Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RÉVÉLATION

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Que l’on y croit ou pas, les faits sont là et la Bible ce « vieux » bouquin semble troublante de Vérité. Nous sommes en période de RÉVÉLATION. Force est de constater que ça pète de partout tant à travers la nature que chez les bas de plafond qui sont devenus légions comme les criquets dont voici la carte d’état major.

Des criquets qui, avec l'aide du Covid-19 et autres pandémies orchestrées annoncent la famine mondiale.

Luc 21 : 10-11 Alors il leur dit: Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; 11 il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

https://twitter.com/i/status/1275827019910086663

Un énorme nuage de poussière provenant du Sahara a traversé l'atmosphère, au-dessus de l'océan Atlantique tropical, les Caraïbes. Il s'est rapproché du sud-est des États-Unis. C’est un phénomène courant, mais ici il semble être l'un des plus gigantesque de mémoire humaine. Il est si grand qu'il a été surnommé « gorille ». Mercredi 24 juin, le dernier modèle de la NASA projetant le chemin du nuage l'amenait dans le grand sud, depuis le golfe du Mexique. La prochaine manche aura eu lieu au Texas de jeudi 25 au samedi 27 juin.

Pendant que les Occidentaux étaient confinés, la carte du Moyen-Orient a été profondément transformée. Le Yémen a été divisé en deux pays distincts, Israël est paralysé par deux Premiers ministres qui se détestent, l’Iran soutient OTAN en Irak et en Libye, la Turquie occupe le Nord de la Syrie, l’Arabie saoudite est proche de la faillite. Toutes les alliances sont remises en cause et de nouveaux clivages apparaissent ou plutôt réapparaissent.

Le 21 juin, des  « Scènes de guerre civile » se sont déroulés à Stuttgart : des pilleurs criaient « Allahu Akbar ». Pendant le même temps, en France, trois véhicules du Secours populaire et de la Croix-Rouge furent brûlés dans l’Essonne par des racailles qui s’en prennent également aux pompiers. À Nantes, trois jeunes hommes ont été frappés alors qu’ils cherchaient à venir en aide à des jeunes filles prises à partie par quatre agresseurs. Ces faits ne sont qu'un faible exemple des violences qui explosent partout : une dose homéopathique !

Beaucoup d’humains deviennent cruels, sans cœur, pire que des animaux. Cinq jeunes âgés de 18 à 20 ans ont été arrêtés  pour des violences filmées sur un quinquagénaire et commises dans une habitation à Noyelles-sous-Lens, dans le nord. La vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux le 18 juin.

La bêtise est en recrudescence avec des loups de plus en plus actifs entourés de moutons zombifiés. Les humains sont parqués et testés. Parmi ces tests, on peut considérer que le port du masque n'est pas une nécessité politique, c'est un test de QI !

 

Tremblements de terre et éruptions volcaniques sont en forte augmentation, comme jamais vu. Signes dans les cieux, ouragans monstrueux, froid intense suivi d'une chaleur excessive deviennent des événements classiques, ils sont tous le résultat du même phénomène de nature électromagnétique.

La Chine fait face depuis le début du mois de juin 2020, à des pluies torrentielles, qui s'abattent depuis des semaines sur le sud-ouest du pays. 

C’est au mois d’août que nous devrions voir une activité anormale à la surface du soleil. Anormale, mais annonciatrice comme  beaucoup nous échinons à vouloir l'expliquer depuis des lustres afin de prévenir CEUX TROP NOMBREUX QUI DORMENT ENCORE.

Avec les répercussions électromagnétiques déjà visibles et dues aux alignements planétaires, cela va engendrer de nombreuses conséquences ici-bas.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html ​​​​​​​

Dans les périodes difficiles les Etats et l’État français ont l’habitude d’emprunter beaucoup d’argent. C’est ce que le gouvernement Macron a fait dans des proportions très importantes puisque l’encours de la dette va bientôt atteindre 2.648 Md€ soit 120% du PIB. Historiquement, la conséquence très directe de ce type de séquence est en général « l’euthanasie du rentier ».

 

Mieux encore, durant cette période, les « messies » de la finance, grands ordonnateurs de cet Ordo ab Chaos profitent du malheur des peuples et s’enrichissent outrageusement.

Parmi eux, un Messie plus fou que les autres désire vacciner 7 milliards de gueux et les pucer, de manière à contrôler, que dire, phagocyter, ce qui fut un jour l’œuvre du Créateur.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/de-mamon-a-corona-comment-en-est-on-arrive-la.html

Ces « messies » lucifériens attendent leur MAÎTRE qui ne viendra pas ! Ils s’en prennent alors au VRAI en le calomniant en le ridiculisant, preuve ultime que nous avons atteint la fin du film.

Elle sera plus qu’hollywoodienne, elle sera grandiose, en Mondiovision. Elle marquera leur disparition définitive.

Et dans tout ce scénario pitoyable le gueux athée est encore plus pitoyable lui qui pompe pendant que le tsunami des temps de la fin lui tombe dessus.

Alors oui ! Nous sommes bien en pleine RÉVÉLATION.

Olivier

Voir les commentaires

AH LES VIEUX CONS !!!

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Au sortir d’une crise (couillonnade) mémorable, les Gaulois croulent littéralement sous les interdictions en tous genres, sous les obligations, sous les taxes et les grosses vexations. Mais peu importe, les connards ça osent tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait, et les vieux cons, j’vous dis pas, et puis si, je vous dis !! S’il y a bien des VIEUX GARS qui soient réellement imperméables aux réalités de terrain, au prix d’un ticket de métro ou d’un pain au chocolat, ce sont nos chers sénateurs pour lesquels même les putes sont gratuites et le viagra fourni par Big pharma.

La dernière trouvaille en date de ces intellectuels de mes deux, tenez vous bien, elle est de celles qui m’ont incitées à écrire fissa Tonton Malthus est revenu !

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Accrochez-vous ! Puisque avec Covid-19, ce salaud de CO2 est partout, il convient de l’éradiquer, le vacciner l’atomiser. Et ça tombe bien les vieux gars ont eu une idée entre deux siestes et quelques flatulences à faire pâlir les vaches. Les vaches, toutes ces salopes qui participent allègrement à saccager la planète de leurs gaz à effet de serre. Ah les vaches !!!

Ainsi, pour réduire la production de CO2 français dans l’atmosphère : et si on interdisait les « forfaits Data Illimité » de téléphonie mobile pour protéger l’environnement ? Internet consomme de l’énergie et produit du CO2, rien de tel que ralentir son usage pour améliorer la situation, par exemple en interdisant aux gueux les forfaits de données mobiles illimités. Si, si c’est vrai, je ne fume pas et ne bois pas !

