Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Méditation Room et la triste réalité de ce monde/démon

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La Méditation Room et la triste réalité de ce monde/démon

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-381845.html

Le siège des Nations unies est le bâtiment accueillant l'essentiel des institutions de l'Organisation. Il est situé à New York, au bord de l’East River dans l'arrondissement de Manhattan. Sa construction principale a commencé en 1947 et s’est achevée en 1952. Il a été inauguré le 9 janvier 1951. Ce site était, avant 1947, un quartier formé d'abattoirs délabrés, d'installations industrielles et de docks.

Il fut donné par le « philanthrope » John Davison Rockefeller Junior. L’ONU n’est autre que l’antichambre du N.O.M. Par le biais de l’UNESCO, le « ONE » contrôle toute la pensée académique du monde dit : « civilisé ». Que vous pensiez que grand maman était un singe, que la Terre n’est qu’un grain de poussière dans un univers héliocentrisme, que les vaccins sont la panacée, que nous sommes de méchants réchauffeurs de la planète : toutes ces idées maçonniques, humanistes à souhait, enfoncées dans vos p’tites têtes et à coups de burin, c’est à l’ONU que vous le devait !!!

Dans le building de l’ONU, une salle de méditation repose sur une colonne dont les fondations sont profondément enfoncées dans le sous sol rocheux de l’île de Manhattan. Cette salle contient le plus grand bloc de magnétite au monde. Dans le centre géométrique de la salle se trouve  ce bloc monolithique parfaitement équarri, cadeau du roi de Suède. Il pèse 6,5 tonnes et ses dimensions sont environ de 1,70m x 1,20m x 0,60m. Il s'agit d'un gigantesque aimant naturel, posé sur un socle mis en contact avec la roche de la fondation de façon à former un corps unique avec la Terre. La « Chambre » est faiblement illuminée pour faire ressortir  l’éclat d'une source lumineuse cachée qui, du plafond, projette une raie de lumière sur la surface plate et usinée de la pierre.

En 1957, il fut offert en cadeau à la Lucy trust (ex Lucifer Publishing Company)  par le secrétaire général de l’époque, Dag Hammarskjöld (1905-1961), secrétaire général des Nations unies de 1953 à 1961.

Pesant plusieurs tonnes, cette pierre aimant repose donc sur une gigantesque colonne en béton armé  et forme ainsi une espèce d’antenne plongeant bien au-delà des fondations pour prendre son assise sur le fond de roche de l’île. Cette colonne atypique parfaitement programmée dès la conception de l’immeuble a pour fonctions à la fois de supporter ce bloc mais également le relier au courant tellurique qui circule dans la croûte terrestre. Alors !?

La Chambre de Méditation est donc une petite salle ouverte au public. Elle est située à proximité de l'entrée au rez-de-chaussée du Palais de Verre. Pour y accéder, il faut passer une porte surveillée, parcourir presque dans l'obscurité un couloir de six mètres et tourner à droite où se trouve l'entrée. Avec l'aide de l'architecte Harrison, elle fut redessinée par le suédois Dag Hjalmar Hammarskjöld (1905-1961) deux fois secrétaire général des Nations Unies, et inaugurée comme « Salle du Silence » en novembre 1957.

La pièce est insonorisée et elle ne comprend pas de fenêtres, elle est en forme de tronc de pyramide appuyé sur un côté, et la base la plus petite est recouverte par le dessin que l'on trouve reproduit ci-après.

C’est un lieu consacré « officiellement » au silence et à la méditation. La chambre de la Méditation, conçue sur la volonté de Dag Hammarskjöld comme lieu de culte du « Dieu que l’homme adore sous de nombreux noms et de multiples formes ».

De par sa connexion à la Terre, Le magnétisme de ce bloc, exalte,  au dire des constructeurs, il exalte le récipiendaire dans « une augmentation de conscience ». Le « Bulletin de la Bonne Volonté Mondiale » de juillet 1957, expression pure de la pensée de la Théosophie, consacrait un numéro spécial à la « Chambre ».

On soulignait dans l'article qu'à côté de l'autel de magnétite « on se sent comme si l'on était en présence de quelque talisman de métal noble et de grande importance ». De cette influence, poursuivait-il, devait donc commencer le « nouveau point de force dans la pensée religieuse ».

L’opposition de la Pierre brute (le profane), mise en présence de la pierre cubique (l’initié) constitue la signification ésotérique de la scène décrite. La « pierre cubique » qui en maçonnerie représente le haut initié, le point culminant de la « transmutation de l'homme animal en homme dieu, s'oppose à la « pierre brute », représentation du profane, l'homme animal, destiné à ne jamais rien comprendre des sublimes secrets et subir les desideratas de ces satanistes déguisés en initiés. Le haut initié, illuminé par Lucifer, dont la préfiguration est la source lumineuse cachée, reflète sa lumière dans l'espace de la pièce, image du monde. Il laisse présager le destin qui est prévu depuis longtemps à l’ombre de l’ONU, l’illumination (tendance Albert Pike) de cette humanité de veaux et sa mise à mort dans les abattoirs du N.O.M., sauce Agenda 21.

Il est en effet logique d’évoquer une idée d’abattoir sur un emplacement dont les fondations prennent assises sur celles d’anciens abattoirs. Quant à cette chambre, ou plutôt antichambre de la mort, elle comprend 10 places assises devant l'autel. Le chiffre 10 pour les initiés est le symbole de la perfection. Ils sont donc « les parfaits », ces initiés, les uniques dignes de s'asseoir devant l'autel, à regarder le sommet de la pyramide, derrière le panneau de cette fresque vers lequel convergent les lignes de la pièce.

La fresque (12,60m x 1,80m) qui domine la Chambre de la Méditation est l'œuvre du suédois Bo Beskow (1906-1989), l'artiste préféré de Dag Hammarskjöld.

Ces initiés à la Kabbale nous ont fomenté une belle Cabale s’étendant sur des siècles voire des millénaires.  

La loge maçonnique est  un miroir fidèle de ces concepts kabbalistes tout comme  dans les deux colonnes placées à l'entrée du temple maçonnique, sur le sol en damier blanc et noir, dans le soleil et dans la lune qui dominent sa face orientale, etc... La même fresque considérée avec son soleil blanc et noir en contraste avec la lune est là pour se rappeler à eux.

Depuis l'inauguration de la « Chambre de la Méditation », à l'occasion de la Vème Assemblée Générale des Nations Unies, les travaux commencent et se terminent par une minute de silence imposée à tous les délégués, où chacun, en méditation, se place sous le symbole de la « prière » au dieu de toutes les choses représenté dans la « Chambre de la méditation ». Depuis la VIIème Assemblée cette minute est devenue une norme obligatoire.

Dans l'antichambre réservée aux visiteurs, D. Hammarskjöld fit écrire :  « puisqu'ici se rencontrent des personnes de plusieurs croyances, il n'était pas possible d'utiliser des symboles auxquels nous sommes habitués dans notre médiation [...] il existe des choses simples qui parlent le même langage à tous », et il poursuivait : « l'autel est vide [...] non pas parce que Dieu n'existe pas, non pas parce qu'il s'agit d'un autel au dieu inconnu, mais parce qu'il est consacré au Dieu que l'homme adore sous différents noms et sous des formes multiples ».

Kofi Annan, dans un message adressé le 10 septembre 2001 dans l'église de la Sainte Famille de New York ... en commentant ces paroles disait : « Je pense que ces mots renferment l'esprit séculaire des Nations Unies. Ceci n'est pas antireligieux. Et même, c'est le contraire. Les Nations Unies ont besoin du soutien de toutes les religions. »

Il n'est pas difficile d'identifier ce dieu, c’est celui d’Albert Pike,  celui de la maçonnerie.

