Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tueur de l’ombre. (Partie deux)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

L’oxyde de graphène injecté développe des propriétés magnétiques en contact avec l’hydrogène et les cellules vivantes. Ainsi, beaucoup de vaccinés présentent-ils ensuite ce magnétisme exacerbé au point d’injection et ensuite au plexus solaire et au crâne, et qui fait la joie des réseaux sociaux.

L’oxyde de graphène est détecté dans l’organisme par notre système immunitaire, comme s’il s’agissait d’un agent pathogène. Normal, s’en est un,  et redoutable !

Une fois injecté, il a des affinités pour le système nerveux central, la moelle épinière et le cerveau aux vues de leur grande conductivité électrique. Dans notre système nerveux central, il peut causer l’immobilisation des membres, des AVC, des paraplégies, et l’altération du système nerveux. Et c’est le facteur coagulant du graphène qui explique toutes les pathologies en court.

De part sa structure, il augmente en effet les thromboses dont les conséquences actives sont les accidents cardiovasculaires en tous genres, c'est-à-dire : des embolies, ischémies, crises cardiaques, anévrismes, etc. L’oxyde de graphène a une très forte affinité avec les organes électriques comme le cœur, surtout lorsque son activité augmente ; expliquant ainsi la pandémie à laquelle on assiste parmi les sportifs et sur les terrains.

En effet : augmentation de l’activité sportive égal augmentation électrique du cœur vers lequel l’oxyde de graphène se dirige alors. Il y a inflammation provoquant ainsi une myocardite (Le myocarde forme la masse principale du cœur) ou une péricardite (Membrane qui enveloppe le cœur et l'origine des gros vaisseaux).

Lorsque le cœur se contracte, une partie du péricarde sécrète un liquide qui agit comme un lubrifiant. Lors d'une inflammation du péricarde, ce liquide peut augmenter et empêcher les contractions du cœur ; on parle alors de péricardite.

De plus, l’oxyde de graphène a la capacité d’absorber la radiation électromagnétique ambiante et de la démultiplier par effet transistor bien connu en électronique. De cette façon, il génère de petits décharges qui causent des arythmies dans le cœur, expliquant ainsi pourquoi beaucoup de sportifs souffrent d’arythmies aux moment d’efforts. Conséquences : évanouissements, syncopes, liée ou non à une mort subite.

Ce qui explique également pourquoi beaucoup de vaccinés subissent une mort subite près des foyers produisant des micro-ondes. L’oxyde de graphène est aussi capable de générer de la mutagénèse : c'est-à-dire qu’il produit des mutations sous l'action d'agents physiques ou chimiques. Il produit de l’altération chromosomique expliquant les cancers en recrudescence.

Une altération d'un chromosome ça peut être :  l’absence ou excès de gène, ou du caryotype (absence ou excès de chromosomes). Exemple : La trisomie 21. Si bien que chez les personnes ayant récemment souffert de tumeurs, néoplasies (prolifération cellulaire) … après injection, le nombre des métastases peut ressurgir rapidement. Même les gens sains vaccinés ont de grandes chances de développer des tumeurs.

Comprenez-le bien, l’oxyde de graphène est très toxique, et sa toxicité dépend en plus des radiations électromagnétiques qu’il absorbe goulument. Il génère ainsi l’inflammation des tissus, des inflammations systémiques ou multi organiques … provoquant par ailleurs une cascade de radicaux libres provoquant des maladies et le vieillissement prématuré.

Quand le stress oxydatif causé par ce toxique dans le corps fait pencher la balance de « l’équilibre rédox » : l’équilibre d'oxydo-réduction, ou potentiel redox et atteint un certain seuil, supérieur au niveau antioxydant de notre glutathion endogène, le système immunitaire s’effondre, et favorise le fameux orage de cytokines auquel j’ai déjà consacré des lignes et des lignes. Les cytokines étant une substance élaborée par le système immunitaire, réglant la prolifération de cellules.

Comprenez-vous, dès lors, mes mises en garde et cette longue série consacré au graphène ? 

