Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

technocrates aveugles

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

L’organe directif français en déliquescence n’est constitué que de technocrates aveugles, et l’assemblée nationale comprend 500 chefs d’entreprise, car Macron l’a voulu ainsi. Ce qui gratte le fondement de tous ces trous du cul, c’est qu’ils comprennent parfaitement que Corona ou pas, nous sommes arrivés à un moment de l’histoire où « Mimile le Gilet jaune » a acquis suffisamment de conscience politique pour refuser ce que des générations de technocrates avaient réussi à imposer à nos pères. Et c’est bien cela qui gêne Macaron et sa clique.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

D’un autre côté, il me semble que ce féminisme actuel populaire chez les jeunes femmes est là pour leur masquer le véritable rapport de classe imposé par les propriétaires des moyens de production. On fait abstraction de l'Histoire qui a fait que la famille est telle que nous la connaissons, c'est à dire liée à la filiation et à l'héritage de la propriété. La femme devait devenir la propriété de l'homme pour que son fils aîné sois le seul héritier du patrimoine, la propriété du père.

La procréation médicalement assistée qui était auparavant réservée aux couples stériles, sera bientôt étendue aux lesbiennes, et aux femmes seules, ce qu'a  prévu ce gouvernement dans sa loi bioéthique. Cette loi possède en elle tous les ferments de destruction du corps social. Lorsqu’on bouleverse ainsi les générations, lorsqu’on fabrique sciemment des enfants qui n’auront pas de père et qu’on le fait de manière volontaire, on travaille pour un nouvel ordre luciférien.

Lorsqu’on organise le marché de la procréation soumis aux forces du capital et pouvoir de l’argent, ce qui, jusqu’ici était réservé au droit de l’amour et donc de la vie, on détruit de manière évidente le corps social. Cette agression qui est commise contre la famille, les enfants, bref la vie est une chose extrêmement grave. Elle va dans le sens voulu, celui du NOM.

Certains diront bien entendu que des enfants son malheureux avec leurs pères, mais ces accidents de la vie ne doivent pas faire jurisprudence. Autre chose est de pouvoir traiter socialement les accidents de la vie. C’est autre chose que d’organiser sciemment un mouvement qui deviendra irrémédiable. Il y a indéniablement là une volonté de satisfaire des droits illimités en organisant la privation d’un père, chose qui ne peut pas correspondre à une organisation harmonieuse de nos sociétés. Subir un malheur est une chose, l’organiser institutionnellement est beaucoup plus grave.

Quant aux soi-disant bienfaits de la science, profiter de la technologie afin de priver un gosse de son père n’est certainement pas un progrès. Fabriquer des chimères ou de nouveaux virus est tout sauf un progrès. C’est l’argent qui décidera bientôt de la naissance d’un enfant et non la rencontre de deux personnes portée par l’amour. Agresser à ce point la cellule familiale et la dignité humaine n’est certainement pas du progrès mais de la régression.

Ni dieu, ni maître, ni mari, sont souvent les slogans qui se dessinent dans les mouvement pro PMA et GPA. Des fanatiques protégés par les médias et les autorités n’hésitent pas à s’en prendre à tous ceux qui sont contre ces revendications suicidaires. Netflix diffuse l’idéologie LGBT jusque dans le métro parisien.

Rejoignant les théories du genre, cette chaine n’hésite pas à divulguer un guide aux plus jeunes afin de les « initier » à la sexualité sous toutes ces formes y compris, et surtout, les plus perverses. Théories du genre que l’on retrouve aussi de plus en plus enseignées dans nos écoles.

À suivre

Olivier

Voir les commentaires

Les adorateurs du Soleil Noir

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Bernard Bracken, dit Lord Bracken était influent en son temps. Pensez, directeur du célèbre Times ! Il fera installer cette façade en 1955.

Bracken House est un immeuble situé au 10 Cannon Street dans la City de Londres, occupé par le journal Financial Times jusque dans les années 1980, et à nouveau début mai 2019. Il a été construit de 1955 à 1958 pour servir de siège et d'imprimerie au Financial Times, sur un site bombardé dégagé au sud-est de la cathédrale Saint-Paul.

L’horloge affiche heure, date et signes du zodiaques en touches d’or et de bleu nuit. Mais regardez bien le centre.

Voyez ce visage sérieux, presque sévère ? Il s’agit de Winston Churchill, ami personnel de Bracken (qui travaillait accessoirement pour lui en tant que ministre des informations).

Quelle belle preuve de soutien et d’amitié que de le représenter en Dieu soleil ! Un signe qu’en son temps, le politicien franc maçon faisait vraiment la pluie et le beau temps.

L'élite qui dirige ce monde/démon saurait-elle des choses que la gueusaille doit ignorer ? Adorerait-elle dans les cryptes de sombres entités que la morale réprouve !?

Je plaisante bien sûr, je ne suis qu'un "conspirationniste" de bas étage!

Il y a quelques années, et j'en ai déjà parlé dans mes livres, The Sun avait repris un article de Space.com sur la présence d'un «soleil invisible », qui tournerait autour du soleil sur une orbite elliptique. « An invisible star may be circling the Sun and causing deadly comets to bombard the Earth, scientists said yesterday ». Bien entendu cela n'est qu'un fake, nos scientistes de mes deux ne connaissent que 5% environ de notre univers connu, mais grace à celà, tout comme les technocrates ... ils s'autorisent à ...

La Nasa avait baptisée ce "soleil" Némésis (déesse grecque de la vengeance), et, synchronicité, c'est aussi le titre d'un roman de l'astrophysicien Bill Napier, auteur du fameux Hiver Cosmique. Dans son roman, Napier raconte une vision similaire à ce que les Portugais ont vue le 13 octobre 1917 à Fatima, «comme si un soleil tombait sur la terre. » Némésis passerait par le nuage d'Oort et enverrait moult comètes vers la terre ou le soleil.

Lisez ou relisez donc cet articla attentivement !

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/04/la-comete-du-blues.html

Notons que le Wide-Field Infrared Survey Explorer avait été lancé par la NASA en janvier 2010 et 3 mois plus tard, cette info tombait sur un deuxième « soleil ».

Pendant qu’on nous banane avec un « réchauffement climatique», les autorités regardent vers le ciel avec préoccupation. Et dans cette lubie le Vatican n’est pas neutre et s’en remet à Lucifer. Le Mount Graham en Arizona est ce lieu que les astrophysiciens du Vatican avaient retenu dans les années 80-90 avec les scientifiques de l'Université de l'Arizona. Le gouvernement US avait finalement donné la permission à Rome. Mieux, il y a eu un vrai lobbying... au point que le Congrès s'en était mêlé. Bref, le Vatican dispose de la majorité de l'usage, 60%, laissant à l'University of Arizona 40%. Le télescope Lucifer 1 a été suivi d'un Lucifer 2 en 2011. Ils voient ainsi le ciel avec les yeux de « Lucifer ».

Sacré Vatican !

