Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite vision dystopique sur « un monde de fous » comme dirait le professeur Montagnier. (Quatrième partie)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Quatrième partie

Quant à ceux qui croient qu’un virus mutant tel que le défini le professeur Luc Montagnier arrive par hasard, lisez-donc Jacques Attali ou les déclarations de Bill Gates, d’Anthony Fauci et de bien d’autres. Lorsque les nouveaux arrivants aux Etats Unis ont voulu se débarrasser des Amérindiens ont-ils hésité à utiliser des couvertures infectées de variole ? La fin justifiant les moyens, passer de 7,5 milliards d’individus à 500 millions nécessite un nouveau type de virus aidé en cela par les futurs injections de bouillons de culture propres à nous éradiquer de manière efficace et gratifiante.

Vous l’aurez compris, dans l’esprit qui a façonné des générations et des générations de Français, par l’école maçonnique puis la propagande sociopolitique et le matraquage psychomédiatique, si vous n’êtes pas mondialiste, vous êtes forcément un sale souverainiste, un nationaliste, un populiste, un raciste, un fasciste xénophobe, donc vous êtes un nazi et un pur antisémite en puissance. Lorsqu’enfin vous intégrez ces EVIDENCES, vous comprenez qu’il s’agit en réalité d’une guerre pour votre survie et celle des vôtres. C’est un combat pour la liberté de ceux que vous aimez, elle a lieu en coulisses depuis votre naissance et pour certains bien avant.  Si les peuples ne gagnent pas contre ce nouvel ordre totalitaire en devenir, il n’y aura que dépossession de vos biens, précarité dans tous les secteurs d’activité, une paupérisation généralisée et mondiale, et même la confiscation de vos enfants si tenté que l’on vous donne le droit d’en avoir.

Ce devenir démoniaque ne sera qu’une gigantesque uberisation de tout et y compris  la vente d’organes ou d’enfants sur les marchés ou autres plateformes boursières créées à cet effet. Jacques Attali en parlait déjà il y a longtemps avec la nonchalance de celui pour qui tout est déjà acté. Nous ne devons pas attendre que la reconnaissance faciale envahisse notre quotidien et notre vie, grâce à la 5G qu’ils s’empressent d’installer partout. Elle permettra cette vision d’horreur issue du 1984 d’Orwell, avec des télécrans dans chacune des pièces de notre appartement pour nous contrôler et éventuellement nous faire arrêter et incarcérer pour mauvais propos tenus et déjà considéré comme « pré crime » par nos dirigeants.

Nous devons tous nous rassembler et prendre notre destin et le destin de nos enfants en mains.

Le mouvement des Gilets Jaunes est une expérience psychosociale inédite aux résultats totalement incertains. Mais ce qui est certain, c’est qu’il convient d’informer et de cultiver les citoyens au sujet de cette guerre menée à leur encontre par les élites. Il leur convient de comprendre que Macron ou n’importe quel autre président aux commandes de n’importe quel gouvernement national ne peut rien faire tant que notre souveraineté dépendra de la commission européenne et de l’union européenne, qui elles-mêmes dépendent et prennent leurs ordres directement auprès des lobbies travaillant pour les plus grandes multinationales de la planète. Des lobbies militaro-industriels aux lobbies de la santé et de l’énergie en passant par le lobby messianique œuvrant à la destruction d’Édom,  tout se décide à Bruxelles pour la forme, et absolument tout se décide dans des réunions type Bilderberg pour le fond.

Admettez-le et faite donc circuler des articles comme celui-ci ou d’autres certainement mieux documentés et à la prose mieux travaillée.

Il y a longtemps déjà, Danielle Mitterrand, l’épouse de l’ancien président de la république française, disait lors d’une interview qu’elle avait donné à Paris Match : « Mai 1981 fut un mois de grande activité, car c’était la préparation de l’arrivée au pouvoir de François. J’essayais d’apporter tout ce qu’il y a de meilleur en moi, pour que ce rêve d’avoir une société socialiste, quoique à l’européenne, devienne réalité. Mais bien vite j’ai commencé à voir que cette France juste et équitable ne pouvait pas s’établir. Alors je demandais à François : « Pourquoi maintenant que tu en as le pouvoir ne fais-tu pas ce que tu avais promis ? » Il me répondait qu’il n’avait pas le pouvoir d’affronter la Banque mondiale, le capitalisme, le néolibéralisme. Qu’il avait gagné un gouvernement mais non pas le pouvoir.