Dans cette Chambre, les « Planetary Citizens » (Citoyens de la Planète), organisation d'avant-garde du mouvement New Age, se réunissent deux fois par semaine pour « prier » sous la direction d'un président d'assemblée :

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu,

Que la lumière afflue dans la pensée des hommes,

Que la lumière descende sur la terre.

Du point d'Amour dans le Cœur de Dieu

Que l'amour afflue dans le cœur humain

Puisse Celui qui Vient revenir sur Terre.

Du centre où la volonté de Dieu est connue,

Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,

dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes

Que le Plan d' Amour et de Lumière s'épanouisse,

Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la Terre

Cette Invocation apparaît fréquemment dans des journaux, et est radiodiffusée dans le monde entier. Plusieurs milliers de personnes s’y emploient chaque jour créant ainsi un égrégore, qui peut devenir irrésistible. L'opinion publique est souvent créée de cette manière.

Le Dieu évoqué ici est Lucifer, cette prière est répandue par le Lucis Trust (anciennement Lucifer Trust) qui siège à l'ONU. La Lucis Trust a le statut d'ONG consultative à l'ONU http://www.un.org/

Olivier

Samedi 15 septembre 2018

Voir les commentaires

Climatologie : L'absurde c'est l'horreur de l'homme moderne.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

L'absurde c'est l'horreur de l'homme moderne.

 Partie 1.

Stanislav Leonard Andreski (1919-207), un sociologue anglo-polonais, est connu pour son livre Les sciences sociales, sorcellerie des temps modernes ? Dans son livre, il indiquait ceci: Tant que l'autorité inspire une crainte respectueuse, la confusion et l'absurdité renforcent les tendances conservatrices de la société. En premier lieu, parce que la pensée claire et logique entraîne un accroissement des connaissances (dont le progrès des sciences naturelles donne le meilleur exemple) et tôt ou tard la progression du savoir sape l'ordre traditionnel. La confusion de pensée [...] ne conduit nulle part en particulier et peut être indéfiniment entretenue sans avoir d'impact sur le monde.

La contribution du scientifique à l'avancement de la connaissance humaine, les recherches pour soulager la souffrance, les efforts du diplomate pour assurer la paix, le sacrifice des hommes de bonne volonté partout dans le monde pour améliorer le sort de la race humaine, tout cela n'aboutit à rien devant l'absurde. En effet, l'humanité est mené par l’égo démesuré d’une caste assoiffée de pouvoir et de fait, elle n'a pas plus de sens qu'une nuée de moustiques ou qu'un troupeau de moutons, car leur fin est toute la même. L'absurde c'est l'horreur de l'homme moderne.

« Rêvons un peu ! » Dans nos pays « riches » la société est séparée en deux groupes. Le premier est très petit mais nous allons beaucoup en parler car il dirige. Il administre avec complaisance un monde/démon favorable à son engeance. Dans ce groupe, on peut inclure les hauts responsables politiques, leurs conseillers ou experts, les hauts responsables de grands groupes industriels et financiers, et avant tout, les richissimes. Ce sont bien entendu ces dernières qui dirigent notre société. Et tout ce gratin nous le retrouvons, par exemple chaque année, à Davos où, il décide en sirotant un Mouton Rothschild, une cuillère en or à la main, ce que les moutons d’en bas accepteront encore comme dispositions qui permettent de vivre en commun, des moyens de passer de la société d’hier à celle de demain, de l’asphyxie à imposer aux gueux et jusqu’ou va leur capacité à l’encaisser.

Le second groupe est immense, c’est nous. On y trouve tous les exécutants, du petit chef d’entreprise à l’ouvrier, de l’employé au chômeur, les commerçants, les fonctionnaires, les prestataires en tous genres… La séparation entre les deux groupes repose sur la place économique des individus, par décision des personnes du premier groupe (l’élite occulte).

L’évolution technique, qualifiée de progrès, remplace régulièrement les individus du second groupe par des machines puis des robots. Nombre d’exécutants ne sont plus que les serviteurs de systèmes automatisés, de logiciels informatiques, ayant de moins en moins d’autonomie dans les tâches qui leur incombent. Et petit à petit, le nombre de robots allant sans cesse en augmentant, le nombre d’exécutants actifs diminue, et le nombre d’exécutants chômeurs augmente. La démographie étant ce qu’elle est, le nombre des exécutants va cependant en augmentant.

Économiquement parlant, le groupe des exécutants permet de faire fonctionner la pompe à cons, le système de la consommation de masse qui transforme les entrailles de la planète en lignes de crédit sur les comptes bancaires des personnes du premier groupe. Chaque objet qu’utilise et jette la consommation de masse du second groupe, est une unité de valeur qui alimente les fortunes du premier. Et comme le nombre d’objets en circulation est immense, les fortunes générées sont immenses. Mais le problème insoluble est que la quantité d’objets fabriqués puis jetés génère la destruction des richesses naturelles et une pollution dramatique, situation intenable à terme car, nous somme en train de tuer leur « Gaïa », divinité d’un Al Gore prophète  chimérique de malheur.

Nous sommes comme les vaches, des pollueurs. Et en tant que pollueur nous devrons payer toujours plus, c’est d’une logique « davosienne ». Les enfants ne connaîtront pas la neige. Ainsi parlait la « science climatique » au tournant du nouveau millénaire. Et puis les vagues de froid sont arrivées si fort et si vite que les « climatologues » ont dû inventer un nouveau terme : vortex polaire. Assez d'inepties sur le réchauffement climatique !  Depuis début 2018, en météo, et depuis bien plus longtemps en économie, la réalité contredit pleinement le mensonge maçon qui blackboule tout en son contraire. Il fait un froid glacial dans le New Hampshire. La météo qu'ils nous ont annoncée comme « n'arrivant bientôt plus jamais », ne se produit pas seulement massivement en Amérique du Nord. Le Royaume-Uni a connu ses plus fortes chutes de neige en quatre ans début décembre. Il fait aussi très froid en Inde, et le désert du Sahara vient de recevoir une neige abondante pour le deuxième hiver consécutif.

Mais attendez, dises les climatologues, « la météo ce n'est pas le climat ». Touché ! Rappelons, cependant, que ces mêmes « experts » disaient que ce genre de conditions météorologiques que nous vivons actuellement deviendrait « bientôt une chose du passé »... Et moi je dis, ou plutôt un vieux livre dit : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Ecclésiaste 1 :9.

Il existe un tout autre point de vue. Des scientifiques plus actuels parlent d'une imminente ère glaciaire. Des champs magnétiques du Soleil indiquent une « réduction énorme de l'activité solaire pendant plusieurs dizaines d’années, et à partir de 2020, provoquant une diminution radicale des températures mondiales ». Cela ne ressemble en rien aux scénarii d’un Al Gore et de ces potes argentés. Ce ne sera certainement pas des vagues de chaleur incessantes et des villes côtières inondées par la fonte totale des calottes glaciaires. On pourrait penser que n'importe qui d'assez bête pour avoir mis en jeu toute sa réputation sur la prédiction de tels évènements serait aujourd'hui honteux, mais non !  Tout comme avec la crise qui est maintenant « derrière nous », alors que les licenciements s’accélèrent. Les tenants d’un « réchauffement climatique » n’en démordent pas alors qu’on gèle de plus en plus souvent. Al Gore, comme tous les gens bien entraînés à mentir, estime que le « Fini la neige » qu’il affirmait dans sa version 2009,  peut être stoïquement remplacé par « Beaucoup plus de neige » dans ces discours de Juda, en 2018. Selon ce « lanceur d'alerte climatique » en plein essor, les tempêtes de neige massives sont « exactement ce à quoi l'on devrait s'attendre » du réchauffement climatique anthropique. Sauf s'il n'y en a pas. Alors c'est aussi ce à quoi on pourrait s'attendre. Les menteurs et les vantards sont facilement identifiables quand ils ne peuvent avoir tort quoi qu'ils disent.