Le Vatican dépense chaque année des dizaines de millions dans un observatoire, alors que d'un autre côté il perd des dizaines de millions pour indemniser les victimes des prêtres. Le Cardinal Bertone et Ratzinger (Benoit XVI) disaient que le secret de Fatima n'avait pas de rapport avec le ciel et le futur...

Imaginez que quelqu'un vous offre un animal. Allez-vous lui donner le nom de Lucifer ou de Satan ? Evidemment que non, sauf si vous êtes un proche. Donc, ce baptême confirme tout ce que j’écris. La raison donnée par les curés ? Lucifer veut dire « Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research ». On peut dire que les Jésuites se sont creusé les méninges pour faire passer la pilule en acronyme. Le Vatican est submergé par les lucifériens, et quand Paul VI disait qu'il sentait les « fumées de Satan », ce qui est encore plus étonnant c'est qu'ils ne se cachent même plus.

Les jésuites se sont trompés dans leur définition pour coller à Lucifer puisque le leur donne L B T N I U C I F U E R. Clairement ou « luciférement », ils prennent aussi les gens pour des cons.

À suivre

Olivier

 

Voir les commentaires

Démarche qualité et mon cul sur la commode !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La démarche qualité rend tout le monde dingue. Nous ne sommes pas sur terre pour travailler, mais pour créer, c’est tout à fait différent. Travailler, peut se concevoir pour fabriquer des choses intelligentes et non s’aliéner pour 1000€ par mois. Ainsi, fuir le système revient à s’éviter un cancer, loin d’un monde qui est en train de nous soumettre par le biais d’une idéologie du langage.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Luc Boltanski est un sociologue français né le 4 janvier 1940. Ses premières recherches seront menées dans le cadre du Centre de sociologie européenne, dirigé par Raymond Aron puis Pierre Bourdieu. Boltanski sera un « disciple » de Bourdieu jusqu’au moment où son analyse des événements de mai 68 le portera à penser qu’il y a quelque choses qui cloche dans les écrits du sociologue Pierre Bourdieu (1930-2002), surtout en ce qui concerne « la reproduction sociale ». En effet, Bourdieu se borne à démontrer la reproduction obligatoire de la domination d’une caste sur une autre : "tu es fils d’ouvrier tu seras obligatoirement ouvrier, point barre !"

Il y a pourtant des oppositions à ce consensus, des révoltes, et Boltanski va chercher à comprendre pourquoi et comment ça fini par péter. Pour lui, c’est lorsque la critique sociale et intellectuelle finissent par se rencontrer. Traduction : c’est lorsque Billancourt rencontre les étudiants, lorsque l’analyse intellectuelle vient s’encanailler et flirter avec le vécu social.

C’est pourquoi tout est fait en ce bas monde/démon pour que cette rencontre n’aie jamais lieu.

Alors que l’éducation politique se réalise bel et bien lorsque les deux se rencontrent et commencent à analyser la situation, mais avec deux yeux et non un. Or, le problème qu’ont rencontré durant plus d’un an les manifestations en Gaule, c’est que l’œil de gauche intellectuel s’est pris un méchant coup de flashball. « Violence et racisme » aidant (merci Alain Finkielkraut !), nos dirigeants ont su adroitement orchestrer une cabale des plus intelligente visant à faire passer le Gilet Jaune pour ce qu’il n’était majoritairement pas.  Hélas, la mayonnaise a pris et ce mouvement intellectuel de gauche a été très réticent face aux Gilets jaunes, les taxant de racistes d’extrême droite.

Pour eux, ces gars se battaient pour le gasoil mais pas contre la « loi El Khomri ». Bref, comme disait un grand penseur dont j’ai, hélas, oublié le nom : « Il y a des révolutionnaires assez cons pour ne pas voir la révolution lorsqu’elle passe devant leur nez. »

La bourgeoisie a eu peur du mouvement Gilets Jaunes et les médias ont tout fait pour. C’est le diviser pour mieux régner et le « je ne vois pas l’intérêt de casser » qui ont prévalu. Et il faut bien reconnaitre que ça marche vraiment cette critique de la violence, sauf si elle est policière.

Cependant, je suis mitigé sur le mouvement Gilets Jaune, lorsqu’on dit qu’il a été  un flop, je ne pense pas ! Il va en effet être difficile de voir désormais la police comme quelque chose étant là pour nous « protéger » ou les médias pour nous « informer ». Ça contribue à entretenir le rapport de force. Marx disait : « le capitalisme est un système révolutionnaire qui s’entretien en permanence. » Ce système aberrant se nourrie constamment de sa propre critique. C’est un système d’accumulation pour l’accumulation, du tout pour ma gueule. La seule façon de l’arrêter, c’est une révolution violente. C’est d’ailleurs ce que cherche l’élite afin de pouvoir instaurer définitivement sa dictature aidée dorénavant en cela par son pote Covid-19.

Il y a peu la question était donc comment ça va péter et pourquoi ? Désormais, Trouillomètre à zéro aidant, elle devient ; cela peut-il  encore péter ? Merci corona…

À suivre

Olivier

Voir les commentaires

La comète du blues

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Entre vert et bleu, mon cœur d’humain déchu balance !

J’ai décidé d’emmerder un peu mes lecteurs ! Nous allons faire un peu de physique-chimie. Juste un p’tit peu afin de comprendre un sujet crucial. Contrairement au dioxygène inodore (oxygène), l'ozone est perçu à forte dose par notre odorat humain. Son odeur est caractéristique, elle me rappelle mon premier boulot de couteau suisse. J’étais électronicien dans une autre vie. Bref, c’est une odeur qui rappelle l'eau de Javel. Elle est perceptible dans les endroits confinés où règne un champ électrique important (transfo haute tension, tubes UV, autour des photocopieuses, générateurs d’ions, etc.) Respiré en grande quantité, il est toxique et provoque de la toux. Et c’est là que les Athéniens s’atteignirent !

L'ozone est naturellement présent dans notre atmosphère, il forme dans la stratosphère une couche d'ozone entre 13 et 40 km d'altitude qui intercepte plus de 97 % des rayons ultraviolets du Soleil, mais est un polluant dans les basses couches de l'atmosphère (la troposphère) où il agresse le système respiratoire des animaux et peut brûler les végétaux les plus sensibles. C’est un oxydant énergique qui agresse les cellules vivantes et peut être responsable de phénomènes de corrosion accélérée.

Je ne crois pas au « zazard », vous savez cette poubelle où l’homo sapiens aime à ranger tout ce qu’il ne comprend pas !? Ainsi, deux phénomènes bizarres ne se produisent pas au même moment à moins d’être reliés.  Je m’explique ! Les accumulations d’ozone au sol ne se produisent pas à moins de circonstances exceptionnelles. En ce moment, des dégagements d’ozone sont sentis de l’autre côté de l’Atlantique et aussi en Europe. Comme je l’explique dans mon livre sur le climat et les magouilles de l’élite Tonton Malthus est revenu !

