Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est pourtant si simple à comprendre !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Laissez moi vous résumer notre histoire contemporaine en quelques mots tout en y ajoutant quelques images qui valent chacune mille mots ! Une histoire de doigt et de lune en  quelque sorte :

C'est à dire un méchant truc qui doit te faire bien peur :

Arrivent alors ceux qui vont d'aider et te sauver. Ils ont d'abord pensé à tout et surtout à créer le problème :

Mais comme ils sont "gentils" et plein de fondations philanthropiques, ils vont d'aider et te dire :

Pour te "sauver", ils vont même te proposer des solutions :

Bref, ils te l'auront bien mis et vert profond :

Alors quand ça fait mal au ... tu deviens méchant. Pourquoi ? Parce même le plus con finit toujours par ouvrir un œil :

Et là, ils commencent tous à faire :

Mais comme ils ont beaucoup d'argent et connaissent mieux ta tête que toi, ils ont financé l'ingénierie sociale, et ça donne ça : un nouveau doigt, mais dans ta lune de gueux :

Enfin ça c'est pour ceux qui dorment encore ! Quand à ceux qui sont réveillés et ne veulent surtout pas se rendormir. Moi j'ai ça, là plus bas. De quoi te constituer une bonne BOUSSOLE pour ne pas perdre Ton chemin et surtout TENIR LE COU !!!

OLIVIER

PS : je demande pardon aux ânes que j'aime beaucoup.

Voir les commentaires

QR code mon amour (Partie 3)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Puisque le méchants couillonavirus et sa famille de rejetons dégénérés grouillent partout en Europe en semant « ruine et désolation », la commission a donc proposé le 3 février 2022 de prolonger d'un an le certificat Covid-19 de l'UE.

Cette « brave » dame chypriote entre parfaitement dans le moule des dirigeants voulus par tonton Schwab et sa clique de Davos : celui des véreux ayant des casseroles sales au cul ; de quoi les faire chanter en cœur. Son cher époux s’étant vu accorder des crédits de plusieurs millions d'euros dans des conditions opaques, madame la commissaire européenne ne peut que serrer les fesses et accéder au caprice de Klaus Schwab.

Le certificat Covid est donc là pour longtemps, car le portefeuille d'identité numérique a été voté à l'unanimité en 2021 au sein de l'UE, peu importe le parti politique.

On va donc vous fondre dans la matrice, braves citoyens européens. Comme je l’expliquais déjà en détail dans une série d’articles sur ce blog, votre portefeuille électronique (E-wallet) contiendra bientôt tout. Mais la première chose qu'ils veulent y mettre est le dossier médical (bonjour le secret médical !). Viendront ensuite : carte d'identité, permis de conduire, carte d'électeur, vaccins, numéro de sécurité sociale, etc. ...

Retenez bien le premier de la liste : le carnet médical. Cela vous étonne ? On comprend mieux l'empressement à entériner le passe vaccinal. Donc le fait que quelques pays de l'UE ont levé le pied à son propos est un leurre pour mieux l'intégrer dans votre futur portefeuille électronique.

La marque de la Bête, nous l'aurons à vie. Le texte date de 2014. Huit ans plus tard, la volonté de digitaliser les informations et surtout les individus n’en est que plus forte. Le travail est pratiquement terminé, les parlementaires et commissaires européens ont mis en branle tous les moyens nécessaire par le biais de vos taxes et impôts pour y arriver.

Un des articles phares du fondement de l'UE est la liberté de circulation. Mais depuis deux ans, sans respect des règlements ni des lois, tout a été balayé d'un revers de la main. Il faut avoir un passe vaccinal pour se déplacer dans l'UE. Bienvenue dans un crédit social à la chinoise, sauce européenne, avec la bénédiction de l'oncle Sam.

Quant à ceux qui, en Europe, ne possèdent pas de smartphone, ils ne pourront bientôt plus bouger, à moins de s'en procurer un. Quant à ceux (peu nombreux) qui n'auront pas de passe vaccinal et refuseront le portefeuille électronique, ils donneront raison à l’apôtre Jean qui a écrit en REVELATION : « Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six. »

Ils ne seront rien, n'auront droit à rien, et ne pourront franchir aucune frontière, puisqu'elle n'auront plus d'identité.