J’appris ainsi qu’être le gouvernement, être président, ne sert pas à grand-chose dans ces sociétés sujettes, soumises au capitalisme. J’ai vécu l’expérience directement durant quatorze ans. Même s’il essayait d’éviter le côté le plus négatif du capitalisme, les rêves ont commencé à se briser très rapidement. […] Durant la célébration du Bicentenaire de la Déclaration des droits de l’Homme – juillet 1989 – j’ai pu voir jusqu’à quel point nous étions soumis aux Etats-Unis. L’État français n’invita pas plusieurs dignitaires, en particulier des Latino-Américains. Comme par hasard, c’étaient ces pays-là que Washington voulait détruire. […] Je me rappelle avoir dit à François : « Jusqu’à quel point allons-nous être dépendants de l’humeur des Etats-Unis, ne pas pouvoir choisir nos invités pour nos festivités… ? » Ce fut une honte. […] En France, on élit et les élus font des lois qu’ils n’ont jamais proposées et dont nous n’avons jamais voulu. […] La France est-elle une démocratie ? Une puissance mondiale ? Je le dis en tant que Française : cela ne veut rien dire. »

Paris Match N° 2441 : François et moi, 50 ans de passion, Danielle Mitterrand.

Afin de résoudre nos problèmes ne nous reposons jamais sur un homme ou un parti, ne comptons même pas sur nous-même qui sommes capables de nous trahir et le faisons d’ailleurs couramment aux vues de nos imperfections d’hommes déchus. Non, pour les résoudre, admettons tout d’abord l’idée que ce n’est certainement pas en quémandant à nos pseudos experts ou en cherchant les solutions sous les lampadaires illuministes de sophistes apatrides et transnationaux, lesquels à l’instar de Sarkozy, Lévy, Minc ou Attali, ou BHL, nous parlent sans arrêt de leur gouvernance mondiale et de leur Jérusalem pour capitale, mais en dégageant manu militari tout comme Jésus l’avait déjà fait, tous ces escrocs de marchands du Temple qui veillent depuis plus de 3000 ans à leur or et au bon déroulement de leur projet messianique totalitaire tout en se faisant passer dans les coulisses des médias et du pouvoir, des sénats et des cabinets présidentiels, pour des philanthropes, des philosophes à la BHL, des économistes ou encore de brillants conseillers financiers à la Minc ou Attali.

Et j’en arrive à notre récente incarcération pour cause du Virus le plus dangereux jamais rencontrée par cette humanité. Covid-19 illustre à la perfection la lutte des classes et la lutte des races, pour le plus grand bonheur des banquiers avec pour toile de fond UN exercice d’ingénierie sociale machiavélique. Toutes les preuves sont là, il suffit de s’y intéresser au lieu de flemmarder devant BFM ou sur une série TV largement incrustée d’images subliminales propres à vous vriller le cerveau.

Tout le monde a pu voir récemment un certain nombre de très grands médecins et de professeurs en infectiologie, immunologie, génétique ou virologie se succéder sur les plateaux de télévision et de radio pour expliquer qu’ils ne comprenaient rien à la gestion de cette crise du Covid-19 et aux différentes situations politiques paradoxales qui se sont enchaînées dès l’apparition du SARS-COV2 dans le monde.

Christian Peronne, brillant médecin-professeur français est l’un d’entre eux. Apparaissant de plus en plus interloqué émission après émission, il vient de publier récemment un livre dans lequel il recense « les erreurs majeures » que le gouvernement français aurait commis durant cette crise. Or Monsieur Peronne fait radicalement fausse route comme d’ailleurs la plupart « des gens normaux » qui pensent que Boris Johnson s’est retrouvé à côté de la plaque ou encore qu’Agnès Buzin et son Comité scientifique «se sont retrouvés dépassés ». On est toujours dans le même cas de figure. Celui où des gens innocents, naïfs et fondamentalement bons ne voient jamais « le Mal » tel que l’on devrait le voir, c’est-à-dire dans son essence la plus absolue et la plus machiavélique qui soit. Ils en sont incapables car ils pensent que tout le monde est comme eux. Ils ne voient que des imperfections, des incohérences, des incompétences et des erreurs commises. Et comme leur nature est passablement intègre, ils sont incapables de comprendre que cette crise du Covid-19 vient de très loin et qu’elle a été intégralement orchestrée de A à Z.

