous prendre par surprise, sous une forme à laquelle nous pourrions ne pas être préparés ».

Le Special Study Group envisage donc plusieurs scenarii. Parmi eux, celui de faire planer une menace interplanétaire. « Une telle menace donnerait le dernier et le meilleur espoir de paix en unissant les humains vis à vis des dangers de destruction émanant de créatures provenant d’autres planètes ou de l’espace. »

Mais, ajoutent les rapporteurs patentés, « il serait également possible, voire nécessaire, de créer artificiellement des menaces terrestres naturelles à partir de situations connues ou inconnues. Si l’on veut, bien sûr, que la transition vers la paix aboutisse un jour sans désintégration sociale ».

Bref, des ennemis de substitution capables de mettre en péril la survie de l’espèce sont des options à envisager, à la condition qu’ils soient suffisamment terrifiants pour prétendre à cette fonction.

Commencez-vous à voir où je veux en venir !?

Par exemple ? Une crise environnementale sans précédent pourrait succéder à la destruction massive provoquée par des engins nucléaires (et avec autant de dégâts). D’ailleurs, «l’empoisonnement de l’air ainsi que des ressources principales de nourriture et d’eau est déjà en bonne voie et, à première vue, pourrait apparaître comme prometteur ».

Mais ce constat mérite un bémol puisque « la capacité de destruction comme l’appréhension de cette menace sont encore prématurées ». Aussi, affirment nos futuristes avec autorité : «D’après les informations dont nous disposons à ce jour, il faudra encore attendre une génération ou une génération et demie avant que la dégradation de l’environnement, si grave soit-elle, devienne suffisamment menaçante à l’échelle mondiale. Pour offrir une base crédible à cette solution de rechange. »

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-5.html

Voir les commentaires

Préparation de la daube en gelée. (Partie 3)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-1.html

L’une des principales missions du CIC a été de modifier fallacieusement nos modèles économiques afin de « promouvoir l’équité et l’inclusion ». Le CIC est peuplé de faux culs qui affirment que « trop de richesses ont été accumulées entre les mains de trop peu de personnes ». C’est pour eux la preuve que le capitalisme existant ne fonctionne pas ! Rendez-vous compte du niveau d’ignominies et d'hypocrisie auquel sont rendus tous ces malades mentaux auxquels le pape donne l’absolution ?

Ce sont ceux-là même qui ont truqués le système pour centraliser ces richesses entre leurs mains, qui viennent ensuite vous dire que ça ne marche pas et que nous, les gueux, devons cesser de polluer pour qu’ils puissent circuler dans leurs jets privés. Mais, il y a pire encore, tout comme en ce qui concerne les "vaccins" covid-19 ! C’est qu’une bande de connards puisse encore leur accorder du crédit et adhérer à leurs idéaux délétères.

Ce ne sont pas des « capitalistes », ils constituent une aristocratie satanique. Pensez-vous vraiment que ces gens vont construire un tout nouveau système qui ne continue pas à leur profiter ? Afin de continuer à profiter de leurs milliards au beau milieu d’une économie mourante, il leur fallait un cheval de Troyes : le CO2.

Voila pourquoi une autre mission du CIC est d’imposer des contrôles et des taxes sur le carbone au nom du « changement climatique » dans le but d’atteindre un résultat fou, grotesque : des émissions « nettes zéro ».

Le zéro carbone net sera impossible sans un bouleversement complet de notre économie et de notre industrie, avec la mort de milliards de personnes dans le processus. Etant donné que ce film est irréalisable sans engendrer un Ordo Ab Chaos complet, c’est donc ce scénario de film irréalisable, qu’ils ont choisi.

Pourquoi ?

Parce que non content de continuer à les enrichir (taxes carbone), il va éliminer pas mal de gueux.  Les humains sont les ennemis de la Terre, affirment-ils, et nous devons donc laisser les élites contrôler chacun de nos actes pour nous assurer que nous ne détruisons pas la planète et nous-mêmes, et le processus ne s’arrêtera jamais car il y aura toujours des émissions de carbone à gérer.

Mais il y a mieux encore ! Répondant en échos aux premières grandes gueules qui vendirent la mèche en parlant NOM dans les années 70, les membres du CIC, dont le directeur de la Bank of America, suggèrent ouvertement qu’ils n’ont pas vraiment besoin de la coopération des gouvernements pour atteindre leurs objectifs, puisque leurs multinationales peuvent mettre en œuvre la plupart des mesures d’ingénierie sociale sans aide politique.

Mais le con restant ce qu’il est, et volant souvent en escadrilles, certains, trop nombreux, continueront à affirmer qu’un complot mondial n’existe pas et ne peut être issu que de « cerveaux malades », comme le mien. Qu’on se rassure, le mien n’est nullement boosté au graphène !

Pourtant, les propos du directeur de la Bank of America sont la définition même du « gouvernement de l’ombre » : une cabale massive d’entreprises travaillant en tandem pour les kabbalistes afin de mettre en œuvre des changements sociaux sans aucune surveillance gouvernementale autre que celle des entreprises et les élites financières. Un gouvernement qui contourne toute représentation politique, tout contrôle et équilibre et toute participation des électeurs.

Ce sont les conglomérats et leurs partenaires qui prennent les décisions pour notre société de manière unilatérale et centralisée. Et, puisque les grandes entreprises agissent comme si elles étaient séparées du gouvernement plutôt que partenaires, elles peuvent prétendre qu’elles sont autorisées à faire ce qui leur plaît.

Ce faisant, les globalistes montrent de plus en plus leur vrai visage et agissent comme s’ils devaient être aux commandes. Le public devrait donc leur demander des comptes, mais il n’en est rien ou si peu. Et s’il s’avère qu’ils sont autoritaires et corrompus, ce qu’ils sont ; ils devraient être renversés comme toute autre dictature politique obligeant par exemple à vacciner les gens avec des produits même pas testés. Mais il n’en est toujours rien.

Un individu comme Bill Gates, qui est pourtant un monstre, circule librement. Pourquoi ? Parce que tout comme avec le climat, les cervelles sont anesthésiées à grand renfort d’ingénierie sociale et de nanotechnologies injectées le tout saupoudré de Chemtrails.

Voilà pourquoi, dans la quatrième partie de l’article précédent, j’ai cru bon d’écrire que « les vaccins n’étaient pas faits pour le Covid-19, mais que le Covid était conçu comme une passerelle géante vers la vaccination imposée ».

Ça n’est pas un moyen mais une finalité : nous modifier tout en dézinguant les plus faibles. Et je n’affabule en rien puisque l’actualité est en symbiose parfaite avec les prochaines étapes de développement de masse de la vaccination thérapeutique alors que les autorisations de mise sur le marché des injections contre le Covid-19 sont encore provisoires.

La technologie à ARNm dont les effets secondaires sont «étouffés » par l’industrie pharmaceutique, les autorités de régulation sanitaire et les médias, provoque des effets morbides et une surmortalité qui n’est ignorée par aucun des protagonistes.

Tout est pourtant fait comme si ces injections étaient un succès. Histoire d’une tromperie mortifère qui se poursuit et s’accélère dans ce qu’il faut bien qualifier de « programmation calibrée » et d’habileté à la « manipulation des consciences ».

Dès 2020, chose pourtant impensable dans une société capitaliste à l’extrême, les plus grands laboratoires pharmaceutiques s’unissaient. Ils signaient ainsi une déclaration qualifiée d’historique pour « continuer à faire de la sécurité et du bien-être des personnes vaccinées la priorité absolue dans le développement des premiers vaccins contre la Covid-19 ».

Si vous croyez celle-là, j’en ai encore plein d’autres dans ma musette de « complotiste » !

