Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

science

De Mammon à Corona, comment en est-on arrivé là ?!

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Je viens juste de terminer ce bouquin que j'offre gratuitement à mes compatriotes.  Pourquoi ? Parce qu'à mon humble niveau le système m'emmerde : pression sur mon éditeur, facebook, You Tube et tout le reste !!! Dès l'instant où vous dites la VERITE, vous êtes incendié. J'ai donc décidé de FRAPPER un grand coup en cette veille de vacances d'été. Si vous faites le nécessaire, l'opération peut très vite devenir VIRALE au même titre que les trop nombreux mensonges de nos dirigeants. Il convient donc de réagir et d'agir : télécharger le et faites le télécharger par vos amis, la famille, etc.

Nom du bouquin : De Mammon à Corona, comment en est-on arrivé là ?!

Il est télécharchable gratuitement ici (lien en dessous). J'y explique le pourquoi de cette crise et où elle va nous mener à brève échéance. Nous vivons à une époque où un homme averti en vaudra bientôt DIX. faites le circuler et que ce petit opuscule devienne prochainement VIRAL !

Copiez ce lien puis téléchargez-le format PDF.

https://www.dropbox.com/s/ybr67mugl7b862j/De%20Mammon%20%C3%A0%20Corona%20pour%20PDF.pdf?dl=0

Ceux qui voudraient néanmoins un exemplaire papier pourront le commander chez mon éditeur au prix de 8.93€  tarif d'impression. Je ne peux faire mieux. Ce sont les règles du marché. Lisez la quatrième de couverture :

Ce qui nous a été inculqué de notre passé permet à une élite putride de répéter indéfiniment le mensonge historique. Avec la bouffonnerie perverse du COVID-19, nous avons franchi un nouveau cap, laissez donc un autre Cape vous le prouver !

À tous mes compatriotes de France et de Navarre, aux Gilets jaunes canal historique et aux trop nombreux en devenir, c’est un vœux du cœur : j’espère que vous ferez en sorte que ce petit opuscule devienne VIRAL !

https://www.thebookedition.com/fr/de-mammon-a-corona-p-375958.html

Vous avez le droit de  m'envoyer un petit message à l'adresse mail oliviercapevecteur@gmail.com  car toute peine mérite salaire!

D'avance merci

Olivier Cape

 

Voir les commentaires

Le Centième gueux Tome 2 : Antidote

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-2-antidote-p-373998.html

Après avoir expérimenté le POISON dans le tome 1, laissez-moi vous parler de la GUÉRISON. L’élite n’aime pas les singes savants, ni les Gilets jaunes ; elle préfère les zombis, ou les guenons « schiappaïsées » à la cervelle maçonnique délavée. Elle aime nous cantonner dans un servage bien plus adroit que l’esclavage antique où la malheureuse victime connaissait parfaitement la cruauté de ses maîtres. Désormais, le servage est insidieux, mielleux, hypocrite, à l’image de ses concepteurs et de ses exécutants, nos caporaux politiques, ceux qui, en ce goulag de l’esprit, sont chargés du sale boulot.

Ce que vous allez lire est sulfureux et inconnu de plus de 95 % du public.

Cette « masse critique » vous explosera sans doute le cerveau, mais elle vous rendra libre. C’est l’objet de ce second tome, une porte, une brèche réalisée à travers un système bien huilé : celui d’un conditionnement voulu, et d’une DETTE qui asservit dorénavant vos enfants avant même qu’ils ne viennent au monde.

Allez, en avant pour le grand boum !

Voir les commentaires

Le Centième Gueux Tome 1 : Le Poison

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

UNE BOMBE ATOMIQUE DE VERITE !

 

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-1-le-poison-p-373835.html

Ma littérature a pour but la véritable information et l’élévation spirituelle, une échelle en quelque sorte ! Mais pas celle de Jacob, je n’ai nullement cette prétention ! Ma « prose » serait plutôt du style escalier en colimaçon. Elle permet ainsi de monter toujours plus haut en repassant souvent au-dessus des mêmes points afin de les observer d’un regard nouveau.

Mais là, ami(e) lecteur ou lectrice, avec ce dernier opus en deux tomes, attends-toi à avoir le vertige tant nous allons aborder des cimes himalayennes.

À une époque où tout est interconnecté, où la Grande bibliothèque d’Alexandrie tiendrait dans une petite clef USB, l’ignorance est devenue ENCYCLOPEDIQUE.

Le Centième Gueux est un recueil en 2 Tomes, un livre pertinent et particulier, à lire en priorité, particulièrement afin de connaître puis anticiper ce que seront devenues nos vies post confinement. Attendez avec hâte le Tome 2 et son ANTIDOTE ! En effet, les surprises seront de tailles, à la hauteur de cette époque jamais vue ni connue par l'humanité.

Olivier.

Voir les commentaires

L'hiver sera rude, pensez à faire des réserves !!!

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Par les temps de restrictions en tout genre qui s'en viennent, ayez la préférence PAPIER. La culture et la connaissance des FAITS permettront aux plus courageux de s'en sortir. Il est  écrit que "l'homme ne se nourrira pas que de pain". Lorsqu'on a été prévenu ON SAIT QUOI FAIRE. On est, pour ainsi dire, doublement en état de prendre ses précautions ou ses mesures.

Bref : si habituellement un homme averti en vaut deux, face à ce qui s'en vient, il en vaudra dix !!!

 

Vous vous attendez un effondrement financier, mais c’est un monde nouveau qui va prochainement émerger. Tel un tsunami, il s’apprête à balayer sèchement l’ancien. Aucune démocratie ne semble avoir les moyens de s’y opposer.

Le phagocytage des outils et processus de production de biens et de services, privés et publics est généralisé. Tout ce qui produit de la valeur ajoutée sur la surface du globe est en passe d’être pris en charge directement ou indirectement par l’infrastructure supranationale d’une certaine élite financière. Soutenue par une technologie omniprésente et financée par nos impôts, un système-monde qui englobe l’ensemble de la planète et de ses ressources (y compris humaines) nous fait passer de l’ère de la mondialisation à celle de la globalisation.

