Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Même les autruches vont sortir la tête du sable !!!

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Ne soyez pas égoïstes, faites circuler l'information : si un article de ce blog vous a intéressé, interpellé, partagez-le par mail ou sur les réseaux sociaux. Quant à moi, toute peine méritant salaire, vous pouvez m’aider en achetant mes livres et en les faisant circuler autour de vous. D’avance merci !

Et si 2008 n’avait été que de la roupie de sansonnet comparativement à ce qui s’en vient ?

Les pénuries orchestrées arrivent ainsi que les virus informatiques qui vont venir contrecarrer la juste colère des peuples. Outre ces FAITS, les banques ne pourront pas compenser l’inflation en augmentant les taux sous peine de pousser à la faillite les états emprunteurs. Les politiques le savent, comme les banquiers, mais ne peuvent pas le dire sous peine d’inquiéter leurs électeurs. Quant aux merdias, suivant le souhait de leurs maitres, ils transmettent les mensonges du gouvernement et des banquiers en l’état.

Pendant ce temps, le bon peuples des mougeons écoute le message des banquiers, des politiques et préfère croire que le Covid-19, les pénuries, l’inflation…sont des phénomènes transitoires et que tout « reviendra comme avant » …

L’inflation, voilà le problème ! Pourquoi ? Parce que dans un monde qui croule sous les dettes, les banques centrales ne peuvent pas augmenter les taux (significativement) sans créer l’insolvabilité généralisée et un krach d’anthologie. Nous marchons sur la tête, dans un monde, où je le rappelle, l’argent a un prix négatif, avec des taux négatifs et cela signifie que votre argent n’a plus de valeur, parce que plus personne n’a besoin de votre épargne.

Dans un monde normal elle, et vos excédents, financent les déficits ou les crédits des autres, et en fonction de l’offre et de la demande d’argent les taux montent ou baissent.

Les Etats surendettés n’ont pas les moyens techniques d’augmenter les taux et donc ne pourront pas lutter contre l’inflation par les taux. Durant ma jeunesse, dans les années 70/80, l’inflation importée ne concernait « que » l’énergie. Aujourd’hui, délocalisation aidant, elle concerne l’énergie, comme tout le reste de tous les produits que nous importons.

Et à ce jeu-là, l’usine du monde n’est autre que la CHINE.

Face à ce monde décadent, deux options se présentent à nous. Nous irons soit vers un monde à la Schwab dans lequel la dette n’existera plus, les citoyens ne possèderont plus rien mais ils seront « heureux », soit vers l’option Draghi avec une très forte inflation, un effondrement du système. C’est cette dernière option qui semble avoir été choisie par une partie l’élite. C’est l’heure de leur Ordo ab Chaos si nécessaire à la venue de leur anti…

Nous n’avons pas encore financé la « transition » énergétique c’est-à-dire le fait de passer à un monde sans pétrole et sans énergies fossiles à l'inepte société de Greta la folle

Les coûts induits seront monstrueux. De plus dans un monde en décroissance où seules croissent les dettes, le nouveau partage de ce qui reste de la maigre valeur ajoutée compte de nouveaux acteurs dont un gros bras : la Chine.

Avez-vous remarqué depuis le début de la crise du couillonavirus combien les pénuries s’étalent sur tous les fronts ? Elles vont devenir profondément structurelles et seront donc durables. Plus la pénurie est forte et PLUS le prix des produits utiles flambent entraînant ainsi des conséquences en chaîne y compris et surtout sur l’alimentation.

De plus dans une société où les mougeons pensent encore pour la plupart que le gouvernement leur veut « du bien », le conformisme est d’actualité et l’immense majorité de mes concitoyens n’est pas prête à entendre que nous allons nous serrer la ceinture sur tous les fronts. La crise sanitaire créée de toute pièce en est la preuve dans la mesure ou plus de 50% de la population s’est jetée dans les bras du vaccin, sans en comprendre la signification.

Et face à ce constat, soyez certains que les banques centrales ne sont là que pour écoper un Titanic qui n’en finit pas de couler. Elle ne souhaitent qu’une seule chose, c’est la stabilité afin de cacher l’ampleur du MENSONGE de la DETTE.

Dans cette sombre histoire, les merdias serviles ne servent qu’à vous faire gober leurs inepties. C’est effarant comme ça marche sur beaucoup trop qui ne voient absolument rien !!! Que ce soit sur les thérapies géniques (vaccin Covid-19), l’hyperinflation à venir… Casse sociale… Pour l’instant, Ils partent en vacances !!! HEUREUX !!

Nous sommes tous face à une double sanction. Les pénuries sont organisées et voulues afin de créer l’inflation. L’argent ne valant plus rien, notre épargne n’est donc plus rémunérée, et nous n’en finissons pas de nous appauvrir. La boucle est bouclée, la destruction de notre système est en marche… orchestrée chez nous par les clowns d’En Marche agissant pour les bonnes œuvres du Great Reset de tonton Schwab et de toute sa horde de sataniste psychopathes.

Pour bien situer ce scénario, l’élément clé est l’immigration. En son temps, elle a permis d’engraisser l’oncle Sam. C’est, en particulier au 20e siècle, le facteur clé qui a permis aux États-Unis d’atteindre leur statut de colosse avec les avantages d’une expansion démographique favorisant l’expansion du crédit et la fuite des cerveaux du reste du monde au profit de l’oncle Sam.

Désormais, à mon sens, le scénario le plus prévisible sera l’effet inverse. L’effondrement du système financier occidental anéantira le niveau de vie de sa population.

Fini, terminé les régimes de Ponzi tels que la bourse et les fonds de pension. Les populations tellement impactées expliquent le triste scénario que j’ai fini par dépeindre dans mon livre De Mammon à Corona. L’Occident va être tellement touché par un éventail complet de bulles et de plans de Ponzi que le moteur de migration commencera à fonctionner en accélération inverse en raison d’effets d’entraînement, conduisant à la disparition des États.

Lorsque les retraités voient leur retraite disparaître  et qu’il n’y a pas d’emplois de service, vous pouvez imaginer ce qui va se passer ensuite. Seuls les jeunes peuvent migrer. Vous trouvez cela improbable ? Pensez-donc à la Rome antique, un Empire qui, en son temps, contrôla tout le bassin méditerranéen. Invasions barbares aidant, Rome passa en très peu de temps de plus d’un million à quelques milliers de survivants.

Observez nos populations, en France et en Allemagne, « moteur économique européen », les populations n’ont jamais été aussi vieillissantes. Jamais dans l’histoire humaine, il n’y a eu autant d’anciens dans la population. Voilà pourquoi la chute de l’Amérique et de ses vassaux devrait être bien pire que celle de l’Union soviétique.

Ceux qui ont lu mon livre gratuit De Mammon à Corona, savent comment il se termine ! « Pandémie » et vaccinations aidant, avec en toile de fond ces pénuries, l’inflation sera de courte durée. En 2025 nous repartirons en déflation. Voilà pourquoi, l’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025.

Je vous met ce lien avec un article datant du 20 octobre 20, afin de vous montrer que je suis loin d’affabuler, seul dans mon p’tit coin. De plus, n’oubliez pas que mon livre où je précise ces choses est, lui, sorti début juin 2020 !

https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/

Ces gens-là ne se trompent jamais.

En France, nous passons de 67 millions d’habitants en 2017, à 39 millions en 2025 (page 185 de mon livre) ! Ils annoncent de sombres perspectives pour les États-Unis dans les années à venir, notamment une diminution de 81% de sa population, passant de 327 millions d’habitants en 2017 à 100 millions en 2025.

Une déclaration sur la page de prévisions de Deagel prétend apparemment que les mouvements de population seront dus au suicide. Soit dit en passant, aucune pandémie ou guerre nucléaire n’est incluse dans les prévisions. Croyez-moi, ces gens-là ne sont pas des rigolos ! La majorité de leurs données économiques et démographiques utilisées pour établir les prévisions sont largement disponibles auprès d’institutions telles que la CIA, le FMI, l’ONU, le gouvernement américain, etc.

Fort heureusement, certains d’entre vous sont conscients de ces choses, expliquant pourquoi mon article https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html  est partagé des centaines de fois !

Matthieu 24 :21 « Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. »

À méditer.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Voir les commentaires

Les propos de Macron ? (Partie deux)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Les drôles de propos de notre président jupitérien.

Coincé quelque part entre obligation vaccinale, massacre des retraites et surveillance orwellienne, la vérité sur les propos flous de celui qui, il y a peu nous disait que « la bête est là », doit sortir.

Aidons cet amoureux du 666 à excaver la vérité sur des propos anxiogènes.

