Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis raciste, mais uniquement avec les cons de progressistes.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Le progressisme cette branlette cérébrale.

Oui, le progressisme, vous savez cette poubelle qui se remplie de toutes les merdes les plus abjectes, et dont le seul intérêt est d’avilir les peuples en les renvoyant à ce que l’humain possède en lui de plus débile, sournois et pervers. Cet amoncellement de détritus qui sert à nous monter tous les uns contre les autres au détriment des vrais parasites de cette société : les banxters apatrides et leurs multinationales mortifères.

Hommes contre femmes, orient contre occident, croyants contre athées, féministes contre tous ces « salauds » qui ne pensent qu’à invectiver et violer la gente féminine. De plus, si j’en crois la tendance, quelle horreur ! chaque famille serait le repère de moult pervers et pédophiles incestueux. Ecoutons les et faisons donc exploser cette cellule familiale si dangereuse pour l’enfant !

Heureusement que les journaleux et toute cette meute de progressistes sont là ! J’étais perdu, croyant qu’un couple c’était encore un homme et une femme élevant leurs enfants sans les violer. Con que j’étais, je pensais encore bêtement qu’essentiellement la pédophilie relève de la sphère dirigeante et de toute cette opacité des cryptes maçonniques. Quelle erreur !

Mais nos progressistes veillent concernant la distanciation sociale, le port du masque et le passeport sanitaire. Sinon, que deviendraient nos vieux face à ces hordes d’irrespectueux, ces fous d’antivax, ses égoïstes refusant AstraZeneca et ses potes tous plus mortifères les uns que les autres.

Désormais, « grâce » à couillonavirus les bien-pensants PROGRESSISTES ont réussi un autre coup de maître maçon : prévenir les vieux contre tous ces jeunes fous irresponsables qui ne pensent qu’à faire la fête en éructant partout ces foutus virus. Ah ! j’allais oublier le plus important : les noirs contre ces « salops de blancs » racistes et esclavagistes. Je pense avoir fait le tour ?

En effet, étrange période que celle de couillonavirus !

Là où l’ensemble de la société devrait aspirer à un retour au calme, à un apaisement des tensions, l’avalanche des poubelles du n’importe quoi continue. L’absurde, l’idiot et l’incongru persistent à s’inviter un peu plus chaque jour sur les plateaux tv dans notre actualité et, pire encore, le rythme avec lequel ils s’insèrent partout s’accélère me rappelant la prose d’un « saint » homme, Michel Audiard.

Des gens comme lui sont des bienfaiteurs de l’humanité. Ils devraient être remboursés par la Sécurité Sociale à un moment où le rire vaut tous les Pfizer ou AstraZeneca du monde. Lorsqu’il écrit : « les cons ça ose tout. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît », je ne puis m’empêcher de penser, la larme à l’œil, à tous ceux que « j’aime » : les Laurent Alexandre, les Attali, BHL, Christophe Barbier, la bande LREM, etc. Tous ces bienfaiteurs de l’humanité sont si chers à mon cœur de Gaulois réfractaire, « raciste », « fasciste » autant que non progressiste.

Néanmoins, il convient de reconnaître ici que ces cris, ces agitations et ces mouvements, aux moyens purement médiatiques et aux buts politiques bassement collectivistes, ne sont en pratique que des fariboles d’enfants gâtés. Ce ne sont que préoccupation de riches aux ventres trop pleins. Ces idées ne sont dus qu’à des égos dilatés et aux nombrils trop regardés.

Suivant l’adage qui veut que trois jours seulement séparent le calme de la tempête, c'est-à-dire neufs repas, toutes ces préoccupations de cour d’école devraient rapidement passer au second plan, lorsque tous ces idéalistes de mes deux et journaleux de mon … s’arracheront ventre à terre et la merde au cul devant ce monstre à dix têtes qu’ils auront contribué à créer.

Manipulés par plus malins qu’eux, ces trop-sachant pleurnicheurs multiplient les combats incohérents dans une société où mis à part la grosseur du portefeuille, l’égalité est en réalité largement acquise, sauf pour ceux qui n’existent qu’au travers de leurs souffrances surmédiatisées. Et pour ces derniers, il convient afin de n’être point oppresseur, d’être clairement oppressé, forçant ainsi chacun à jouer le rôle de victime (de tout, de rien, du coq du voisin, de son contraire et du temps qui passe).

Le 8 mars de chaque année, ça vous dit quelque chose ? Et surtout lorsque cet événement annuel est reconnu par les Nations unies (ONU) qui, je le rappelle, n’est qu’un nid de francs-maçons.

Ainsi, lorsque patronnés par le ONE, les groupes de victimes se rassemblent, cela ne peut aboutir qu’à une lutte violente à celui qui sera le plus victime (Dernier exemple récent, le 8 mars dernier, lors de la Journée de la Femme pendant laquelle des Antifas et des Féministes se sont bourrés le mou virilement).

En réalité, au-delà de ces quelques égos ou nombrils et de ces quelques bruyants oppressés, ces questions n’intéressent à peu près personne : certes, on en parle beaucoup dans les petits milieux bobos élitistes, sur les bancs de ces facs qui forment les futurs capos du système : les futurs détourneurs de cerveaux professionnels et, bien sûr, dans les vibrantes rédactions branchées autant que subventionnées des magazines socioculturels de gauche, mais finalement, personne d’autre comme en atteste une récente enquête sur le sujet…

Qu’ils continuent donc à se branler le cerveau faute de pouvoir se branler autre chose puisqu’en voie de devenir des asexués du système : des sans-couilles décérébrés et des femelles hystériques mode « Schiappa », qui signifie « gifler » en Italien (tout un programme !).

D’autres l’ont fait avant eux, discutant du sexe des anges pendant que tout s’écroulait autour d’eux.  Légende ou réalité ? Mais la chute de Constantinople marqua néanmoins la disparition de l’Empire romain d'Orient, et sa fin définitive en tant qu’entité politique et juridique.

De nos jours, pendant qu’Antifas et Féministes se foutent sur la …, les deux mâchoires du piège élitiste se referment chaque minute davantage autour du coup d’un gueux ne sachant plus s’il est mâle, femelle ou sans genre, raciste ou pas, végan ou non, asymptomatique ou non, antivaccin ou pro, réac ou fasciste ou pire encore antisémite primaire.