La dématérialisation de l’administration publique et des institutions en général offre à la nouvelle équipe dirigeante la possibilité de gérer la planète à distance. Un empire transversal, privé et corporatiste, d’un type nouveau est sur le point d’émerger. Forte d’un pouvoir absolu, par la captation des richesses productives, la nouvelle élite risque bien de faire la pluie et le beau temps aux quatre coins du monde.  L’ensemble des paradigmes qui régissent l’organisation de la vie sur terre est en voie de restructuration en profondeur. Après avoir usé et abusé d’un faux libéralisme, la réorganisation sociétale semble promettre de ressusciter le modèle socialiste soviétique, au profit de privés cette fois. Avec ce que nous avons appelé néo-soviétisme, nous franchissons ainsi une nouvelle étape du sinistre néolibéralisme. Les détenteurs des ressources planétaires peuvent être fiers du succès d’un projet herculéen, qui promet le retour d’un féodalisme globalisé et modernisé.

Voilà pourquoi j'écris. Il est en effet grand temps de sortir de cette torpeur entretenue !

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/olivier-cape-presente-la-quete-son-premier-ouvrage-autobiographique-paru-en-fevrier-2013.html

Le début de l'histoire. Pourquoi j'ai voulu écrire.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/olivier-cape-presente-son-deuxieme-ouvrage-la-promesse-paru-en-fevrier-2014.html 

Ce livre aborde la franc maçonnerie, les sectes, Nicolas Tesla et la Vraie science qu'on nous cache, le Vatican, le sionisme, les OVNIS, le déclin des USA, le climat, les Chemtrails, planète X, etc.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/olivier-cape-presente-son-troisieme-ouvrage-j-ai-a-te-parler-paru-en-fevrier-2015.html 

Ce livre aborde la politique des années 90 à 2000, le 11-Sept 2001, les religions, le complot mondial et la vision eschatologique du monde au travers de la vision évangéliste. C'est un livre très dense. Sa lecture réclame une attention soutenue.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/olivier-cape-presente-son-quatrieme-ouvrage-c-etait-donc-vrai-un-essai-romance-paru-en-mars-2015.html

Mon premier roman paru en 2015. Un rêve, une vision dystopique mais très réaliste du monde qui nous entoure. J'y parle déjà du conflit russe. La suite de ce roman va paraitre peu avant les fêtes de fin d'année 2022.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/dernier-regard-sur-un-monde-corrompu-tome-1-520-pages.parce-que-tout-le-monde-a-droit-a-la-verite.html

Une vision des plus réaliste de ce monde-démon. Economie, politique, science, etc. y sont évoqués sans concession aucune. Le premier tome "Du Verbe à la parole incarnée" passe au tamis notre Histoire, la Vraie, à travers le prisme biblique Ancien et Nouveau Testament. Il dévoile les coupables du crime.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/02/dernier-regard-sur-un-monde-corrompu-tome-2-482-pages.parce-que-tout-le-monde-a-droit-a-la-verite.html

Le tome 2 "Du Rédempteur à la moisson finale" évoque nos origines jusqu'à notre époque et surtout la FINALITE "des choses".

Ces six livres peuvent être commandés sur ce site, il suffit de m'adresser un mail à : oliviercapevecteur@gmail.com

La marche à suivre est ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/02/lire-c-est-chouette.html https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/02/lire-c-est-chouette.html  C'est de l'artisanal !!

Quant aux livres qui suivent, les nouveaux,  ils sont à commander chez mon éditeur. Pour chacun, il suffit de cliquer sur le lien figurant sous la couverture.

Tonton Malthus est revenu !  La vérité sur notre climat est à commander directement chez l'éditeur :

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Le Centième Gueux tomes 1 et 2 Evoquent notre histoire, ses zones d'ombre et ses coupables. Le second tome évoque LE REMEDE au poison. Ils sont à commander directement chez l'éditeur :

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-1-le-poison-p-373835.html

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-2-antidote-p-373998.html

De Mammon à Corona Comment en est-on arrivé là ?! est téléchargeable Gratuitement sur ce lien :

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/de-mamon-a-corona-comment-en-est-on-arrive-la.html

Ceux qui désirent connaitre la Vérité concernant ce monstrueux canulard qu'est le Covid-19, peuvent se procurer un exemplaire papier  chez mon éditeur au tarif impression :

https://www.thebookedition.com/fr/de-mammon-a-corona-p-375958.html

https://www.thebookedition.com/fr/nachash-p-388763.html  

La Vérité sur notre univers comme on ne vous l'a jamais expliqué. Les mensonges de la NASA et bien d'autres vérités scientifiques remisent en cause. Un bouquin qui ne laisse personne indemne.

https://www.thebookedition.com/fr/une-autre-histoire-la-vraie--p-392634.html  Certainement pas celle que l'on vous apprend à l'école judéo-maçonnique.

Bonne lecture !

Olivier

Voir les commentaires

Tonton Malthus est revenu !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Bonjour à toi,

99,9% de la population mondiale est prise en otage par 0.01% d’ultra riches. Ils veulent nous asservir, mieux, éradiquer toutes celles et ceux, trop faibles, qui ne sont pas ou plus « bankables ».

Couillonavirus et sa vague de vaccins mortifères constituent donc l’une des mâchoires du piège. L’autre est verte, au-dessus de tout soupçon. Drapée dans l’hypocrisie la plus crasse, elle fait de nous des pollueurs payeurs. Cette écologie mortifère et son cortège de croquemitaines psychopathes, je vous invite à les découvrir dans la seconde réédition de TONTON MALTHUS EST REVENU : une saine lecture pour ce printemps !

Ce livre est certainement le plus important que j’aurais eu à écrire. C’est le douzième. Je viens de le rééditer pour ce printemps 2021. Les six premiers sont parus à compte d’auteur.

J’ai décidé de refaire paraître une seconde fois ce livre après l'avoir remanié grâce aux nouvelles infos, car le temps presse. En effet, avez-vous constaté l’énorme pression psychologique que le système tente de nous appliquer. Pétrole aidant, nous sommes à un tournant DE CIVILISATION.

J’espère que cet essai permettra l’éveil de quelques individus en marge et qui sentent bien que rien ne tourne plus rond en ce monde et surtout pas la Gaïa de ces prophètes de malheur que sont les "Réchauffistes". Cet ouvrage n’est pas là pour plaire, et beaucoup, je pense, vont grincer des dents devant l’impolitiquement correct dont il semblera faire preuve. Je m’en fiche royalement car la Vérité rend libre.

Je vous propose ce livre avec un avertissement : être préparé à subir un choc et être capable de remettre en cause beaucoup de croyances conditionnées. La vérité est crue, incroyable, mais même si cela vous isole un peu plus socialement, cela aère l’esprit et contribue à rendre « plus libre ».

Ainsi, s’il vous semble que cette société ou une Greta Thunberg vous pompe le CO₂, lisez, vous ne regretterez pas !