Le souci c’est qu’en réalité, les gouvernements de la planète n’ont commis aucune erreur même si c’est ce que l’on voudrait bien nous faire croire. Ils n’ont fait que suivre les consignes qui leur étaient données par le Conseil Mondial lequel est sous l’emprise totale des eugénistes et malthusiens tels que Bill Gates ou David Rockefeller.

Sachez le bien, 194 états dans le monde ont ratifié le Règlement Sanitaire International (RSI -2005) de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Ce règlement prévoit qu’en cas de crise sanitaire majeure, tous les états membres (194) s’engagent à respecter toutes les consignes émanent de l’OMS et à faire en sorte que toutes ces consignes priment sur les lois et les codes juridiques des états. Or, sachez-le bien tonton Gates, le vaccinateur fou, n’est autre que le contributeur numéro UN de l’OMS. Lisez ou relisez donc mes articles et mon livre De Mammon à Corona au sujet de ce sinistre individu.

Regardez donc cette poignée de main chaleureuse de notre cher président envers celui qui est déjà venu plusieurs fois en France, reçu comme un chef d’Etat et même plus.

Ne soyons donc pas étonné que le Parlement Européen ait fait promulguer une loi extrêmement dangereuse le 10 juillet 2020 afin de permettre la vaccination des individus et de leur inoculer des OGM dont on ne sait absolument rien (Bill lui le sait !). Est-ce que quelqu’un se rappelle de la cérémonie macabre de l’ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012 ? Non ? Je m’en serais douté et c’est d’ailleurs pourquoi j’ai réalisé un très gros article en deux partie sur ce sujet à revoir. Le thème tournait en effet autour d’une pandémie et pour tous les passionnés d’eurythmie, l’événement était truffé d’images satanistes et maçonnes à vous en éclater les neurones.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/le-phenix.html    

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/09/le-phenix-suite.html

De quoi penser, et à juste titre, que toutes ces histoires de chauve-souris rebelles et de pangolins révolutionnaires ne sont que des histoires pour les neuneus. Rien d’autre. La réalité est bien plus scabreuse, bien plus machiavélique et bien plus maléfique que tout ce à quoi l’on veut nous faire croire. Dieu n’y est pour rien. L’homme en revanche y est quasiment pour tout. Ce qui veut bien dire que les crises sont délibérément organisées et déclenchées à des fins précises et aux moments voulus.

Qu’il s’agisse du conditionnement éducatif de nos enfants, de la manipulation des foules, de la répression et de l’intimidation des groupes réactionnaires comme ce fut le cas en France avec les gilets jaunes ou qu’il s’agisse de terrorisme affectif, l’homme pense vraiment à tout.

Pour vous convaincre par les sentiments, par exemple, la fabrique du consentement vous répétera, jusqu’à ce que vous le répétiez vous-même à vos semblables, par mimétisme social pour ne pas avoir l’air d’un con, ou par amour de la servitude volontaire, que vous ne devez surtout pas rendre visite à vos vieux parents en voie de garage dans leur maison de retraite au prétexte que vous pourriez les tuer en leur transmettant le virus. Comme le claironne BFM WC et tous les autres 24-24 : leur isolement et le vôtre, sont pour votre bien. Nous sommes là face à une fabrique de non-sens qui créé évidemment de la dissonance cognitive sur laquelle j’ai rédigé un article, mais hélas beaucoup le croient. La naïveté des hommes est sans limite.

Qu’importe que des petits vieux dont le seul bonheur n’est plus qu’une visite d’une heure par semaine pour voir leurs petits-enfants grandir, meurent de solitude, de stress et d’angoisse, de soif, d’abandon ou de désespoir, l’important est que vous, vous ne soyez pas responsable de leur mort. Souvenez-vous que, en France, le 27 mars 2020, le gouvernement n’a pas hésité à interdire le traitement des patients atteint du Covid-19 par hydroxy chloroquine basant son décret sur l’étude truquée de la revue « The Lancet ».