Continuons la fête les amis : et si, pour changer, on taxait un bon coup les plus gros émetteurs de données, comme les plates-formes de streaming ? Ce serait là l’occasion de taxer Netflix, Amazon et autre Google/YouTube ! Et si dans notre délire de vieux con déluré, on en appelait les centres de données à s’installer en France, en toute décontraction. Les hébergeurs pourraient bénéficier d’une empreinte carbone plus faible grâce au nucléaire français, moins émetteur de CO2 que le  thermique. Fallait y penser, non ?

Mais attendez donc que je me transforme en Tonton Malthus ! Ces DIVAGATIONS sénatoriales forcenées sur les Français sont mises en place pour tenter de réduire les émissions de CO2 liées au numérique, soit 2% de toutes nos émissions  alors même que celles-ci ne représentent péniblement que 0.9% du total des émissions humaines dans le monde. Donc le numérique français représente un « énorme » pet de lapin dans la blogosphère  : 0.0018% d’émissions de CO2 dans le monde. Ah les cons !

La Gaule c’est, au moment où j’écris ces lignes : 120% de dette par rapport à son PIB, plus de 6 millions de chômeurs (officiels), des faillites à gogo pour bientôt (4 à 500 000 PME), une misère endémique qui se répand sur tout le territoire, et une bande de vieux croûtons gâtés par un système mourant qui nous fait chier pour deux millièmes de pour cent des émissions de CO2.

Pourquoi la France, par son Sénat, choisit-elle de vouloir « ralentir la croissance des usages sur internet » alors que tout le reste de l’Humanité s’emploie à faire exactement le contraire ? Et si l’information objective d’un peuple qui ne veut plus de la « Vérité » mondialiste déversée par des merdias appartenant à leurs maîtres de l’ombre les emmerdait ?

Apparemment, DITES-MOI SI JE ME TROMPE, mais il semble indispensable pour cette engeance de caporaux aux ordres de museler les derniers neurones des Gaulois. En bons traîtres qu’ils sont tous, ils rejoignent en cela les idéaux de « sainte » Greta, l’égérie d’un autre vieux con, Georges Soros. Il convient de littéralement rendre les échanges d’informations plus pénibles, plus mous, plus lents et plus chers en Gaule : au nom des ours polaires (même pas en danger) sur une banquise qui n’a jamais été aussi importante (mais ça, il ne faut pas le dire).

Ainsi, au nom de ces « dangers » jetons donc allègrement à la benne des milliers d’années d’Histoire et des décennies de théories de l’information au profit d’un Etat complice du NOM, obèse, surtaxant tout ce qui bouge et qui entraîne le peuple dans l’abîme du Deep State et du chômage, de la misère et du collectivisme.

Vive le France.

Olivier

Voir les commentaires

Du conseil de l’ordre à celui de l’or Monseignor !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Nous avons tous vécu ce que donne au niveau gouvernemental Le rôle consultatif d’une certaine catégorie de médecins hypocrites qui se torchent allègrement avec leur serment d'Hippocrate (Conseil Scientifique, Haut Conseil de la Santé Publique).

Certains, trop nombreux à mon sens, sont les rois des conflits d’intérêts. Souvenez-vous du scandale du Médiator. Les 30.000 praticiens répartis en 32 CHU du territoire se sont partagés plus de 92 millions, auxquels s’ajoutent quelque 78 millions d’euros versés au titre notamment de conventions passées entre les CHU et les laboratoires.

Voici donc le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique.

N°1 : le Pr François Raffi de Nantes. 541.729 €, dont 52.812 € de Gilead.  Qu’on se rappelle simplement que le coup de téléphone anonyme pour menacer Didier Raoult, s’il persistait avec l’hydroxychloroquine, est parti du téléphone portable du service d’infectiologie du CHU de Nantes, dont Raffi est chef de service. Sûrement une coïncidence !

N°2 : le Pr Jacques Reynes de Montpellier. 291.741 €, dont 48.006 € de Gilead et 64.493 € d’Abbvie. C’est lui qui a été sollicité par Olivier Véran pour piloter l’essai clinique du protocole Raoult à Montpellier alors qu’il est en même temps le coordinateur national de deux études sur le remdésivir pour le compte de Gilead.

N°3 : la Pr Karine Lacombe de Paris - Saint Antoine. 212.209 €, dont 28.412 € de Gilead.

N°4 : le Pr Jean Michel Molina de Paris - Saint Louis. 184.034 €, dont 26.950 € de Gilead et 22.864 € d’Abbvie. Il est co-auteur d’un article publié dans Médecine et Maladies Infectieuses, pour dire que l’hydroxychloroquine ne marche pas.

N°5 : le Pr Gilbert Deray de Paris. 160.649€. Un néphrologue qui est très présent sur les plateaux télés. Il défend le remdésivir contre la Chloroquine de Raoult alors que le remdésivir peut être très toxique pour les reins.

N°6 : le Pr Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100.358 €, dont 4.552 € d’Abbvie. Ce rédacteur en chef du journal Médecine et Maladies Infectieuses a comparé le Plaquénil au papier toilette.

N°7 : le Pr Christian Chidiac de Lyon. 90.741 €, dont 16.563 € de Gilead. Il est président de la Commission Maladies transmissibles du Haut Conseil de la Santé Publique qui a rendu le fameux Avis interdisant l’hydroxychloroquine, sauf aux mourants et demandant d’inclure les malades dans les essais officiels (donc Discovery). Son adjointe, la Pr Florence Ader, citée ci-dessous, est l’investigatrice principale de Discovery.

N°8 : le Pr Bruno Hoen de l’Institut Pasteur. 82.610 €, dont 52.012 € de Gilead.

N°9: le Pr Pierre Tattevin de Rennes. 79.956 €, dont 15.028 € de Gilead. Il est président de la SPILF. Cette Société savante a attaqué l’hydroxychloroquine pour encourager les inclusions dans Discovery, ainsi que dans les autres études par tirage au sort avec des groupes de patients non traités (études randomisées ou en double aveugle).

N°10 : le Pr Vincent Le Moing de Montpellier. 68.435 €, dont 4.776 € de Gilead et 9.642 € d’Abbvie. Il pilote, avec son patron Jacques Reynes, l’essai clinique de Montpellier.

N°11: le Dr Alain Makinson de Montpellier. 63.873 €, dont 15.054 € de Gilead. Il participe lui aussi à l’étude de Montpellier avec Jacques Reynes et Vincent Le Moing.