Bientôt prisonnier d’une « écologie » verte assortie d’un boulet sanitaire voulant que tous les six mois chaque survivant de cette proche dystopie soit piquouzé afin de pouvoir bouffer les merdes en tube que nous a concocté Bill le coyote, tous ces hystéro-progressistes comprendront l’intérêt de cette vie d’avant qu’ils auront fortement contribués à détruire : trois petits repas journalier pris bien au chaud et sans distanciation sociale, au milieu de ceux que l’on a un jour aimé.

Alors que la Gaule s’étiole dans le politiquement correct et social, alors que Bruxelles ("notre vraie mère patrie") va nous envoyer la douloureuse factures d’une crise centenaire, certains, tous ces cons que je dénonce, minoritaires mais très (trop) bruyants, refusent de comprendre que la situation a beaucoup changé ces dernières années, et surtout depuis un an. Lorsqu’ils se rendront compte, si c’est encore possible, que leurs combats, c’est un pet de lapin dans la blogosphère, le réveil sera cruel, gore, digne du plus mauvais film d’horreur de Netflix.

Je ne les plains certainement pas.

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

Une bombe à retardement vaccinale (suite et fin)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

L’élite des scientifiques qui conseillent actuellement nos dirigeants mondiaux est, pour la plupart, vendue à Big Pharma. Elle préfère donc rester silencieuse concernant tout ce qui viendrait à contrecarrer et contredire le plan de ses maîtres.  Des preuves scientifiques suffisantes ont pourtant été présentées. (Relire mes articles sur le sujet).

Rien n’est fait volontairement dans le bon sens, et vaccins aidant, il existe actuellement des preuves massives que la fuite immunitaire virale menace maintenant l’humanité.

Vous savez tous qu’à force de prendre des antibiotiques, ils deviennent inefficaces. En effet, les anticorps (Abs) produits par notre propre système immunitaire peuvent être considérés comme des antibiotiques antiviraux fabriqués par nos soins.  À la naissance, notre système immunitaire inné est « inexpérimenté » mais établi.  Il nous protège d’une multitude d’agents pathogènes, les empêchant ainsi de provoquer des maladies.

Étant donné que le système immunitaire inné ne peut pas se souvenir des agents pathogènes qu’il a rencontrés (l’immunité innée n’a pas de soi-disant « mémoire immunologique »), nous ne pouvons continuer à nous y fier qu’à condition de la maintenir suffisamment « entraînée ».

Comment ? Par une exposition régulière à des agents environnementaux, y compris pathogènes.  Cependant, en vieillissant, nous sommes de plus en plus confrontés à des situations où notre « première ligne de défense immunitaire » (innée) n’est plus assez forte (principalement les barrières muqueuses comme les épithéliums respiratoires ou intestinaux).

Le système immunitaire doit alors s’appuyer sur des «spécialistes» de notre système immunitaire (cellules ABS et T spécifiques de l’antigène) pour lutter contre le pathogène.  Ainsi, tout au long de notre vie, nous développons de plus en plus une immunité spécifique aux agents pathogènes, y compris des ABS hautement spécifiques.

C’est précisément ce type d’Abs hautement spécifiques et de haute affinité que les vaccins Covid-19 actuels induisent. Vous allez trouver que c’est bien ? Non ça ne l’est pas !

Repensez un instant aux antibiotiques antimicrobiens classiques. Il est primordial que nos propres « antibiotiques antiviraux » soient mis à disposition en concentration suffisante et soient adaptés aux caractéristiques spécifiques de l’assaillant.  En cas de maladie bactérienne, il faut donc choisir le bon type d’antibiotique mais aussi le prendre suffisamment longtemps.

Autrement, la bêbête a des chances de survivre entraînant une aggravation de la maladie.  Avec un virus c’est pareil, en particulier avec ceux qui peuvent muter facilement et rapidement (cas des coronavirus) ; Lorsque l’effet positif exercé par la défense immunitaire collective commence à menacer sa réplication et sa transmission, le virus va se cacher. Il va muter de sorte qu’il ne pourra plus être facilement reconnu et, par conséquent, attaqué par le système immunitaire de l’hôte.  Le virus est désormais capable d’échapper à l’immunité.

Pour cela, il lui faut de la place, car contrairement à la majorité des bactéries, un virus doit s’appuyer sur des cellules hôtes vivantes pour se répliquer.  C’est pourquoi l’apparition de « mutants » n’est pas trop inquiétante tant que la probabilité pour ces variantes de trouver rapidement un autre hôte est assez faible. 

Cependant, ce n’est pas le cas lors d’une pandémie virale ! Il se propage alors dans le monde entier, de nombreux sujets transmettant le virus (y compris les asymptomatiques).  Plus la charge virale est élevée, plus la bête est susceptible de tomber sur des sujets qui n’ont pas encore été infectés ou qui l’ont été mais n’ont pas développé de symptômes.  À moins qu’ils ne soient bien protégés par leur défense immunitaire innée (Abs naturels), ils l’attraperont car ils ne peuvent pas compter sur d’autres (Abs acquis).

En effet, l’augmentation des ABS spécifiques au S (pic) chez les personnes infectées a symptomatiquement est plutôt limitée et de courte durée.  De plus, ces Abs n’ont pas atteint leur pleine maturité. Cette combinaison d’une infection virale sur un fond de maturité et de concentration en Ab insuffisante permet au virus de sélectionner des mutations lui permettant d’échapper à la pression immunitaire.  La sélection de ces mutations se produit de préférence dans la protéine S car c’est la protéine virale qui est responsable de l’infectiosité virale.

Comme les mutations sélectionnées confèrent au virus une capacité infectieuse accrue, il devient alors beaucoup plus facile pour le virus de provoquer une maladie grave chez les sujets infectés.  Plus les personnes développent une maladie symptomatique, mieux le virus peut assurer sa propagation et sa perpétuation. Ceux qui contractent une maladie grave produiront plus de virus et pendant une période plus longue que ceux infectés de manière asymptomatique.

