Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PROCHAINEMENT. SION : LA VERITE

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

À partir du 2 janvier prochain, venez découvrir SION : LA VERITE, une série PARTICULIEREMENT détonante dans un univers de « politiquement correct ». Venez apprendre l’essentiel ET SURTOUT LA VERITE concernant le « nombril du monde » ; un nombril particulièrement déterminant pour nous, pendant que beaucoup trop se perdent en s’extasiant devant le leur.

Tout le monde déclare aimer la Vérité, mais la connaitre dérange souvent. Surtout lorsque, durant des décennies depuis l’enfance, on a été bercé dans un politiquement correct et nourri sauce judéo-maçonnique par ceux dont je vais ici vous parler. Je vais essayer d’être succin tant il y aurait à écrire les concernant. Je pourrais y passer ma vie, ce que je fais à travers mes livres, soit dit en passant !

Des dents vont donc certainement grincer face à toutes ces révélations, tant elles vont vous donner la désagréable impression de mêler les religions à une « une certaine forme de racisme ».

Bonne fin d'année.

Olivier

Voir les commentaires

Après nous, les mouches !

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Ou comment l’élite nous avertis afin de se libérer, histoire d’obtenir des peuples zombifiés une espèce d’assentiment, afin de se dédouaner de toute responsabilité.

Le Monde après nous (Leave the World Behind) est un thriller psychologique postapocalyptique écrit et réalisé par Sam Esmail, sorti en 2023. Avec ce film, Netflix nous propose un drame apocalyptique. Une famille qui rêvait d'une pause dans une luxueuse maison de location plonge en plein chaos après une cyberattaque qui neutralise tout appareil, et l'irruption de deux inconnus.

Mais est-ce bien une cyberattaque ? On pourrait tout aussi bien en déduire l’explosion d’une bombe EMP.

L’explosion d’une telle bombe provoque une émission d'ondes électromagnétiques brève et de très forte amplitude qui peut détruire de nombreux appareils électriques et électroniques et brouiller les télécommunications.  Cette impulsion peut être générée artificiellement par une explosion nucléaire ou un générateur à micro-ondes, mais peut aussi être d'origine naturelle, comme la foudre, une éruption solaire ou statique.

D’où l’intérêt de mes nombreux articles consacrés au véritable climat et son chef d’orchestre : notre Soleil. https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/12/retour-sur-le-chef-d-orchestre-le-soleil.html

Voici le synoptique du film : Amanda et Clay louent une maison dans un coin reculé du Long Island pour y passer des vacances paisibles avec leurs deux enfants. Un soir, les propriétaires, Ruth et G. H., reviennent en urgence, affirmant qu'une coupure électrique a paralysé les alentours. Sans téléphone, télévision, ni internet.

Dans ce film, le père de famille n’est qu’un lâche, pur produit de la société actuelle. Quant à sa femme, dès la première scène et faisant écho à la pensée élitiste, elle déclare détester l’humanité. Le fils, adolescent boutonneux dans toute sa splendeur, ne dégage que peu d’énergie à part celle qu’il met à se masturber.

La petite fille, quant à elle, sans doute suite aux différents « confinements couillonavirus », ne vit qu’à travers les écrans et surtout la série Friends, dont elle n’a pas vu le dernier épisode : chose qui a tendance à la laisser hystérique. Ce dernier épisode de Friends se nomme justement : the last one. Au passage, Matthew Perry (1969-2023), réalisateur de la série Friends, est mort dans des circonstances bizarres, peu de temps avant la sortie du film.

Ajoutez à cela un profond élément de tension raciale introduit subrepticement, avec la mention de ne pas faire confiance aux blancs et vous avez là, un joli cocktail.

Situé dans une chambre au sous-sol, un cadre est plutôt provoquant, c’est le tableau United States of Attica (1972), de l’artiste Faith Ringgold, née le 8 octobre 1930 et subventionnée par les Rockefeller.

En 1969, David Rockefeller avait voulu acheter un de ses tableaux. Mais les gens ont vite réalisé que dans la peinture Flag for the Moon, on pouvait lire les mots « Die Nigger » (Mourir nègre) dans les étoiles et les rayures. Façon, pour l’artiste, de dire que trop d'Américains se couchaient affamés, tandis que le gouvernement dépensait des milliards pour placer leur drapeau sur la lune.

Là, dans le film, la peinture présente dans la chambre nous montre la carte géographique des États-Unis, mais sous un jour inédit. Elle y est assombrie et assaillie par un amoncellement de textes qui lui confèrent un aspect confus.

Une confusion augmentée par les à-plats de couleurs rouges et vertes soutenues par un trait noir qui ne sont pas sans rappeler le drapeau panafricain. Les inscriptions énumèrent les violences commises aux États-Unis contre les personnes noires et autochtones depuis le début du 18e siècle. Elles sont si nombreuses qu’elles poussent l’œuvre vers l’illisibilité.

Même si tous ces faits sont vrais, pourquoi vouloir ranimer davantage une animosité noir-blanc déjà si présente outre Atlantique ? Ainsi, dans un but délibéré, c’est une Amérique divisée autant que maléfique qui est là représentée à charge et construite sur la violence et l’oppression. Faith Ringgold ayant été fortement soutenue par David Rockefeller, était-ce un hasard ?

Jetez donc un œil sur les mémoires de David Rockefeller. Notamment sur ceci : « Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des ÉTATS-UNIS, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. » –David Rockefeller, MEMOIRES, page 405.

Plus loin dans le film, le propriétaire de la maison nous parle « complot », avec les trois étapes nécessaires afin de détruire un pays de l’intérieur sont clairement expliquées (isolement-chaos synchronisé- guerre civile). Bien entendu, jamais l’élite du Deep State n’est désignée.  Ce sont les méchants Russes, Coréens ou arabes qui sont ici montrés du doigt. Néanmoins, au passage, on remarque désagréablement qu’un seul peuple est autorisé à être détesté : les américains ???

Une des scènes les plus palpitante du film est ce pétrolier qui vient s’échouer sur la plage. Il porte un nom significatif : White Lion, un navire de traite négrière, échoué en Virginie, en 1619. Une des scène du film nous montre une radio dans la voiture avec la station de radio 1619. Hasard ou encore une fois volonté délibérée d’exacerber la vindicte ?  Surtout lorsque, plus loin, l’actrice principale se livre aussi à une diatribe sur la méchanceté de l’Amérique.

Dès la première scène, dans la chambre, le 666 de l’élite fait son apparition.

À un moment du film, deux des personnages centraux portent des tee shorts : Obey et Nasa ; obéi à la Nasa.

Bref ! Tout ce qui, à l’époque, a été provoqué par l’élite, est désormais utilisé par cette même élite afin de justifier la chute des USA. Et en utilisant pour ça les instincts les plus bas des acteurs. Le film se termine avec Rose, la petite fille addict à Friends, qui, s’étant échappée on ne sait pourquoi, se retrouve dans une superbe villa équipée mode survivaliste. En une apothéose de circonstance, elle trouve son dernier épisode de Friends, qu’elle visionne alors qu’autour d’elle le monde s’écroule.

Elle baigne alors dans la lueur des écrans, totalement zombifiée, semblant vivre uniquement à travers les médias de masse. Cette villa survivaliste semble vouloir nous dire que « Seuls les plus riches survivront au cataclysme ».

Pour sa réalisation, le clan Obama s’est personnellement impliqué et le producteur a fait appel à des experts mondiaux dans la gestion de crises. Le démantèlement de la société dans son ensemble et sa démoralisation, semblent au centre du sujet, ainsi que la mise à mort des USA.

Message, avertissement ? La société que ce film nous montre semble bien abêtie dans son ensemble. Est-ce le vœux de l’élite ou déjà un constat flagrant ? Dans le générique, les drapeaux américains à l’envers en disent déjà long avec l’œil unique qui est là pour nous rappeler qui sont les producteurs. Tout le film tourne autour de l’isolement et n’est pas sans nous rappeler la psychose du covid-19.