Comprenez-vous également mon conseil de consommer du glutathion ? Les « antioxydants » sont présents dans notre alimentation. Ils aident à protéger les cellules de notre organisme de l'effet des radicaux libres dont l’excès peut engendrer un vieillissement prématuré des cellules et favoriser le développement de certaines pathologies. Les antioxydants sont donc indispensables et surtout le glutathion, le roi des antioxydants.

Cet oxyde de graphène injecté en tant que matière première des «vaccins » anti-covid est éliminé dans le corps au travers de nos poumons. Mais s’il est irradié alors qu’il s’y trouve, son inflammation des tissus pulmonaires cause la pneumonie bilatérale.

Si les vaccinés survivent aux premières doses de graphène injecté dans leur sang, celui-ci est dégradé dans l’organisme par les anticorps neutralisants, soit les agents responsables de sa dégradations.

Ainsi, lorsque l’oxyde de graphène et sa toxicité disparaissent, ce sera aussi le cas pour nos anticorps qui neutralisent cette substance, et qui, de plus, élèvent fortement nos immunoglobulines : une famille de protéines présentes dans le plasma, ayant des fonctions d'anticorps. C’est pourquoi on vous oblige à vous revacciner tous les 3 mois afin de maintenir dans le corps le niveau de cette substance toxique en prétendant une baisse d’immunité.

En résumé : l’inexistant, non isolé, ni purifié, ni cultivé Sars-Cov2 de la version officielle, et ses variants, sont en réalité l’oxyde de graphène introduit volontairement dans le vaccin contre la grippe de la saison 2019-2020.

C’est lui qui a servi de pied d’estale, de marchepied, à la mise en place de couillonavirus grâce à une hécatombe réalisée chez nos aïeux vaccinés contre la grippe. Comprenez-vous l’astuce, l’horrible hypocrisie ambiante qui caractérise notre époque de MERDE comme dirait Macrouille 1er roi des merdeux ?

Covid-19 ne constitue en sorte qu’une syndrome de radiation sévère renforcé par du graphène.

De ce fait, la première et  l’unique et artificielle « vague », avait comme cibles nos vieux dans les EHPAD, dont le taux de vaccination contre la grippe est proche de 100%. Nos anciens ont d’abord été vaccinés avec cette merde, et ensuite irradiés par les fameuses antennes de téléphonie lesquelles, bizarrement sont, huit fois sur dix, installées à proximité des EHPAD ou des résidences quand ce n’est pas à proximité des crèches ou des maternelles. Je vous invite à vérifier par vous-mêmes.

Le génocide de nos anciens, outre le fait de supprimer des retraites à verser, leur aura servi de prétexte pour annoncer au monde entier que nous étions face à un nouveau coronavirus à cause d’une chauve-souris et d’un pangolin fou qui auraient copulés (je blague !). Ils pourraient ainsi, avec la peur d’une prétendue épidémie, passer à l’inoculation de leur soupe à toute la population mondiale.

Précisons qu’une répétition avait déjà eu lieu, il y a 11 ans. L’ancienne ministre de la santé a été violemment mise en cause en 2009, lors de la crise de la grippe H1N1, pour avoir commandé en masse des masques et des vaccins. Avorté à l’époque, la mère Roselyne Bachelot, la ministre de la santé « qui a eu raison trop tôt », nous avait coûté beaucoup d’argent avec son stock de vaccins massivement refusé par les Français d’alors, beaucoup moins cons que de nos jours. L’élite a appris de ses erreurs et bien préparé son futur coup de maître : couillonavirus.

Leur objectif, leur rêve, est d’éliminer une grande partie de la population et d’utiliser les propriétés de modulation comportementale de l’oxyde de graphène dans le domaine des neurosciences et de l’intelligence artificielle pour laquelle François nous invite à prier. Les survivants seront ainsi aux ordres d’une nouvelle entité.

