Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5G, fibre optique, nanoparticules, etc. : « toutes ces technologies qui ne nous veulent que du bien ». Partie 4, suite et fin.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/08/5g-fibre-optique-nanoparticules-etc.toutes-ces-technologies-qui-ne-nous-veulent-que-du-bien.partie-1.html

Raymond Rife (1888-1971) est un chercheur indépendant qui avait découvert un traitement radioélectrique capable de tuer certaines bactéries et des virus qu'il estimait être responsables de certaines formes de cancer. Et actuellement, donnant raison à Rife et Benveniste, le système « Spooky2 » est une technologie qui sait envoyer la signature numérisée de tout remède naturel, donc reconnu par le vivant, par ondes scalaires.

Il le fait vers un patient à distance qui a déposé une référence de son ADN. De la même façon, on sait parfaitement numériser des virus vecteurs de maladies et les envoyer vers un ou des individus-cibles par une onde porteuse. Ainsi, si nous mettons bout à bout cette information avec le FAIT que les « vaccins » à ARNm n’étaient pas faits pour le Covid-19, mais le Covid une passerelle utile pour la vaccination, nous comprenons alors aisément où l’élite désirent emmener cette humanité déjà fortement biopucée.

Il y a dans la 5G différentes porteuses qui vont de 23 à 60 gigahertz, plus ces niveaux augmentent, et plus les dégâts biologiques se font ressentir, jusqu’aux hyper fréquences létales particulièrement chez les individus dont l’organisme a été colonisé par le graphène.

Pensez-donc un instant au pouvoir qu’ont désormais grâce aux vaccins covid les eugénistes sur les populations ! En appuyant sur un simple bouton, Bill le coyote et Klaus Schwab peuvent ainsi réaliser le crime parfait : ramener l’humanité à 500 millions d’humains esclaves, tout en accusant les non vaccinés d’en être la cause.

Concernant ce maudit graphène, je ne saurais trop vous conseiller de chercher à l’éliminer en prenant régulièrement du glutathion et de la vitamine C à forte dose. Éteignez les routeurs de vos ordinateurs surtout la nuit, et entourez les appareils connectés avec du papier d’aluminium.

Ne prenez jamais de paracétamol car c’est un antagoniste du L-glutathion du sang capable de dégrader l’oxyde de graphène. Le Doliprane contient du paracétamol, c’est d’ailleurs le seul principe actif incorporé dans ce médicament. J'ai hélas tenté de l'expliquer à des membres de ma famille adeptes de cette merde, mais sans succès. Certains sont de parfaits candidats au suicide !

Le paracétamol est l'antalgique et antipyrétique de référence indiqué en première intention pour soulager les douleurs (maux de tête, douleurs musculaires…) et en cas de fièvre. Comprenez-vous dès lors pourquoi dès le début du couillonavirus, on a pas soigné les gens en leur conseillant de rester chez-eux et de prendre du Doliprane ?

Quant aux amoureux du sport et de l’effort, sachez que l’oxyde de graphène a une affinité avec les fonctions bioélectriques du corps, donc le cœur et le cerveau. Si vous augmentez le pouls, vous générez plus de bioélectricité dans votre corps, et l’oxyde de graphène s’y rendra directement.

Le graphène et l’oxyde de graphène sont de puissants neurotoxiques. Ils affectent le métabolisme chez l’animal et l’homme comme démontré dans la soixantaine de publications scientifiques.

Le professeur Edouard Alphandery est conseiller scientifique de la start-up Nanobactéries. Après un Magistère de physique à l’Université Paris-Sud et un parcours à l’international entre Glasgow, Oxford, Dublin et Washington, il officie avec cette start-up Nanobactéries.

Ce qui est détonant autant qu’étonnant dans son parcours, c’est qu’il justifie la présence de graphène dans les « vaccins » contre Covid : nouvelle qui est passée inaperçue. Un article publié dans la revue scientifique Journal of Materials Chemistry B en février 2022 révèle l’utilité de nano matériaux métalliques et d’oxyde de graphène dans les vaccins contre Covid.

