Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

URGENTISSIME : Du nouveau sous le « Soleil Vert » !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Orwell et Huxley n’étaient pas des visionnaires, ils étaient tout simplement au courant du PLAN. L’un comme l’autre étaient en contact ou apparentés à des membres de l’élite d’alors. Votre serviteur n’est, lui, apparenté à aucun membre de l’élite, mais il étudie et recoupe les informations depuis Près de 30 ans.

J’informe donc qui veut me lire ou m’écouter, sur le déroulement de leur foutu PLAN luciférien actuellement arrivé en phase finale grâce à leur PLANdémie à la noix. C’est pourquoi j’ai voulu écrire De Mammon à Corona comment en est-on arrivé là.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/06/de-mamon-a-corona-comment-en-est-on-arrive-la.html

Dans de récents articles j’évoque comment l’Australie, la Nouvelle Zélande et le Québec sont en train de devenir les dictatures, ce qu’évoque Orwell dans son 1984. Le mal se rapproche assorti d’un eugénisme malfaisant qu’évoque à souhait Huxley dans son Meilleur des Mondes. Normal, puisque son frangin était un eugéniste enragé.

Le mal se rapproche puisqu’en effet le gouvernement de Boris Johnson a décidé de VACCINER TOUTE LA POPULATION afin « d'enrayer » l'épidémie du Covid-19. Personne n’en parle en France, et surtout pas les merdias appartenant à nos milliardaires machiavels mais pourtant financés par nos impôts. De toute évidence, le sort réservé aux Anglais pour le printemps prochain nous pend AUSSI au nez. La vaccination globale va d'abord commencer par les personnes âgées, puis dans l'ordre de la pyramide des âges ET DES PROFESSIONS.

Chez nous, en Gaule, un petit village ne résiste même plus, et bien que cette fameuse épidémie soit aussi dévastatrice qu’un pet de lapin dans la blogosphère, qu’on ait encore supprimé un max de lits d’hôpitaux et que cette fameuse seconde vague n’en finisse pas de ne pas arriver, ne doutons pas un instant qu’un même sort nous soit prochainement réservé à grand renfort de cynisme élyséen. L’hypocrisie ambiante pue la merde à tous les étages du pouvoir, seuls les quelques vrais malades du Covid-19 ayant perdu le goût et l’odorat ne peuvent s’en rendre compte.

N’oubliez pas ce qu’avait dit le professeur Luc Montagnier concernant le montage artificiel autant que machiavélique représenté par ce fichu virus. Bien qu’un médicament à deux sous ayant depuis des dizaines d’années fait ses preuves contre ce genre de bestiole, Agnès Buzyn avait classé l'hydroxychloroquine comme substance vénéneuse le 13 janvier 2020.

Si j’ai voulu mettre ce petit article en ligne ce dimanche matin 11 octobre 2020 alors que je pouvais cocooner tranquillement, c’est uniquement vis-à-vis de tous ceux trop nombreux qui contestent un complot mondial et crachent sans vergogne sur les « complotistes ».

Lorsqu’une firme comme Microsoft, appartenant à un vaccinateur fou, dépose un brevet mondial 666, il y a de quoi se poser des questions non ?!

C’est pourquoi je vous invite à visionner et surtout à faire circuler cette petite vidéo qui, pour les fainéants reprend presque en totalité ce que j’explique en détail dans De Mammon à Corona.

https://youtu.be/SEMWLibvGDc

La vidéo commence justement avec ce brevet 60606 de Microsoft du mois de mars 2020. Vous comprendrez alors pourquoi Bill Gates, notre « philanthrope » de pacotille et premier lieutenant de "Satan" a dépensé des fortunes à acheter les journaux du monde entier et chez nous Le Monde (entre autres), qui passe désormais son temps à lui cirer les pompes puisque tonton Bill a donné rien moins que 4 millions d'euros à ce journal.

Faite circuler un max SVP si un semblant d’humanité sommeille encore à vous.

 

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, le contenu de ces articles étant amplement développé dans mes livres, c’est de les faire connaître et surtout les acheter.

Merci d’avance.

À suivre.

Olivier.

 

Commenter cet article