Car l’industrie pharmaceutique ne fait pas dans la dentelle ni dans la santé publique. Elle fait du business dans le secteur de la santé, ce n’est pas du tout la même chose. Sa communication grand public consiste à construire artificiellement « La Petite Maison dans la prairie », un monde où la manipulation des masses reste le maître mot. Si je me permets un tel « sacrilège » c’est parce qu’il est connu que cette déclaration dite « historique » était postérieure à une entente préalable sur le partage d’un marché des injections qui s’annonçait juteux dès le début de l’épidémie en janvier 2020.

À cette date, Pfizer-BioNtech et Moderna disposaient déjà d’un « vaccin », précisément ceux-là qui ont été commercialisés avec la collaboration des pays occidentaux et fabriqués en 2 jours seulement pour BioNtech si l’on se fie à la propre déclaration de son patron. J’ai d’ailleurs déjà évoqué la fabrication des « vaccins » antérieurement à l’apparition officielle de l’épidémie de Covid-19, et la participation de Moderna à l’ingénierie du Sars-Cov-2.

Et comme on n’arrête pas une affaire qui roule, Moderna pourtant moribond avec la « pandémie » a misé sur la vaccinothérapie, c’est-à-dire les thérapies géniques pour développer son activité.

La gueusaille étant déjà en baisse de QI mais pas au point de …, couillonavirus aura été le déclencheur pour développer artificiellement un marché dont les populations pourtant majoritairement zombifiées se seraient méfiées si on ne leur avait instillé la peur et la contrainte en supprimant les droits les plus fondamentaux, comme celui de la libre circulation, et l’accès aux lieux publics.

Quant aux nostalgiques, ceux qu’on voit encore défiler dans nos rues avec un masque ou pire, en voiture, par 40° à l’ombre, qu’ils se rassurent ! On devrait renouer d’ici peu avec la variole du singe et le variant bidule du Covid machin d’automne. Ce sont les mêmes à qui l’on fait croire avec succès que grâce au Covid, les thérapies géniques à ARNm vont se développer pour traiter les cancers.

Oui ! le machiavélisme de Big Pharma est tel qu’il n’hésite pas à promettre cela et pas seulement pour le cancer. Pourquoi s’en priverait-il d’ailleurs ? Les pays Occidentaux n’ont-ils pas montré leur capacité à financer ces injections sans limites et sans protection des populations? 

Bill Gates n’a-t-il pas utilisé son jet privé, en tout début de pandémie, et alors que tous les vols étaient à l’arrêt, afin de rendre visite à tous les chefs d’Etats alignés : c'est-à-dire les Young Global Leaders ? 

Son message aux dirigeants occidentaux était simple : "On va piquer tout le monde, vous allez nous y aider, nous ne seront pas responsables des dégâts à venir que seuls vous, dirigeants, devraient financer aux frais du contribuable."

Les injections expérimentales ont été payées avec l’argent public au profit de l’industrie pharmaceutique qui s’est enrichie comme jamais, grevant les finances publiques et affaiblissant l’occident, particulièrement l’Europe dans l’objectif du Grand Reset de Davos, dont les politiques de confinement ont accentué la déstructuration de l’économie. Des compensations aux entreprises ont été versées encore sur financement public au point que la France s’est anormalement endettée et fragilisée.

Voilà pourquoi les tentacules de Big Pharma ont l’intention d’en remettre une couche, mais de graphène, par le biais de moult « vaccins » tous plus mortifères, pardon ! je voulais dire efficaces.

Moderna envisage de nombreux autres vaccins (cancer, Zika, VIH/sida, grippe, etc.). Les juteux bénéfices engrangés grâce aux injections Covid, ainsi que la connerie ambiante, permettent d’envisager l’avenir avec sérénité, d’autant plus lorsque les autorités publiques participent à contraindre leur population pour des injections rendues quasi-obligatoires au risque de sanctions. Ou encore lorsqu’elles travaillent à la facilitation des procédures d’autorisation de mise sur le marché pour de prochaines épidémies potentielles.

Au lieu de passer des années à concevoir un nouveau vaccin à base d’ARNm, Moderna s’aide de la bioinformatique et « utilise un logiciel de modélisation pour réaliser un nouveau produit en quelques semaines, voire en quelques jours », ce que nous explique VMware, un partenaire de Moderna. Et derrière, passez-donc la monnaie! l’OMS de mes fesses et son DG valident toutes ces orientations sans protection pour les populations.

Mieux, l’OMS « publie début 2022 de nouvelles recommandations sur la modification du génome humain pour faire progresser la santé publique ».

Depuis Frankenstein, les choses ont vite évolué, en cent ans, le secteur privé s’est emparé de la recherche génomique, la brevetabilité du vivant a basculé du secteur public au secteur marchand. La fausse éthique est passée par là, et la régulation s’effectue dans une optique pognon à gogo. Les Nations unies, ce repère de vipères maçonniques, présentent des textes normatifs soi-disant protecteurs qui sont en réalité progressistes et transgressifs.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-4.html

Voir les commentaires

Préparation de la daube en gelée. (Partie 2)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-1.html

Ces « braves gens » désirent la réglementation de l’intelligence artificielle pour qu’elle soit cohérente avec « nos valeurs mondiales partagées ». C'est-à-dire une toile d’araignée WWW qui leur soit favorable et discriminante pour toute autre pensée que la leur (ONU, WEF, OMS, etc.).

Traduction : seul le ministère de la vérité du 1984 aura voix au chapitre. Le secrétaire général de l’ONU, António Guterres écrit fallacieusement dans « Notre agenda commun » que l’un des risques de la quatrième révolution industrielle est « l’utilisation de la surveillance et de la manipulation numériques pour influencer les comportements et contrôler les populations ».

Lorsque je vous explique qu’en plus d’être des psychopathes, ce sont tous une bande de faux culs, le mot est faible ! Pour être clair, les 0,1% de multi milliardaires ne souhaitent pas que cette technologie tombe entre les mains de forces qu’eux-mêmes ou leurs partenaires ne contrôlent pas.

En effet, l’idée CENTRALE derrière le « Global Digital Compact » est de pouvoir contrôler les populations et d’aligner ses valeurs pour être en ligne avec les interprétations de l’ONU et du WEF des 17 objectifs mondiaux de l’Agenda 2030. Parmi eux, « Le septième engagement de Notre programme commun concerne l’amélioration de la collaboration numérique grâce à la création d’un “Pacte numérique mondial” ». Je résume de façon pragmatique : « Soyez tous pucés et traçables, bande de cons ! »

Par extension, cela constitue la construction d’un Cerveau Mondial numérique destiné à réguler et contrôler toute vie sur Terre. Le consensus est pour eux la nécessité d’une numérisation totale. Mais pourquoi ? Pour le « bien commun », c’est sûr !

J’en veux pour preuve les recommandations formulées dans le rapport « The Age of Digital Interdependence (2019) » par les Nations Unies sur la coopération numérique. Pour notre plus grand bonheur, il était dirigé par Melinda Gates (Fondation Bill & Melinda Gates) et Jack Ma du groupe Ali Baba et en collaboration avec le Forum économique mondial de tonton Schwab et son Centre pour la quatrième révolution industrielle.

Lorsqu’on entend pour la première fois la rhétorique du bonhomme, ça fait peur !

N’oublions pas l’initiative « Coalition for Digital Environmental Sustainability » (CODES), qui a été formée après le lancement de la feuille de route des Nations Unies pour la coopération numérique en mars 2021 dans le but de promouvoir la « durabilité numérique ». Elle rassemble actuellement environ 1 000 parties prenantes de plus de 100 pays, et s’efforce de supprimer tous les obstacles à la numérisation totale qui, selon eux, sont nécessaires pour mettre en œuvre les objectifs de durabilité.

Lors de la conférence environnementale de juin 2022, CODES a présenté son plan d’action qui vise à informer sur les priorités inscrites dans le Global Digital Compact.

Nous voyons ici que tous ces think tanks sont imbriqués les uns dans les autres et servent le même maitre : le grand capital. Un Capital qui désire rester seul et très, très riche sur cette Terre avec quelques millions d’esclaves seulement utiles à assouvir ses vices.