Mais attention les amis ! Ils ne seront peut-être rien aux yeux des hommes condamnés mais ils seront tout aux yeux du CREATEUR. Mieux vaut souffrir temporairement plutôt qu’éternellement comme tous ceux qui, moutonnement, auront accepté la marque de la Bête pour assouvir quelques plaisirs fugaces.

Tout comme la vaccination, l'identité numérique est vendue comme un service qui ne sera pas obligatoire.  Personne n'y sera obligé, sauf que dans les faits, il sera obligatoire, à moins de vivre dans son coin, retiré de tout et de tous, en cultivant ses patates. Et encore...

Facultatif demain, obligatoire après-demain. « Prochaine étape, la puce sous la peau, dirons certains, encore mieux que le smartphone, pas de risque de le perdre ou de se le faire voler, notre mémoire sera sous la peau ».  Ceux qui me lisent régulièrement savent pertinemment que pour tous les vaccinés, c’est déjà chose faite, quant aux autres, je vous invite à découvrir ces articles : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/01/le-tueur-de-l-ombre.partie-une.html  ; https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/01/le-tueur-de-l-ombre.partie-deux.html  

Cerise sur le gâteau, votre E-wallet sera géré par des sociétés privées, le genre d’escroc à la Mc Kinsey devant lequel vous serez plus qu’à poil. Toutes vos maux : pathologies, penchants, médicament pris, seront à la vue des assurances, des banques, et des institutions.

Lorsque Big pharma sortira un nouveau remède miracle du style de ceux qu’ils nous injectent de force, ce sera pour « votre bien ». Vous n’aurez d’autre choix que de le prendre sinon panpan cucul ; adieu veaux vaches cochons, vos points de « bon citoyen» style crédit social à la chinoise fondront  comme neige au Soleil.

Remarquez que la chose aura son côté PRATIQUE, car vous saurez alors pourquoi vous n’aurez plus le droit de voyager en train ou en avion, ou pourquoi votre assurance aura subitement doublé ou pourquoi votre banquier vous coupera les vivres aussi virtuelles soient-elles.

Ainsi, à moins que les Mougeons ne se réveillent dans les plus brefs délais afin de donner à l’élite une monstrueuse claque intellectuelle, c’est donc un « magnifique » futur qui s'ouvre devant chacun de nous.

J’en vois venir qui diront « oui, il est bien bon pour donner des conseils celui-là, mais des solutions, il en donne pas ! »

Des solutions j’en ai, surtout une : ne plus faire confiance aux hommes mais refaire confiance à DIEU, pour beaucoup. Quant à ceux qui, telles des moules, persistent à s’accrocher au rocher démocratique, je ne vois qu’une seule solution : le dynamiter.

En effet, cette démocratie-là, n’en a jamais été. C’est de la DEMONcratie décidée depuis plus de deux siècles dans les loges, que dis-je, dans les cryptes !

Et vous avez encore confiance dans ceux qui nous gouvernent ? Depuis 2017, Macron n’a fait que mentir et se renier. Véran ment comme il respire.

Castex était déjà là en compagnie de Sarkozy lors du scandale H1N1. Alors ? Voulez-vous un Trudeau ? Lui comme Macron et Pécresse, sortent tous des promotions Young Global Leader du Nazi tonton Schwab.

Franchement, voulez-vous faire confiance à cette engeance de démons ? Si tel est le cas, vous êtes vraiment de désespérants désespérés. Ce sont tous des menteurs patentés. Un exemple : ils nous ont garanti l'anonymat lors du scan de votre QR code à n’importe quel serveur. Ils nous ont dit que le serveur ne verrait que : passe valide ou invalide. C'est vrai, mais ils ont oublié de vous signaler que votre nom et votre date de naissance s'affichent aussi.

Étant donné que nous sommes gouvernés par l'oligarchie financière mondiale apatride, les excès sont à prévoir. Le monde des Bisounours n'existe que dans l'imaginaire, et franchement, on a du mouron à se faire. Tout, absolument tout, sera contrôlé. Y compris le tri de vos déchets et le fond de vos WC. La porte est alors grande ouverte aux excès en tous genres qui seront orchestrés par les adeptes de Greta la folle.