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Nous allons en voir un extrait, nous sommes au cœur de grands alignements planétaires, et actuellement Mars est sur ce grand alignement. Immédiatement avant, c’était le soleil. Ça dure depuis la fin 2019, moment même où le sieur Covid-19 faisait son apparition.  Et je puis vous dire que ce dégagement d’ozone est à mettre en relation avec cet alignement. L’ozone et le coronavirus possèdent une relation.

Et v’là-t’y pas qu’on nous annonce une comète verte ! Après être passée près de chez nous à l’époque de la construction des pyramides égyptiennes (dont on ne connait pas la date exacte), cette comète contenant soi-disant du gaz toxique s'approchera de Gaïa entre fin avril et mai.

C/2019Y4 Atlas a été découverte le 28 décembre 2019 par le système de détection des astéroïdes potentiellement dangereux ATLAS (Asteroid Terrestrial-Impact Last Alert System).

Ce serait la présence de gaz cyanogène dans son noyau qui expliquerait sa couleur verte, parce que le rayonnement ultraviolet excite les molécules de cyanogène et qu’elles deviennent fluorescentes. Selon les dires d’un astronome russe, la comète s’approchera de la Terre le 24 mai à une distance maximale de 117 millions de kilomètres. Le 31 mai, elle passera devant le Soleil à une distance de 38 millions de kilomètres, c’est-à-dire plus proche de lui que Mercure.

Ce qui me fait marrer dans cette histoire, c’est qu’en plus d’être vert Horus, elle porte l’un des nombreux noms de mon « pote » Nimrod (Atlas), un père vert ou pervers, comme vous voudrez et idole des frères la truelle qui, le premier, instaura un Nouvel Ordre Mondial, post déluge.

Voyez-vous où je veux en venir !?

Et maintenant voici un extrait de Tonton Malthus est revenu !

Plus de 500 ans après la première circumnavigation, peut-être aidé en cela par le fait que le logo de l’ONU soit ce qu’il est (comme un encéphalogramme plat !), il existe encore un certain nombre de personnes convaincues que la Terre est plate. Mais ce n'est pas l'unanimité qui définit une certitude scientifique, c'est l'existence d'un nombre suffisant de preuves convergentes en particulier lorsqu'elles sont partagées par des scientifiques issus de plusieurs disciplines et de différents horizons.

Cette condition est-elle manifestement remplie pour le changement climatique ? Certainement pas !!! Alors qu’il n’y a pas eu de réchauffement climatique depuis l’an 2000, on nous dit que tous les phénomènes auxquels nous assistons sont le résultat du «réchauffement de la planète », causé par l'activité humaine. En réalité, ce à quoi nous assistons sont les signes et les symptômes d'un « Grand minimum solaire » et non pas d'un réchauffement planétaire causé par l'activité humaine des sans-dents.

Au cours de l’année 2020 et après, nous aurons un solide avant-goût du prochain cycle solaire 25. Au début de 2018, l'activité des taches solaires était déjà au niveau du minimum prévu pour dans deux ans. Nous atteindrons le creux du cycle solaire 25 en 2029-2030.

Durant un tel phénomène, davantage de rayons cosmiques pénètrent dans l'atmosphère terrestre. Ces particules à grande vitesse (principalement des protons) entrent en collision avec des atomes atmosphériques et se dissocient en particules plus petites qui propagent la formation de nuages à basse altitude. Certaines particules atteignent la surface de la Terre. De cette manière, davantage de rayons cosmiques accélèrent la formation de tempêtes, de précipitations irrégulières, de tempêtes de neige, de grêle, d'inondations locales et, à long terme, un refroidissement global.

Ajoutons à cela que dans un grand minimum solaire, les rayons cosmiques qui parviennent à la Terre et pénètrent à la surface peuvent déclencher des tremblements de terre, des volcans et d’autres anomalies tectoniques. Les particules pénétrantes (muons) en provenance de l'espace diminuent la viscosité du magma riche en silice. En conséquence de ces éruptions, des quantités accrues d'aérosols et de gaz volcaniques peuvent générer une atténuation globale entraînant un refroidissement et de mauvaises récoltes.

L'augmentation de l'activité volcanique affecte également les volcans sous-marins. Les 2/3 de tous les volcans sont sous l'eau et la plupart du temps, ils passent inaperçus. C’est très probablement la raison pour laquelle la glace de mer flottante de l’Arctique s’est rétrécie, alors que celle de l’antarctique enclavée se développait.

Mais à présent, les glaces antarctiques sont également affectées par la chaleur du dessous. En 2017, les scientifiques y ont découvert 91 volcans sous la calotte. Le phénomène est également observé au Groenland : la chaleur dégagée par les profondeurs de la terre faisant fondre les glaciers du Groenland.  Aujourd'hui, le pôle Nord se déplace de 80 km par an et se dirige vers la Sibérie. C'est-à-dire que les pôles magnétiques terrestres se rapprochent l'un de l'autre, au même moment que le champ magnétique terrestre s'affaiblit, les deux phénomènes s’accélérant. Depuis 150 ans de 1850 jusqu'en 2000, le champ magnétique terrestre s'est affaibli de 10%. De 2000 à 2010, il s’est encore affaibli de 5%, en une baisse exponentielle.

Fin de l'extrait.

Maintenant, avant de continuer, j’aimerais vous faire lire cet article que j’avais écrit sur ce blog le 29 août 2018 : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2018/08/urgent-climat-et-catastrophes-a-venir.html Les plus courageux pourront également visionner la courte vidéo qui l’accompagne.

Regardez aussi celui-ci du 9 mai 2017 SVP : c'est essentiel à la compréhension du tout. Quelques minutes de vos vies, ce n'est rien en considération de l'INFO : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2017/05/lien-entre-les-taches-solaires-et-epidemies.html

Maintenant, revenons à nos moutons, ou plutôt nos virus, nos alignements et nos comètes !

Le Coronavirus, est un « virus à couronne », corona, en latin.  Pourquoi ? Parce que lorsqu'on l'étudie au microscope, on observe qu'il est rond et entouré de protubérances, comme un bouchon de bière.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir des mots, le Français est une langue de révélation, et j’en parle allégrement dans le tome 2 du Centième gueux qui sort d’ici peu. Le mot Coronavirus   est un mot composé. L'effet corona, quant à lui, aussi appelé « effet couronne », est un phénomène de décharge électrique entraîné par l'ionisation du milieu entourant un conducteur. Il apparaît quand le champ électrique dépasse une « valeur critique » à l'approche d'un gros orage, par exemple, qui constitue l’une des formes naturelles de ce phénomène.

Et concernant notre "pote" Covid-19, l’effet corona est à mettre en relation avec l’enveloppe bleutée du virus qui apparait au microscope. Corona, c’est en quelque sorte non pas une Histoire d'O, mais une histoire d’ions, la même manifestation de charge qui apparait dans les cieux nordiques avec les aurores boréales.

Ces aurores qui possèdent comme caractéristiques d’émettre un halo de lumière bleutée lorsque notre soleil fait des siennes à cause d’alignements par exemple ! Et c’est exactement la même apparence, le même effet que l’enveloppe du coronavirus au microscope.