N°12:  François-Xavier Lescure de Paris – Bichat. 28.929 €, dont 8.621 € de Gilead.  Il est l’adjoint de Yazdan Yazdanpanah qui est dans le Conseil scientifique Covid-19. Il a publiquement critiqué l’équipe de Marseille pour discréditer l’hydroxychloroquine. Il est co-auteur de l’étude très contestable sur le remdésivir de Gilead, publiée dans le New England Journal of Medicine.

N°13: la Pr Florence Ader de Lyon. 11.842 €, dont 3.750 € de Gilead. Or Florence Ader est l’investigatrice principale de Discovery dont les tests devaient évaluer l’effet de plusieurs traitements à l’échelle européenne. Les spécialistes sont désormais très pessimistes sur leur capacité à donner des résultats.

Un pour tous, tous pourris par Big pharma ! Et après ça vous allez encore écouter ces vendus et vouloir vous faire vacciner ?

Lire aussi : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/lutter-au-corps-a-corps-contre-les-anticorps.html

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/se-faire-vacciner-pour-mieux-crever.html

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/un-scenario-a-faire-palir-hollywood.html

Olivier

 

Voir les commentaires

Se faire vacciner pour mieux crever

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Selon une récente étude du Pentagone, le vaccin contre la grippe augmente les risques de coronavirus de 36 %. Un fait qui apporte de l’eau à mon moulin et à mon petit opuscule gratuit : De Mammon à Corona ; comment en est-on arrivé là ?!

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/de-mamon-a-corona-comment-en-est-on-arrive-la.html

Cette étude est parue le 10 janvier 2020 dans la revue Vaccine. Elle démontre que le vaccin contre la grippe augmente significativement les risques d’attraper un coronavirus : « Se faire vacciner contre la grippe peut augmenter le risque d’attraper d’autres virus respiratoires, un phénomène connu sous le nom d’interférence virale […] L’interférence virale dérivée de vaccins a été associée de manière significative au coronavirus et au métapneumovirus humain. »

Bien qu’elle ne comporte pas de données sur le SARS-CoV-2, le coronavirus responsable du COVID-19, on ne peut nier l’importance de cette étude en pleine pandémie de coronavirus. Mais ne doutons pas que dans le contexte actuel, on puisse s’attendre à ce que cette étude, au lieu d’être discréditée, soit passée sous silence afin d’éviter d’alimenter le scepticisme envers la vaccination.

Plusieurs autres études suggèrent que le vaccin contre la grippe augmente les risques de maladies respiratoires aiguës non grippales chez les enfants. Une étude étasunienne de 2018 appuyée par le Centres for Disease Control (CDC), conclu en effet que la vaccination contre la grippe augmentait de 4,8 % les risques de maladies respiratoires non grippales chez les enfants de moins de 18 ans. Une autre étude effectuée à Hong Kong, publiée dans Clinical Infectious Diseases en 2012, démontrait encore que les personnes vaccinées contre la grippe courraient 4,4 fois plus de risques de souffrir d’infections respiratoires non grippales.

En 2010, plusieurs études canadiennes suggéraient pour leur part que la vaccination contre la grippe saisonnière augmentait les risques de contracter la grippe A H1N1 : Le Center for Infectious Disease Research and Policy du Minnesota écrivait à l’époque : «Les études, qui ont porté sur environ 2 700 personnes, ont montré que la probabilité de devoir consulter un médecin en cas de grippe pandémique était de 1,4 à 2,5 fois plus élevée chez les personnes qui avaient été vaccinées l’automne précédent.

Ces chercheurs canadiens ajoutaient toutefois que leurs résultats pourraient signaler un mécanisme biologique d’interaction jusqu’ici non détecté, lequel pourrait se reproduire dans le cas rare d’une souche pandémique apparaissant après le début d’une saison de grippe. La souche pandémique de 2009 a fait surface dans les dernières semaines de la saison grippale 2008-2009, des mois après l’administration des vaccins pour cette saison.

Cela n’empêchait pas le site du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec d’écrire concernant la vaccination contre la grippe : « Il est fortement recommandé aux personnes qui ont plus de risques de présenter des complications de se faire vacciner chaque année afin de se protéger. Pour ces personnes, la vaccination constitue le meilleur moyen de se protéger contre la grippe et ses complications. En effet, la vaccination permet au corps de fabriquer des anticorps pour combattre la grippe. Cependant, les études ont montré que le nombre d’anticorps peut diminuer dans l’année suivant la vaccination. Cette diminution touche particulièrement les personnes plus âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli. »

Or, selon les études citées plus haut et mes articles, le vaccin affaiblit le système immunitaire en le rendant plus vulnérable à d’autres virus et maladies respiratoires. Selon les données de couverture vaccinale au Québec, 65 % des personnes de 75 ans et plus sont vaccinées contre la grippe. Si l’on se fie à l’étude du Pentagone, les personnes âgées étant déjà plus susceptibles d’attraper le nouveau coronavirus pourraient courir davantage de risques de souffrir de la COVID-19 si elles ont été vaccinées contre la grippe saisonnière.

Dans la continuité vous pouvez lire ces deux articles : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/une-petite-clique-sur-le-cul-de-cedric-o-notre-secretaire-dans-un-triste-etat.html

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/lutter-au-corps-a-corps-contre-les-anticorps.html

Olivier.

Voir les commentaires

Minimum et maximus !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Orages monstrueux, gigantesques ouragans, lacs qui disparaissent brusquement, augmentation des éruptions volcaniques et des tremblements de terre, sont tous la résultante d’un seul phénomène méconnu : Nous vivons le déclin de l'activité solaire le plus rapide depuis des milliers d’années.

Le volcan islandais Grímsvötn montre des signes forts qu'une éruption pourrait se produire dans les semaines ou les mois à venir, rapporte le Icelandic Met Office (IMO). La dernière éruption de ce volcan a eu lieu en 2011. Le Merapi, situé sur l’île de Java, au nord de la ville de Yogyakarta, s’énerve lui aussi. Avec 49 éruptions explosives enregistrées entre 1548 et 2010, il est considéré comme le volcan le plus actif d’Indonésie. Cet archipel se place directement sur la ceinture de feu du Pacifique.

Le 23 juin 2015 paraissait dans Nature (1) une étude reprise dans Tonton Malthus est revenu !

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Elle expliquait que le récent minimum solaire prolongé et le faible cycle solaire 24 qui s'en est suivi ont conduit à penser que le grand maximum solaire pourrait être sur le point de se terminer. En 2010, toujours selon l'étude, les scientifiques avaient estimé à seulement 8 % la probabilité d'un retour à des conditions similaires au minimum de Maunder dans les 40 prochaines années.