Malheureusement, l’élévation de courte durée des Abs spécifiques au S fait surface pour contourner les Ab innés/naturels des gens

C’est-à-dire qu’avec un taux d’infection croissant dans la population, le nombre de sujets qui sont infectés tout en connaissant une augmentation momentanée des spécifiques S augmentera régulièrement. Par conséquent, le nombre de sujets infectés au cours d’une diminution momentanée de leur immunité innée augmentera. 

Pour être clair, un nombre sans cesse croissant de sujets deviendront plus susceptibles de contracter une maladie grave au lieu de ne présenter que des symptômes bénins (limités aux voies respiratoires supérieures) ou aucun symptôme.

Pendant une pandémie, les jeunes en particulier seront affectés par cette évolution, car leurs défenses naturelles ne sont pas encore largement supprimés par une panoplie d’Abs « acquis » spécifiques à l’antigène.  L’immunité naturelle en général joue un rôle essentiel dans la protection contre les agents pathogènes car elle constitue notre première ligne de défense immunitaire. 

Contrairement à l’immunité acquise, les réponses immunitaires innées protègent contre un large spectre d’agents pathogènes. On est cependant en train de la sacrifier sur le bûcher de Big Pharma. Parce que les cellules immunitaires innées reconnaissent un spectre diversifié d’agents étrangers (c’est-à-dire non-auto) (dont seuls certains ont un potentiel pathogène), il est en effet important de les maintenir suffisamment exposés aux défis environnementaux.

En gardant le système immunitaire inné (qui, malheureusement, n’a pas de mémoire !) entraîné, nous pouvons beaucoup plus facilement résister aux germes qui ont un réel potentiel pathogène. 

Par exemple :  l’exposition à d’autres coronavirus tout à fait inoffensifs provoquant un « rhume banal » peut fournir une protection, bien que de courte durée, contre Covid-19 et ses fidèles sbires (c’est-à-dire les variantes les plus infectieuses).

La suppression de l’immunité innée, en particulier dans les groupes d’âge plus jeunes, peut donc devenir très problématique.  Or, le manque d’exposition dû aux mesures de confinement strictes mises en œuvre dès le début de la pandémie n’a pas été bénéfique pour maintenir le système immunitaire inné des gens bien entraîné. Ajoutez donc à cela une vaccination massive et vous avez là un cocktail de morbidité et de mortalité dans les groupes d’âge plus jeunes.

Avez-vous saisis le piège ?

Plus le groupe d’âge plus avancé sera vacciné et donc « protégé », plus le virus sera forcé de continuer à causer des maladies dans les groupes d’âge plus jeunes. Cela ne sera possible qu’à condition qu’il s’échappe vers les « spécifiques S » qui sont momentanément élevés chez des sujets précédemment infectés de manière asymptomatique.  Si le virus y parvient, il peut bénéficier de l’immunité innée (momentanément) supprimée, il coupe l’interrupteur provoquant ainsi la maladie chez un nombre croissant de ces sujets et assurant sa propre propagation. C’est tout bénéfice pour lui.

La sélection de mutations ciblées dans la protéine S est donc la voie à suivre pour que le virus améliore son infectiosité chez les candidats susceptibles de contracter la maladie en raison d’une faiblesse transitoire de leur défense immunitaire innée.

Mais en attendant, nous sommes également confrontés à un énorme problème chez les personnes vaccinées car elles sont de plus en plus confrontées à des variantes infectieuses présentant un type de protéine S qui est de plus en plus différent de l’édition S incluse avec le vaccin (la dernière édition provenant de la souche d’origine, beaucoup moins infectieuse du début de pandémie).

Plus les variants deviennent infectieux (à cause du blocage de l’accès du virus au segment vacciné de la population), moins les Abs vaccins protégeront.  Déjà maintenant, le manque de protection conduit à une forte transmission virale chez les vaccinés qui sont exposés à ces souches plus infectieuses (dominantes dans le domaine). C’est ainsi que nous transformons actuellement les vaccins en porteurs asymptomatiques, des mitrailleuses à variantes infectieuses.

Bientôt, le virus aura réussi à accéder à un énorme réservoir de sujets qui sont maintenant devenus très sensibles à la maladie car leurs spécifiques au S sont désormais devenus inutiles en termes de protection, tout en assurant longtemps la suppression de leur immunité innée. Le réservoir sensible comprend à la fois les personnes vaccinées et celles qui se retrouvent avec suffisamment d’Abs spécifiques en raison d’une précédente maladie Covid-19.

Alors, mission accomplie pour la Covid-19, mais une situation désastreuse pour tous les sujets vaccinés et les personnes positives au Covid-19 car ils ont maintenant perdu les deux, leur défense immunitaire acquise et innée contre la Covid-19 (alors que des souches hautement infectieuses circulent !).

C’est « un petit pas » pour le virus, mais une catastrophe géante et voulue pour l’humanité. Ces salauds auront délibérément orienté le virus vers les populations plus jeunes. Il faut maintenant peu d’efforts pour que le Covid-19 se transforme en un virus hautement infectieux qui ignore complètement à la fois l’inné de notre système immunitaire ainsi que l’adaptatif/acquis.

L’effort pour le virus devient maintenant encore plus négligeable étant donné que de nombreux vaccinés sont maintenant exposés à des variantes virales hautement infectieuses alors qu’ils n’ont reçu qu’une seule injection. Par conséquent, ils sont dotés d’Abs qui n’ont pas encore acquis un fonctionnement optimal.  Cela ne fera que renforcer la fuite immunitaire.  En gros, nous serons très bientôt confrontés à un virus super-infectieux qui résiste complètement à notre mécanisme de défense le plus précieux : Le système immunitaire humain.

De tout ce qui précède, penser encore un seul instant que tout ceci relève du hasard, c’est croire au p’tit Jésus soviétique ! Il devient de plus en plus difficile d’ignorer les conséquences d’une intervention humaine étendue, volontaire autant que prémédité.

Cette pandémie est bel et bien destiné à éliminer une grande partie de notre population humaine. Lisez ou relisez donc la fin de mon dernier livre De Mammon à corona, pour en avoir la ferme conviction.