C’est là l’explication officielle du nom de cette famille de virus. La curiosité est que cet effet électrique occasionne un grand dégagement d’ozone. Ce qui nous fait tourner en rond entre le microcosme et le macrocosme en un ourobouros à la Nimrod !

Un Nimrod ou Atlas, comme vous voudrez, qui trône en idole des franc-maçons devant leur antre de New York, l'ONU, prônant son futur Nouvel Ordre Mondial (NOM) mortifère.

Mais pour terminer cet article j’ai mieux encore ! Dans notre Histoire les comètes ont souvent été des « anges noirs » annonciatrices de plaies diverses et variées. Si c’est le cas, le lien avec la comète Katchina des indiens Hopis sera vite fait. En effet, nombre de cultures à travers le monde s’attendent à une comète de fin des temps, et les indiens Hopis qui habitent ce pays qu’on appelle les « Quatre Coins », où se rejoignent l’Arizona, le Nouveau Mexique, l’Utah et le Colorado, croient à la création de neuf mondes successifs. D’après eux, le Quatrième Monde s’achève, il nous en reste encore cinq à vivre… Il s’attendent donc comme de nombreux peuples anciens à la venue d’une comète.

« Quand l’étoile bleue Kachina apparaîtra dans le ciel, émergera le Cinquième Monde. Ce sera le Jour de la Purification. »

On peut penser que nos dirigeants continuent à jouer adroitement sur les cordes de la peur, ou alors que réellement quelque chose se prépare en bleu ou en vert, à vous de choisir. J’y reviendrai !

Mais avant de te quitter, j’ai envie de te dire que : « J'avais à te parler ! Le problème c'est qu'il est déjà bien tard, et qu'il y a déjà bien longtemps, tu aurais dû m'écouter !!! »

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

Dans la série l'effet couillonavirus : Régression

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le projet de loi d'urgence lié au coronavirus autorise une nouvelle limitation des congés payés ou du repos hebdomadaire. Une remise en cause des acquis sociaux... qui pourrait prospérer, jusqu'à une période indéterminée après la fin de la crise.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Plus rapidement que pour des masques du gel ou des lits d’hôpitaux, Macron s’est empressé à tenir parole puisque, dès ce mercredi 18 mars, il apparaît que certains acquis sociaux vont être remis en cause. Provisoirement. Tel est le sens du projet de loi d'urgence lié à la crise du coronavirus, soumis au Parlement à partir du jeudi 19 mars. Ce texte prévoit d'habiliter le p’tit village macronien à légiférer par ordonnances dans des domaines aussi sensibles que le droit aux congés payés, au repos hebdomadaire, les trente-cinq heures, ou encore la publicité de la justice.

Il est clair qu’il faudra bien que quelqu’un règle la note salée des reports de charges, de versements de loyers professionnels, renoncement à des pénalités... Tout ce qui est fait pour « soutenir » les sociétés françaises. L'orientation du texte est bien de soutenir l'activité... au détriment de certains acquis sociaux. En clair, les 2,5 jours de congés payés acquis par mois appartiendront peut-être bientôt au passé... Quant aux RTT, un régime plus restrictif pourra également être mis en place.

Le droit au repos est aussi touché, et dans certaines entreprises, les trente-cinq heures pourront être détricotées. L’article 17 du projet de loi autorise le gouvernement à permettre aux entreprises particulièrement nécessaires à la sécurité de nation de déroger de droit aux règles d’ordre public relatives à la durée du travail, au repos hebdomadaire, et au repos dominical. Reste à préciser quelles seront ces entreprises.

Bien entendu, comme Macron n’est que le gouverneur de la province France, les mesures décidées devront être « conformes au droit de l’Union européenne », précise le texte. Concernant le temps maximum de travail, l'UE l'a par exemple fixé à 48 heures par semaine. Et concernant les congés payés, une directive les a fixés à quatre semaines par an minimum.

Ces mesures concernant le champ social sont annoncées par le projet de loi comme devant être « provisoires », mais agenda ID2020 aidant, le texte ne prévoit pour autant pas de date limite. Elles resteront donc en vigueur même après la crise sanitaire, jusqu'à une période encore indéterminée.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/04/dans-la-serie-l-effet-couillonavirus-complot-suite.html

Concernant le confinement de la population, le texte pose des bornes claires. Et institue un nouveau principe : l'état d'urgence sanitaire. Par définition, il semble difficile de fixer à l'avance la fin d'une crise sanitaire. Rien n'empêcherait, toutefois, que le chef de l'Etat, au bout du processus, fixe un nouvel état d'urgence sanitaire.

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

Dans la série l'effet couillonavirus : masse critique favorable au centième gueux ?

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

La recherche du profit instantané semble bien être le seul moteur de cette panique cent fois plus importante qu'elle ne le devrait.  Que cache tout cela ? Une répression totale avec une panique artificiellement induite au point que les populations s'écrient « au secours, faites-nous vacciner, déployez la police et l'armée pour nous protéger. » C'est en effet la seule chose que l'on peut en déduire de façon certaine à ce stade : la prise de contrôle total des populations sous couvert de les protéger et de leur faire accepter, voire demander, ce qu'en temps normal ils n'auraient jamais voulu.

Il se peut en effet que nous ne soyons qu'au début de la mise en œuvre de l'ID2020, qui comprend la vaccination forcée, la réduction de la population mondiale et le contrôle numérique total pour tout le monde.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/04/dans-la-serie-l-effet-couillonavirus-complot-suite.html

Bémol au plan des mondialistes, la valeur du yuan par rapport au dollar a été plutôt stable, à environ 7 yuans pour un dollar. Cela signifie que l'économie chinoise bénéficie encore d'une grande confiance dans le monde entier, en dépit du Covid-19.

Je suis un idéaliste, un utopiste, c’est le seul point sur lequel je reste borné. J’ai le droit de rêver ! Je rêve donc d’un miracle, d'un réveil de la conscience de la population suffisamment élevé pour atteindre la masse critique nécessaire au Centième Gueux et qui permettrait de mettre fin à tout cela.

Nous avons la capacité spirituelle d'abandonner la voie du désastreux capitalisme néolibéral occidental et d'épouser à la place la solidarité, la compassion et l'amour les uns pour les autres et pour notre société. C'est peut-être la seule façon de sortir de l'impasse et de rompre avec la fatalité d'un Occident cupide et égocentrique.

