Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LETTRE A MA FRANCE : réédition

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

LETTRE À  MA FRANCE

Déjà publié le 10 mai 2017

Je me souviens encore d’un temps, c’était en 1974. Du haut de mes 14 ans, je percevais à peine le brouhaha politique émanant de trois malheureuses chaines depuis peu alors colorisées. Ces péroraisons déjà déraisonnablement empreintes du mensonge maçonnique n’étaient néanmoins pas encore englouties sous le déluge MERdiatique.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

La pieuvre mondialiste peinait encore à infiltrer ses tentacules au travers d’un corps français fortifié par la potion magique des « trente glorieuses ». Le 3 janvier 1973, on venait néanmoins de lui faire avaler un poison qui agirait lentement, mais surement. Cette loi dite Pompidou, Giscard, Rothschild allait peu à peu agglomérer ce corps que nous enviaient beaucoup d’étrangers, il allait le phagocyter, le rendre addict à une drôle de drogue : la DETTE.

Elle allait faire du valeureux gaulois un "vilain dépensier" très peu soucieux de l’intérêt commun pendant que nos « valeureux politiques » feraient tout, mais vraiment tout, afin de nous montrer, année après année, l’exemple d’une « VERTUE » empreinte tant des valeurs gaullistes que marxistes léninistes.

Les années passèrent, et les crises, tant pétrolières que financières aussi. Il nous faudrait quelques fioles de pisse et des couveuses koweïtiennes pour que le gendarme de la planète, parte non pas jouer au golf mais déclenche la première guerre du golfe au nom des sempiternels droits de l’homme. Saddam y faisait, selon les dires de la petite Nayirah al-sabah relookée en infirmière,  et en réalité, fille de l’ambassadeur du Koweït à Washington, du "hachis parmentier" avec les bébés koweïtiens.

Durant toutes ces années, mon bon pays s’enlisait inexorablement, hypnotisé, en avant-gardiste qu’il était, par l’indécrottable pendule d’une gauche droite déjà presque UMPS. Ils étaient tous, et le sont restés, unis en une poignée de main maçonnique vers un but commun : le dépeçage de mon pays au profit des marchés. On eu d’abords droit à 14 années d’une gauche caviar et vertueuse, ni pute ni soumise sauf au capital. Un socialisme idéaliste dans son SOS Racisme créé en 1984. Son slogan en serait Touche pas à mon pote, une jolie main avec au poignet une collection de montres d’un Julien Dray gauche caviar.

Une jolie association propre à diviser car, c’est bien connu, le Gaulois est un "indécrottable raciste" ! Puis viendrait un Chirac débonnaire dont les actes de bravoure seraient : dire non une fois à nos maîtres washingtoniens, lors du premier conflit irakien ; et interroger les Français en 2005 concernant l’adhésion à cette Europe mortifère. Nous en étions là à brader seulement les morceaux de choix du pays France, les blancs du coq gaulois.

Dans l’ombre de Chirac, un petit politicien en herbe grandissait. Il apprenait vite et mettrait un jour à profit la maxime de son maître à penser. Ce fils de juif khazar ashkénaze du côté de sa mère, déjà porteur d’un ORDO ab CHAOS inscrit depuis longtemps sur le dollar américain, avait pour parrain un dénommé Pasqua. Un Charles dont la morale était : les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Le p’tit gars en ferait, dès 2007, sa devise, en poussant un parlement soit dit en passant « élu afin de porter la voix du peuple » à voter (DEMONcratie aidant) contre l’avis du dit peuple. Nous venions d’êtres « Lisbonisés » trahis par celui là même qui, comme seul haut fait d’arme, avait déjà su trahir Chirac.

En bon agent de la CIA, il ne s’arrêterait pas là, il allait refondre la France dans l’OTAN, brader 600 tonnes d’or appartenant au peuple français afin d’aider un dollar déjà moribond, etc. Bref, il n’allait réaliser  que des actes de bravoure (du style sauver X fois l’Euro) dont l’un serait de faire tuer un Kadhafi garant d’une certaine cohésion de nos frontières africaines, et, de plus, grand financeur de sa campagne.