Voir les commentaires

Eveil à la véritable nature de ce monde démon

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Eveil à la véritable nature de ce monde démon

Voir les commentaires

Dans la série « Eveil » Deuxième chapitre : vers une nouvelle spiritualité diablement new âge !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Deuxième chapitre : vers une nouvelle spiritualité diablement new âge !

Le satanisme, c’est l’inversion des valeurs ne l’oubliez jamais ! Une inversion qui, aux travers de lois tel que la « loi Schiappa », va permettre d’enseigner la sexualité chez de très jeunes enfants alors que ce n’est même pas à l’orée de leurs préoccupations.

Lorsque l’on veut vous piller, vous enlever vos économies, la meilleure façon de le faire est encore de ne pas vous apprendre à compter. Comptant alors sur la sagesse des autres, vous vous en remettrez  ainsi à des bonimenteurs et autres conteurs de foire. Notre époque en regorgeant plus que toutes les autres, il n’est pas ici question pour moi de chercher à vous « gouroutiser », mais plutôt d’œuvrer à vous éveiller loin des boniments des conteurs versatiles de l’ère du Verseau : les tenants d’un New Âge « hautement vibratoire. »

Arrêtez donc de vous laisser manipuler. Reprenez le pouvoir, révoltez-vous mais faites le bien ! Reprenez le pouvoir sur vos esprits, sur vos consciences. Faites le donc en votre âme et conscience !

Afin de contrôler mentalement un groupe social, il faut commencer tôt (Bolchévisme, Nazisme).

De nos jours, l’imposition de la perversion humaine trouve sa source dans les Nations Unis (ONU), un repère de FM comme bien d’autres hélas. L’ONU exerce alors sa dissémination malsaine par le biais des Etats et de leurs gouvernants qui financent des associations déclarées. Des institutions gouvernementales, qui, sous couvert de bienfaisance et de bienséance, pervertissent les peuples et désormais nos enfants. (LGBTQ)

New Age, NOM et désormais (Néom) ne sont que les faces d’une même pièce à l’effigie du mal.

Sodome est, dans la Bible, l’exemple type de la punition survenant suite à une série de perversions diverses. Car quoi qu’on en dise en ce monde/démon aux valeurs inversées, Le Livre nous réserve d’énormes surprises et des révélations plus grandes encore, ce qui lui vaut l’anathème de la part de ceux qui, œuvrant dans l’ombre, se prévalent, fait ubuesque, de chercher la « parfaite lumière ». La loi Schiappa n’est que l’aboutissement d’une longue série de manœuvres. Elles sont destinées à retirer les enfants à des parents qui n’auront plus de droits sur eux afin de les livrer en pâture aux nombreux pédophiles qui émaillent les hautes sphères du pouvoir en France et ailleurs. C’est ainsi que subrepticement on perd le droit d’éduquer sainement nos enfants au profit d’un Etat arrogant qui décide seul de l’enseignement et surtout de son contenu peu reluisant.

Lorsque le cerveau est très tôt formaté par l’enseignement et les merdias, tout ce qui sort alors du : vu à Télé, ou non enseigné à l’école, sera irréfutablement refusé par un pseudo bon sens galvaudé. L’élite joue sur ce Fait, et en Italie, l’affaire Gladio n’en est qu’un des nombreux exemples contemporains.

Enseigner la sexualité à 3 ans relève pour eux d’une gageure. Un enfant de cet âge là se préoccupe de tout sauf de cela. Ce sont plutôt les salopards œuvrant en coulisses qui, eux, se délectent par avance de cette « avancée » sociale. N’oublions jamais tous ces gauchos post soixante-huit qui, durant les années 70, Daniel Cohn Bendit aux avants postes, se vantèrent des bienfaits des relations sexuelles avec des enfants.

Dans son livre Le Grand Bazar, publié en 1975 chez Belfond, Daniel Cohn-Bendit évoque son activité d'éducateur dans un jardin d'enfants ... « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi »

Cohn-Bendit a publié ceci, en 1975, dans Le Grand Bazar : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même »

« Quand une petite fille de 5 ans et demi commence à vous déshabiller : c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-manique … »

(Cohn Bendit, dans Apostrophe du 23 avril 1982.)

Mai 68 a sonné le glas de l’ordre moral, la libération sexuelle balaie tout sur son passage, tout même les enfants, et les nourrissons.

Libération se fera le moteur premier de la révolution sexuelle et de mouvements tels que le Front de libération des pédophiles. Dans les années 70/80, il fera l’éloge de la pédophilie dans des dizaines d’articles.( https://www.youtube.com/watch?v=7E1M0… ) et réalisait des enquêtes sur les zoophiles « heureux ».

La loi Schiappa ne fait que mettre en application les travaux (rapport Kinsey) du pédophile Alfred Kinsey, un professeur d'entomologie et de zoologie, célèbre pour avoir publié deux importantes études descriptives sur le comportement sexuel de l'homme et de la femme. Ce médecin fou a, durant les années 50, sévit sur des centaines d’enfants. A ce sujet, je ne saurais trop vous conseiller les travaux de  Marion Sigaut, plus compétente que moi sur le sujet Kinsey. C’est à visionner sur YouTube : https://youtu.be/_FI8ntD3Xqs

Un fait est désormais certain, sauf pour les aveugles, les sourds et surtout les cons : la FM a contaminé tous les échelons de la machine étatique et notre société en générale. Certains prétendront qu’il y a de bons et de mauvais FM. Il suffit pour se convaincre de l’uni polarité de cette secte malfaisante de lire un livre datant de 1895 et réédité en PDF, intitulé : Le Palladisme : Culte de Satan-Lucifer dans les triangles maçonniques, H. Falque, Grenoble, 1895, livre écrit par Domenico Margiotta,  un ancien franc-maçon repenti.

Ses livres reprennent les accusations de Léo Taxil (notamment sur les pratiques palladiques et sur Albert Pike, leur initiateur) et avait, à l’époque, violemment accusé le maître maçon italien Adriano Lemmi, ancien Grand-Maître du Grand Orient d'Italie, de satanisme et de sorcellerie, accusations qui furent « évidement » dénoncées par la suite comme étant sans fondement.

Un Albert Pike dont voici le portrait et dont je vous conseille fermement de lire la "lettre"  sur le NET. Un écrit qui explique en détail les deux premières guerres mondiales et celle encore à venir.  Cette lettre du général Albert Pike à Giuseppe Mazzini date du 15 août 1871. Y est clairement invoqué  l'imposition nécessaire d' un Nouvel Ordre Mondial avec sa Religion Universelle…  Ce "brave homme" est vénéré chez les FM du monde entier. Alors !?

Ce n’est donc pas une vue de l’esprit, il n’existe pas de gentils maçons, tous vouent un culte à Lucifer. Tous se cachent derrière des signes de reconnaissance et un double langage que l’on va ensuite retrouver dans la caste politique. Et tous DEVIENNENT des pédophiles dans les derniers degrés de la secte.

Internet et les bobos de service constituent à ce sujet une véritable foire à neuneus (aux imbéciles)  ou on entend tout et son contraire. Il est grand temps de clarifier les choses car tout ce beau monde encourage implicitement une fausse philosophie du bien être et de la « cool attitude » à la Cohn Bendit, propre à tout laisser passer même et surtout l’insupportable que constitue la pédocrimilalité des élites. La FM défendu par un système corrompu nous insuffle alors ses effluves nauséabonds.

L’ouroboros de Nimrod entretient bien là ce système pervers puisque tous les hauts responsables de la machine étatique, à de très rares exceptions près, sont issus de la couveuse maçonnique. Le poussin se doit ensuite de vouer allégeance à ses pairs. Il doit le faire dans l’ombre, ni vue, ni connu et par le biais de signaux spécifiques entres frères.

Et ce n’est pas notre Flamby national qui nous dira le contraire, lui qui claironnait encore il y a peu : on ne peut pas réussir en politique sans passer par la case FM ! Voir vidéo…..

