Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Savoir sortir de son univers conceptuel. (Partie quatre)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour au sommaire : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/savoir-sortir-de-son-univers-conceptuel.partie-une.html

Le poisson est donc ferré, et depuis longtemps, par des propos hypocrites, ce qui chez nos philanthropes de Bazard constitue la posture classique. En effet, l’appellation « développement durable » nous semble positive. Il y a pourtant de quoi être suspicieux… car cela fait déjà 29 ans que les directives territoriales et communales de l’Agenda 21 sont mises en application dans les 178 pays qui ont signé cet accord au Sommet de la Terre de Rio en 1992.

Pas un seul domaine de notre quotidien n’échappe à ces directives mondiales qui vont se révéler prochainement au grand jour et faire de nos vies un CAUCHEMAR.

https://vk.com/video449615396_456239077  

L’Agenda 21 est structuré en 4 sections et 40 chapitres. Toute cette fichue histoire de développement durable de l’O.N.U. n’a été créée qu’afin de répertorier et contrôler toutes nos ressources : terres, mers, minéraux, plantes, animaux, toutes les constructions, tous les moyens de production, toute l’énergie, toute l’instruction, toutes les informations et tous les humains.

Mais comme ces derniers s’avèrent être trop nombreux, un PLAN drastique du style Soleil Vert a été mis au point. L’avant-garde des sacrifiés sera constituée par tous ces désespérés qui se font vacciner pour voyager, aller au restaurant ou retrouver la « vie d’avant » Lisez donc ce qu’en dit le vieux Schwab de la vie d’avant.

Bref, cet agenda 21, c’est un inventaire des stocks moins 93% de la population actuelle. En 2014, lors de la sortie de mon troisième livre J’ai à te parler ! j’y consacrais déjà de nombreuses pages. Il s’agit de tout « harmoniser » pour mieux mondialiser.

Sachez-le, tous les accords de libre-échange (NAFTA, TTIP, TISA) font partie de l’Agenda 21. En 1956, c’est l’Union Européenne qui va engager le bal des cocus avec l’accord sur l’acier et le charbon. Aujourd’hui, 28 pays ont donné leur souveraineté à la Commission Européenne.

https://vk.com/video449615396_456239079  

En 1995, le conseiller à la présidence américaine, Brezinski, déclarait entre autres :

« Le plan est une approche globale... C’est une combinaison de la Chine communiste, de l’ancienne URSS et de l’Allemagne nazie, une sorte de communautarisme ».

Dans le tome 1 du Centième gueux, j’évoque un autre but du plan qui est de regrouper les populations dans des méga cités (agglomérations qui comptent environ 10 millions d'habitants) hyper connectées où ils peuvent être contrôlés. Voilà qui explique mieux les difficultés de vivre à la campagne et pourquoi les moyens de la Républiques y disparaissent : Suppression des gares Sncf, d’arrêt des bus scolaires, fermeture d’écoles, fermetures des petites entreprises, d’hôpitaux etc. Vue de son petit village, difficile d’imaginer que c’est un plan global mondial.

Le but est d’atomiser l’économie des villes et des villages afin de créer des mégapoles à la place. La chute de l’économie est faite pour détruire la stabilité financière de la classe moyenne. Là-dessus, l’ingénierie sociale et sa pensée prédigérée arrivent à la rescousse. « Le mantra développement durable » c’est pour faire croire au gueux qu’il est un salaud de pollueur payeur qui use la nature. On doit lui serrer le cou, limiter ses ressources, par le biais d’une décroissance farouche.

La gueusaille doit prendre les transports en commun là où Bill le coyote possède plusieurs jets privés. Toutes les restrictions décrites sont applicables dans les villes, en grande banlieue ou en milieu rural. Il deviendra alors bientôt très difficile d’y vivre, car c’est leur but. Ceux qui, comme avec les vaccins, s’obstineront, auront alors à payer des taxes supplémentaires pour pouvoir conduire leur voiture vers des magasins, des lieux de travail et les écoles de plus en plus loin, avec en prime des services publics absents, etc. Le but est de concentrer les populations dans des habitats standardisés de méga cités.

https://vk.com/video449615396_456239110  

Nous allons vers une disparition de ce que les riches nomment « parasites » : nous. Pourquoi ? Afin de laisser la place aux vrais parasites. Les multinationales comme Monsanto nécessitent le moins d’obstacles possibles pour le transport de leurs marchandises sur les 5 continents, et les lois votés par nos « politichiens » vendus leur sont de plus en plus favorables.

Outre le fait de nous obliger à acheter leurs merdes nauséabondes et mortifères tout en sous payant la gueusaille, elles ont pratiquement mis fin à la compétition en possédant toutes les innovations et inventions. Et lorsque tu veux l’ouvrir, tu n’es qu’un « sale complotiste ».

Les GAFAM sont d’ailleurs là pour te le rappeler.

En nivelant par le bas style confinement, les pays riches consommeront moins pendant que ceux en développement seront tirés vers le haut pour les nouveaux marchés (Inde, Brésil, Russie, Chine). Les économies de ces pays seront développées et les nôtres seront freinés. C’est un plan mondial et tout cela (l’essor des pays pauvres) est un bonus majeur pour les multinationales.

Une pensée pour nos « jolies têtes blondes » dont les cerveaux sont aseptisés style Greta Thunberg. L’éducation actuelle est programmée en tant que système de livraison de pensée unique pour leur plan faisant du parent adulte un fasciste plus dans le coup.

Afin de faire de certaines villes les futures ruches du N.O.M., il convient de détruire la classe moyenne pour accélérer la relocalisation vers les « smart cities ».

Voilà pourquoi, Covid-19 aidant, les pays les plus riches doivent être ratissés en faveur des pays les moins aisés donc les lois doivent s’harmoniser, les frontières doivent laisser circuler les produits et les personnes. Boulot nécessitant, les gens le font déjà. Le changement d’école n’est plus un problème puisque les programmes s’harmonisent également, mais tous tirés vers le bas.

Vous voyez, c’est du bel ouvrage bien pensé et depuis longtemps, de gigantesques entonnoirs servant à vider les campagnes et relocaliser le maximum de personnes dans ces gigantesques centres urbains intelligents reliés aux réseaux également intelligents des compagnies énergétiques (ERDF, Lyonnaise des eaux, etc.) truffés d’antennes et d’appareils émettant des ondes électromagnétiques cancérigènes. Comprenez-vous alors pourquoi les autorités veulent imposer les compteurs LINKY, ou encore détruire notre agriculture et ceux qui en vivent ?

La stratégie reste la même : faire peur et décourager.  Pour vider les campagnes, on augmente progressivement l’eau du bain. Les taxes foncières des zones rurales MONTENT pendant que les revenus des agriculteurs DESCENDENT. L’estocade est donnée en supprimant leurs aides, en les accablant de contraintes et en dévalorisant leurs produits pour ainsi les mettre à genoux et les forcer à vendre leur propriétés et terres pour une bouchée de pain…

Sur leurs dépouilles viennent ensuite se repaitre des multinationales style Monsanto, spécialisées dans les OGM. Ainsi, le tour est joué. Elles s’approprient les terres et les semences qu’on est obligé de leur acheter. Elles sont pourries puisqu’OGM, mais ce n’est pas grave. Lorsque les OGM auront fait suffisamment de ravages en causant cancers et autres pathologies diverses et variées, Monsanto passera le flambeau à Big Pharma.

De toutes les façons, ils appartiennent au même club : celui des Lucifériens dont la seule lumière est celle de leur cupidité. En attendant, ils s’approprient toutes les terres rurales afin de prendre en charge toute l’agriculture française et mondiale.

Après les semences bodybuildées, revenons à l’homme augmenté : nos surhommes ! En novembre prochain sort une nouvelle super production Marvel : Les Eternels, sur la présentation, on peut voir les héros devant la porte d’Ishtar.

Etrange coïncidence ne trouvez-vous pas ? Toujours dans le genre édifiant, Sweet Tooth est une série américaine, la nouvelle aventure fantastique de Netflix. Adaptée des comics du même nom, elle met en scène des enfants hybrides, mi-humains mi-animaux, dans un monde postapocalyptique.

Dans un futur postapocalyptique, les humains sont décimés par un mystérieux virus et une nouvelle race d'hybrides, mi-humains mi-animaux, émerge. Dans ce contexte, un père et son fils mutant survivent paisiblement cachés pendant 10 ans, loin du chaos provoqué par l'effondrement de la société. Cependant, une série d'évènements pousse l'enfant à partir à la découverte d'un monde hostile où les hybrides sont pourchassés, un univers partagé entre le chaos des campagnes où rôdent les braconniers et le despotisme des villes dans lesquelles les militaires surarmés des «derniers hommes » règnent d'une main de fer.

Pour terminer, tendant la main à couillonavirus, Épidémie est une série télévisée québécoise dont la fin est venue flirtée avec les débuts de couillonavirus, à 3 jours près c’est pas de bol ! Il fut en effet diffusée du 7 janvier au 10 mars 2020 sur le réseau TVA.

C'est-à-dire peu de temps avant la « Guerre » et son confinement, terme prononcé rien que six fois par Macron au début du premier confinement.

Son synopsis est le suivant : Une épidémie frappe les personnes vulnérables et sans-abris à Montréal. Une doctoresse spécialiste des maladies infectieuses et directrice du Laboratoire d’urgence sanitaire et son équipe sont aux premières loges pour combattre l'épidémie. Pensez au temps nécessaire à écrire un scénario, trouver acteurs et financements et tourner la série, pour tomber, comme par hasard, peu de temps avant la réalité ? Les parallèles entre l’épidémie de coronavirus et Épidémie sont donc saisissants.

Conclusion :

J’en arrive donc au terme de mon propos ! Lorsqu’en Luc 17 :26-30, nous lisons « Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra. » Luc fait résonner en mon esprit ce verset de l’Ecclésiaste que j’aime tant.

Ecclésiaste I,9 : « Ce qui fut sera, Ce qui s'est fait se refera, Et il n'y a rien de nouveau sous le soleil. » Et en effet, depuis longtemps l’homme s’amuse à gommer toute trace de Dieu et de Sa Création. Il se prend pour un « dieu » et en oublie les règles édictées depuis la Genèse de notre Histoire.

Vouloir faire des ET nos créateurs du passé qui reviendraient nous sortir de la merde, ou imaginer un seul instant que des anges de Dieu aient pu vouloir copuler avec des humaines, aussi belles soient-elles, tout ceci relève de l’Apostasie la plus folle : des mensonges qui gangrènent le bon sens.