Afin d’y parvenir, ils ont créé leurs outils : changements climatiques, effets environnementaux et sociaux négatifs.  Ils l’ont unanimement décidé : tous sont dus au même ennemi, l’homme. En effet, ils se sont rendus compte que ce « salaud » de pollueur payeur utilise sa voiture pour aller travailler et partir en vacances, alors qu’eux, les Gates et compagnie, voyage en jet ; c’est plus sûr et moins polluant.

Pire, le gueux utilise de l’énergie et avec les vaches, il pète et crée des gaz à effet de serre. Il convient donc de juguler ce parasite qui, en compagnie de sa progéniture, pollue la planète, la fameuse Gaïa du « prophète » Al Gore. Voila pourquoi ils nous flytoxent aux chemtrails et à la 5G, et nous éradiquent aux "vaccins" covid-19.

Ces « Réservoirs de pensée » comme ils aiment à s’appeler, se préoccupent de l’utilisation des matériaux, de la consommation, des fractures numériques, des violations et des « informations erronées », sur un Web voulu plus blanc que blanc. Et plus blanc que blanc, c’est quoi ? C’est faire disparaître 93% des bactéries, pardon ! des humains sur cette Terre. Et pour y parvenir, croyez-moi, tous les moyens sont bons.

Certains « penseurs » ont même imaginé que les plateformes de reporting et de comparaison des émissions de gaz à effet de serre et que des passeports produits numériques soient introduits dans le but de pouvoir suivre l’intégralité du cycle de vie d’un produit que seul un gentil vacciné pourra acheter, connecté qu’il sera au Cerveau mondial ne voulant que son bien et celui de Gaïa.

Le gueux fera ainsi partie intégrante de l’économie "circulaire" : un nouvel écosystème en devenir où tout est à connecter pour mesurer le degré de durabilité. Un Cerveau mondial qui analyse et garde une trace de tout et de tout le monde.

Intervient alors Mark Zuckerberg et sa gueule de raie. Lui et son « Climate Science Center » sont mis en évidence, car la question climatique est la pierre angulaire de l’agenda. Depuis l’Accord de Paris 2015, la science est considérée comme acquise et plus aucun débat ou nuance dans ce domaine ne doit être toléré.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-381845.html

Voilà pourquoi les « informations incorrectes » sur le Web ainsi que mon livre « Tonton Malthus est revenu » doivent être corrigées et les visiteurs doivent à la place recevoir les informations climatiques « vérifiées » des Nations Unies.

Sur son site Web, l’ONU écrit que les deux tiers des émissions de dioxyde de carbone sont liées à la consommation humaine !

Voilà pourquoi les actions vertes à deux balles entièrement financées avec nos impôts sont les bienvenues d’ici 2025. Les citoyens, qui selon « The Green Digital Finance Alliance » veulent un changement immédiat, devraient être encouragés à faire des choix intelligents face au climat grâce à un système de notation. Chaque achat est enregistré et évalué en fonction du « bénéfice climatique ». De cette façon, les changements de comportement nécessaires seront atteints. Il n’est donc pas surprenant que les fondateurs de la Green Digital Finance Alliance aient également contribué au développement du système chinois de crédit social. Si pas de point, pas de chocolat !

Apparemment, le système chinois pourrait n’être qu’un précurseur de ce qui est prévu à l’échelle mondiale. Les plans actuels de l’ONU semblent fournir une voie vers de nombreux systèmes qui seront en place comme décrit dans la Fin des Temps.

Dans cet état d’esprit, en décembre 2021, une statue a été placée à l’extérieur du bâtiment des Nations Unies à New York. Elle ressemble à une sorte de lion ou de léopard avec des ailes et des couleurs arc-en-ciel. L’œuvre d’art est considérée comme « un gardien de la paix et de la sécurité internationales ».

Ainsi, tel l’œil d’Horus qui voit tout, ou le Big Brother d’Orwell, le Pacte numérique mondial de l’ONU est clairement un plan fallacieux pour suivre tout le monde et tout avec des « scores climatiques » au nom du "bien commun", mais c’est bien plus que cela.

De nombreux militants pour le climat, tous aveuglés par sainte Greta, pure création de Soros, aimeraient voir la révolution verte devenir The religion plaçant le culte du climat au-dessus de tout. Et bon nombre des problèmes qui sont apparus pendant la « pandémie » covid sur les libertés et les droits personnels pourraient être encore plus amplifiés dans une mentalité d’urgence climatique.

Que vous adhériez ou pas à mon propos, une chose est certaine, le Covid-19 a bien failli pousser la terre entière à rechercher une réponse sanitaire universelle (règles et règlements) où toutes les nations parviendraient à un accord par le biais de ce repère de salopard nommé Nations Unies. Seule devait compter la réponse coordonnée au sein de laquelle toute nation rebelle pourrait perturber la réponse. Il faut s’attendre à ce que ce même type de mentalité prenne le dessus sur les questions climatiques… que nous allons voir en détail. Et cela a du sens. Pourquoi devrions-nous arrêter notre économie alors que la Chine produit encore plus de pollution à nos dépens sur le plan économique ?

Tout ceci explique parfaitement pourquoi toute voix dissidente sur les questions liées au climat (et plus) sera réprimée sur Internet.

Une fois l’IA définitivement en place et équipée de ses milliards de petits collabos pucés tous surveillant le contenu en ligne, le ministère de la vérité n’aura aucun mal à mettre sur liste noire tout ce qu’il désapprouve, "au nom de la désinformation".

J’ai déjà été montré du doigt de nombreuses fois sur "Face de bouc", concernant des informations Vrais sur le Covid-19. Mais ce n’est que de la roupie de sansonnet au regard de la répression qui s’annonce puissance 1000

Les négationnistes du climat sont déjà bannis de la plupart des plateformes de médias sociaux. Seul compte la voix trompeuse de l’ONU. Tous les produits consommables feront partie du «patrimoine numérique commun » et feront prochainement l’objet d’un suivi en termes de durabilité.

L’ONU contrôlera ce que vous achetez et vendez selon ses règles (Apocalypse 13). Ces enfoirés ont même utilisé l’Agenda 21 et les objectifs du Millénaire pour le développement pour diviser la terre en 10 groupements régionaux ou sphères d’influence pour aider à administrer les objectifs climatiques.

J’expliquais cela en détail dans mon troisième ouvrage paru en 2014. En un mot, le plan est que toute vie humaine soit réglementée par l’ONU. Il suffit de regarder leurs propres documents. L’ONU est-elle le système final de la bête de la fin des temps ? Seul le temps nous le dira, et c’est pour DEMAIN !

Tout individu normalement constitué peine à comprendre que des individus (trop nombreux) soient totalement dénués de conscience.

C’est pourtant clairement expliqué en Apocalypse qui nous prévient depuis deux milles ans déjà. Dans son dernier livre, Klaus Schwab annonce sans sourciller que, d’ici 2050, beaucoup de « bouches inutiles » auront disparues.

Cette déclaration fait parfaitement écho aux objectifs du WEF et à son concept « d’économie partagée » : « Un système dans lequel vous ne posséderez rien, n’aurez aucune vie privée, emprunterez tout, serez complètement dépendant du gouvernement pour votre survie et vous ‘aimerez ça ‘ ».

En d’autres termes, le but du « capitalisme inclusif » est de tromper les masses pour qu’elles acceptent une version relookée du communisme dont le prix à payer sera votre liberté.

https://youtu.be/lJoXwh0Vu9M

Je reviens un instant sur Lynn Forester de Rothschild, membre de la tristement célèbre dynastie et son CIC peuplé d’individus à l’égo baleinesque. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi le Pape a poussé l’idéologie Woke, l’alarmisme climatique, la vaccination imposée et la rhétorique de la religion unique mondiale, voici pourquoi. Il suit les dictats du CIC.