Big Pharma et ses milliards était bien entendu derrière cette escroquerie de bas étage, et si les responsables de cette revue ont reconnu leur erreur, notre gouvernement macaron lui a persisté et signé. Il n’a alors pas changé d’avis. C’est seulement Castex qui, à sa prise de fonction, a glissé sans bruit l’info comme quoi l’interdiction était levé ; sans bruit, comme le pet malodorant d’un gouvernement goujat glissé furtivement au nez des Français et sous les draps nationaux.

Il fallait oser déclarer vénéneux un médicament utilisé partout depuis plus de 60 ans, Buzyn l’a fait, tout comme elle a osé dire en chialant qu’elle avait prévenu dès le départ le gouvernement de la dangerosité du Covid. Mardi matin 17 mars 2020, quelques minutes avant que les mesures de confinement obligatoires n’entrent en vigueur dans le pays à 12 h, les déclarations d’Agnès Buzyn sur sa campagne municipale avaient eu l’effet d’un coup de tonnerre.

Ces gens-là de la communauté organisée osent tout, sans pudeur, c’est d’ailleurs grâce à ce culot monumental qu’ils en arrivent depuis des lustres à phagocyter toutes nos institutions !

Oui, elle avait déclaré dangereuse, une molécule prescrite depuis plus de 60 ans à travers toute la planète et dont le Docteur Fauci disait, en 2005 dans un article, que cette molécule était d’une efficacité redoutable pour traiter le SARS-COV1 mais aussi tous les coronavirus. Vous savez, Fauci, l’immunologue américain.  Celui qui, depuis 1984, est le directeur de l'Institut national des allergies et maladies infectieuses, un centre de recherche du Ministère américain de la Santé.

Son travail, en tant que chercheur et directeur du NIAID, a permis des avancées importantes dans le domaine du Sida etc. C’est lui qui, durant l’épidémie de Covid-19 aux États-Unis, sera nommé par l’Etat profond à la cellule de crise de l'administration Trump sur le coronavirus pour torpiller toutes les initiatives de Trump concernant le Covid. Il va jouer là un rôle de premier plan  au service de l’élite apatride tant en termes de communication sur le virus qu'en termes de stratégie et de conseil pour le combattre.

Lisez bien comme ces lascars savent retourner leur veste : « que cette molécule (hydroxychloroquine) était d’une efficacité redoutable pour traiter le SARS-COV1 mais aussi tous les coronavirus."

Il y a peu, le New York Times publiait encore un article dans lequel l’auteur expliquait que le confinement avait tué 10 fois plus de gens que le virus lui-même mais cette information est passée totalement inaperçu chez nous en France. Souvenez-vous de la mère Buzyn, encore elle, et de ses 11 vaccins obligatoires pour nos petits, mais pas pour les enfants israéliens qui ont sans doute un ADN différent du nôtre ? C’est toujours et encore la même histoire, celle d’un terrorisme émotionnel bien instillé dans vos cerveaux par nos merdias aux ordres, cette fabrique médiatique du consentement vous fera toujours croire que si vous ne voulez pas que votre bébé meure dans d’horribles souffrances, vous devez impérativement le vacciner contre moult maladies et ce, avant même que son corps ait acquis sa propre immunité.

Qu’est donc devenue cette immunité collective dont nos mères et grand-mères savaient si adroitement jouer afin d’instiller chez tous nos petits cette immunité naturelle, la stimuler au contact des autres, précaution qui n’est certainement pas prise, grâce aux masques, afin d’obtenir la même chose chez nos jeunes face à un Covid-19 ayant perdu la quasi-entièreté de sa charge virale. Bizarre non ?

Qu’importe que votre enfant devienne plus tard autiste ou que les effets secondaires irréversibles de ces vaccins le rendent stérile ou développent chez lui, 30 ou 40 ans après, toutes sortes de maladies neuro-dégénératives qui seront beaucoup plus graves que les maladies contre lesquelles il est censé être immunisé. Car tout ceci, cette gigantesque escroquerie intellectuelle fait et fera encore plus tard le bonheur de Big Pharma et de ses actionnaires de l’Enfer.