Avez-vous remarqué que la propagande écologiste est devenue beaucoup plus pressante depuis le début de la crise des Gilets Jaunes ? « Sainte » Greta nous incite à l’auto-flagellation et beaucoup trop ne comprennent rien à ce monstre capitaliste et son ventre dans lequel nous baignons depuis la naissance, en ce monde/démon d’inversion des valeurs.

Par le biais du fil vert d’une idéologie écolo-bobo-sataniste, laissez-moi vous emmener au fond du trou du p’tit lapin blanc.

Arrivé là, style Morpheus, je vous demanderai de choisir entre la petite pilule bleue ou la rouge. À vous de voir : bobo écolo ou créature libre de penser par elle-même ! Allez-vous encore longtemps accepter d’écouter le tam-tam servile des médias et les gesticulations infinies des crétins du système qui vous poussent à expier l’inexpiable ?

Tous ces salauds d’hypocrites qui vous incitent à des génuflexions permanentes et un mea culpa dont vous n’êtes pas, a contrario de l’élite dominatrice, redevable.

Olivier.

 

Voir les commentaires

Un besoin d'écrire pour mes semblables !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Vous vous attendez un effondrement financier, mais c’est un monde nouveau qui va prochainement émerger. Tel un tsunami, il s’apprête à balayer sèchement l’ancien. Aucune démocratie ne semble avoir les moyens de s’y opposer.

Le phagocytage des outils et processus de production de biens et de services, privés et publics est généralisé. Tout ce qui produit de la valeur ajoutée sur la surface du globe est en passe d’être pris en charge directement ou indirectement par l’infrastructure supranationale d’une certaine élite financière. Soutenue par une technologie omniprésente et financée par nos impôts, un système-monde qui englobe l’ensemble de la planète et de ses ressources (y compris humaines) nous fait passer de l’ère de la mondialisation à celle de la globalisation.

La dématérialisation de l’administration publique et des institutions en général offre à la nouvelle équipe dirigeante la possibilité de gérer la planète à distance. Un empire transversal, privé et corporatiste, d’un type nouveau est sur le point d’émerger. Forte d’un pouvoir absolu, par la captation des richesses productives, la nouvelle élite risque bien de faire la pluie et le beau temps aux quatre coins du monde.  L’ensemble des paradigmes qui régissent l’organisation de la vie sur terre est en voie de restructuration en profondeur. Après avoir usé et abusé d’un faux libéralisme, la réorganisation sociétale semble promettre de ressusciter le modèle socialiste soviétique, au profit de privés cette fois. Avec ce que nous avons appelé néo-soviétisme, nous franchissons ainsi une nouvelle étape du sinistre néolibéralisme. Les détenteurs des ressources planétaires peuvent être fiers du succès d’un projet herculéen, qui promet le retour d’un féodalisme globalisé et modernisé.

Voila pourquoi j'ai rédigé ces derniers bouquins, il est en effet grand temps de sortir de cette torpeur entretenue !

Le douzième est Tonton Malthus est revenu ! afin de tout connaître sur l'arnaque climatique et ce qui va nous secouer à partir du 14 juillet 2020.

 

Ensuite, j'ai rédigé Le Centième Gueux en deux tomes : poison et antidote. J'y parle en détail du POISON : de ceux qui empoisonnent nos vies depuis des siècles voire des millénaires. Et dans le second tome, j'évoque l'ANTIDOTE à toute cette merde qu'ils nomment Ordo ab Chaos.

 

Puis, durant le confinement, et face à cette gigantesque COUILLONNADE et les mensonges tous plus gros les uns que les autres répandus par nos caporaux aux ordres de l'élite marionnettiste, je n'ai pas résisté à écrire De Mammon à Corona comment en est-on arrivé là ?!

Je ne prétends pas tout savoir néanmoins je m’efforce d'y apporter des réponses concrètes à mes contemporains noyés dans un océan d'informations toutes plus anxiogènes et mensongères les unes que les autres.

Ce petit opuscule de 193 pages est téléchargeable gratuitement ici :

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/de-mamon-a-corona-comment-en-est-on-arrive-la.html  

Ceux qui voudront un exemplaire papier pourront l'acquérir chez mon éditeur au tarif impression. Le lien est plus bas.

Quant à mes anciens livres, je suis un écrivain LIBRE, j'ai du stock. Il suffit de m'envoyer un mail, c'est artisanal mais sûr !!!

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/04/l-hiver-sera-rude-pensez-donc-a-faire-des-reserves.html

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/02/lire-c-est-chouette.html

Olivier

 

Voir les commentaires

Dernier regard sur un monde corrompu, tome 2, 482 pages.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

DERNIER REGARD SUR UN MONDE CORROMPU

Tome 2

Du Rédempteur à la moisson finale

Olivier Cape, octobre 2016

 

Préface

L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut croire qu'elle existe. J. Edgar Hoover

 

Retour à la case de l’Oncle Tom.

Il y a deux ans, Sylvie et moi recevions pour l’apéritif un couple qu’elle connaissait. Les présentations étant faites et les banalités d’usage énoncées, la discussion prit alors différents thèmes conviviaux. Tout se passait merveilleusement bien jusqu’au moment où l’homme intervint en lançant une boutade qu’il voulait humoristique, à l’encontre des lanceurs d’alertes, les fameux et sulfureux conspirationnistes.

Bien que je déteste ce terme « conspirationniste » péjoratif à l’excès, quelle ne fut pas sa surprise lorsque tout de go, je lui répondais sans sourciller qu’il avait l’honneur d’en avoir un GROS devant lui. Un de ceux qui passe des heures à chercher et à écrire sur le sujet : les pires !

J’avais lancé un froid car tout le monde le sait bien, il n’y a jamais eu de complot, et il n’y en aura jamais !!! Pourtant, rien que le fait pour Microsoft de vouloir nous offrir Windows 10 en est déjà un énorme. Joseph Goebbels, le propagandiste à la solde de tonton Adolf avait l’habitude de dire : un mensonge répété dix fois reste un mensonge. Répété mille fois, il devient une vérité inébranlable. Vous me direz alors : oui mais la guerre est finie et la propagande aussi. Le pensez-vous vraiment ô candides que vous êtes ? Laissez-moi prendre un seul exemple afin de vous éclairer : le pétrole. Pas la lampe à pétrole, non ! J’ai bien dit : le pétrole.