Nous allions subir de plein fouet un grand remplacement européen déjà dans les cartons oligarchiques depuis 1945.

Mais ne nous plaignions pas trop ! Avec lui, il n’était encore question que de légères douleurs de vieillesse contre lesquelles, une p’tite pommade médiatique, un onguent à base d’huiles essentiellement journalistiques allait nous « BMFmiser », nous anesthésier ce corps France désormais bien malade.

Après l’homéopathie honteuse d’un UMP tout sauf populaire, nous allions connaître, en 2012,  un socialisme pas du tout social. Avec Sarkozy nous y allions à la pelle, là, nous allions connaitre le Caterpillar d’un socialisme « ennemi de la finance » dont le premier acte de bravoure serait de courir ventre à terre, à Londres, faire vœux d’allégeance au dieu de la finance : Mamon, le premier lord mayor de la City.

Notre cher président Hollande, un nom d’ailleurs très peu représentatif du pays l’ayant élu, allait subir tous les quolibets, et ce : sans sourciller. Le Flamby scootériste n’en avait cure, la vengeance étant un plat qui se mange froid, l’individu, très intelligent au demeurant, avait 5 années devant lui pour faire danser les valseuses. Et de Valseuses, l’une d’entres-elles, le dénommé Manu, allait, là où se finit la terre, en Bretagne, prendre une claque désormais prophétique. Le Jeune Nolan Lapie (un oiseau) était annonciateur de la monumentale  gifle à venir : le « p’tit Goebbels » version 2017 allait se prendre une volée aux primaires socialistes, viendrait celle de Fillon, celle d’Hamon et pour terminer la brochette,  celle du prophète de gauche col mao, le sieur Lamerluche, qui s’y voyait déjà, un  franc-maçon lui aussi.

Notre tour viendrait bien assez tôt !

Car, bien caché dans les dorures de son palais, celui qui ne pouvait pas se représenter, tant le Caterpillar élyséen avait abimé le paysage français, gambergeait son plan. Il ne l’avait pas goudronné cette France, il l’avait, au nom de Mamon, el khomrisé en surface et déjà lourdement macronisé en profondeur. Les cicatrices étaient là, et bien là ! Lois travails et prud’homales dévitalisées, enseignement décortiqué, aéroport de Toulouse Blagnac, Alsthom et bien d’autres bradés à des fonds de pension avides de dividendes à deux chiffres.

Notre Franc-maçon du grand orient, en bon ésotériste et kabbaliste, allait concevoir son golem, son exécutant de l’ombre. Pour se faire, il serait assisté d’un conseiller qui hante l’Elysée depuis bien longtemps : Jacques Attali. Un monsieur qui nous vente au même titre qu’un BHL, et ce depuis des décennies, les mérites du mondialisme, qui milite pour une fin de vie rapide et des droits sociaux qui le seront tout autant.

Un monsieur qui nous prédit un 3e conflit mondial et un N.O.M. avec pour capitale Jérusalem. Ces hommes allaient, au nom de leur noire besogne, invoquer tous les démons d’un mondialisme débridé pour lesquels tout doit se vendre : firmes ; pays ; ventres des femmes et les enfants. Les démons de l’argent allaient bientôt leur répondre mettant à leur service tous leurs plus vils serviteurs. Car,  il fallait le concevoir cet enfant lune. Il fallait l’engendrer et lui donner vie et énergie.

Une fiente MERdiatique aux ordres de ses maîtres de l’ombre allait encenser le nouveau né. Lui cirer les pompes, le laver plus blanc que blanc pendant qu’en coulisses, une justice pour une fois rapide allait tailler des costars à celui qui n’était pas attendu aux sorties des urnes. Il fallait coûte que coûte que l’enfant chéri des médias et du capital soit au second tour face à la « bête immonde », celle qui, avec sont parti, sert de paratonnerre depuis plus de quarante ans aux bien-pensants.

