Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Savoir sortir de son univers conceptuel. (Partie trois)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

En 1 Thessaloniciens 5 :3, il est écrit : « Quand les hommes diront : Paix et sûreté !  Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. »

Certains s’attendent à un effondrement économique mondial ou une guerre au Moyen-Orient qui nécessitera l’arrivée de l’Antéchrist.  D’autres pensent à une crise environnementale mondiale comme source d’unification. Sachez qu’elle est déjà bien entretenue au travers de l’Agenda 21 de l’ONU.

D’autres suggèrent que ce sera ce fameux « Enlèvement de l’Église » ou un contact extraterrestre qui sera à l’origine de cet Avatar qui surgira. Et, en effet, préparant peut-être le terrain, le Pentagone et la NASA lâchent du lest, des dossiers vont être divulgués. Il faut bien reconnaître que parmi une population gobant pratiquement tout ce qu’on lui dit, une occurrence de contacts extraterrestres ouverts aurait évidemment des effets sociologiques et psychologiques stupéfiants. 

Ce qui a fait dire bien adroitement à un certain nombre de personnalités éminentes du Deep State leur conviction que ce serait une puissante force unificatrice pour les nations du monde. Les plus anciens se souviendront des propos bizarres tenus le 21 septembre 1987, par le président Reagan, dans son discours à la 42e Assemblée Générale des Nations Unies. Il y avait fait une déclaration surprenante concernant l’effet unificateur d’une «menace étrangère » :

« Peut-être avons-nous besoin d’une menace extérieure et universelle pour nous faire reconnaître ce lien commun.  Je pense parfois à la rapidité avec laquelle nos différences dans le monde disparaîtraient si nous étions confrontés à une menace étrangère de l’extérieur de ce monde.  Et pourtant, je vous le demande, n’y a-t-il pas déjà une force étrangère parmi nous ? »

Plus récemment, dans une allocution à la réunion Bilderberg à Evian (groupe qui est sensé ne pas exister !), en France, le 21 mai 1992, selon USA Today et d’autres journaux, Henry Kissinger avait déclaré : « Aujourd’hui, les Américains seraient indignés si les troupes de l’ONU entraient à Los Angeles pour rétablir l’ordre ; Demain ils vous seront reconnaissants !  Cela est particulièrement vrai si on leur disait qu’il y avait une menace extérieure de l’au-delà, qu’elle soit réelle ou promulguée, qui menaçait notre existence même. C’est alors que tous les peuples du monde s’engageraient auprès des dirigeants mondiaux à les délivrer de ce mal.  La seule chose que chaque homme craint est l’inconnu.  Face à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés pour la garantie de leur bien-être que leur accorde leur gouvernement mondial. »

Ami (e) gaulois, gauloise, n’oublie jamais un certains nain à talonnettes qui, du haut de ses 1.35m, avait déclaré le 25 septembre 2007 que nous irions tous en « chantant » vers le NOM, contant ou pas.

Nicolas Sarkozy a appelé les Nations Unies à fonder un « nouvel ordre mondial », un « New Deal écologique et économique », en lui confiant notamment la tâche de mieux répartir les profits des matières premières, de la technologie et de moraliser le capitalisme financier. » Preuve que tout est imbriqué et prévu de longue date, on croirait entendre tonton Klaus Schwab ave ses propos tenus dans son livre « COVID-19 : la Grande réinitialisation ».

Même Hollywood nous y prépare depuis longtemps. Moult de ses réalisations promeuvent la notion d’unification mondiale par le biais d’un contact extraterrestre ouvert.  Dans son livre Messengers de Déception, Jacques Vallée discute du pouvoir du phénomène OVNI de changer des vies, d’inspirer la crainte et l’espoir d’un «salut d’en haut » : « Je crois qu’il y a un mécanisme de manipulation des masses derrière le phénomène OVNI.  Il vise des objectifs sociaux et politiques en détournant l’attention de certains problèmes humains et en fournissant un relâchement potentiel pour les tensions causées par d’autres.  Les contactés font partie de cette machinerie.  Ils contribuent à créer une nouvelle forme de croyance : Une attente de contact réel parmi une grande partie du public.  À son tour, cette attente fait espérer à des millions de personnes la réalisation imminente de ce rêve séculaire : Le salut d’en haut, l’abandon à la plus grande puissance de certains sages navigateurs du cosmos. »

Il a tout résumé ! Vallée met bien le doigt sur le côté mystique et religieux du phénomène OVNIs. Nous avons une tendance inhérente à rechercher le salut auprès d’une « plus grande puissance », une source supérieure et non terrestre.  Autrefois, ce désir était principalement comblé par une relation avec Dieu. 

Cependant, au 20e siècle, et bien adroitement orchestré par l’éducation judéo-maçonnique castratrice, des millions de personnes ont commencé à considérer les phénomènes OVNIs surnaturels et leurs entités extraterrestres semblables à des dieux comme la source supérieure de salut pour l’humanité.

Je n’y fais pas exception, il fut un temps où, durant mon adolescence et mes années de jeune adulte, j’ai adhéré à ces concepts. Ils sont par la suite devenus obsolètes lorsqu’après étude et réflexion, je constatais l’ampleur du piège idéologique.

Mais le danger est MONSTRUEUX car le phénomène OVNIs a la capacité d’engendrer une dévotion, il a également la capacité de perpétrer une tromperie massive. Cette tromperie est un remplacement pour combler un vide spirituel abyssal : la rupture d’avec Dieu que la Genèse nomme la CHUTE.

Pas celle-là, ça c'est pour les "enfants" !

La Véritable CHUTE fut toute autre, bien plus incroyable encore !