On ne pouvait penser qu’à très peu d’autres stratégies pour atteindre le même niveau d’efficacité en transformant un virus relativement inoffensif en une arme biologique de destruction massive.

Il est intéressant de mentionner que les mutations de la protéine S (c’est-à-dire exactement la même protéine qui est sujette à la sélection de mutations d’échappement) sont connues pour permettre aux coronavirus de traverser les barrières d’espèces.

Cela signifie que le risque que la fuite immunitaire ORCHESTRE par le vaccin permette au virus de se propager à d’autres espèces animales, en particulier le bétail industriel (élevages de porcs et de volailles) n’est pas négligeable.  Ces espèces sont déjà connues pour héberger plusieurs coronavirus différents et sont, hélas pour elles, généralement hébergées dans des fermes à forte densité de peuplement.

Souvenez-vous de la grippe aviaire : une répétition. De même la situation avec le virus de la grippe, ces espèces ne pourraient que servir de réservoir supplémentaire pour le virus SRAS-COVID-2.

Conclusion : En raison de l’intervention humaine, le cours de cette pandémie a été profondément perturbé dès le début.  Des mesures de prévention des infections généralisées et strictes combinées à des campagnes de vaccination de masse utilisant des « vaccins » conduiront sans aucun doute à une situation où la pandémie devient de plus en plus « incontrôlable ».

Que Dieu vous garde !

Olivier

 

Voir les commentaires

Une bombe à retardement vaccinale.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Une bombe à retardement vaccinale.

L'Autriche a procédé à la suspension partielle sur un lot précis Astra Zeneca. La décision a été prise suite au décès d’une infirmière de 49 ans qui, quelques jours après avoir reçu une dose de vaccin, a succombé à de « graves troubles de la coagulation ». Le Danemark est également entré dans la dance macabre. Il a annoncé un arrêt de l’utilisation de ce vaccin jusqu’à nouvel ordre. Cette suspension danoise a été rapidement suivie par l’Islande puis la Norvège.

Quatre autres pays européens, l’Estonie, la Lituanie, la Lettonie et le Luxembourg, ont suspendu dans la foulée les vaccinations avec des doses provenant de ce lot, livré dans 17 pays et qui comprenait un million de vaccins.

Le 4 mars, c’est l’Italie qui a suspendu un autre lot du vaccin AstraZeneca.

Chez nous, en Gaule, nous pouvons faire confiance à pléthore d’organismes grassement payés à nos frais pour faire le boulot à la place des ploutocrates du Ministère de la santé. Nous sommes protégés grâce au bénéfice sur risque comme sait le dire notre sinistre de la santé, Olivier Véran.  Il ne ment jamais, c’est bien connu ! Grâce à lui, on est rassurés : il n’y a pas lieu de suspendre le vaccin interdit par un nombre grandissant de nos voisins.

Nous sommes sauvés, sinon que vont devenir tous ces Français précautionneux, pressés de se faire vacciner, et trouvant que le rythme de piquouzes national est trop lent. Si je récapitule : le vaccin Astra Zeneca est suspendu jusqu'à nouvel ordre en Afrique du Sud, en Islande, Norvège, au Danemark ; suspendue par lot en Autriche, Italie, Luxembourg, Estonie, Lettonie ; mais chez nous en Gaule, un horrible village élyséen résiste. Il veut la rendre obligatoire pour les soignants ???

La vérité qu’ils refusent d’admettre c’est que leur plan vaccinal, non contant d’être une catastrophe, est en train de leur revenir, tel un boomerang, en pleine gueule. Exemple : le 8 décembre 2020, c’est le début de la vaccination au Royaume-Uni. Par la suite, les Anglais ont subi le pic épidémique de Covid-19 LE PLUS ELEVE en nombre de décès. Le 20 décembre 2020, c’est le début de la vaccination en Israël. Par la suite, le petit état va subir le pic épidémique de Covid-19 LE PLUS ELEVE en nombre de décès. Le 23 décembre 2020, c’est le début de la vaccination aux Émirats Arabes Unis (EAU). Depuis, les Émirats subissent le pic épidémique de Covid-19 LE PLUS ELEVE en nombre de décès.

En cause ? Le système immunitaire qui fera l’objet d’un prochain article.

Suite ici : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/03/une-bombe-a-retardement-vaccinale-suite-et-fin.html

Olivier

Voir les commentaires

Le contenu et le contenant.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Il n’y a pas que le contenu qui laisse à désirer dans les vaccins. Le manque d’hygiène lié au contenant prête au même titre que la grande distribution alimentaire, à réflexion. J’en veux pour preuve mon « copain » Pfizer, sommé pour des problèmes de qualité récurrents, et qui va néanmoins dans l’urgence remplir des millions de flacons destinés aux cons de tous horizons.

Pour la bonne cause, l’usine de fabrication McPherson au Kansas (USA), va renforcer le groupe pharmaceutique pour des travaux de remplissage du vaccin ARNm. Problème, l’usine en question est régulièrement dans le collimateur de la FDA pour des violations des normes réglementaires fédérales. Ces avertissements sévères de la FDA, remontent à 2017, 2018, et jusqu’à début 2020 pour une liste de problèmes persistants autant que peu ragoûtants.

En cause ? Des moisissures, des bactéries et des agglomérats de résidus…

Mais vogue la galère ! Pfizer a révélé en février dernier son intention de plus que doubler sa production de vaccins aux États-Unis, passant d’environ 4 millions à 5 millions de doses par semaine à plus de 13 millions de doses par semaine à partir de la mi-mars.

C’est qu’il en faut des doses afin d’optimiser le PLAN de l’élite. Ils ne s’en cachent même plus ! Ainsi, paradoxalement, Israël est-il devenu l’antichambre de cette dystopie qui nous attend tous. Je l’expliquais déjà dans cet article : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/03/tout-va-tres-bien-madame-la-marquise.html   

Le PDG de Pfizer s’en vente même ! Si les Israéliens sont perturbés par le fait que leur gouvernement les traite comme des cobayes, s’ils se demandent pourquoi leurs libertés se sont évaporées, Albert Bourla, le PDG de Pfizer, donne la véritable réponse.