De même, en arriver à ignorer les genres et vouloir faire mumuse avec notre ADN, tout ceci relève de l’hystérie collective clairement instaurée par des satanistes : ceux de cette élite putride, ce Deep State qui nous a amenée là où nous en sommes : c'est-à-dire dans les chiottes de l’histoire humaine0.01% ambitionnent de faire disparaître en les vaccinant de force les autres 99,9 %.

J’en veux pour simple exemple ce qu’on nous prépare soi-disant pour la bonne cause : « le rêve martien ». Il faut toujours faire rêver le gueux, lui faire regarder le doigt pendant qu’on l’en…. Mars est un environnement très inhospitalier pour l'organisme humain. Là-bas, pas de véritable atmosphère ni de champs magnétiques pour nous protéger des radiations cosmiques et des particules solaires. De quoi altérer l’ADN de nos voyageurs de l’espace, et engendrer cancers et maladies génétiques.

Au passage, je me demande comment ont pu faire nos « gastraunotes » en culottes longues et pressurisées, sur la Lune, il y a plus de 50 ans ?

Bref ! le rêve martien est un peu embourbé dans la vase du mensonge là où nos ingénieurs de la NASA ne savent même pas comment « retourner » sur la Lune. La NASA se gratte donc la tête et cherche des parades : trajets et séjours raccourcis, boucliers antiradiations, abris souterrains... Mais ils ne changent pas le fond du problème qui est : comment envisager la colonisation de Mars, qui suppose des vies entières passées là-bas sans attraper moult cancers et des mutations en tous genres. La solution est donc de les provoquer délibérément.

Voila pourquoi George Church, généticien, biologiste et fondateur du Consortium for Space Genetics de Harvard déclare : « Une voie probable pour la réduction des risques dans l'espace semble impliquer l'ingénierie biologique des futurs astronautes».

Ecoutez-donc ou relisez la regrettée Claire Séverac, n'avait-elle pas  raison !?

Semblant donner raison à l’Ecclésiaste I,9, il parait évident que nos scientistes désirent faire mumuse avec nos gènes tout comme le prétendent certains, nos visiteurs ET le firent un jour avec pithécanthrope ou les anges avec nos belles terriennes.

Là-dessus, pour bien enfoncer le clou dans le « cercueil divin » certaines voies connues en rajoutent une louche.

Obama déclare que « de nouvelles religions pourraient naître et que les Etats Unis pourraient dépenser plus en armes si un rapport sur les OVNIS confirme une vie extraterrestre. » Bill Clinton lui emboite le pas en disant que « des extraterrestres "volent" et qu’il est convaincu qu’il y a de la vie ailleurs. » Nous l’avons vu, ils ne sont pas les seuls à ensemencer ainsi dans l’esprit des peuples un « joli » scénario hollywoodien.

Et il a raison Obama ! Lorsque l’on voit la frénésie vaccinale pour un virus qui ne tue pas plus qu’une bonne grippe, comment ne pas imaginer pléthore de connards se mettre à adorer des statues gigantesques changeant d’apparence comme des caméléon. Une belle et nouvelle religion en répétition à celle qui s’instaurera avec l’arrivée imminente de nos « Grands frères de l’espace ».

Il n’y a pas que nos ADN qu’on tente de changer. La vie et la reproduction humaine libre que l’élite cherche à faire disparaître en partie est également impactée par des idées insidieuses. Voila pourquoi de multiples activités reliées à la fierté gay me font penser que nous y sommes arrivés à cette période dite de REVELATION mêlant adroitement hypocrisie et idées fausses. Oui ! Nous arrivons au terme et l’ENFANT VA NAITRE.

Le 1 juin, les Geants de San Francisco sont devenus la première équipe de Baseball à porter des uniformes reflétant la fierté gay.

Coïncidence ? Le mouvement LGBTQ impacte désormais le monde entier, et les USA, repère de Soros, en sont les instigateurs.

Le secrétaire d’État Tony Blinken a autorisé les missions diplomatiques américaines à arborer le drapeau de la fierté LGBTQ sur le même mât que le drapeau américain dans les ambassades et les consulats.

Décidément, ça ne sent pas bon du tout. Cela sentirait bientôt le souffre comme à Sodome et Gomorrhe que ça ne m’étonnerait pas le moins du monde.

En attendant, que DIEU garde ceux qui auront compris mon propos. Quant aux curieux qui désireront développer ces sujets passionnants, mon prochain livre à paraître risque de leur SECOUER LA PULPE DU FOND.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Fin

Olivier

Voir les commentaires

Savoir sortir de son univers conceptuel. (Partie trois)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

En 1 Thessaloniciens 5 :3, il est écrit : « Quand les hommes diront : Paix et sûreté !  Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. »

Certains s’attendent à un effondrement économique mondial ou une guerre au Moyen-Orient qui nécessitera l’arrivée de l’Antéchrist.  D’autres pensent à une crise environnementale mondiale comme source d’unification. Sachez qu’elle est déjà bien entretenue au travers de l’Agenda 21 de l’ONU.

D’autres suggèrent que ce sera ce fameux « Enlèvement de l’Église » ou un contact extraterrestre qui sera à l’origine de cet Avatar qui surgira. Et, en effet, préparant peut-être le terrain, le Pentagone et la NASA lâchent du lest, des dossiers vont être divulgués. Il faut bien reconnaître que parmi une population gobant pratiquement tout ce qu’on lui dit, une occurrence de contacts extraterrestres ouverts aurait évidemment des effets sociologiques et psychologiques stupéfiants. 

Ce qui a fait dire bien adroitement à un certain nombre de personnalités éminentes du Deep State leur conviction que ce serait une puissante force unificatrice pour les nations du monde. Les plus anciens se souviendront des propos bizarres tenus le 21 septembre 1987, par le président Reagan, dans son discours à la 42e Assemblée Générale des Nations Unies. Il y avait fait une déclaration surprenante concernant l’effet unificateur d’une «menace étrangère » :

« Peut-être avons-nous besoin d’une menace extérieure et universelle pour nous faire reconnaître ce lien commun.  Je pense parfois à la rapidité avec laquelle nos différences dans le monde disparaîtraient si nous étions confrontés à une menace étrangère de l’extérieur de ce monde.  Et pourtant, je vous le demande, n’y a-t-il pas déjà une force étrangère parmi nous ? »

Plus récemment, dans une allocution à la réunion Bilderberg à Evian (groupe qui est sensé ne pas exister !), en France, le 21 mai 1992, selon USA Today et d’autres journaux, Henry Kissinger avait déclaré : « Aujourd’hui, les Américains seraient indignés si les troupes de l’ONU entraient à Los Angeles pour rétablir l’ordre ; Demain ils vous seront reconnaissants !  Cela est particulièrement vrai si on leur disait qu’il y avait une menace extérieure de l’au-delà, qu’elle soit réelle ou promulguée, qui menaçait notre existence même. C’est alors que tous les peuples du monde s’engageraient auprès des dirigeants mondiaux à les délivrer de ce mal.  La seule chose que chaque homme craint est l’inconnu.  Face à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés pour la garantie de leur bien-être que leur accorde leur gouvernement mondial. »

Ami (e) gaulois, gauloise, n’oublie jamais un certains nain à talonnettes qui, du haut de ses 1.35m, avait déclaré le 25 septembre 2007 que nous irions tous en « chantant » vers le NOM, contant ou pas.

Nicolas Sarkozy a appelé les Nations Unies à fonder un « nouvel ordre mondial », un « New Deal écologique et économique », en lui confiant notamment la tâche de mieux répartir les profits des matières premières, de la technologie et de moraliser le capitalisme financier. » Preuve que tout est imbriqué et prévu de longue date, on croirait entendre tonton Klaus Schwab ave ses propos tenus dans son livre « COVID-19 : la Grande réinitialisation ».

Même Hollywood nous y prépare depuis longtemps. Moult de ses réalisations promeuvent la notion d’unification mondiale par le biais d’un contact extraterrestre ouvert.  Dans son livre Messengers de Déception, Jacques Vallée discute du pouvoir du phénomène OVNI de changer des vies, d’inspirer la crainte et l’espoir d’un «salut d’en haut » : « Je crois qu’il y a un mécanisme de manipulation des masses derrière le phénomène OVNI.  Il vise des objectifs sociaux et politiques en détournant l’attention de certains problèmes humains et en fournissant un relâchement potentiel pour les tensions causées par d’autres.  Les contactés font partie de cette machinerie.  Ils contribuent à créer une nouvelle forme de croyance : Une attente de contact réel parmi une grande partie du public.  À son tour, cette attente fait espérer à des millions de personnes la réalisation imminente de ce rêve séculaire : Le salut d’en haut, l’abandon à la plus grande puissance de certains sages navigateurs du cosmos. »

Il a tout résumé ! Vallée met bien le doigt sur le côté mystique et religieux du phénomène OVNIs. Nous avons une tendance inhérente à rechercher le salut auprès d’une « plus grande puissance », une source supérieure et non terrestre.  Autrefois, ce désir était principalement comblé par une relation avec Dieu. 

Cependant, au 20e siècle, et bien adroitement orchestré par l’éducation judéo-maçonnique castratrice, des millions de personnes ont commencé à considérer les phénomènes OVNIs surnaturels et leurs entités extraterrestres semblables à des dieux comme la source supérieure de salut pour l’humanité.

Je n’y fais pas exception, il fut un temps où, durant mon adolescence et mes années de jeune adulte, j’ai adhéré à ces concepts. Ils sont par la suite devenus obsolètes lorsqu’après étude et réflexion, je constatais l’ampleur du piège idéologique.

Mais le danger est MONSTRUEUX car le phénomène OVNIs a la capacité d’engendrer une dévotion, il a également la capacité de perpétrer une tromperie massive. Cette tromperie est un remplacement pour combler un vide spirituel abyssal : la rupture d’avec Dieu que la Genèse nomme la CHUTE.

Pas celle-là, ça c'est pour les "enfants" !

La Véritable CHUTE fut toute autre, bien plus incroyable encore !