Chaque jour sur cette planète, non pas pour qu’elle tourne mais pour que l’économie elle, le fasse, il nous faut 90 millions de barils de brut. Sachant qu’un baril c’est 159 litres, il nous faut journellement  plus de 14 milliards de litres de pétrole pour une économie moribonde, mais ça c’est un autre problème. Ça fait aussi 45 pétroliers géants de 2 millions de barils. À titre comparatif, au sortir de la seconde guerre mondiale, la consommation était seulement de 6 millions de barils par jour. De 1946 à 2016, en 70 ans, nous avons multiplié la consommation par 15. Vous imaginez, je pense, tout l’argent et les investissements en cause ?

Au vu des enjeux, et au niveau géopolitique, sur les 200 pays constituant la petite orange bleue, chacun va vouloir récupérer sa part du gâteau. C’est qu’il est malin l’humain lorsqu’il s’agit de mentir, tricher, voler et tuer, tout cela par pur profit. Les Chinois en sont à bâtir des îles artificielles en mer de Chine pour ensuite pouvoir revendiquer le pétrole se trouvant dans son riche sous-sol. Les Russes ne sont pas en reste puisqu’ils vont, ni vu ni connu, planter des drapeaux très profondément sous la banquise (4 km) du pôle Nord afin de pouvoir ensuite s’accaparer les lieux. Les Canadiens, « plus sages », se replient sur les sables bitumeux d’Alberta, laissant derrière eux un paysage lunaire tant le désastre écologique est monstrueux, afin de récolter chaque jour quelques millions de litres. Quant à l’occident et nos anglo-saxons, je ne vous en parle même pas. Oh et puis si, je vais vous en parler !

La logique, lorsqu’on parle de pétrole, c’est de ne jamais prononcer le mot, il faut plutôt parler DICTATEUR, c’est mieux pour convaincre la ménagère de plus de 50 ans et la faire pleurer devant ses fourneaux. Pensez-y ! Si un pays est capable de contrôler l’approvisionnement énergétique (gaz et pétrole), il contrôle sa propre consommation et celle des autres, et ça, c’est génialissime !

Il y a peu, un ministre allemand disait : la pompe à essence du monde, c’est le golfe persique. Ah bon ! Et c’est où ça le Golfe machin ? En plein territoire musulman, là où depuis maintenant 15 ans, et surtout le 11-Septembre, on nous fait comprendre qu’il y a beaucoup de gens dangereux pour nous, les pauvres occidentaux vieillissants aux capitaux et à la libido en berne.

Le 18 février 1944, Lord Halifax, homme politique britannique du Parti conservateur, vice-roi des Indes de 1926 à 1931,  recevait une lettre de la part de Roosevelt disant ceci : Le pétrole iranien est à vous. Le pétrole irakien et koweïtien, nous le partageons. Le pétrole saoudien est à nous. Vous l’ignorez peut-être, mais les Saoudiens financent le Djihad contre lequel les USA sont censés se battre. Petit bémol, les Saoudiens produisent également chaque jour la moitié de la consommation journalière des États-Unis soit 10 millions de barils. Les AmériCaïns, les Français et les Saoudiens essaient de virer le gouvernement de Bachar « le sanguinaire », en Syrie, ce depuis plusieurs années. À nouveau, vous allez me dire : pourquoi ?

On pense souvent et à tort que l’Islam est un bloc monolithique. Tout comme le catholicisme accoucha un jour du protestantisme avec forceps, les Musulmans possèdent différents courants dans leur croyance, notamment les Chiites (Iran) et les Sunnites (Arabie Saoudite). En 1908, les Chiites, en Perse (actuel Iran) seront les premiers à découvrir de l’or noir au Proche Orient. En 1950, ils décident de s’émanciper des grandes puissances coloniales afin d’exploiter leurs richesses intérieures pour leur propre compte. Que nenni, en août 1953, les forces agissantes pour la démoncratie sont à l’œuvre. La CIA et le MI6 organisent un coup d’état en Iran, il sera fatal au premier ministre Mossadegh.

À notre époque, les prétextes ont changé, les pourfendeurs de la démocratie favorable à la veuve et l’orphelin possèdent une botte secrète : les méchants terroristes. Et quoi qu’en disent les béotiens, les candides devant les évidences pourtant aveuglantes : la propagande est toujours là telle un poison. Elle est d’autant plus efficace et virulente qu’elle est désormais relayée par des médias bodybuildés. Internet, chaînes de TV, tablette et i Phone sont autant de porte-voix favorables à l’émancipation exponentielle des mensonges en tous genres.

C’est bien connu, les historiens ont toujours une longueur de retard puisque leur rôle est de relater des faits déjà survenus. Dans le cas qui nous intéresse, les faits relevés sont troublants autant qu’abjects. Je vais vous parler de couveuses pour bébés.

L’affaire des couveuses du Koweït ne vous rappelle rien ? Elle désigne pourtant le scandale du faux témoignage fait le 14 octobre 1990, lors de l'invasion du Koweït par les forces armées irakiennes de Saddam Hussein. On parlait alors d'atrocités commises sur des nouveau-nés koweïtiens. Tel Pearl Harbour, le mensonge  servit à favoriser l'entrée en guerre des Occidentaux. Le 14 octobre 1990, une jeune koweïtienne, appelée par les médias l'infirmière Nayirah, témoigne, les larmes aux yeux, devant une commission du Congrès des États-Unis. L'événement sera retransmis par les télévisions du monde entier : Monsieur le président, messieurs les membres de ce comité, je m'appelle Nayirah et je reviens du Koweït. Ma mère et moi étions au Koweït le 2 août pour passer de paisibles vacances. Ma sœur aînée avait accouché le 29 juillet et nous voulions passer quelques temps au Koweït auprès d'elle… Pendant que j'étais là, j'ai vu les soldats irakiens entrer dans l'hôpital avec leurs armes. Ils ont tiré sur les bébés des couveuses, ils ont pris les couveuses et ont laissé mourir les bébés sur le sol froid. J'étais horrifiée. Je ne pouvais rien faire et je pensais à mon neveu qui était né prématuré et aurait pu mourir ce jour-là lui aussi…

Ce témoignage, avec d'autres conçus par l'agence de communication Rendon Group en charge de superviser la communication de la CIA et du Pentagone, a beaucoup ému l'opinion publique internationale et a contribué à ce qu'elle soutienne l'action des puissances occidentales contre les armées de Saddam Hussein lors de la guerre du Golfe. En fait, tout était entièrement faux. La jeune fille, coachée par Michael Deaver, ancien conseiller en communication de Ronald Reagan, s'appelait Al-Ṣabaḥ. C’était la fille de l'ambassadeur du Koweït à Washington : Saud bin Nasir Al-Sabah. La machination a convaincu les députés que l'identité n'avait pas été révélée pour protéger la famille de la jeune femme.