En 2021, sur mon blog, j’avertissais déjà sur ce fait que la presse subventionnée avait dénoncé cette fausse information « complotiste ».

Il n’empêche que dans cet article intitulé Nano dimensions/adjuvants in COVID-19 vaccines, on apprend que «les vaccins proposés (sur le marché) contiennent plusieurs principes actifs vaccinaux différents (VAP), tels que le virus inactivé, l’antigène, l’ARNm et l’ADN, qui sont associés à des adjuvants standard ou à des nanomatériaux (NM) […] composés par exemple d’oxyde de graphène, de nanotubes de carbone, de micelles, d’exosomes, de vésicules membranaires, de polymères ou de NM (nanomatériaux) métalliques, en s’inspirant des nano-vaccins anticancéreux, dont les adjuvants peuvent partager certaines de leurs propriétés avec celles des vaccins viraux ».

Il n’est pourtant nulle part fait mention que les vaccins contre le Covid-19 contiennent de l’oxyde de graphène, ni chez Moderna, Pfizer BioNtech, Johnson & Johnson et AstraZeneca. L’ANSM, cet organisme et acteur public français qui permet, au nom de l'État, l'accès aux produits de santé et qui assure leur sécurité tout au long de leur cycle de vie, aurait-il menti par omission ?

Nanobactérie est une société créée en 2008, elle est leader mondial dans le domaine des applications médicales des nanoparticules magnétiques synthétisées par les bactéries magnétotactiques, appelées les magnétosomes. Tiens! des nanoparticules magnétiques ? Ne pourraient-elles pas être à l’origine de ces fameuses réaction magnétique filmés un peu partout et dénoncées par nos merdias vendus comme étant des fakes ?

J’ai, à maintes reprises, évoqué sur mon blog des vidéos montrant des pièces, des fourchettes et même des téléphones portables aimantés au point d’inoculation. Mais circulez, il n’y a rien à voir ! et surtout pas de magnétisme induit par ces « vaccins ».

Nombre de pays ont découvert des particules métalliques bizarres en analysant ces soupes immondes. À l’été 2021, les japonais ont retourné 1,6 millions de doses Moderna à cause de particules métalliques trouvées dans ces produits.

Cela va même couter la vie au premier dirigeant du pays. L’assassinat de Shinzō Abe, ancien Premier ministre du Japon, surviendra le 8 juillet 2022. Il sera atteint de deux balles tirées avec un fusil artisanal alors qu'il prononce un discours de campagne près de la gare de Yamato-Saidaiji à Nara,  au Japon.

Partout ailleurs, rendez-vous compte que ces vaccinations ont eu lieu sans le consentement libre et éclairé des patients. Mais bien entendu, au sein de nos institutions gangrénées par la judéo-maçonnerie, la justice ne fait nullement exception, bien au contraire! Existe alors fort à propos un vide juridique sur l’obligation pour l’industrie pharmaceutique de déclarer des nanomatériaux et nanotechnologies dans les produits médicaux.

L’absence de législation dans ce domaine constitue ainsi une aubaine pour Big Pharma, entretenue qu’elle est par le lobbying pharmaceutique auprès des autorités nationales et internationales de régulation sanitaire.

Pour s’en convaincre, il suffit de lister les condamnations de l’ANSM et de son prédécesseur l’AFFSAPS, elle-même créée pour éviter des affaires comme celle du sang contaminé avec le VIH/sida. N’est-ce pas monsieur Fabius du Conseil constitutionnel vous, dont le fils travaille en tant que pourvoyeur de vaccins chez Mc Kinsey ?

Voilà donc comment ces sectes sataniques ont su corrompre nos institutions bien au-delà de l’imaginable, et pourquoi les actions en justice sont quasi systématiquement déboutées, faisant de l’Etat un adversaire potentiel du droit, de la justice et des citoyens. Le déni continue d’être entretenu par les services de l’Etat et par la presse subventionnée qui ne révèle pas ce scandale. Et pourtant !

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Fin

Commenter cet article