Ceci n’engage que moi, mais je pense que la préparation culturelle (ou le conditionnement délibéré) pour considérer nos visiteurs extraterrestres comme des sauveurs évolués fait du phénomène OVNIs le motif parfait à exploiter par l’élite lorsque par le biais d’un éventuel Artefact avatar, elle accèdera au pouvoir.  Le surnaturel (connaissances anciennes) sera alors surexploité, faisant que des « entités extraterrestres » semblables à des dieux inciteront les masses à le suivre dans la plus grande tromperie de l’histoire.

Question minutage, comme Jésus, Maître de la métaphore, avait comparé nos derniers jours au processus de la grossesse, du travail et de l’accouchement, il y a de quoi gamberger. En effet, entre les signes dans les cieux, les tremblements de terre, éruptions, cataclysmes divers et variés, guerres, famine, pandémies, etc., tous en recrudescence, le bébé ARRIVE BIENTOT !

Alors qu’il énumérait les signes avant sa venue, Jésus dit : « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.  Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre ; Car les puissances des cieux seront ébranlées.  Alors on verra le Fils de l’homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.  Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. » (Luc 25-28)

Et, puisqu’un des centres d’intérêts de cette série était les géants, j’aimerais bien que l’on m’explique pourquoi, le 10 mars dernier, une vidéo nommée le Géant 2021 a été mise en ligne ? « Réveillez le géant en vous, les géants arrivent, les géants arrivent ! » Vérifiez par vous-même comme il est difficile d’en trouver trace sur le WEB francophone ! https://youtu.be/fqntoskJDRs  

 

Visionnez-là, et vous constaterez pour les plus érudits que ceci n’est pas sans nous rappeler la statue que vit le roi Babylonien Nabuchodonosor en songe (Daniel 2,31-35) … Son aspect était terrifiant. Cette statue avait la tête d’or, la poitrine et les bras d’argent, le ventre et les cuisses de bronze, les jambes de fer, les pieds en partie de fer et en partie de céramique. Une pierre se détacha… et frappa la statue sur ses pieds de fer et de céramique, et elle les pulvérisa. Alors furent pulvérisés ensemble le fer, la céramique, le bronze, l’argent et l’or.

21 villes seront choisies pour 21 géants en 2021. Curieux ce 21 redondant, surtout lorsque l’on sait à quoi fait mention la partie 21 de l’agenda 21. Certains de mes lecteurs comprendront que cela nous ramène également aux délires de Christine Lagarde, en 2014, lorsque déjà et comme tonton Schwab, elle nous bassinait avec ses reset. 2014+7 = 2021 et 21 =3X7 :777 

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/10/de-7-a-seth-ou-lorsque-le-15-janvier-2014-lagarde-mettait-une-gueusaille-aveugle-en-garde-contre-un-avenir-radieux.html

Concernant l'Agenda 21, lisez d’abord ce que dit le site de la République française le concernant, ensuite j’essaierais de décrypter ce charabia : https://www.vie-publique.fr/fiches/274842-quest-ce-que-lagenda-21  

« L’Agenda 21 (ou Action 21 en français) est un programme d’action pour le développement durable au XXIe siècle. Il a été adopté lors du Sommet de la Terre de Rio, en 1992. Le préambule du texte indique que l’Agenda 21 "aborde les problèmes urgents d’aujourd'hui et cherche aussi à préparer le monde aux tâches qui l’attendent au cours du siècle prochain".

L’Agenda 21 est composé de 27 principes, parmi lesquels on retrouve le développement durable, le lien entre droit au développement et protection de l’environnement, les besoins particuliers des pays en développement, la nécessaire participation des citoyens ou encore le rôle des femmes.

L’Agenda 21 accorde une place particulière aux territoires. Selon son chapitre 28, l’objectif est de décliner les principes du développement durable au niveau des collectivités locales (régions, départements, communes, communautés de communes, communautés d’agglomération…), via des agendas 21 locaux. Ces collectivités sont invitées à définir puis mettre en œuvre des plans d’action inspirés des principes du développement durable affirmés à Rio, mais répondant à des besoins locaux.

Sous le label d’agenda 21 local, elles peuvent lancer de nouveaux plans d’urbanisme, réfléchir à leur gestion des déchets, leurs politiques touristique ou des transports. Elles sont incitées à associer les populations à chaque étape du processus. Le cadre d’action peut être restreint ou collectif, à travers l’établissement de chartes de pays ou de projets d’agglomération. Au-delà, des concertations et mises en réseau nationales ou régionales (par exemple, au niveau de l’Union européenne) permettent de confronter expériences et pratiques. En 1994, plusieurs villes européennes signent la Charte d’Aalborg, prônant la prise en compte des impératifs du développement durable dans les fonctions urbaines. Outre un rôle d’entraînement, ce cadre a permis de rendre visibles des expériences exportables du fait de la similarité des territoires.

Ce programme vise ainsi à penser ensemble le court terme par des actions concrètes adaptées aux priorités et aux moyens des localités, et les objectifs de long terme. Il permet une appropriation de la notion de "développement durable" par les acteurs. Toutefois, son efficacité est entravée par un manque de cohérence entre des initiatives diverses et fragmentées, peinant à contribuer à une stratégie globale et intégrée. »

Cet agenda 21 constitue un gros morceau de ma littérature.

On y retrouve la trace de David Rockefeller (et/ou Lester Brown) dans les années 90. La façade écologique y constitue l’arbre cachant la forêt des écologistes Khmers verts. En réalité, cet agenda constitue le PLAN ou plutôt la feuille de route de l’élite pour le contrôle de toutes les ressources planétaires via des monopoles transnationaux.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/savoir-sortir-de-son-univers-conceptuel.partie-quatre.html

Voir les commentaires

Savoir sortir de son univers conceptuel. (Partie deux)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Voilà pourquoi, depuis plus de 70 ans, les ovnis et les enlèvements de plus en plus répandus font partie des préparatifs de ce scénario. 

Le prétendu « programme d’hybridation » fait, pour certains auteurs en vue, partie d’un plan visant à infiltrer le futur gouvernement mondial avec des forces qu’ils n’hésitent pas à baptiser sataniques, « étrangères » ou extra dimensionnelles

Ces extraterrestres ou leur progéniture font donc partie dans l’inconscient collectif entretenu, d’un mouvement vers un gouvernement mondial.

Dans ce scénario de fin des temps, un N.O.M. centralisé sera finalement repris par un dictateur comme le monde n’en a jamais vu.  Voilà l’idée globale qui se dégage de tout cela !

Les anges sont-ils sexués ? Leurs comparses déchus le sont-ils également ? Tels sont les questions que l’humain se pose, certains tout au moins ! Car l’’idée que des anges puissent être attirés par la beauté de nos femmes n’est pas nouvelle.

Quant au « fait » qu’ils puissent produire une progéniture viable avec une humaine (style Néphilim), certains n’hésitent pas à franchir le Rubicon, bien qu’en fait cette idée soit étrangère à la plupart des humains des 20 et 21e siècles.  Cependant, au Moyen Âge, il était assez courant qu’il y ait eu beaucoup de discussions parmi les théologiens concernant le mécanisme physique utilisé par de telles entités spirituelles.

Le fait est que les anges se manifestent sous une forme physique tout au long de la Bible et des annales de l’histoire. Et c’est bien ce FAIT qui a donné naissance "au mythe des Nephilim" et leur «possible » retour. Depuis des lustres, notre inconscient collectif est alimenté par des films où des satanistes cherchent à créer le « fils de la perdition » en utilisant une humaine donnée en sacrifice au Diable. Rosemary's Baby, ou Le Bébé de Rosemary en est l’archétype parfait. Ce film d'horreur fantastique dramatique américain réalisé par Roman Polanski est sorti en 1968.

Une jeune femme enceinte dans Manhattan suspecte que ses voisins, plus âgés, ne se servent de son bébé pour l'utiliser dans un culte satanique. Le Bramford, immeuble où se déroule l'histoire, s'appelle en réalité le Dakota Building, il est situé à l'angle de la 72e Rue et de Central Park West à New York.

John Lennon y a habité plusieurs années et a été assassiné devant cet immeuble le 8 décembre 1980. Comme conseiller en matière de magie noire, Polanski avait choisi Anton Lavey, fondateur de l’Église de Satan et auteur du livre La Bible satanique. On le surnomme d’ailleurs le pape noir.

Toute cette mouvance « philosophique » permet à certains de prétendre que si l’Antéchrist naît d’une telle union, alors d’un point de vue biblique, il serait un Nephilim (« déchu »).  On peut faire dire tout et n’importe quoi à la Bible lorsque l’on est pas inspiré par l’Esprit Saint. Il est vrai que certains textes sont fantastiques et nous révèlent un passé glorieux n’ayant rien à voir avec pithécanthrope. IL suffit d’admirer les pyramides ou les terrasses de Baalbek, au Liban, pour comprendre que quelque chose ne colle pas dans notre histoire imposée.

Il fut un temps où Babylone était la plus grande ville de la Terre.  Ses murs mesuraient plus de 200 pieds de haut. Réalisez-vous une telle hauteur 200 fois 33 cm, ça fait 66 m de haut ! pour 6 de large (666). Ils étaient si épais que les Babyloniens organisaient des courses de chars au sommet des murs de la ville.

De là à en faire un repère d’extraterrestres hybrides, il n’y a qu’un pas vite franchi par certains. D’autant que la porte d'Ishtar constitue une des pièces de ce fantastique puzzle GEANT. C’était l’une des huit portes de la cité intérieure de la ville de Babylone.

Située au nord-est de la ville, elle était traversée par la voie processionnelle qui est l'artère principale de la ville et la plus importante sur le plan cérémoniel. Ce qui en faisait « la porte des dieux ». Sa date de création est inconnue. Seul son état final l’est, puisque dû à une restauration vers 580 av. J.-C. (empire néo-babylonien) sur ordre du roi Nabuchodonosor II.

Cette porte est dédiée à la déesse éponyme Ishtar. Elle a été dégagée lors des fouilles de la ville du début du 20e siècle, à la suite desquelles elle a été partiellement reconstruite au Pergamon Museum de Berlin, tout comme le Temple de Pergame qui avait fait saliver Hitler puis, plus récemment un certain président Obama qui, en son temps, en avait rajouté une louche question « connexion extraterrestre ».

« Nous nous souvenons, nous reconstruisons, nous revenons plus forts ! ». Qui donc va ainsi revenir plus fort ?

Le Temple de Pergame connu bibliquement comme étant le "trône de Satan", ça peut donner des idées et des ailes à certains satanistes !

Obama, en voilà un qui aura bien su tromper son monde !