Vous triez bien, un bon point, vous oubliez un truc, un mauvais point. Pendant ce temps-là, Bill le coyote et ses potes se promèneront en jet privé. Les grands pollueurs continueront de pourrir la planète sans être inquiétés.

Ainsi, confier nos « vies numériques » au gouvernement et aux sociétés privées, plutôt qu'aux GAFAM revient donc à choisir entre la peste et le choléra. Mais combien vont s’en soucier à un moment où le printemps annonciateur de futurs voyages va bientôt pointer son nez ? La gueusaille est noyée au beau milieu d’infos toutes plus fausses les unes que les autres, ajoutez-y son lot de PEUR  avec désormais le « méchant » Poutine, et le cocktail devient éminemment efficient. J’oubliais les jeux, le tout assorti d’une fausse science dégraissée sauce franc maçonne. Secouez-bien le tout et le tour est joué. Qui a dit « Plus le langage est pauvre, moins la pensée existe » ?

Oh bien sûr, de temps à autre, un tribun plus honnête que les autres ose brandir l’étendard de la Vérité. J’ai adoré l’intervention musclé du député européen Jordan Bardella membre du Rassemblement national (RN) qui a su interpeller un Emmanuel Macron plutôt mal à l’aise au Parlement européen ! Mais mis à part quelques individus comme lui, où en est cette classe politique vendue à Schwab et ses lobbyistes ?

Sa place se situe dans les égouts de l’Histoire.

Pris la main dans le sac, les poches pleines de billets et moult morts et blessés sur la conscience, à moins de deux mois de l’échéance présidentielle, Macron et sa bande de cafards tentent tout malgré un bilan à tous points de vue désastreux.

Ils ont tous la merde au cul face à la punition qui pointe. Pour s’en rendre compte, il suffit d’écouter le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal qui déclare sur CNews : « Je ne crois pas qu’on se soit trompé sur l’efficacité du vaccin, ce qui est vrai c’est qu’on a espéré et quand je dis ‘on’ ce sont les scientifiques eux-mêmes, on a espéré que le vaccin était plus efficace pour bloquer les contaminations. »

« Sur l’île des vendus Voici venu le temps des pleurs et des lamentations Dans l'île aux vendus C'était tous les jours le printemps on y abusait des p’tits enfants C'était le pays joyeux « des enfants heureux » Des monstres pas gentils Oui c'était le paradis des pédos Ce jardin ne sera bientôt plus Car il suffit d'un peu d'imagination pour imaginer ces mêmes pédos qui se sont afférés à nous « vacciner » Pour que tout autour de vous braves gens Poussent ces fleurs, ces rires et ces chansons. » Je demande pardon à Casimir d’avoir bousillé sa chanson !

Voici venu le temps où les vendus vont se rejeter la patate chaude des leurs sombres errances dans la politique de santé publique, la destruction des libertés et de l’activité. C’est la faute aux «scientifiques ». Pendant ce temps-là ; d’autres vendus : le Conseil d’Etat, ne suspend pas la 3ème dose bien qu’il reconnaisse l’existence d’effets secondaires graves liés à la vaccination !

De l’autre côté de l’Atlantique, chez l’oncle Sam, le directeur général de la FDA (Food and Drug Administration) a été piégé en caméra cachée par les journalistes indépendants de Project Veritas. Dans la vidéo, Christopher Cole admet que le président américain Biden forcera à la vaccination annuelle contre le covid puisque c’est une « source de revenus récurrente » pour les entreprises pharmaceutiques.

Voyez-vous pourquoi il faut atomiser ce système qui pue la merde à tous les étages ? Le Karcheriser à mort mode Sarkozy. Nous sommes entrés en REVELATION, tout va être dévoilé. Mais nous allons également vers le plus grand scandale de l'histoire des sciences, un Trou Noir qui va engloutir toutes nos institutions et nos croyances en cette science toute puissance, et tel Big Tobacco en son temps, Big Pharma va y disparaître également.