Tous nos ministres de la santé ne sont en fait que des VRP de l’industrie pharmaceutique créée, il y a 100 ans par l’infâme Rockefeller et sa clique. Seuls comptent pour eux le volume des ventes, la rentabilité des investissements consacrés à la recherche et au développement et la hausse du cours de l’action de la société.

Les hommes de pouvoir adroitement cachés derrière nos petits capos de seconde zone, ont la fâcheuse tendance à vouloir se prendre pour le Créateur et à toujours vouloir tout manipuler et refaire à sa place. À ce jeu-là, Tonton Bill Gates excelle.  Ces acteurs de l’ombre impriment la monnaie et décident de votre paix et de votre paie si vous leur contractez un prêt ou installez une de leurs banques centrales sur votre territoire. Le cas échéant, si vous envisagez de vous passer de leurs service en créant votre propre banque, comme ce fut le cas en Libye, ils décident de vous renvoyer à l’âge de pierre. Désormais, et au travers du Covid-19, il s’agit pour eux de contrôler l’avenir et l’évolution démographique et génétique de notre espèce avec beaucoup de terreur et de psychose, plus de contrôle et encore moins de Liberté. Les eugénistes et les malthusiens disent souvent que rien n’est plus dangereux pour notre planète et notre avenir que la surpopulation. Voilà pourquoi j’ai cru bon d’écrire Tonton Malthus est revenu.

À Alberton, dans l’état de Géorgie aux États-Unis, ces grands penseurs de l’avenir de l’humanité ont même gravé cette recommandation démographique dans le marbre et pour être bien sûr que personne ne l’oublie, ils l’ont faite graver et écrire en 8 langues sur 6 énormes blocs de marbre ne pesant pas moins de 108 tonnes. Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature.

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/01/tout-est-prevu-et-depuis-longtemps.html    

Preuve que certains se réveillent enfin, c’est l’article le plus lu sur ce blog.

Leur rêve est une belle cure d’amaigrissement réalisée sur le compte de cette humanité pour eux devenue obèse. Ils aimeraient en effet la faire revenir à la taille d’un petit Biafrais neurasthénique et c’est d’ailleurs une thèse sur laquelle des adeptes de la diète comme John Holdren et Paul et Anne Ehrlich ont apporté des solutions. Ils les ont même écrites et publiées dans un livre qui s’appelle « ECOSCIENCE ».

Holdren est professeur de sciences de l'environnement à l'université Harvard, spécialiste des dangers liés aux armes nucléaires et essayiste. Il est un ami proche des Clinton, de Bill et Melinda Gates et de David Rockefeller.  En 2008, il est nommé par Barack Obama, à la tête de son équipe de conseillers pour la science et la technologie qui aura en charge la politique de la lutte contre le changement climatique. Ce « brave » homme a exploré le thème de la surpopulation en défendant des politiques malthusianistes avec son coauteur Paul R. Ehrlich.

En 1973, il encourage un déclin de la fertilité. En 1977, avec Paul R. Ehrlich et Anne H. Ehrlich ils publient Eco science : Population, Ressources, Environnent où ils évoquent des solutions à la surpopulation, depuis le planning familial volontaire à la stérilisation forcée pour les femmes après avoir donné naissance à un nombre prédéfini d'enfants.

Un livre fou dans lequel on peut lire toute une série de mesures pour mener à bien cette opération de réduction de la population planétaire comme le fait « d’ajouter des stérilisants dans l’eau du robinet et les aliments de base, des perturbateurs endocriniens, de légaliser les drogues et les neurotoxiques » ou encore de « libérer des virus hautement pathogènes ». Faut-il donc vous faire encore un dessin ? Ce ne sont certainement pas des affabulations de complotiste mais bel et bien la REALITE. Ce livre est pour ces fous la référence « Number one », leur bible mondialiste.

Des individus comme Bill Gates s’y sont abreuvés à grandes lampées. Pensez donc un instant à David Rockefeller lequel disait encore il y a quelques années que « nous sommes à la veille d’une transformation globale et tout ce dont nous avons besoin, c’est d’une bonne crise majeure pour que les nations acceptent le Nouvel Ordre Mondial ».

