Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NACHASH

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

NACHASH, mon 13e et dernier livre, vient de paraître.

https://www.thebookedition.com/fr/nachash-p-388763.html

Vous venez d’avoir deux années pour vérifier l’efficacité de la « science » des hommes. Deux années de mensonges éhontés durant lesquelles Big Pharma nous aura emmené toutes et tous au fond du trou du petit lapin blanc, ou plutôt de son Deep State. Leur PLAN se déroule actuellement à la face du monde sans en faire sourciller beaucoup.

Après l’aspect faussement sanitaire des choses, je vous propose donc de découvrir en ma compagnie un autre versant de leur « vérité scientifique » : celui des blackbouleurs du Diable. Avec leur NASA, venez donc vous décrasser les neurones restés trop longtemps encrassés par leur maudite science de menteurs.

Je vous invite donc à vivre UN VOYAGE SPATIAL, SPECIAL AUTANT QU’INITIATIQUE. Vous allez y découvrir d’autres énormités, et pas des moindres. Vous comprendrez bien vite que cette matrice qui nous emprisonne suinte désormais le MENSONGE de partout : celui d’une secte de serpents et de son N.O.M.

L’homme déchu ment comme il respire ! D’un Tchernobyl obéissant, à un 11-Septembre 2001 démolissant, en passant par un Covid-19 déconcertant, les hommes de l’ombre nous embrument l’esprit à n’en plus finir.

Avec ce livre, je vous le garantie, nous n’allons pas alunir mais descendre dans les bas-fonds d’un Deep State volontairement phagocytant pour les intelligences. Laissez-donc Olivier Cape vous inviter à un départ de Cap Canaveral pour un voyage stellaire.

C’est sûr et certain, vous n’en ressortirez pas indemnes ! Bref, ami lecteur, découvres donc le Nachash à travers plus de 440 pages. Tu ne seras pas déçu !

Olivier

Commenter cet article