Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LUTTER AU CORPS À CORPS CONTRE LES ANTICORPS

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Les factotums du Nouvel ordre mondial pourraient utiliser les tests Covid à des fins malveillantes, dans le but de réaliser des programmes destructeurs. Il s'agit d'une question d'interprétation, qui est une forme de perception. L'Opération Coronavirus vise à gérer la perception, en commençant par contrôler la perception qu'ont les gens de la véritable nature des virus et des maladies. La perception est très importante dans l'interprétation des résultats.

Avec la levée partielle ou totale des restrictions de confinement, les tests d'anticorps contre le Covid-19 vont devenir un enjeu majeur.  L’élite tente de mettre en place des tests généralisés. Ils sont basés sur la détection des anticorps, ainsi que sur la recherche des contacts ou la surveillance. Il convient d’être très vigilant car entre faux positifs et à toutes sortes d'interprétations, les tests d'anticorps Covid ouvrent la porte à leur utilisation comme outils de contrôle vis-à-vis des gens, ce dont les gouvernements ne se priveront pas.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/une-petite-clique-sur-le-cul-de-cedric-o-notre-secretaire-dans-un-triste-etat.html

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/un-scenario-a-faire-palir-hollywood.html

Un anticorps est une protéine sanguine que le corps fabrique pour contrecarrer un antigène spécifique. Un antigène est une toxine ou une autre substance étrangère que l'organisme reconnaît comme un envahisseur. Dans le cadre d'une réponse immunitaire saine, ces anticorps se combinent chimiquement avec ces substances que l'organisme reconnaît comme étrangères.

Et comme je l’ai beaucoup écrit, dans toute cette histoire, le sieur Roro et sa clique jouent un rôle fondamental.

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-1-le-poison-p-373835.html

https://www.thebookedition.com/fr/le-centieme-gueux-tome-2-antidote-p-373998.html

En effet, la médecine occidentale est cette médecine Rockefeller qui a confondu anticorps et immunité. Comment ? En affirmant que des niveaux élevés d'anticorps montrent une forte immunité. C’est faut mais bon pour Big pharma. Pourquoi ? parce que si ces salauds vous convainquent que les vaccins produisent des anticorps, donc si l'établissement médical peut vous convaincre que anticorps = immunité, alors les vaccins confèrent une immunité, sans poser de questions.

En vérité, l’immunité est bien plus mystérieuse : un don divin bien moins palpable qu'une simple mesure de certaines substances dans le sang.  L'immunité à des virus spécifiques ne repose pas sur des anticorps, mais sur des cellules mémoires, que nous n'avons aucun moyen de mesurer. Elles n'ont pas besoin de « rappels » sous forme de revaccination pour continuer à produire des anticorps. » Ce n’est pas moi qui le dis, je ne suis pas toubib ! Vérifiez-le dans : Science, 1999 ; « La mémoire du système immunitaire n'a pas besoin de rappels de vaccins »

Les seuls vrais anticorps sont ceux que vous obtenez naturellement. Lorsque nous injectons des vaccins, nous interférons avec un mécanisme très délicat qui agit selon sa propre intelligence qui fonctionne très bien avec une nutrition adéquate (voir Le Centième Gueux Tome 2).

Une réponse d'anticorps n'équivaut pas nécessairement à une immunité... le niveau d'anticorps nécessaire pour une immunité efficace est différent chez chaque individu... l'immunité peut être démontrée chez des individus ayant un niveau d'anticorps faible ou non détectable.

Aucun test d'anticorps n'a de signification absolue. Certaines personnes en ont des concentrations plus élevées, d'autres des concentrations plus faibles, mais ce n'est que lorsque vous atteignez un niveau d'anticorps très élevé, beaucoup plus élevé que dans tout autre test d'anticorps, que vous êtes considéré comme « positif ». C'est une contradiction dans les termes car dans les autres tests d'anticorps, plus votre niveau d'anticorps est faible, plus votre risque d'infection symptomatique est élevé.

Sachant cela, voyons maintenant comment ils appliquent au Covid la théorie des anticorps.

La question est la suivante : comment savoir si ces anticorps ont été acquis récemment ou s'ils existent depuis des années ? Il n'y a aucun moyen de le savoir. S'ils les ont depuis des années, que prouve le test d'anticorps ? Rien. Lorsque des enquêtes sur les anticorps sont effectuées, la grande majorité des personnes dont le test est positif ignoraient totalement avoir été précédemment contaminées, et il leur est impossible de préciser à quelle date cette contamination a eu lieu.

Un deuxième problème avec le test du Covid est celui des faux positifs. Tout comme le test PCR a conduit à un taux de faux positifs de 80 % dans le diagnostic réel du Covid, les tests d'anticorps contre le Covid peuvent également conduire à des faux positifs, ce qui signifie que le test découvre que vous avez des anticorps contre le Covid dans votre système lorsque vous y êtes testé négatif. Dans une étude chinoise, le taux de positivité sur des personnes qui n'ont probablement jamais été infectées était de 25 %. » Les anticorps ne sont pas précis.