Dans une interview sur NBC, il a en effet déclaré : « Je crois qu’Israël est devenu le laboratoire du monde en ce moment parce qu’ils n’utilisent que notre vaccin dans cet État et qu’ils ont vacciné une très grande partie de leur population, de sorte que nous pouvons étudier à la fois les indices économiques et sanitaires ».

Mieux encore, tout comme chez nous Macron s’apprête à le faire, leur gouvernement menace de pénaliser toute personne réticente à participer à une expérience de « laboratoire » pour Big Pharma.

Comment ? au moyen de « passeports verts », deuxième mâchoire du piège.

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

De quoi faire pleurer les écolos.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

La question scientifique du jour est la suivante : si un écolo fait un caca nerveux, sera-t-il vert ?

Afin d’entretenir la peur : salutaire pour l’élite, et mortifère pour les peuples, il faut toujours un vilain petit canard. C’est pourquoi après les communistes, les martiens et avant Daesh et les virus, nous avons eu droit à l’atome, pas celui de Savoie, mais le « méchant » bourré de radiations.

C’est pourquoi des tonnes de littérature anti-nucléaire furent déversées dans ce qui sert de débat public afin de provoquer moult réflexes débiles et maintenant habituels sauce politicienne. Encore fallait-il de bons gros désastres afin d’alimenter cette PEUR.

Il y en aurait, et des beaux, des gros !

Tout comme Tchernobyl en son temps, le 11 mars 2011, Fukushima sera un accident nucléaire industriel majeur provoqué, et ce, pour le plus grand bonheur d’une décroissance voulue de longue date par l’élite. Lisez ou relisez donc La révolution technétronique, l’œuvre du politologue juif d’origine polonaise, Zbigniew Brzeziński. Si j’ai écrit « provoqué », c’est que H.A.A.R.P aidant (Haarp pour High frequency active auroral research program), un tsunami bien à propos est survenu ce 11.3.2011 au Japon.

Outre l’amour inconsidéré des chiffres et des nombres, nos « gentils » satanistes kabbalistes qui dirigent ce monde/démon possèdent des armes extraordinaires capables de faire descendre le « feu du ciel ». Et ce feu permettra de frapper les côtes japonaise, tuant plus de 19 000 personnes. Il va ensuite, par le truchement d’une centrale nucléaire mal sécurisée, alimenter l’hystérie écologique nécessaire à leur PLAN.

Les merdias infernaux inféodés à « Méphisto mes fesses » vont alors entrer dans la dance et déverser leurs tonnes de merdes mensongères en imaginant surtout le pire sinon c’est pas marrant : « c’est un scénario à la Tchernobyl, avec gros nuage radioactif bien épais qui va se répandre partout sur les campagnes japonaises puis alentours, jusqu’aux nôtres. »

Mais 11 années plus tard, les écolos sont consternés. Oui. Vous savez ceux qui montrent du doigt, et depuis longtemps, leur démon responsable de tous nos mots : le sieur CO2. Un démon qui justifie à lui seul la décroissance de tout est surtout de l’humain. Celui qui justifie le clouage au sol des avions, et les confinements sévères et réguliers pour sauver Gaïa, depuis qu’il travaille main dans la main avec son nouveau potto : un dénommé couillonavirus.

Ça leur démange le fondement depuis qu’ils refusent de valider cette même science qui arrive pourtant à la conclusion que, non, décidément, Fukushima n’a pas déclenché de vagues de cancers partout sur l’île nippone. Non et non, il n’y a pas eu de centaines de morts par radiations à cause de l’accident de Fukushima, et les populations n’ont pas été blessées par Fukushima.

En revanche, tout comme avec Covid-19, ce qui n’est pas mentionné par les sceptiques et/ou les serviteurs de leur démon, ce sont les dégâts sociaux et psychologiques de la gestion bien étatique de cet accident. Ils ont provoqué moult vagues de suicides et de dépressions. Pourquoi ? Parce que sachant assez rapidement qu’il n’y avait plus de danger, le temps mis pour autoriser les gens à retourner chez eux a largement contribué à une baisse notable de l’espérance de vie des individus concernés.

Il fallait en effet entretenir cette peur salvatrice qui nous mènerait à la situation actuelle en compagnie de « sainte » Greta Thunberg et de Covid-19. Afin de nous consoler, nous aurions toujours la possibilité d’analyser le dernier fiasco texan face à un froid polaire et des cowboys uniquement armés d’éoliennes poussives autant que gelées et de panneaux solaires en manque de radiations, mais les « bonnes », les solaires.

https://twitter.com/i/status/1369563415354675200

https://twitter.com/i/status/1369565072817876994

Ecoutez-le pérorer durant quatre minute le Yannick Jadot, des comme lui, il y en a des wagons tous prêts à faire de la France un nouveau tiers-monde énergétique. D’après lui, nous devrions tous être fiers de sa pauvreté énergétique conçue dans la peur, pendant que Russie, Inde, Chine et États-Unis, accélèrent tous leurs constructions nucléaires. D’ici moins de dix ans, en 2030, le nombre de réacteurs devrait augmenter de 60% sur la Gaïa d’Al Gore, le prophète réchauffiste de malheur.

Mais rassure toi Gaulois, tu ne seras pas irradié mais piquouzé, car en France, nos « intellos » qui s’autorisent à penser ont sciemment choisi le clan des raclures de Davos. La Recette ? Pour bien rissoler ou plutôt « reseter » à la mode Klaus Schwab, il faut décroitre en tout et surtout en énergie, nerf de la guerre.

Après, tu pourras te cailler les miches en hiver, avec tes gosses et surtout le ventre vide, en attendant le vent ou un peu de soleil devenu, minimum solaire oblige ; très rare of course !

Quel gâchis ! tout ce temps perdu, tout ce savoir-faire disparu, toutes les occasions commerciales manquées au profit d’une bande de peigne culs aux ordres de l’élite et qui, sciemment, nous ont orienté vers des moulins à vent polluants moches et inefficaces.

Tout cela je l’explique avec moult détails et en presque 500 pages dans Tonton Malthus est revenu ! une saga qui surfe sur tous ces mensonges écologiques autant qu’étatiques et qui vont prochainement nous plonger non pas dans un hiver nucléaire, mais un hiver énergétique.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-381845.html

Cet hiver sera complété d’un autre : celui de la foi dans le Seul capable de nous aider.