En astronomie, ce minimum de Maunder correspond à une époque approximativement située entre 1645 et 1715, durant laquelle le nombre de taches solaires (et son activité de surface) était significativement plus faible qu'aujourd'hui. Cette époque correspond au cœur d'une période, le petit âge glaciaire, où le climat terrestre était froid en Europe, en Amérique du Nord et en Chine. Le climat terrestre est fonction de l'activité magnétique du Soleil.

Et ce déclin de l'activité solaire s'est poursuivi, l'estimation de la probabilité de 8 % a alors été  portée à un taux compris entre 15 et 20 %. » Mais le constat actuel est flagrant, les probabilités sont bien plus élevées que cela. De nombreuses études ont identifié des liens entre le climat passé et la variabilité solaire. Durant le minimum de Maunder (1645-1715), très peu de taches solaires ont été observées malgré des observations régulières. Ce minimum de Maunder a coïncidé avec des hivers plus rigoureux au Royaume-Uni et en Europe continentale.

Sur des périodes plus longues, un grand minimum d'activité solaire comme celui du Minimum Homérique, il y a environ 2 750 à 2 550 ans, a affecté les conditions climatiques à travers toute l'Europe occidentale.  Les auteurs prévoient donc comme je l’écris depuis plus de dix ans une diminution progressive des conditions de vie pour atteindre celles du minimum de Maunder, qui durera quelques décennies.

Malheureusement, omerta oblige et pensée mondialiste faisant son chemin, ces chercheurs avaient à l'époque embrassé le gros cul d’Al Gore et son idée du réchauffement climatique, en disant qu'une fois que le grand minimum solaire aurait pris fin, le réchauffement climatique se poursuivrait. Bien entendu, ils ont formulé leur avertissement en termes plus scientifiques : « Un minimum solaire aussi prolongé ne ferait pas grand-chose pour compenser ou retarder de manière substantielle le réchauffement dû à l'augmentation prévue des gaz à effet de serre persistants. »

Covid-19 et crise de tout aidant, je me demande combien de survivants seront inquiets du réchauffement climatique après que des milliards de personnes seront mortes de faim ou auront été tuées dans des guerres déclenchées par une quête de nourriture et le besoin de terres arables.

(1) « Regional climate impacts of a possible future grand solar minimum » (Les impacts climatiques régionaux d'un éventuel futur grand minimum solaire.)

Voir également : 

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/eclipse-de-beaucoup-de-choses-a-prevoir.html

Olivier

Voir les commentaires

LUTTER AU CORPS À CORPS CONTRE LES ANTICORPS

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Les factotums du Nouvel ordre mondial pourraient utiliser les tests Covid à des fins malveillantes, dans le but de réaliser des programmes destructeurs. Il s'agit d'une question d'interprétation, qui est une forme de perception. L'Opération Coronavirus vise à gérer la perception, en commençant par contrôler la perception qu'ont les gens de la véritable nature des virus et des maladies. La perception est très importante dans l'interprétation des résultats.

Avec la levée partielle ou totale des restrictions de confinement, les tests d'anticorps contre le Covid-19 vont devenir un enjeu majeur.  L’élite tente de mettre en place des tests généralisés. Ils sont basés sur la détection des anticorps, ainsi que sur la recherche des contacts ou la surveillance. Il convient d’être très vigilant car entre faux positifs et à toutes sortes d'interprétations, les tests d'anticorps Covid ouvrent la porte à leur utilisation comme outils de contrôle vis-à-vis des gens, ce dont les gouvernements ne se priveront pas.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/une-petite-clique-sur-le-cul-de-cedric-o-notre-secretaire-dans-un-triste-etat.html

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/un-scenario-a-faire-palir-hollywood.html

Un anticorps est une protéine sanguine que le corps fabrique pour contrecarrer un antigène spécifique. Un antigène est une toxine ou une autre substance étrangère que l'organisme reconnaît comme un envahisseur. Dans le cadre d'une réponse immunitaire saine, ces anticorps se combinent chimiquement avec ces substances que l'organisme reconnaît comme étrangères.

Et comme je l’ai beaucoup écrit, dans toute cette histoire, le sieur Roro et sa clique jouent un rôle fondamental.

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-1-le-poison-p-373835.html

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-2-antidote-p-373998.html

En effet, la médecine occidentale est cette médecine Rockefeller qui a confondu anticorps et immunité. Comment ? En affirmant que des niveaux élevés d'anticorps montrent une forte immunité. C’est faut mais bon pour Big pharma. Pourquoi ? parce que si ces salauds vous convainquent que les vaccins produisent des anticorps, donc si l'établissement médical peut vous convaincre que anticorps = immunité, alors les vaccins confèrent une immunité, sans poser de questions.

En vérité, l’immunité est bien plus mystérieuse : un don divin bien moins palpable qu'une simple mesure de certaines substances dans le sang.  L'immunité à des virus spécifiques ne repose pas sur des anticorps, mais sur des cellules mémoires, que nous n'avons aucun moyen de mesurer. Elles n'ont pas besoin de « rappels » sous forme de revaccination pour continuer à produire des anticorps. » Ce n’est pas moi qui le dis, je ne suis pas toubib ! Vérifiez-le dans : Science, 1999 ; « La mémoire du système immunitaire n'a pas besoin de rappels de vaccins »

Les seuls vrais anticorps sont ceux que vous obtenez naturellement. Lorsque nous injectons des vaccins, nous interférons avec un mécanisme très délicat qui agit selon sa propre intelligence qui fonctionne très bien avec une nutrition adéquate (voir Le Centième Gueux Tome 2).

Une réponse d'anticorps n'équivaut pas nécessairement à une immunité... le niveau d'anticorps nécessaire pour une immunité efficace est différent chez chaque individu... l'immunité peut être démontrée chez des individus ayant un niveau d'anticorps faible ou non détectable.

Aucun test d'anticorps n'a de signification absolue. Certaines personnes en ont des concentrations plus élevées, d'autres des concentrations plus faibles, mais ce n'est que lorsque vous atteignez un niveau d'anticorps très élevé, beaucoup plus élevé que dans tout autre test d'anticorps, que vous êtes considéré comme « positif ». C'est une contradiction dans les termes car dans les autres tests d'anticorps, plus votre niveau d'anticorps est faible, plus votre risque d'infection symptomatique est élevé.

Sachant cela, voyons maintenant comment ils appliquent au Covid la théorie des anticorps.