Ceci n’engage que moi, mais je pense que la préparation culturelle (ou le conditionnement délibéré) pour considérer nos visiteurs extraterrestres comme des sauveurs évolués fait du phénomène OVNIs le motif parfait à exploiter par l’élite lorsque par le biais d’un éventuel Artefact avatar, elle accèdera au pouvoir.  Le surnaturel (connaissances anciennes) sera alors surexploité, faisant que des « entités extraterrestres » semblables à des dieux inciteront les masses à le suivre dans la plus grande tromperie de l’histoire.

Question minutage, comme Jésus, Maître de la métaphore, avait comparé nos derniers jours au processus de la grossesse, du travail et de l’accouchement, il y a de quoi gamberger. En effet, entre les signes dans les cieux, les tremblements de terre, éruptions, cataclysmes divers et variés, guerres, famine, pandémies, etc., tous en recrudescence, le bébé ARRIVE BIENTOT !

Alors qu’il énumérait les signes avant sa venue, Jésus dit : « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.  Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre ; Car les puissances des cieux seront ébranlées.  Alors on verra le Fils de l’homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.  Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. » (Luc 25-28)

Et, puisqu’un des centres d’intérêts de cette série était les géants, j’aimerais bien que l’on m’explique pourquoi, le 10 mars dernier, une vidéo nommée le Géant 2021 a été mise en ligne ? « Réveillez le géant en vous, les géants arrivent, les géants arrivent ! » Vérifiez par vous-même comme il est difficile d’en trouver trace sur le WEB francophone ! https://youtu.be/fqntoskJDRs  

 

Visionnez-là, et vous constaterez pour les plus érudits que ceci n’est pas sans nous rappeler la statue que vit le roi Babylonien Nabuchodonosor en songe (Daniel 2,31-35) … Son aspect était terrifiant. Cette statue avait la tête d’or, la poitrine et les bras d’argent, le ventre et les cuisses de bronze, les jambes de fer, les pieds en partie de fer et en partie de céramique. Une pierre se détacha… et frappa la statue sur ses pieds de fer et de céramique, et elle les pulvérisa. Alors furent pulvérisés ensemble le fer, la céramique, le bronze, l’argent et l’or.

21 villes seront choisies pour 21 géants en 2021. Curieux ce 21 redondant, surtout lorsque l’on sait à quoi fait mention la partie 21 de l’agenda 21. Certains de mes lecteurs comprendront que cela nous ramène également aux délires de Christine Lagarde, en 2014, lorsque déjà et comme tonton Schwab, elle nous bassinait avec ses reset. 2014+7 = 2021 et 21 =3X7 :777 

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/10/de-7-a-seth-ou-lorsque-le-15-janvier-2014-lagarde-mettait-une-gueusaille-aveugle-en-garde-contre-un-avenir-radieux.html

Concernant l'Agenda 21, lisez d’abord ce que dit le site de la République française le concernant, ensuite j’essaierais de décrypter ce charabia : https://www.vie-publique.fr/fiches/274842-quest-ce-que-lagenda-21  

« L’Agenda 21 (ou Action 21 en français) est un programme d’action pour le développement durable au XXIe siècle. Il a été adopté lors du Sommet de la Terre de Rio, en 1992. Le préambule du texte indique que l’Agenda 21 "aborde les problèmes urgents d’aujourd'hui et cherche aussi à préparer le monde aux tâches qui l’attendent au cours du siècle prochain".

L’Agenda 21 est composé de 27 principes, parmi lesquels on retrouve le développement durable, le lien entre droit au développement et protection de l’environnement, les besoins particuliers des pays en développement, la nécessaire participation des citoyens ou encore le rôle des femmes.

L’Agenda 21 accorde une place particulière aux territoires. Selon son chapitre 28, l’objectif est de décliner les principes du développement durable au niveau des collectivités locales (régions, départements, communes, communautés de communes, communautés d’agglomération…), via des agendas 21 locaux. Ces collectivités sont invitées à définir puis mettre en œuvre des plans d’action inspirés des principes du développement durable affirmés à Rio, mais répondant à des besoins locaux.

Sous le label d’agenda 21 local, elles peuvent lancer de nouveaux plans d’urbanisme, réfléchir à leur gestion des déchets, leurs politiques touristique ou des transports. Elles sont incitées à associer les populations à chaque étape du processus. Le cadre d’action peut être restreint ou collectif, à travers l’établissement de chartes de pays ou de projets d’agglomération. Au-delà, des concertations et mises en réseau nationales ou régionales (par exemple, au niveau de l’Union européenne) permettent de confronter expériences et pratiques. En 1994, plusieurs villes européennes signent la Charte d’Aalborg, prônant la prise en compte des impératifs du développement durable dans les fonctions urbaines. Outre un rôle d’entraînement, ce cadre a permis de rendre visibles des expériences exportables du fait de la similarité des territoires.

Ce programme vise ainsi à penser ensemble le court terme par des actions concrètes adaptées aux priorités et aux moyens des localités, et les objectifs de long terme. Il permet une appropriation de la notion de "développement durable" par les acteurs. Toutefois, son efficacité est entravée par un manque de cohérence entre des initiatives diverses et fragmentées, peinant à contribuer à une stratégie globale et intégrée. »

Cet agenda 21 constitue un gros morceau de ma littérature.

On y retrouve la trace de David Rockefeller (et/ou Lester Brown) dans les années 90. La façade écologique y constitue l’arbre cachant la forêt des écologistes Khmers verts. En réalité, cet agenda constitue le PLAN ou plutôt la feuille de route de l’élite pour le contrôle de toutes les ressources planétaires via des monopoles transnationaux.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Suite ici : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/06/savoir-sortir-de-son-univers-conceptuel.partie-quatre.html

Commenter cet article