En attendant, ils se sont imaginés une petite porte de sortie ukrainienne. Elle est destinée à nous enfumer, nous affamer et nous frigorifier. Bienvenue dans le bon pays de toton Schwab. Vous n’y aurez plus RIEN, mais « vous y serez heureux » !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Voir les commentaires

QR code mon amour ! (Partie 2)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Grâce à vous braves gens, qui, pendant deux ans, avez accepté en grande majorité et sans sourciller muselés come des esclaves, les confinements, les couvre-feux, les attestations de sorties, les plages où l’on ne pouvait rester assis, les brasseries où s’était l’inverse, et enfin, le passe sanitaire, pour en culminer à un passe vaccinal exponentiel (autorisation de survie temporaire), désormais, totalement confits, engourdis et soumis, vous êtes cuits à point pour accepter l'esclavage ultime : le passeport numérique européen.

Et c’est là qu’entrent en scène nos comédiens européens non élus mais grassement payés par les lobbys pour pousser des cris de pucelles concernant le monopole des GAFAM : Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft, alors qu'ils se félicitent en secret des censures et de leur contrôle numérique mondial.

Et attention aux quelques dirigeants honnêtes qui voudraient en aviser la populace. L’UE étant une succursale des USA, mise en orbite stationnaire par la CIA, les rares députés européens qui râleraient contre BIG DATA sont obligés de s'en expliquer devant le gouvernement américain.

Aux sceptiques, qui pensent encore que Bruxelles est indépendante des États-Unis, retournez donc à l’école pour y revoir votre copie. La souveraineté européenne et celle de la France n'existent plus. L'UE est totalement à la botte de l'oligarchie mondiale financière apatride.

Washington exige qu’on y aille mollo avec les pauvres chéris de la Silicon Valley. L'UE est donc bien une franchise américaine, sans aucun pouvoir décisionnaire. C’est l’oncle Sam tout sclérosé qui distribue les médailles en chocolat et fabriquent les méchants.

Ça devrait vous éclairer sur le fait que l'UE fera tout pour sanctionner encore et toujours la Russie, ainsi que les pays non-alignés, tels que l'Iran, la Syrie et le Venezuela. Toutes les pièces du puzzle sont présentes. Encore faut-il accepter de les regarder.

Avez-vous déjà oublié le « méchant » Saddam Hussein et le bien «plus méchant » encore Mouammar Kadhafi qui s’apprêtait à créer une banque africaine pour le bien être de ce continent ?

Quand vous vous faites chatouiller ou plutôt grattouiller les sinus par un test RT-PCR, saviez-vous que les résultats sont transmis à Microsoft ? Vos données personnelles sont gérées en finalité par une équipe de Bill Gates le coyote : celui qui trouve que nous sommes trop nombreux sur Terre.

Ainsi, pour satisfaire quelque psychopathes internationaux, dont notre coyote favoris qui distribue à cet effet les millions de dollars à tout va, la Commission européenne a présenté en mars 2021 une « boussole numérique » qui définit une vision et des objectifs pour encourager le passage au numérique dans l'UE d'ici à 2030. Super !

Bientôt, nous serons toutes et tous les « heureux propriétaires » d'un portefeuille d'identité numérique européen, couplé avec notre passe vaccinal, avec notre photo d'identité cachée dans notre QR code satanique.

Étant donné que la majorité s’est habituée à exhiber son passe vaccinal sous forme de QR code, l’ingénierie sociale aura une fois encore usiné les esprits. Amateurs de selfies, vous aurez bientôt le plaisir de pouvoir montrer votre minois, avec le sourire bien évidemment proscris, genre tête de bagnard. Le top du top de chez Orwell !

Réfléchissez ! les QR code existent quasiment partout :  à la terrasse d'une brasserie, avec la carte des mets et des boissons collé sur la table, dans tous les magasins, vous scannez et vous « profitez». C’est rapide, c’est fun comme notre société doit l’être puisque tout doit aller vite ; toujours plus vite.

Ainsi, la plupart des gueux et des commerçants se comportent-ils en collabos, tous avide du slogan niaiseux apprécié d'une grande majorité.  Tous sont d’ores et déjà des collabos à la solde du nazi Klaus Schwab, fondateur de Davos qui leur fait risette avec son grand reset. 