La question est la suivante : comment savoir si ces anticorps ont été acquis récemment ou s'ils existent depuis des années ? Il n'y a aucun moyen de le savoir. S'ils les ont depuis des années, que prouve le test d'anticorps ? Rien. Lorsque des enquêtes sur les anticorps sont effectuées, la grande majorité des personnes dont le test est positif ignoraient totalement avoir été précédemment contaminées, et il leur est impossible de préciser à quelle date cette contamination a eu lieu.

Un deuxième problème avec le test du Covid est celui des faux positifs. Tout comme le test PCR a conduit à un taux de faux positifs de 80 % dans le diagnostic réel du Covid, les tests d'anticorps contre le Covid peuvent également conduire à des faux positifs, ce qui signifie que le test découvre que vous avez des anticorps contre le Covid dans votre système lorsque vous y êtes testé négatif. Dans une étude chinoise, le taux de positivité sur des personnes qui n'ont probablement jamais été infectées était de 25 %. » Les anticorps ne sont pas précis.

Mais ce n’est pas tout. Le fait que les tests anticorps contre le Covid recherchent des anticorps qui ne sont peut-être même pas spécifiques au Covid représente encore un autre problème ! Les anticorps ne sont pas spécifiques. Par exemple, des échantillons étaient positifs à 10 % pour l'hépatite B, 10 % pour des auto-anticorps, et 17 % pour des streptocoques. Les anticorps ne sont développés par votre système immunitaire que si sa première ligne de défense est défaillante. C’est l'immunité innée (non spécifique) qui intervient en premier. L'immunité humorale, adaptative, à médiation par anticorps (spécifique) vient en second lieu, et est également appelée « immunité acquise ».

Vous ne développez des anticorps que lorsque votre système immunitaire inné ne peut pas éliminer une infection. Ainsi, 60 à 85 % des personnes sont capables d'éliminer les coronavirus en utilisant leur système immunitaire inné et ne développeront JAMAIS d'anticorps. Le système immunitaire inné est votre générique, il fonctionne contre n'importe quelle infection. C'est la première ligne de défense. S'il ne peut pas éliminer totalement une infection, alors le système adaptatif entre en jeu, fabrique des anticorps, puis les anticorps éliminent l'infection.

Il existe un certain nombre d'endroits où un grand nombre de personnes ont été exposées au coronavirus dans un espace confiné : les navires de croisière, les navires militaires et les centres pour sans-abri. Dans tous ces endroits, 60 à 85 % des personnes massivement exposées n'ont montré AUCUN ARN ( Acide nucléique essentiel dans le transport du message génétique et la synthèse des protéines ) de coronavirus, c'est-à-dire que leur système immunitaire inné l’a éliminé, elles étaient immunisées contre lui. Ils n'ont donc pas développé et ne développeront jamais d'anticorps.

Tout le monde n'a pas besoin d'anticorps ou n'en produit pas lorsqu'il est infecté. Les anticorps sont produits par le système immunitaire adaptatif, qui constitue en fait votre dernière ligne de défense contre les agents pathogènes et elle prend une à deux semaines pour se mobiliser. La première défense immunitaire est le système inné composé de nombreuses cellules et molécules qui inhibent la réplication virale et détruit ses composantes. Elles se coordonnent également avec le système immunitaire adaptatif qui envoie des signaux pour mobiliser et fournir des informations sur l'emplacement et la nature de l'agent pathogène. Si le système inné élimine rapidement l'infection, les signaux de danger ne sont plus émis et le système immunitaire adaptatif est désactivé et ne répond plus, de sorte qu'aucun anticorps ou très peu d'entre eux sont produits en dessous des limites de détection. Ainsi, alors que les taux d'anticorps peuvent au sein de la population se situer entre 20 et 40 %, un nombre inconnu de cette même population est également immunisé de fait et parce qu'elle dispose d'un système immunitaire inné plus efficace.

Le système immunitaire adaptatif a deux composantes. Les réponses humorales et cellulaires. La première produit des anticorps produits par les cellules B. La seconde utilise les cellules T. Les cellules T auxiliaires sont en fait importantes pour activer les cellules B afin qu'elles produisent des anticorps et des cellules T cytotoxiques. Les lymphocytes T régulateurs empêchent une réponse immunitaire excessive, et les cellules T cytotoxiques qui sont activées constituent de véritables mécanismes de défense. L'immunité cellulaire est importante pour réellement détruire les cellules infectées. Les anticorps ne tuent pas mais marquent seulement l'appel à la destruction d'une cellule infectée ou l'empêchent d'infecter une cellule non infectée. Bien que les deux soient importants lorsque le système immunitaire inné a besoin de leur aide, beaucoup pensent que l'immunité cellulaire est la plus importante et qu'elle a aussi une mémoire qui n'est pas si bien comprise.

Ainsi les autorités pourraient prétendre que les personnes positives aux anticorps doivent être isolées, mises en quarantaine et soumises à des règles absurdes et non scientifiques, distanciation sociale, port de masque, etc., parce que les anticorps sont la preuve qu'elles sont à ce moment-là infectées ou malades. D'un autre côté, les autorités pourraient prétendre que les personnes positives aux anticorps sont maintenant immunisées et en bonne santé, puisque les anticorps montrent qu'elles ont déjà eu le Covid et l'ont vaincu avec succès; mais aussi que les personnes négatives aux anticorps doivent être surveillées et craintes, car sans les anticorps, elles ne sont pas immunisées et pourraient être contaminées et transmettre le virus à d'autres personnes. Un troisième exemple est que les autorités pourraient prétendre que si le nombre de personnes positives aux anticorps reste inférieur au niveau de « l'immunité collective », environ 90 %, alors nous devons imposer la vaccination. La capacité à manipuler la signification des résultats étant infinie, il convient donc de s’informer et faire circuler les infos autour de vous.

Conclusion

Il est toujours utile d'examiner les bases du récit officiel, surtout s’il s'avère qu'il est construit sur des mensonges et de la propagande. Un taux d'anticorps élevé n'est pas synonyme d'immunité, et peut signifier n'importe quoi selon l'interprétation qu'on en fait.

Et la résistance face au Sars-Cov-2 ?