Le CIC est dirigé par un groupe de leaders mondiaux qu’ils appellent « les gardiens ». Parmi eux figurent : Mastercard, Allianz, Dupont, les Nations unies, la Teachers Insurance and Annuity Association of America (TIAA), BP, Bank of America, Johnson & Johnson, Visa, la Fondation Rockefeller, la Fondation Ford, Mark Carney, le trésorier de l’État de Californie et de nombreuses autres entreprises. La liste est longue, une sorte de gouvernement dirigé par les entreprises, avec un congrès de représentants mêlés à des dirigeants politiques vendus.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-3.html

Voir les commentaires

Préparation de la daube en gelée. (Partie 1)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Après vous avoir je l’espère mis en bouche avec les différents ingrédients constituant la « daube » (https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/5g-fibre-optique-nanoparticules-etc.toutes-ces-technologies-qui-ne-nous-veulent-que-du-bien.partie-1.html) avec laquelle l’élite désire nous « nourrir », laissez-moi vous présenter plus avant cette coalition de psychopathes qui s’affaire autour de la mise en place du banquet mondial auquel tous les terriens (à part les 0,1% d’ultra riches) sont invités et qui s’instille de plus en plus dans nos vies de CON-sommateurs zombifiés.

Ce n’est pas du complotisme, mais la Vérité. L'ambassadrice britannique pour la paix auprès de l'ONU, Jane Goodall, a déclaré que tous nos problèmes seraient résolus si la population mondiale était réduite de 90 %. « Nous ne pouvons pas nous cacher de la croissance de la population humaine, car vous savez que c'est la racine de tous les problèmes. Rien de tout cela ne serait arrivé si la population avait été comme il y a 500 ans. Alors quels sont les problèmes, commencez par vous-même, moins 90% de la population de la Grande-Bretagne, des États-Unis, de toute la communauté LGBT occidentale et cela deviendra plus facile pour les gens. »

L’idée qu’il existe un programme ou un PLAN nous menant tous vers une gouvernance mondiale parmi les élites financières et politiques du monde a longtemps été qualifiée de « théorie du complot » au sein des médias grand public et de l’establishment.

Elle constitue pourtant l’une des trames de fond de ma littérature de « complotiste fous ». Et malheureusement, même lorsque vous parvenez à convaincre les gens de regarder et d’accepter les preuves que les banxters et la plupart des politiciens travaillent ensemble à leurs propres fins, beaucoup ne veulent toujours pas envisager l’idée que l’objectif ultime de ces élites psychopathes est un empire mondial unique.

L’esprit humain est bâti de telle manière qu’il va toujours chercher un message cohérent face à quelque chose que l’effraie ou le dérange. Voila pourquoi face à l’évidence de ce PLAN, beaucoup trop se réfugient derrière des idéaux à la con du style : l’élite n’est guidé que par la cupidité (alors qu’elle fabrique l’argent dette) et que ses associations sont fragiles et basées uniquement sur l’intérêt individuel. Ils y voient des tendances sociales et politiques aléatoires, et non le produit d’une ingénierie délibérée.

Tous ces arguments sont, je le répète, un mécanisme d’adaptation permettant à l’individu de faire face à des preuves qu’il ne peut réfuter autrement. Et un déni confus, tel celui causé par le scandale du couillonavirus, constituera alors son dernier refuge lorsqu’exposé au MAL organisé à une telle échelle, il ne pourra plus refuser de voir tant cela deviendra d’une évidence rare.

Devant cette réalité reléguant cruellement au placard tout ce qu’il pensait savoir sur le monde, il adoptera la politique confortable de l’autruche. Seulement voilà, face à une humanité qui, pour l’essentiel, se comporte de la sorte depuis des décennies, l’élite sataniste a avancé ses pions tellement loin, que ça sent désormais le roussi pour la gueusaille.

Mise à part quelques grandes gueule à la Sarkozy qui de temps à autre ne pouvaient pas s’empêcher de vendre le morceau, pendant de nombreuses années, le programme de gouvernance mondiale n’a fait l’objet que de chuchotements au sein des cercles élitistes.

Chaque fois qu’ils l’ont mentionné, ils l’ont appelé « Nouvel Ordre Mondial ». De George HW Bush à Barack Obama, en passant par Joe Biden, Gordon Brown, Tony Blair et bien d’autres style Sarko à une moindre échelle, ils ont tous prononcé des discours sur le «nouvel ordre mondial ». Des piliers du Deep State comme Soros et Kissinger ont mentionné le NWO sans cesse au fil des ans.

J’ai de nombreuses fois repris leurs citation alambiquées dans mes bouquins. L’une d’elles, des plus révélatrices, concernant leur agenda, provient du secrétaire d’État adjoint de l’administration Clinton, Strobe Talbot, qui avait déclaré en 1992 dans le magazine Time que : « Au siècle prochain, les nations telles que nous les connaissons seront obsolètes ; tous les États reconnaîtront une autorité unique et mondiale… La souveraineté nationale n’était pas une si bonne idée après tout. »

Une autre citation du globaliste et membre du Council on Foreign Relations, Richard Gardner, était paru dans le magazine Foreign Affairs en 1974, intitulé « Le chemin difficile vers l’ordre mondial ». Elle nous aide à comprendre l’état d’esprit de cette engeance dont Klaus Schwab constitue le digne descendant : « En bref, la « maison de l’ordre mondial » devra être construite de bas en haut plutôt que de haut en bas. Cela ressemblera à une grande « confusion bouillonnante et bourdonnante », pour reprendre la célèbre description de la réalité faite par William James, mais en contournant la souveraineté nationale, en l’érodant morceau par morceau, on obtiendra bien plus que par l’attaque frontale à l’ancienne. »

Depuis, ce Gloubi Boulga infâme qu’ils nomment N.O.M., a changé de nom plusieurs fois, le public étant de plus en plus averti de la conspiration. Ils l’ont appelé l’ordre mondial multilatéral, la quatrième révolution industrielle, la « grande réinitialisation », etc.

Les noms changent mais la signification est toujours la même. Au cours des deux dernières années couillonavirales, face à des événements de crise mondiale, le « nouvel ordre » dont ils parlaient est arrivé, sans presque aucune fanfare ni mention dans les médias grand public. Les prémices d’un gouvernement mondial existent désormais, et il s’appelle le « Conseil pour un capitalisme inclusif » CIC. Avec la bénédiction d’El Papa !

Revenons un instant vers mon « chouchou » digne fils prodigue de tonton Adolf, j’ai nommé le chef du WEF, Klaus Schwab. Lui aussi est une grande gueule. Il ne peut s’empêcher de parler des futurs plans de centralisation. Le plan est d’ailleurs à l’essai dans certains endroits du monde tels que l’Australie et le Canada. La France suivra bientôt, soyez-en sûrs.

Concernant le Canada, Justin Trudeau est en phase avec le programme de grande réinitialisation de Schwab, puisque, tel Macron, il est issu de la formation SS de Schwab : les Young Global Leaders. Ainsi, à titre d’exemple, le gouvernement libéral Trudeau a dévoilé son ambitieux « programme d’identité numérique » fédéral de 2022.

Il contient des détails sur la façon dont le gouvernement fédéral construit une infrastructure d’identité numérique qui touchera tous les Canadiens. Bref, en une merveilleuse occasion de pucer tout le monde « le COVID-19 a mis en évidence la nécessité pour les services gouvernementaux d’être accessibles et flexibles à l’ère numérique. La prochaine étape pour rendre les services plus pratiques d’accès est un programme fédéral d’identité numérique, intégré aux plateformes provinciales préexistantes », indique le rapport.

« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom… » Apocalypse 13 :16,17.

Après avoir triché concernant cette pandémie et obligé honteusement les gens à recevoir des injections expérimentales forcées, les avoir masqué et enfermé durant des mois sur la base de la science « établie » en constante évolution, le Nouvel Ordre Mondial a choisi le Canada pour commencer à mettre en œuvre un programme d’identité numérique obligatoire.