« Une identité fiable et sécurisée pour tous les Européens ». Tel est le slogan de l'UE. Dans un monde peuplé d'humanistes, ce serait merveilleux. Malheureusement, la vérité est ailleurs. L'oligarchie mondiale veut contrôler chaque citoyen de la Terre, avec pour credo : contrôle, puissance et bénéfices engrangés.

La commissaire à la santé et à la sécurité alimentaire, Stella Kyriakidès, est aussi « Madame Vaccin ». C'est elle qui a signé les contrats d'achat des soupes expérimentales à ARNm de Pfizer, Moderna, et des deux autres qui font désormais tomber les nôtres comme des mouches.

Elle a déclaré : « Aujourd'hui, nous proposons d'actualiser les possibilités d'utilisation des certificats en cas de déplacement dans l'UE afin d'apporter une sécurité aux citoyens aussi longtemps que les besoins de santé publique persisteront... ».

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/02/qr-code-mon-amour-partie-3.html

Voir les commentaires

QR code mon amour ! (Partie 1)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Lorsque j’observe mes compatriotes qui, actuellement, veulent encore faire du neuf avec du vieux en essayant de rafistoler de bric et de broc cette pseudo démocratie qui nous obscurcie l’esprit depuis plus de deux siècles, je médite et suis amer.

Bâtir une belle demeure sur des fondations pourries où toute la famille sera heureuse, relève de la gageure : un pari fou, débile. Le vintage c’est pour la décoration par pour l’intérêt commun, sauf à vouloir vivre de troc.

Ainsi en est-on arrivé à un monde débile dirigé par des débiles corrompus où des gouvernements élus au nom de la corruption la plus sordide n’en arrivent même plus à exercer le pouvoir sans conseillers étrangers grassement rémunérés.

Nos énarques sont donc des demeurés, incapables de se débrouiller sans une horde de pilleurs étrangers n’en ayant rien à faire des pays et dans notre cas, de la France de Macaron. Mc Kinsey, le cabinet conseil qui copule de toutes les manières possibles avec les deux super géants de l’investissement : BlackRock et The Vanguard Group, ne peut que nous apporter le « meilleur » et surtout moult piquouzes assorties de graves effets secondaires.

À ce titre, ne prêchant nullement pour ma paroisse, je vous invite à lire « Les Infiltrés », de Matthieu Aron et Caroline Michel-Aguirre ; un livre décrivant comment les cabinets de conseils privés ont colonisé l’État français.

Ces deux Maudits BAILLEURS DE FONDS que sont BlackRock et Vanguard bénéficient alors sans vergogne de leurs participations dans la plupart des sociétés qui ont imposées la vaccination COVID, et dans certaines des entreprises technologiques développant des passeports vaccinaux.

Ces gestionnaires d’actifs mondiaux, figurent également parmi les trois principaux actionnaires des fabricants de vaccins COVID : Pfizer, Moderna et Johnson et Johnson. Conclusion : plus on se fait piquer et plus les deux géants de l’investissement devraient bénéficier de la flambée des bénéfices de ces sociétés et la hausse du cours des actions de ces sociétés qui en a résulté.

Mais rassurez-vous braves gens, nous sortons désormais de la crise et « le plus dur et derrière nous ». Le passe tombe partout : Portugal, Autriche, Israël, Suisse, Danemark, Royaume-Uni et j’en passe sur le pass, sont tous à se bousculer sur la liste des pays annonçant la fin du passe sanitaire ou vaccinal.

Les journaleux aux vestes réversibles annoncent tous en cœur la fin des restrictions sanitaires et certains, sentant le vent tourner, commencent même à balancer sur Big Pharma. D’ici à ce que l’on voit tous ces médecins de plateaux télé vendus au Diable cracher sur l’industrie pharmaceutique en assurant qu’elle pollue l’ensemble des rivières du monde, il n’y a plus qu’un petit pas que les plus lâches d’entre-eux (c'est-à-dire beaucoup) ne tarderont pas à franchir.