Avec celui qui, fièrement, en 2020, nous avait annoncé six fois de suite que « nous étions en guerre », nous sommes confrontés au programme globaliste de ses maîtres.  Son but ultime est d'obtenir un contrôle total en supprimant les Droits de l'homme et les droits des pays, et pour justifier tout cela, ils ont recours à la « biosécurité ». N'oublions jamais que celui qui nous déclarait que nous "étions en guerre" l'avait fait avec en arrière plan la Tour Eiffel et le Champ-de-Mars, Mars étant, je le rappelle : le dieu de la guerre. Lorsque je vous dis que tout n'est que symbolique chez ces gens-là, c'est du concret !

Mais parlons flicage intensif, un aspect sans lequel leur PLAN ne peut aller à terme. Comme le déclare si bien Florien Filippo :

« Conservation généralisée des données de connexion, surveillance de masse… Adopté par les députés, avant le Sénat fin juin, le projet de loi renseignement passe en procédure accélérée. Mais son contenu inquiétant mériterait un débat public d’ampleur… Passer des textes de loi en procédure accélérée devient une habitude. »

Il est évident sauf pour les abrutis que ce PLAN s'est accéléré !

Leur but : surveiller toute la population pour « découvrir des profils suspects, et en faire automatiquement des cibles des renseignements ». Avec ces méthodes de barbouzes, le stockage des données devient un cloud monstrueux qui grandit dans l’ombre.

L’article 15 du projet de loi oblige les opérateurs d’internet et de téléphonie à conserver pendant un an les données de connexion de toute la population au nom de finalités très larges comme « la sauvegarde de la sécurité nationale ».

L’article 13, lui, permet aux services de renseignement de détourner l’ensemble du trafic – donc ces données de connexion – vers leurs propres centre de stockage de données.

Un autre article inquiétant, et qui constitue une nouveauté, est l’article 8, qui autorise la conservation jusqu’à cinq ans de toutes les informations obtenues dans le cadre d’opérations de renseignement.

Résumons : les services de renseignement mettent en place diverses techniques d’interception de données – écoutes téléphoniques, puces GPS apposées sur les véhicules, captation des données de smartphones… De quoi s’agit-il ?

De « machine-learning », d’un tamisage très fin à base de toutes vos données et permettant un flicage intensif. Il s’agit là d'apprentissage automatique, artificiel ou statistique. Cela constitue un vaste champ d'étude de l'intelligence artificielle qui se fonde sur des approches mathématiques et statistiques pour « analyser vos poubelles » mieux que ne le ferait un barbouze d’exception.

Attention ! On parle là de recherche prédictive (par exemple, parvenir à prévoir le parcours d’une personne), etc. Edward Snowden nous avait prévenu, il s’agit d’un copié-collé du modèle de recherche exploratoire de la NSA, révélé par lui. À partir de scènes de vie éloignées dans le temps et l’espace, cela va fournir à nos dirigeants de l’ombre des technologies de traitement de la donnée millimétrées, que dire « micron-métrées » sur nos vies à destination de notre Micron national.

Le 28 avril 2021, Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, avait fait une déclaration fracassante sur France Inter, affirmant : « Nous discutons avec les grands majors d’Internet, on leur demande de nous laisser entrer via des failles de sécurité » pour contourner le chiffrement des communications. Le « piratage » d’un téléphone ou d’une box internet par des services de renseignement n’est pas nouveau. Mais cette fois, avec l’article 10 du projet de loi, « la nouveauté, c’est que les opérateurs vont devoir coopérer avec les services ».

Les services de renseignement pourront désormais leur demander de compromettre leurs dispositifs techniques pour « hacker » votre box par exemple.

Dernier point concernant l’article 7 : les services de renseignement sont en droit de demander à des services sociaux comme la CAF, de leur transmettre des données confidentielles. Avec cet article, le secret professionnel ne pourra plus être invoqué comme motif de refus.

Avec ce panel de : Loi Sécurité globale, loi renseignement, nous avons bel et bien là un BIG BROTHER taille XXL, de « beaux outils » bien utiles à toute dérive d’un pouvoir exécutif et législatif qui navigue déjà depuis un bon moment dans le brouillard et sans gouvernail.

Ils ont VRAIMENT toutes les cartes en mains. Et pour imaginer ce que devient la vie privée dans ce contexte-là, ce qu’est le fascisme, puisque nous vivons en "démocratie", ne l’oublions pas quand même ! il nous faut réinventer tout un vocabulaire, une novlangue pour les pauvres bougres que nous sommes devenus.

Dès lors on comprend pourquoi notre petit Jupiter déclarait ceci : « la bête de l’avènement est là, et elle arrive … »

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Voir les commentaires

Les propos de Macron ? (Partie une)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

N’oubliez jamais que ceux qui nous dirigent utilisent une symbolique mystique en grande partie issue d’une Bible qu’ils singent et inversent à souhait, entraînés qu’ils sont dans leur Kabbale. Macron en fait partie ! Et l’inversion des textes bibliques est le propre du satanisme. Traçages des humains tous azimuts  et écologie à la "sainte" Greta ne sont que les applications satanistes de leur Agenda 2030.

Ainsi, la longue interview de Macron sur Brut, début décembre 2020, s’était largement concentrée sur les violences policières et les évènements des dernières semaines. Pourtant, une phrase énigmatique est presque passée inaperçue. Concernant les élections de 2022, il avait déclaré « Peut être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat. »

https://twitter.com/i/status/1335143028063936512

L’entrée dans le Nouvel Ordre Mondial a eu lieu un 11-Septembre 2001, mais la dernière journée du Monde d’avant, celui de nos parents, a eu lieu le 14 mars 2020. Pourquoi ? Parce que c’est à partir de ce moment que, dans le cadre de l’opération Couillonavirus, les premières mesures liberticides ont été mises en place et immédiatement appliquées en France, c’est-à-dire sur notre hexagone.

Covid-19 a permis d'instaurer la confusion dans les esprits surtout lorsqu'il s'agit d'aligner des chiffres comme des preuves absolues !

Du style 66.6% de New Yorkais âgés de plus de 18 ans vaccinés, un nombre (celui de la Bête) qui fera plaisir à notre petit roitelet président.

Bref ! nous sommes bel et bien dans le caca avec tous nos "scatologistes" au pouvoir qui ont pour la plupart de la merde à la place du cerveau. Et dans toute cette scatologie, la France « joue un rôle » particulier selon une approche eschatologique et non plus scatologique.

Mais revenons en date du 14 mars 2020, ce samedi correspondait au 74e jour de l'année... Il cumulait donc1776 heures à minuit. Ceux qui me lisent savent que c’est ce nombre 1776 qui est inscrit en chiffres romains au pied de la pyramide constituée de 13 degrés figurant fièrement sur le billet de 1 Dollar de l’oncle Sam. Petite devinette : qui, chez nous, avait fait un discours tout aussi fièrement au pied d’une pyramide ?

1776 est également le nombre affiché sur sa table et sous sa torche par Liberty (de ne pas croire en Dieu), celle qui est censée éclairer le monde dans la rade de New York.

Mais, revenons à notre Macron national!

Ceux qui ont lu Lettre à ma France https://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/05/lettre-a-ma-france.html  un billet du cœur que j’avais rédigé le 10 mai 2017 à la suite de l’élection du candidat d'En Marche ! élu à 66.06%, comprendront mon propos.

Durant cette campagne, Macron avait été sévèrement attaqué à propos de son passage chez les Rothschild, où il avait travaillé de septembre 2008 à mai 2012. Du temps des élections présidentielles en France en 2017, on pouvait lire sur les journaux en Suisse : « …A l'époque banquier chez Rothschild & Cie, le candidat à l'élection présidentielle avait conseillé Nestlé pour le rachat de la division nutrition de Pfizer. Une opération réalisée grâce à ses liens avec l'ex-patron du groupe suisse Peter Brabeck… »

https://www.swissinfo.ch/fre/election-pr%C3%A9sidentielle-fran%C3%A7aise_macron-le-banquier-de-nestl%C3%A9-%C3%A0-l-elys%C3%A9e/43153142 

Ainsi, les maîtres du monde, la maison Rothschild, avaient à cette date réussi à imposer à tout l’hexagone leur pion : un parfait calculateur ! Bizarre en effet, que les initiales de « Machine à Calculer » (MAC) se retrouvent dans le nom de celui qui a utilisé ses propres initiales « EM » afin de créer son mouvement « En Marche » ... Et c’est qu’il « compute » bien notre petit Jupiter, lui qui est de tous les bords, sauf celui de son peuple. Sur cette photon nous avons Bill et MAC, et sur celle du dessous El Papa et Mac. Encore en dessous, nous avons MAC et tonton Schwab le patron de Davos: celui qui rêve de son Grand reset.

Combien savent que ce mot « computer » ou « ordinateur » est exclusivement lié à la religion catholique qui ne l’est plus beaucoup, lorsque l’on voit qui officie à sa tête ? N’est-ce pas à Babylone (Vatican) qu’ont été précisées les modalités de l'ordination des prêtres ?