Ces mêmes politiques vont ensuite nous vendre implicitement la soupe new âge revendiquée dans leurs anciennes couveuses. Il faut bien vendre son âme au Diable pour pouvoir faire une carrière heureuse. C’est ce que font pratiquement 98% de nos politiques qui passent alors par différents rites pédo-satanistes au gré de leur élévation, que dire : de leur illumination !

Car sachez le bien, je ne me suis nullement éloigné du sujet ; la spiritualité. « Satan » est le cerveau qui se cache derrière l’esprit du nouvel âge. Un Satan dont je vous dévoilerai le vrai visage au cours de ces vidéos. Ce courant cherche à reconditionner la pensée, la reprogrammer aussi vite que possible. A ce titre, les cerveaux de cette nouvelle « philosophie » ont tous la même unité de pensée, ce, aux quatre coins du monde, et chose étrange, sans pratiquement jamais se connaître. Quel peut donc être le fil d’Ariane de cette pensée GLOBALE, si ce n’est l’Esprit FM, ce ciment propre à cette fraternité internationale.

Sachez-le, le nouvel âge est un dogme politique faussement religieux, un syncrétisme babélien. Son objectif est de vous faire oublier les religions et les règles de conduite élémentaires au profit d’un consumérisme et une quête des plaisirs débridée. Tout doit devenir marchandise : ce n’est pas Attali qui me contredira sur ce sujet !!!

Les tenants de la physique quantique parlent de « soupe élémentaire » de composants. Et bien ici nous assistons à la fabrication d’une soupe en direct des cuisines. On atomise les pays, on fait disparaître ce qui en faisait leur culture. On éradique la cellule familiale ou homme/femme deviennent des ennemis, on la fait voler en éclat et on récupère ainsi en périphérie les électrons libres que constituent nos enfants.

On va les vacciner, leur donner des OGM à manger ainsi que des nano particules, on va leur insuffler une culture, une connaissance scolaire aseptisée, dévitalisée sur le plan intellectuel. On va les élever en batterie au profit d’une horde de prédateurs argentés et les victimes, éducation aidant, n’auront alors même plus conscience d’être utilisé, salis, dégradé.

Une nouvelle « spiritualité » essaie depuis un bon moment déjà de pervertir l’esprit humain, et trop d’imbéciles s’en font le relai. Il faut donc cesser de se laisser mentalement manipuler ; ce qui constitue l’objectif premier des satanistes.

Lorsque des prophètes arrivent vous devez rester dubitatifs et ne surtout pas boire leurs paroles « d’évangile ». Utilisez donc votre cœur et son intuition. Réapprenez à lire à travers les mots, les lignes, et surtout pensez par vous-même, pour vous et les vôtres. Soyez rusés car nous avons affaire à un système polymorphe qui peut être tout et son contraire, ce à volonté. Une espèce de caméléon insaisissable se jouant de tous. Son apparente tolérance sert à jouer les buts de ses maîtres qui veulent que le chaos arrive par le biais d’une guerre civile, puis d’une guerre tout court, permettant d’instaurer un nouveau paradigme : celui d'Albert Pike. Pour ce faire, mécontentement aidant, des hordes de migrants sont en train d’envahir nos pays. Mais au préalable, les élites ont su intelligemment semer le germe de l’égoïsme à travers la culture de l’égo.

Le nouvel âge c’est une pensée unique au service d’une oligarchie technologiquement sur équipée (relisez ou lisez donc 1984 d’Orwell).

Et, afin de favoriser la technologie, il faut la rendre indispensable à nos vies. De cette façon, la spécialisation de la science imposée de force devient la vérité. Le sataniste va vous convaincre, sous prétexte qu’il est un chercheur surdiplômé, que sa vérité est la vérité.

Ils ne sont que des éveilleurs de mauvaise conscience qui vous endorment, mais réveillent le mal qui est en l’homme. Alors qu’il conviendrait à chacun de chercher à  revenir au code source.

Fin de la première partie.

Olivier, 6 septembre 2018.

Voir les commentaires

Dans la série « Eveil », Vecteur Douceur vous présente : préambule.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Dans la série « Eveil », Vecteur Douceur vous présente : préambule.

Mardi 4 septembre 2018.

La plus efficace des prisons est celle de votre esprit, la prison mentale des idées reçues, c’est le principe qu’appliquent les sectes parallèlement à l’élément peur. Or, notre société de consommation est également une secte,  sans doute la plus grande et la plus pernicieuse.

 

Günther Anders est un penseur, journaliste et essayiste allemand (1902-1992). Il est connu pour être un important critique de la technologie et un pionnier du mouvement antinucléaire. Le principal sujet de ses écrits est la destruction de l'humanité.

Outre la menace nucléaire il a beaucoup écrit sur l'impact des médias de masse sur notre rapport au monde.

Dans « Die Antiquiertheit des Menschen » (L’obsolescence de l’homme), un de ses livres paru en 1956, il écrivait page.122 :

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle.

Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif.

On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur (qu’il faudra entretenir) sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »

En lisant ou en écoutant ceci n’avez-vous pas la sensation du « déjà vu » !? Ne sentez-vous pas là la patte de l’artiste  des différents gouvernements qui, depuis Pompidou, n’ont fait qu’exceller à mettre tout ceci en œuvre ? Désormais, nous vivons en Macronie et marchons au pas de charge vers l’accomplissement ultime du programme. Le fait de vouloir imposer la sexualité dès le plus jeune âge n’en est qu’un des trop nombreux funestes présages. Il faut donc fonctionner au rythme d’un TGV afin de pouvoir lobotomiser tous les peuples avant de les balancer pêle-mêle dans l’infâme N.O.M.

Lorsqu’en 2012, j’ai développé mon site pour la parution de mon premier livre La Quête http://www.vecteur-douceur.fr/La%20Quête.html, je mettais déjà l’accent  sur son aspect rétro. Par la suite, j’y ai ajouté une rubrique que j’ai baptisée « historique » http://www.vecteur-douceur.fr/historique.html. On y accède de deux manières : en cliquant à gauche dans le menu, ou sur la page d’accueil à  « petite précision importante ». En voici un extrait :

Le système en place a su offrir aux gueux, aux sans dent, une super technologie décérébrante, le résultat catastrophique est maintenant constatable par tous. Il nous a poussé à la consommation effrénée d'une information variée autant qu'avariée au même titre que ce qui nous est fourni dans nos assiettes. L'avènement du Net et les multiples sollicitations de notre attention qui l'accompagnent sont en train de modifier profondément la pensée de l'homo sapiens économicus erectus. De nombreux chercheurs ont constaté que les cerveaux connectés et trop sollicités par de multiples informations, n'arrivent plus à se concentrer.

En effet, vous remarquerez que lorsque vous effectuez des recherches, quelles qu’elles soient, tout est orchestré pour vous perdre et ou diviser l’attention. Vous en arrivez ainsi à rapidement ne plus savoir pourquoi vous étiez venus sur le Net.

Hormis l’aspect consumériste autant que voyeuriste du problème, peu de Français on conscience du FAIT que notre web est bien plus verrouillé que celui des anglo-saxons. Y règne une répression sévère hors de portée du commun des mortels. On  ne s’en rend pas compte pour les recherches basiques mais, croyez-moi, lorsqu’un fouineur comme moi cherche des infos pour écrire, alors là, on lève très vite le lièvre. Entre censure et interdit pur et simple le couloir est étroit pour le chercheur de vérité !!!

Si vous planez en quête de votre quête, alors là, les problèmes vont véritablement commencer. Car lorsque vous vous penchez sérieusement sur nos origines, ça donne le tournis. On atteint alors des sommets dans la désinformation, mais vers le bas (la fosse d’aisance).

- Terre plate ou creuse, lézards nibiriens, matrice virtuelle, etc., tout y passe.

- quant au récentisme, il fait un mal considérable, car si l’on rejette l’histoire, on n’a plus de racines.