Un rappel de son souhait chéri sera fait dans le cadre de sa Fondation, il y a quelques mois. Mais bien avant, dès 2010, comme je l’indique dans De Mammon à Corona, en mai de cette année, la bande à Roro et sa Fondation Rockefeller avaient publié un rapport extrêmement intéressant sur leur site. Il s’intitule : « Scenarios for the Future of Technology and International Development ». Ce rapport est public et tout comme dans ECOSCIENCE, on y trouve tout ce qu’il faut savoir sur les pandémies, les confinements et les vaccins.

À la page 18, on y trouve un chapitre intitulé « LOCKSTEP », c’est-à-dire la mise à l’arrêt ou le verrouillage économique mondial en cas de pandémie. Certes, à l’époque, il ne s’agissait que d’un scénario sous forme de dystopie, mais aujourd’hui il est malheureusement bien réel et tout ce qui nous est arrivé depuis début 2020 y est décrit avec une précision inouïe. Il y a là de quoi réjouir les rêves les plus fous d’un Jacques Attali pour qui, dès 2009, une bonne pandémie était déjà la solution afin que la gueusaille accepte leur Nouvel Ordre Séculaire. Et c’est là que la pensée d’un médecin comme Perrone décroche face à la froide réalité d’un jalon sanitaire qui se doit d’être appréhendé comme l’étape d’un programme mondialiste plus global et plus complexe.

Les auteurs de ce plan, ses architectes morbides, n’ont fait que se pencher sur la question du comment faire pour arrêter l’économie mondiale et imposer toutes sortes de restrictions et de mesures aux populations. De là est nait leur enfant : Covid-19, il n’est hélas que le énième, un rejeton plus abouti et beaucoup plus chiadé, un assemblage morbide comme le dénonçait, il y a peu, avant de se faire amplement vilipender par les capos du système, le professeur Luc Montagnier

Tonton Malthus étant de la fête à neuneu, l’aspect économique, écologique et logistique du plan visant à l’exploitation et la gestion de nos ressources est née en 2005, dans le rapport Meadows réactualisé. C’est là où il était déjà question de LOCKSTEP à un horizon de 15 ans. Il est intéressant de noter que le premier vice-président du Club de Rome a été David Rockefeller. Celui-là même qui a commandé le premier rapport Meadows et qui a été publié en 1972.

La question du recensement et de la maîtrise démographique des populations, à des fins martiales ou socio-économiques, pour le travail dans les champs puis dans les mines et les manufactures, a toujours obsédée les hommes au pouvoir et a toujours fait partie de notre histoire. C’est une question essentielle. Ce qui vient bousculer cette question plutôt simple pour notre époque, c’est l’arrivée de l’intelligence artificielle. Il n’y a pas de hasard rappelons-le.

Bill Gates, dans une interview accordée à John Kennedy Junior et qui a été publié dans le magazine mensuel George en février 1997 sous-titrée « guide pour le futur 2020 », il dit exactement ceci page 101 : « je finance des projets d’éducation, je finance le contrôle de population, je suis très impliqué dans le programme United Way ». Dormez tranquille braves gens, d’autres réfléchissent pour vous. Ils pensent, prévoient et organisent nos vies, à tort ou à raison, jusqu’à décider de qui est utile sur cette planète et qui ne l’est plus.

S’il faut bien comprendre une chose aujourd’hui, c’est que l’accélération technologique et surtout la pénétration de l’intelligence artificielle dans tous les aspects de notre vie quotidienne, vont inéluctablement changer le monde pour toujours.

Il faut être vraiment naïf ou incroyablement rêveur pour croire que les fondations telles que la fondation Rockefeller ou la fondation Bill et Melinda Gates investissent des milliards de dollars dans la recherche biologique et bactériologique ou dans les vaccins pour le bien-être de l’humanité. Comment peut-on croire naïvement un seul instant que ceux qui veulent nous sauver des virus et des pandémies sont ceux-là même qui essaient de maîtriser et de réduire la population ?

