Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN MONDE DE TARES

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Aujourd’hui le combat fait rage mais il ne se voit pas, car il est occulté par le MASQUE du coronavirus. Il s’agit d’une guerre de la conscience, d’un combat de l’esprit, d’un passionnant événement mondial depuis longtemps prophétisé et que nous vivons en en direct live, en cette année 2020.

Seriez-vous prêts à vous faire péter les neurones en grands coups de nanoparticules pour quelques euros ? Le Sars CoV-2 dans vos p’tites veines pour quelques milliers d'euros ? C'est la proposition formulée par plusieurs géants de chez Big pharma afin d’accélérer la production de la poudre de perlimpinpin. La course mondiale au profit est lancée pour découvrir le premier vaccin contre le Covid-19. Plus d'une centaine de « soupes » sont en cours de développement et les laboratoires tentent, tant bien que mal, de raccourcir leurs délais.

Les essais sur l'homme peuvent fournir des informations beaucoup plus rapidement que les essais d'efficacité classiques. Question : infecter volontairement un individu correspond-t-il au principe fondamental de la médecine, qui est de soigner ? Cette pratique présente des risques pour la santé, des risques sévères, possiblement mortels.

Certains comités médicaux s’offusquent donc et à juste titre de ce genre de possibilité. Une position qui tranche avec celle de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a émis le 6 mai une note favorable et les « critères pour rendre acceptable un challenge infectieux ». L'OMS prône un encadrement strict des essais cliniques et de la sélection et prévention des volontaires, sans refuser la tenue de ces « challenges ».

Je suis un « conspirationniste » comme ils disent ! Il y a plus de dix ans, et en tant qu’ex-électronicien, j’évoquais déjà l’Intelligence artificielle IA dans mes bouquins. On me disait souvent dans mon entourage « tu exagères Olivier ! ». En 2015, dans J’ai à te parler, j’ai consacré un chapitre entier à la robotique et la manière à laquelle elle allait prochainement nous éradiquer nos jobs et plus encore.

Certains lecteurs m’ont dit « tu exagères Olivier ! ». 5 ans plus tard, jetez donc un œil à mon article du 28 juillet : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/07/l-antichrist-et-la-solution-finale.html et vous verrez bien si j’exagère !

Dans cet article et celui d’hier, je parle l’identification numérique, prochainement dopée par la vaccination : « Ils vont l’exploiter style Big Brother afin de tracer l’humain puis pour l’identification de vos actes et de vos gestes 24h sur 24, bien plus efficacement qu’avec des caméras ». Et c’est là que la 5G entre en action. Si j’avais parlé de cela il y a ne serait-ce qu’un an, ou du fait que 4 milliards d’humains se retrouveraient tous confinés, on m’aurait dit « tu exagères Olivier ! »

On pourrait croire que l’acceptation mondiale de la vaccination puis celle du contrôle automatisé des informations vaccinales associées à l’identité numérique seront probablement les plus difficiles à franchir. J’aimerais l’espérer, mais à voir le nombre de crétins qui marchent dans la rue ou conduisent leur voiture avec un masque, j’en doute.

Le plus grand marché jamais imaginé par Big pharma repose sur l’intox et la peur ainsi que l’aide des GAFAMs. C’est pourquoi ILS EXERCENT aujourd’hui une pression aussi énorme sur les médias et les gouvernements. C’est pourquoi ILS imposent le port du masque, et rament pour trouver toujours plus de cas de cluster et d’infections alors que l’épidémie est terminée.

Si l’intox fonctionne, et si suffisamment font caca culotte, le pouvoir financier en profitera pour instaurer le marquage ou la puce qui permettra tous les paiements et éliminera l’argent liquide. L’élite surfe sur les addictions de l’humain esclave de ses peurs et de son besoin de sécurité. On va bien « rigoler » durant l’hiver 2020-2021 avec la convergence des spectres d’un reconfinement et d’une vaccination imposés, et la transition entre le trop plein de révélations et l’effondrement final. Les humains qui acceptent aujourd’hui volontiers de porter le masque, par peur d’attraper ou de transmettre le virus, seront ces futurs cobayes dont je parlais en début d’article, et il y en a en nombre suffisant.

Néanmoins l’ampleur de la pression corruptrice qu’ils exercent sur les gouvernements et les médias (affaire de la chloroquine, affaire du masque obligatoire etc.), l’incompétence de nos décideurs et de leur conseils (pseudo) scientifiques, tout cela commence à se voir même chez les plus zombifiés. Ne reste qu’à espérer que ce port du masque que l’on nous impose aujourd’hui, alors que rien ne le justifie si l’on examine les courbes d’évolution du nombre de morts, va achever d’éveiller les presque morts.

C’est pour cela que mes singes ont de quoi se marrer, et je ne vous parle même pas des révélations, des plus effrayantes aux plus extraordinaires, qui vont bientôt arriver, avant la fin 2020. Le Deep State exploite le mensonge et il a intérêt à empêcher la vérité d’être diffusée. Attendons les élections US, les scandales pédophiles qui vont continuer à débarquer et réveiller tout le Walking Dead. C’est pourquoi ils s’affairent tous à vouloir vacciner, contrôler, surveiller, identifier, tracer, etc. Leur rêve est un dream en vert : un Soleil Vert. Il serait donc légitime pour eux de nous cloner, de nous vendre, de violer, charcuter, d’hybrider avec des animaux, de cultiver en laboratoire, etc.

J’arrête là parce que je sens que ce genre de propos va exciter Ton Gates et nous le mettre tout en érection le salopard.

À suivre.

Olivier

Commenter cet article