Oui, notre président officie vraiment avec tous ceux qui comptent : les âmes et les milliards de dollars, mais également les milliards d’humains à faire disparaître au nom du NOM de la Bête 666.

Et parmi tous ces compteurs, nous trouvons l'ancien géant de l'informatique IBM qui avait déjà collaboré avec les Nazis. Il a trouvé du sang neuf, de quoi se remettre en selle. Moderna a signé un contrat avec lui pour l'après Reset de tonton Schwab.

Pourquoi ? Afin de vérifier la vaccination des survivants en TEMPS REEL avec de l'intelligence artificielle et des blockchains. Comprenez alors que les QR codes actuels n'auront qu'un temps (très bref). Une autre technologie de contrôle instantané arrive, et à disposition de cette petite élite de psychopathes.

De son côté, la déclaration du Dr Michael Ryan de l'OMS, à Genève le 12 juillet dernier, avait de quoi mettre Bill Gates de bonne humeur puisqu’il encourageait TOUS LES PAYS à mettre en place ces nouveaux moyens de contrôle pour une vaccination internationale et qui sera disponible dans le monde entier sous forme d'application téléphone. Notez au passage que cette sombre déclaration avait lieu en même temps que le discours cynique de Macron.

Sacré tonton Gates qui n’en est plus à une malversation près !

Vous savez ce que je pense des tests PCR qui sont d’ailleurs au centre du SECOND NUREMBERG orchestré par l’Allemand Reiner Fuellmich et ses collègues avocats contre l’OMS et nos dirigeants gouvernementaux, tous génocidaires. Des millions de tests PCR ont transmis le virus du Covid, on le sait. Ils ont été spécialement traités pour cela de manière industrielle, exactement comme un vaccin.

George Soros et Bill Gates font partie d'un consortium qui vient d’acquérir un développeur britannique de technologie de test rapide, notamment pour Covid-19. Le groupe, dirigé par le Soros Economic Development Fund, une division d'investissement des Open Society Foundations du milliardaire « philanthrope », investit 30 millions de livres sterling dans Mologic, qui développe des technologies de diagnostic rapide.

Bill Gates et George Soros achètent donc ENSEMBLE le fabriquant anglais Number ONE des tests PCR ! Ce qui est intéressant ici est que Mologic avait été recruté dès 2016 par Bill le coyote, nous donnant là une piste éventuelle sur le coupable à l'origine des tests contaminés. Quand je vous dis et écris que tout cela a été planifié depuis longtemps au nom de leur Bête 666.

D’ailleurs beaucoup commencent à le ressentir puisque https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html   est l’article le plus lu sur mon site.

Vous voulez encore un p’tit exemple avant d’aborder le futur super flicage concernant nos vies ? Restons alors dans le domaine de «nos libertés ». Vous vous souvenez qu’elles avaient été réduites à un rayon de 1km durant 1 heure lors de la première période de confinement au Printemps 2020. Eh bien, tout ceci relève de la PARFAITE parodie cachée aux yeux du gueux.

Traduction : tous ces satanistes se foutent de notre g… Rappelez-vous, je vous ai expliqué que « vingt » peut signifier 666 : d’où l’intérêt de faire applaudir les Gaulois lors d’un rituel tous les soirs à 20h tapante. Ceux qui ne suivent pas peuvent revenir à cet article : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/02/de-20-a-666.html  

Ensuite, cette limite de 1 km avait été augmentée à 20 km. Je vous laisse faire le calcul avant de passer aux choses sérieuses : les drôles de propos de notre président jupitérien.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/les-propos-de-macron-partie-deux.html

Voir les commentaires

Je vivais alors en Utopia !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Sur fond d’effondrement économique et industriel européen se poursuit la grande pantomime de couillonavirus devant nous conduire toutes et tous à porter la marque de la Bête. Je suis un grand amateur de Science-Fiction mais, depuis plus de 18 mois, je dois bien l’admettre, la réalité a dépassé la fiction avec nos dirigeants se mettant à jouer les Big Brother d’Orwell, mais grande taille.

Le 22 juin dernier, la Haute Autorité de Santé (HAS) a émis un communiqué dans lequel elle prône une « vaccination réactive ». Autrement dit, tout l'entourage de la famille serait vacciné si un cas de variant est détecté chez un seul de ses membres. Depuis le 12 juillet, la vaccination non obligatoire l’est devenu de fait grâce à l’intervention télévisé de notre « bien aime » Führer.

Alors que se poursuit gentiment le parcours institutionnel de la loi encadrant la mise en place d’un apartheid sanitaire en France, notre sinistre de l’éducation en rajoute une louche, Blanquer annonce que les collégiens et lycéens non vaccinés seront « évincés » des classes ! « N’ayez crainte », la suite arrive avec les maternelles et les bébés en crèche !

« Je souhaite ardemment, je demande à la Cnil de me laisser la possibilité d'envoyer aux médecins généralistes la liste de leurs patients qui ont été vaccinés de manière qu'ils puissent mobiliser ceux qui ne l'ont pas été », avait donc appelé le ministre de la Santé Olivier Véran, mardi 29 juin sur France info.

« Je remercie les médecins, les pharmaciens, les infirmiers, les kiné, tout le monde, je sais qu'ils passent du temps, qu'ils mobilisent beaucoup d'énergie pour aller convaincre. Mais les Français leur font confiance, ce sont des acteurs clés dans cette campagne de vaccination », avait-il souligné.

Lundi soir 5 juillet, 33,5 millions de personnes avaient reçu au moins une injection, soit près de la moitié de la population totale et 21,7 millions avaient un schéma vaccinal complet, ce qui représente près d'un tiers de la population totale.

J’habitais un beau pays qui s’appelait Utopia !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Voir les commentaires

LA PEUR ET SON CORTEGE DE NAÏFS. (Partie deux)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Au moment où je rédige cet article, beaucoup sont en vacances à la plage. C’est un moment de prédilection pour nous passer de nouvelles lois liberticides ou encore mettre définitivement à mort les retraites. Mais c’est aussi celui ou on desserre l’étaux pour le serrer sur autre chose.

Un p’tit coup de mou sur la pandémie, pas grave ! on embraye sur ce salaud de CO2 et « les désordres climatiques qui vont avec ». Soit dit en passant, dans cet univers tout n’est que cycle et notre soleil n’y échappe pas. Nous sommes entrés dans un minimum solaire, ils le savent très bien, mais payent en coulisses des vendus pour vous prêcher l’inverse. Le CO2 sa rapporte gros !

Ceux qui voudront en savoir plus concernant ce sujet crucial peuvent jeter un œil ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/voulez-vous-comprendre-pourquoi-rien-ne-va-plus-meme-le-climat.html

Covid-19 et ses plateaux tv amplis de collabos financés par Big Pharma en constitue l’exemple type. Comptons alors sur moult organisations non élues et non démocratiques telles que l'OMS, le Forum économique mondial de tonton Schwab, les Nations unies, le FMI, la Fondation Bill & Melinda Gates, pour leur donner la becquée financière. Quelques milliers d’euros suffisent à certains individus ayant donné leur serment d’hypocrite pour qu’ils en arrivent à préconiser la vaccination obligatoire pour tous, et soutiennent des prophéties apocalyptiques.

Robert F. Kennedy Jr. a comparé notre monde actuel à « une bataille apocalyptique ». Il a parfaitement raison, car nous sommes confrontés à des satanistes. Des psychopathes disposant de formidables forces financières autant qu’antidémocratiques.

L’argent et la corruption leur donnent une influence politique et une capacité à contrôler le contenu des communications mondiales inouïe. Nous sommes confrontés à un programme globaliste désireux de supprimer le maximum d’entre-nous, et dont le but ultime est d'obtenir un contrôle total des survivants à la piquouse en supprimant les Droits de l'homme et les droits des pays, et pour justifier tout cela, ils ont recours à la « biosécurité ».

Arrive alors en fanfare le vieux Schwab et toute sa clique de psychopathes de Davos. Ils ont pour feuille de route, leur Grande réinitialisation, un nouveau « contrat social » qui lie chaque personne au moyen d'un identifiant électronique lié à ses données bancaires et médicales, et d'un identifiant de crédit social qui finira par dicter toutes les facettes de votre vie. Dans cette « douce musique », poussière intelligente et vaccins jouent un rôle clé. (voir ma série consacrée au graphène : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/la-marque-de-la-bete-partie-une.html

L’histoire consiste à reprendre les mêmes gagnants et toujours plus de perdants : nous. Il s'agit de se débarrasser du capitalisme et de la libre entreprise, et de les remplacer par le « développement durable » et un « capitalisme participatif », un joli blablas que Klaus Schwab nous déroule dans son bouquin où d’ailleurs il reconnaît bien hypocritement que le capitalisme tel que l’on conçus ses pairs était mortifère puisque porteur de tous ces mots qu’ils s’apprêtent à corriger, reset aidant.