En 2003, c’est Colin Powell qui vient à la charge avec sa fiole de pisse, il parle alors d’armes de destruction massive. En mars 2003, c’est le vise président américain Dick Cheney qui déclare : Nous avons des raisons de penser que Saddam Hussein possède des armes de destruction massives. Après la mort de Saddam, les Américains vont mettre en place en Irak un gouvernement chiite alors que Saddam et les siens étaient sunnites. Que pensez-vous qu’une telle situation allait créer ? Les sunnites se sont révoltés formant l’armée islamique et l’État islamique. Résultat : un million de morts !

Les Européens ne seront pas en reste qu’on se rassure. Le 24 septembre 2002, Tony Blair le premier ministre anglais déclarait : L’Irak possède des armes chimiques et biologiques. Leurs missiles sont opérationnels en 45 minutes. Évidement, 45 minutes, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour réfléchir. C’est intelligent de leur part. Dire à la population que des missiles pourraient un jour frapper notre pays, ou dire dans 45 minutes, ça ne provoque pas le même effet. Résultat, tout le monde est parti en guerre contre l’Irak et les méchants soldats de Saddam. C’était la lutte du Bien contre le MAL. Nous pouvions être fiers.

Le Times du 2 septembre 2006 titrait que dans un sondage réalisé alors, 85% des soldats américains en Irak ont expliqué que leur rôle dans le pays était de punir Saddam pour les attentats du 11 septembre 2001.

En 2005, Colin Powell, ancien ministre des affaires étrangères US, s’est excusé d’avoir présenté un programme d’armes de destruction massive qui n’existait pas.

Ainsi, les bonnes questions à se poser sont : qu’est-ce que le terrorisme et qui sont-ils en réalité ? Lorsque l’OTAN arme et finance des opposants favorables à sa cause, il les appelle des rebelles. Lorsqu’ils ne défendent pas la doxa imposée par l’axe de la terreur, l’OTAN les appelle alors des terroristes.

Heureusement, tous les Américains ne sont pas des obtus rangés à l’opinion des oligarques. Robert F. Kennedy Jr., fils du Sénateur Robert Kennedy assassiné le 6 juin 1968 à Los Angeles, déclarait le 23 février 2016 : Soyons honnêtes, ce que nous appelons la guerre contre le terrorisme est juste une autre pour le pétrole. La guerre en Syrie est une autre guerre par procuration pour des pipelines et géopolitique.

Cette guerre a débuté lorsque le Qatar a proposé de construire un pipeline de 1500 km pour 10 milliards de dollars à travers l’Arabie Saoudite, la Jordanie, la Syrie et la Turquie. Le Qatar et l’Iran possèdent des points de divergences sur ce sujet et Bachar, le président syrien, était pour une coopération tenant compte des intérêts de ses alliés iraniens, d’où l’intérêt pour l’axe américano-sioniste de virer le régime syrien en place.

Dans cette guerre des nerfs, les psychologues sont d’un grand intérêt afin de manier au mieux les opinions de la ménagère. Lorsqu’on vient peser sur un trauma collectif, la date anniversaire est un point d’acupuncture hautement sensible. Voilà pourquoi le 11 septembre 2014, Obama tint ces propos : Ils ont tué (Isis) brutalement deux journalistes américains. L’état islamique est une menace pour les gens en Irak et en Syrie et le monde entier. Dans notre guerre contre l’état islamique, nous ne pouvons pas faire confiance à Assad qui terrorise son peuple. Ce régime a perdu toute légitimité.

Ainsi, en septembre 2014, les USA ont commencé à bombarder la Syrie dans l’indifférence la plus totale. Imaginez un peu que l’inverse se produise, que diriez-vous ?

Alors actuellement que se passe-t-il ? Pourquoi les évêques et le Pape font-ils les yeux doux à l’Islam alors qu’ils savent ce qu’il se passe avec les Chrétiens dans le monde ? Pourquoi nos dirigeants nous imposent-ils l’immigration alors qu’on ne sait pas quoi faire de ces gens, qu’il faut les nourrir, loger, vêtir et même prévoir leurs pulsions sexuelles. Pourquoi détruit-on notre enseignement ? C’est la consternation tous azimuts ! On ne comprend pas et pourtant c’est écrit en toutes lettres, noir sur blanc…

Il y a (au moins) deux Pères Fondateurs de notre « Union » Européenne dont le grand public ne connaît même pas le nom mais qui ont tracé le plan que, docilement, nous sommes en train d’exécuter aujourd’hui. Walter Hallstein, en tant que collaborateur d’Hitler a rédigé le plan de Das Neue Europa  et ensuite il est devenu le premier président de la Commission Européenne.

Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi a rédigé lui, le plan du génocide européen. En 1922, il fonde à Vienne le mouvement « Paneuropéen », qui vise l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les États-Unis. Dans son livre Praktischer Idealismus, il déclare que les habitants des futurs Etats-Unis d’Europe ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux facile à dominer pour les élites au pouvoir.

Si nous regardons autour de nous, le Plan Kalergi semble s’être pleinement réalisé. Il s’agit donc de la destruction programmée de la vieille Europe, mais en même temps, par ricochet, des pays du Tiers-Monde et même de l’Islam. Les boat people (qui ne sont pas vraiment des migrants), en venant en Europe perdent leur identité. Les Musulmans, confrontés à la laïcité, à l’athéisme et même tentés par un certain christianisme, forment une brèche dans le bloc que constituait leur milliard de croyants. Arrivés en Occident, ils répercutent leurs découvertes vers leurs pays d’origine et les déstabilisent à leur tour. C’est un bouleversement mondial dans lequel le monde tel que nous le connaissons va disparaître emportant avec lui non seulement les civilisations mais aussi les religions. Cerise sur le gâteau : les variations climatiques (non imputables à l’homme) qui risquent d’exaspérer la surpopulation, famines, épidémies, etc.

Nos dirigeants nous y conduisent-ils docilement pour exécuter les Plans Hallstein et Kalergi ? En sont-ils conscients ? Le font-ils sciemment ? Les boat people sont-ils inconsciemment des instruments de réalisation de ces plans ? À la lecture de ces FAITS, on comprend combien il est important que notre jeunesse ne s’intéresse qu’à son Smartphone, n’apprenne pas à raisonner en étudiant le latin, s’étourdisse avec des écouteurs dans les oreilles, ne connaisse pas l’Histoire et surtout ne sache ni lire, ni réfléchir. Quelle catastrophe si tout d’un coup tout le monde allait lire le Plan Kalergi, en saisissait sa portée et en tirait les conclusions.