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

Dans la série l'effet couillonavirus : Complot ? (suite)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Nos élites, vous savez ceux qui ne nous veulent que du bien, sont friands de numérologie et d’Agendas. L'Agenda ID2020 est de ceux-là. Il s'agit d'une alliance de partenaires des secteurs publics et privés : des agences des Nations unies et d'autres, issues de la société civile. Il s’agit de permettre la mise en place d'un programme d'identification numérique de la population, sous couvert de vaccination généralisée adroitement éclipsée par une propagande et un battage médiatique alarmistes. Origines du virus, sa propagation, manières de le combattre se perdent tous dans le bruit d'un chaos injustifié.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Ainsi, le 12 mars dernier, l’OMS déclarait le Covid-19 «pandémique » en dépit du fait qu'une pandémie est normalement déclarée telle quelle lorsque le taux de mortalité par infection atteint plus de 12 %. En Europe, le taux de mortalité est d'environ 0,4 %, voire moins. Sauf en Italie, qui est un cas particulier, où le pic du taux de mortalité a été de 6 %.

En Chine, d’environ 3%, il a quelques semaines, le taux est aujourd'hui revenu à 0,7%. La mortalité diminue rapidement, et la Chine est en passe de maîtriser la maladie. En fait, elle utilise la vitamine C en intraveineuse, mais il ne faut pas le dire ! Via un médicament dont on ne parle pas, développé il y a 39 ans par Cuba, appelé « Interféron Alpha-2b », très efficace pour lutter contre les virus et autres maladies, elle est en train de gagner cette guerre.

Mais merci tonton Sam avec ton embargo illégal sur Cuba ne permettant pas aux Cubains de commercialiser ce médicament au niveau international ; résultat : il n'est ni connu ni utilisé au niveau mondial.

L'OMS a très probablement reçu des ordres « d'en haut », de l'Ordre Mondial Unique. Ce projet est en cours d'élaboration depuis des années. La décision finale de sa mise en œuvre dès MAINTENANT par la Bête 666  a été prise en janvier 2020 lors du Forum économique mondial de Davos, à huis clos bien sûr.

Derrière Trump, que pouvez vous observer ? Moi, je vois trois O  enfilés ! Pour vous, tout comme avec le discours de la Reine Elizabeth II, ce dimanche 5 avril, ça ne veut surement rien dire, et c'est normal ! "o" est pourtant la 15e lettre de l'alphabet et 1+5=6: soit 666 en toile de fond pour Davos !

Les Gates, GAVI (une association de produits pharmaceutiques promouvant la vaccination), Rockefeller, Rothschild et toute la clique, sont tous derrière cette décision qui consiste à mettre en œuvre l'Agenda ID2020. La GAVI, l'Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination, s'identifie sur son site Web comme un partenariat mondial pour la santé regroupant des organisations des secteurs public et privé qui se consacrent à la « vaccination pour tous ». La GAVI est soutenue par l'OMS, et il va sans dire que ses principaux partenaires et sponsors sont l'industrie pharmaceutique.

Sur sa page web ID2020 a l'air pas mal, vu comme ça... Toutefois, derrière ces mots, se cachent tout autre chose. Et puisqu'il s'appelle ID2020, on peut considérer que c'est potentiellement imminent. La vaccination obligatoire vient d'être votée au Danemark. Après la déclaration officielle de la pandémie, l'étape suivante pourrait être la « vaccination forcée », sous surveillance policière et/ou militaire, avec des amendes et/ou de la prison... et une vaccination forcée pour ceux qui refuseront.

Cette vaccination forcée sera une aubaine financière monstrueuse pour Big pharma. De plus, les populations ne connaîtront pas vraiment le type de cocktail utilisé pour le vaccin ; ce peut être un vaccin induisant une mort lente qui ne fera effet que dans quelques années, ou qui provoquera une maladie dans la génération suivante, ou un agent débilitant du cerveau, ou un gène qui rend les femmes stériles... tout est possible — toujours dans le but de contrôler et de réduire la population. Dans quelques années, plus personne ne saura plus, bien sûr, d'où vient la maladie. Ceci constitue le niveau de technologie qu'ont atteint nos laboratoires de guerre biologique (États-Unis, Royaume-Uni, Israël, Canada, Australie, France...).

Le rêve des Georgia Guidestones de décimation de la population ne semble pas se réaliser par le taux de mortalité actuel du Covid-19. Au contraire, les mesures prises pour le contrôler ont le potentiel d'ouvrir la voie à quelque chose de plus sinistre qui fera saliver tonton Gates et sa fondation diabolique.

Fondation Bill et Melinda Gates : « Les vaccins réduisent la croissance démographique », mais en même temps, ils veulent «sauver le monde » ...

En même temps que la vaccination, si ce n'est pas avec celle-ci, alors éventuellement avec une autre, une nanopuce pourrait être injectée, sans que la personne vaccinée le sache.

La puce pourrait être chargée à distance avec toutes vos données personnelles, y compris vos comptes bancaires. L’intérêt pour ces banxters est de faire écrouler définitivement l’économie et redémarrer à zéro avec l'argent numérique. Personne n’aurait dès lors plus ni contrôle sur sa santé ni sur ses autres données personnelles, pas plus que sur ses revenus et autres dépenses.

Concernant un « emmerdeur comme moi », mon argent pourrait être bloqué ou « volé », en guise de « sanction » pour mauvaise conduite, juste pour ne pas avoir suivi le « mouvement ». Vous pourriez devenir un tel complet esclave des maîtres que la «féodalité » pourrait sembler en comparaison n'être qu'une promenade de santé.

En écrivant ces lignes, j'ai une pensée émue pour une grande dame qui, d'ailleurs, nous a quitté d'une manière assez bizarre (style cancer foudroyant). Elle nous avait prévenu, et il y a longtemps déjà !

Pensez-vous anodin le FAIT que le Dr Tedros, Directeur général de l'OMS, ait statué, il y a peu, sur la nécessité de passer à la monnaie numérique, parce que le papier et la monnaie physiques peuvent propager des maladies, en particulier des maladies endémiques comme le coronavirus? Dans de nombreux pays scandinaves, l'argent liquide est largement interdit. Nous nous dirigeons vers un état totalitaire du monde. Cela fait partie de l'Agenda ID2020 dont les mesures sont à mettre en œuvre maintenant, un agenda depuis longtemps élaboré, notamment par la simulation informatique de coronavirus à Johns Hopkins à Baltimore le 18 octobre 2019, parrainée par le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates.

Quand un « philanthrope » comme Bill Gates parle « pandémie », il faut s'inquiéter. Ses « prédictions » prennent aussitôt des allures de planification. Ses investissements « humanistes » dans le domaine de la vaccination, des OGM, du nucléaire, de la nourriture synthétique et de la géo-ingénierie donnent un bon aperçu de ce que tonton Bill, à grand coup de fondation, considère comme bénéfique pour l'ensemble de l'humanité.

Son mariage avec Monsanto évoque un scénario de film d’horreur des plus dingues. Lorsqu’il finance l'autorisation de moustiques génétiquement modifiés afin de lutter contre la dengue, il est là dans l’un des ses nombreux délires humanistes ! Bill Gates donne des millions pour cultiver les OGM. Sa Fondation finance un système de surveillance des contestataires des vaccins. Il veut refroidir la Terre en vaporisant des agents chimiques en haute altitude pour réfléchir le soleil. Il est l'un des principaux défenseurs de la vaccination pour tous, en particulier en Afrique, et également un grand défenseur du principe de réduction de la population. Toute cette bande de dangereux dingues désire une population réduite (une petite élite) qui pourrait vivre plus longtemps et mieux avec les ressources réduites et limitées que la Terre Mère offre généreusement.