Le mouvement du développement durable, c’est le loup technocrate autant que caché de la FABIEN SOCIETE, dans la bergerie des mougeons vaccinés. Il a pris des mesures minutieuses pour dissimuler sa véritable identité, sa stratégie et son objectif, mais une fois le voile, ou plutôt la peau de mouton levée, le voir comme avant ne sera plus possible. Une fois sa stratégie démasquée, tous les éléments de ce puzzle luciférien commencent à s'emboîter.

Pour résumer la pensée des « Davosiens » : avec la technologie, la planète a rétréci et le modèle économique d'expansion infinie est fichu. Mais pour nous, par pour eux tous ces super riches qui veulent continuer à le rester. Il leur fallait un miracle, une autre bulle financière, ainsi qu'un système chirurgicalement précis pour gérer ce que la gueusaille « dilapide » et qu'ils perçoivent comme « leurs ressources limitées ». C’est du « tout pour ma gueule », mais c’est la Vérité.

Cette bubulle, il veulent la faire croitre à partir de rien, tout en cherchant simultanément à serrer la ceinture des autres : nous. Et comme l’humain est facilement conditionnable, ingénierie sociale aidant, tout commence par un lavage de cerveau. Pardon ! par une « modification de nos comportements », c'est-à-dire une remise à zéro de la perception qu'ont les occidentaux de leur droit à des libertés et à des normes de vie élevées. Arrive alors Sainte Greta, celle qui influencera les plus fragiles psychologiquement : les ados cons et boutonneux. Boutonneux et cons peut-être, mais surtout capables d’influer sur le comportement et les idées de leurs darons.

L'objectif de la Grande réinitialisation consiste à restructurer de manière radicale l'économie mondiale et les relations géopolitiques. Il REPOSE SUR DEUX PILIERS : l’idée que chaque élément naturel et chaque forme de vie fait partie de l'inventaire mondial. L'État prétendument bienveillant est là pour veiller à sa protection. Mais le fonctionnement bruxellois, phagocyté qu’il est en permanence par le fric des multinationales, prouve à son tour qui sont les vrais propriétaires. Ce sont ces multinationales tentaculaires et détenues par plusieurs riches qui sonnent la partition, lesquels, grâce à la technologie, se montrent soudainement « bienveillants ».

Le second PILIER de leur idée est que tous les stocks, nous y compris, doivent être strictement comptabilisés : ils doivent être enregistrés dans une base de données centrale, être lisibles par un scanner et facilement identifiables, et être gérés par l'Intelligence artificielle (IA), à l'aide de la « science » dans sa version la plus aboutie (style poussière intelligente). C’est cette (IA) qui doit leur permettre de compter, gérer et contrôler efficacement toutes les ressources, y compris les populations, à une échelle sans précédent, avec une précision numérique ... sans précédent.

Merci Covid-19 et toutes les obligations vaccinales qui en découlent !

Bien entendu, c’est la deuxième partie du film la plus intéressante. Dans leur scénario à deux balles, les Gates, Soros, Rothschild, et autres, continuent bien entendu à vivre tranquillement en se livrant à la poursuite de leurs plaisirs, la pédophilie n’en constituant qu’un parmi tant d’autres. Leur idée de psychopathes et de profiter seuls de l’Orange Bleue, de ses vastes parcelles de nature préservée, débarrassées des gueux et de leur souverainisme gênant autant qu’inutile et de leur imprévisibilité.

Ainsi, pour se débarrasser des indésirables, quoi de mieux que de les empoisonner (nourriture, médicaments, vaccins, ondes en tous genres, etc.) et détruire les identités et les cultures. Noyer les grande idées relevant du bien commun, du vivre ensemble, ça aussi ça les emmerde ! Ainsi la politique et les religions feront le reste en y ajoutant de possibles et souhaitées oppositions raciales. 

Concernant un pays, une maladie commençant au niveau cellulaire, on s’attaque à la cellule de base : la famille. On la disloque avec des idées à la con en montant hommes contres femmes et réciproquement (salaires, théories du genre, balance ton porc, etc.)

Quant à cette idée horripilante qu’un gueux puisse aimer son pays et sa culture, c’est franchement ulcérant pour eux, ça leur démange le fion. Pour y remédier quoi de mieux qu’une invasion immigration déguisée sous des motifs toujours plus hypocrites ; le tout nimbé dans les brumes des changements climatique. Il est pas beau le colis !

Il n'existe pas un seul domaine de la vie qui soit exclu de ce plan de Grande réinitialisation. La réforme prévue aura un impact sur tout, du gouvernement, de l'énergie et de la finance à l'alimentation, la médecine, l'immobilier, le maintien de l'ordre et même la façon dont, distanciation sociale aidant, nous interagissons avec nos semblables en général.

Observez donc autour de vous, c’est déjà à l’œuvre !

Bien entendu, aucun d’entre-nous n'accepterait cette dystopie, ni le fait d’y prendre part, s’il avait connaissance des détails de l'ensemble de ce plan satanique. Pour le mettre en œuvre, ils ont donc dû recourir à la manipulation psychologique, et pour inciter à la conformité, la peur est l'outil le plus efficace qui soit.

Ainsi, à moins qu’une part importante d’éveillés ne surgisse parmi les zombis, nous allons bientôt finir entre les bras de cette technocratie qui, en essence, n’est qu’une société technologique gérée par cette foutue ingénierie sociale. La peur n'est qu'un des nombreux mécanismes de manipulation.

L'accent mis sur cette « science » censée avoir tué DIEU en est un autre. Et en effet, depuis plus de 18 mois, quelles que soient les preuves qui s'y opposent, la seule science qui compte est celle que les technocrates considèrent comme vraie. Nous l'avons personnellement constaté depuis le début de cette pandémie, Big Tech, en bon chien de garde de Big Pharma, ayant censuré et interdit tout ce qui allait à l'encontre des opinions de l'OMS, même celle d’un ex-président américain, c’est pour dire ! Mais, sachez-le, elle n'est qu'un rouage de la machine technocratique.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Fin

Olivier

Voir les commentaires

LA PEUR ET SON CORTEGE DE NAÏFS. (Partie une)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Les scientifiques membres d'un comité qui a encouragé le recours à la peur dans le but de contrôler le comportement des populations pendant la pandémie de Covid-19 ont admis que leur travail était «contraire à l'éthique » et « totalitaire ». D’autres rapports confessent l’obstination des gouvernements à vouloir « augmenter le niveau perçu de menace personnelle » représenté par le Covid-19.

Cette pratique totalitariste autant que généralisée indique là où nos dirigeants veulent nous emmener : leur N.O.M. Une telle position au sein d'un gouvernement moderne n'est en rien éthique. La guerre psychologique est réelle et nécessaire à ceux qui désirent nous asservir sous une dictature orwellienne. En mars 2020, Macron nous a prévenu six fois d’une guerre étant en cours, mais contre qui ?

C’est bien Macron qui avait annoncé : « la Bête est là, elle arrive ! », dans un discours énigmatique prononcé à l’Élysée le 11 mai 2020.

La Macronie pensait que les gens ne voudraient pas être confinés et était très préoccupée par leur soumission. Des discussions sur le degré de peur nécessaire pour l’encourager ont eu lieu, et des décisions ont été prises sur la façon d'accroître cette peur. La façon dont elle a été utilisée, distillée, est purement dystopique et continue à s’intensifier au moment où je publie cet article.

Ils ont utilisé la pandémie pour s'emparer du pouvoir et imposer des mesures qui n'auraient pas été adoptées en temps normal. Ils l’ont fait par le biais d’un faux altruistes cachant de parfaits manipulateurs. L'État a pris la décision de terrifier le public pour obtenir le respect des mesures prises, cela nous montre parfaitement le type de société qu’ils désirent voir émerger.

La fabrique de la peur est un outil à fort rendement pour l’obtention rapide d’une dystopie à la Aldous Huxley. Pendant près d'un an et demi, les gouvernements du monde entier, à quelques exceptions près, ont continuellement nourri leurs citoyens d'informations effrayantes. Pendant des mois, il était impossible d'allumer la télévision sans voir la tronche de Salomon et être confronté à l'affichage d'un bandeau détaillant le nombre d'hospitalisations et de décès.

Même lorsqu'il s'est avéré qu’on ne mourait pas vraiment en nombre excessif, les merdias nous ont abreuvés de mises à jour continues sur le nombre croissant de « cas ». Multipliant les mensonges sans jamais remettre les chiffres dans leur contexte ou expliquer que la grande majorité d'entre eux n'étaient que des faux positifs, ils ont trahi leurs auditeurs.

Tout ce qui aurait permis de contrebalancer les mauvaises nouvelles, comme les taux de guérison et le nombre de soi-disant «cas » qui n'en étaient pas, car ils n'ont jamais présenté le moindre symptôme, a été censuré et supprimé.