Bref, alors que beaucoup sont déjà plombés à vie (merci Pfizer et les autres) vous verrez prochainement que l'Histoire finira par donner raison au regretté professeur Montagnier.

C’est qu’ils sont forts les « complotistes » ! Ils se jouent du temps. Avant, leurs sombres présages nécessitaient des dizaines d’années afin de se réaliser, puis ils sont passés à l’année, puis désormais, depuis deux ans, à des délais de quelques mois avant que leurs «prévisions loufdingues » ne deviennent réalité.

Parmi ces « théories du complot » largement moquées, une de plus est devenue réalité suite à un tweet ressent autant qu’inquiétant puisqu’émanent du prestigieux CDC (Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies qui forment ensemble la principale agence fédérale des États-Unis en matière de protection de la santé publique) dans lequel, ils ont finalement admis que des tests PCR Covid-19 ont été envoyés à des laboratoires pour un « séquençage génomique » sans consentement ni compensation.

Bienvenue donc dans la dimension orwellienne, celle où désormais on veut vous numériser, tracer, et bientôt pucer pour ceux qui, anti vaccins, ne le sont pas encore ! C’est pour « votre bien » bordel ! Grace à tous ces braves Concitoyens coopérants le portefeuille d'identité numérique européen a passé le stade du rodage. Il va devenir officiant à partir de septembre 2022.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/02/qr-code-mon-amour-partie-2.html

Voir les commentaires

Ça va faire mal, très mal !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Au beau milieu de toute la merde décrite et surtout dénoncée sur ce blog, j’ai travaillé depuis 2017 à la concrétisation d’un livre qui me tenait particulièrement à cœur : Nachash.

https://www.thebookedition.com/fr/nachash-p-388763.html

L’évocation du serpent ancien autant que tentateur nous renvoie au mensonge omniprésent à notre époque. En effet, nous vivons depuis trop longtemps déjà dans une physique sans expérience ni observation et une mathématique sans rigueur.

Depuis longtemps (...) tous les cosmologistes ont pris cela pour argent comptant, y compris ceux qui croulent sous les médailles, les prix. Il n’était alors pas permis « de pénétrer à l'intérieur du trou noir ». Un énorme pan de science a basculé dans un contexte de croyance, qui en fait l'équivalent d'une religion. Une attitude totalement anti-scientifique.

Le parallèle qu’on peut y voir avec la mascarade du Covid-19 est hallucinante de Vérité.

Ceux qui remettaient en question le modèle du « Trou Noir » n’étaient que des marginaux, des énergumènes, pire encore, des ... complotistes !

La vérité est que notre science se trouve dans une impasse phénoménale depuis plus d'une demi-siècle, et la NASA y a rajouté des épaisseurs. On peut même avancer une chose avec certitude : aucun des « phares » de leur « cosmologie à deux balles » n'a pris connaissance des contenus de textes fondateurs et encore moins de la vraie Science de nos ancêtres.

Toute la cosmologie d'aujourd'hui n'est qu'une vaste foutaise organisée : un château de cartes.

Ainsi tout comme l’on va « gaiement » vers un Nuremberg DEUX, on va également vers le plus grand scandale de l'histoire des sciences.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

 

Voir les commentaires

FORMATAGE-ACCEPTATION

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Je l’expliquais déjà il y a longtemps à mes enfants et aux jeunes qui m’entourent. En grand amateur de science-fiction que je suis depuis plus de cinquante ans, je prétends sans l’ombre d’un doute qu’on nous a neuro formatés à ce qui s’en vient.

Les pouvoirs de l’esprit sont un FAIT que nul secte ou organisation n’ignore : soit-elle satanique ou religieuse, ce qui somme toute revient hélas souvent au même !

Lors de la préparation à certains rites, un élément fondamental pour l’exécutant et surtout le récipiendaire est bel et bien l’ACCEPTATION. Le « MK ultra » ou « Mind Control » existe donc bel et bien et les USA et sa CIA y furent, LSD aidant, trempés jusqu’aux trous de nez.