Et, c’est bien connu, le Français « i si connait en bêbête immonde », il sait la repérer et la mettre à mort par le biais des urnes. L’élection démocratique est, telle la Pythie de Delphes, l'oracle du temple d'Apollon  qui donnait ses prédictions. L'oracle ne faisait pas toujours l'unanimité, et la Pythie pouvait alors être discréditée lorsqu'on l'accusait de prendre parti. De nos jours, les choses ont bien changé. De nos jours : le diable s’habille en Prada !

Pendant que les stars du show bis nous bombardent de cornutos à tous va, de signes du borgne en infantilisant le peuple, l’élite prépare les gueux à l’intronisation de son borgne à elle, un antichrist digne représentant d’une minorité argentée et deshumanisée s’étant appropriée le monde.

Si l’on en croit les merdias autorisés, le seul complot à avoir eu lieu fut celui du 11-Septembre 2001. 19 islamistes armés de cutter firent jeter 2 avions qui déblayèrent 3 tours : un bien joli strike ! Voila pourquoi, désormais, les couteaux, coupes ongles, ciseaux, fourchettes, cuillères, etc., sont interdits en vol. Même certains aliments le sont sous prétextes fallacieux de prétendues réactions chimiques qui auraient, combiné avec le kérosène, fait voler trois tours en éclats. Alors que des milliers d’experts sont d’accord sur l’idée de la démolition contrôlée, nous devons continuer à avaler goulument les bobards. Je vous parle ici d’un complot ourdis par des malfaisants et non plus d’un hypothétique Ben Laden bien utile aux fake news.

La vérité c’est qu’une mafia s’est emparée depuis longtemps des instances gouvernementales américaines. Tel un virus, elle s’est propagée à travers tout l’occident. Les médias serviles lui servant de porte voix. Bruxelles est au service du gouvernement américain, CIA et  lobbies aidant.

Le film de Roman Polanski Rosemary’s Baby, sorti en 1968, décrit la tentative de conception d’un enfant lune par le biais d’une élite sataniste. Pour nombre de chrétiens, la bête d’apocalypse 17 : 8 c’est ; "La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra."

Pour eux, cette bête doit prochainement apparaitre. Les hautes sphères maçonniques sont toutes lucifériennes. Pour eux, qui détiennent l’argent, le 31 décembre 2000 aurait été le point de départ du N.O.M., son starting block. Un enfant lune aurait été conçu dans les locaux de l’ONU. Même si cela prête à rire, il et bon pour le gueux, le goym, le sans dents, de savoir que pour eux, l'élite, le terrain sous l’immeuble de l’ONU serait l’un des points de sortie de cet "abîme".

Le siège des Nations unies est le bâtiment accueillant l'essentiel des institutions de l'Organisation. Il est situé à New York, au bord de l’East River dans l'arrondissement de Manhattan. Sa construction principale a commencé en 1947 et s’est achevée en 1952. Il a été inauguré le 9 janvier 1951. Ce site était, avant 1947, un quartier formé d'abattoirs délabrés, d'installations industrielles et de docks.

Il fut donné par le « philanthrope » John Davison Rockefeller Junior. L’ONU n’est autre que l’antichambre du N.O.M. Par le biais de l’UNESCO, le ONE contrôle toute la pensée académique du monde dit : civilisé. Que vous pensiez que grand maman était un singe, que la Terre n’est qu’un grain de poussière dans un univers héliocentrisme, que les vaccins sont la panacée, que nous sommes de méchants réchauffeurs de la planète : toutes ces idées maçonniques, humanistes à souhait, enfoncées dans vos p’tites têtes et à coup de burin, c’est à l’ONU que vous le devez !!!