Ils ont refusé de replacer les données dans leur contexte, l’exemple de la grippe étant le plus flagrant. Jamais ils n’ont voulu sciemment examiner si le nombre de décès différait réellement de manière significative par rapport aux années précédentes. En lieu et place, chaque nouveau cas a été traité comme une urgence et le signe d'un désastre imminent. Mieux, tout était étiqueté Covid-19 quitte à payer médecins et hôpitaux pour ça !

La contradiction est une tactique guerrière.

Elle agit en plus des mauvaises nouvelles manipulées à outrance et de diverses manières. Sachant que la peur et l'anxiété nous maintiennent aussi dans un état de confusion, recourir à des recommandations contradictoires et à des instructions vagues vise, de manière intentionnelle, à vous maintenir dans un état de vulnérabilité psychologique. Pensez-vous que le choix de Macron d’avoir recours à une plante verte du nom de Castex soit un hasard ? Il constitue le parfait exemple de mon propos, lui qui exerce son « mandat » dans une tiédeur horripilante.

Dans un état de confusion, les gens deviennent de plus en plus dépendants aux messages, et finissent par attendre les instructions du gouvernement. L’exemple le plus signification aura été constitué par les fêtes de fin d’année. Fin 2020, les Noëls en famille étaient permis, puis interdits, puis à nouveau permis, puis à nouveau interdits. Je te fais peur, puis comme lors d’un interrogatoire, un tiers arrive qui rassure. Quelqu'un serre la vis, puis la desserre, puis la serre à nouveau. Comme dans un scénario de torture.

En ajoutant la confusion et l'incertitude à la peur, il est possible de plonger un individu dans un état tel qu'il ne peut plus penser rationnellement. Une fois conduit dans ce mode de pensée illogique, il est facile de le manipuler, les gens étant constamment et volontairement plongés dans un Gloubi Boulga infame où la logique et la raison ne fonctionnent plus. C’est masque ou pas masque, Raoult est un sauveur ou un empoisonneur, confinement ou pas, etc.

Dans tous nos pays dit « démocratiques » existent des « ministères » qui collaborent avec des « équipes spécialistes de la psychologie comportementale » pour manipuler le public. Ce recours gouvernemental à la psychologie comportementale ne constitue pas une idée nouvelle. J’y ai déjà consacré une série d’article expliquant que le phénomène n’a fait que s’accentuer lors de la pandémie. Depuis des années, et pour moult objectifs de l’élite, ces tactiques sont utilisées et quand bien même la « pandémie » soit en train de se résorber.

Avis aux amateurs de carrières fructueuses, les différents départements gouvernementaux continuent à employer davantage de ces « scientifiques » comportementaux. C'est le business de la peur et il est devenu juteux !

J’écris « juteux » car la PEUR est l'outil des tyrans. Elle est efficace, en partie parce qu'elle se propage d'une personne à l'autre, comme un virus. Grégaires, nous avons tendance à imiter les sentiments de ceux qui nous entourent. Les psychologues comportementaux désignent ce comportement par le terme de « contagion émotionnelle », et il se manifeste aussi bien pour les émotions positives que négatives.

Cependant, positives ou négatives certaines émotions se propagent plus rapidement et plus facilement que d'autres. L'émerveillement, la colère ou l'anxiété sont plus « virales » que les émotions de plus faible niveau, telles que le bonheur ou la tristesse.

Google, Facebook, tous ces salauds de GAFAM qui pillent allégrement nos données privées et les utilisent pour manipuler notre comportement le savent. Ils en usent d’ailleurs avec une dextérité machiavélique, tant ils font partie du PLAN visant à nous pucer, nous fliquer.

L’antidote à cette épidémie de peur mise en œuvre de manière globale, est au minimum de ne pas lire ou écouter les médias mainstream. Et comme je l’explique souvent, lorsque ce moteur de la peur commence à s'essouffler, l’élite, par le biais de ces capos du pouvoir, fait appel à des scientistes universitaires porteurs de prédictions apocalyptiques dont le rôle est d'effrayer les politiciens et de fournir aux médias toujours plus de tambouille pour alimenter la peur.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/la-peur-et-son-cortege-de-naifs.partie-deux.html

Voir les commentaires

Devenez toutes et tous des « super Zéros » !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

En 2014, une étude était publiée dans la National Library of Medicine. Elle prouve que ni moi ni certains alerteurs n’affabulons nullement. Des « nanoparticules super paramagnétiques » sont bel et bien introduites avec succès dans l’organisme via les vaccins. Une fois dans le corps, elles peuvent servir à injecter de l’ADN dans les cellules, modifiant ainsi leur génétique.

Jetez donc un œil à cette courte vidéo très instructive : https://youtu.be/CcFL47VYpYg à 2,43mn, vous pouvez entendre la biologiste parler de petites boules de gras permettant la pénétration de l’ARNm, c’est l'enveloppe lipidique favorable au « graphite ». Elle indique aussi par erreur que l’information ne fonctionne que dans un sens ; c’est  faux ! L’ARN peut se transformer en ADN par retro transcriptase et transcriptase. Moderna vient de l’avouer : l'ARNm va modifier l'ADN à vie.

Comme précédemment expliqué, l’ARNm va s’intégrer dans le système immunitaire de la personne qui devient alors une « usine » à fabriquer la fameuse protéine Spike. C’est la destruction programmée du système immunitaire. Les nanoparticules sont imprégnées de « graphène ».

Ce qui se trouve dans le graphène ce sont des SPIONS acronyme pour Nanoparticules d’oxyde de fer super paramagnétique. De quoi répondre à la question que suscite ces récentes vidéos montrant des aimants collés aux bras de personnes après avoir été vaccinées : y a-t-il des nanoparticules magnétiques dans ces vaccins ?

L’étude publiée dans la National Library of Medicine, en 2014, s’intitule Super paramagnetic nanoparticle delivery of DNA vaccine. Elle prouve à elle seule, que des « nanoparticules superparamagnétiques » sont introduites avec succès dans l’organisme via les vaccins.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24715289/

Elle indique que : l’utilisation de nanoparticules d’oxyde de fer super-paramagnétiques (SPIONS) pour délivrer des gènes par magnétofection est prometteuse pour améliorer l’efficacité de la délivrance de gènes à la fois in vitro et in vivo… Une deuxième étude, également publiée dans PubMed / National Library of Medicine, indique que des nanoparticules superparamagnétiques peuvent être introduites dans les cellules du cerveau grâce à des aimants externes.

Cette étude est intitulée, Superparamagnetic Nanoparticle Delivery to the Cochlea Through Round Window by External Magnetic Field : Feasibility and Toxicity.

Conclusion : les champs magnétiques externes peuvent être utilisés pour provoquer la « magnétofection », c’est-à-dire la modification de l’ADN à l’aide de champs magnétiques externes combinés à des nanoparticules spéciales qui sont injectées, ce qui permet de les contrôler par des champs magnétiques externes.

Bien que beaucoup aient d’abord pensé à un canular, il s’avère désormais que la magnétisation du corps est indéniable et due à ces nanoparticules magnétiques manipulatrices délibérément ajoutées aux injections. Pourquoi ? Parce qu’ainsi, l’administration devient plus agressive pour faire pénétrer l’ARNm créant les protéines spike dans chaque cellule de votre corps.

La « magnétofection » est une méthode qui permet l’introduction d'une séquence nucléotidique étrangère dans une cellule hôte.

Comment ? En utilisant des champs magnétiques pour concentrer les particules contenant l'acide nucléique dans les cellules cibles. Ce processus nommé « magnétofection » … concentre réellement l’ARNm dans les cellules des gens.  Cette approche force le matériau, le codage de l’ARNm, à forcer vos cellules à fabriquer, encore et encore, ces protéines spike dangereuses dans tout votre corps.  C’est en fait un système d’administration forcée de gènes.

Comme l’ARNm est délicat et facilement dégradable, il doit être stocké. Celui des injections Pfizer doit être stocké à des températures bien en dessous de zéro. 

Il existe des centaines de composants appelés « polymags » utilisés pour placer des champs magnétiques autour de vos molécules.  La société allemande Chemicell les vend entre autres avec l’avertissement suivant : « Les réactifs de magnofection et tous ses composants sont développés, conçus, destinés, vendus à des fins de recherche uniquement. Ils ne doivent pas être utilisés pour le diagnostic humain ou pour tout médicament destiné aux humains. »

Le mécanisme de ces nanoparticules et réactifs magnétisés explique que nous voyons d’abord des objets magnétiques collés au site d’injection et plus tard, au front et aux joues.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Fin

Olivier

Voir les commentaires

La marque de la Bête ? (Partie trois)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour au premier article : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/la-marque-de-la-bete-partie-une.html  

Continuons notre voyage en ce « beau monde/démon », un pays où les satanistes mènent leur danse endiablée décidant de FAIT, et argent aidant, ce qui est bon pour notre santé.