Bon courage à tous, et que Dieu vous garde au chaud et le ventre plein. N’oubliez pas toutefois, que l’homme ne se nourrira pas que de pain, il est de ces nourritures spirituelles qui manquent désormais cruellement au beau milieu de ses « ripailles » à la McDonald's.

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

Des vaccins développés à la va-vite.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

On sait peu de chose concernant la nouvelle technologie ARN.

Ce qu’on sait en revanche, c’est que les humains y sont utilisés comme cobayes, avec une possibilité importante de créer de nouveaux variants peut-être plus dangereux que le virus initial. On sait aussi que nos soignants, les vrais, pas ceux achetés par Big Pharma, font face à une absence flagrante et voulue d’alternative et de soins. Pourquoi ? Parce que toutes les thérapies proposées de façon alternatives par les médecins au contact des malades finissent par être interdites.

Nous avions la chloroquine et l’azithromycine, et j’ai récemment évoqué dans un article un autre médicament qui semble fonctionner : l’ivermectine avec aussi de l’azithromycine cocktail dans lequel certains médecins rajouteraient un anti-coagulant afin d’éviter la formation de caillots de sang.

Là aussi, aucune étude sérieuse.

Nous avons affaire à une querelle de multinationales dont les actionnaires principaux sont ces multimilliardaires à la tonton Gates, et qui, bien sûr, ne nous veulent que du « bien ». Pour eux, le cocktail ultime, leur rêve chéri, reste la vaccination. Elle est l’alpha et l’oméga de leur gestion de cette crise et de leur "stratégie sanitaire". Un rêve de riche pour les riches et qui vise à éradiquer la « gueusaille ».

Si cela marche tant mieux, si c’est le contraire, c’est pareil ! Chacun de leur vaccin développe moult pathologies bien pires que couillonavirus. Parmi eux, le pompon semble revenir à Astra Zeneca suspendu dans de plus en plus de pays ! Italie,  Norvège, Danemark, Islande, Autriche, Estonie, Lituanie, le Luxembourg et la Lettonie suspendent le vaccin à cause d'effets secondaires graves de thrombose et coagulation du sang !

Même les soignants n’en veulent tant il rend malade. Le commandant des pompiers des Bouches du Rhône a même du stoppé la vaccination de ses unités devant la multiplication des effets secondaires.

Ceux qui s’intéressent quelque peu à la chose, connaissent l’accord Bibi-Pfizer. Le premier ministre d’Israël, Benyamin Netanyahou, dit Bibi pour les intimes, a signé un accord avec Pfizer Company, en vertu duquel il recevrait des millions de portions de vaccins, et avec une préférence par rapport aux autres pays, et en contrepartie, les vaccinés (résidents d’Israël) serviront « d’expérimentateurs » pour Pfizer.

Ceci prouve que la généticienne Alexandra Henrion Caude a parfaitement raison.  En réaction, un groupe d’avocat a déposé une plainte devant le tribunal de La Haye pour violation du code de Nuremberg par le gouvernement israélien. Elle a été acceptée et est maintenant en attente d’une décision.

Prenez SVP deux minutes de votre temps afin de visionner cette courte vidéo : https://twitter.com/i/status/1370364369444438024

J’ai déjà mentionné la généticienne Henrion Caude, cette spécialiste des micro-ARN. Elle a déclaré : « Les essais cliniques ne finiront pas avant 2022… Toute personne qui se fait vacciner accepte de faire partie d’un protocole de recherche médicale ! » Ici, dans la vidéo, elle explique ce qui va se passer dans peu de temps chez les « vaccinés ». Leur système immunitaire va s’emballer et fabriquer des protéines virales qui finiront par attaquer leurs propres cellules.

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

Les bugs vaccinaux c’est pas beau !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Je pourrais même ajouter « c’est pas bon la tarte aux concombres ! » tant je trouve le niveau d’intelligence des peuples au raz des pâquerettes.

On ne compte plus les bugs imputables à leurs foutus vaccins. Entre les jeunes, les moins jeunes, les soignants ou les sauveteurs en passants par nos ainés, de multiples personnes ayant eu l’imprudence de se faire piquouzer ressentent aux mieux moult effets secondaires plus ou moins graves, et au pire passent l’arme à gauche.

Le champs des méfaits est plutôt vaste avec des hémorragies cutanées chez des jeunes ayant reçu le vaccin AstraZeneca. Là c’est un pompier qui, dans les Bouches-du-Rhône, et 48 Heures après sa vaccination, se trouve dans un état grave avec malaises, pertes de connaissances liées à des « micros-arrêts cardiaques ». Plus loin, c’est un médecin qui est mort brutalement après un injection.

La liste et longue et vous ne la trouverez certainement pas dans nos merdias serviles.

Pour se faire, vous devrez gratter l’info auprès de la sphère « conspirationniste » : les pires ! Certains gouvernements d'enculés acculés sont obligés d’effleurer le problème, ainsi un rapport du gouvernement britannique datant du 4 mars dernier, et bien lisse, énonce les « effets indésirables » des vaccins Pfizer avec entre autres : troubles sanguins  2 033 ; troubles cardiaques 1 032. Avec AstraZenaca ce n’est guère mieux puisqu’on apprend qu’une infirmière belge de 30 ans a perdu définitivement son œil droit quelques heures après sa vaccination.

Et tout ceci ne représente qu’un faible échantillon, ce qui n’empêche pas Olivier Véran dans sa conférence de presse du 18 février dernier, d’avoir eu le culot de dire qu’on ne dispose pas encore de données fiables pour savoir si la vaccination permet d’éviter les formes graves et les hospitalisations.

Alors que dans cet article précédent http://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/03/tout-va-tres-bien-madame-la-marquise.html  j’expliquais pourtant bien l’hécatombe en Israël où la vaccination est en parfaite corrélation avec la recrudescence des Covid sévères.

Les Israéliens servent de cobayes à cause de leurs dirigeants laxistes et corrompus. Pourquoi pensez-vous que Pfizer a retiré sa demande d’autorisation pour son vaccin en Inde devant une demande d’étude complémentaire du régulateur indien ?