Une étude suggère que 60 % des personnes y résistent naturellement et que le virus lié à la maladie nommée Covid-19, peut-être cinq fois plus répandu qu'on ne le pensait, et donc cinq fois moins mortel. L'étude, menée par une équipe de scientifiques à l'hôpital universitaire de Zurich, a par ailleurs révélé que les anticorps spécifiques au Sars-Cov-2 n'apparaissent que dans les cas les plus graves, soit environ 1 sur 5. Les auteurs en déduisent que les anticorps sont inexplicablement absents de la majorité des cas légers de Covid-19. Mais, étant donné l'inexactitude connue des tests de diagnostic et les tendances bien documentées à un sur-diagnostique par observation clinique, une autre explication possible semble être que l'absence d'anticorps est due au fait que les sujets n'ont jamais été infectés par le Sars-Cov-2 et que leurs symptômes « légers » de type refroidissement sont dus à un autre agent pathogène, comme... le rhume. Le taux de mortalité par infection du Covid-19 se situe entre 0,07 et 0,20 %, ce qui correspond à la grippe saisonnière.

Lisez donc cette récente déclaration de l'université d’Oxford : « En tenant compte de l'expérience historique, des tendances des données, du nombre accru d'infections dans la population au sens large et de l'impact potentiel d'une mauvaise classification des décès, on obtient une estimation présumée du taux de mortalité par infection du Covid-19 qui se situe entre 0,1 pour cent et 0,41 pour cent. »

Une autre étude réalisée en mai dernier a montré que jusqu'à 60 % des personnes pourraient être partiellement résistantes au Sars-Cov-2 sans jamais y avoir été exposées. En d'autres termes, un grand nombre de personnes peuvent être immunisées ou résistantes à ce virus parce qu'elles ont déjà été infectées par d'autres coronavirus. C'est un indicateur supplémentaire que ce virus, connu pour être inoffensif dans la grande majorité des cas, n'est ni particulièrement unique ni particulièrement dangereux. Les preuves continuent de s'accumuler quant à l'exagération massive des estimations initiales du danger que représente ce virus.

N'oublions pas non plus que les personnes infectées par le Covid-19 qui sont asymptomatiques (c'est-à-dire la plupart d'entre elles) ne propagent PAS le Covid-19, pas plus qu'il n'existe de propagation du virus dans les espaces collectifs (magasins, restaurants, coiffeurs, etc.), ni non plus dans les espaces extérieurs. Les masques sont inutiles, voire dangereux. Quant à la distanciation sociale, sa seule efficacité consiste à distendre des liens entre humains souffrants déjà d’élongation ! Rien, vraiment rien de scientifique ne vient étayer ces mesures. Quant au confinement, c'est une aberration dont nous subirons les effets délétères pendant des dizaines d'années et ces effets causeront plus de morts et de destruction que le Covid-19 lui-même.

Les mondialistes adorent utiliser les mots comme des armes et les épeler, voire les marteler. Ce sont des hypnotiseurs. Ils nous forcent à les utiliser et à les ressentir. Des mots comme « Coronavirus », « distanciation sociale », « Covid-19 », « testé positif », « vaccins » ou « sauver le monde ». Ensuite nous devrons dire merci à l’élite pour toutes nos libertés supprimées. Oui les mougeons, il faut faire preuve de gratitude et de servitude. Ce virus constitue aussi une métaphore générale à propos de la « désinformation » propagée, à savoir tout ce qui est extérieur à leurs doctrines religieuses, et non reconnaissable par la virologie classique.

Le code, les scénarios possibles, le mysticisme et la superstition sur la façon dont le virus se propage, ne doivent pas être remis en question. Si les mondialistes sont obsédés par la « propagation » et les « virus », c'est parce qu'ils veulent mettre un terme à toutes les formes de communication et d'échange d'informations qui menacent leur Nouvel Ordre Mondial.

Cette vermine luciférienne n'existe que grâce à la plus grande opération psychologique jamais utilisée sur des milliards d'individus au sein de laquelle la bonne science est évitée ou censurée, où les médias intimident les dissidents, dans laquelle les intérêts particuliers prévalent et où les médecins qui s'expriment sont qualifiés de « charlatans » ... Et puisque nous parlons de charlatans : Le test PCR pour le Covid est aussi valable qu'une ostie contre des prétendus vampires qui n’existent pas.

Olivier.

 

Voir les commentaires

UN SCÉNARIO À FAIRE PÂLIR HOLLYWOOD

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

L’oligarchie a une sainte horreur de la liberté pour les peuples. Elle rêve donc d'une gestion universelle omnisciente et omnipotente de la société. La vie privée des gueux représente autant de zones d’ombre qui les irritent, car elle crée des angles morts dans le système. Le pouvoir lui mène donc fort logiquement une guerre totale afin d'éliminer toute incertitude et imprévisibilité dans ce système. Des individus instruits et en bonne santé possédants l’indépendance matérielle et financière représentent ainsi leur pire cauchemar. Ainsi, l'argent liquide permettant le respect de la vie privée dans le champ économique, c’est pour cela qu’il doit disparaitre.

C’est pourquoi il leur fallait transformer leur noir cauchemar en un joli rêve colorisé ou plutôt CORONARISE !

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/une-petite-clique-sur-le-cul-de-cedric-o-notre-secretaire-dans-un-triste-etat.html

Avec le confinement mondial, nous avons assisté à la plus vaste opération d'ingénierie sociale de l'histoire. Cette opération évoquerait presque du furtif à la « Karl Popper ». Mais le caractère furtif évoque la notion de piratage, au sens informatique, c'est-à-dire de camouflage. En l'occurrence, ici, le Deep State dissimule à peine ses intentions et parle dans les médias d'une nouvelle réalité dorée pour eux émergeant de la crise. C'est-à-dire un enfer pour nous !

Pourtant il suffit de se renseigner pour constater qu’en ce monde/démon aux valeurs inversées, l'épidémie est finie et le nombre de décès est resté dans la moyenne d'une grippe saisonnière. Mais hélas ce n’est pas l’avis de tonton Bill Gates, et ses acolytes qui insistent encore et encore nous répétant : « Pas de retour à la normale sans vaccination et sans traçabilité numérique des populations ! »  À titre d’exemple, c’est dans cette optique de psychopathes que l’Etat du Colorado a présenté un projet de loi visant à « rééduquer » les parents qui refuseraient de vacciner leur enfant contre le coronavirus. Ce projet oblige tous les médecins et le personnel médical à effectuer des vaccinations sans aucune dérogation, même s’ils sont dans une situation où ils estiment que ce ne serait pas dans l’intérêt de l’enfant.

Peu le savent, mais le programme originel de cette opération Covid-19 consistait en un confinement d'au moins 18 mois, jusqu'en 2022.  Ainsi, que cela se soit terminé aussi vite est donc un échec pour le Deep State, mais il n'abandonnera pas et essayera de pérenniser la crise malgré tout. Comment ? De manière virtuelle, grâce aux putes médiatiques, en faisant planer la menace d'une deuxième vague et d'un reconfinement obligatoire, et en exigeant encore le respect des gestes barrières et du port de masques, ce qui donne à voir le spectacle étrange de tous ces mougeons soumis en une gigantesque pantomime sociale théâtrale et sans objet.