Ceux qui m’ont lu savent qu’Henry Kissinger, ministre des affaires étrangères de l'administration de Nixon, sera co-ingénieur de la guerre du Vietnam et principal responsable du bombardement semi-clandestin du Cambodge, un génocide de millions de civils cambodgiens non armés. Nombre de coups d'État et de crimes de guerre sont à mettre à son actif. Aujourd'hui, il est le porte-parole (pour ainsi dire) de Rockefeller et de leur Bilderberg.

Deux semaines après la simulation informatique du centre médical Johns Hopkins de Baltimore, dans le Maryland, qui a « produit » — c'est-à-dire simulé — 65 millions de morts (!), le Covid-19 est apparu pour la première fois à Wuhan. Alors ?

L'Alliance ID2020, lors de son sommet de 2019, intitulé « Relever le défi d'identités numériques pertinentes », en septembre 2019 à New York, a décidé de déployer son programme en 2020, une décision confirmée par le Forum économique mondial en janvier 2020 à Davos. Est-ce une simple coïncidence si ID2020 est déployé au début de ce que l'OMS appelle une pandémie ? Ou une pandémie est-elle nécessaire pour « déployer » les multiples programmes dévastateurs de l'ID2020 ?

Est-ce une simple coïncidence si les gouvernement mettent les bouchées doubles afin d'instaurer la 5G, alors que nous sommes en guerre contre le Covid-19 ?

Devant l’ambiance de panique et de peur ambiante, la vérité n'a même plus d'importance. Les gens ne peuvent même plus penser aux causes ni à ce qui peut se cacher derrière. Personne ne vous croit (plus), quand vous faites référence à l'Event 201, c'est-à-dire la simulation du coronavirus, les Jeux militaires de Wuhan, la fermeture le 7 août dernier du laboratoire de guerre biologique de haute sécurité à Fort Detrick, dans le Maryland.... Tout cela constitue aujourd'hui une pure théorie du complot. C'est tout le pouvoir de la propagande. Une puissance déstabilisante, qui ébranle les pays et les populations, détruit les économies, et engendrera la misère pour ceux qui pourraient perdre leur travail et qui sont en général ceux qui peuvent le moins se le permettre.

À ce stade, il convient de rappeler que l'épidémie en Chine semble avoir ciblé le génome chinois. Il est clair qu'à la base, les victimes infectées ailleurs dans le monde étaient à 99,99% d'ascendance chinoise. Aurions-nous affaire à une arme biologique à cible ethnique ? Ce qui s'est passé par la suite, lorsque le virus s'est propagé en Italie et en Iran, est une autre question, et ouvre la voie à un certain nombre de spéculations. Différentes souches du virus ont circulé successivement, de manière à déstabiliser les pays du monde entier et à confondre la population et les médias, de sorte que personne, surtout pas le grand public, ne puisse conclure que la première souche visait la Chine par le biais d'une guerre biologique.

En Iran, on dit que le virus était une forme améliorée du MERS, un syndrome respiratoire du Moyen-Orient d'origine humaine, apparu tout d'abord en Arabie saoudite en 2012 et qui aurait été dirigé contre le génome arabe. En Italie, certains pensent que le tandem Washington/Bruxelles ait voulu punir l'Italie pour avoir officiellement été le premier pays à signer un accord relatif à la Route de la Soie avec la Chine. En fait la Grèce l'a fait avant, mais personne n'est censé savoir que la Chine est venue au secours de la Grèce, elle-même détruite par ses frères européens de la Grèce, les membres de l'Union européenne, et principalement l'Allemagne et la France.

Le taux de mortalité de l'Italie est presque deux fois plus élevé que celui de l'Iran, et presque dix fois plus élevé que celui de l'Europe moyenne. Pourquoi l'Italie est-elle à ce point paniqué par le virus ?

Selon Bloomberg, le gouvernement italien a indiqué que 99% des individus comptabilisés comme étant morts du coronavirus avaient déjà d'autres pathologies. Le système de santé de l'Italie est à l'agonie depuis de nombreuses années, à l'instar d'autres pays, dans des proportions différentes. Le plus grand danger ne semble pas venir du virus lui-même (on est loin d'un scénario à plusieurs millions de morts), mais bien de ce que les gouvernements et les médias en font : contrôle par la panique et  mise en place «soi-disant en urgence » de mesures qui pourraient bien devenir définitives.

Il n'est pas difficile de voir le monde orwellien poindre le bout de son nez, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg qui s'élève.

La grippe saisonnière de 2019/2020 a, selon toute apparence, entraîné la mort de 16 000 personnes en Europe. Étant donné que la plupart des italiens morts du Coronavirus sont principalement des personnes âgées déjà atteintes de pathologies respiratoires difficiles, est-il possible que parmi eux se trouve aussi des victimes de la grippe saisonnière ? Les symptômes entre le Covid-19 et la grippe saisonnière semblent assez similaires ; alors pourquoi personne ne remet en question ni ne vérifie la narration officielle des autorités ? Selon certains médecins, le Covid-19 déclenche des phases successives de symptômes qui ne se ressemblent pas.

Notre monde est fou. L'armée états-unienne produit régulièrement des virus, des bactéries et des toxines mortelles, en violation directe de la Convention des Nations unies sur l'interdiction des armes biologiques. L'Ukraine et la Géorgie abritent tous deux plusieurs laboratoires états-uniens de haute sécurité spécialisés dans la guerre biologique où Pentagone et CIA semblent s’en donner à cœur joie. Ils testent régulièrement des nouveaux virus sur la population, pourtant, lorsque des maladies étranges se déclarent aux abords de ces laboratoires, personne n'est autorisé à en parler.

Mais tout ça, c'est encore dela comspiration, des fake news comme diraient en coeur nos journalopes !

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

Dans la série l'effet couillonavirus : COMPLOT ?

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

J’ai observé et écouté l’allocution de la Reine d’Angleterre avec beaucoup d’intérêt. Non pas parce qu’elle fait partie des gens que j’aime ou admire, mais simplement afin d’en décoder tout le symbolisme caché dont il était imprégné mais qui, hélas, échappe pour beaucoup aux « gueux ».

Comme je l’explique clairement sur un chapitre complet dans mon livre Tonton Malthus est revenu !

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html

Cette famille luciférienne appartient bel et bien à l’élite qui veut notre perte et Gaïa pour eux et 500 millions d’esclaves pucés. Elle s’exprime à de rares exceptions, et j’y reviendrai dans une vidéo consacrée sur ma chaine. Ce qu’il faut y voir c’est que, comme Macron, elle a su prendre l’exemple de la guerre. Elle a aussi parlé d’union des peuples et de syncrétisme. Tout ceci me rappelle bien entendu la novlangue New âge et son Nouvel Ordre Mondial.