Cependant, avec de plus en plus de lanceurs d’alerte, personne ne pourra dire qu’il ne savait pas. Alors on me dit : Mais « ces plans », ces « théories de complot » c’est de la politique-fiction…  Ah bon ? L’UE c’est de la fiction ? Elle existe ou pas l’UE ? Et les bateaux des boat people, c’est de la fiction, ils existent ou pas ? Sur quoi on me répond : Tais-toi Olivier, tu n’as pas le droit de nous faire peur… Nous on veut vivre et en profiter.

 

Voir les commentaires

Dernier regard sur un monde corrompu, tome 1, 520 pages.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

 

DERNIER REGARD SUR UN MONDE CORROMPU

Tome 1

Du Verbe à la parole incarnée

Olivier Cape, septembre 2016

 

Préface

Seuls les poissons morts nagent dans le sens du courant. Être dans le vent, suivre les idées de ce monde médiocre aux vérités inversées, c'est avoir un destin de feuille morte !

 

Ce livre n’est pas une œuvre philosophique, il constitue un recueil, une thèse étayée par des FAITS concernant la vérité. Une vérité à laquelle tout humain digne de ce nom a droit ! Quant à ceux hélas trop nombreux pour qui le mot spiritualité ne veut rien dire et n’éveille, tout comme chez la vache (je demande pardon aux vaches), qu’un regard absent en regardant passer le train, aucune lueur d’intelligence, qu’ils passent leur chemin. La spiritualité est un chemin abrupt et certainement pas un long fleuve tranquille. Les perles qu’on y découvre ne sont pas pour les cochons qui vont chercher à s’y vautrer, marchant en se regardant le nombril, selfies aidant.

La vérité est soi-disant dans l’œil de celui qui regarde. Moi, je ne crois que ce que je vois, dira le béotien en s'esclaffant. C'est autour de cette courte maxime que tourne le nombril d’un monde marchant sur sa tête. Comme tentait déjà de nous l’expliquer Platon dans son Mythe de la caverne, aux yeux des déjà trop nombreux incrédules, ce qui est n'est pas aussi important que ce qui paraît être. Ainsi, depuis des siècles « l’homme civilisé » se meut au sein d'une machination démoniaque (serpentine) visant à travestir la réalité.

Alors que les connaissances que nous ont laissées les anciens étaient assez brillantes pour survivre à toutes les sociétés qui allaient leur succéder pendant plus de 2500 ans, une vaste portion de ce savoir semble s’être volatilisée en cours de route. Lors du passage du Moyen-âge à l'ère moderne, une certaine élite, surtout certaine de son bon droit, a œuvré afin qu’une partie de ces connaissances s’atomisent, pendant que l'autre fut entièrement réformée, reformatée, en réinventant une nouvelle façon de faire, et surtout de penser.

On a dissocié des connaissances qui s’imbriquaient parfaitement les unes aux autres. On en a fait un gloubi-boulga infâme propre à désorienter les plus courageux. La navigation, l’astronomie, la cartographie, la géographie, la météorologie, l’histoire, etc., étaient communément admises comme étant reliées au Divin, elles avaient toutes des points communs, mettant en évidence la merveilleuse horloge cosmique et surtout, SURTOUT, son Divin Horloger.

Nous les avons disséquées avec ce regard entièrement nouveau, qui ne voit que la surface polie des choses. Nous avons perdu la trame de fond, la délicate musique qui faisait qu’autrefois toutes ces sciences étaient audibles aux hommes prédisposés dits de bonne volonté ! De fait, bientôt, elles n'auraient plus aucune relation avec l’Esprit Premier et l’esprit des hommes qui animaient les sociétés précédentes.

Elles furent toutes présentées comme le fruit exclusif du génie du moment, alors qu’en fait, elles n’étaient que des raccourcis intellectuels incomparables avec ce qui avait existé jusqu’alors. On a savamment éradiqué l’intelligence intuitive propre aux évidences. On l’a remplacé par une intelligence académique et dogmatique à souhait, sous la tutelle de « maîtres », seuls capables d'en comprendre les véritables tenants et aboutissants.

On a cloué au pilori le raisonnement de l'individu. On a présenté aux peuples ignorants une doxa propre à engraisser une élite castratrice. La Cop 21 fait partie intégrante de cette tyrannie dogmatique. L'homme n'est pour absolument rien dans le réchauffement climatique. Les variations du climat ont toujours existé, leurs cycles étaient connus depuis l'origine des temps.

Des grandes civilisations qui ont habité cette planète, nous pensons être les plus aboutis, alors que nous en sommes les plus dégénérés, les plus cons ! Nous ne sommes que des copieurs, des tricheurs qui devrions être recalés à l’examen. Un vieux livre fortement décrié dit d’ailleurs à ce propos : Ce qui a été c’est ce qui sera, il n’y a rien de nouveau sous le Soleil (j’adore tellement ce verset que  vous le retrouverez souvent tout au long des pages). Les grandes lignes de notre science moderne et la plupart des grandes inventions proviennent directement ou furent inspirées du savoir des générations qui nous ont précédé, mais présentées sous la main d’inventeurs modernes.

Nos systèmes politiques et économiques ne sont pas le sommet de l'évolution. Ils ne sont que la dernière manifestation d’une sombre machination, les derniers colmatages pitoyables d’une barque qui prend désormais l’eau de la vérité de toutes parts. Avec l'industrialisation, la mécanisation, puis la robotisation (et prochainement la nôtre), produire coûte bien moins qu’il y a un siècle. Pourtant ! Faites vos courses et vous comprendrez bien vite que quelque chose cloche pour nous, les cloches, dans ce système inflationniste. La haute finance est le jouet de l’oligarchie. Les banques, les médias, les grandes corporations, les grands réseaux organisés du crime existent parce que cette bête 666 les possède ou les tolère.

En faisant de la rétention historique leur cheval de bataille, l’élite perfide a disloqué l’essence du savoir des anciennes générations. En le contenant dans des domaines isolés les uns des autres, il devenait alors possible de les ridiculiser ou de les dissimuler. Afin de pérenniser leur système satanique, ils se doivent de superviser plus ou moins intelligemment la science, la climatologie, la géologie, l’astronomie, l’histoire, etc.