Tout est orchestré afin de vous faire perdre votre Latin. Et récentisme ou pas,  Dieu sait qu’à l’époque où Rome fit régner cette langue sur tout le bassin méditerranéen, l’Empire romain n’était déjà plus qu’un ersatz de ceux qui existèrent bien avant lui. L’Empire babylonien étant le berceau, la colonne vertébrale, le tronc commun autour duquel s’articuleront, jusqu’à nos jours ces périodes dynastiques qui firent la « grandeur » de l’homme postdiluvien.

Il fut un temps pas si lointain ou l’élite pouvait montrer ceci à des millions d’exemplaires sans susciter de réflexion chez une plèbe peu instruite et trop préoccupée à gagner son pain. Mais avec l’avènement des médias et la presque disparition de l’illettrisme en notre occident oxydé, les choses se corsèrent pour l’élite. Les temps ont changé avec l’avènement d’Internet et certains internés du système on commencé à se réveiller, échanger, et surtout faire des émules que le système s’est dépêché de cloisonner en les baptisant : complotistes.  Et récemment, le système est encore allé plus loin en nommant des senseurs  (décodex) et en faisant voter une loi contre les fake news !

Il leur était grandement nécessaire de revoir leur copie et de noyer les quelques gouttes de vérité restantes dans un océan de mensonges tous plus saugrenus les uns que les autres. Aucun n’y a échappé et surtout pas moi, il fut un temps. Nous avons tous été dupés par le système mais certains se son réveillés plus vite que d’autres. Car peu sont capables ou on le courage d’effectuer cette filtration grandement nécessaire à détoxiquer les neurones sur un plan endoctrinement mental, l’aspect spirituel venant plus tard.

Le coq chante même avec les pieds dans la merde car il n’en a pas conscience. C’est bien pour cela qu’en occident et surtout chez les Gaulois « détenteurs » des droits de l’homme, l’élite nous en a gratifiés au sommet des clochers. Mais ça c’est une autre longue histoire, nous y reviendrons !!!

Ayant passé de nombreuses années à filtrer les dogmes reçus, j’en ai extirpé quelques gouttes d’élixir de VERITE. J’espère en toute modestie vous en faire profiter au travers de ces vidéos, c’est leur but. Ceux qui voudront approfondir certains sujets trouveront plus ample matière dans mes livres. Le premier volume : La Quête, relatant mes différentes étapes vers cette détoxification hautement salutaire.

Désormais, à la surface de cet océan de mensonges ne surnagent que les relents d’une vérité nauséabonde, celle de l’élite. Hors du dogme monolithique imposé par la Franc maçonnerie, circulez, il n’y a rien à voir et encore moins à dire sous peine de passer pour un COMPLOTISTE.

Ils dirigent notre monde.  Vers où ? Vers un chaos voulu, leur Ordo Ab chaos qui figurait depuis des lustres sur un p’tit billet « vert Horus ». D’ailleurs, ils ne se cachent plus. Souvenez-vous pour les plus curieux, du 1 juin 2016, et de la cérémonie d’inauguration du tunnel du Gothard à laquelle assistèrent toutes nos élites en grande pompe.

Ils ne se cachent même plus, je le répète !!!

Et la grande question que tous devraient se poser c’est POURQUOI ?

J’ai la réponse, d’où l’intérêt de cette série de vidéos car le temps presse. Ils ont un agenda à respecter, il a pris un peu de retard à cause de quelques pays velléitaires autant que contestataires, mais, croyez moi, il est minuit moins deux à l’horloge du monde.

Je vais vous offrir deux axes de réflexion : le ciel et la terre, tous deux objets de mes recherches et de mes écrits ; un long travail de fourmi tamiseuse ou plutôt filtreuse. Mais attention ! A toute vérité, l’élite a prévu une réponse, une contrepartie, un chemin de traverse de manière à vous perdre. Je vous propose un chemin central, il ne déviera pas d’un iota.

Et si j’ai choisi d’appeler cette série « éveil » c’est que ce terme constitue l’exemple type au sujet duquel l’élite à su en endormir plus d’un qui, paradoxalement, se croient éveillés. Par le biais d’une éducation maçonnique et castratrice à souhait, on vous a caché la VERITE sur notre vie sur terre, une terre qui désormais nous tyrannise dans ce monde/démon.

Par le biais  d’une agence spatiale noyauté elle aussi par la Franc-maçonnerie, on vous a caché la vérité sur nos cieux et surtout sur ce qui s’en vient ! C’est pourquoi la géologie sera souvent entremêlée à la géopolitique dans le cadre de mon propos.

Le but de mon travail consiste donc à vous éveiller modestement à la réalité de ce monde/démon et à vous réconcilier avec les cieux. Après tout, ne sommes nous pas venus sur terre dans ce but !? Il est préférable d’avoir des étoiles plein les yeux plutôt que le cerveau rempli de leurs infos anxiogènes dont le seul but est de vous asservir car la peur aveugle.

Et qui a dit un jour : la vérité vous rendra libre !?

Prenez donc votre envol, il est grand temps !

Nos médias sont aux ordres, puisqu’en France neuf milliardaires se partagent les canaux d’information dit mainstream. Ils vous mentent et son payés pour cela tout en touchant chaque année des subventions issues de vos impôts. Viendra un temps où il ne sera pas bon d’avoir été un de ces journaleux judas, vendu à l’oligarchie apatride. Dès qu’une vérité tente d’émerger par le biais d’un individu plus éveillé que la moyenne, la chiourme des merdias se charge de l’étouffer dans l’œuf ou de ridiculiser voire ostraciser son ou ses auteurs.

Nos modes de pensée sont régis depuis la petite enfance. Nous sommes ainsi formatés dès notre plus jeune âge par : des parents et des proches eux-mêmes lobotomisés par le système, par l’éducation nationale castratrice et par ces merdias vendus.

Dès qu’une vérité dérangeante surgit, elle sera automatiquement rejetée par notre cerveau cloisonné à raisonner comme les autres. Puisque nos proches n’en parlent jamais, puisque l’éducation ne fait pas mieux, et puisque les médias n’en font pas le relai ou pire discrédite la chose : c’est une fake news !

Le jour ou le vu à la télé s’appliquera à une terre carrée et bien la plupart considéreront qu’elle l’est, un point c’est tout ! Cet aveuglement stupide va alors s’appliquer à tous les sujets : vaccins, guerres injustes avec fiole de pisse pour unique preuve (guerre d’Irak), la Syrie, la Lybie ou nous allons en justiciers afin d’apporter « les droits de l’homme ».

Ces mêmes droits de l’hommistes nous imposent Big pharma, Monsanto, des coupes drastiques dans nos droits sociaux afin de régler une DETTE créée de toutes pièces par les mêmes. Le réchauffement climatique imposé depuis plus de vingt ans suit la même règle : celle du mensonge et de la désinformation honteuse. A tous les étages le formatage reste la donne imposé, et malheur à celui qui voudra sortir des clous en niant le 11 septembre 2001, il sera ostracisé, sa vie sociale sera mise en berne afin de BERNER le plus grand nombres de moutons. Puisque le cheptel dort profondément, on peut alors tout se permettre même les attentats sous faux drapeau.

Les attentats du Bataclan, le 15 novembre 2015, n’était qu’un des nombreux et tristes exemples : les forces de l’ordre pourtant proches (militaires, policiers) avaient reçu l’ordre de ne pas intervenir. Un témoin ayant même repéré le manège des terroristes avant l’attentat essaya à de nombreuses reprises d’avertir les autorités : SANS SUCCES. L’élite n’hésite même plus à annoncer les choses longtemps à l’avance puisque la date des attentats du Bataclan figurait dans le désordre dans un numéro de l’Economiste, en bas à droite sur les pennes des deux flèches à côté de la petite fille.