Penchez-vous quelques instant sur le petit livre vert de Muammar Kadhafi, parmi tant d’autres citations il y déclare « Conformément à la véritable démocratie, il est injustifiable qu'une classe, un parti, une tribu ou une secte écrase, pour ses intérêts propres, tous les autres. » Mais c’est à travers son extraordinaire et mémorable discours du 23 septembre 2009 à l’ONU, que je comprends à qui nous avons affaire. Il y disait que «les virus étaient créés et propagés dans le monde pour que les entreprises pharmaceutiques fassent des profits grâce à la vente des médicaments ». Il ajoutait que « les médicaments et les vaccins ne devaient pas être vendus. Les médicaments ne se vendent pas. Annoncez la gratuité des médicaments et des vaccins dans le monde », disait-il « et vous n’aurez plus jamais de virus en circulation car les virus sont créés pour que des vaccins soient mis au point pour que les grandes entreprises capitalistes en tirent profits ». Mais on s’est débarrassé de cet « horrible tirant » au nom des droits de l’homme.

Le 11 janvier 2017, le docteur Antony Fauci que nous ne présentons plus, nous prophétisait avec une certaine audace et un aplomb dont lui seul a le secret, qu’il n’avait « aucun doute sur le fait que Donald Trump aurait à faire face à une pandémie avant la fin de son mandat ». Événement incroyable, madame Fauci Hirma avait raison, 3 ans après, comme par "miracle", Donald Trump et le monde entier affrontent une pandémie.

Curieuse prédiction n’est-ce pas ? Surtout lorsque l’on sait que l’intégralité des médias de la planète à l’époque titrait quotidiennement que Donald Trump était un fou furieux complotant avec la Russie, un anti réchauffiste, un va-en-guerre, et que nous étions tous les jours à 2 doigts de l’apocalypse ou d’une guerre atomique généralisée.

Rappelez-vous de ce qu’écrivait la presse française en 2017 même si le ton est toujours le même : Donald Trump veut la guerre contre « Rocket Man » et la Corée du Nord, il peut déclarer la guerre à Rohani ou encore Donald Trump menace Maduro et les vénézuéliens. Résultat après presque 4 ans de présidence : zéro guerre et plusieurs accords de paix signés grâce à son action. Alors pensez-vous que ce virus soit naturel ou délibérément propagé ?

Dans un rapport de l’OMS publié en septembre 2019 et qui s’intitule Global Preparedness Monitoring Board et dont un des auteurs est Antony Fauci, encore lui, il est exactement question de la dissémination délibérée d’un virus respiratoire mortel à des fins d’exercice sur la période septembre 2019-septembre 2020. Au paragraphe « Indicateurs de progrès », il est écrit :

« Les Nations Unies (y compris l’OMS) organisent au moins deux exercices de formation et de simulation à l’échelle du système, dont un couvrant la dissémination délibérée d’un agent pathogène respiratoire mortel. L’OMS met au point des facteurs déclencheurs intermédiaires pour mobiliser une action nationale, internationale et multilatérale dès le début d’une flambée, afin de compléter les mécanismes existants pour les stades ultérieurs et plus avancés d’une épidémie dans le cadre du RSI (2005). Le Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies convoque un dialogue de haut niveau avec les responsables de la santé, de la sécurité et des affaires étrangères pour déterminer comment le monde peut faire face à la menace d’une pandémie due à un agent pathogène respiratoire mortel, et pour gérer la préparation aux épidémies dans des situations complexes où règne l’insécurité. »

Dans le magazine hebdomadaire The Economist et dans un des numéros paru en fin d’année 2018 et qui s’intitule « The World In 2019 », il était déjà question de la survenue d’un événement exceptionnel qui allait semer la mort et l’apocalypse à travers le monde.

J’évoque déjà ces faits dans mes deux derniers bouquins car sur la première de couverture, où les fans de ce magazine trouvent toujours une page entière consacrée aux symbolisme de l’élite et où le jeu consiste à deviner (ou se préparer) pour tous les événements de l’année à venir, on peut y voir beaucoup de dessins notamment un QR code sur un téléphone, un ARN incomplet ou encore une cigogne portant un bébé avec un code barre. Mais le plus intéressant ce sont les figures représentant les 4 cavaliers de l’apocalypse, le panda fâché observant Trump et le pangolin qui nous taillent une piste toute tracée vers la Chine, puisqu’y figure même le président chinois en Pinocchio (le menteur).