La connexion extraterrestre

En nous plongeant dans la littérature abondante concernant la nature et le but de nos visiteurs extraterrestres modernes, nous constatons qu’ils sont généralement considérés comme ayant les réponses à tous nos problèmes. Paradoxalement, la capacité d’accomplir des « signes et des prodiges » et de pouvoir résoudre les problèmes de l’humanité sont également des caractéristiques partagées dans la littérature concernant l’Antéchrist.  Il aura un plan tellement incroyable qu’il sera reconnu et adopté comme notre sauveur technologique plutôt que Spirituel.

Les soi-disant contactés ou enlevés promeuvent souvent ensuite le mondialisme, comme c’est bizarre ! L’œcuménisme, l’immortalité (réincarnation), le panthéisme (« vous serez comme des dieux », Genèse 3 :5), le relativisme moral et l’idée que La Bible n’est pas la parole de Dieu FONT EGALEMENT PARTIE DU MENU EXTRATERRESTRE.  Bref ! les fils du Diable et les ET semblent partager la même idéologie avec Dieu pour ennemi commun.

Réfléchissons un instant à un éventuel scénario !

Si un tel « homme » venait à se présenter face à une humanité en perdition au milieu des pandémies, des conflits divers et variés et du manque de tout, que dira-t-il au monde sur la source de son pouvoir et de ses connaissances ? 

S’il déclarait que sa source est Dieu, il serait probablement rejeté par la communauté scientifique laïque.  S’il se vantait que son pouvoir vient des ténèbres, ça ne serait pas mieux. Alors ? Reste une porte de sortie : « ET téléphone maison ». Prétendre en être un serait alors bien vue, le nec plus ultra ! Un Super boy ayant avec les siens surmonté les problèmes de pauvreté, de famine, de maladie, de guerre et de souffrance culturelle et de division religieuse.

Ne doutons pas un instant que l’oligarchie apatride possède dans ses cartons des reliquats d’une science ancienne n’ayant rien à voir avec ET. J’en parle déjà dans ces deux articles récents :

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/le-maitre-du-monde.html   

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/lunaires-martiens-ou-terriens.html  

Si un tel « homme » apparaissait, les peuples du monde mettraient volontiers de côté leurs différences, déposeraient leurs armes pour le suivre, et même l’adoraient comme un dieu ! Certains objecteront « et alors c’est super ! » Oui ! mais l’humain est la créature la plus facilement influençable sur Terre.

Couillonavirus n’en constitue que le dernier triste exemple.

Il faut provoquer une émulation afin de provoquer un nouveau culte dont certains footballeurs représentent déjà des avatars. On se servirait d’une technologie avancée arborant des géants changeant d’apparence, qu’il n’en faudrait pas beaucoup plus pour que certains, trop nombreux à mon goût, ne se mettent déjà à quatre  pattes et en adoration comme devant le nouvel IPhone.

On demanderait à certains de se promener avec une plume dans le cul en guise de guérison qu’hélas, dès le lendemain, nos rues ressembleraient à des élevages d’autruches.

Ecrire mes livre m’a demandé des années d’étude et la lecture de nombreux ouvrages, notamment sur le New Âge. Mais rien qu’une simple lecture occasionnelle de la littérature OVNI et du Nouvel Âge révèle que des millions de personnes s’attendent à ce que le Messie du Nouvel Âge à venir ait une connexion extraterrestre : un avatar hybride, mi-humain, mi-extraterrestre.  Si l’élite s’est évertuée à propulser en avant certains auteurs et leur littérature insipide, ce n’est pas pour rien. Là se situe la VERITABLE APOSTASIE : le clou du spectacle.

La religion du Nouvel Age doit constituer le fondement même de ce Nouveau Gouvernement Mondial. La technologie à leur disposition leur permet déjà depuis longtemps de réaliser de gigantesques « Space show » grâce à des hologrammes à optiques tridimensionnels, des sons, des projections laser de multiples images holographiques dans différentes parties du monde.

Dès lors, faire croire à la gueusaille que nous sommes envahis par les ET, comme le fit Orson Welles à la radio le soir d'Halloween en 1938, est un jeu d’enfant. Selon certains hauteurs, l’Avatar à venir sera de grande taille. Les Nephilim étaient des géants.  Il sera doté de pouvoirs magiques. L’origine extraterrestre de cet Avatar à venir est clairement suggérée.

En effet, la littérature du Nouvel Âge déclare souvent que le pouvoir surnaturel et la connaissance du futur leader mondial seront le résultat direct de sa connexion avec des entités extraterrestres « hautement évoluées ». Vous me direz alors « il arrive quand le bonhomme ? ».

Pour un certain groupe de chrétiens, il doit venir juste après l’Enlèvement (l’évacuation) de l’Église. C'est-à-dire lorsque les « gentils croyants » seront évacués afin d’être mis à l’abris des horreurs qui vont se dérouler sur Terre. Pour eux, l’âge et son Messie antéchrist ne peuvent pas se produire tant que les forces obscures à cet Avatar (l’Église) ne sont pas éliminées (enlevées).

Ensuite, Super boy aura les coudées franches pour atteindre ces objectifs, il doit combler les fossés créés par le nationalisme, la religion, la science et la philosophie.  En même temps, il va discréditer, ostensiblement, la VRAIE vision chrétienne du monde d’un créateur personnel et la foi en Jésus-Christ

Le leader mondial à venir doit convaincre le monde d’une manière ou d’une autre que Jésus-Christ est l’ennemi lorsque le Christ reviendra ! Mais la vraie question reste : Jésus est-il jamais vraiment parti ? L’Ancien Testament c’est Dieu au-dessus des hommes, le Nouveau Testament c’est Dieu avec nous (Emmanuel), pas Macron, mais le VRAI Emmanuel ! La Pâques chrétienne c’est enfin l’Esprit Saint dans le cœur de ceux qui croient en Lui. Alors ? Parti ou pas parti ?

Jusqu’à présent, toutes les tentative d’un Reich mondial ont été tentées par la force militaire.  Évidemment, cette méthode s’est avérée incapable d’accomplir l’unification mondiale tant espéré par l’élite luciférienne.  Pour que le leader mondial à venir s’élève et unifie le monde, il faudra qu’il exploite, au minimum, certains stratagèmes. Au menu nous avons : Un bon et gros choc mondial (l’Ordo Ab Chaos des loges maçonniques) qui ébranle les fondements des paradigmes existants ; suivi d’un plan et une explication « rationnelle » des événements mondiaux pour apaiser les peurs des masses et faire sortir l’ordre, la compréhension et l’espoir sans lequel ce plan ne sera pas accepté. Enfin, parce qu’il y aura des sceptiques, l’unification derrière le Chef Mondial à venir doit et sera accompagnée de signes et de prodiges surnaturels.

Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. Arthur C. Clarke

Réfléchissez-bien à la déclaration de cet auteur qui, comme d’autres durant mon adolescence, enchanta mes heures. Tout ceci est compris, pour certains, dans une période de 7 ans dite de Tribulations. Elle est aussi appelée 70e semaine de Daniel. Elle se décompose pour une certaine mouvance en deux fois 3.5 années.

La paix et la sécurité temporairement accomplies au cours de la première moitié (3,5 ans) seront probablement inaugurées par le leader mondial à venir après une perturbation mondiale. 

Cette paix instaurée s’avérera cependant fausse et de courte durée. La question est la suivante : Quel est donc le type de catastrophe ou de perturbation mondiale qui précédera « l’unification » et la fausse paix apportées par le futur leader mondial ?

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/savoir-sortir-de-son-univers-conceptuel.partie-trois.html

Voir les commentaires

Savoir sortir de son univers conceptuel. (Partie une)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Dans cette série de quatre articles vous allez voir que je vais très loin dans mon raisonnement. Mais c’est en allant loin que l’on découvre de nouveaux territoires, et que l’on prend ainsi la hauteur nécessaire afin d’appréhender les pièges. Certaines cloches résonnent ou plutôt semblent sonner creux. Ce n’est pas ici mon intention !

Osée 4 :6 « Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants. »

De fait, l’humanité a beau jouer les gros bras, le nombriliste, nous naviguons toutes et tous au sein d’un brouillard malicieusement entretenu. Et seuls ceux qui font confiance à leur Créateur bénéficient d’un phare dans leur vie. Ainsi, quel que soit l’opinion de chacun, la NASA et le Pentagone américain sèment depuis longtemps et à dessein la petite graine du doute. Ils ne sont pas les seuls !

Avec les illusionnistes et les politiciens, le timing est primordial.  L’utilisation de « faux drapeaux » est un moyen de détourner l’attention. J’en veux pour preuve l’incident de Roswell du 4 juillet 1947, et tous les autres. La manière dont ces enquêtes ont été menées et leurs résultats publiés ont simplement servis à alimenter de plus en plus l’appétit du public pour les rencontres extraterrestres.

La grande question qui se pose dans la plupart des esprits est : « Y a-t-il quelqu’un là-haut ? »  En 1992, la NASA a lancé un examen plus approfondi de la Question ET en mettant en place le programme SETI acronyme pour Search for Extra-Terrestrial Intelligence.  Leur objectif est de « rechercher ailleurs que sur Terre la vie intelligente ».

Lorsqu’on leur demande « Comment sauront-ils s’ils l’ont trouvé », leur réponse est : « En recevant un signal radio complexe » ou « un processus astrophysique non naturel ».  Conclusion : pour eux, un « processus astrophysique non naturel » est clairement une conception intelligente.  Vous saisissez ?  L’élite, par le biais des gouvernements du monde ; ses laqués, utilise l’argent de vos impôts pour rechercher un signe intelligent qui les mènera à « un concepteur intelligent ».  Or, la Bible nous dit clairement que la preuve d’un créateur est clairement disponible à toute personne sensée. Elle est visible à tous et sans l’aide du programme SETI !

Néanmoins, pour ceux qui pensent ET, et se demandent s’ils viennent de notre univers ? Tout se résume à une question d’échelle et de probabilité.  Notre soleil est à 8,5 minutes-lumière (à une distance moyenne d’environ 149 millions de kilomètres).  Selon les astronomes, l’étoile la plus proche avec une planète qui pourrait avoir la vie est Alpha du Centaure, à environ 4,3 années-lumière.