N’oublions pas que la Première guerre mondiale a donné naissance à la Société des Nations, et la Seconde, aux Nations Unies. Toutes deux étaient, et sont restées, des niches pour la franc-maçonnerie.

Covid-19 va désormais donner naissance à leur ordre luciférien et son NOM.

Désormais, plus rien ne sera comme avant, et les pseudo mesures de sécurités prises soi-disant pour nous aider vont RESTER. Soyez-en sûrs ! En 1988, le prince Philip de Grande-Bretagne a exprimé le souhait que, s’il devait se réincarner, il puisse être « un virus mortel » qui permettrait de réduire la population mondiale. Plus récemment, Bill Gates a déclaré : « Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards d’habitants … et on se dirige vers les 9 milliards. Mais si nous faisons un bon boulot avec les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé génésique, nous pourrions peut-être obtenir une réduction de 10 ou 15 pour cent. »

À l’aide de dons déductibles d’impôt d’énormes sommes d’argent afin d’aider la cause du dépeuplement, des « réunions secrètes » des élites mondialistes ont eu lieu pour discuter de ces questions. Pourquoi la mère Buzyn a-t-elle fait classer la chloroquine comme « substance vénéneuse » le 13 janvier 2020 ? Est classée sur la liste II des substances vénéneuses l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes. Pour la chaine LCI, il n’y a rien à dire ou à ajouter, il s’agit selon le site d’information d’une énième « théorie du complot ».

Pour nos journalopes vendus cette décision n’est en aucun liée à l’épidémie de Covid-19. Elle n’est motivée par les autorités de santé qu’à une seule fin : protéger les patients qui pourraient l’utiliser d’une manière non optimale et potentiellement dangereuse pour eux. Mais elle n’est certainement pas motivé par l’argent : « soyez-en sûr ! »

C’est vrai quoi ! Lorsque vous voyez quel type de molécule on peut vous prescrire à moindre frais afin de soigner les gueux, pourquoi s’emmerder à fabriquer des vaccins qui coûteront la blinde !?

Madame Agnès Buzyn a été mariée en premières noces à Pierre-François Veil, un des fils de Simone Veil, avec lequel elle a trois enfants, dont l'un est le mari de Nelly Auteuil, fille de Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart. Elle épouse en secondes noces Yves Lévy, directeur général de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm).

Comme déjà indiqué dans d’autres articles parus sur ce blog, un laboratoire a donc été construit en Chine, à Wuhan, et financé en partie par la France. Il sera inauguré en 2017, et en présence de M. LEVY, alors président de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), et mari de madame Buzyn, notre ex-ministre de la « santé ».

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/document/document/2017/02/23.02.2017_discours_de_m._bernard_cazeneuve_premier_ministre_-_ceremonie_daccreditation_du_laboratoire_de_haute_securite_biologique_p4.pdf

Le président de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), le médecin et scientifique Yves Lévy, avait retiré le lundi 30 juillet 2018 sa candidature à la reconduction de sa charge au bout d’un premier mandat de quatre ans arrivé à son échéance le 12 juin 2018. Après l’expiration de son mandat, Yves Lévy, était candidat à sa succession, ce qui avait valu des critiques à sa femme, Agnès Buzyn, la ministre de la Santé.

Bizarrement, dès le 5 décembre 2019, alors que la Chine n'a pas encore déclaré l'épidémie, les premiers cas commencent le 26.12.2019 et la déclaration officielle à l'OMS le 31.12.2019, sur le bureau du Sénat, il y a une proposition de loi pour prévoir la quarantaine en cas d'épidémie etc...   

SÉNAT SESSION ORDINAIRE DE 2019-2020

Enregistré à la Présidence du Sénat le 5 décembre 2019, PROPOSITION DE LOI relative à la sécurité sanitaire. Ainsi, les parlementaires LREM qui ne sont pas des lumières ont pu prévoir une pandémie mondiale... Je ne pense pas. Ce que je crois surtout c’est à une sombre union.

https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/asie-la-chine-se-dote-d-un-laboratoire-p4_110912

Il y a une collaboration entre les deux pays, et la France a probablement été mise au courant par la Chine qu'il y a eu un incident dès novembre. Peut-être même avant. Et dans ce cas, le manque de préparation et d'anticipation du gouvernement devient criminel. Dès lors, les pangolins et la pauvre chauve-souris enragé du sketch de Bigard ont bon dos, mais gare à vous, car elle prend quand même l'ascenseur !!

 

Ouf ! faisons confiance à « sainte » Buzyn, qui a frôlé le conflit d’intérêts avec son mari, Yves Lévy, président de l’INSERM nommé ensuite au Conseil d’État (il n’y a aucun rapport, c’est pour services rendus à la nation) et LCI, cette chaîne d’informations mainstream qui ne contredit pas les vrais pouvoirs.

Et méfiez-vous des théories du complot !

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

DANS LA SÉRIE L'EFFET COUILLONAVIRUS : Game over.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Fin d’un conte de fée.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html ​​​​​​​

Avec le coronavirus, ce qui reste de cette Europe de « coopération » va (re)découvrir d’autres mots : frontières, stratégie, souveraineté. La guerre, les épidémies font partie de nos vies depuis des millénaires. La vieille Europe croyait y avoir échappé. Obsédée par les marchés, elle a cru aux contes de fées, elle va connaitre les comptes du diable : ceux de la DETTE Rothschild.

Si les Gaulois sont aujourd’hui confinés chez eux, ce n’est pas à cause de l’épidémie en elle-même, dont le taux de mortalité est très faible. C’est parce que notre système de santé a été mis en lambeaux par les gouvernement successifs. Désorganisé par le double effet des 35 heures et des restrictions budgétaires, nos hôpitaux sont déjà saturés en temps normal. Il n’est donc pas surprenant qu’ils ne puissent gérer cette crise imprévue.

Depuis plus de vingt ans notre pays a perdu 30 % de ses équipements hospitaliers. La France ne peut offrir que seulement six lits pour mille habitants, là où la Corée du Sud peut en offrir 14 pour 1 000. Pourquoi la Corée du sud ? Parce que de pays sous-développé dans les années 50, ce chiffre n’a depuis cessé d’augmenter puisqu’il a été multiplié par sept en 30 ans. Nous possédons seulement 5 000 lits équipés d’un ventilateur, là où l’Allemagne, elle, en compte 25 000. Avez-vous déjà oublié qu’en janvier 2020, avant la crise du Covid-19, 1 000 médecins hospitaliers, dont 600 chefs de service, avaient symboliquement remis leur démission pour protester contre le manque de moyens ?

Et je ne parle là que de notre hôpital ! Nos infrastructures (routes, ponts, etc.), l’Armée et les Forces de l’ordre, sont tout autant mal-en-point. Étant donné la DETTE de l’État, déjà massivement détenue par des investisseurs étrangers, ce qui est une de nos autres faiblesses stratégiques, comment pourrions-nous faire ?  

