Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eradication programmée (partie 8)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

PS : cette série d’articles qui va aller crescendo est à lire dans l’ordre SVP.

Hold-Up, film documentaire sur la crise actuelle et sa gestion, est un véritable double visuel de mon livre De Mammon à Corona. Il est sorti mercredi 11 novembre 2020 à 11h, sur diverses plateformes. Depuis, il sème le désordre parmi les troupes favorables au Chaos social. En effet, de nombreux politiques dénoncent « une propagande complotiste ». De quoi inciter tous ceux qui possèdent quelque chose entre les oreilles à le visionner de toute urgence.

C’est qu’il est attaque de toutes parts ce film ! On y attaque  Le Monde, journal à la solde de Bill Gates toujours à la botte des réseaux et des labos, et centre son attaque sur le professeur Christian Perronne, qui donne sa caution scientifique au documentaire Hold-up qui a hérissé les cheveux des bien-pensants du Système. Le journal des Marchés et des Lobbies a trouvé la formule pour qualifier cet homme intègre : « Caution scientifique conspirationniste. »

L’élite qui dirige la France dans l’ombre s’inquiète donc de ces 2h40 de « pur complotisme ». J’en veux pour preuve l’intervention d’Ilana Cicurel sur CNews. Elle a fait le tour des réseaux sociaux, et pour cause ! La « madame » s’y est exprimé mode dictatorial en disant : « ne regardez surtout pas Hold-Up ! C’est un documentaire complotiste ! Si vous le regardez, vous vous mettez potentiellement en danger ! » https://youtu.be/yMT-192-P8w  

Elle est déjà à elle seule l’expression d’une dictature tant sa rhétorique peut se résumer à : « Je suis spécialiste en liberté d'expression alors fermez là ! »

Vous avez là une femme qui s’exprime au nom d’une caste contre le reste de l'humanité... celle du peuple élue … L'avant-garde de la république maçonnique. C’est je suis Charly donc je suis la liberté d'expression incarnée.

Ilana Cicurel est avocate, membre du bureau exécutif de La République en marche, députée européenne, ancienne directrice générale de l’Alliance israélite universelle, proche d’Alain Finkielkraut. En France, elle représente donc le réseau du pouvoir profond, et que c’est ce point de vue qu’elle est venue délivrer sur le plateau de CNews. Pendant ce temps-là, Alain Finkielkraut intervenait dans C à vous sur France 5 en compagnie du neveu d’Ilana Circurel : Tristan Mendès France, pour dénoncer Hold-Up ! Un pur hasard sans doute ? Comme le monde est petit !

Tristan est le petit-fils de Pierre Mendès France, et aussi le neveu de Michel Cicurel (ancien président du directoire de la compagnie financière Edmond de Rothschild, administrateur de Bouygues Telecom et de la Société générale, membre du conseil de surveillance de Publicis). Que du beau monde favorable à la Ripoublique française !

Ainsi, soyez en sûrs, la prochaine étape sera : « Hold-Up est un documentaire antisémite ! »

Financé par plus de 5 000 citoyens français, le documentaire attaqué dure 2h40 et retrace les divers événements au travers de témoignages de personnalités incluant des prix Nobel, ancien ministre, chercheurs, médecins, analystes... La même technique d’usage que pour évincer Trump est ici utilisée. Puisque ce film documentaire dérange : Facebook a censuré la campagne de communication de l'équipe du film. Une équipe qui y révèle en définitive une crise profonde, révélatrice de l’état actuel de notre société, de ses institutions et de sa culture.

Comme expliqué dans mes ouvrages, le pouvoir d’une presse désormais inféodée aux actionnaires qui la détiennent y est mis en lumière, ainsi que la puissance des réseaux sociaux qui véhiculent tant le relais de cette dernière, qu’un contre-pouvoir raillé par la censure, mais ô combien salvateur pour la connaissance et la liberté d’expression ou d’information.

Hold-up au même titre que De Mammon à Corona (j’en profite pour prêcher pour ma paroisse), révèlent les mensonges gouvernementaux, la manipulation, l’ingénierie sociale, la corruption. Ils mettent le doigt sur le hold-up réalisé sur nos droits, nos libertés, nos choix. Il est important par le biais de ces outils de savoir appréhender l’époque que nous vivons. Nous basculons à un train d’enfer vers une dictature hyper-capitalistique à la chinoise à faire rougir Georges Orwell.

La suppression des droits fondamentaux c’est là maintenant, la propagande et la persécution des « dissidents ». H24 vous serez prochainement des citoyens-consommateurs, d’ailleurs vous l’étiez déjà ! Viendra s’y adjoindre l’obligation vaccinale et le passeport sanitaire nécessaire pour voyager. Un minimum garanti pour bon comportement y succèdera à la suite de la destruction volontaire des forces vives de l'économie au profit des groupes mondiaux, etc.

Quant à ceux qui me prennent pour un fou, je l’écrivais déjà dans De Mammon à Corona les députés réfléchissent à la création des camps d’internement : les députés sont en effet divisés sur l'isolement des cas Covid. Quant à ceux qui supporte mal l’isolement lié au virus, la solution des hôpitaux psychiatriques est envisagée. Une solution idéale afin de se débarrasser des dissidents !

https://www.lci.fr/politique/va-t-on-creer-des-camps-d-internement-les-deputes-divises-sur-l-isolement-des-cas-covid-2171056.html

Ceci semble exagéré ou complotiste ? Alors sachez que nous vivons désormais dans un état de droit dégradé avec une disparition progressive des libertés et droits des citoyens, avec un régime d'exception instauré pour durer « grâce » aux effets destructeurs des mesures de confinement, imposées récemment malgré qu'elles soient décriées par les meilleurs experts en santé publique et l'OMS.  L'effondrement du petit et moyen commerce provoquera celui des recettes fiscales des Etats et les privera des moyens nécessaire à faire face à cette paupérisation de masse.

Ces mesures ont pour conséquence la fermeture de 400 000 PME et la précarisation de 4 millions de français. 1 million d’entre eux risquent ainsi de rejoindre les rangs des 10 millions de français vivant déjà en deçà du seuil de pauvreté et des 900 000 personnes sans domicile fixe. Que dire de ces mesures pour une épidémie dont le taux de mortalité actuel est établi à 0,15% et touchant principalement les plus de 65 ans affectés par la comorbidité ?

Résultat : plus de remboursement de la DETTE, remise à zéro des compteurs avec des pays devant brader contre l’euro symbolique ce qui leur reste de richesse jetant les peuples dans les griffes de la Bête 666.

Reparlons en un instant de cette Bête 666 pour ceux qui n’auraient pas encore compris. Quelques nouveaux exemples suffiront.

Suite ici :http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/12/eradication-programmee-partie-9.html

Olivier

Encouragez ceux qui luttent contre la pensée unique et œuvrent pour la Vérité.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/11/encouragez-ceux-qui-luttent-contre-la-pensee-unique-et-oeuvrent-pour-la-verite.html

Commenter cet article