N’oublions pas que pour les quelques multimilliardaires qui se tirent chacun la bourre pour nous infliger leurs satanés vaccins, nous sommes trop nombreux sur terre, et depuis trop longtemps à leur goût. Couillonavirus est THE prétexte à nous mentir et surtout nous occire. Beaucoup de médecins à travers le monde commencent à déclarer ouvertement que nous sommes tous manipulés. Chez nous, un médecin, le Professeur Peyromaure déclare : « En réanimation on fait entrer des patients qui pourraient aller dans des services conventionnels. »

Quant à Alexandra Henrion Caude, la généticienne et spécialiste des micro-ARNs, elle déclare : « Les essais cliniques ne finiront pas avant 2022… Toute personne qui se fait vacciner accepte de faire partie d’un protocole de recherche médicale ! »

C’est pourtant clair non !?

A SUIVRE.

Olivier

 

Voir les commentaires

Les CONSeilleurs qui ne veulent pas être les payeurs.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Ceux qui me suivent savent combien « j’aime » les merdias. Mis à part France soir qui effectue un travail remarquable, les autres mainstream sont la queue basse et aux ordres. Ces mêmes journaleux qui nous expliquent 24h sur 24 et 7 jours sur 7 que la gueusaille ne devrait pas sortir pour le bien de tous, mangent tranquilles dans le restaurant favori de leur PDG.

Le cuisinier Eric Duquenne avait ouvert son restaurant à une clique que j’exècre particulièrement : les journalistes de BFM. La chose est d’autant plus vérifiable que le cuisinier n'hésitait jamais à remercier Altice France, RMC sport, BFM TV, L'EXPRESS et SFR sur son twitter, pour montrer le nombre « d’illustres » personnages qui étaient de passage dans son restaurant.

Mais, ombre au tableau, devant ce deux poids deux mesures, le Canard Enchaîné a sorti le PV de la descente de police, et la verbalisation d’employés de BFM TV le 24 février 2021 dans ce restaurant CLANDESTIN : « 20 personnes sur place ont été verbalisées par les forces de l'ordre, en raison de la pandémie de Covid-19 qui oblige les restaurants à fermer leurs portes depuis plusieurs mois. Le Canard Enchainé, qui dévoile l'affaire, ne manque pas d'ironiser : « suggestion pour le prochain reportage : dans l’arrière-cuisine de BFM. »

Ce restaurant baptisé « Aux 3 Présidents » se situe au rez-de-chaussée du groupe Altice, propriété de BFMTV, RMC ou SFR, et appartient en personne au PDG du groupe Patrick Drahi.

https://www.ladepeche.fr/2021/03/03/covid-19-une-vingtaine-de-journalistes-de-bfmtv-et-des-medecins-surpris-dans-un-restaurant-clandestin-a-paris-9405893.php

Le journaliste et éditorialiste Christophe Barbier, qui était directeur de rédaction de l'hebdomadaire L'Express entre août 2006 et octobre 2016, est actuellement éditorialiste politique et chroniqueur sur BFM TV depuis la rentrée de septembre 2016.

C’est un « partisant » des Gilets jaunes et encore plus PARTISANT du passeport sanitaire et de la marginalisation des « réfractaires ». Il n’hésite pas à déclarer : « Il faut, au plus vite, instaurer le passeport de vaccination ! » Visionnez- donc cette courte vidéo : https://youtu.be/pvMdDJGH4Bo  Eh bien, mes amis, il était également de la fête.

Marc-Olivier Fogiel, l’actuel directeur général de BFM TV depuis juillet 2019, a bien entendu démenti les FAITS.

À suivre.

Olivier

Voir les commentaires

De la suite dans leurs idées.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

« UN passeport numérique vert devrait faciliter la vie des Européens. L’objectif est de leur permettre progressivement de se déplacer en toute sécurité dans l’Union européenne ou à l’étranger pour le travail ou le tourisme », a écrit dans un tweet la présidente de la communauté européenne Ursula von der Leyen.

Comme par miracle, elle a ainsi accédé à la requête téléguidée de tous ceux qui ont défilé chez tonton Schwab, à Davos : c'est-à-dire, les chefs d’État et de gouvernement européen lors de leur réunion par visioconférence du 25 février dernier.

Dans un précédent article, j’écrivais que le temps de parfaire leur agenda sataniste, le 26 janvier dernier, Emmanuel Macron a pris part à un échange avec le professeur Klaus Schwab, Président et fondateur du World Economic Forum. Et comme par miracle, à la suite de cet entrevue est sortie dans l’esprit de notre petit Jupiter l’idée d’un « pass santé ». Et pour notre plus grand bonheur bien sûr !

Dans la foulée, ce mois-ci, la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, a fait état de ce projet dans un discours prononcé devant les parlementaires allemands conservateurs, et a ensuite fourni davantage de détails sur Twitter.

Prouvant que les ordres sont pris d’en haut, un HAUT au-delà duquel c’est le soleil, tout comme avec Macron, la Commission européenne présente donc une proposition visant à créer un passeport vaccinal numérique commun à tous les pays membres de l’UE. Pourquoi ? Afin de nous permettre (les vaccinés) de voyager plus librement pendant les vacances d’été.

Prouvant de plus que tout est lié, c’est-à-dire Couillonavirus et le cinéma de « sainte » Greta, ils ont appelé la chose « digital green pass ». Un « machin tout vert » bien opaque qui fournira la preuve qu’une personne a été vaccinée, les résultats des tests pour ceux qui n’ont pas encore été vaccinées et des informations sur la guérison des personnes ayant contracté le coronavirus.

Mais qu’on se rassure, tout comme Macron nous avait dit que la vaccination ne serait pas obligatoire, la Commission a précisé qu’elle s’efforcerait d’éviter toute discrimination à l’encontre des citoyens qui n’ont pas reçu de vaccin.

La Grèce, très en pointe, a déjà conclu un accord avec Israël pour autoriser les citoyens immunisés à voyager entre ces deux pays.

En revanche, la Russie s’oppose au passeport vert vaccinal que l’Union Européenne veut imposer.