Hollywood n’a qu’à bien se tenir car il s’agit bien là d’un blockbuster inédit tant le scénario est hors du commun. Il s'agit bien là d'une tentative de transformation de la société en profondeur, de manière à atteindre des fonds abyssaux dans le contrôle des masses. En comparaison, les deux guerres mondiales, qui n'avaient aucune raison d'être déclenchées en dehors d'une propagande de guerre massive, furent déjà des opérations d'ingénierie sociale très réussies. Néanmoins, de nombreux événements se déroulaient tout de même dans le réel. En revanche, avec le Covid-19, nous sommes dans l’irréel le plus total.  Il n’a rien produit d'extraordinaire, et sa dangerosité exceptionnelle n'existe que dans l’incessant prêche politico-médiatique, celui-ci devant générer par effet d'hypnose collective une sorte de réalité virtuelle dans laquelle l'humanité est menacée d’extinction et risque de subir des centaines de millions de morts.

Dans cette perspective, le principal problème à gérer pour la bande à Macron, le fan club LREM, est de tenir à guichet fermé ce cinéma merdiatique et étendre à l’extrême l'hallucination collective. Si Bill Gates nous avait dit « Nous allons vous enfermer chez vous, puis vous serez vaccinés et pucés comme du bétail », tout le monde aurait dit « Non ». Pour fabriquer le consentement à n’importe quoi, il faut donc un prétexte, ici une « pandémie », que Bill Gates a baptisée dans un article (« The First Modern Pandemic »), afin de préparer les esprits, comme je l’explique dans De Mammon à Corona, à ce qu'il y en ait une deuxième, une troisième, etc.

https://www.thebookedition.com/fr/de-mammon-a-corona-p-375958.html

La Gaule s’est soumise la queue basse, parce que l'État et sa police contrôlent parfaitement la situation. Au niveau mondial, la crise a permis de renforcer la traçabilité numérique des populations. En France, on voit se dessiner un contrôle social à deux vitesses. Pendant le confinement, et dans certains quartiers de non-droit, des mesures d'allègement de la surveillance avaient été décrétées. Nous ne sommes qu'au début de ce processus discriminatoire, par application de la « discrimination positive » aux minorités, qui bénéficieront de passe-droits et de dérogations. La Commission européenne travaille sur un passeport commun de vaccination pour les citoyens de l'Union européenne, ce qui permettra de les bloquer aux frontières s'ils n'ont pas été vaccinés. En revanche, les immigrés clandestins pourront continuer à franchir toutes les frontières sans être vaccinés. C’est le traité de Marrakech mis en application avec l’aval de l’ONU et les ONG de Georges Soros.

L'horizon visé est du style « Elysium ». Dans ce film, les riches se sont réfugiés sur Elysium, une station spatiale ultra-moderne et luxueuse, où toutes les maladies sont devenus curables. En ce qui nous concerne, si rien n’est fait, nous allons prochainement assister à la création d'une nouvelle hiérarchie et aristocratie de privilégiés sur le plan international et au sein des nations, avec un redécoupage territorial qui nécessitera des passeports intérieurs pour aller d'une région à l'autre, sauf pour certaines personnes et catégories de personnes.

Le scénario dystopique ce joue ici, maintenant, c’est pourquoi les GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon) cherchent un moyen de couper les segments d'Internet permettant la VRAIE information du peuple. Je pense donc que d’ici peu, après les virus contre les humains, nous verrons apparaitre un virus informatique obligeant à ne conserver que des fonctions inoffensives du cyberespace : messageries professionnelles, médias conventionnels, etc.

Ces GAFA travaillent main dans la main avec les réseaux de George Soros. Même Trump ou Jair Bolsonaro, le président du Brésil, ont vu leurs comptes Twitter censurés parce qu'ils s'opposaient au confinement de masse. Mais attention ! Internet et les réseaux sociaux servent d'exutoires. Si « grâce » à des lois Avia et autres, le gueux ne peut plus exprimer verbalement sa colère, celle-ci aura tendance à s'exprimer physiquement par des passages à l'acte violents.

L’élite veut son chaos social parce qu’en arrière-plan les marionnettistes veulent coute que coute les Ordo ab Chaos. Ainsi, cette loi Avia, ou tout autre moyen de contrôle de la pensée qui a pour but « officiel » de lutter contre l'expression de la colère dans le virtuel, a donc en fait pour but officieux d'augmenter l'expression de la colère dans le réel, et d'amplifier ainsi les tensions et la fréquence des passages à l'acte de violence physique.

RÉSISTONS DONC, MAIS AVEC INTELLIGENCE.

Olivier

Voir les commentaires

Une petite clique sur le cul de Cédric O, notre Secrétaire dans un triste état

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Quelque fois, les Gaulois arrivent encore à me rassurer. Après une franche érection notre …. Secrétaire d’État au Numérique, Cédric O, débande sévère ! les gloussements et frétillements d’aises ministériels se réduisent. Le nombre d’installations de cette merde nommée StopCovid se tasse très vite, mais en plus constate-t-on avec tristesse que ce nombre dépasse à peine les 2% de la population. Seulement 2% de mougeons, loin des chiffres d’autres pays décidément plus enthousiastes dans le pistage du cheptel humain désargenté. Zut alors.

Mais chez les 2% de sodomisés, on découvre que la collecte de données, qu’on promettait aussi minimale et peu intrusive que possible, est nettement plus étendue que prévu. Les données de toutes les personnes croisées par les utilisateurs sont en effet collectées par la plateforme Stopcovid : tous les contacts croisés pendant les quatorze derniers jours sont ainsi directement collectés par le serveur ce qui n’a en pratique aucun intérêt sur le plan épidémiologique (mais pas sur d’autres plans, ne vous inquiétez pas).

Cette énième dépense d’argent public prendra le train de toutes les autres. Nos tristes dirigeants en sont encore à s’émerveiller devant le « mulot » de Jacques Chirac, là où Bill Gates fait déjà joujou depuis longtemps avec une nano technologie qu’il rêve d’ailleurs de nous implanter obligatoirement. C’est plus pratique qu’un téléchargement volontaire. La France possède un historique complet de « réalisations numériques » propres à cramer l’argent du contribuable gaulois. Face à ces millions d’euros de gabegie, parions néanmoins que la perte ne sera pas totale pour ceux qui récupéreront discrètement les données collectées chez les ânes bâtés.