Pourrait-il y avoir une vie avancée sur une exo planète lointaine ?  En cosmologie, ce sont les valeurs des lois de la nature qui ont une incidence sur l’existence de la vie.  À l’heure actuelle, les scientifiques ont répertorié plus de 400 caractéristiques quantifiables, dont chacune doit relever de plages extrêmement étroites pour que la vie existe. 

En d’autres termes, « la vie ici, sur Terre, est un miracle qu’on nous cache ».

Néanmoins, en supposant qu’il existe une vie avancée ailleurs et qui aurait voyagé longtemps, pourquoi se précipiterait-elle ici sans raison apparente ? Sommes-nous si intéressants ? Voilà pourquoi la plupart des dévots ET sérieux n’embrassent pas obligatoirement l’idée de la théorie Trans-Universelle

La physique théorique leur a donné une toute nouvelle salle de jeu dans laquelle ils peuvent mieux laisser libre court à leurs idées.  D’une manière ou d’une autre, ils semblent tous décrire un méta cosmos dans lequel des actions et des réactions se déroulent en dehors de nos sens quadridimensionnels (trois spatiaux plus un temporel). 

Certains vont même plus loin avec des notions d’hologramme. Selon le journal Scientific American, « une équipe de physiciens aurait fourni certaines preuves les plus claires à ce jour que notre univers pourrait n’être qu’une grande projection ».

Ainsi avons-nous pléthore de conceptions cosmologiques proposées qui offrent d’innombrables options allant d’innombrables univers parallèles au voyage dans le temps et au voyage dans les trous de ver (ou portails), qui offrent un accès presque instantané à l’étendue de l’univers connu. 

Les grandes questions seront alors : Quel est le but des ET ?  Sont-ils bienveillants ou malveillants ?  Comment les tester ?  Quelle doit être notre réponse ? Et pour les chrétiens : qu’en dit la Bible ?

La Bible rapporte de nombreux événements où l’humanité semble être, je dis bien « semble être » en contact avec des (ET).  Mais s’agit-il d’extraterrestres ou d’êtres surnaturels ? Les anges sont en effet mentionnés 196 fois dans la Bible. Parle-t-elle ici de créatures physiques ou spirituelles ?

Car, Hélas ! beaucoup ont une perception erronée des anges bibliques.  Quels semblent-être les premiers rapports bibliques de contacts extraterrestres ?

Le prophète Elie est enlevé de la terre dans 2 Rois 2 :11.  Un témoin oculaire d’Ésaïe voit la « salle du trône du ciel » dans Ésaïe 6 :2. Ézéchiel fait une expérience particulière lorsqu’il voit la «roue dans une roue » dans Ézéchiel 1 :4-6.  Il nous fait également la description des « chérubins à quatre têtes » entourant le trône de Dieu dans Ézéchiel 10 :14. Alors, manque de vocabulaire descriptif à une époque ancienne, ou autre perspective technologique ? 

Enfin, nous avons les nombreuses descriptions de l’apôtre Jean dans son livre de l’Apocalypse.

Ensuite, clou de cette série, toutes les cultures anciennes possèdent des légendes concernant des « géants ».  Les Grecs avaient leurs Titans en partie terrestres et en partie célestes.  Les Assyriens ont réalisé des images de leur dieu volant, Ashur.  Les Égyptiens vénéraient Isis aux grandes ailes.  Les hindous possèdent des millions de « dieux ».  Tous les dieux des Amériques antiques semblent être des surhommes divinisés.  Ces peuples anciens expriment-ils une image exagérée de quelque chose d’imaginé, ou décrivent-ils simplement ce qu’ils ont vu ?

Grâce à ces « mythes », notre industrie du divertissement, Marvel, Hollywood et les autres, possède de nombreux super-héros qui servent de modèle à nos jolies têtes blondes, depuis 50 ans, voire plus.  Sur les 30 films les plus rentables de tous les temps (fin 2019, juste avant couillonavirus), 18 traitaient d’extraterrestres ou de surhommes sauvant la terre. Cette obsession pour le surnaturel semble être la preuve qu’on prépare la gueusaille pour un superhéros du N.O.M., un avatar qui « promettra de résoudre les problèmes du monde ». 

Dans les années 90, la série populaire « X-Files » que j’ai dévorée, avait pour slogan « La vérité est ailleurs ».  Je crois que c’est vrai, mais peut-être pas à l’endroit que la plupart des gens regardent. Repensez-donc à Osée 4 :6 !

Si l’on considère sérieusement les textes bibliques, des perspectives se dégagent. Doit-on y voir un OVNI avec l’affaire Ezéchiel ? Ou encore une « projection temporelle » avec les visions de Jean alors détenu sur l’ile de Patmos, relatant notre époque 666

Quoi qu’il en soit, une certaine catégorie de croyants pense que l’arrivée et l’implication des « extraterrestres » jouera probablement très prochainement un rôle clé au sein de ce Chaos Mondial grandissant autant qu’orchestré.

Bien qu’il ne soit jamais vraiment parti, beaucoup de Chrétiens s’interrogent sur la date de La Seconde venue du Christ, ainsi que son contexte.  À la lectures des Evangiles, je me souviens que quatre disciples se sont approchés de Jésus en privé pour s’enquérir de sa seconde venue, et cela a abouti à une réponse détaillée si importante qu’elle en est enregistrée, enchâssée dans trois des quatre évangiles du Nouveau Testament

La première chose que Jésus voulait que les disciples comprennent, c’est que le signe principal qui accompagnerait les jours avant sa venue serait la tromperie. Serait-elle spirituelle ou matérielle ? Mais, vue le comportement d’un certain vicaire du Christ vendu au mondialisme, j’ai ma petite idée sur la chose. D’ailleurs ceux qui veulent s’instruire sur le sujet n’auront qu’à lire ou relire mon article https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/01/les-sombres-artisans-de-notre-malheur-partie-une.html  

Il doit d’abord y avoir une grande « chute ».  Cette chute (apostasie en grec), semble suggérer un abandon ou une défection soudaine de la vision biblique du monde. Et croyez-moi, après avoir lu l’article vous la verrez cette chute, elle est abyssale !

Beaucoup de croyants focalisent ensuite sur la venue de « l’homme du péché… le fils de la perdition ».  Une espèce de Bill Gates bodybuildé autant que sans empathie. Il sera reçu et adoré par le monde comme le « sauveur ». Mais sauveur de quoi, et comment réussira-t-il l’exploit ?

Actuellement, la peur s’active sur différents fronts : pandémie, économie, culturelle, ethnique, guerres, etc. C’est déjà pas mal !

Mais certains croient que la tromperie impliquera une série mondiale de manifestations physiques capables de tromper nos sens ou de les glacer, comme vous voudrez. Quoi qu’il en soit, ceux qui me lisent savent qu’ingénierie sociale aidant, c’est déjà notre bon sens qui est trompé, et depuis déjà longtemps.

Quant au comportement assassin de nos dirigeants via les vaccins, il est déjà pour ceux qui possède du bon sens, FLIPPANT ! Après Tchernobyl, le 11-Septembre 2001, la vache folle, c’est couillonavirus qui nous pourrie le cerveau depuis plus d’un an déjà, style prion.

Il est un fait certain : pour l’élite prédatrice qui veut la planète pour elle seuls, nous sommes trop nombreux sur cette Terre. Il leur fallait un plan et couillonavirus autant que l’Agenda 21 en constituent des rouages.

Seul le discernement spirituel permettra bientôt à certains de garder la tête froide.  En effet, un verset fait souvent imaginer le pire à certains croyants et j’avoue qu’il fut un temps où ces phrases titillèrent mon bon sens. Il s’agit de Daniel 2 :43. Des propos qui, pour certains, font résonner les bidouillages sur nos ADN style vaccin à ARM messager, et le transhumanisme.

Puisqu’en Genèse, et pour certains, la Bible semble décrire des bidouillages génétiques et des copulations entre nos visiteurs de l’espace et nos belles terriennes, pourquoi s’en priver !

« Tu as vu le fer mêlé avec l’argile, parce qu’ils se mêleront par des alliances humaines ; Mais ils ne seront point unis l’un à l’autre, de même que le fer ne s’allie point avec l’argile. »  Ce verset biblique comme d’autres dont je vais parler, permettent à certains, style le Surfer d’argent de Marvel, d’évoluer gaiement sur toute une mythologie mêlant panspermie du style Ange déchu venant inséminer nos belles terriennes d’avant le Déluge.

Ils « se mêleront à la semence des hommes… » constitue une phrase extrêmement suggestive et propice à tous les abus métaphysiques. Ainsi, certains n’hésitent pas un instant à faire une projection en un retour à Genèse 6.  Mieux ! Pour eux, les extraterrestres et leur progéniture hybride font partie de la composition politique d’un futur empire mondial actuellement émergent. Il convient ici de reconnaître que certains incidents d’OVNIs, style Roswell ainsi que bien d’autres, contribuent fortement à alimenter la machine à scénarii hollywoodien.

 

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/savoir-sortir-de-son-univers-conceptuel.partie-deux.html

Voir les commentaires

Quand Davos fait sa pub à destination des BOBOS gogos !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

En début d’année, le jouet de tonton Schwab : le Forum Économique Mondial a voulu faire son buzz concernant la «grande réinitialisation » dans une courte vidéo que voici : https://youtu.be/uPYx12xJFUQ   La grande réinitialisation dont je vous parle depuis des mois constitue le noyau central de cette vidéo et nous, nous sommes censés en constituer les électrons périphériques et libres si possible (c’est plus facile à capter).

Cette vidéo est en Anglais, mais globalement voici ce qu’elle contient : « Avec tout ce qui s’effondre, nous pouvons remodeler le monde d’une manière que nous ne pouvions pas auparavant. Des moyens qui permettent de mieux répondre à tant de défis auxquels nous sommes confrontés.  Et, c’est pourquoi tant de gens réclament une grande réinitialisation.  La Grande Réinitialisation est l’effort du Forum Économique Mondial pour repenser l’économie mondiale après la pandémie de coronavirus et devrait apporter des changements d’ici 2030. »

« La pandémie de Covid-19 a démontré qu’aucune institution ou individu ne peut à lui seul relever les défis économiques, environnementaux, sociaux et technologiques de notre monde complexe et interdépendant », peut-on lire en préambule sur le site web de Davos.