Enfoncez-vous bien dans le crâne, et quoi qu’en disent les merdias serviles, que la technologie de « neuromodulation » à base de graphène est bel et bien RÉELLE : un communiqué de presse de la société INBRAIN Neuroelectronics décrit les biocircuits contrôlant le cerveau à l’aide de graphène alimenté par l’IA (intelligence artificielle). Cette société démontre que la technologie utilisant la neuro électronique alimentée par l’IA (Intelligence Artificielle) est bien réelle.

Un communiqué de presse du 30 mars 2021 publié par BusinessWire.com révèle l’histoire : INBRAIN Neuroelectronics obtient un financement pour la première interface graphène-cerveau alimentée par l’IA. Le financement permet à l’entreprise de faire avancer les premières études chez l’homme pour son produit phare, un dispositif de neuromodulation moins invasif pour le traitement des affections neurologiques à l’aide d’intelligence artificielle et d’électrodes en graphène. Ça, c’est le côté « positif » !

INBRAIN révèle ici que les « biocircuits » de contrôle du cerveau basés sur le graphène sont, en fait, une technologie bien réelle. Ils décrivent également les biocircuits de graphène comme une sorte de plate-forme pouvant être mise à niveau …

Or, Moderna, créateur du vaccin contre le covid à ARNm, a décrit sa technologie comme un « système d’exploitation » qui peut également être mis à jour et reprogrammé à tout moment. Comprenez-vous alors l’intérêt des nombreux rappels ? https://youtu.be/66X-Y35AYDM  

Sur le site Internet d’INBRAIN Neuroelectronics, la société se décrit ainsi : « Nous sommes des scientifiques, des médecins, des techniciens et des amoureux de l’humanité, avec pour mission de construire des interfaces neuro électroniques pour soigner les troubles cérébraux. Nous utilisons le GRAPHENE, le matériau le plus fin connu de l’homme pour construire la nouvelle génération d’interfaces neuronales pour la restauration du cerveau afin d’aider les patients du monde entier. »

La société explique : « Nos interfaces graphène-cerveau ont la capacité de lire à une résolution jamais vue auparavant, ainsi que de détecter des biomarqueurs spécifiques à la thérapie et de déclencher une neuromodulation adaptative hautement focalisée pour des résultats accrus dans les thérapies neurologiques personnalisées. » 

INBRAIN voit dans le graphène « le matériau connu le plus fin pour adapter parfaitement la stimulation à l’anatomie cérébrale ciblée ».

Traduction : comme une technologie étant capable de « lire » le cerveau humain, puis de le contrôler pour modifier sa fonction cérébrale. Alors après avoir lu ceci vous pouvez avoir des merdias qui titrent « Non, le vaccin Pfizer ne contient pas d’oxyde de graphène. » Quiconque affirme qu’il n’est pas utilisé pour contrôler la neurologie humaine est soit totalement ignorant de l’état des neurosciences modernes, soit un menteur compulsif délibérément financé.

Bien entendu, mon propos n’est pas ici d’instruire uniquement à charge. Tous les fabricants de couteaux ne peuvent être tenus pour responsables des crimes commis à l’arme blanche ! Rien n’est tout à fait blanc ou noir, et comme pour toute technologie, ces biocircuits à base de graphène peuvent être utilisés selon l’éthique et les motivations de ceux qui la contrôlent.

Néanmoins, vous savez bien que tout ce qui nous est toujours présenté comme une avancée pour le bien commun finit toujours entre les mains des mêmes psychopathes à finir mortifère.

Il n’existe donc aucune technologie qui, sur notre belle Orange bleue, ne finira pas par être exploitée par ces fous toujours désireux d’asservir l’humanité. Les biocircuits de graphène leur donnant un accès direct à votre cerveau, pensez-vous qu’ils vont s’en priver ?

Comprenez-vous alors cet empressement soudain à tous nous vacciner pour « notre bien » et qui frise la frénésie ?

Ces vaccins leur fournissent l’excuse pour nous injecter des substances à base de graphène qui s’auto-assemblent en biocircuits dans le cerveau humain. Je sais, c’est fou à écrire mais c’est pourtant la vérité !

Ces vaccins anti-Covid-19 contiennent donc des niveaux élevés d’oxyde de graphène, qui est auto-assemblé en biocircuits en récoltant des éléments (tels que le fer) du sang humain. Ce n’est pas moi qui l’affirme : c’est un groupe appelé La Quinta Columna qui est depuis sévèrement attaqué, et pour cause ! Ces scientifiques ont analysé les vaccins contre le covid et ont découvert que 98% à 99% de la masse non liquide du vaccin semble être de l’oxyde de graphène. Celui qui s’est exprimé au nom du groupe se nomme Ricardo Delgado, il a déclaré :

« Il y a des millions de vidéos de personnes qui font le tour du monde. Des vidéos sur ce phénomène de, appelons-le « pseudo-magnétisme acquis après inoculation », mais il peut également être acquis par d’autres moyens. Ainsi, une fois que nous avons mené cette étude épidémiologique de base, nous avons commencé à nous demander quels matériaux ou nanomatériaux peuvent provoquer le magnétisme dans le corps. Et pas seulement le magnétisme, mais ça pourrait faire office de condensateurs énergétiques, car j’ai aussi mesuré dans un multimètre une charge importante…

Il s’agit d’un phénomène d’induction électromagnétique dans le métal qui adhère à proximité de la zone d’inoculation. De plus, nous avons constaté que le magnétisme se déplace alors vers la tête. Et c’est très important. Sûrement pour le but qu’ils peuvent chercher. De plus, une différence de potentiel est mesurée avec un multimètre : la personne devient un supraconducteur. C’est-à-dire qu’il émet et reçoit des signaux. Et lorsque nous avons trouvé les matériaux qui peuvent provoquer ce type d’altérations dans le corps, nous avons commencé à parler de graphène. Nous soupçonnions qu’il s’agissait d’oxyde de graphène car, il avait toutes les caractéristiques que les personnes magnétisées exprimaient après l’inoculation. »

Le graphène est toxique, vous l’avez lu plus haut. Introduit dans l’organisme en grande quantité, il provoque des thromboses : des caillots sanguins. Il provoque un syndrome post-inflammatoire, une altération du système immunitaire. Dans un précédent article, j’ai évoqué le glutathion : un antioxydant surpuissant naturellement produit par l’organisme.

Lorsque l’équilibre est rompu, dans le sens où il y a moins de glutathion en réserve et plus de toxique introduit tel que l’oxyde de graphène, cela génère un effondrement du système immunitaire et une tempête de cytokines. En d’autres termes, quelque chose de très similaire à couillonavirus.

Ensuite, Ricardo Delgado, de La Quinta Columna poursuit : « Et étant donné que toutes les personnes qui sont inoculées avec le vaccin Pfizer, qui était celui que nous avons envoyé pour analyse, ainsi que Moderna, AstraZeneca, Johnson&Johnson, Janssen, Sinovac, et tous les types de vaccins acquièrent des propriétés magnétiques, nous soupçonnons avec de nombreuses indications qu’ils contiennent tous plus ou moins de doses de graphène, et d’oxyde de graphène. »

Afin de vous prouver que je n'affabule en rien, jetez donc un œil sur cette note du CHU de Rouen qui s'inquiète du phénomène magnétique constaté sur certains vaccinés, et le risque posé pour ceux qui feront un IRM.

Pour lui, la N-acétylcystéine ou le glutathion dégrade l’oxyde de graphène. Ces nanostructures de graphène « auto-assemblantes » peuvent construire une antenne pour recevoir des commandes ou des instructions de champs électromagnétiques externes. Il n’hésite pas à dire que si cela s’avère exact : cela signifie que les dirigeants mondiaux pourraient être en mesure de contrôler les masses vaccinées en diffusant des signaux à partir des tours de téléphonie 5G.

Cette technologie a déjà fait ses preuves dans des expériences sur des souris, impliquant à la fois des SPION (Super Paramagnetic Iron Oxide Nanoparticles) pour l’administration ciblée de médicaments dans les tissus ainsi que des protéines « magnéto » qui réalisent une neuromodulation (contrôle cérébral). J’y ai déjà consacré deux articles.

Bien entendu, les médias mainstream vont continuer à qualifier d’horrible complotiste tout individu qui défendra cette thèse. De Pearl Arbor, en passant par Tchernobyl ou le 11-Septembre 2001, c’est encore et toujours le même refrain distillé aux mougeons : «complotisme… complotisme … »

Afin d’enfoncer définitivement le clou de la Vérité dans vos cervelles sans graphène, sachez que Karen Kingston est une ancienne employée de Pfizer. Elle est analyste pour les industries pharmaceutiques et les dispositifs médicaux. Elle présente des éléments incontestables qui viennent créditer mes articles.