Quant à la bande annonce, elle est ici : https://youtu.be/glPta0GQkTI

J’ai visionné la chose qui m’a laissé, comme beaucoup je pense, sur ma faim. Que doit on déduire de ce film apocalyptique ? Surtout lorsqu’on apprend par qui il est produit ; Barak Obama et sa « femme ». Mes lecteurs savent ce que je pense du Deep State dont les Obama ainsi que les Clinton constituent des « cygnes noirs ». En outre, les psychopathes ont cette particularité qui est de toujours annoncer ce qu'ils vont faire.

Souvenez-vous de Bill le coyote durant la période pré-covid.  Il avait laissé un tweet sur l’oiseau bleu à un moment où celui-ci était encore « fréquentable » avant de basculer dans le X. Bill Gates tweetait le 19/12/2019 : « je suis particulièrement enthousiaste à l'idée de ce que l'année prochaine pourrait signifier pour l'un des meilleurs achats dans le domaine de la santé mondiale : les vaccins. »

Dans un de mes articles récent, je vous explique l’idée du WEF de Davos qui est de nous concocter un sabotage de l’internet. Quant au zombi Zuckerberg, il se prépare à la fin du monde : le créateur de Facebook se fait construire un bunker de 160 hectares à Hawaï. Et pour revenir au film, il annonce un black-out des liaisons internet y compris satellites, une cyber attaque majeure du pays.

Comme par hasard c'est ce que « redoute » le WEF de l'autre psychopathe, Klaus Schwab.

https://twitter.com/i/status/1733769233845149998

Comme très souvent dans les films et séries, il y a de nombreux messages cachés. Le tee short « OBEY », à côté de celui de la NASA, le drapeau US sur la Lune. Le cerf est aussi très présent dans le film.

La chute et la repousse annuelle de ses bois évoquent nécessairement la régénération, la mort et la résurrection, la longévité, voire l'immortalité. Le cerf est un animal «passeur », qui relie le ciel et la terre, la vie et la mort, le monde visible et le monde invisible. Passage de l’ancien monde au NOM ?

Pour revenir à « OBEY », il rattache également toute une symbolique à laquelle Macron n’est pas insensible, j’y avais d’ailleurs consacré un article il y a deux ou trois ans.

Obey ! le rêve de tous ces "élites" qui rêvent de nous voir tous obéir aveuglement à leurs souhaits de pervers. Ils le font à grands coup d'ingénierie sociale et surtout de beaucoup, beaucoup de messages SUBLIMINAUX.

Inutile donc de vous dire que derrière ce film, l’élite ou ce qui se fait passer pour telle, nous réserve encore des surprises de derrière les fagots. Un simple et dernière exemple avec le film américain Civil War :   https://twitter.com/i/status/1751709078433194416

Avec ce  film qui sort bientôt aux USA, avons nous là affaire à de la "prédiction" à la Jacques Attali, le prophète des loges ?

Bonne fin d’année tout de même.

Olivier

Voir les commentaires

RETOUR SUR « LE CHEF D’ORCHESTRE » : LE SOLEIL

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Je vous explique depuis des années que de puissantes activités solaires peuvent déclencher des tempêtes géomagnétiques qui se propagent ensuite à travers la magnétosphère de notre planète. Outre les dégâts provoqués sur notre technologie de géant aux pieds d’argile, rares sont ceux qui réalisent les implications potentielles que ces tempêtes peuvent avoir sur notre santé cognitive.

Dans le passé, de graves perturbations produites par le Soleil justifient un sentiment de préoccupation. La tempête solaire de Carrington fut le plus intense épisode géomagnétique de l’histoire enregistré. Il culmina du 1er au 2 septembre 1859 pendant cycle solaire 10.

Il créa un impressionnant épisode auroral a rapporté à l'échelle mondiale et provoqua des étincelles et même des incendies dans plusieurs stations télégraphiques, ainsi que des morts électrocutés. Cette tempête était le résultat d'un éjection de masse coronale (CME) du Soleil qui entra en collision avec notre magnétosphère terrestre.

Plus récemment, en 1989, des millions de personnes furent plongées dans l'obscurité dans la province canadienne du Québec, lorsqu'une tempête géomagnétique élimina le réseau électrique pendant environ dix heures. Un événement similaire s'est produit en Suède en 2003 et cette année-là, un satellite de la Japan Aerospace Exploration Agency a également subi des dommages.

Ne représentant aucun danger pour nous, des explosions massives se produisent ainsi à la surface du soleil. Mais le rayonnement qu'elles émettent en sont un. Ces explosions envoient des rayons X, des particules énergétiques et des gaz appelés CME dans l'espace.

Si certains atteignent la Terre, ils peuvent y rompre nos systèmes de communication, rendant les téléphones, Internet et le reste de notre infrastructure d'information inutiles. Les systèmes GPS sont une préoccupation particulière. Des perturbations pourraient menacer la sécurité des vols, des drones et des voitures autonomes.

Il ne faut qu’environ huit minutes pour que les rayons X atteignent la Terre. Les CME prennent de deux à trois jours. La communauté internationale y prête attention. En 2015, les Nations Unies ont adopté un document appelé Sendai Framework for Disaster Risk Reduction. Dans une liste des dangers pertinents, la météo spatiale est répertoriée avec d'autres menaces majeures pour la vie.

Ces tempêtes, en grande partie provoquées par le dynamisme de notre soleil, fascinent et intriguent les humains depuis des siècles. Les tempêtes géomagnétiques sont des perturbations temporaires de la magnétosphère terrestre, causées par le vent solaire provenant du soleil. Ce vent solaire n’est pas constant : il est influencé par les activités du soleil. Deux événements solaires principaux sont responsables de l'intensification des vents solaires.

Les éruptions solaires sont des explosions soudaines et intenses d’énergie et de rayonnement provenant de la surface du soleil et de son atmosphère. Bien que puissantes, elles n’ont pas toujours un impact significatif sur Terre, à moins qu’elles ne soient dirigées vers notre planète.

Contrairement aux éruptions solaires de plus courte durée, les CME sont des bulles géantes de gaz parcourues de lignes de champ magnétique, qui sont éjectées du soleil pendant plusieurs heures. Elles transportent plus de matière, d’énergie et de force que les éruptions solaires. Lorsqu’ils sont dirigés vers la Terre, les CME peuvent avoir de profonds impacts sur notre magnétosphère.

Ce sont ces activités solaires, en particulier les CME, qui provoquent les tempêtes géomagnétiques les plus puissantes lorsqu’elles interagissent avec le champ magnétique terrestre, ce bouclier qui nous protège d’une grande partie du rayonnement solaire. Cependant, lorsqu’il est bombardé par un vent solaire accru, en particulier celui des CME, ce bouclier est temporairement déformé et comprimé, ce qui le fait « vaciller » ou fluctuer. Cette fluctuation et cette distorsion conduisent à des courants de particules chargées, qui à leur tour génèrent la tempête géomagnétique.

Les tempêtes géomagnétiques, bien que de nature céleste, produisent des effets tangibles et observables sur Terre. Outre les aurores boréales et australes parfois visibles même à des latitudes plus basses que d'habitude en fonction de l’intensité de la tempête magnétique, elles peuvent interférer avec les communications par satellite, les systèmes GPS et même les réseaux électriques. Les particules chargées présentes dans les tempêtes géomagnétiques peuvent induire des courants dans les systèmes électriques, entraînant des dysfonctionnements et des perturbations.

Mais qu’en est-il du biologique ? Ces tempêtes pourraient-elles influencer directement ou indirectement diverses formes de vie sur Terre ? L'un des effets les plus documentés des tempêtes géomagnétiques dans le règne animal est leur interférence avec les espèces qui dépendent du champ magnétique terrestre pour la navigation.

De nombreuses espèces d’oiseaux migrateurs possèdent une boussole magnétique innée qui facilite leurs voyages sur de longues distances. Lors de tempêtes géomagnétiques, les perturbations du champ magnétique terrestre peuvent égarer ces oiseaux, les désorientant souvent et les faisant s’écarter de leurs voies de migration traditionnelles.