« La pandémie a accéléré les changements systémiques qui étaient apparents avant son apparition. »

C’est ainsi que Klaus Schwab et ses coreligionnaires appellent à reconstruire le monde après la pandémie. Un monde « plus équitable » mais pour eux bien sûr. L’hypocrisie habituelle y est de mise puisqu’en sous-main les réalisateurs de la vidéo en viennent à admettre et parler de « disparités constatées » lors de la pandémie, citant ces milliardaires ayant augmenté leur richesse de plus de 25% depuis début 2020, tandis que 150 millions de personnes se sont enferrées dans l’extrême pauvreté.

Il convient donc pour eux de changer la forme de ce capitalisme tout en réduisant les inégalités avec comme fer de lance la « crise climatique en cours » en accélérant les efforts pour éradiquer définitivement le « méchant CO2 ».

Allez donc jeter un œil sur ce petit monument de conditionnement politique. Ce qui fait chaud au cœur, c’est de constater que beaucoup y sont réfractaires. Au moment où je rédige ces lignes, nous en sommes à 4800 J’aime contre 44 000 Je n’aime pas. 

Un des représentant le plus en vue de l’Etat profond concernant cette mâchoire du piège contre les peuples constituée par le «changement climatique » est John Kerry. En novembre 2020, lors de l’événement virtuel du Forum Économique Mondial, il a conforté ceux qui appellent à une « grande réinitialisation » concernant le FAIT qu’ils pourraient tous compter sur le soutien du nouveau président Biden. Il l’a déclaré en ces termes : « Oui, la grande réinitialisation se produira.  Et, je pense que cela se produira avec une plus grande vitesse et une plus grande intensité que beaucoup de gens pourraient l’imaginer ».

Ça, c’est pour ceux qui se sont réjouis lorsque le pédophile Biden a été élu lors d’une élection truquée comme on en avait jamais vu !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Voir les commentaires

De « complotiste » à visionnaire, il n’y a qu’un pas que seule la pensée unique empêche.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Tous ceux qui, dès ses débuts, ont eu le malheur de dire que "la pantomime couillavirale" n’était qu’une escroquerie se sont fait descendre en flammes. De grosses pointures comme le professeur Montagnier l’avaient pourtant dit clairement. Et tout Nobelisé qu’il soit, cela n’a pas empêché ce biologiste virologue français de renom de passer à la moulinette merdiatique,  poursuivi par des cohortes de chiens journaleux autant que baveux, tous à la solde des mondialistes.

Il n’empêche que les récentes révélations sur les origines probables du Covid-19 sont bien celles relaté dans mon livre De Mammon à Corona, paru en juin 2020. L’hypothèse d’un laboratoire fuyant comme une bassine d’eau n’est plus du tout surprenante. Le simple fait d’écrire cela il y a un an suffisait à vous faire bannir comme « complotiste fou ».

Pourtant, si vous voulez connaître la « vérité Tchernobylienne », regardez toujours en premier lieu les sujets interdits.  Désormais, entre le petit jeu de Gates et son Even 201 « exercice de simulation à base de chauves-souris édentées » et un laboratoire de haut niveau en matière de risques biologiques, basé à Wuhan, il n’y a qu’une mince, très mince feuille de papier cul qui fait que tonton Gates et son Deep State ne peuvent que se mettre un doigt dans leur merde.

Mais, me direz-vous « ça ne fait jamais qu’un seul doigt qui pue ! » Détrompe-toi brave lecteur ! désormais ça pue la merde à tous les étage du Deep State qui, comme son état souterrain l’indique, manque déjà sérieusement d’aération. Désormais, certains circulent par les égouts tant leur langue de pute n’a pas su se taire. Fauci est de cette trempe-là, et beaucoup se bouchent désormais les narines lorsqu’il tente une approche désespérée. Autant vous dire que les suce-boules d’hier vont désormais postillonner sur lui comme on le fait dans un crachoir.

Le « pauvre » Anthony ! encore un proche de Bill le coyote, comme c’est bizarre ? On dit désormais que ces deux-là auraient directement financé des études au laboratoire de Wuhan, depuis 2015. Une sombre affaire de transfert infectieux à base de chauves-souris vers d’autres mammifères, y compris les humains.

Bien entendu, tout ceci n’est que du « complotisme », malgré le fait que le site Web de l’Institut national de la santé le confirme à contrario de Fauci.

Quant au marché aux bestiaux de Wuhan, il avait bon dos puisque situé juste à côté du fameux labo.

Lorsqu’un fou d’écrivain inconnu du nom d’Olivier Cape prétendait et écrivait dans son livre au même titre que beaucoup d’autres, que Covid-19 est une arme biologique créée en laboratoire et, diffusé délibérément, nous rependions une « dangereuse désinformation », n’est-ce pas !?. Un an plus tard, je ne suis pas comme Attali qui n’assume pas ses écrits, j’assume pleinement les miens. J’indiquais qu’en 2017, Fauci avait même lancé une espèce de menace à l’égard du mandat présidentiel de Trump. Durant celui-ci, Donald Trump serait confronté à une «épidémie surprise de maladie infectieuse ».

Mais, comme disait mon grand-père « il y a eu une couille dans le potage », l’Event 201 de Bill le coyote prévoyait la mort de 65 millions de personnes au cours de la première année de la pandémie. Rassurez-vous ce ne sont certainement les mesures sanitaires folles déployées par nos trous du cul gouvernementaux qui ont sauvé des vies. Le nombre relativement faible de victimes s’explique par le fait que le taux de mortalité de la Covid-19 « n’est que de 0,04 % » chez les personnes en bonne santé. Seules les personnes âgées souffrant de maladies préexistantes étaient vraiment exposées.

Mais qu’on se « rassure », vaccination aidant les chiffres vont bientôt exploser.

Pour l’instant, Klaus Schwab et son Reset serrent les fesses dans l’attentes de jours meilleurs avec l’application des passeports vaccinaux, ce qui créerait une société à deux vitesses avec une «étoile jaune » pour forcer les « inconscients » qui ne veulent pas prendre les vaccins à ARNm.

Je n’en chante pas pour autant cocorico, nous sommes bel et bien les pieds dans la merde : du caca volontairement déféqué par ceux-là même qui se gratte actuellement la tête concernant la suite à donner à leur Ordo Ab Chaos. Entre les variants, les vaccins pourris, un virus informatique, l’effondrement qui vient, la Chine, la Russie l’Iran, et même les ET ( voir mon article du 30 juin : Savoir sortir de son univers conceptuel ), ils n’ont que l’embarras du choix. https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/savoir-sortir-de-son-univers-conceptuel.partie-une.html

Que pensez-vous par exemple de l’idée de débrancher le mort vivant de sa perfusion. Le mort vivant c’est l’économie mondiale (la vraie) et le retrait de la perfusion c’est une bonne cyberattaque contre des infrastructures vitales qui entraînerait l’arrêt de la chaîne d’approvisionnement globale ? De quoi faire bander de joie le vieux Schwab et sans viagra.

Que le virus soit biologique, à moitié ou purement informatique, le résultat sera le même : UNE MERDE NOIRE.

Encore une fois, est-ce une coïncidence du style Even 201 car depuis un moment on entend parler de cyberattaques de grande envergure ? Si vous n’êtes pas aveuglés par les Marseillais à Doubaï, vous connaissez la réponse. On parle déjà de pénurie de bois, de fer, de composants électroniques. Alors ? Ajoutez-y une méga inflation et des vaccinés qui commencent à tomber un peu partout comme des mouches et le tour est joué. Pardon ! le Grand Reset est joué !!

En attendant frère gaulois profite de tes vacances, ce qui est pris n’est plus à prendre.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Ps : Afin d’avoir une vision globale du cauchemar vaccinal auquel nous sommes toutes et tous confrontés, je vous conseille également la lecture dans l’ordres de ces articles récents.

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/ainsi-parlait-raoult.html 

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/prions-mes-amis-mais-pas-pour-ces-monstres-et-encore-moins-pour-leur-prion.html

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/qui-sont-ceux-qui-veulent-toucher-a-notre-adn-par-le-biais-d-un-soi-disant-vaccin.html

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/z-comme-zorglub.html  

Voir les commentaires

Z comme Zorglub

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Laissez-moi encore vous parler de ces soi-disant « scientifiques » devenus fous et qui, devant la triste réalité, désirent encore plus enfoncer le clou mortifère dans le cercueil du gueux. Ces scientifiques qui ont déclaré face au désastre déjà en action en Albion, aux Emirats arabes unis et en Israël (c'est-à-dire partout où l’on a vacciné en masse) que l’extension du programme de vaccination « devrait contribuer à réduire considérablement la croissance globale de l’épidémie ».

En effet, selon une étude commandée par le gouvernement britannique, les cas de covid-19 « augmentent de manière exponentielle » dans toute l’Angleterre, et principalement parmi les plus jeunes et les moins vaccinés. Les infections ont augmenté de 50% entre le 3 mai et le 7 juin, coïncidant avec l’apparition du variant dit indien ou Delta.

De quoi « inciter » à vacciner définitivement l’ensemble du peuple ! Cette étude montre malicieusement que l’augmentation est la plus élevée chez les enfants âgés de 5 à 12 ans, ainsi que chez les jeunes adultes de 18 à 24 ans. L’étude insiste sur le FAIT que les infections dans ces groupes d’âge sont environ cinq fois plus élevées que chez les personnes âgées de plus de 65 ans, la plupart entièrement vaccinées.

Ce que cette étude et bien d’autres commandités par Big pharma oublie de dire intentionnellement c’est que, comme indiqué depuis longtemps sur ce blog, les variants ainsi que leur agressivité, jusqu’alors réservée aux personnes âgées et en état de comorbidité, sont apparus juste après ces campagnes massives de vaccination.

https://twitter.com/i/status/1405516204601716743  

La protéine Spike (protéine S) souvent citée sur ce blog, est un élément essentiel dans l'infection du SARS-CoV-2. Mieux encore, une fois rejeté dans l’environnement (eau) tout comme les hormones, des études indiquent que le COVID-19 peut constituer un impact environnemental ou un potentiel de dommages biologiques. Conclusion : la protéine S contenue dans les vaccins et qui se retrouve ensuite dans les selles, pourraient contaminer l'eau potable, comme pour les œstrogènes et d'autres substances qui ne sont pas éliminées dans les stations d'épuration.

On comprend dès lors pourquoi aux USA, la majorité des médecins refusent les injections, d’après une enquête de l’Association des Médecins et Chirurgiens américains (AAPS).

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Ps : Afin d’avoir une vision globale du cauchemar vaccinal auquel nous sommes toutes et tous confrontés, je vous conseille également la lecture dans l’ordres de ces articles récents.