Elle parle en effet de l’oxyde de graphène et soupçonne que cet ingrédient n'est pas mentionné dans les brevets du vaccin car il est toxique pour les humains et parce qu'il peut littéralement être influencé par les ondes radioélectriques. Voici ce qu’elle en dit : «Ils expérimentent les doses supportables par les vaccinés. Nous sommes les cobayes ».

L'ancienne employée de Pfizer explique que le graphène peut conduire l'électricité, et que s'il est activé, des dommages et la mort peuvent en résulter. Lorsque le graphène est chargé électriquement, il détruit tout ce avec quoi il entre en contact. Si les nanoparticules sont activées par un champ radioélectrique, des dommages et la mort peuvent en résulter.

Selon elle, cela dépend du nombre de nanoparticules de graphène présentes dans le corps et de leur emplacement. Dans cette vidéo, écoutez-donc l’ancienne employée de Pfizer qui déclare à 3mn54 que cette merde contient bien de l’oxyde de graphène : https://lbry.tv/a7b2cd40-aa4c-4f16-b1d9-b1d0f569488e  

Continuez-donc à vous faire vacciner braves gens de manière à « retrouver une vie normale » et ne croyez surtout pas les élucubrations d’un de ces « fous de complotistes » qui voient le mal partout. Car en effet, j’en suis UN GROS. Néanmoins, n'oubliez pas cette déclaration de Steiner :

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

FIN

Voir les commentaires

La marque de la Bête ? (Partie deux)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le premier fullerène découvert fut le C60, il se compose de 12 pentagones et de 20 hexagones. Les chercheurs ont découvert que dans ce monde virtuel les molécules de C60 ne perforent pas les membranes cellulaires de façon mécanique mais qu'elles peuvent en revanche s'y dissoudre aisément pour se rassembler ensuite à l'intérieur des cellules. Là, les fullerènes pourraient causer des dommages comme semble l'indiquer certains résultats expérimentaux.

Soyons fous ! n’oubliez pas que je suis un « sale complotiste » et ceux qui voudront s’en convaincre pourront relire à cet effet cet article consacré au 666 : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/02/de-20-a-666.html

En effet, d’après vous, pourquoi ont-ils appelé le premier fullerène découvert « C60 » ? C’est la 3e lettre de l’alphabet soit 3x60 retirez le zéro, il vous reste 18 soit 6+6+6 ou 3x6. C’est pas beau ça ?

Et pour en revenir à nos connections en micro-informatique, le problème avec les connexions en cuivre, lorsqu'on cherche à réduire leur taille, est que la conductivité baisse et la chaleur dissipée augmente. Cela compromet le bon fonctionnement des puces associées, et surtout, fait baisser la vitesse de calcul de celles-ci. Avec le graphène, les électrons continuent à se déplacer avec peu de résistance pour des systèmes de taille nanométrique. Des performances que ne peuvent pas égaler des connexions en cuivre de dimension similaire.

En fait, le mode de production du graphène donne aussi bien des matériaux conducteurs comme des métaux que des semi-conducteurs. Voilà comment, peu à peu, le graphène semi-conducteur a commencé à remplacer le silicium des puces électroniques.

Ses propriétés extraordinaires sont cependant à modérer car ces objets de taille nanométrique ne sont jamais utilisés seuls mais dispersés dans une matrice hôte. Le composite ainsi formé verra ses propriétés mécaniques, électriques, thermiques, etc., changer en fonction du taux d'incorporation et de la qualité de la dispersion.

Les nanotubes peuvent présenter une longueur extrêmement grande comparée à leur diamètre (rapport de forme supérieur à mille). Soumis à un champ électrique, ils vont donc présenter un très fort effet de pointe (paratonnerre). Retenez-le c'est VITAL !

Avec des tensions relativement faibles, on peut générer à leur extrémité de très importants champs électriques, capables d'arracher les électrons de la matière et de les émettre vers l'extérieur ; c'est l'émission de champ. Cette émission est extrêmement localisée (à l'extrémité du tube) et peut donc servir à envoyer des électrons sur un endroit bien précis.

En 2015, une étude révélait que des nanotubes de carbone avaient été retrouvés pour la première fois dans les poumons d'enfants asthmatiques d'Ile-de-France. Une analyse prouve que ces nanomatériaux « proviennent directement » de la dégradation des pots d’échappement. Mais n’oubliez jamais les Chemtrails longtemps décriés et dont l’ONU vient cependant de reconnaître l’existence :

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/lorsque-les-complotistes-sont-portes-aux-nues-par-l-onu.html

Et si je me suis lancé, et je m’en excuse, en une description aussi détaillée de cette chose, c’est tout simplement parce que comme mon article https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/se-faire-vacciner-afin-de-vivre-au-milieu-d-une-societe-malade.html  l’indiquait, les vaccins « anti-covid » en sont bourrés. C’est une équipe de scientifiques espagnols s’étant enfin occupés de faire analyser les fioles du vaccin Pfizer, qui l’a révélé. Il apparaît qu’elles sont composées d’un taux dangereux d’oxyde de graphène (plus de 99%), produisant exactement les mêmes symptômes (potentiellement fatals) que ceux attribués aux formes graves de Covid-19 ! C'est-à-dire : thromboses, inflammation, altération de système immunitaire et tempête de cytokines.

Alors, bien entendu, vous trouverez moult articles émanant de nos merdias vendus pour vous expliquer le contraire (thèse complotiste). Si hélas vous croyez encore à leur rhétorique à deux balles, je ne peux plus rien pour vous. Le dernier exemple de leur vilénie remonte aux manifestations survenus après les annonces liberticides du tyran Macron. Pour les merdias nous n’étions que quelques milliers, alors qu’une déferlante de centaines de milliers de Français en colère est descendue dans les rues, partout en France.

Depuis des semaines, on observe un phénomène inédit. Des millions de personnes ont constaté par eux-mêmes une attraction de type magnétique sur leur corps. Des objets métalliques en tout genre restent collés au point d’injection du vaccin contre le virus Covid 19. Des objets parfois très massifs, des centaines de grammes restent plaqués sur leur bras. Mieux : le phénomène n’est pas localisé au point d’injection mais se propage dangereusement sur tout le corps.

Depuis longtemps on sait que les microparticules sont des corps étrangers qui vont provoquer des maladies de dégénérescence que l’organisme va combattre. Tout le monde connaît l’amiante.

Le système immunitaire va détecter et combattre ces particules totalement étrangères au métabolisme humain. Or, les effets produits par le Covid-19 et ceux provoqués par une intoxication au graphène sont, je le répète, les mêmes : thromboses, inflammation, altération de système immunitaire et tempête de cytokines. Et c’est normal, puisque face à une agression de type chimique par des nanoparticules d’oxyde de graphène, le système immunitaire va les attaquer et provoquer le mêmes effets que le virus.

Nous avons donc là, en outre, le moyen de faire de tout humain vacciné, une parfaite antenne biologique. Chaque électron étant à lui seul un petit aimant avec un pôle nord et un pôle sud, le graphène va participer à des réactions qui impliquent des transferts d’électrons, des réactions d’oxydo-réduction. Un oxydant va capter un ou plusieurs électrons à son environnement. Il va de soi que la molécule ou le tissu qui a dû céder son électron au bénéfice d’une particule pathogène, ne sera plus en mesure de remplir ses fonctions dans l’organisme.

On peut donc rendre le graphène magnétique au contact de tissus biologiques, et c’est le cas !

Gardez bien en mémoire que les composés du graphène vont provoquer des transferts d’électrons, l’oxyde de graphène doit son nom à sa capacité de capter des électrons. Pensez alors au simple effet que peut avoir sur l’organisme d’un vacciné au graphène, le simple fait qu’il utilise son portable ou tout autre appareil du même style faisant de lui un microonde ambulant cramant ses organes à petit feu !

Il apparaît que la campagne de vaccination, encouragée par le monde, s’apparente à un plan d’intoxication massive qui mène toute l’humanité au désastre.

Ajoutez donc à ces données technique le fait que la 5G arrive avec ses gros sabots, son cloud, faisant que chacun un hardware : c'est-à-dire les éléments matériels d'un parfait système informatique-biologique et le tour est joué. Ce n’est plus de la science-fiction, c’est du réel !

Du 28 juin au 1 juillet dernier s’est tenu à Barcelone le Mobile World Congress (MWC 2021). Durant ces 4 jours, eu lieu une annonce, et pas des moindres, celle d’Elon Musk. Lors de sa très attendue key note, c’est en tant que CEO de SpaceX que l’Américain est venu parler de Starlink, le service internet haut-débit reposant sur un réseau de satellites en orbite terrestre basse.