Il en est de même concernant plusieurs espèces marines, comme les tortues et certains poissons, qui dépendent des signaux géomagnétiques pour la navigation, notamment lors des migrations de reproduction.

Quant à nous, les humains, nous ne sommes pas non plus à l’abri de ses fluctuations. Certaines recherches suggèrent que les tempêtes géomagnétiques pourraient avoir une influence plus subtile, mais plus significative, sur notre physiologie. La mélatonine, une hormone responsable de la régulation des cycles veille-sommeil, pourrait être influencée par l'activité géomagnétique.

Au-delà de la mélatonine, certaines preuves suggèrent un lien direct entre une activité géomagnétique accrue et des troubles du sommeil chez les individus sensibles. Il ne s’agit pas seulement de la durée du sommeil, mais aussi de sa qualité, avec des implications potentielles sur la fonction cognitive et la régulation de l’humeur. Le cerveau, avec son réseau complexe de connexions neuronales et d'activité électrique, n'est pas un candidat improbable pour être affecté par les fluctuations géomagnétiques.

Certaines recherches préliminaires ont indiqué que les tempêtes géomagnétiques pourraient influencer la configuration des ondes cérébrales, en particulier dans la gamme de fréquences alpha. Ces altérations, bien que subtiles, pourraient potentiellement avoir un impact sur les processus cognitifs tels que l’attention, la mémoire, etc.

Il existe un sous-ensemble de la population qui revendique une sensibilité accrue aux champs électromagnétiques, une condition parfois appelée hypersensibilité électromagnétique (EHS). Certains individus pourraient être plus sensibles aux effets des perturbations géomagnétiques.

Nos horloges biologiques internes, ou rythmes circadiens, jouent un rôle central dans divers processus physiologiques, du sommeil au métabolisme. L’influence potentielle des tempêtes géomagnétiques sur les niveaux de mélatonine, comme évoqué précédemment, peut également affecter indirectement nos rythmes circadiens, avec des effets en cascade sur la santé et le bien-être en général.

Les sociétés anciennes, des Mayas aux Chinois, documentent depuis longtemps les événements célestes, y compris ceux éventuellement liés aux tempêtes géomagnétiques. Certains de ces récits font allusion à des changements de comportement ou d’humeur collective perçus lors d’événements solaires importants, bien que l’interprétation de ces enregistrements nécessite prudence et contexte.

La science se nourrissant du scepticisme et de la validation, lorsqu’ils arrangent l’élite ; certaines études ont contredit des résultats mentionnés ci-dessus ou donné des résultats « non concluants ». Néanmoins, technologie aidant, au cours du siècle dernier, plusieurs études ont trouvé des corrélations entre l’activité géomagnétique et une gamme d’effets cognitifs et psychologiques allant de : l’incidence accrue d’anxiété, dépression et même certains épisodes psychotiques.

Sur le plan cognitif, il y a eu des indications d'une altération de la capacité d'attention, de la mémoire et des temps de réaction pendant les périodes d'activité géomagnétique accrue.

Le cerveau fonctionne avec une symphonie de signaux électriques. Certains chercheurs proposent que les tempêtes géomagnétiques, de par leur nature électromagnétique, pourraient potentiellement influencer ces schémas électriques neuronaux, affectant ainsi les processus cognitifs. En s’appuyant sur le concept d’hypersensibilité électromagnétique (EHS), il est possible qu’un sous-ensemble d’individus soit plus sensible aux perturbations géomagnétiques. Pour ces individus, les tempêtes solaires pourraient induire des changements cognitifs ou physiologiques plus prononcés.

Puisque l’activité solaire et les perturbations géomagnétiques associées modulent l’activité du système nerveux autonome, ces événements peuvent être associés à la pression artérielle (TA). L'activité solaire et les perturbations géomagnétiques provoquées par le soleil positivement associées à la pression artérielle, cela suggère que ces phénomènes naturels influencent la pression artérielle chez les personnes âgés.

Le sommeil, élément crucial de la fonction cognitive, pourrait ainsi être un facteur médiateur dans la relation entre l’activité solaire et la cognition.

Implications des tempêtes géomagnétiques pour la santé cognitive Ces connaissances sont vitales, non seulement pour les scientifiques et les chercheurs, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent préserver leur bien-être cognitif au milieu du dynamisme du cosmos.

La vie quotidienne est une danse complexe de processus cognitifs, depuis le simple fait de décider quoi manger au petit-déjeuner jusqu'aux tâches complexes de résolution de problèmes au travail. Un mauvais sommeil, même pour une seule nuit, peut entraîner une capacité d’attention réduite, des troubles de la mémoire et un processus décisionnel plus lent.

Une augmentation potentielle des symptômes d’anxiété ou de dépression lors de tempêtes géomagnétiques peut avoir un impact sur les performances cognitives. Les états émotionnels jouent un rôle important dans des fonctions telles que l’attention, la rétention de la mémoire et la résolution de problèmes, en particulier ceux qui nécessitent de la précision ou une prise de décision rapide.

Au fil du temps, la privation chronique de sommeil a été associée à une série de problèmes cognitifs, notamment un risque accru de maladies neurodégénératives. Des périodes prolongées d’anxiété ou de dépression accrue peuvent avoir des effets en cascade sur la santé cognitive. Les troubles de l’humeur persistants peuvent entraîner un déclin cognitif ou exacerber les problèmes cognitifs existants.

Les tempêtes géomagnétiques influencent l’activité neuronale, elles pourraient également jouer un rôle dans la plasticité neuronale : la capacité du cerveau à se réorganiser et à former de nouvelles connexions neuronales.  Ainsi, en restant informé des prévisions d’activité solaire, les individus peuvent être mieux préparés aux éventuelles perturbations géomagnétiques. Plusieurs plateformes proposent des prévisions météorologiques solaires, un peu comme nos prévisions météorologiques.

S'engager dans des activités anti-stress, telles que la méditation, des exercices de respiration profonde ou même de simples promenades, peut aider à gérer les fluctuations potentielles de l'humeur. Pour renforcer le cerveau contre d’éventuelles perturbations, une stimulation mentale continue par l’apprentissage, les énigmes, la lecture et d’autres tâches cognitives peut s’avérer bénéfique.

Mais pour revenir à mon dada : le climat, le soleil de par son activité ne joue pas que sur nos humeurs et nos GPS. Une baisse tangible de son manteau magnétique laisse aussi passer plus de rayons lointains. Je l’ai déjà évoqué mais y revenir vous aidera, je l’espère, à comprendre certains épisodes climatiques autant que calamiteux qui émaillent notre histoire jusqu’à nos ressentes inondations.

Un bouclier magnétique solaire en baisse, laissera passer beaucoup plus de rayons cosmiques. Facteur de variabilité du taux de production d'ions dans l'atmosphère, les rayons cosmiques interfèrent dans les processus atmosphériques. Les ions peuvent affecter les phénomènes atmosphériques par des réactions chimiques dépendantes de la charge et de la formation de cristaux de glace. Leur influence affecte également les courants circulant dans « le circuit électrique mondial ».

En effet, nos anciens connaissaient parfaitement ces « veines du dragon », des rayonnements telluriques parcourant la planète et qui sont modulés par tous ces phénomènes cosmiques. Menhirs et dolmens n’en constituent qu’une acupuncture visible. Ainsi, pour en revenir au cœur de mon article, si la Gaïa d’Al Gore est sensible à ces énergies au même titre que nos GPS, tout le processus biologique l’est également.

Les rayons cosmiques sont des particules énergiques chargées, principalement d'origine galactique, bien qu'elles puissent également être générées sur le Soleil et dans l'espace interplanétaire. L'impact des CR sur l'environnement terrestre est entièrement dû à leur capacité à provoquer l'ionisation.

Ils exercent une influence sur les communications longue distance, qui dépendent de l'état de l'ionosphère. Ils sont la source d'influence des particules pénétrantes sur les instruments, les ordinateurs et les batteries solaires à bord des engins spatiaux. L'importance de ces impacts CR augmentera avec le développement de la technologie.