Oui, certes, c’est "impossible" puisque l’État nous a assuré que cette application était gentille tout plein. Conservons cependant un sain scepticisme, et ce d’autant plus qu’à la suite de cet échec attendu, observé et finalement lamentable, Cédric O, notre Secrétaire dans un triste état, « ragaillardi » devant le désastre, veut maintenir le système étatique d’identité numérique fourni par l’État (une reconnaissance faciale, comme en Chine, miam !).

Vive Big Brother !

Olivier

Voir les commentaires

LA FIN D'UN GÉANT

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Crise économique aux USA. Des files de voitures pour de l’aide alimentaire. En Idaho et ci-dessous :
https://twitter.com/stockboardasset/status/1277200328421715969?s=21

Comme expliqué dans mes derniers bouquins, l’Amérique s’enfonce et sa chute sera plus rude que celle de l’URSS. 30 % des Américains n’ont pas payé leur loyer ce mois de juin ! C’est le titre d’un article du site CNBC. Un taux de chômage record dévaste le pays. Les locataires, les ménages plus jeunes et à faible revenu et les citadins sont les plus touchés.

Jusqu’à présent les grandes villes à travers le monde ont su tirer leur épingle du jeu et ont été les grandes gagnantes de la mondialisation. En France, comme ailleurs, là où vivent les Gilets jaunes, sont les lieux à avoir payé THE tribut à la mondialisation. Ces gens ont presque tout perdu désormais, et s’ils ont des difficultés économiques évidemment, ils y sont hélas habitués. Ce n’est donc pas que la douleur sera la plus vive.

Parallèlement à cette tendance, aux USA, les protections d’expulsion mises en place au début de la propagation de Covid-19 commencent à expirer. Les 30 millions d’Américains actuellement au chômage perdront les 600 $ supplémentaires par semaine en prestations de chômage fédérales à la fin du mois de juillet. Environ 37 % des locataires et 26 % des propriétaires sont inquiets de devoir faire face à une expulsion ou à une saisie au cours des six prochains mois. Des chercheurs estiment que le nombre de sans-abris pourrait augmenter de 40 % cette année par rapport à 2019.

Des avocats plaident pour qu’afin de prévenir cette crise, les gouverneurs américains prolongent, ou mettent en place pour la première fois, des moratoires universels d’expulsion pour la durée de la crise des coronavirus, afin d’empêcher le Covid-19 de se propager encore plus aux États-Unis. La loi HEROES, qui a été adoptée par la Chambre en mai mais qui a jusqu’à présent été bloquée au Sénat, comprend une prolongation du moratoire national sur les déclarations d’expulsion, les audiences et les exécutions pour 12 mois.

L’instabilité du logement aura d’énormes conséquences sur la santé. Même lorsque nous ne sommes pas confrontés à une pandémie », le manque d’hygiène est la porte ouverte au retour des vieilles maladies jusque-là éradiquées.

Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, ce ne sont pas les vaccins qui ont su terrasser ces maladies mais bel et bien l’arrivée d’une meilleure hygiène fin du 19e et début du 20e siècle !

Conclusion ? Je pourrais hélas avoir raison ! Nous n’en sommes qu’au tout début de la dégringolade économique due au Covid-19, alors que la crise sanitaire, particulièrement aux Etats-Unis n’est pas encore achevée, loin de là. Le dernier chapitre de mon livre De Mammon à Corona pourrait alors représenter cette effrayante Vérité qui va submerger le monde et surtout les Etats Unis. Téléchargez-le gratuitement ici :

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/de-mamon-a-corona-comment-en-est-on-arrive-la.html

Olivier

Voir les commentaires

Eclipse de beaucoup de choses à prévoir !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Comme je l’annonce depuis des années sur mon blog, dans mes vidéos et mes bouquins, pendant que les gueux focalisent sur des événements mondiaux créés de toutes pièces, l’horloge cosmique tourne. Certains de mes articles ont su retenir l’attention, mais pas assez !

Si j’ai tenu à faire paraitre mon petit essai De Mammon à Corona, comment en est-on arrivé là ?!, avant le Solstice d’été, ce n’est pas pour rien.

https://www.thebookedition.com/fr/de-mammon-a-corona-p-375958.html  

Nous allons commencer à danser. Saturne et Jupiter sont désormais très proches et prêtes à « guincher ». Les effets commencent à se faire sentir et LES FRAGILES DU BULBE VONT PULLULER. C’est en août que nous devrions voir des choses bizarres à la surface du soleil. Les répercussions électromagnétiques ne se feront pas attendre et nous allons êtres mitraillés, soyez prêt.

D'ailleurs, les orages sont de plus en plus puissants et les tempêtes de plus en plus dévastratrices.

La 15e éclipse annulaire du 21e siècle a eu lieu ce dimanche 21 juin 2020, à partir de 7h30, heure de Paris (5h30 UTC). Pendant quelques instants, il est apparu comme un anneau brillant, entourant le disque lunaire. Le maximum de l’éclipse était visible depuis l’Asie. Pour l’observer, il fallait se trouver dans la bande de centralité. Pour voir une belle CORONA, il fallait être centré !

Le 21 juin, jour d’une fête païenne, c’est le moment où l’inversion de température se fait sentir. C’est donc à partir d’hier, dimanche 21, que s’ouvrait une fenêtre de tremblements de terre pour le reste du mois. Une éclipse solaire c’est, en général, le signe de séismes et d’éruptions volcaniques et de tempête comme je l’expliquais déjà en 2018 dans mes articles et vidéos.

Le 21 juin, c’était également une phase de nouvelle lune, l’effet de l’éclipse va donc se faire sentir dès aujourd’hui et jusqu’à la prochaine nouvelle lune : le 20 juillet prochain. Tout ceci se déroule en plein milieu du solstice d’été dans l’hémisphère nord, correspondant à la Fête de la Saint-Jean, elle-même liée au culte antique du Soleil. Nous avons eu droit à une fête éclipsée cette année par une éclipse « corona ».

Corona aura vraiment eclipsé beaucoup de choses cette année !!!

Et puisque tout est lié, en plus des changements climatiques et terrestres, nous pouvons nous attendre à voir une augmentation des gesticulades des fragiles du haut : en Inde, Péninsule Arabique, Chine, Pakistan, Afrique de l’Est, etc... Uranus se trouvant dans la constellation du Taureau cela présage des tensions sur l’alimentation et l'eau, ainsi que des « débordements ». Et, peu après, le 28 juin, Mars va entrer dans le Bélier et va exiger un changement rapide...

Je vous conseille donc la connaissance, mon site Vecteur Douceur est là pour ça !

Olivier.

Voir les commentaires