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/ainsi-parlait-raoult.html  

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/prions-mes-amis-mais-pas-pour-ces-monstres-et-encore-moins-pour-leur-prion.html

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/qui-sont-ceux-qui-veulent-toucher-a-notre-adn-par-le-biais-d-un-soi-disant-vaccin.html

Voir les commentaires

Qui sont ceux qui veulent toucher à notre ADN par le biais d'un soi-disant « vaccin » ?

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le 29 janvier 2021, le parlement allemand (Bundestag) ratifiait un élément certain du calendrier « complotiste » l’Agenda ID2020. Il s’agit d’un programme de collecte centralisée de données qui sera utilisé contre la gueusaille afin de déployer définitivement « la marque de la bête » et asservir ce qu’il restera de l’humanité post vaccination.

Nul doute qu’après son approbation définitive par le Conseil fédéral allemand, il permettra la mise en réseau global et définitive de toutes nos données privées. Elles seront ensuite mises à la disposition de toutes les agences gouvernementales ou pas : services de police, entreprises du secteur privé, etc., couvrant tout ce qu’il est possible de connaître d’un citoyen lambda.

Conçu par Bill le coyote, l’Agenda ID2020 fait partie d’un plus vaste « paquet » parrainé et soutenu par ses acolytes habituels : rien que du beau linge ! Il s’agit de la Fondation Rockefeller, Accenture, entreprise internationale de conseil et de technologies créée en 1989 sous le nom d'Andersen Consulting, par séparation du groupe Arthur Andersen. Ensuite, nous retrouvons « L’étoile noire » de Klaus Schwab avec son indéboulonnable Forum économique mondial (WEF), l’Alliance mondiale pour les vaccins, la vaccination (GAVI), désormais appelée l’Alliance du vaccin.

Comprenez-vous enfin pourquoi je m’en prends autant au psychopathe Bill Gates ? Il est partout !  Partout où son fric lui permet de phagocyter les institutions, de les pourrir à desseins, lesquels ? : ceux de sa caste de prédateurs satanistes.

La Vaccine Alliance, située à Genève, en Suisse, est une autre des création de Bill et de son couple maudit. Elle trône juste à côté du siège de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et est considérée comme un partenariat public-privé.

Fort heureusement, comme expliqué dans mon article https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/05/un-second-nuremberg.html , tout le monde en Allemagne n’est pas d’accord avec la folie de Gates et de ses pairs. Reiner Fuellmich, est cofondateur de la Commission Corona, un consortium de médecins, de spécialistes virologues et immunologistes, d’avocats et de professeurs d’université.

Lui et sa nombreuse équipe craignent AVEC RAISON que les vaccins contre le COVID-19 produits par Pfizer-BioNTech, Moderna et les autres ne contiennent des nanoparticules accessibles via des rayonnements électromagnétiques tels que ceux émis par la 5G et bientôt la 6G. Ce sont les fameuses « poussières intelligentes » si chères à Klaus Schwab.

De nombreux lanceurs d’alertes ainsi que moi-même avertissons depuis longtemps que Gates et d’autres fous comme lui ont travaillé sur ces technologies « vaccinales » associées à des micropuces pour un contrôle global, ce qui permettra à l’élite de mieux gérer le « troupeau » mondial.

Nous entrons ici de plein fouet dans ce qui n’est plus un film de science-fiction, mais bel et bien l’utilisation machiavélique de champs électromagnétiques avec les ondes 5G et 6G, le tout permettant les entrées et l’accès aux données dans votre corps en un contrôle complet, et même l’accès à vos ondes cérébrales.

Vous souriez ! Pourtant Klaus Schwab l’évoque dans son livre. Depuis quelques mois, ce sont des centaines de vidéos qui fleurissent un peu partout sur les réseaux sociaux mettant en scène des personnes visiblement devenues électromagnétiques à la suite de la vaccination.

Lorsqu’un aimant colle à la peau au niveau de la piqure vaccinale, on est alors en droit de se demander ce qui peut bien provoquer un tel phénomène physique ? Début juin, au Luxembourg, une étude visant à expliquer ce phénomène a été menée sur 30 personnes vaccinées et 30 non vaccinées. Dans chaque groupe, il a été interrogé 15 femmes et 15 hommes. Cette étude a été effectuée par European Forum for Vaccine Vigilance.

Dans le groupe des non-vaccinés, sur les 30 individus interrogés, le nombre de personnes présentant une attraction à l’aimant est de 0 (zéro). L’expérience s’arrête donc là pour ce groupe.

Dans le groupe des vaccinés en revanche, sur les 30 individus interrogés, 29 présentaient une attraction à l’aimant.

C’est-à-dire que l’aimant adhère à leur peau sans difficulté.

Toutes ces personnes, ce sont fait vacciner en vaccinodromes. La seule à faire défaut s’est faite vacciner par une infirmière avec qui elle travaille depuis des années. Sur ces 29, 22 ont l’aimant qui adhère sur une seule épaule et uniquement sur la zone de l’injection. Ces 22 personnes sont celles qui n’ont reçu qu’une seule injection. Les 7 autres personnes de ce même groupe ont l’aimant qui adhèrent sur les deux épaules.

Dans le groupe des vaccinés, domiciliés ou travaillant au Luxembourg :

17 ont reçu au moins une injection Pfizer, 7 ont reçu une injection Astra Zeneca, 3 ont reçu au moins une injection du laboratoire Moderna, 3 ont reçu l’injection unique de Johnson & Johnson, 6 ont reçu les 2 injections du laboratoire Pfizer, 1 a reçu les 2 injections Astra Zeneca et 1 a reçu les 2 injections Moderna.

Un fait ressort : les personnes vaccinées plus tôt semblent beaucoup plus électromagnétiques que celles qui l’ont été de façon plus récente. L’aimant adhère plus vite et beaucoup mieux que chez les personnes fraîchement vaccinées. Conclusion : les personnes vaccinées dégagent bien un champ électromagnétique et plus les individus ont été vaccinés tôt, plus ils dégagent un champ fort.

L’enquête s’est arrêtée pour des raisons de conscience et de morale car l’enquêteur n’arrivait plus à faire face au désarroi et à l’impuissance des gens pétrifiés d’horreur lorsqu’ils réalisaient qu’on leur avait injecté une soupe infâme dont ils ne savent finalement rien. Ceci était la parfaite expression d’angoisse, de stress extrême ou de tension réellement palpable et mesurable quand ces gens réalisent après coup qu’ils ont sans doute commis l’irréparable.

La question est donc : qu’est-ce qui est injecté aux individus pour provoquer cet effet ?

Je répondrais que des nanoparticules super paramagnétiques (magnetic beads) sont entrées dans la composition de ces dits vaccins, à titre expérimental. Ces vaccinés émettent donc une signature électromagnétique faisant d’eux des antennes émettrices-réceptrices

Leur biologie fusionne ainsi avec ce système implanté. Chacun développe ainsi sa propre emprunte biomagnétique. Ces nanoparticules, ou traceurs biométriques, sont bien plus avancés qu’on ne le croit. Les informations que vous allez en trouver sur Google sont déjà "décoiffantes", mais imaginez-donc plusieurs générations d’évolution !

Ces technologies alliées à la blockchain sont là afin de nous mettre tous sous esclavage numérique « si toi pas vacciné, toi plus avoir argent pour vivre ! » C’est clair mais beaucoup n’imaginent même pas cette éventualité, cette roulette russe sur leur tempe. La blockchain est cette technologie de stockage et de transmission d'informations, transparente et sécurisée, qui fonctionne sans organe central de contrôle. Le but étant que cette technologie passe la barrière encéphalique faisant de chaque vacciné un terminal.

Mais ce n’est pas tout les petits, je n’ai pas encore terminé mon histoire !

L’acide gamma-hydroxybutyrique, ou GHB, est synthétisé à partir de l'acide gamma-aminobutyrique (GABA) dans le cerveau des mammifères. Notre cerveau produit naturellement des quantités infimes de GHB. Si pour une raison ou une autre les quantités de GHB augmentent, différents effets sont ressentis : relaxation, chaleur, désinhibition comparables à l'ivresse alcoolique, sensation de flottement, altération de la perception, exacerbation de la sensibilité (libido, érotisme, tactilité), empathie.

Vous allez me dire que tout ceci est très « cool » néanmoins, si les doses sont encore augmentées, c’est l’anesthésie qui apparaît, les personnes deviennent dociles. Mieux, cela conduit à la dépendance physique associée à son cortège de symptômes : anxiété, insomnie, tremblements, irritabilité, hyper sensibilité aux stimuli externes (bruit, lumière, toucher), tachycardie et crampes musculaires. Ces symptômes apparaissent de 1 à 6 heures après la dernière prise. Ils ne vont et disparaître qu’après 2 à 21 jours en fonction de la dépendance.

Vous vous demandez surement le rapport à l’article ? Il est simple ! J’en reviens à la présence de particules capables de réagir à des champs magnétiques, mais aussi radioélectriques. Ces « Vaccins » ARNm, possèdent certaines « fonctions » activables par des ondes radioélectriques, tels que la 5G. De quoi favoriser la production de GHB dans le cerveau et rendre dociles les populations inoculées. Bref ! elles deviendront dépendantes de zones couvertes par la 5G, sous peine de ressentir rapidement les symptômes du manque, par arrêt de la production de GHB.

Folie complotiste que tout cela ? Sachez que les nouvelles antennes 5G sont capables de suivre, de manière très précise, le possesseur d’un smartphone, ou de tout objet connecté, puce, etc.

Conclusion : un signal spécifique est émis depuis une antenne 5G, il active les particules magnétiques qui atteignent le cerveau. Elles déclenchent alors une surproduction de GHB. Ceci n’est pas sans me rappeler un film « d’horreur » où le héros se retrouve plongé dans un monde où tous sont béats, riants en permanence devant leur téléviseur. Tontons Bill et Klaus peuvent bander de joie devant ce futur spectacle de cheptel de moutons zombifiés, castrés chimiquement et tous dépendants aux zones de couverture 5G.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

 

Ps : Afin d’avoir une vision globale du cauchemar vaccinal auquel nous sommes toutes et tous confrontés, je vous conseille également la lecture dans l’ordres de ces articles récents.