L’honnête policier de base et son homologue de la justice ne peut alors pas imaginer de telles manigances, c’est hors de son champ de conscience. Pendant ce temps là, ascenseur social oblige, sa hiérarchie maçonne fomente dans l’ombre, brouille les pistes et freine le zèle des deux pieds, lorsqu’un élément un peu trop intelligent arrive à lever le voile d’Isis.

Et lorsqu’une minorité agissante dénommée à tord « complotiste » commence à vous remuer la pulpe du fond, on vous sort d’un carton à chapeau un gendarme de la bien pensance dénommé « Décodex », puis une loi contre les fake news. Nous nous retrouvons alors dans une situation ubuesque où les principaux fomenteurs de fake news : (nos dirigeants), dénoncent ceux (les complotistes) qui essaient de réveiller le peuple qui dort d’un sommeil de plomb. Nous vivons bien dans un monde aux valeurs inversées un beau damier blanc et noir terrain de jeu des maçons qui, depuis maintenant plus de deux siècles, y blackboulent la vérité : un monde/démon.

Un démon Baphomet emblématique de l’élite qui s’affiche désormais à différents endroits du monde, car les Francs maçons, kabbalistes et société secrètes, cachent leur influence dans les symboles, les logos mais aussi de part et d’autre dans le monde, ou dans des cérémonies style Tunnel du Gothard où l’on retrouve alors tout le gratin mondain.

Chacun y va alors de son cornutos, son œil qui voit tout, ou de son petit discours de vainqueur de chez Rothschild auquel, par le biais d’une pyramide on affiche au nez et à la barbe du gueux sa triste allégeance.

Ma « Lettre à ma France » d’il y a plus d’un an n’a pas fait grand bruit dans les chaumières, hélas ! http://vecteur-douceur.over-blog.com/2018/09/lettre-a-ma-france-reedition.html

Tous ces « braves gens »  qui aiment par-dessus tous les chiffres et les symboles avaient pour l’heure siroté du Mouton Rothschild 666. C’est qu’on aime se faire respecter chez ces gens là, les vrais maîtres de ce monde auxquels tous doivent baiser la main, qu’on se nomme Jupiter ou François.

 

666, cornutos, œil qui voit tout, depuis un bon moment déjà dans le sérail chacun y va de sa petite allusion, de son appartenance à ....

En visite en France le 5 juin 2018, Benyamin Netanyahou, le premier ministre de l’Etat sioniste, s’était livré en compagnie de Jupiter à un drôle de manège au Grand Palais. Ils avaient alors tous deux reproduit le même manège effectué par Trump, le 22 mai 2017, en visite en Arabie saoudite. On pouvait alors observer Donald Trump en compagnie du roi Salman d'Arabie saoudite touchant ce globe.

La pub Kenzo pour un parfum n’est qu’un autre exemple du contrôle mental sur les foules. Il y est exposé clairement au nez et à la barbe du gueux qui n’y pige pas grand-chose.

Dirigé par le vétéran de l’industrie Spike Jonze, la nouvelle publicité de KENZO World est chargée de symbolisme de contrôle mental Illuminati et se termine par un hommage étrange à l’œil qui-voit-tout. Vendent-ils un parfum… ou célèbrent-ils le système de l’élite occulte ? La pub a été encensée et a remporté des millions de vues en quelques semaines, ainsi que de nombreux éloges dans les merdias. Elle met en vedette Margaret Qualley s’engageant dans ce qui semble être un mélange de danse, et de crise de possédée. La pub de quatre minutes se termine par une scène ou la « possédée plonge littéralement dans ce symbolisme Illuminati que je tante ici de dénoncer.

Pourtant, la plupart des gens ne le voient toujours pas.

Voila pourquoi il est grand temps de leur secouer la pulpe du fond !!!

https://youtu.be/3WK5BMOdVBc

Olivier.

Voir les commentaires

LETTRE A MA FRANCE : réédition

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

LETTRE À  MA FRANCE

Déjà publié le 10 mai 2017

Je me souviens encore d’un temps, c’était en 1974. Du haut de mes 14 ans, je percevais à peine le brouhaha politique émanant de trois malheureuses chaines depuis peu alors colorisées. Ces péroraisons déjà déraisonnablement empreintes du mensonge maçonnique n’étaient néanmoins pas encore englouties sous le déluge MERdiatique.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

La pieuvre mondialiste peinait encore à infiltrer ses tentacules au travers d’un corps français fortifié par la potion magique des « trente glorieuses ». Le 3 janvier 1973, on venait néanmoins de lui faire avaler un poison qui agirait lentement, mais surement. Cette loi dite Pompidou, Giscard, Rothschild allait peu à peu agglomérer ce corps que nous enviaient beaucoup d’étrangers, il allait le phagocyter, le rendre addict à une drôle de drogue : la DETTE.

Elle allait faire du valeureux gaulois un "vilain dépensier" très peu soucieux de l’intérêt commun pendant que nos « valeureux politiques » feraient tout, mais vraiment tout, afin de nous montrer, année après année, l’exemple d’une « VERTUE » empreinte tant des valeurs gaullistes que marxistes léninistes.

Les années passèrent, et les crises, tant pétrolières que financières aussi. Il nous faudrait quelques fioles de pisse et des couveuses koweïtiennes pour que le gendarme de la planète, parte non pas jouer au golf mais déclenche la première guerre du golfe au nom des sempiternels droits de l’homme. Saddam y faisait, selon les dires de la petite Nayirah al-sabah relookée en infirmière,  et en réalité, fille de l’ambassadeur du Koweït à Washington, du "hachis parmentier" avec les bébés koweïtiens.

Durant toutes ces années, mon bon pays s’enlisait inexorablement, hypnotisé, en avant-gardiste qu’il était, par l’indécrottable pendule d’une gauche droite déjà presque UMPS. Ils étaient tous, et le sont restés, unis en une poignée de main maçonnique vers un but commun : le dépeçage de mon pays au profit des marchés. On eu d’abords droit à 14 années d’une gauche caviar et vertueuse, ni pute ni soumise sauf au capital. Un socialisme idéaliste dans son SOS Racisme créé en 1984. Son slogan en serait Touche pas à mon pote, une jolie main avec au poignet une collection de montres d’un Julien Dray gauche caviar.

Une jolie association propre à diviser car, c’est bien connu, le Gaulois est un "indécrottable raciste" ! Puis viendrait un Chirac débonnaire dont les actes de bravoure seraient : dire non une fois à nos maîtres washingtoniens, lors du premier conflit irakien ; et interroger les Français en 2005 concernant l’adhésion à cette Europe mortifère. Nous en étions là à brader seulement les morceaux de choix du pays France, les blancs du coq gaulois.

Dans l’ombre de Chirac, un petit politicien en herbe grandissait. Il apprenait vite et mettrait un jour à profit la maxime de son maître à penser. Ce fils de juif khazar ashkénaze du côté de sa mère, déjà porteur d’un ORDO ab CHAOS inscrit depuis longtemps sur le dollar américain, avait pour parrain un dénommé Pasqua. Un Charles dont la morale était : les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Le p’tit gars en ferait, dès 2007, sa devise, en poussant un parlement soit dit en passant « élu afin de porter la voix du peuple » à voter (DEMONcratie aidant) contre l’avis du dit peuple. Nous venions d’êtres « Lisbonisés » trahis par celui là même qui, comme seul haut fait d’arme, avait déjà su trahir Chirac.

En bon agent de la CIA, il ne s’arrêterait pas là, il allait refondre la France dans l’OTAN, brader 600 tonnes d’or appartenant au peuple français afin d’aider un dollar déjà moribond, etc. Bref, il n’allait réaliser  que des actes de bravoure (du style sauver X fois l’Euro) dont l’un serait de faire tuer un Kadhafi garant d’une certaine cohésion de nos frontières africaines, et, de plus, grand financeur de sa campagne.

Nous allions subir de plein fouet un grand remplacement européen déjà dans les cartons oligarchiques depuis 1945.