Mais ce n’est pas tout. Le fait que les tests anticorps contre le Covid recherchent des anticorps qui ne sont peut-être même pas spécifiques au Covid représente encore un autre problème ! Les anticorps ne sont pas spécifiques. Par exemple, des échantillons étaient positifs à 10 % pour l'hépatite B, 10 % pour des auto-anticorps, et 17 % pour des streptocoques. Les anticorps ne sont développés par votre système immunitaire que si sa première ligne de défense est défaillante. C’est l'immunité innée (non spécifique) qui intervient en premier. L'immunité humorale, adaptative, à médiation par anticorps (spécifique) vient en second lieu, et est également appelée « immunité acquise ».

Vous ne développez des anticorps que lorsque votre système immunitaire inné ne peut pas éliminer une infection. Ainsi, 60 à 85 % des personnes sont capables d'éliminer les coronavirus en utilisant leur système immunitaire inné et ne développeront JAMAIS d'anticorps. Le système immunitaire inné est votre générique, il fonctionne contre n'importe quelle infection. C'est la première ligne de défense. S'il ne peut pas éliminer totalement une infection, alors le système adaptatif entre en jeu, fabrique des anticorps, puis les anticorps éliminent l'infection.

Il existe un certain nombre d'endroits où un grand nombre de personnes ont été exposées au coronavirus dans un espace confiné : les navires de croisière, les navires militaires et les centres pour sans-abri. Dans tous ces endroits, 60 à 85 % des personnes massivement exposées n'ont montré AUCUN ARN ( Acide nucléique essentiel dans le transport du message génétique et la synthèse des protéines ) de coronavirus, c'est-à-dire que leur système immunitaire inné l’a éliminé, elles étaient immunisées contre lui. Ils n'ont donc pas développé et ne développeront jamais d'anticorps.

Tout le monde n'a pas besoin d'anticorps ou n'en produit pas lorsqu'il est infecté. Les anticorps sont produits par le système immunitaire adaptatif, qui constitue en fait votre dernière ligne de défense contre les agents pathogènes et elle prend une à deux semaines pour se mobiliser. La première défense immunitaire est le système inné composé de nombreuses cellules et molécules qui inhibent la réplication virale et détruit ses composantes. Elles se coordonnent également avec le système immunitaire adaptatif qui envoie des signaux pour mobiliser et fournir des informations sur l'emplacement et la nature de l'agent pathogène. Si le système inné élimine rapidement l'infection, les signaux de danger ne sont plus émis et le système immunitaire adaptatif est désactivé et ne répond plus, de sorte qu'aucun anticorps ou très peu d'entre eux sont produits en dessous des limites de détection. Ainsi, alors que les taux d'anticorps peuvent au sein de la population se situer entre 20 et 40 %, un nombre inconnu de cette même population est également immunisé de fait et parce qu'elle dispose d'un système immunitaire inné plus efficace.

Le système immunitaire adaptatif a deux composantes. Les réponses humorales et cellulaires. La première produit des anticorps produits par les cellules B. La seconde utilise les cellules T. Les cellules T auxiliaires sont en fait importantes pour activer les cellules B afin qu'elles produisent des anticorps et des cellules T cytotoxiques. Les lymphocytes T régulateurs empêchent une réponse immunitaire excessive, et les cellules T cytotoxiques qui sont activées constituent de véritables mécanismes de défense. L'immunité cellulaire est importante pour réellement détruire les cellules infectées. Les anticorps ne tuent pas mais marquent seulement l'appel à la destruction d'une cellule infectée ou l'empêchent d'infecter une cellule non infectée. Bien que les deux soient importants lorsque le système immunitaire inné a besoin de leur aide, beaucoup pensent que l'immunité cellulaire est la plus importante et qu'elle a aussi une mémoire qui n'est pas si bien comprise.

Ainsi les autorités pourraient prétendre que les personnes positives aux anticorps doivent être isolées, mises en quarantaine et soumises à des règles absurdes et non scientifiques, distanciation sociale, port de masque, etc., parce que les anticorps sont la preuve qu'elles sont à ce moment-là infectées ou malades. D'un autre côté, les autorités pourraient prétendre que les personnes positives aux anticorps sont maintenant immunisées et en bonne santé, puisque les anticorps montrent qu'elles ont déjà eu le Covid et l'ont vaincu avec succès; mais aussi que les personnes négatives aux anticorps doivent être surveillées et craintes, car sans les anticorps, elles ne sont pas immunisées et pourraient être contaminées et transmettre le virus à d'autres personnes. Un troisième exemple est que les autorités pourraient prétendre que si le nombre de personnes positives aux anticorps reste inférieur au niveau de « l'immunité collective », environ 90 %, alors nous devons imposer la vaccination. La capacité à manipuler la signification des résultats étant infinie, il convient donc de s’informer et faire circuler les infos autour de vous.