Je donne moult réponses dans mes livres, surtout dans Tonton Malthus est revenu ! mais aussi et surtout dans celui qui sort en deux tomes dans quelques jours : Le Centième Gueux.

Mais il n’y a pas que l’hôpital qui souffre, notre système pharmaceutique aussi. Nous avions déjà connu une pénurie de médicaments en 2018-2019, avec des ruptures de stock ou des difficultés d’approvisionnement. Désindustrialisation aidant, aujourd’hui, 80 % des principes actifs sont fabriqués en dehors de l’Europe (20 % il y a 30 ans). Les pays émergents fabriquent désormais ces médicaments. Ne pensez-vous pas que ce soit une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes de piafs ?  Ils pourraient en effet s’en servir un jour comme moyen de pression contre nous dans d’éventuels bras de fer géopolitiques.

Nous sommes une « puissance mondiale » sans masques, lits, ventilateurs et gel hydroalcoolique. Pensez-vous vraiment que cela pourrait arriver dans une société fonctionnelle et bien organisée ? N’importe quel préparateur en pharmacie devrait pouvoir fabriquer ce produit de base. Un simple CAP suffit. Mais voilà, ce métier est en voie de disparition. Pourquoi ? A cause de la crise de l’enseignement professionnel, et de notre putain de réglementation bureaucratique. Tous nos principes de précaution rendent désormais très compliquée l’embauche d’un préparateur, détruisant ce savoir-faire si essentiel.

J’évoque souvent un autre énorme problème dans mes derniers livres : la fracture sociogéographique. Elle a déjà été mise en évidence par la crise des Gilets Jaunes.

La Gaule est divisée entre des métropoles bien intégrées à la mondialisation, et des territoires périphériques. Or, fait ubuesque, ces métropoles vendues au mondialisme sont dépendantes du travail des autres. C'est-à-dire de tous les « gueux » qui vivent dans les territoires périphériques : infirmiers, policiers, enseignants... tous ces acteurs vitaux à la vraie vie ont été chassés des grandes villes par les coûts prohibitifs de l’immobilier.

Là-dessus, la SNCF en rajoute des couches successives en réduisant sans cesse son offre de transport, vendue qu’elle est, comme les autres, à cette foutue rentabilité obsessionnelle, y compris sur les trains de banlieue et les TER. Mais en faisant cela, elle fait harakiri à notre pays.

Il faut bien comprendre, et c’est vital, que là où l’on nous confine en mettant définitivement à mort notre économie déjà moribonde, d’autres pays s’en sortent haut la main. Revenons sur la Corée du Sud. Elle est géographiquement proche de la Chine, et a été l’un des pays les plus précocement et les plus massivement touchés. Cependant la maladie y est désormais contenue, et la mortalité extrêmement faible (moins de 0,8 %). Et pourtant, elle a refusé le confinement et n’a pris aucune mesure contraignante, tout est resté ouvert. De même, le Japon, Hong-Kong, Taïwan et Singapour affichent un bilan spectaculaire dans leur lutte contre l’épidémie sans sacrifier ni leur économie ni les libertés fondamentales. Alors !?

Pourquoi ne réagissons-nous pas comme la Corée ? Un EX-pays du Tiers-Monde, encore plus pauvre que bien des pays africains, est aujourd’hui en train de nous tailler un short. La France n’est plus rien, elle n’a plus rien, car nos dysfonctionnements sont typiques des pays sous-développés. Nous sommes confinés car notre système de santé est à bout et n’a pas les capacités d’accueil suffisantes pour gérer l’afflux des nouveaux malades.

En Corée du Sud, vous êtes testé même si vous ne présentez aucun symptôme.

En France, au contraire, même si vous présentez tous les symptômes du coronavirus, il sera très dur d’être testé, car les moyens de dépistage sont insuffisants.

Game over.

Olivier

Voir les commentaires

Dans la série l'effet couillonavirus : « L’ile du docteur Moreau »

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

« L’ile du docteur Moreau », nous brosse le portrait d’un scientifique obsédé par la vivisection et la transfusion sanguine. Ce bouquin me fait étrangement penser à tous ces actuels connards qui ne nous veulent que « du bien ».

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-371412.html ​​​​​​​

Ce roman de science-fiction dystopique écrit par H. G. Wells, et publié en 1896, est lourd de vérité tant il nous ramène à notre époque, au même titre que le 1984 de Georges Orwell.

Comme je l’expliquais dans l’article « Journalopes » ces parasites sont pour la plupart au service des mondialistes. Toutes ces « élites » qui refusent le nationalisme, l'assimilent à une plaie, telle l'Open Society de Soros, duquel notre Macaron national s'inspire grandement. Voilà pourquoi lui, la mère Buzyn, et tout l’ensemble du p’tit village gaulois avaient stupidement énoncé, que fermer les frontières ne servirait à rien. D'où les avions en provenance de Chine sans aucune précaution.

On ne ferme pas les frontières, mais on nous enferme.

L'idéologie primant sur la sécurité sanitaire des Français, nous voilà assigné à résidence, soumis à des déplacements réglementés alors que les frontières restent ouvertes. Les Français sont prisonniers, mais le territoire est ouvert ! Si les frontières ne servent à rien, pourquoi obliger le Gaulois moustachu à en adopter d'autres, contraignantes et catastrophiques pour l'économie ? Ou alors, derrière une incohérence de façade, Covid-19 sert d'autres objectifs...

L'Afrique recèle quelques cas, pas de quoi en faire les unes. La fièvre de Lassa n'est pas intéressante dans la mesure où elle n'est identifiée qu'en Afrique. Coronavirus est plus juteux, plus bancable, dans le mouvement, un vrai mondialiste !

Une association est particulièrement active en Afrique, il s'agit d'ALIMA avec des bureaux basés à Montreuil, Brisbane, New York, et des partenariats multiples à travers le monde, notamment L'INSERM, désormais suspect dans cette affaire. Cette ONG, comme d'autres, est reliée à d'autres, « protection de l'enfance », « recherche médicale » ... Sur les pages conseil d'administration et conseil d'administration-US : la page demandée n'existe pas. Nous n'en saurons pas plus sur tous ces braves philanthropes ne nous voulant que du bien.

Ces ONG sont toutes imbriquées les unes dans les autres en une énorme partouze à fric, sous tutelle d'instances supérieures. Et l’Afrique représente un sacré réservoir où ils peuvent réaliser toutes leurs expériences sournoises. Et dans l’idée d’une vaccination obligatoire autant qu’opportuniste des pauvres gueux, les laboratoires de BIG PHARMA and CO vont pouvoir se livrer à leurs expériences sur ces peuples peu formés, comme tonton Gates sait si bien le faire. Vacciner un continent où Covid-19 n’a pas fait son trou, cherchez l’erreur !? Bill Gates va pouvoir faire appliquer son programme de stérilisation et de morts expérimentaux. N’oublions pas les essais réalisés sur des gamines en Inde, sans consentement, et un énorme mouroir à la clé.

A suivre.

Olivier

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>