Mais ne nous plaignions pas trop ! Avec lui, il n’était encore question que de légères douleurs de vieillesse contre lesquelles, une p’tite pommade médiatique, un onguent à base d’huiles essentiellement journalistiques allait nous « BMFmiser », nous anesthésier ce corps France désormais bien malade.

Après l’homéopathie honteuse d’un UMP tout sauf populaire, nous allions connaître, en 2012,  un socialisme pas du tout social. Avec Sarkozy nous y allions à la pelle, là, nous allions connaitre le Caterpillar d’un socialisme « ennemi de la finance » dont le premier acte de bravoure serait de courir ventre à terre, à Londres, faire vœux d’allégeance au dieu de la finance : Mamon, le premier lord mayor de la City.

Notre cher président Hollande, un nom d’ailleurs très peu représentatif du pays l’ayant élu, allait subir tous les quolibets, et ce : sans sourciller. Le Flamby scootériste n’en avait cure, la vengeance étant un plat qui se mange froid, l’individu, très intelligent au demeurant, avait 5 années devant lui pour faire danser les valseuses. Et de Valseuses, l’une d’entres-elles, le dénommé Manu, allait, là où se finit la terre, en Bretagne, prendre une claque désormais prophétique. Le Jeune Nolan Lapie (un oiseau) était annonciateur de la monumentale  gifle à venir : le « p’tit Goebbels » version 2017 allait se prendre une volée aux primaires socialistes, viendrait celle de Fillon, celle d’Hamon et pour terminer la brochette,  celle du prophète de gauche col mao, le sieur Lamerluche, qui s’y voyait déjà, un  franc-maçon lui aussi.

Notre tour viendrait bien assez tôt !

Car, bien caché dans les dorures de son palais, celui qui ne pouvait pas se représenter, tant le Caterpillar élyséen avait abimé le paysage français, gambergeait son plan. Il ne l’avait pas goudronné cette France, il l’avait, au nom de Mamon, el khomrisé en surface et déjà lourdement macronisé en profondeur. Les cicatrices étaient là, et bien là ! Lois travails et prud’homales dévitalisées, enseignement décortiqué, aéroport de Toulouse Blagnac, Alsthom et bien d’autres bradés à des fonds de pension avides de dividendes à deux chiffres.

Notre Franc-maçon du grand orient, en bon ésotériste et kabbaliste, allait concevoir son golem, son exécutant de l’ombre. Pour se faire, il serait assisté d’un conseiller qui hante l’Elysée depuis bien longtemps : Jacques Attali. Un monsieur qui nous vente au même titre qu’un BHL, et ce depuis des décennies, les mérites du mondialisme, qui milite pour une fin de vie rapide et des droits sociaux qui le seront tout autant.

Un monsieur qui nous prédit un 3e conflit mondial et un N.O.M. avec pour capitale Jérusalem. Ces hommes allaient, au nom de leur noire besogne, invoquer tous les démons d’un mondialisme débridé pour lesquels tout doit se vendre : firmes ; pays ; ventres des femmes et les enfants. Les démons de l’argent allaient bientôt leur répondre mettant à leur service tous leurs plus vils serviteurs. Car,  il fallait le concevoir cet enfant lune. Il fallait l’engendrer et lui donner vie et énergie.

Une fiente MERdiatique aux ordres de ses maîtres de l’ombre allait encenser le nouveau né. Lui cirer les pompes, le laver plus blanc que blanc pendant qu’en coulisses, une justice pour une fois rapide allait tailler des costars à celui qui n’était pas attendu aux sorties des urnes. Il fallait coûte que coûte que l’enfant chéri des médias et du capital soit au second tour face à la « bête immonde », celle qui, avec sont parti, sert de paratonnerre depuis plus de quarante ans aux bien-pensants.

Et, c’est bien connu, le Français « i si connait en bêbête immonde », il sait la repérer et la mettre à mort par le biais des urnes. L’élection démocratique est, telle la Pythie de Delphes, l'oracle du temple d'Apollon  qui donnait ses prédictions. L'oracle ne faisait pas toujours l'unanimité, et la Pythie pouvait alors être discréditée lorsqu'on l'accusait de prendre parti. De nos jours, les choses ont bien changé. De nos jours : le diable s’habille en Prada !

Pendant que les stars du show bis nous bombardent de cornutos à tous va, de signes du borgne en infantilisant le peuple, l’élite prépare les gueux à l’intronisation de son borgne à elle, un antichrist digne représentant d’une minorité argentée et deshumanisée s’étant appropriée le monde.

Si l’on en croit les merdias autorisés, le seul complot à avoir eu lieu fut celui du 11-Septembre 2001. 19 islamistes armés de cutter firent jeter 2 avions qui déblayèrent 3 tours : un bien joli strike ! Voila pourquoi, désormais, les couteaux, coupes ongles, ciseaux, fourchettes, cuillères, etc., sont interdits en vol. Même certains aliments le sont sous prétextes fallacieux de prétendues réactions chimiques qui auraient, combiné avec le kérosène, fait voler trois tours en éclats. Alors que des milliers d’experts sont d’accord sur l’idée de la démolition contrôlée, nous devons continuer à avaler goulument les bobards. Je vous parle ici d’un complot ourdis par des malfaisants et non plus d’un hypothétique Ben Laden bien utile aux fake news.

La vérité c’est qu’une mafia s’est emparée depuis longtemps des instances gouvernementales américaines. Tel un virus, elle s’est propagée à travers tout l’occident. Les médias serviles lui servant de porte voix. Bruxelles est au service du gouvernement américain, CIA et  lobbies aidant.

Le film de Roman Polanski Rosemary’s Baby, sorti en 1968, décrit la tentative de conception d’un enfant lune par le biais d’une élite sataniste. Pour nombre de chrétiens, la bête d’apocalypse 17 : 8 c’est ; "La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra."

Pour eux, cette bête doit prochainement apparaitre. Les hautes sphères maçonniques sont toutes lucifériennes. Pour eux, qui détiennent l’argent, le 31 décembre 2000 aurait été le point de départ du N.O.M., son starting block. Un enfant lune aurait été conçu dans les locaux de l’ONU. Même si cela prête à rire, il et bon pour le gueux, le goym, le sans dents, de savoir que pour eux, l'élite, le terrain sous l’immeuble de l’ONU serait l’un des points de sortie de cet "abîme".

Le siège des Nations unies est le bâtiment accueillant l'essentiel des institutions de l'Organisation. Il est situé à New York, au bord de l’East River dans l'arrondissement de Manhattan. Sa construction principale a commencé en 1947 et s’est achevée en 1952. Il a été inauguré le 9 janvier 1951. Ce site était, avant 1947, un quartier formé d'abattoirs délabrés, d'installations industrielles et de docks.

Il fut donné par le « philanthrope » John Davison Rockefeller Junior. L’ONU n’est autre que l’antichambre du N.O.M. Par le biais de l’UNESCO, le ONE contrôle toute la pensée académique du monde dit : civilisé. Que vous pensiez que grand maman était un singe, que la Terre n’est qu’un grain de poussière dans un univers héliocentrisme, que les vaccins sont la panacée, que nous sommes de méchants réchauffeurs de la planète : toutes ces idées maçonniques, humanistes à souhait, enfoncées dans vos p’tites têtes et à coup de burin, c’est à l’ONU que vous le devez !!!