La pensée humaine possède de grands pouvoirs (base de la magie). Ils sont d’autant plus énormes qu’ils se doivent d’être captés par l’élite. Il convient donc d’imprégner l’esprit des hommes (jeux-Netflix- HOLLYWOOD) pour en retirer l’acceptation d’une idée, d’un plan, d’un concept ; afin qu’une élite de l’ombre en retire ensuite la substantifique moelle.

En ce sens, depuis longtemps, nos élites ont œuvré à, si je puis dire : « Sublimer le subliminal, à grand renfort de milliards de dollars ». Ils ont travaillé à scruter la moindre parcelle de notre cerveau et à en comprendre le moindre fonctionnement, surtout ses failles. C’est hélas comme pour tout le reste en ce monde-démon, grattez-donc légèrement le vernis et vous découvrirez vite la gale.

Des films comme « Resident Evil » et son virus T sont, comme beaucoup d’autres, des éléments annonciateurs de ce que l’élite nous destinait. Le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley ne nous annonçait-il pas le transhumanisme et les utérus synthétiques permettant de supprimer ainsi aux femmes, le « fardeau » de la grossesse ? Ils sont désormais là, présents dans nos vies qu’on désire aseptiser à l’extrême sauce Schwab.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Voir les commentaires

UN PEU DE LECTURE ?

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Voir les commentaires

Pour ceux qui veulent savoir : joyeuse saint-valentin !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

C’est hélas comme pour tout le reste, en ce monde-démon grattez-donc légèrement le vernis et vous découvrirez vite la gale.

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/02/saint-valentin-mon-amour.html

 

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Voir les commentaires

NACHASH

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

NACHASH, mon 13e et dernier livre, vient de paraître.

https://www.thebookedition.com/fr/nachash-p-388763.html

Vous venez d’avoir deux années pour vérifier l’efficacité de la « science » des hommes. Deux années de mensonges éhontés durant lesquelles Big Pharma nous aura emmené toutes et tous au fond du trou du petit lapin blanc, ou plutôt de son Deep State. Leur PLAN se déroule actuellement à la face du monde sans en faire sourciller beaucoup.

Après l’aspect faussement sanitaire des choses, je vous propose donc de découvrir en ma compagnie un autre versant de leur « vérité scientifique » : celui des blackbouleurs du Diable. Avec leur NASA, venez donc vous décrasser les neurones restés trop longtemps encrassés par leur maudite science de menteurs.

Je vous invite donc à vivre UN VOYAGE SPATIAL, SPECIAL AUTANT QU’INITIATIQUE. Vous allez y découvrir d’autres énormités, et pas des moindres. Vous comprendrez bien vite que cette matrice qui nous emprisonne suinte désormais le MENSONGE de partout : celui d’une secte de serpents et de son N.O.M.

L’homme déchu ment comme il respire ! D’un Tchernobyl obéissant, à un 11-Septembre 2001 démolissant, en passant par un Covid-19 déconcertant, les hommes de l’ombre nous embrument l’esprit à n’en plus finir.

Avec ce livre, je vous le garantie, nous n’allons pas alunir mais descendre dans les bas-fonds d’un Deep State volontairement phagocytant pour les intelligences. Laissez-donc Olivier Cape vous inviter à un départ de Cap Canaveral pour un voyage stellaire.

C’est sûr et certain, vous n’en ressortirez pas indemnes ! Bref, ami lecteur, découvres donc le Nachash à travers plus de 440 pages. Tu ne seras pas déçu !

Olivier

Voir les commentaires

« Houston, we have a problem. »

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Ça fait déjà plus d’un an que j’ai expliqué la chose. Regardez-donc :  https://twitter.com/i/status/1488230574250672131

Désormais ça commence à sortir de partout. Jetez donc un œil sur ces deux articles où j’y revenais HISTOIRE DE RAFRAICHIR LES MEMOIRES une dernière fois avant le grand saut.

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/01/un-avant-gout-du-tueur-de-l-ombre.html  

Le tueur de l’ombre. (Partie une)

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/01/le-tueur-de-l-ombre.partie-une.html  

Le tueur de l’ombre. (Partie deux)

Mais continuez-donc vos rappels braves gens, comme on dit là-bas il n’y a pas de problème.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Voir les commentaires

1 2 > >>