Malheur au scientifique qui serait tenté de démonter le moindre dogme établi. D’ailleurs, les chances que l’un d’eux se cabre, se rebelle, sont minimes tant le formatage imposé par les universités est puissant. Le mind control est à l’œuvre depuis deux siècles, financé par ceux-là même, les « altruistes », qui en tirent profit. Tout indice permettant de trouver un cheminement intellectuel entre l’ancienne façon de penser la vie et la nouvelle est savamment éradiqué. Les livres sont détruits, les gens torturés, les populations déportées ou annihilées et tous les moyens nécessaires pour y parvenir sont utilisés (opération paper clip).

Nous verrons que cette façon d’agir a débuté à une époque postdiluvienne, avec un personnage emblématique autant que biblique : Nimrod, le grand chasseur d’Orion. Mais déjà là, dès la première marche, la savante distillation est opérante, puisque de Déluge point question ! Les écrits bibliques comme tous les écrits antiques, n’en parlons même pas ! Décrédibiliser au possible ce qui semble être des mythes est devenu un savant art chez cette « classe supérieure » au détriment d’une sous classe de très nombreux individus. Pourtant nos musées sont remplis d’artefacts bien ennuyeux pour eux, de nombreux objets prouvant que notre civilisation de zombis dégénérés n’est certainement pas l’aboutissement du soleil de l’esprit humain. Partout, lorsqu’il faut faire taire la vérité sur notre véritable histoire, la main cachée d'une oligarchie satanique est là, présente, et ne  se gênera pas pour en ajouter jusqu'à semer le chaos à tout vent.

Au final, l’idée est étonnamment simple et caïnite à souhait. Elle varie peu à chaque époque. Elle repose sur la disparition de la connaissance des lois divines, sans lesquelles l’humain est comme la fourmi lorsqu’on soulève la pierre, courant sans discernement et dans tous les sens. Sans connaissance de l’Horloger Divin disparaît toute connaissance du maniement intrinsèque de son horloge. Ainsi devient hermétique cet ensemble de lois déterminantes dans la prédiction des cycles et notamment du solaire, qui affectent le climat de la terre et le climat vital régulant la qualité du fonctionnement biologique. Toutes les religions, toutes les astrologies que la planète a portées depuis que l'homme existe furent tirées de cet ensemble de lois.

En 2016, c’est la fée informatique, ses milliards de microprocesseurs et ses milliards d'investissements, qui nous informe ou plutôt nous déforme sur notre climat planétaire devenu copié-collé des orages qui animent nos sociétés. On se retrouve avec une météo trois jours et le climat vital est remplacé par les engrais et les pesticides en tous genres.

Vous me direz qu’au regard des nombreux maux de notre Terre, le climat n’est pas le plus vital. Et pourtant !

Par le biais d’une technologie financée par nos impôts, ils profitent arbitrairement de l'opportunité d'être les possesseurs exclusifs de ces connaissances et sont en mesure de connaître avec précision les endroits et les moments où les crises climatiques seront les plus violentes. Mieux que cela, et H.A.A.R.P. (High Frequency Active Auroral Research Program) aidant, ils peuvent provoquer à souhait des cataclysmes écologiques. Ils utilisent ensuite les grandes périodes de calme relatif pour enclaver des populations ciblées et résistantes dans les endroits prévus. Ils s'autorisent alors les spéculations (denrées, cours boursiers) les plus vicieuses à l'approche du chaos provoqué par les crises climatiques. Dans un même temps, ils font d’une pierre deux coups, ils s’enrichissent outrageusement, spolient des territoires entiers et y font disparaître les indices de l'histoire, récupérant pour eux seuls le savoir des anciens. Toutes les guerres et toutes les crises économiques sont provoquées artificiellement pour répondre à cet agenda.

Pour arriver à leurs fins, comme vous le verrez à de nombreuses reprises, tous les moyens sont bons. Ici, ils sèmeront la controverse en accroissant l'immigration et en cultivant la désorganisation, les haines ethniques, les crimes populaires, la confrontation politique, l'argent sale. Ils ont toujours sous la main une controverse facile à exploiter et une société de zombis incapable de réagir à une attaque soudaine.

Ailleurs, dans un endroit prédisposé à fournir une main-d’œuvre militaire, ils sèmeront les germes d'un chauvinisme exacerbé. Ils y insuffleront plus d'argent et favoriseront le développement de technologies diverses, toutes dirigées à un seul usage : la guerre. Parallèlement, une campagne de propagande empoisonnera la perception des relations avec les peuples gênants à éliminer.

Je vous emmène donc en promenade, un dimanche matin où l’on préférerait rester au lit plutôt que de marcher vingt bornes en compagnie d’un type chiant parlant plutôt culture qu’histoires de cul ! Comme bien souvent, après cette balade non souhaitée, vous serez néanmoins heureux d’avoir pris l’air, et l’emmerdeur de la première heure vous ayant entraîné contre votre gré passera alors pour un type sympa. Il en sera de même après toutes ces  pages. Les trop rares aguerris garderont un bon souvenir de ce « gourou » de Cape.

Ceux qui m’ont déjà lu verront une différence notable dans ma prose, comme un virage à cent quatre-vingts degrés concernant certains thèmes. Sur mon chemin, ma quête, le paysage a beaucoup changé. Les rares fois où  je me suis senti seul, j’ai voulu me relier, échanger. J’y ai laissé des plumes ! Elles jonchent ma route tant ma déception fut grande. Vous comprendrez bientôt pourquoi.

Je me tiens désormais hors du verbiage et des flatulences verbales de ces évangélistes trop empreints d’angéologie, chez qui, pour un temps, j’avais cru pouvoir trouver réconfort et compréhension. Le chemin d’un vrai chrétien, quoique relié aux siens, est un cheminement à parcourir seul, en compagnie de son seul et véritable Instructeur. Comment en effet imaginer un seul instant que de la perfection la plus absolue puisse naître la révolte et la dissension (vous comprendrez plus loin le sens de ce propos).

Celui qui est venu, il y a deux mille ans, a dit qu’il faut pardonner. J’ai du mal ! Mais à toute chose malheur est bon ! J’ai désormais compris que l’instruction et l’Instructeur ne font qu’un. Nul besoin d’un maître, d’un pasteur, ou de n’importe quel homme ou mouvement religieux, pour acquérir la connaissance, la substantifique moelle. Il suffit de demander et d’y travailler. Vous avez là, entre les mains, dix ans d’évolution. Pas la darwinienne mais celle d’Olivier, faite de recherches minutieuses et comparatives. Les dernières claques que je me suis prises furent salutaires ; elles m’ont permis de comprendre ce qu’un homme doit savoir. Oh ! Je ne sais pas grand-chose, mais au moins ça, je le sais !