Les CR sont le rayonnement le plus pénétrant dans l'espace et la principale source d'ionisation dans l'atmosphère en dessous de 60 km, sauf dans la couche limite proche du sol en dessous de 3 à 4 km. À des altitudes plus élevées, la principale source d'ions est le rayonnement solaire, et dans la couche proche du sol, la radioactivité de la Terre devient importante.

La modulation du flux CR reflète étroitement l'historique temporel de l'activité solaire. Les flux de rayons cosmiques sont fortement modulés par l'activité solaire, tout comme l'ionisation produite par les CR dans l'atmosphère. L'ionisation induite par la CR joue un rôle important dans les processus atmosphériques : les états dynamique, électrique et chimique de l'atmosphère, tant pour les variations à long terme qu’au jour le jour.

Conclusion : Tout étant interdépendant en une précision doublée d’une complexité échappant totalement à Sapiens, vous pouvez constater ici ô combien les prétention du GIEC concernant le CO2 sont du pipi de chat juste bon à taxer les gueux. Je ne saurais trop vous conseiller de lire ou relire ces articles dans l’ordre SVP. Et surtout de les partager tant ceci est vital pour notre avenir proche.

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/11/je-vous-ai-prevenu.html

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/12/le-deni-des-nantis.html 

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/12/une-etoile-noire-le-signe-d-un-monde-qui-s-assombrie.html

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/12/ceux-qui-nous-pompent-l-air.html

Bonne fin d’année.

Olivier

Voir les commentaires

4 milliards de « mangeurs inutiles » !!

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

D’après nos merdias infames financés par les enfers, tonton Schwab, le nazi du Great Reset, n’aurait jamais dit ou écrit que « Au moins 4 milliards de "mangeurs inutiles" seront éliminés d'ici 2050 par des guerres, épidémies organisées, maladies mortelles à action rapide et famine. » Et pourtant lui et sa p’tite crotte davosienne nommée Yuval Noah Harari ont dit et écrit bien pire.

De toute manière vrai ou faux les experts déclarent que leur politique « net zéro » tuera bientôt plus de 4 milliards d’entre nous !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Olivier

Voir les commentaires

La « désinformation climatique » serait financée « par le X » et la publicité en ligne.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

 

Le financement de la désinformation par le biais de la publicité sur les plateformes numériques comme X, anciennement Twitter, « mine tout ce qu’on essaie de faire ici » à la COP28, a dénoncé Jake Dubbins, coprésident de Climate Action Against Disinformation, lors du panel organisé à Dubaï.

Pour lui, les annonceurs qui achètent de la publicité sur les réseaux sociaux comme X financent souvent, sans le savoir, la désinformation climatique et les discours haineux. Cette désinformation aggrave la crise climatique. Il a souligné qu’une recherche sur X avec le mot « climate » proposait à l’internaute, de façon prioritaire, du contenu lié à la désinformation, émanent de "sales types" comme moi.

En France, le Centre national de la recherche scientifique (CNRS) a analysé près de 400 millions de tweets entre janvier 2021 et décembre 2022, donc principalement avant qu’Elon Musk prenne possession de Twitter. Le CNRS a constaté que la communauté climatosceptique produisait ou relayait à l’époque 3,5 fois plus de messages que la communauté du GIEC, qui compte plusieurs centaines de chercheurs en environnement.

Pour ce genre de lascar, les climatosceptiques sont également ceux ayant participé à de nombreuses campagnes de contestation antisystème/antivax pendant la pandémie. Et cette situation a empiré depuis l’achat du réseau social par Elon Musk, selon plusieurs études, dont une publiée au printemps par des chercheurs de l’État de l’Oregon, de l’Université de Californie du Sud et d’autres institutions.

Elon Musk a notamment licencié des centaines d’employés et rétabli des comptes autrefois bannis. Pour tous ces vendus au système, la désinformation nuit à leurs ambitions mondialistes.

« L’atteinte de nos objectifs climatiques est problématique, car on doit rehausser nos ambitions », a souligné Benoit Charrette, homme politique québécois et ministre de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques depuis le 8 janvier 2019.

Le gouvernement, a ajouté le ministre, « n’est malheureusement pas un acteur crédible à leurs yeux », d’où l’importance du rôle joué par la société civile qui tente de mobiliser les gens dans l’action climatique.

En juin dernier, c’est le secrétaire général de l’ONU, António Guterres, qui a invité les pays à s’attaquer au «grave préjudice mondial » causé par la prolifération de la haine et des mensonges en ligne, lors du lancement d’un rapport sur l’intégrité de l’information sur les plateformes numériques.

Le sujet n’est pas ici de savoir si nous avons des problèmes de pollution ou pas. Nous en avons, c’est indéniable. Et comme je l’explique clairement dans mon dernier livre, il est même grandement à l’origine de ce que les salopards qui nous dirigent se sont dépêchés de déguiser en couillonavirus.

Les particules fines sont un calvaire et la pollution est partout. Seulement voilà, on nous fait focaliser sur ce malheureux CO2 et certainement pas pour les bonnes raisons. La vérité c’est que « le vert » permet de les enrichir toujours plus.

Lorsque dans un débat on ne peut pas discuter, ça devient un monologue, tout sauf de la vraie science objective. Le parallèle avec le Covid-19 est ici FLAGRANT.

Comme toujours, quand on affirme qu’un élément ne peut se discuter, c’est suspect ! Lisez Tonton Malthus et vous verrez o combien les modèles du GIEC sont obsolètes. La science est comme l’avis des humais, elle évolue en fonction des nouvelles observations : des découvertes.

Un exemple avec le phytoplancton. Le véritable poumon du monde ce sont les océans et pour au moins 75 %. Les océans absorbent davantage de CO2 que prévu grâce au plancton. Ce sont les bouleversements climatiques qui menacent cette pompe naturelle. Et ces bouleversement ont un chef d’orchestre que mes lecteurs connaissent bien : notre Soleil. L’homme n’y est pour rien, c’est un gros dégueulasse de pollueur, mais ce n’est certainement pas lui qui réchauffe le climat avec ses pets.

Depuis des années, on nous bassine avec des « puits carbone ». Les forêts sont sûrement le plus connu d’entre eux. Mais les océans jouent aussi un rôle, loin d’être négligeable. D’immenses masses d’eau parcourent le globe au gré des courants. Quand les eaux de surface plongent vers les profondeurs, elles emportent du carbone. Ça, c’est pour la pompe mécanique, intervient aussi une pompe biologique : le plancton qui vit à la surface.

La partie qui n’est pas mangée coule et se dépose au fond des océans et reste stockée des  milliers d’années. Ça je l'écris depuis des années : le rôle de l’océan est plus important que ce qui était jusqu’ici envisagé.

Le problème est le suivant, nos aïeux savaient tout cela, mais, bizarrement, selon une nouvelle étude qui est parue dans la revue Nature, des chercheur semblent juste l’avoir découvert ?

Dans le précédent rapport du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC), en 2021, le rôle de l’océan était souligné, mais les mesures imprécises. Les estimations dataient du début des années 2010.  Selon la nouvelle étude, la pompe biologique de l’océan capture chaque année 20 % de plus que la moyenne calculée par le GIEC, de 11 gigatonnes.

Donc, vous voyez à travers cette information, en plus d’être soudoyé depuis des lustres par l’élite qui désire nous faire avaler des couleuvres, les données de GIEC sont alambiquées.

De plus, je vous ai suffisamment prévenu, un dernier rapport climatique prévient que la Terre est sur le point de franchir des points de basculement dangereux. L’un d’eux pourrait déclencher une ère glaciaire en Europe et avoir un impact considérable sur l’humanité.

Mais les récifs coralliens et les forêts tropicales ne sont pas les seuls à être menacés par le dépassement des points de basculement. Les changements dans la circulation océanique de l’Atlantique pourraient avoir des impacts significatifs sur le climat en Europe.

Un changement dans le vortex subpolaire entraînera des hivers beaucoup plus froids et plus enneigés et des étés plus chauds, raccourcira la saison de croissance des cultures de plusieurs mois et entraînera une perturbation importante des approvisionnements en eau.