Pourquoi diable les Rothschild, qui sont les propriétaires de ce magazine et les initiateurs de ce jeu de piste annonciateur pour initiés ou « conspirationnistes fous », ont-ils choisi le pangolin pour figurer sur cette première de couverture alors qu’il existe près des millions d’espèces animales à travers la planète ? L’opposition entre ce panda fâché dévisageant un Trump imperturbable laissait présager d’une opposition entre les deux nations. Or que vivons-nous en 2020, si ce n’est que l’apparition d’un SARS-COV2 présageant d’un début de guerre bactériologique entre la Chine et les États-Unis.

Et afin d’apporter de l’eau à un moulin qui n’arrête pas de broyer des preuves toutes plus évidentes les unes que les autres, le 5 août 2019, le New York Times rapportait dans un de ses articles, que l’armée de terre américaine venait juste d’ordonner la fermeture du laboratoire militaire de Fort Detrick dans le Maryland. Il est classé P4, Pathogène 4 donc de très haute sécurité, rappelons-le, et dans lequel ne sont effectuées que des recherches au contact de virus exceptionnellement mortels à des fins de production d’armes biologiques et bactériologiques.

L’endroit possède un long passé peu glorieux car Fort Detrick avait déjà été au cœur de plusieurs scandales aux États-Unis dont l’affaire « Drop Kick », opération durant laquelle l’armée américaine avait délibérément relâché dans des zones civiles des centaines de milliers de moustiques porteurs de la malaria à des fins de tests. Ce qui n’est pas sans nous rappeler les moustiques génétiquement modifiés de Bill Gates. Si à cela on ajoute les conditions de l’assassinat étrange du chercheur sino-américain Bing Liu, la fuite à la 007 de la chercheuse chinoise Juan Tang pour se réfugier dans l’ambassade chinoise de San Francisco et pour donner le change la fuite de la chercheuse et spécialiste mondiale des coronavirus Li-Meng Yan vers les États-Unis, il y a vraiment de quoi se gratter la tête.

Cependant, si après tout ceci vous avez encore un doute et besoin de changer de lunettes, un simple petit détour sur le site du Forum Économique Mondial nous démontre bien que nous sommes bien dans le cas où la dissémination délibérée d’un virus respiratoire mortelle a pour objectif d’amener l’humanité à changer de paradigme. Dirigez-vous sur l’onglet « platforms » et cliquez ensuite sur « Covid action platform » vous y lirez des informations extrêmement intéressantes. Déroulez et cliquez après sur le graphique en forme de coronavirus tel que celui-ci-dessous. C’est le même. Il va s’afficher et devenir interactif.

Cliquez ensuite sur « Avoiding Covid-19 Infection and Spread ». C’est stupéfiant. Vous y verrez clairement que si vous voulez sortir de cette pandémie et en éviter d’autres, la seule piste qui vous est proposée est celle du NOM, de la transhumance à la Jacques Attali et du vaccin à la Bill Gates. Alors si nous savons déjà beaucoup de choses sur le gouvernement mondial, l’intelligence artificielle et l’homme augmenté, ce que nous savons moins en revanche ce sont toutes ces choses qui gravitent autour du vaccin et c’est là, où les choses deviennent très intéressantes.

Jetez donc un œil à cette vidéo avant qu'elle ne soit virée de YouTube ! https://youtu.be/SEMWLibvGDc  

Ça ressemble très fortement à un synopsis de film de science-fiction. Et pourtant c’est réel. Microsoft a déposé un brevet pour un système qui lui permettrait de valider une transaction (miner) de crypto monnaies en cryptant les données en utilisant le cerveau humain et bien plus encore.

La meilleure façon d’aider ceux que vous aimez, c’est de les informer. Faite-donc circuler ces articles SVP. Quant à la meilleure façon de m’aider, le contenu de ces articles étant amplement développé dans mes livres, c’est de les faire connaître et surtout les acheter.

Merci d’avance.

Fin de la quatrième partie, suite ici :

http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/10/petite-vision-dystopique-sur-un-monde-de-fous-comme-dirait-le-professeur-montagnier.cinquieme-partie.html

Olivier

Commenter cet article