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/ainsi-parlait-raoult.html

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/prions-mes-amis-mais-pas-pour-ces-monstres-et-encore-moins-pour-leur-prion.html

Voir les commentaires

Prions mes amis ! mais pas pour ces monstres et encore moins pour leur prion.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Un prion est un agent qui peut provoquer directement ou indirectement une maladie (un agent pathogène). Il est constitué d’une protéine dont la conformation ou le repliement est anormal et qui, au contraire d'agents infectieux tels que les virus ou les bactéries, ou encore des parasites, ne dispose pas d’acide nucléique comme support de l’information infectieuse.

Il peut donc devenir pathogène en changeant sa structure et sa forme (conformation).

Lorsqu'elle est mal repliée, la protéine prion se dégrade difficilement, elle s'accumule et forme des dépôts à l'intérieur et à l'extérieur des cellules du cerveau et peut transmettre son anomalie de conformation à d'autres protéines prion.

Venant contredire de manière assez « couillue » l’establishment léchant allègrement le gros cul doré de Big pharma, l’ancien prix Nobel, le professeur Luc Montagnier, affirme dans une vidéo que les variants du Covid-19 sont créés à cause de la vaccination.

Les vaccins qu’on cherche à nous injecter de force contiennent bel et bien quelque chose provoquant un réel remue ménage dans le corps. Et si cela était un remue méninge !? Il se passe en effet ses choses BIZARRES dans les pays qui ont le plus vacciné leurs populations. Les variants apparaissant juste après les campagnes vaccinales, j’y ai déjà consacré plusieurs articles.

Comme la généticienne Alexandra Henrion-Caude le fait remarquer, les cas graves de Covid-19 qui apparaissent le font chez des gens sains récemment vaccinés. Ils deviennent en plus beaucoup plus porteurs et contaminants de ces variants plus dangereux de la maladie.

L'acide ribonucléique ou ARN est présent chez pratiquement tous les êtres vivants, et aussi chez certains virus. Il est très proche chimiquement de l'ADN et il est d'ailleurs en général synthétisé dans les cellules à partir d'une matrice d'ADN dont il constitue une copie. Avec certains vaccins anti-covid-19, on entend parler d’ARNm ou acide ribonucléique messager (ARNm), une copie transitoire d'une portion de l'ADN correspondant à un ou plusieurs gènes.

Avec ces termes, on entre au plus profond de la génétique de chaque être humain. Chez Pfizer et Moderna, avec cette biologie, on adjoint une protéine (spike) supplémentaire à la signature biologique d’un individu. Ces vaccins fonctionnent donc en détournant les cellules du corps pour les obliger à produire des protéines modelées sur ces protéines de pointe du Covid-19.

La protéine Spike (protéine S), souvent citée sur ce blog, est un élément essentiel dans l'infection du Covid-19 (SARS-CoV-2).

Une fois rejeté dans l’environnement (eau), tout comme les hormones, des études indiquent que cette protéine peut constituer un réel potentiel de dommages biologiques. Conclusion : la protéine S contenue dans les vaccins et qui se retrouve ensuite dans les selles, pourraient contaminer l'eau potable, comme pour les œstrogènes et d'autres substances qui ne sont pas éliminées dans les stations d'épuration.

Expliquant le titre de cet article, cette construction biologique comprend des structures de type « prion ». Vous souvenez-vous de la maladie de la vache folle ? À l’époque, la concernant, on parlait beaucoup du « prion » : un agent pathogène constitué d’une protéine. La transmission se fait de proche en proche, menant à l'accumulation d'une grande quantité de prions anormaux dans le système nerveux.

Produire des prions dans nos propre corps serait donc une caractéristique ou plutôt une signature biologique réalisée par ces vaccins à ARNm pathogènes. Les maladies à prion sont encore appelées encéphalopathies subaiguës spongiformes transmissibles (ESST). Elles sont rares et caractérisées par une dégénérescence rapide et fatale du système nerveux central. La plus connue est la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MJC). Elles sont dues à l’accumulation dans le cerveau d’une protéine mal conformée : la protéine prion qui provoque la formation d’agrégats délétères pour les neurones. Or, à quoi assistons-nous depuis des années ? À une profusion de maladies neurologiques : des dégénérescences rapides et fatales du système nerveux central.

Le virus est presque inoffensif, mais la protéine de pointe qu'il transporte constitue la « charge utile EXPLOSIVE ». Cette protéine de pointe est extrêmement dangereuse.

Se dessine alors un sinistre scénario fou de film catastrophe : un groupe bioterroriste a pris le monde en otage par le biais d’un vaccin libérant des particules de protéines de pointe. Ce groupe est hyperpuissant, un conglomérat de laboratoires pharmaceutiques les plus riches au monde ayant phagocyté tous les gouvernements. À partir de la peur instillée par les médias collabos et les GAFAM, ils ont répandu l’idée d’une virulence surfaite dans l’esprit de nombreux moutons.

Et pour perpétuer la pandémie, ils ont introduit des particules de protéines de pointe dans les vaccins. Ils injectent maintenant aux gens ces particules mortelles qui provoquent des caillots sanguins et des décès. Les « injections de rappel » à venir, sont conçues de manière à entretenir la prolifération de cette protéine de pointe (et autre chose) en circulation dans les organismes hôtes.

Dénommé Big pharma, le groupe terroriste s'assure ainsi son réservoir de clientèle en s’assurant que la gueusaille continue de tomber malades propageant toujours davantage la maladie et la mort. À partir de là, le plan est machiavélique : de quoi enfumer, piquer, puis tuer tous les mougeons de la planète neuneu.

En effet, à chaque fois qu’un individu meurt à cause du vaccin, on dira que tous ceux qui disparaissent sont morts « du Covid-19 », et que tous ceux qui survivent le doivent aux vaccins. Quant aux antivax, tous ces « salauds de traitres » sans conscience, ils propagent la maladie, il convient donc de les vacciner ou de les enfermer, parqués dans des camps, ou pire encore ; de les tuer (je rigole).

Et pourtant, si ce monde devait continuer on dirait un jour que les antivax furent les victimes, les martyrs d’un monde devenu fou au nom d’un virus pas plus redoutable qu’une bonne grippe. Qu’au nom de Mammon on y avait perpétué un génocide planétaire car lorsque les gens se faisaient vacciner à l'ARNm, leur corps se transformait en usine à protéine de pointe. Pire que cela, à l’époque, les fabricants de vaccins à ARNm s’en vantaient. Ils péroraient quant à la façon dont leur technologie biologique contrôlait les corps pour fabriquer des protéines de pointe dans le sang des malheureuses victimes.

C’était l’époque de la Troisième guerre mondiale, la plus folle, celle durant laquelle l’establishment ayant corrompu tous les dirigeants du monde les payait afin qu’ils tuent leurs propres peuples. C’était la guerre des 0.01% contre les 99,9%, celle d’un bioterrorisme étatique financé par les multimilliardaire qui voulaient la terre pour eux seuls.

Une époque où, au nom de la « science », les sans âmes, les plus corrompus, agissaient hypocritement fonctionnant comme des organisations bioterroristes. Ils libéraient sans s’en soucier le moins du monde des armes biologiques mortelles tout en les injectant à des personnes sous couvert de « santé publique ».

À cette époque, tout individu essayant de réveiller ses semblables sur ces dangers était vu comme dangereux et taxé d’un drôle de nom : complotiste.

Ces complotistes se trouvaient pris en étaux entre la connerie des leurs et un fascisme étatique effrayant. En ce monde de fous dirigé par des fous, les valeurs étaient inversées. C’était un monde-démon. Les plus vils, les crapules les plus abjectes, pouvaient y dire des horreurs dès l’instant où, richissimes, elles arrosaient toutes les instances corrompues.

Certains noms ont ainsi traversé les siècles, des noms d’institutions : Davos, Bilderberg, OMS, ONU. Mais, mieux encore, certains individus hautement pervers ont su laisser leur empreinte indélébile : Fauci, Biden, Soros, Epstein, mais le plus célèbre de tous fut certainement Bill Gates, un monstre dépassant de loin des personnages comme Hitler ou Staline.

C’était durant les années 2020-2030. Furent-ils jugés et punis pour ces horreurs commises, ce crime contre l’humanité ? Je ne sais pas, c’était il y a tellement longtemps, comment pouvaient-ils vivre comme ça, souvent je me demande ?

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Voir les commentaires

Ainsi parlait Raoult !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Dans une vidéo le Professeur Raoult parle longuement de la vaccination et fait part de son scepticisme. A un moment, il déclare comment il lui semble clair que, désormais, les vaccinés ont en gros beaucoup plus de « chances »  d’être infectés que… les non vaccinés  !

https://youtu.be/0-7R3r5_-EA       

En fin de compte, il déclare à mots couverts ce qu’il sait très bien !  Pfizer et les autres entraînent une baisse très forte des défenses immunitaires . Une étude danoise a montré une augmentation de 40% des infections au cours des deux premières semaines suivant la vaccination Pfizer-BioNTech.

Il existe de nombreuses preuves de personnes qui avaient été testées négativement avant vaccination, devenant infectées peu de temps après. Compte tenu des preuves d’épuisement des globules blancs après la sainte piquouse et des preuves d’une augmentation des taux d’infection au Covid-19 peu de temps après la vaccination, doit-on continuer à jouer les cobayes sous la menace ? Avec Véreux, notre sinistre de la santé qui déclare ouvertement que les non vaccinés doivent s'attendre à moins de libertés que les autres. Est-ce le retour de l'étoile jaune ? Jetez-donc un œil à la dernière vidéo du précédent article, vous verrez comme c'est édifiant !

Beaucoup ont observé, notamment chez « les affreux complotistes», une très nette augmentation du nombre des infections lorsque la vaccination en était à ses débuts. Les vaccins entraîneraient une baisse des défenses immunitaires et une augmentation très significative du risque d’infection. A cela s’ajoute les inconnues sur les effets à terme des vaccins à ARN Messager dont on ne sait pas encore grand-chose.

Les vacances qui arrivent vont piquouser positivement une économie et des clients en manque, mais du côté sanitaire, nous allons nous faire un beau bouillon de culture souhaité la haut cet été… A moins, que, l’on reconfine début juillet, car si les indicateurs sont orientés à la baisse, la réouverture des restaurants, la fin du télétravail, la reprise des écoles, pourraient entraîner une hausse significative des cas (sous l’effet des variants les plus résistants qui apparaissent "miraculeusement" après vaccination) dans les semaines qui viennent.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Voir les commentaires

1 2 > >>