Conclusion

Il est toujours utile d'examiner les bases du récit officiel, surtout s’il s'avère qu'il est construit sur des mensonges et de la propagande. Un taux d'anticorps élevé n'est pas synonyme d'immunité, et peut signifier n'importe quoi selon l'interprétation qu'on en fait.

Et la résistance face au Sars-Cov-2 ?

Une étude suggère que 60 % des personnes y résistent naturellement et que le virus lié à la maladie nommée Covid-19, peut-être cinq fois plus répandu qu'on ne le pensait, et donc cinq fois moins mortel. L'étude, menée par une équipe de scientifiques à l'hôpital universitaire de Zurich, a par ailleurs révélé que les anticorps spécifiques au Sars-Cov-2 n'apparaissent que dans les cas les plus graves, soit environ 1 sur 5. Les auteurs en déduisent que les anticorps sont inexplicablement absents de la majorité des cas légers de Covid-19. Mais, étant donné l'inexactitude connue des tests de diagnostic et les tendances bien documentées à un sur-diagnostique par observation clinique, une autre explication possible semble être que l'absence d'anticorps est due au fait que les sujets n'ont jamais été infectés par le Sars-Cov-2 et que leurs symptômes « légers » de type refroidissement sont dus à un autre agent pathogène, comme... le rhume. Le taux de mortalité par infection du Covid-19 se situe entre 0,07 et 0,20 %, ce qui correspond à la grippe saisonnière.

Lisez donc cette récente déclaration de l'université d’Oxford : « En tenant compte de l'expérience historique, des tendances des données, du nombre accru d'infections dans la population au sens large et de l'impact potentiel d'une mauvaise classification des décès, on obtient une estimation présumée du taux de mortalité par infection du Covid-19 qui se situe entre 0,1 pour cent et 0,41 pour cent. »

Une autre étude réalisée en mai dernier a montré que jusqu'à 60 % des personnes pourraient être partiellement résistantes au Sars-Cov-2 sans jamais y avoir été exposées. En d'autres termes, un grand nombre de personnes peuvent être immunisées ou résistantes à ce virus parce qu'elles ont déjà été infectées par d'autres coronavirus. C'est un indicateur supplémentaire que ce virus, connu pour être inoffensif dans la grande majorité des cas, n'est ni particulièrement unique ni particulièrement dangereux. Les preuves continuent de s'accumuler quant à l'exagération massive des estimations initiales du danger que représente ce virus.

N'oublions pas non plus que les personnes infectées par le Covid-19 qui sont asymptomatiques (c'est-à-dire la plupart d'entre elles) ne propagent PAS le Covid-19, pas plus qu'il n'existe de propagation du virus dans les espaces collectifs (magasins, restaurants, coiffeurs, etc.), ni non plus dans les espaces extérieurs. Les masques sont inutiles, voire dangereux. Quant à la distanciation sociale, sa seule efficacité consiste à distendre des liens entre humains souffrants déjà d’élongation ! Rien, vraiment rien de scientifique ne vient étayer ces mesures. Quant au confinement, c'est une aberration dont nous subirons les effets délétères pendant des dizaines d'années et ces effets causeront plus de morts et de destruction que le Covid-19 lui-même.

Les mondialistes adorent utiliser les mots comme des armes et les épeler, voire les marteler. Ce sont des hypnotiseurs. Ils nous forcent à les utiliser et à les ressentir. Des mots comme « Coronavirus », « distanciation sociale », « Covid-19 », « testé positif », « vaccins » ou « sauver le monde ». Ensuite nous devrons dire merci à l’élite pour toutes nos libertés supprimées. Oui les mougeons, il faut faire preuve de gratitude et de servitude. Ce virus constitue aussi une métaphore générale à propos de la « désinformation » propagée, à savoir tout ce qui est extérieur à leurs doctrines religieuses, et non reconnaissable par la virologie classique.

Le code, les scénarios possibles, le mysticisme et la superstition sur la façon dont le virus se propage, ne doivent pas être remis en question. Si les mondialistes sont obsédés par la « propagation » et les « virus », c'est parce qu'ils veulent mettre un terme à toutes les formes de communication et d'échange d'informations qui menacent leur Nouvel Ordre Mondial.

Cette vermine luciférienne n'existe que grâce à la plus grande opération psychologique jamais utilisée sur des milliards d'individus au sein de laquelle la bonne science est évitée ou censurée, où les médias intimident les dissidents, dans laquelle les intérêts particuliers prévalent et où les médecins qui s'expriment sont qualifiés de « charlatans » ... Et puisque nous parlons de charlatans : Le test PCR pour le Covid est aussi valable qu'une ostie contre des prétendus vampires qui n’existent pas.

Olivier.

 

Commenter cet article