Dans le building de l’ONU, au dernier étage, une salle de méditation repose sur une colonne dont les fondations sont profondément enfoncées dans le sous sol rocheux de l’île de Manhattan. Cette salle contient le plus grand bloc de magnétite au monde. En 1957, il fut offert en cadeau à la Lucy trust (ex Lucifer Publishing Company)  par le secrétaire général de l’époque, Dag Hammarskjöld (1905-1961), secrétaire général des Nations unies de 1953 à 1961.http://vecteur-douceur.over-blog.com/2018/09/la-meditation-room-et-la-triste-realite-de-ce-monde/demon.html

Pesant plusieurs tonnes, et d’une surface de deux mètres carrés, ce bloc taillé de magnétite (pierre aimant), repose donc sur une gigantesque colonne en béton armé (une antenne) plongeant bien au-delà des fondations pour prendre son assise sur le fond de roche de l’île. Cette colonne atypique parfaitement programmée dès la conception de l’immeuble a pour fonctions à la fois de supporter ce bloc mais également le relier au courant tellurique qui circule dans la croûte terrestre. Alors !?

Le 11-Septembre 2001 constituait pour eux un rituel satanique, un holocauste où plusieurs milliers d’individus furent sacrifiés en l’honneur de la naissance de cet enfant lune, nait, croit-on,  9 mois et 11 jours après sa conception. Le 9, en symbolique maçonnique, est de caractère masculin, tandis que le 11 est féminin. Les deux tours représentaient deux voies initiatiques : masculine et féminine. À ces deux voies, il convient d’en ajouter une troisième, symbiose des deux, c’est pourquoi miraculeusement, une 3e  tour fut sacrifiée ce 9.11. 2001. Tout ceci fait partie intégrante des rituels maçonniques de par le monde.

Le One world Trade center a prit la relève, il mesure 541 mètre de haut, 1776 pieds, en hommage à l’année 1776 qui vit la création de l’ordre des Illuminés de Bavière, et à qui nous devons la Révolution dite française de 1789 et son cortège de crétineries démoncratiques. Le message de ce nouveau monument est simple, il inaugure une nouvelle et unique voie initiatique et luciférienne, celle du N.O.M. Une seule pensée globale, une seule religion (le satanisme), et une monnaie unique autant que virtuelle et qui nécessitera très certainement un implant sous cutané. Un élément sera le "déclencheur", peut-être un VIRUS qui sera l'excuse à une vaccination OBLIGATOIRE !

Mais avant cela, et comme le préfigure les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton, il convient de ramener la population mondiale à 500 millions d’esclaves. Pour cela, il faut que tous les mougeons qui croient encore à la thèse de l’attentat au cutter un 11 septembre 2001 disparaissent en un monstrueux holocauste mondial dont le 11.9 n’était qu’une préfiguration, un amuse gueule pour la bête.

A l’origine, l’oiseau qui devait figurer sur le grand sceau des USA était le Phénix, l’oiseau mythique sensé renaitre de ses cendres. Il fut changé en aigle royal car, une partie de l’oligarchie américaine préfigurée par Trump n’est pas prête à ce que le Phénix américain ne crame pour l’instant. Trump n’est que le porte parole d’un nouvel ordre mondial américain déterminé à garder main mise sur le monde. Le 9.11 n’est que le pivot autour duquel doit s’articuler l’ère sataniste nouvelle.

Le 11 septembre 1941, soit 60 ans avant le world trade center, débuta la construction du pentagone sur le site de l'ancien aérodrome municipal de Washington.

Le 11 septembre 1990, 11 ans avant les événements du world trade center, Bush Sénior prononça pour la première fois son discours sur le N.O.M., un discours historique sur le Nouvel Ordre mondial précédant  le vote de la résolution de l'ONU portant sur la première guerre d'Irak, résolution dont le numéro était le 666.

Le 11 septembre 2002, aura lieu cette cérémonie rituelle égyptienne à Ground Zero, au nez et à la barbe des gueux, le rassemblement prendra alors la forme de leur emblème qu'est l'œil d'Horus.

Le 11 mars 2004, soit 911 jours après les deux tours eurent lieu les attentats de Madrid. De plus,  la somme numérologique de cette date faisant 11 (1+1+3+2+4)

Comme je l’indique fréquemment dans mes livres, chez ces gens là, la numérologie est sacrée. Christine Lagarde (madame 777) ne s’en cachait même pas, vous pouvez visionner sur You tube son discours du 15 janvier 2014. Elle y faisait clairement référence à une série d'évènements historiques marqués par ce chiffre tels la Conférence de Bretton Woods (il y a 70 ans), le 25e  anniversaire de la chute du mur de Berlin (2+5=7) et les 7 années de la crise économique (en 2014).