Souvenez-vous de mes anciens articles, c’est la raison pour laquelle Microsoft et Bill Gates ont créé l’Alliance ID2020, pour donner à tous sur cette terre « une injection » et une identité numérique. La pandémie n’était qu’un test pour voir si cela pouvait être fait sur les moutons, et l’ayant prouvé, c’est maintenant en cours.

Au risque de déplaire à beaucoup, je ne peux m’empêcher ici de vous faire remarquer combien le plan de ces fous s’aligne sur la vérité déjà décrite dans la Bible. Souvenez-vous de l’excitation du vieux Schwab, et sans viagra, par l’idée de la pandémie de Covid, pensant qu’il avait ici la crise parfaite pour mettre en œuvre de nombreuses politiques globalistes sous la forme d’une grande réinitialisation.

Il s’est avéré que la Covid-19 était loin d’être aussi mortel qu’ils l’avaient initialement prédit lors de l’événement 201, et que le public n’était pas aussi soumis et docile qu’ils l’avaient espéré. Le WEF a vendu la mèche trop tôt. Néanmoins, ils continuent tous, tels des malades mentaux qu’ils sont tous, à peler l’oignon, jusqu’à ce que nous arrivions à l’événement qui, selon eux, poussera les masses à accepter la gouvernance globale.

Et alors que le WEF de tonton Schwab est fréquenté par des globalistes de haut niveau, un groupe de réflexion visant « notre bien », le Conseil pour un capitalisme inclusif semble s’intéresser à la mise en œuvre plutôt qu’à la théorie. Je vous invite à visionner cette vidéo : https://vk.com/video535504138_456240041 expliquant la mafia Rothschild car le fondateur du groupe n’est autre que Lynn Forester de Rothschild, membre de la tristement célèbre dynastie qui, depuis des générations, s’emploie financièrement à influencer les gouvernements.

J’y ai déjà consacré un article début 2022, car le pape François et le Vatican (en bonne prostituée babylonienne) se sont publiquement alignés sur le conseil en 2020, et l’un des principaux récits du CIC est que toutes les religions doivent s’unir aux dirigeants du capital pour construire une société et une économie qui soit « juste pour tous ».

Une religion mondiale unique, création tripartite composée du judaïsme, de l’islam et du catholicisme romain.

Peu le savent, mais la maison de la famille abrahamique est en cours de construction à Abu Dhabi. Il s'agit de l'Abrahamic Family House, un complexe religieux qui abritera une mosquée, une synagogue et une église, et qui est actuellement en construction sur l'île de Saadiyat, à Abou Dhabi

Elle sera le siège de la religion mondiale unique mise en place par le pape François et Mohamed ben Zayed aux Émirats arabes unis. L’église mondiale de la fin des temps, SANS DOUTE ? Elle sera interdite à tous les « parias » qui refuseront la Marque de la Bête, et resteront enfermés hors du système économique et financier mondial purement numérique. Pourquoi ?

Parce qu’ils auront refusé ces injections qui modifient l’ADN et offrent vos intelligences en offrande au service de l’Intelligence Artificielle.

Apocalypse 17 et 18 montrent respectivement l’Église catholique romaine et le Vatican, religion mondiale unique et création tripartite, composée du judaïsme, de l’islam et du catholicisme romain sur laquelle surfent en douceur les instances mondiales et l’ONU. Un organisme maudit, un nid de francs-maçons, qui ne cache même plus ses velléités à l’encontre du texte biblique.

Pour s’en convaincre, il suffit de relire mes articles de début d’années consacrés à cette « Bête » : une statue qui orne désormais l’extérieur du bâtiment des Nations Unies à New York. Lors du « Sommet pour l’avenir » en 2023, l’ONU, en collaboration avec la société civile et le secteur privé (c’est-à-dire la bande de psychopathes que nous allons voir), devrait convenir de principes communs pour un « avenir numérique ouvert, libre et sécurisé pour tous ». C’est une idée fixe chez ces gens-là !

Cela comprend la promotion d’un « Internet digne de confiance » avec des critères de responsabilité pour la discrimination et les contenus trompeurs. Vous savez ce Web où des « emmerdeurs » comme moi, disant la vérité aux endormis, n’auront plus leur place !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/preparation-de-la-daube-en-gelee.partie-2.html

Voir les commentaires

5G, fibre optique, nanoparticules, etc. : « toutes ces technologies qui ne nous veulent que du bien ». Partie 4, suite et fin.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/5g-fibre-optique-nanoparticules-etc.toutes-ces-technologies-qui-ne-nous-veulent-que-du-bien.partie-1.html

Raymond Rife (1888-1971) est un chercheur indépendant qui avait découvert un traitement radioélectrique capable de tuer certaines bactéries et des virus qu'il estimait être responsables de certaines formes de cancer. Et actuellement, donnant raison à Rife et Benveniste, le système « Spooky2 » est une technologie qui sait envoyer la signature numérisée de tout remède naturel, donc reconnu par le vivant, par ondes scalaires.

Il le fait vers un patient à distance qui a déposé une référence de son ADN. De la même façon, on sait parfaitement numériser des virus vecteurs de maladies et les envoyer vers un ou des individus-cibles par une onde porteuse. Ainsi, si nous mettons bout à bout cette information avec le FAIT que les « vaccins » à ARNm n’étaient pas faits pour le Covid-19, mais le Covid une passerelle utile pour la vaccination, nous comprenons alors aisément où l’élite désirent emmener cette humanité déjà fortement biopucée.

Il y a dans la 5G différentes porteuses qui vont de 23 à 60 gigahertz, plus ces niveaux augmentent, et plus les dégâts biologiques se font ressentir, jusqu’aux hyper fréquences létales particulièrement chez les individus dont l’organisme a été colonisé par le graphène.

Pensez-donc un instant au pouvoir qu’ont désormais grâce aux vaccins covid les eugénistes sur les populations ! En appuyant sur un simple bouton, Bill le coyote et Klaus Schwab peuvent ainsi réaliser le crime parfait : ramener l’humanité à 500 millions d’humains esclaves, tout en accusant les non vaccinés d’en être la cause.

Concernant ce maudit graphène, je ne saurais trop vous conseiller de chercher à l’éliminer en prenant régulièrement du glutathion et de la vitamine C à forte dose. Éteignez les routeurs de vos ordinateurs surtout la nuit, et entourez les appareils connectés avec du papier d’aluminium.

Ne prenez jamais de paracétamol car c’est un antagoniste du L-glutathion du sang capable de dégrader l’oxyde de graphène. Le Doliprane contient du paracétamol, c’est d’ailleurs le seul principe actif incorporé dans ce médicament. J'ai hélas tenté de l'expliquer à des membres de ma famille adeptes de cette merde, mais sans succès. Certains sont de parfaits candidats au suicide !

Le paracétamol est l'antalgique et antipyrétique de référence indiqué en première intention pour soulager les douleurs (maux de tête, douleurs musculaires…) et en cas de fièvre. Comprenez-vous dès lors pourquoi dès le début du couillonavirus, on a pas soigné les gens en leur conseillant de rester chez-eux et de prendre du Doliprane ?

Quant aux amoureux du sport et de l’effort, sachez que l’oxyde de graphène a une affinité avec les fonctions bioélectriques du corps, donc le cœur et le cerveau. Si vous augmentez le pouls, vous générez plus de bioélectricité dans votre corps, et l’oxyde de graphène s’y rendra directement.

Le graphène et l’oxyde de graphène sont de puissants neurotoxiques. Ils affectent le métabolisme chez l’animal et l’homme comme démontré dans la soixantaine de publications scientifiques.

Le professeur Edouard Alphandery est conseiller scientifique de la start-up Nanobactéries. Après un Magistère de physique à l’Université Paris-Sud et un parcours à l’international entre Glasgow, Oxford, Dublin et Washington, il officie avec cette start-up Nanobactéries.