Bonne fin d’année quand même.

Olivier

Voir les commentaires

REMUER LA PULPE DU FOND

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Au risque de lasser mes lecteurs, je suis néanmoins obligé d’y revenir tant l’affaire est grave et risque d’impacter notre futur TRES proche. Cette écologie verte veut notre peau, au nom de ce sempiternel « réchauffement climatique » dogmatique à souhait.

Pendant que chaque soir, après la météo, on nous sert la messe écolo-bobo sur le « réchauffement » qui nous guette, les « zététiciens » du système, grassement payés et égaux à eux-mêmes, s’empressent de nous faire le récapitulatif mortifère de l’empreinte carbone de nos cadeaux, de nos déplacements et de nos repas ; à nous, les gros dégueulasses de pauvres.

Côté COP 28, néanmoins, on s’amuse !

Pendant ce temps-là, en Chine, « beau » pays de l’oncle Xi, les températures ont chuté en dessous de zéro en battant des records historiques extrêmement bas dans de nombreux endroits, incitant les autorités à déployer des mesures préventives pour faire face à d'éventuelles situations extrêmes. Certains endroits ont enregistré des températures inférieures à -40°C.

Non loin du Kazakhstan et de la Chine, des températures allant jusqu’à -58 degrés ont été enregistrés par les résidents locaux de la République de l'Altaï. Une anomalie a été constatée dans le village de Kurai, district de Kosh-Agach. Des témoins oculaires rapportent que dans de telles gelées, les oiseaux meurent de froid.

Partout sur la planète, les records de froid sont en train d’être battus, c’est pour cela que nous devons tous lutter contre « le réchauffement » (lol) en arrêtant même de respirer (voir mon précédent article).

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/12/ceux-qui-nous-pompent-l-air.html  

Question rigolade, le président de la Cop28 lui, a une manière tout à fait particulière de s’y prendre. Il affirme que son entreprise continuera à investir dans le pétrole… ?

Sultan Al Jaber, qui est également directeur général de la société nationale pétrolière et gazière des Émirats arabes unis, ADNOC, a déclaré au Guardian que la société devait satisfaire la demande de combustibles fossiles. Le président de la COP 28 poursuivra l’investissement record de sa compagnie pétrolière dans la production pétrolière et gazière, malgré la coordination d’un accord mondial pour « abandonner » les combustibles fossiles.

Lorsqu’on lit ça, on se dit bien, à moins d’être le roi des cons, que leur écologie à deux balles est devenue une religion. Mais, comme toute religion, elle possède sa face exotérique pour les gueux et sa face ésotérique pour les ultrariches qui, grâce au CO2, entendent bien le rester.

Nous allons devoir nous priver de chauffage, rouler à vélo, manger des insectes, respirer et péter beaucoup moins pour sauver la planète de Greta, mais tout le monde, sauf nous, va continuer à cramer du pétrole et bruler du charbon.

On va faire des trous partout pour sortir les minerais (terres rares) nécessaires à cette "transition » écologique" qui fait rire les riches, mais pas les pauvres.

Quant au Français qui ne pèse pour RIEN dans la production de ce CO2 ne représentant que 0.04% du total mondial produit par mère nature, on va lui demander encore plus d’efforts qui ne serviront à rien aux Français. Au passage, n’oublions pas que ce CO2 reste pourtant nécessaire à la vie sur terre.

L’écologie est devenue une prison dont plus aucun homme politique n’a le courage de sortir. Mais qu’on se rassure, les hydrocarbures d’ADNOC sont à faible teneur en carbone car ils sont extraits efficacement et « avec moins de fuites que les autres sources ».

Ce que ces cons là oublient, ce sont les millions de tonnes qu’il convient de retourner afin de trouver ces fameuses terres rares nécessaires tant à l’éolien qu’au solaire. Une extraction qui, outre de petits esclaves, nécessite l’intervention d’une déesse hindou à mille bras : les énergies fossiles sans lesquelles nous retournerions au Moyen âge (Ce qui nous pend au nez).

Les énergies renouvelables sont temporaires. On peut construire autant d’éoliennes et de panneaux solaires que l’on veut, ça ne permettra pas de se passer d’une bonne partie des centrales thermiques voire nucléaires.

Elles restent indispensables quand le vent et le soleil viennent à manquer, ce qui est fréquent. Comprenez bien qu’avec de tels idiots au pouvoir, nous, les gueux, devons donc payer pour deux systèmes qui font ainsi double emploi. Sans parler des coûts considérables du stockage, qu’il soit hydraulique ou par batteries, et qui viennent encore gonfler l’addition. Vous voyez, quoi que l’on fasse, nous sommes tous condamnés à payer toujours plus cher l’électricité.

Car elle ne se stocke pas ou si peu que s’en est charmant ! En fait, partout où le renouvelable intermittente a atteint une forte pénétration du marché, les prix de l’électricité ont nécessairement augmenté. Pourquoi ?

Parce qu’un réseau électrique doit fonctionner avec une fiabilité à cent pour cent. Or, par définition, éolien et solaire connaissent des variations importantes, imprévisibles, aléatoires et parfois soudaines de la puissance qu’elles fournissent. Par conséquent, dans un réseau utilisant de grandes quantités d’électricité provenant de ses sources, des équipements supplémentaires coûteux doivent être ajoutés au système pour l'équilibrer en permanence.

Bref ! Ce qui ressort de cette Cop 28, c’est un Occident et surtout une Europe qui s’enfonce d’en l’ère de la post-industrialisation. Et pendant ce temps, les Américains ont fait voter une loi pour interdire ça :

Mais pour nous ce sera ça :

Pendant que les Américains ne seront obligés (le choix) en rien, nous les p’tits vassaux, nous devrons rouler à vélo et en respirant le moins possible. Comment en est-on arrivé là ? Grace à l’idéologie plus haut dénoncée, cette ingénierie sociale dont on nous mitraille les neurones à chaque seconde de nos vies de zombis. Nous sommes tous victimes d’un nouveau type de guerre sans bombes.

Certains pays devant disparaitre afin de faire place à leur N.O.M., on désindustrialise les gênants à tour de bras. Cette idéologie a fait de nous des repentis, des gens qui demandent presque pardon de vivre (plus d’enfant, ne consommons plus, etc.) Pendant qu’elle fait de nous le problème, l’élite, toujours avide de capitaux, exploite ce problème. Il n’est absolument pas question de le résoudre, il est question de Mammon ; le fric. Et la taxation à outrance constitue toujours la solution. Vous voyez ! ce monde est corrompu, mais pas encore assez à leurs yeux. Pourquoi ?

Parce que cette COP 28 vient d’accoucher d’une énormité propre à faire de tout l’Occident oxydé un Flagellant, un membre de ces groupes ambulants de fidèles qui, au Moyen âge, se donnaient la discipline collectivement en public.

Tout pays subissant des calamités climatiques régulières ou non, pourra désormais venir pleurnicher chez les « pollueurs ». Vous savez ces Occidentaux qui font des enfants blancs et qui les chauffent et les nourrissent tout en leur donnant une éducation !

Cette COP28 vient de créer un droit exigible et opposable au dédommagement.

Traduction : il pleut chez toi, ton désert est trop désertique ? Tu as des dettes ? cesse de les payer, ce sont les Européens et ces cons de français qui paieront pour toi, même si ta république bananière est dirigée par des corrompus de la pire espèce.

Devenez-donc réfugié climatique, ça rapporte ! Même si, jusqu’à présent, vous étiez un pays qui s’en battait les roubignoles du CO2 et du réchauffement. Croyez-moi, c’est très alléchant et tous les pays du tiers monde vont rappliquer la gamelle à la main. Bien entendu, ça ne marche que dans un sens : celui des « victimes » vers les salops de pollueurs : NOUS.