Certains versets bibliques, restés longtemps obscurs à mon intelligence somme toute très moyenne, sont désormais d’une limpidité proverbiale. Lorsqu’il est dit qu’à une époque bien précise, le véritable croyant sera plus rare qu’une pépite d’or fin, je sais désormais pourquoi. Derrière la multitude de cultes et de sectes en tous genres se cache, bien dissimulé, celui que des centaines de générations ont tenté d’anthropomorphiser. Il n’a rien d’un serpent et n’a pas plus de cornes que tous les cocus du monde. Il n’est qu’une construction métaphysico-anthropomorphique issue de cerveaux dérangés voulant pervertir le genre humain. Le mensonge est à ce point ancré en nous, et en nos gènes, que nous sommes incapables de voir que nous vivons esclaves de nos propres fantasmes de malades déchus cherchant toujours un responsable à nos turpitudes.

Certains, trop nombreux, vont alors chercher à descendre de l’arbre où Darwin a su nous reléguer, pour, tels des bonobos, baiser le plus possible de pseudo-croyants. Mais comme vous le verrez dans cette histoire, les baiseurs seront surtout les baisés lorsque le Grand Jour viendra. Inutile de vouloir se planquer derrière un certain arminianisme, un libre arbitre désuet, lorsque de manière certaine on singe la loi afin d’espérer, au travers de ses œuvres, bénéficier d’un retour au paradis perdu. Beaucoup n’ont même pas l’intelligence de déceler qu’aux travers de leurs œuvres, c’est-à-dire de leurs pseudo-mérites personnels, ils crachent au visage de Celui qui est venu accomplir l’intégralité de la LOI, couvrant désormais les Siens de Sa GRÂCE.

Alors, sortez du Temple tous les Pharisiens et les tenants d’un culte désuet, tous les témoins et « istes» du monde car je vais vous prouver que la science de l’homme et son intelligence machiavélique autant que serpentine, sont à l’origine de la merde dans laquelle près de sept milliards d’humains se trouvent. Mes témoins seront tous les écrits antiques autant que bibliques. Ils seront aidés en cela par la pierre. Quelles sont nos origines ? Qui a triché en mentant de manière éhontée, en entraînant des centaines de millions de paumés et surtout à quoi cela aura servi ? Voilà le genre de questions auxquelles ce livre est destiné à répondre.

Quant à toi, l’espèce la plus répandue, l’athée qui pense n’être qu’un pet de lapin dans l’immensité de la blogosphère, sache qu’il n’en est rien. Tu risques avant peu d’être profondément étonné !

Avant toute chose, lorsque vous allez au cinéma, vous n’aimez surtout pas qu’on vous raconte la fin du film avant de l’avoir vu. Ce livre représente l’aboutissement de milliers d’heures d’un travail acharné. Tirer une diagonale visible, autant que compréhensible, sur notre véritable histoire et ses différentes croyances n’est pas chose aisée ! Vous allez y puiser des notions qui ne sont malheureusement pas données à tout le monde. Des faits avérés, et pourtant soigneusement cachés aux sans dents qu’à leurs yeux nous sommes. Le but de cet ouvrage (ce qui peut paraître ambitieux) est de vous amener progressivement à la découverte de notre réalité. Nous procéderons par étapes tant le chemin sera rude. Sans cela, la fin vous échappera complètement et il en résultera pour vous comme pour moi une profonde frustration. Et si certains chapitres (peu, je l’espère !) vous semblent indigestes, ils sont néanmoins d’une nécessité absolue à une parfaite compréhension. La marche en montagne se révèle souvent difficile avant de vous offrir un magnifique panorama. D’autre part, certains films vous réservent de sacrées surprises lors du dénouement ; il en sera de même concernant ce livre.

Vous allez constater à de nombreuses reprises que je crois en Dieu ! Un Dieu unique et généreux, Créateur de toutes choses. Un Dieu qui n’est pas celui des Islamistes ou des Bouddhistes, ni celui des Judéo-talmudistes et encore moins le monstre à trois têtes des Catholiques. Il n’est pas plus celui des Évangélistes, ni celui des scientistes ou des New Agistes. Il n’est pas non plus un petit dieu anthropomorphique et opportuniste utilisant à souhait le travail d’un autre. Non ! Je crois en un Dieu qui a tout créé à partir de RIEN ! Je crois en un Dieu de parole, parfait contre-exemple de l’humain et de sa création perfide, l’humanisme. Je crois surtout en un Dieu à qui nous devons tout ! Et devant qui les innombrables gesticulades que s’évertuent à faire les tenants du libre arbitre sont proprement blasphématoires. Penser un seul instant se racheter soi-même en décidant de croire n’est qu’une hérésie. Elle fait de l’homme le seul responsable de son destin, un petit dieu prétentieux, en parfaite corrélation avec cette société occidentale se prenant pour le nombril du monde. Et à trop se regarder le nombril, on finit par se casser la gueule. Nous tous, sommes plongés dans un environnement hostile, peuplé de certains individus qui le sont tout autant. Un monde aussi nuisible que les drogues, les médicaments et les vaccins, et je vais de ce pas vous le prouver !

Mais rassurez-vous ! Ce n’est pas parce qu’en quelques lignes j’ai déjà cité plusieurs fois Dieu, que je suis pour cela un cul béni. Je ne vais jamais à la messe babylonienne, ne fréquente aucun édifice religieux et préfère certainement admirer le joli derrière de ma compagne plutôt que la face joufflue d’un curé ou d’un évêque ou pis encore, celle du premier prélat de Rome, un nouveau gars nommé François !

Mon Dieu m’a envoyé en éclaireur, en compagnie des miens. Nous sommes peu nombreux, emprisonnés dans un monde où l’on nous dit chaque jour que 2+2 font 5. Où ceux, nombreux, qui acceptent cet axiome sont des gens bien, intelligents, en vue dans cette société. Moi, je pense le contraire ! Pour beaucoup, cela fait de moi un type bizarre, un « gourou ». Ce n’est pas important, car j’accepte avec enthousiasme ce que mon Créateur dit : c’est pour moi « parole d’Évangile ! ». Et Lui, Il dit que 2+2 font 4 !!! Je suis donc venu dans ce monde de timbrés vous dire haut et fort de retourner à l’école des Écritures Saintes, car 2+2 font 4 !

Après cette toute petite mise au point, je vous souhaite une très agréable lecture.

 

Olivier.

 

 

Voir les commentaires