Ce qui est détonant autant qu’étonnant dans son parcours, c’est qu’il justifie la présence de graphène dans les « vaccins » contre Covid : nouvelle qui est passée inaperçue. Un article publié dans la revue scientifique Journal of Materials Chemistry B en février 2022 révèle l’utilité de nano matériaux métalliques et d’oxyde de graphène dans les vaccins contre Covid.

En 2021, sur mon blog, j’avertissais déjà sur ce fait que la presse subventionnée avait dénoncé cette fausse information « complotiste ».

Il n’empêche que dans cet article intitulé Nano dimensions/adjuvants in COVID-19 vaccines, on apprend que «les vaccins proposés (sur le marché) contiennent plusieurs principes actifs vaccinaux différents (VAP), tels que le virus inactivé, l’antigène, l’ARNm et l’ADN, qui sont associés à des adjuvants standard ou à des nanomatériaux (NM) […] composés par exemple d’oxyde de graphène, de nanotubes de carbone, de micelles, d’exosomes, de vésicules membranaires, de polymères ou de NM (nanomatériaux) métalliques, en s’inspirant des nano-vaccins anticancéreux, dont les adjuvants peuvent partager certaines de leurs propriétés avec celles des vaccins viraux ».

Il n’est pourtant nulle part fait mention que les vaccins contre le Covid-19 contiennent de l’oxyde de graphène, ni chez Moderna, Pfizer BioNtech, Johnson & Johnson et AstraZeneca. L’ANSM, cet organisme et acteur public français qui permet, au nom de l'État, l'accès aux produits de santé et qui assure leur sécurité tout au long de leur cycle de vie, aurait-il menti par omission ?

Nanobactérie est une société créée en 2008, elle est leader mondial dans le domaine des applications médicales des nanoparticules magnétiques synthétisées par les bactéries magnétotactiques, appelées les magnétosomes. Tiens! des nanoparticules magnétiques ? Ne pourraient-elles pas être à l’origine de ces fameuses réaction magnétique filmés un peu partout et dénoncées par nos merdias vendus comme étant des fakes ?

J’ai, à maintes reprises, évoqué sur mon blog des vidéos montrant des pièces, des fourchettes et même des téléphones portables aimantés au point d’inoculation. Mais circulez, il n’y a rien à voir ! et surtout pas de magnétisme induit par ces « vaccins ».

Nombre de pays ont découvert des particules métalliques bizarres en analysant ces soupes immondes. À l’été 2021, les japonais ont retourné 1,6 millions de doses Moderna à cause de particules métalliques trouvées dans ces produits.

Cela va même couter la vie au premier dirigeant du pays. L’assassinat de Shinzō Abe, ancien Premier ministre du Japon, surviendra le 8 juillet 2022. Il sera atteint de deux balles tirées avec un fusil artisanal alors qu'il prononce un discours de campagne près de la gare de Yamato-Saidaiji à Nara,  au Japon.

Partout ailleurs, rendez-vous compte que ces vaccinations ont eu lieu sans le consentement libre et éclairé des patients. Mais bien entendu, au sein de nos institutions gangrénées par la judéo-maçonnerie, la justice ne fait nullement exception, bien au contraire! Existe alors fort à propos un vide juridique sur l’obligation pour l’industrie pharmaceutique de déclarer des nanomatériaux et nanotechnologies dans les produits médicaux.

L’absence de législation dans ce domaine constitue ainsi une aubaine pour Big Pharma, entretenue qu’elle est par le lobbying pharmaceutique auprès des autorités nationales et internationales de régulation sanitaire.

Pour s’en convaincre, il suffit de lister les condamnations de l’ANSM et de son prédécesseur l’AFFSAPS, elle-même créée pour éviter des affaires comme celle du sang contaminé avec le VIH/sida. N’est-ce pas monsieur Fabius du Conseil constitutionnel vous, dont le fils travaille en tant que pourvoyeur de vaccins chez Mc Kinsey ?

Voilà donc comment ces sectes sataniques ont su corrompre nos institutions bien au-delà de l’imaginable, et pourquoi les actions en justice sont quasi systématiquement déboutées, faisant de l’Etat un adversaire potentiel du droit, de la justice et des citoyens. Le déni continue d’être entretenu par les services de l’Etat et par la presse subventionnée qui ne révèle pas ce scandale. Et pourtant !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Fin

Voir les commentaires

5G, fibre optique, nanoparticules, etc. : « toutes ces technologies qui ne nous veulent que du bien ». Partie 3

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/5g-fibre-optique-nanoparticules-etc.toutes-ces-technologies-qui-ne-nous-veulent-que-du-bien.partie-1.html

Le sang humain convertit efficacement les ondes radio, micro-ondes et millimétriques en chaleur, induisant des courants dans les systèmes nerveux qui agissent finalement comme conducteurs.

L’anxiété, l’insomnie, la dépression et le TDAH (le Trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité) sont, comme nous l’avons vu en première partie, autant de répercussions neurologiques potentielles. La perturbation des signaux nerveux par des ondes radios peut également provoquer le syndrome du côlon irritable ainsi que toute la panoplie de « nouvelles maladies » qui ont émergé avec les progrès récents…

La 5G se propage dans la bouche et les narines, en poursuivant son voyage dans votre gorge et dans les poumons, sans oublier les canaux auditifs, les excitant intérieurement par le biais des nerfs et de la région du cerveau qui est à proximité de l’oreille interne.

Beaucoup de chaleur est générée dans ce processus grâce au sang qui peut facilement convertir les champs de micro-onde en chaleur. En d’autres termes, la 5G attaque les cinq sens. Non seulement cette technologie suit le chemin des systèmes organiques, mais elle cherche à les remplacer et, éventuellement, les détruire…

Bon nombre des déploiements 5G utilisent la technologie Phased Array (réseau phasé). Cela implique une concentration dans un domaine très limité, qui peut être orienté afin de suivre une personne. Il peut également « suivre » un certain nombre de personnes simultanément.

Deux sources d’énergie micro-ondes sont impliquées dans cette configuration : l’émetteur de la tour cellulaire et votre smartphone. Pensez que ces technologies tendent à remplacer notre biologie organique, l’instinct et d’autres mécanismes entrelacés qui unissaient l’individu en symbiose avec la nature environnante. Les animaux (oiseaux, insectes, abeilles) étant restés plus proche de mère nature, on comprend aisément les dégâts qu’ils puissent subir.

Notre biologie est prise au sein d’un maelstrom composé de chemtrails, d’aliments OGM, de géo-ingénierie, HAARP, de Big Pharma et ses antibiotiques toxiques, ses « vaccins » qui n’en sont pas et toutes ces technologies « intelligentes » associées sous diverses formes, ainsi qu’une foule d’autres dérivés synthétiques, qui nous bombardent sans arrêt 24 heures sur 24, chaque jour que Dieu fait.

Collectivement, ces remplacements synthétiques ont conduit l’humanité à perdre de vue sa vraie nature, son histoire, ses origines. L’homme est devenu un outil du système qui finalement veut l’effacer dans le but ultime : le Transhumanisme, cette conversion de l’Homme en automate. 

Une étude concernant la 5G, ou plus exactement la mettant en cause, a été réalisée par le NCBI (National Center for Biotechnology Information) prouvant la façon dont elle contribue directement aux symptômes communément associés au covid-19 (et ses variants). Un article antérieur publié en mai 2020 montrait déjà une « corrélation significative entre l’intensité du rayonnement 5G ambiant et la mortalité due au SRAS-CoV-2 dans 31 pays à travers le monde ». Et c’est en se basant sur cet article de 2020, que deux chercheurs : Beverly Rubik et Robert R. Brown ont élaboré la leur.

Puis ils ont repris une étude américaine montrant que les zones du pays où la 5G était déjà opérante présentaient des taux bien plus élevés de maladies graves et de décès (attribués au covid), cela indépendamment de la densité de population, de la qualité de l’air et de la latitude.