Il est loin le discours ou les Occidentaux se reprochant d’avoir pollué demandaient aux autres, les pays en développement, de ne surtout pas faire comme eux : c'est-à-dire de partir en vacances, de rouler en voiture et de consommer. C’était vu d’un très mauvais œil concupiscent par ce tiers monde en développement. À tel point que ce fameux réchauffement, ils se le carraient tous au … Mais c’est désormais fini, terminé, ils se sentent tous CONCERNES. Et pour cause !

On est donc en train de transformer tous ces pays en des mendiants, non pas de l’amour comme dirait Enrico Macias, mais des mendiants du climat. Ils vont venir nous montrer du doigt, nous, les salops de Gaulois et les autres, qui aimons le fromage, la viande, le pinard, les vaches qui pètent, les voitures qui polluent, les maisons mal isolées et en plus qui respirons.

En attendant, il faut absolument faire un effort pour que ce Noël soit davantage vert. Je compte sur vous (lol !). Essayez d’avoir un sapin qui ne pollue pas, des animaux de compagnie qui ne pètent pas comme la belle-mère et un repas de fête à la facture carbone millimétrée.

Bonne fin d’année quand même.

A suivre

Olivier

Voir les commentaires

CEUX QUI NOUS POMPENT L’AIR.

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Nos « spécialistes du domaine » ont l’habitude de nommer certaines périodes de notre histoire (cuivre, bronze, fer). Si, plus tard, leurs descendants devaient attribuer un nom particulier à la nôtre, ils la nommerait sans doute ; l’âge des cons ou des abrutis qui voulurent se faire hara-kiri.

Qu'il s'agisse de remplacer la viande par des insectes, prendre une douche hebdomadaire en se brossant les dents, en épluchant les légumes OGM, et en pissant et tout le reste simultanément ; pédaler au lieu de conduire, etc., les humains croient pouvoir effectuer de nombreuses choses pour contribuer à prévenir le changement climatique.

Arrêter de faire des enfants et même les manger ainsi que les cadavres ferait même partie de la panoplie « écologiste » pour les plus chtarbés qui commencent à se compter à la pelle.

Il y a une dizaine d’années, j’écrivais qu’un jour ils en viendraient à nous taxer l’air, sans réfléchir vraiment qu’ils le font déjà. Malheureusement, constatant le niveau de dégénérescence mentale chez certains, je suis sûr que si nous gouvernements en venaient à nous demander de moins respirer pour le bien-être de Gaïa, au même titre que les masques inutiles et les « vaccins » mortifères, beaucoup en viendraient à s’exécuter, retenant leur respiration.

Pour le plus grand bonheur de nos « élites » qui voyagent en jet et sur des yachts, ne resterait alors qu’une cohorte décérébrée de survivants apnéistes.

Car oui, comprenez-le bien une fois pour toute, avec leurs élucubrations concernant le CO2 nécessaire à la vie, c’est sur l’air qu’ils nous taxent. Nous sommes déjà taxés un maximum sur les hydrocarbures que nous brulons tous et qui sont indispensables à une vie développée et en plus, c’est sur les déchets produits par ces produits déjà taxés qu’ils veulent désormais nous surtaxer !

Ainsi se trouverait certainement, soyez-en convaincus, pléthore de scientifiques de mes … vendus au système, pour nous affirmer tout de go que les gaz présents dans l'air expiré par les gueux alimentent le réchauffement climatique et qu’il convient donc de restreindre sa respiration une fois sur deux.

Nous, pauvres français, responsables en rien dans la production mondiale de CO2 qui, soit dit en passant représente industriellement 0.04% de tout le CO2 présent dans l’atmosphère devrions néanmoins nous faire ceinture, parce qu’une bande de tocards bruxellois, non élus, et à la solde de l’oncle Sam, l’ont décidé.

Nous sommes en train de déplancher la plus grosse crise immobilière de tous les temps, à vouloir isoler « les passoires thermiques ». Pendant ce temps une bonne partie de la planète se climatise à gogo devant les matchs de "foot Baal", mais ce sont les pauvres cons d’Européens qui doivent se serrer la ceinture et crever de froid en respirant pianissimo et en mettant des bouchons aux culs des vaches.

Ce monde est dingue !

En fait, le méthane et l'oxyde nitreux présents dans l'air que nous expirons représentent jusqu'à 0,1 % des émissions de gaz à effet de serre du Royaume-Uni, selon des scientifiques. Et cela ne tient même pas compte des gaz que nous libérons lors des rots et des pets, ou des émissions qui proviennent de notre peau sans que nous nous en rendions compte.

Chacune de nos expirations contient 78 % d’Azote (N), 17% d’Oxygène (O2), 4% de Dioxyde de carbone (CO2), plus d’autres gaz style méthane (CH4) et oxyde d'azote (N2O) à hauteur de 1 %. Eh oui ! notre haleine expirée contient encore de l'oxygène, mais juste moins que l'air que nous inhalons.

Hélas pour nous, pauvres gueux pollueurs en même temps que réchauffistes, nos haleines de pauvres peuvent contenir de petites concentrations de méthane (CH4) et d'oxyde nitreux (N2O), qui contribuent tous deux au réchauffement climatique, et peuvent nous rabaisser au sombre rang des sales vaches péteuses.

Lorsque nous inspirons, l'air entre dans nos poumons et l'oxygène se déplace vers le sang, tandis que le dioxyde de carbone (CO2) se déplace du sang vers les poumons et est expiré. Concernant les végétaux, c’est l’inverse ; les plantes utilisent le CO2 pour créer de l’oxygène comme sous-produit (le processus connu sous le nom de photosynthèse).

Le méchant CO2 étant déjà, depuis des lustres, dans le collimateur des élites sourcilleuses, de nouvelles études cherchent d’autres coupables et les chercheurs vendus à la Bête 666 se sont donc concentrés sur le méthane et l’oxyde nitreux « deux de puissants gaz à effet de serre », deux méchants et en outre expirés par de sombres brutes : nous, les pauvres. Mais, comme ils sont expirés en quantités négligeables, leur contribution au réchauffement climatique a peut-être été négligée.

De plus, la nature s’est liguée contre nous puisque les plantes absorbent essentiellement tout le CO2 émis par la respiration humaine, de sorte que « la contribution du CO2 dans la respiration humaine au changement climatique est pratiquement nulle. Enfin, c’est ce que l’on dit !

On ne peut pas en dire autant du méthane et du protoxyde d'azote, car les plantes n'utilisent pas ces gaz dans la photosynthèse. Là, ça valait le coup de se pencher sur ces deux salopards de réchauffeurs !

Bien entendu, comme avec les vaccins qui n’en sont pas, moyennant quelques billets, on trouve toujours des huluberlus prêts à tout pour le système (ça doit bien les faire rire) pour l’étude, avec en bandoulière des détails tels qu’âge, sexe et préférences alimentaires.

Les chercheurs ont donc trouvés cent quatre volontaires adultes en la perfide Albion.

Après analyse des échantillons, ils ont découvert que chaque participant émettait du protoxyde d’azote, mais que du méthane n’était présent que dans l’haleine de 31 % des participants. Ils affirment néanmoins que les salauds qui n’expirent pas de méthane dans leur respiration sont toujours susceptibles de « libérer le gaz sous forme de flatulences », en pétant.

Les messieurs qui me lisent savent « pertinemment » que les femmes ne pette pas ! Ainsi, les chercheurs ne savent pas pourquoi, mais les personnes contenant du méthane dans leur haleine expirée étaient surtout des femmes âgées de plus de 30 ans.

Mais, globalement, dans l’ensemble des échantillons prélevés après analyse, les concentrations des deux gaz furent estimés à 0,05 % pour le méthane et 0,1 % pour l'oxyde nitreux. Les viandards seront ici rassurés car l’étude n'a pas permis de trouver de lien entre les gaz présents dans l'haleine et l'alimentation.

Cependant, nous pouvons faire confiance à nos scientifiques. On ne trouve pas beaucoup de chercheurs qui trouvent, mais on en trouve pléthore qui cherchent … la p’tite bête pour le compte de la grosse Bête 666 de l’avènement. Ainsi, selon certains (« les meilleurs »), une étude plus approfondie des émissions humaines de ces gaz : c'est-à-dire tout le reste ! pourrait en révéler davantage sur «les impacts du vieillissement de la population et de l'évolution des régimes alimentaires ».