Le 7 juillet 2005, nous aurons droit aux attentats de Londres. Là encore, on constate qu'ils portent une signature occulte, le 7 Juillet 2005 pouvant se convertir en 777.

Et on constate la même chose avec la date des attentats du  15 Avril 2013 au marathon de Boston (1+5+4+2+1+3= 16 et 1+ 6 = 7). Cerise sur le bateau, la ligne d'arrivée où les bombes ont explosé était  fixée au N°666 Boylston Street. 

Elle indiquait alors que l'année 2014 se placerait aussi sous le signe du 7 (2+1+4=7). Même la date du discours de Lagarde suivait cette logique  occulte. Il eu lieu le 15 Janvier 2014, une date où l'on retrouve 2 fois le fameux 7 magique : 1+5+ 1 = 7  et 2+1+4= 7.

Nous avons affaire à une caste dirigeante qui organise des événements selon une méthodologie basée sur la numérologie, la magie et l'occultisme. Cet aveu provenait là d'une des personnes les plus influentes au monde. De fait, les principaux false flags de notre époque portent bien leur  signature.

En Juillet 2014, l'autre évènement marquant cher à Christine Lagarde aura été le crash du vol MH 17 en Ukraine. Le 7 se retrouvait alors dans le N° du vol (MH17), le modèle d'avion (un Boeing 777) et dans la date (il sera abattu le 17 Juillet et 7 jours plus tard, un autre avion se crasha dans des circonstances encore non élucidées).

Vous devez vous demander ou je veux en venir avec mes calculs "alambiqués" dans une lettre destinée à mon pays : la France ?

Ecclésiaste 10 :16-17 déclare ; "Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin! Heureux toi, pays dont le roi est de race illustre, et dont les princes mangent au temps convenable, pour soutenir leurs forces, et non pour se livrer à la boisson!…"

Malheur à toi pays dont le roi est un enfant !? Un jeune énarque bardé d’or paradant devant une pyramide à 666 faces et élus avec 66,06% des suffrages. Le 7 mai des millions de moutons ont fait la fête avec leur bourreau, ils finiront bien vite en méchouis propice à une Europe à tout pris et à tous les prix, antichambre du N.O.M.

À propos du chiffre 666, la Bible dit qu’il faut faire preuve de sagesse. Or la seule référence biblique au 666, ce sont les 666 onces d’or qui parvenaient chaque année au roi Salomon ! Ce qui nous renvoi à la Jérusalem d’Attali. Après avoir élu un agent de la CIA et un employé des émirs du Golfe, les Français se sont fait escroquer une dernière fois, par un produit sioniste. Mes frères gaulois pensent avoir éloigné la « bête immonde », le spectre du fascisme, en votant pour un jeune président, pour du neuf.

Ils viennent simplement  de voter pour un candidat soutenu par l’Otan, l’oligarchie apatride des Rothschild, le CAC40 et la presse putride.

Loin de mesurer leur erreur, après le pendule gauche droite, ils sont désormais aveuglés par un nouveau paradigme devant faire de nous tous des p’tits patrons de startup. Ils sont sous hypnose et ne devraient pas se réveiller avant la fin des élections législatives.

Mes compatriotes viennent de voter pour la dislocation ferme et définitive du paquebot France. Après les beaux morceaux de blanc de poulet, c’est désormais les restes et la carcasse qui vont passer à la moulinette des banxters et autres fonds de pension.

Et croyez-moi le processus sera rapide, net et sans bavure. Nous irons tous main dans la main en chantant vers ce nouvel ordre à moins que …. !

J’habitais un beau pays qui, il ya peu encore, s’appelait France.

Olivier.

Apocalypse 13 :16-17 ; "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.…"

 

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

 

 

 

Commenter cet article