À court terme on attribue au covid des agglutinations du sang (caillots) et à long terme une forte baisse de l’hémoglobine qui transporte l’oxygène aux organes aboutissant à une asphyxie progressive, un stress oxydatif accéléré avec lésions dans les tissus et les organes, une perturbation grave du système immunitaire, y compris une suppression des lymphocytes et une augmentation des marqueurs inflammatoires, une augmentation du calcium intracellulaire, qui facilite l’entrée et la réplication du virus et de la protéine spike, d’importantes arythmies cardiaques.

Rubik et Brown ont utilisé les résultats de ces deux études pour établir une comparaison entre les effets du rayonnement des communications 4 et 5G, et les symptômes ci-dessus décrits. Ce qui ressort de particulièrement inquiétant dans l’étude de Rubik et Brown est la diminution observable du glutathion, le « maître antioxydant » de l’organisme, lors de l’exposition à la 5G et même 4G, WI FI, etc. De plus, au moins deux autres études ont confirmé cette conclusion corrélée aux symptômes de la « grippe » de Fauci ou « grippe » de Wuhan : le fameux couillonavirus.

De là à penser que depuis plus de 2 ans, le covid-19 a été un faux drapeau à Wuhan, et l’est toujours pour détourner l’attention de la 5G, le vrai coupable qu’il ne fallait surtout pas suspecter, il n’y a qu’un pas facile à franchir ! L’oxyde de graphène est aussi largement présent dans les « vaccins » ARNm, mais aussi dans de nombreux produits alimentaires industriels de la grande distribution et même dans les épandages chemtrails et certaines eaux.

Pour la QUINTA COLUMNA espagnole qui effectue un travail remarquable et que j’ai déjà cité à de nombreuses reprises, et afin de ne pas quitter le registre ondulatoire, Omicron n’est pas un variant mais une onde millimétrique numérisée.

La QUINTA prétend que nous sommes bombardés de ces ondes et surtout la nuit. Ils ont en effet observé qu’en mesurant les rayonnements la nuit, les valeurs peuvent augmenter jusqu’à être 15 fois supérieures à la limite légale. Le créneau le plus performant pour la 5G est entre 2 et 4 heures du matin. C’est le moment où le trafic internet est nettement plus faible, car les gens dorment.

Omicron ne serait donc pas un agent pathogène, mais un programme numérisé envoyé la nuit par la 5G. Ces fréquences 5G ont besoin d’un agent de réception dans les organismes pour pouvoir injecter leurs programmes, et cet agent supraconducteur électromagnétique, c’est évidemment l’oxyde de graphène faisant de tout vacciné une parfaite antenne qui permet de télécommander ou altérer vos fonctionnements métaboliques, voire modifier à souhait votre génome ADN.

Chez le vacciné, Omicron pourra ainsi s’installer dans tout le corps provoquant d’abord des nausées et des diarrhées, suivies de fièvre, de troubles visuels, de maux de tête, de désorientation, d’amnésie.

Les gens touchés et infectés toussent parce que leur corps essaie de se débarrasser de l’oxyde de graphène et le fait par les poumons.

Ils peuvent ressentir une gêne à la lumière, et avoir des acouphènes… surtout près de tours de télécom. Omicron ne constituant pas une contagion, mais une IRRADIATION, l’épiderme peut centraliser également des réactions.

Et c’est le cas chez beaucoup de vaccinés qui « contractent » Omicron avec des rougeurs, des démangeaisons, des brûlures, de l’herpès, du psoriasis, des tremblements à certains endroits et même des vibrations dans la peau.

À la réflexion lorsque les merdias nous indiquent qu’un variant sera là à telle date, comment peuvent-ils prévoir une date   précise ? En appuyant sur un bouton peut-être ?

Maintenant, j’aimerais m’adresser aux nombreux sceptiques qui permettent que toutes ces horreurs s’installent parce qu’ils ne connaissent pas les dernières avancées de la science, mais parlent à tort et à travers. Une fréquence numérisée peut EFFECTIVEMENT vous rendre malade.

Jacques Benveniste (1935-2004) chercheur et immunologue s’était fait « souffler dans les bronches » par le système, lui qui critiquait le la recherche française, en particulier dans les domaines de la biologie et de la physique.

Au même titre que Luc Montagnier, il était trop en avance sur son temps et disait des choses qu’il fallait mieux taire à l’oreille des gueux. Benveniste, ce médecin et immunologiste français, avait publié en 1979 un article fondateur sur le Facteur d'Activation des Plaquettes et sa relation avec l'histamine.

Orienté vers l'immunologie, l'allergie et l'inflammation, en 1988, il avait publié des travaux de recherche sur « la mémoire de l'eau », chose qui, à l’époque, dérangea beaucoup les gardiens de la doxa. Il s’était déjà fait beaucoup « d’amis » en mettant en évidence les échecs d'éradication de maladies telles que le sida, le paludisme... et le manque de thérapies viables malgré les moyens mis en œuvre.

Mais ce qui nous ramène surtout à mon sujet central, c’est que pour son plus grand malheur et malgré son apport à la Vraie science, son nom reste attaché à ses expériences réalisées dès 1984, alors qu'il était sous contrat avec les laboratoires d'homéopathie Boiron sur ce qui a été appelé la « mémoire de l'eau » : un sujet tabou !

Tout comme on sait passer les éveilleurs à la moulinette, un prix parodique du prix Nobel est décerné chaque année à dix recherches scientifiques qui paraissent loufoques ou anodines, mais qui amènent ensuite à réfléchir.

Et en 1991 et 1998, Benveniste en fera les frais, le prix parodique Ig Nobel de chimie lui étant attribué pour son affirmation que l'eau a une mémoire et que ses propriétés pouvaient être transmises par des vecteurs ondulatoires appropriés et notamment via le téléphone et Internet.

Fort heureusement, ses enfants publieront, en 2005, son livre posthume « Ma vérité sur la "mémoire de l'eau" », aux éditions Albin Michel.  Ce livre sera préfacé par le prix Nobel de physique britannique Brian David Josephson. Cette littérature nous éclaire sur la « biologie numérique ». Après sa mort, ses assistants poursuivront ses travaux, surtout avec le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008, lui-même condamné par 44 autres prix Nobel de médecine et de chimie pour avoir créé ou propagé des théories gênantes pour la pseudo science.

Benveniste avait déjà bel et bien effectué des transferts informatiques de produits numérisés entre Paris et New York, ce qui lui a valu toute la haine de Big Pharma et de ses sbires ces travaux pouvant ruiner des parts entiers du marché juteux de la mauvaise santé entretenue.

Le 27 octobre 2007, lors d'une conférence à Lugano en Suisse, Luc Montagnier déclara publiquement avoir constaté, lors de ses travaux sur le VIH, des phénomènes décrits par Jacques Benveniste.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/5g-fibre-optique-nanoparticules-etc.toutes-ces-technologies-qui-ne-nous-veulent-que-du-bien.partie-4-suite-et-fin.html

Voir les commentaires

5G, fibre optique, nanoparticules, etc. : « toutes ces technologies qui ne nous veulent que du bien ». Partie 2

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/5g-fibre-optique-nanoparticules-etc.toutes-ces-technologies-qui-ne-nous-veulent-que-du-bien.partie-1.html

J’en arrive maintenant à la star qui défraie la chronique depuis longtemps, et sur laquelle, je vais m’étendre. J’ai nommé la 5G. Ce n’est plus un secret, je l’assume, depuis longtemps et au même titre que des individus plus compétents que moi, j’affirme qu’elle a la capacité de cibler, d’acquérir et d’attaquer des personnes vaccinées grâce à des nanomatériaux contenus dans les « vaccins » covid et faisant office d’antennes.

J’y reviendrai plus loin dans cette série.