En effet, à l’intérieur du corps d’un gueux, ce n’est pas beau à voir ! Le méthane y est produit par des micro-organismes appelés méthanogènes, qui colonisent notre tube digestif.

Ce méthane passe dans le sang et est transporté vers les poumons où il peut être expiré par l'air. Pendant ce temps, les bactéries présentes dans l'intestin et la bouche transforment les nitrates présents dans les aliments et l'eau en oxyde nitreux, qui s'échappe également dans l'haleine des sans dents.

Le méthane est un gaz inflammable incolore et inodore et principal constituant du gaz naturel. Comment lui et les gaz à effet de serre  réchauffent-ils la planète ? Pour nos génies, il est la deuxième cause du changement climatique après le dioxyde de carbone. Voyez-vous l’astuce !

Selon ces « scientifiques », ces deux gaz emprisonnent la chaleur dans l’atmosphère, à la manière du toit en verre d’une serre. Pendant la journée, le soleil brille à travers l’atmosphère et la surface de la Terre se réchauffe sous l’effet du soleil. La nuit, la surface de la Terre se refroidit, libérant de la chaleur dans l'air, mais une partie de cette chaleur est piégée par les gaz à effet de serre présents dans l'atmosphère. Une trop grande quantité de ces gaz peut amener l’atmosphère terrestre à piéger de plus en plus de chaleur, provoquant ainsi un réchauffement de la planète.

Le méthane a un pouvoir de piégeage de chaleur plus de 80 fois supérieur à celui du dioxyde de carbone au cours des 20 premières années suivant son arrivée dans l’atmosphère.

Cependant, cela diminue avec le temps, car il se décompose sur une période d'environ une décennie. Il est émis lors de la production et du transport du charbon, du gaz naturel et du pétrole, ainsi que du bétail et des déchets organiques en décomposition dans les décharges.

Bref, on n'est pas sortis de l'auberge !

Bonne fin d'année quand même.

Olivier

Voir les commentaires

UNE DUPERIE PARMIS TANT D’AUTRES

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Six missions Apollo ont "atterri" sur la Lune, toutes du côté visible, soit un total de douze jours. Et évidemment, il n’y a pas une seule minute d’images terrestres filmées à partir de là. Le seul corps céleste qu’ils ont vu, notre (supposée) maison et ils ont oublié de le filmer.

Ils ont oublié de le filmer SIX fois.

Ça ne vous fait pas réfléchir ?

Hélas ! tout est faux en ce bas monde-démon. Afin de mieux comprendre la duperie orchestrée ici par la NASA et l'élite aux commandes j'ai ça à vous proposer :

https://www.thebookedition.com/fr/nachash-p-388763.html

 et pour notre VRAIE histoire, ça ;

https://www.thebookedition.com/fr/nachash-p-388763.html 

Bonne fin d'année.

Olivier

Voir les commentaires

PETIT FLORILEGE COUILLONAVIRAL (suite)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour au premier article : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/12/tout-p-tit-florilege-de-l-operation-couillonavirus.html

Le ministre colombien de la Santé, Guillermo Alfonso Jaramillo, a dénoncé l’entrée non autorisée de la technologie vaccinale ARNm dans son pays.

S’exprimant devant la Première Commission du Sénat de la République, il a soulevé des préoccupations sur l’utilisation de cette technologie par les vaccins Pfizer et Moderna, affirmant qu’elle avait été introduite sans autorisation.

Beaucoup de ceux qui me lisent connaissent cette remarque de l’éminent autant que regretté Professeur Montagnier. Elle me sert pour certains articles et se trouve dans mon livre De Mammon à Corona. Je n’y résiste pas et vous la retranscrit encore une fois.

En outre, cette courte vidéo accrédite encore davantage ses affirmations : https://twitter.com/i/status/1740394676472177119  

Pourquoi ? Pour ça : une étude a été menée par des scientifiques de la célèbre université de Cambridge, en Angleterre. Elle est EXPLOSIVE, puisqu’elle donne raison au professeur Montagnier en concluant que 25% de toutes les personnes vaccinées avec des injections d’ARNm du "vaccin" Covid-19 souffrent désormais du syndrome d’immunodéficience acquise lors de la vaccination (SIDA).

Vous vous souvenez que dans certains articles je vous expliquais qu’ils procédait par lots. Des placébos, des lots fortement dosés et d’autres dosés au minimum, le tout afin de ne pas trop attirer l’attention avec des morts subites et tous les problèmes inhérents.

Selon l’étude, une personne sur quatre ayant reçu une injection d’ARNm Covid-19 a subi une « réponse immunitaire inappropriée ».

Alors que les scientifiques de Cambridge et les grands médias, tous vendus au système, attribuent les dommages causés au système immunitaire à un « problème » ou à une réponse « involontaire », d’autres experts beaucoup plus honnêtes tirent la sonnette d'alarme depuis un certain temps sur les effets sur le système immunitaire des individus.

En théorie la protection devait être obtenue en injectant aux individus cet ARN messager codant pour une partie de la protéine de la spicule du coronavirus. Sur le papier c’était séduisant. Désormais, seuls les aveugles et sourds ignorent la suite de cette opération mensongère, à commencer par les effets secondaires (coïncidences) de cette vaccination d’un nouveau type.

Mais il y a bien pire, une zone d’ombre que viennent d’exposer « mes fameux biologistes britanniques » de l’Université de Cambridge dirigée par le Docteur Anne E. Willis. Il s’agit d’un dysfonctionnement des ribosomes quand ils « lisent » l’ARN messager synthétique.

Ce qui conduit à la synthèse de protéines aberrantes qui n’ont rien à voir avec la séquence de la protéine de la spicule du coronavirus.

Personne ne connait les effets de ces protéines néosynthétisées par les cellules contraintes suite à l’injection d’un tel ARN messager. Outre le fait que l’efficacité de cette approche vaccinale n’a jamais été prouvée par les fabricants de cette mixture artificielle, elle induit potentiellement une multitude d’effets potentiellement délétères pour l’organisme. Néanmoins, personne n'a oublié ça :

« Les scientifiques de Cambridge ont découvert que les vaccins conduisaient parfois à la production de protéines absurdes, au lieu des protéines de pointe souhaitées, qui imitent l'infection et conduisent à la production d'anticorps », rapporte le UK Telegraph.

Qu’on ne s’étonne pas, en outre, de l’apparition de turbos cancers, ces cancers foudroyants qui déciment la population. Mais le businesse restant ce qu’il est, les mêmes labos qui nous ont empoisonnés se frottent désormais les mains suite à cette manne providentielle.

« Des vaccins mis à jour, qui utilisent la forme améliorée de l'ARNm, sont en préparation pour les vaccins contre le cancer et d'autres traitements », ajoute le rapport des scientifiques de Cambridge, le cul entre deux chaises.

Pendant ce temps-là, Moderna souhaite se diversifier. Ça vous étonne ? Basé sur la technologie d’ARNm utilisée pour la production des vaccins contre le Covid-19, il lance son vaccin expérimental mRNA-4157 (V940) contre le cancer. Suite à cette annonce, l’action de Moderna a grimpé.

Le Docteur Henrion-Caude s’était émue de la vitesse avec laquelle la technique « ARN messager » avait été avalisée par l’OMS et les autorités sanitaires nationales.  Au même titre que Montagnier, elle avait raison, ce qui lui a valu d’être ostracisée par nos merdias perfides.

Le Docteur Robert Malone, le précurseur dans le domaine de l’utilisation des ARN-messager à des fins thérapeutiques spéciales dans le cas de maladies incurables, ne disait pas autre chose. Il a passé son temps à avertir un monde aveuglé par les sbires de big pharma.

Pendant ce temps, les merdias, en bons collabos qu’ils sont, s’efforcent de minimiser les résultats de l’étude.