Passé tout le tralala concernant ce que cette technologie mortifère pourrait apporter de « positif » dans nos vies déjà « rayonnantes », Elon Musk annonce « qu’en août, nous devrions avoir une connectivité globale partout sauf aux pôles », laissant entendre que le lancement est imminent. Il voit son Starlink comme un moyen de combler les vides entre la 5G et la fibre pour les 3 à 5% des personnes ayant besoin de haut débit et étant dans des territoires difficiles à atteindre.

Quel philanthrope ! Moi j’y vois un moyen de cramer des humains comme des moucherons, et vous ?

Le projet de Musk est en passe de remporter son pari puisqu’il pourrait permettre aux FAI de répondre à leurs engagements de fournir une couverture internet en zone rurale. Bref, c’est toute l’orange bleue qui serait alors prise en un maillage ou plutôt une toile d’araignée géante. Les araignées étant les 0.01% d’ultra-riches et les moucherons, tous ceux qui auront leur dose de graphène dans le sang, les organes, mais surtout le cerveau.

C'est en effet leur plan ! Regardez donc à qui ce pape mondialiste baise la main !

De quoi faire Fsshh comme un insecte cramé lorsqu’ils le voudront !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/la-marque-de-la-bete-partie-trois.html

Voir les commentaires

La marque de la Bête ? (Partie une)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

CETTE SERIE D’ARTICLES CONSTITUE L’UNE DES PLUS IMPORTANTES QUE J’AURAIS EUE À REDIGER. FAITES LÀ CIRCULER SVP.

Lui fera suite, début août, une série consacrée à la glande pinéale, celle-ci faisant partie intégrante du « jeu » diabolique dans lequel auront su nous entrainer les psychopathes qui dirigent ce monde.

J’aurais également l’occasion de réaliser une vidéo concernant l’ensemble du PLAN. L’immense partie de la population ne réalise hélas certainement pas la bataille qui vient de s’engager. Et que l’on soit croyant ou pas, des choses incroyables il y a encore peu, sont sur le point de se réaliser en cette période de REVELATION.

Beaucoup de Gaulois semblent plébisciter la maltraitance perverse que leur inflige un petit Jupiter du haut de ses cieux élyséens. Ils se précipitent ainsi sur un vaccin qui n’en est pas un. Les données de pharmacovigilance particulièrement inquiétantes sont camouflées voire occultées par une élite perverse pendant que les meilleurs experts au monde ne cessent de tirer la sonnette d’alarme sur les conséquences délétères déjà observées et les risques insensés que cette expérimentation fait courir à la population !

Il existe encore en effet des hommes intègres non achetés par Big Pharma ou d’autres rattrapés sans doute par le remord pour oser braver la pensée unique crachée sans arrêt par les vendus. Le Dr Malone, l’inventeur des vaccins à ARN messager lui-même fait sans doute partie de ces derniers ! Quant au Pr Sukarit Bakhdi, il est un de premiers à avoir mis le doigt sur les incohérences du Covid-19 montrant comment les troubles de la coagulation, loin d’être exceptionnels, menacent l’ensemble des « vaccinés ».

Ou encore le Pr McCullough, cardiologue mondialement reconnu, qui démontre impitoyablement les mensonges scientifiques de Macron et sa clique.

Dans le cadre de cette pandémie fabriquée autant que la MONSTRUEUSE récession qui va suivre, une nouvelle bombe vient d’exploser : une équipe de scientifiques espagnols a analysé le « vaccin » Pfizer, il apparaît formé d’un taux dangereux d’un composé métallique, l’oxyde de graphène, produisant exactement les mêmes symptômes (potentiellement fatals) que ceux attribués aux formes graves de Covid-19 !

J’en ai fait un article et depuis beaucoup d’autres m’ont embrayé le pas, mais au fait : Le graphène, c’est quoi ?

Une simple mine de crayon se compose de graphite. Le graphite est uniquement constitué d’atomes de carbone, liés les uns aux autres.  Sa structure montre des plans de carbone superposés. A partir d’elle, il suffit de détacher un seul plan pour obtenir le graphène, un composé qui n’a qu’une seule couche atomique. Il s’apparente à une feuille et non à un volume, c’est un matériau bidimensionnel. Sa hauteur, avec une seule couche d’atomes, est la plus petite que l’on puisse créer. On a affaire à un nanomatériau.

Un nanomètre est l’équivalent de 1 millimètre divisé par 1 million soit 10 -9 mètres. 

Pour la synthèse du graphène en partant du graphite, on passe par une phase intermédiaire d’oxyde de graphène qui est le précurseur du graphène.

Dès le début des années 2000 des simulations ont permis de supposer que le graphène était un matériaux fascinant ouvrant la porte à de nombreuses révolutions technologiques et scientifiques dont les vaccins ne sont que l’aboutissement puisqu’ils en sont composés à 99%.

À l’époque, des chercheurs du Rensselaer Polytechnic Institute avaient en effet démontré, à l'aide de simulations informatiques (mécanique quantique), que le graphène pouvait être un substitut efficace au cuivre pour des connexions entre circuits électroniques. En effet, industriellement, lorsqu'on cherchait à miniaturiser les puces, les capacités conductrices du cuivre se dégradaient rapidement.

Le graphène est un cristal de carbone bidimensionnel formé de cellules hexagonales qui ne sont pas sans rappeler l’étoile de David. En étant composé de deux triangles équilatéraux superposés, la dite étoile fait apparaître un hexagone central dont chacun des six côtés est le côté de l'un des six triangles équilatéraux qui en constitue les six pointes.

Mais un p’tit dessin vaut mieux qu’un long discours ! laissez-moi vous en montrer quelques-uns faisant références à des étoiles qui pullulent un peu partout en ce monde/démon.

 

 

De là à nous ramener à la marque de la Bête 666, il n’y a qu’un pas facile à franchir.

Jetez donc un œil sur un autre Pentagone !  un bâtiment qui se trouve à Arlington en Virginie, près de Washington, la capitale fédérale des États-Unis.

Les nanotubes de carbone sont une forme allotropique du carbone appartenant à la famille des fullerènes. C'est-à-dire qu’ils ont la faculté d’exister sous plusieurs formes cristallines ou moléculaires différentes Ils sont composés d'un ou plusieurs feuillets d'atomes de carbone enroulés sur eux-mêmes formant un tube fermé ou non à ses extrémités par une demi-sphère.

Le graphite lui-même est formé par des feuilles de graphène dont l'épaisseur correspond à la taille d'un atome de carbone. Les nanotubes et les fullerènes sont donc des structures bidimensionnelles qui peuvent être vues comme des formes dérivant du graphène.

Des dizaines d'années de recherche ont confirmé que les nanotubes de graphène sont un additif universel pour la plupart des matériaux existant sur Terre. La question est : le serait-il pour l’humain ? Il y a peu, ils n'étaient pas utilisés dans l'industrie en raison d’absence de technologie de leur production de masse et, par conséquent, de leur prix élevé. Depuis, on a rectifié le tir, et les nanotubes de graphène améliorent radicalement les propriétés de différents matériaux.

Nous parlons ici d’un additif pouvant être utilisé pour améliorer de manière spectaculaire - de 70 à 80 % - les propriétés des matériaux qui nous entourent, même avec la plus faible des doses. Et cela vaut autant pour les propriétés mécaniques, électriques que thermiques. Il possède de remarquables propriétés en ce qui concerne la conductivité électrique et la résistance mécanique et nanoélectronique. Et c’est en 2004 qu’un moyen de produire facilement du graphène à partir du graphite a été trouvé. Même les plus petites doses entraînent d’énormes changements dans les propriétés principales.

Quant au fullerène, c’est une molécule composée de carbone pouvant prendre une forme géométrique rappelant celle d'une sphère, d'un ellipsoïde, d'un tube (appelé nanotube) ou d'un anneau. ... Les fullerènes montrent des signes de toxicité. Des chercheurs de l'Université de Calgary ont effectué des simulations numériques montrant comment le mythique C60 pouvait pénétrer à l'intérieur des cellules.

Les nanotubes et les fullerènes sont donc « des stars » de l'actualité scientifique, en particulier dans le domaine des nanotechnologies bien que possédant un potentiel toxicologique certain.

Dans le cas des nanotubes, une étude récente a d'ailleurs démontré que certains d'entre eux induisaient des effets similaires à ceux des fibres d'amiante et donc un risque de cancer. Dans le cas des fullerènes, certaines études montrent que ces nanoparticules en forme de ballon de football peuvent passer la barrière hémato-encéphalique, la membrane qui sépare la circulation sanguine et le liquide céphalo-rachidien (le fluide dans lequel baigne le cerveau et la moelle épinière). Quand on sait que cette barrière évite le passage d'un certain nombre de bactéries ou de toxines dans le cerveau, on mesure les risques possibles des nanoparticules.

Et vous allez constater plus bas dans cette série d'articles que le risque est CERTAIN !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/07/la-marque-de-la-bete-partie-deux.html

Voir les commentaires

1 2 3 > >>