Dans le building de l’ONU, au dernier étage, une salle de méditation repose sur une colonne dont les fondations sont profondément enfoncées dans le sous sol rocheux de l’île de Manhattan. Cette salle contient le plus grand bloc de magnétite au monde. En 1957, il fut offert en cadeau à la Lucy trust (ex Lucifer Publishing Company)  par le secrétaire général de l’époque, Dag Hammarskjöld (1905-1961), secrétaire général des Nations unies de 1953 à 1961.http://vecteur-douceur.over-blog.com/2018/09/la-meditation-room-et-la-triste-realite-de-ce-monde/demon.html

Pesant plusieurs tonnes, et d’une surface de deux mètres carrés, ce bloc taillé de magnétite (pierre aimant), repose donc sur une gigantesque colonne en béton armé (une antenne) plongeant bien au-delà des fondations pour prendre son assise sur le fond de roche de l’île. Cette colonne atypique parfaitement programmée dès la conception de l’immeuble a pour fonctions à la fois de supporter ce bloc mais également le relier au courant tellurique qui circule dans la croûte terrestre. Alors !?

Le 11-Septembre 2001 constituait pour eux un rituel satanique, un holocauste où plusieurs milliers d’individus furent sacrifiés en l’honneur de la naissance de cet enfant lune, nait, croit-on,  9 mois et 11 jours après sa conception. Le 9, en symbolique maçonnique, est de caractère masculin, tandis que le 11 est féminin. Les deux tours représentaient deux voies initiatiques : masculine et féminine. À ces deux voies, il convient d’en ajouter une troisième, symbiose des deux, c’est pourquoi miraculeusement, une 3e  tour fut sacrifiée ce 9.11. 2001. Tout ceci fait partie intégrante des rituels maçonniques de par le monde.

Le One world Trade center a prit la relève, il mesure 541 mètre de haut, 1776 pieds, en hommage à l’année 1776 qui vit la création de l’ordre des Illuminés de Bavière, et à qui nous devons la Révolution dite française de 1789 et son cortège de crétineries démoncratiques. Le message de ce nouveau monument est simple, il inaugure une nouvelle et unique voie initiatique et luciférienne, celle du N.O.M. Une seule pensée globale, une seule religion (le satanisme), et une monnaie unique autant que virtuelle et qui nécessitera très certainement un implant sous cutané. Un élément sera le "déclencheur", peut-être un VIRUS qui sera l'excuse à une vaccination OBLIGATOIRE !

Mais avant cela, et comme le préfigure les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton, il convient de ramener la population mondiale à 500 millions d’esclaves. Pour cela, il faut que tous les mougeons qui croient encore à la thèse de l’attentat au cutter un 11 septembre 2001 disparaissent en un monstrueux holocauste mondial dont le 11.9 n’était qu’une préfiguration, un amuse gueule pour la bête.

A l’origine, l’oiseau qui devait figurer sur le grand sceau des USA était le Phénix, l’oiseau mythique sensé renaitre de ses cendres. Il fut changé en aigle royal car, une partie de l’oligarchie américaine préfigurée par Trump n’est pas prête à ce que le Phénix américain ne crame pour l’instant. Trump n’est que le porte parole d’un nouvel ordre mondial américain déterminé à garder main mise sur le monde. Le 9.11 n’est que le pivot autour duquel doit s’articuler l’ère sataniste nouvelle.

Le 11 septembre 1941, soit 60 ans avant le world trade center, débuta la construction du pentagone sur le site de l'ancien aérodrome municipal de Washington.

Le 11 septembre 1990, 11 ans avant les événements du world trade center, Bush Sénior prononça pour la première fois son discours sur le N.O.M., un discours historique sur le Nouvel Ordre mondial précédant  le vote de la résolution de l'ONU portant sur la première guerre d'Irak, résolution dont le numéro était le 666.

Le 11 septembre 2002, aura lieu cette cérémonie rituelle égyptienne à Ground Zero, au nez et à la barbe des gueux, le rassemblement prendra alors la forme de leur emblème qu'est l'œil d'Horus.

Le 11 mars 2004, soit 911 jours après les deux tours eurent lieu les attentats de Madrid. De plus,  la somme numérologique de cette date faisant 11 (1+1+3+2+4)

Comme je l’indique fréquemment dans mes livres, chez ces gens là, la numérologie est sacrée. Christine Lagarde (madame 777) ne s’en cachait même pas, vous pouvez visionner sur You tube son discours du 15 janvier 2014. Elle y faisait clairement référence à une série d'évènements historiques marqués par ce chiffre tels la Conférence de Bretton Woods (il y a 70 ans), le 25e  anniversaire de la chute du mur de Berlin (2+5=7) et les 7 années de la crise économique (en 2014).

Le 7 juillet 2005, nous aurons droit aux attentats de Londres. Là encore, on constate qu'ils portent une signature occulte, le 7 Juillet 2005 pouvant se convertir en 777.

Et on constate la même chose avec la date des attentats du  15 Avril 2013 au marathon de Boston (1+5+4+2+1+3= 16 et 1+ 6 = 7). Cerise sur le bateau, la ligne d'arrivée où les bombes ont explosé était  fixée au N°666 Boylston Street. 

Elle indiquait alors que l'année 2014 se placerait aussi sous le signe du 7 (2+1+4=7). Même la date du discours de Lagarde suivait cette logique  occulte. Il eu lieu le 15 Janvier 2014, une date où l'on retrouve 2 fois le fameux 7 magique : 1+5+ 1 = 7  et 2+1+4= 7.

Nous avons affaire à une caste dirigeante qui organise des événements selon une méthodologie basée sur la numérologie, la magie et l'occultisme. Cet aveu provenait là d'une des personnes les plus influentes au monde. De fait, les principaux false flags de notre époque portent bien leur  signature.

En Juillet 2014, l'autre évènement marquant cher à Christine Lagarde aura été le crash du vol MH 17 en Ukraine. Le 7 se retrouvait alors dans le N° du vol (MH17), le modèle d'avion (un Boeing 777) et dans la date (il sera abattu le 17 Juillet et 7 jours plus tard, un autre avion se crasha dans des circonstances encore non élucidées).

Vous devez vous demander ou je veux en venir avec mes calculs "alambiqués" dans une lettre destinée à mon pays : la France ?

Ecclésiaste 10 :16-17 déclare ; "Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin! Heureux toi, pays dont le roi est de race illustre, et dont les princes mangent au temps convenable, pour soutenir leurs forces, et non pour se livrer à la boisson!…"

Malheur à toi pays dont le roi est un enfant !? Un jeune énarque bardé d’or paradant devant une pyramide à 666 faces et élus avec 66,06% des suffrages. Le 7 mai des millions de moutons ont fait la fête avec leur bourreau, ils finiront bien vite en méchouis propice à une Europe à tout pris et à tous les prix, antichambre du N.O.M.

À propos du chiffre 666, la Bible dit qu’il faut faire preuve de sagesse. Or la seule référence biblique au 666, ce sont les 666 onces d’or qui parvenaient chaque année au roi Salomon ! Ce qui nous renvoi à la Jérusalem d’Attali. Après avoir élu un agent de la CIA et un employé des émirs du Golfe, les Français se sont fait escroquer une dernière fois, par un produit sioniste. Mes frères gaulois pensent avoir éloigné la « bête immonde », le spectre du fascisme, en votant pour un jeune président, pour du neuf.

Ils viennent simplement  de voter pour un candidat soutenu par l’Otan, l’oligarchie apatride des Rothschild, le CAC40 et la presse putride.

Loin de mesurer leur erreur, après le pendule gauche droite, ils sont désormais aveuglés par un nouveau paradigme devant faire de nous tous des p’tits patrons de startup. Ils sont sous hypnose et ne devraient pas se réveiller avant la fin des élections législatives.

Mes compatriotes viennent de voter pour la dislocation ferme et définitive du paquebot France. Après les beaux morceaux de blanc de poulet, c’est désormais les restes et la carcasse qui vont passer à la moulinette des banxters et autres fonds de pension.

Et croyez-moi le processus sera rapide, net et sans bavure. Nous irons tous main dans la main en chantant vers ce nouvel ordre à moins que …. !

J’habitais un beau pays qui, il ya peu encore, s’appelait France.

Olivier.

Apocalypse 13 :16-17 ; "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.…"

 

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

 

 

 

Voir les commentaires