Olivier

Voir les commentaires

PRISON NUMERIQUE

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

J’en ai déjà parlé à de nombreuses reprises, le portefeuille d’identité numérique arrive, et avec lui, la prison européenne à ciel ouvert.

Le chancre mou des nanotechnologies, le psychopathe Yuval Noah Harari, s’en réjouissait déjà, à Davos, les 21-24 janvier 2020 : https://youtu.be/ejUjIse55M0

On peut compter sur l’hyène et ses sbires de l’Union Européenne pour accélérer le mouvement. Une consultation a bien eu lieu, en 2022, concernant un échantillon de la population européenne (300 000), afin de connaitre l’avis global. Ce qui en est ressorti c’est un souhait primordial de vouloir garder sa vie privée. Et c’est tout à fait normal !

Seulement voilà, on peut compter sur nos « pecnochrates » fous pour s’assoir sur les intérêts des peuples. Il est primordial pour eux de pouvoir nous fliquer jusqu’au trou d’balle pendant que moult immigrants clandestins circulent en toute impunité sur notre sol et sans être vaccinés (je plaisante).

Gaza constitue déjà le plus grand camp d’internement mondial, à ciel ouvert. Quant à l’UE, si on laisse faire ces tocards, ce sera prochainement une prison numérique à ciel ouvert sur tout le territoire.

Vous en doutez ? Il n’est qu’à prendre en compte le regard extatique de celui qui s’est offert un château en France, à Gargilesse. Je veux parler de cette acquisition qui s’est faite dans la discrétion la plus totale. Il y a quelques mois, l’ancien ministre de l’Économie de Jacques Chirac, Thierry Breton, a racheté le joyau de Gargilesse-Dampierre.

L’actuel commissaire européen joue les chatelain, pendant qu’il nous réserve le rôle de gueux. Pourquoi ? Ce dernier a tout récemment annoncé, sourire extatique aux lèvres, que le Parlement et le Conseil européens étaient parvenus à un accord sur l’identité numérique européenne. Avec elle, bientôt, toute personne vivant dans l’UE disposera d’un portefeuille numérique.

Mieux encore, son souhait est de museler tous ceux qui, comme votre serviteur, parlent un peu trop de leurs turpitudes de petits roitelets. Bien sûr, à les entendre, comme avec la vaccination covid, la mise en place de ce portefeuille numérique ouvre les portes à « de grandes et belles réalisations ». Cela va nous « faciliter la vie » dans des dizaines d’aspects différents de nos existences de sans-dents.

Exactement comme avec le « pass vaccinal ». N’oubliez jamais qu’il devait faciliter la vie de ceux qui, en bon citoyens, s’étaient fait injecter un produit non testé. Ainsi, ce nouveau « wallet » autorisera son porteur à réaliser toute une série d’opérations qui, sans lui, seraient un peu plus compliquées.

Traduction : il vous facilitera la vie si, en contrepartie, le gouvernement a accès à tout ce qui l’intéresse. C'est-à-dire : vos informations personnelles, vos données biométriques et médicales et, bien sûr, l’intégralité de votre patrimoine financier sous forme d’euros numériques. Cette monnaie numérique de Banque Centrale (CBDC), je l’ai déjà de nombreuses fois évoquée. Elle doit complètement remplacer l’argent liquide, à moyen terme (avant 2030).

À tous ceux qui trouveraient ça « d’enfer », je tiens à leur signaler que c’est vraiment un portail vers l’enfer, mais pour nous. Réfléchissez bien que tous ces tocards non élus auraient alors accès à vos moindres faits et gestes.  Ils sauraient en détail ce que vous faites avec l’argent qu’ils vous autoriseraient (ou non) à avoir. En fonction de l’agenda vert qui fait de chaque gueux un pollueur même plus digne de respirer, ils pourraient fliquer vos dépenses (désolé, mais vous avez atteint votre quota carbone !).

Bref ! il vous la mettrait "VERT PROFOND".

Histoire de vous remuer les méninges, lisez ou relisez SVP ces deux articles au gout du jour.

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/11/du-1984-a-la-puissance-10.html

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2023/12/lorsque-la-science-fiction-devient-realite.html

Quant aux réfractaires, style votre serviteur, cela irait jusqu’à l’interdiction pure et simple dans les cas les plus graves concernant ceux qui l’ouvrent un peu trop. C’est d’ailleurs l’unique objet de ces réformes en profondeur : museler définitivement les moutons.

Avec ce portefeuilles numérique (wallet), chaque gouvernement serait en mesure d’espionner à la fois ses propres citoyens et les résidents de l’union européenne sur leur sol en leur fournissant même les moyens techniques d’intercepter le trafic web crypté. Soit, le début d’une prison à ciel ouvert pour les Européens. Dois-je vous rappeler « le doux exemple » chinois.

Là-bas, la dictature communiste a très concrètement mis en place un contrôle social numérique, complet et efficace pour garantir la bonne soumission du peuple aux désidératas des dirigeants. Alors vous pensez bien ! cet exemple a fait saliver le vieux nazi Schwab qui, aussitôt a poussé ses Young Global Leaders à emboiter le pas à l’oncle Xi.

Alors si vous n’avez pas été suffisamment échaudés par l’opération couillonavirale, sachez le bien, le passage pandémique a largement accéléré les velléités de Bruxelles à l’égard des gueux. La mise en place de ce « portefeuille numérique » constitue donc l’étape suivante et indispensable pour aboutir exactement au même résultat que la Chine communiste de l’oncle Xi.

Et, croyez-moi, comme en 39-45, ou durant l’opération couillonavirus, les cons, les trouillards-collabos prêts à tout pour garder leurs petites vies insipides seront légions.

Dans un premier temps, l’élite récompensera le bon citoyen : celui qui remuera bien la queue. Pendant qu’on le sodomisera en profondeur, on lui donnera néanmoins l’accès à des procédures facilitées, à des aides ou des bonus alléchants. Petit-à-petit, les réfractaires ou les largués par ces nouvelles technologies se retrouveront sous les radars.

On leur proposera alors des régularisations en attendant qu’ils s’adaptent ou qu’ils périssent. Enfin, comme je l’expliquais déjà en 2020, dans De Mammon à Corona, l’étape ultime sera atteinte lorsqu’à la place de bonus, ce seront des sanctions et des punitions pouvant aller jusqu’à Soleil Vert.

Vous doutez encore ? Jetez donc un œil à ce petit éventail de restrictions déjà d’actualité.

Souvenez-vous les publicités hypocrites qui poussaient les gens à aller se faire vacciner en masse. « Tous vaccinés, tous protégés », eh bien ! là ce sera pareil.

Tout sera présenté comme commode. En permettant de vous protéger, ces technologies seront largement incitées puis, rapidement, imposées et enfin sanctionnées en cas de non-utilisation ou de contournement. J’ai bien entendu conscience que mes propos doivent être classés dans la catégorie des « théories du complot », même si on les a pourtant observées avec le pass vaccinal…

Pourquoi ? Parce qu’une fois encore, nos merdias ne relaient absolument pas ce genre d’infos, trop inféodés qu’ils sont à la main qui donne : c'est-à-dire celle des multimilliardaires détenteurs des médias et autre Big pharma. À en juger par les mines un peu trop réjouies des technocrates non élus de Bruxelles, à l’annonce d’un prochain vote favorable du Parlement européen, on comprend qu’ils en bandent de joie, comme le vieux Schwab (mais sous viagra).

Alors, que faire ? Faire bloc en utilisant en masse l’argent liquide à la place des CB. Ne suivez pas le troupeau.

Restreigniez dès maintenant l’usage du numérique au strict nécessaire. Refusez d’utiliser internet pour vos interactions avec les administrations et à plus forte raison les multinationales qui prônent le déploiement et l’usage de cette future prison numérique.

Mais surtout, avertissez les zombis autour de vous, ils sont légion ! Comment ? En diffusant cet article par exemple. Pourquoi ? Parce que l’identité numérique européenne arrive et le pire n’est pas à craindre : il est certain.

Olivier

Voir les commentaires

1 2 > >>