L’élite a fait du beau boulot, un travail d’enculés qui transforment chaque injecté en une cible vivante pouvant être victime d’un de ces systèmes d’armes autonomes létales (LAWS) que constituent en réalité les réseaux 5G. Comprenez qu’afin de pouvoir maintenir leur géo-position et naviguer dans leur environnement jusqu’à la cible, ces armes ne peuvent pas simplement compter sur les communications par satellite, qui peuvent être affectées par des événements météos défavorables et la latence des signaux.

On comprend dès lors pourquoi, dans certains pays, des citoyens plus éveillés que d’autres, ont été accusés d’attaquer des tours de téléphonie cellulaire pour tenter d’arrêter le déploiement de la 5G.

Et c’est là qu’un vocabulaire développé avec parcimonie permet au gros suppositoire de passer, et sans vaseline. Le vocable « hypersensibilité électromagnétique » a longtemps permis d’endormir le fermier, permettant au renard de s’installer confortablement à demeure, dans le poulailler. Ajoutez-y des mois de confinement durant lesquels on nous a bombardé d’ondes en tout genre pendant qu’on s’afférait, dans un monde pourtant à l’arrêt, à continuer l’installation des tours 5G, et voilà le travail !

Les Bill Gates et compagnie ont ainsi pu continuer tranquillement à piloter et financer le déploiement de la 5G et des armes chimiques biologiques se faisant passer pour des « vaccins ». Et vous avez ainsi une population moutonneuse qui suit les plans de l’élite technocratique et du complexe militaro-industriel-pharmaceutique à la lettre. Un PLAN visant à éliminer un grand nombre de personnes au sein des populations du monde entier.

Mais qu’on se rassure ! Le biologique n’est pas le seul à en pâtir dans cette sombre histoire d’ondes. L’industrie aéronautique aussi s’en prend plein les dents. L’aviation civile ne dispose pas de technologies d’atténuation militaires contre les émissions d’énergie dirigée. Boeing et Airbus, ont donc fait part de leurs inquiétudes concernant l’utilisation de la 5G car, elle peut mettre en danger les avions de transport de passagers. En effet, le potentiel d’interférence de la 5G avec les radioaltimètres, qui mesurent la hauteur des avions au-dessus du sol, est énorme.

Entrons plus avant dans les détails, les entrailles du monstre.

La fibre est indispensable pour amener la 5G, grâce à elle, elle se développe et s’épanouie au détriment de notre santé. Les opérateurs sans fil doivent tirer parti des réseaux de fibre optique à haute capacité. Ils comprennent souvent des câbles souterrains ou aériens qui ne sont actuellement pas utilisés.

À l’origine, lorsque la fibre optique a été installée, des lignes supplémentaires ont souvent été ajoutées mais n’ont pas été activées pour se prémunir contre l’augmentation de la demande. Un fournisseur de réseau peut activer ou « allumer » cette fibre existante avec un signal optique ou installer une fibre supplémentaire pour augmenter la capacité du réseau.

Les entreprises de téléphonie mobile disposeront ainsi d’une solide épine dorsale pour leur réseau mobile, ce qui augmentera leur bande passante et accélérera la mise en œuvre et l’utilisation de la technologie sans fil 5G. L’un des principaux avantages de la fibre ou d’autres sources de transmission est le multiplexage dense en longueur d’onde (DWDM).

Il permet à la fibre d’utiliser différentes longueurs d’onde afin que plusieurs signaux puissent être transmis sur le même brin. Il en résulte une meilleure couverture mobile, des vitesses plus élevées et des réseaux plus fiables.

Les réseaux mobiles seront en mesure de traiter un plus grand volume de données. Ils seront donc plus réactifs et pourront augmenter les vitesses de connexion avec plus d’appareils à la fois.

La 5G n’a pas seulement besoin de fibre, mais d’un grand nombre de fibres, d’une densité incroyable et de la possibilité d’y accéder par des points d’épissure suffisamment proches de l’endroit où elle est nécessaire pour pouvoir s’échapper. La fibre optique peut aider la cinquième génération à éliminer les obstacles technologiques pour les appareils et les personnes connectés au réseau, rendant l’adaptation des nouvelles technologies et inventions plus facile.

En gros, sans la fibre, le Big Data via la 5G des objets connectés est impossible.

Grâce à elle, les réseaux mobiles seront donc plus réactifs et pourront augmenter les vitesses de connexion avec plus d’appareils à la fois. Et nous sommes en plein dedans grâce à couillonavirus, smartphones, bracelets intelligents, etc… les pays asiatiques et du Commonwealth ont déjà commencé à introduire les bracelets intelligents pour suivre les asymptomatiques en bonne santé des faux positifs des tests PCR bidons et vérifier à tout moment s’ils sont docilement chez eux ou pas.

Avez-vous déjà oublié ces collégiens de la Sarthe auxquels, à la rentrée 2022, le Conseil régional va distribuer 30 000 bracelets électroniques, pour leur « bien » ça c’est sûr ! ?

Plus les ondes de la 5G sont élevés, plus elles sont courtes, et donc plus nocives mais aussi plus faciles à bloquer.

C’est précisément parce qu’elles sont faciles à bloquer par les murs et le double vitrage, qu’ils veulent imposer la fibre pour aider les ondes les plus nocives de la 5G à entrer dans nos logements.

Plus les fréquences sont élevée et moins la portée du signal est importante, et les ondes millimétriques ont la réputation de mal supporter la pluie, de ne pas (bien) traverser les murs et d’avoir une portée plus courte. Elles sont donc intéressantes pour couvrir des superficies réduites, mais fortement fréquentées.

Pensez-vous que c’est uniquement pour votre santé qu’on a interdit les peintures et autres matériaux au plomb ? Non ! c’est simplement parce que cette matière bloque les ondes. Une preuve supplémentaire que tout était prévu, et depuis longtemps. https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html

Une box branchée à la fibre optique émet de la 5G.

De plus, il est possible de pirater la fibre à distance avec des objets connectés. Donc la fibre optique peut communiquer avec les objets connectés, donc la fibre optique permet votre traçage chez vous si vous êtes équipés d’une biopuce injectable ou d’un bracelet intelligent. Quant aux vaccinés, les nanoparticules injectées permettent déjà de les tracer toutes et tous.

D’autres pièges suivent le trajet d’installation de cette 5G : l’augmentation des forfaits, et la fin de la neutralité du Net, sans oublier la facture d’électricité multipliée par trois grâce au sieur Linky.

L’espèce humaine se conforte activement dans son propre emprisonnement, complice docile, elle réalise ainsi le jeu de la Bête 666. Elle est complice dans ce piratage démoniaque qu’elle subit. Il est constitué d’un bombardement technologique sans précédent : un confinement électronique, un verrouillage sans clé!

La 5G fait partie intégrante de cette serrure. Elle est la cinquième génération de communications cellulaires.

La 1G fut déployée dans les années 80 à travers des téléphones que seuls les personnes très riches avaient. Beaucoup de ceux qui les utilisaient avaient déjà une région dans leur cerveau de la taille d’une noix littéralement cuite. Puis vint la 2G et la 3G du début des années 2000, puis 4G et 4G LTE. La 5G est désormais la génération de communications cellulaires qui est déployée à l’échelle mondiale. La 4G LTE offre 10 mégabits par seconde (Mbps), alors que la 5G en offre 10 fois plus, soit 100 Mbps … vous permettant de diffuser de la vidéo haute résolution sur votre réseau cellulaire.

Il existe de multiples variantes de la 5G déployée dans le monde. En Chine, ses données sont codées sur un support à 28 GHz. À chaque augmentation de fréquence, la longueur d’onde devient plus courte, plus elle est longue, plus elle pénètre profondément dans les corps. Les fréquences inférieures ont donc des longueurs d’onde qui pénètrent en profondeur ; Les fréquences plus élevées ont des longueurs d’onde plus courtes qui ne pénètrent pas si profondément.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/5g-fibre-optique-nanoparticules-etc.toutes-ces-technologies-qui-ne-nous-veulent-que-du-bien.partie-3.html

Voir les commentaires

1 2 > >>