J’ai l’habitude de dire et d’écrire que l’UE, rêve de tonton Adolf, est l’antichambre du Nouvel Ordre Mondial, la dernière marche de l’escalier devant nous mener à l’enfer de ces mondialistes du Diable. Une initiative majeure financée par l'UE a été consacrée au développement du graphène et de ses applications dans une myriade de nouvelles technologies.

Pour ceux qui l’ignorent, dès 2013, pensez-vous que ce soit le hasard si La Commission européenne a choisi deux projets scientifiques d'envergure, l'un pour développer le graphène, l'autre visant à modéliser entièrement le cerveau humain sur ordinateur comme lauréats d'une bourse qui pouvait leur permettre d'obtenir chacun jusqu'à un milliard d'euros sur dix ans.

Le Human Brain Project, dirigé par le Pr Henry Markram, de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (Suisse), et le projet Graphene, dirigé par Jari Kinaret, de la Chalmers University of Technology, en Suède, avaient alors été choisis parmi vingt et un projets pour bénéficier de cette bourse.

Le Human Brain Project visait à simuler en détail un cerveau humain sur un superordinateur d'ici à 2023. Les connaissances qui seraient alors acquises sur le fonctionnement du cerveau humain devaient permettre d’améliorer les performances des systèmes informatiques.

L'autre projet sélectionné visait à trouver des applications pour le graphène, un matériau aux propriétés innombrables. On parlait alors d'une « Graphene Valley » en Europe, qui succéderait à la Silicon Valley californienne. Le projet fédérait alors cent soixante-seize groupes de recherche, universitaires ou issus du monde de l'industrie, provenant de dix-sept pays européens.

Comprenez bien que leurs recherches ont parfaitement abouties, l’oxyde de graphène possède même une affinité spéciale pour nos neurones. Une fois qu’il s’est confortablement installé dans nos cervelles, il y développe un réseau artificielle qui remplace petit à petit le réseau neuronal naturel.

Lorsque les nanoparticules de graphène ont une taille inférieure à 35 nanomètre (nm), elles traversent facilement notre barrière hémato encéphalique et accèdent ainsi à notre propre réseau neuronal. Pour vous faire une idée : C'est un sous-multiple du mètre, il vaut un milliardième de mètre.

L’oxyde de graphène peut ensuite y casser nos synapses, c'est-à-dire la région de contact entre deux neurones ou entre un neurone et une autre cellule. Il peut ainsi cartographier le cerveau, et y collecter des données, comme des souvenirs … des pensées … émotions … sensations, ou sentiments divers et variés. N’était-ce pas là un des buts des recherches financées par l’Europe ?

Preuve que ce monde est hypocrite ainsi qu’une bonne part des scientifiques qui s’insurge devant toutes ces vidéos montrant des corps magnétisés suite à la vaccination. Puisqu’il est scientifiquement reconnu qu’on utilise des nanoparticules magnétiques pour guider la croissance des axones au sein des neurones, pourquoi refuser de constater le magnétisme chez certains vaccinés ?

Chaque neurone de mammifère est composé d'un corps cellulaire, de dendrites et d'un axone. Le corps cellulaire contient le noyau et le cytoplasme. L'axone part du corps cellulaire et forme souvent de nombreuses petites ramifications avant de se terminer en terminaisons nerveuses.

Bien entendu, et c’est la que le Athéniens s’atteignirent ! Il peut ensuite être stimulé à distance et sans fil, grâce aux techniques 4G, 4G+, 5G, etc. Chaque vacciné transmet ainsi ses données personnelles à un serveur externe contrôlé au travers de l’IA.

Voici donc venir l’humanoïde deux point zéro, transhumanisé et au service d’une élite de psychopathes, de dépravés. Ecoutez donc ces deux minutes d’interview du physicien Philippe Guillemant qui explique clairement que le pass sanitaire SS est une étape vers l'identifiant numérique mobile indispensable au grand reset financier et qu’à ce jeu-là, l’homme risque d’y perdre son âme : https://youtu.be/8CcmHz-J94k  Il ne dit rien d’autre que ce génie disparu qui se nomme Rudolf Steiner qui déclarait :

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Fin d’un voyage au pays de la Couronne.

Commenter cet article