« La mise en place du passeport vaccinal dans l’UE remettrait en cause le principe du volontariat de la vaccination » a déclaré le ministre russe Sergueï Lavrov après l’annonce faite par la présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen, concernant le Digital Green Pass. Se faisant l’écho des Russes, Sergueï Lavrov a indiqué que la Russie, qui ne tombe pas dans la dérive totalitaire du Covid-19, a informé les collègues de l’UE qu’elle compte sur des décisions qui ne discrimineront pas les Russes.

Quant aux Européens intelligents et non endoctrinés, ils risquent fort d’être  les seuls discriminés dans l’affaire, car on image mal cette même Union Européenne imposer le passeport vaccinal aux clandestins, immigrés, réfugiés, et autres extra-communautaires désirant venir chez nous comme s’ils étaient chez eux…

Bonnes futures vacances, bronzées mais piquouzées à mort.

À suivre.

Olivier

 

Voir les commentaires

LES SOMBRES ARTISANS DE NOTRE MALHEUR (PARTIE DEUX) Tonton Schwab

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Voici venir l’opus 2 de ma série LES SOMBRES ARTISANS DE NOTRE MALHEUR http://vecteur-douceur.over-blog.com/2021/01/les-sombres-artisans-de-notre-malheur-partie-une.html Elle a été élaboré avec El papa.

Je vous conseille de lire ou relire l’opus 1 afin d’y découvrir les origines de « SION » et donc du sionisme. Aujourd’hui, je vais vous prouver que les chiens ne font pas des chats en vous reparlant d’un autre triste sire.

Les plus éveillés parmi vous ont déjà entendu parler de la grande remise à Zéro (la tête à Toto). Notre « bonne amie » Christine Lagarde alors directrice du FMI et désormais de la BCE, nous en avait donné un aperçu, le 15 janvier 2014. Elle l’avait fait avec des références au chiffre « 7 ». Elle en avait d’ailleurs plein la bouche de ses sept et de ses reset.

Voir : http://vecteur-douceur.over-blog.com/2020/10/de-7-a-seth-ou-lorsque-le-15-janvier-2014-lagarde-mettait-une-gueusaille-aveugle-en-garde-contre-un-avenir-radieux.html   

Et 2014+7, ça nous amène comme par hasard à 2021, une année où l’élite, et un certain Klaus Schwab, ne pensent qu’à foutre définitivement notre économie en l’air afin d’imposer leurs monstruosités.

Celui qui aimerait voir « fusionner » nos identités, c’est tonton Schwab. Pour vous dépeindre le personnage, Klaus Schwab était un fils de collaborateurs nazis devenu élève de Henry Kissinger à l’École de gouvernement d’Harvard. Kissinger né Heinz Alfred Kissinger le 27 mai 1923 à Fürth en Allemagne sera pour Schwab un excellent professeur, à n’en pas douter. De confession juive, Kissinger va émigrer aux États-Unis en 1938 où il sera naturalisé en 1943. Il y deviendra diplomate, politologue et le consultant en géopolitique responsable de multiples carnages à travers le monde.

C’est lui que vous pouvez voir sur cette photo, à droite et au dessus de Rothschild en train de se faire baiser la main par El papa. Très controversé, Kissinger jouera donc un rôle important dans la diplomatie américaine au cours de la guerre froide de 1968 à 1977. Il inspire la politique de la Détente avec l’Union soviétique et joue un rôle crucial dans le rapprochement avec la Chine à partir de 1971. Cette Chine qui, question surveillance, fait tant saliver nos élites tant elles désirent en appliquer les principes dystopiques (N.O.M.) partout sur Terre.

Et comme rien ne relève du hasard en ce bas monde/démon, un jour, on va retrouver notre tonton Schwab en tant que le directeur du Forum économique mondial de Davos où, depuis quelques temps, lui et ses sombres acolytes se frottent les mains en voyant en couillonavirus une opportunité à placer leur Great Reset.

Vous remarquerez au passage que Klaus Schwab entretien des accointances avec toujours les mêmes : ce peuple « élu » qui attend toujours et encore son Messie.

Une élite sioniste qui n’hésite pas, tout comme durant le Second Conflit Mondial, à sacrifier un peuple comme nous l’avons vu dans un précédent article ; afin d’arriver au terme de son PLAN. Désormais, Schwab a acquis une réputation internationale en faisant du Great Reset (la grande initialisation) un des thèmes de travail de son organisation luciférienne qui ratisse large.

Dans les années 70-80, il sera l’un des directeurs de la société Escher-Wyss (absorbée par Sulzer AG) qui joua un rôle important dans le programme de recherche atomique de l’Afrique du Sud.

Tout cela pour vous dire que : l’apartheid, tonton Schwab, il connaît ! Une forme extrême d'institutionnalisation du racisme qui sera prochainement revue et corrigée entre : les vaccinés et les autres ; les titulaires d’un passeport vaccinal désiré par Macron et les autres.

Mais revenons-en à la recherche atomique. Ce programme de contribution se déroulera bien entendu en violation complète de la résolution 418 du Conseil de sécurité des Nations unies.

Passons en Gaule qui sait toujours accueillir en son sein les «meilleurs ». C’est Raymond Barre (membre de la Commission trilatérale) qui sera à l’origine le créateur d’un cercle de chefs d’entreprise qui deviendra plus tard le Forum économique mondial.

Comment ? Avec l’aide du Commissaire européen pour les questions économique. Ce changement de nom se fera avec l’aide du Centre pour l’entreprise privée internationale (CIPE) ; la branche patronale de la National Endowment for Democracy (NED/CIA).

C’est pourquoi Schwab sera enregistré en 2016 au Groupe de Bilderberg (organe de l’OTAN) comme fonctionnaire international, ce qu’il ne sera jamais officiellement. Ne soyons donc pas étonnés du chemin transhumaniste prie par notre pays et bien d’autres depuis quelques années. En effet, tonton Schwab est issu d’une famille de collaborateurs nazis, et se dit ouvertement «transhumaniste », promoteur de la « globalisation équitable ».

De quoi dormir tranquille sur nos deux oreilles !

Olivier

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 > >>