Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COP 27, G 20 et ONU : La Fête à Neuneu

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Lors du récent sommet de l’ONU sur le climat, le secrétaire général Antonio Guterres a annoncé que le monde était sur « l’autoroute de l’enfer climatique ». « Non seulement nous n’avons pas réussi à atteindre le seuil de 1,5 degré Celsius défini par l’Accord de Paris sur le climat, mais nous sommes également en bonne voie pour dépasser l’objectif de 2 degrés Celsius. Cela signifie que nous nous retrouvons de plus en plus avec des options limitées. Avec le dos contre le mur, un océan qui monte à nos pieds et la planète qui brûle autour de nous, nous n’avons peut-être d’autre choix que d’utiliser l’airbag et de prier pour qu’il nous sauve tous. »

Et l’airbag, je vais vous en parler !

Heureusement, comme d’habitude dans tous les films hollywoodiens, nous pouvons compter sur l’ONCLE SAM pour sauver la planète des pets de vaches meurtriers.

Ça déraille chez les verts de gris. En plus d’être à juste titre critiqués pour avoir été parrainés par des sociétés comme Coca-Cola, le plus grand pollueur de plastique au monde, cette COP écope comme un Titanic qui coule.

Et si la vérité finie par TRIOMPHER sur la connerie et les vilénies abyssales du Deep State, ces salopards pourraient bien écoper d’une belle branlée au sens propre comme figuré. Mis à par ce FAIT, ce qui résulte de la réunion de cette bande de clowns lubriques pèse moins qu’un pet de cobaye malingre perPETré en bord de mer, au beau milieu des éléments déchainés.

En fait, les décisions les plus importantes pour lutter contre le changement climatique n’ont pas été prises à la COP27, mais au sommet du G20 entre les États-Unis et la Chine.

Et comme on peut s’y attendre d’un pays dirigé par un sénile pédo-criminel au QI de bulot anémié, le 13 octobre dernier, la Maison Blanche a annoncé qu’elle finançait un plan de recherche quinquennal sur l’une des propositions les plus controversées pour lutter contre le changement climatique : la géo-ingénierie, ou les technologies et innovations qui peuvent être utilisées pour modifier artificiellement la Terre.

« Rien de nouveau sous le Soleil », comme dirait l’autre ! J’évoque déjà cette folie perpétrée par les Bill le coyote et compagnie dans mon livre De Mammon à Corona.

Je veux parler de la gestion du rayonnement solaire. Technique consistant essentiellement à pulvériser de fins aérosols dans l’atmosphère pour réfléchir la lumière du soleil loin de la Terre. L’idée est qu’une fois réfléchie, il y aura moins de chaleur et les températures baisseront.

Et après ça, les mous du bulbe diront encore que les Chemtrails ne sont pas une réalité !!

Réalité d’ailleurs reconnue par l’ONU et le Gouvernement espagnol.

Alors que les astres, en fonction de leur positionnement dans nos cieux, influent sur la « cocotte-minute Terre », le plus gros volcan actif du monde, le Mauna Loa, situé à Hawaï, est entré en éruption dimanche 27 novembre, à 23 h 30 heure locale et pour la première fois en près de 40 ans.

Ce que le lecteur doit retenir, c’est que les volcans ne sont que les gardiens de l’horloge céleste. Celui-ci, le plus gros en activité au monde, provoque aussi, comme tous ces confrères, d'épais nuages de fumée en altitude. 

Ceux du Mauna Loa sont ainsi visibles à plus de 70 kilomètres à la ronde. Selon l'institut USGS, les vents pourraient aussi charrier du « gaz volcanique et des cheveux de Pélé », des fibres de verre volcaniques qui se forment lorsque des gouttelettes de lave s'étirent en fin filaments sous l'effet des bourrasques. Affutées comme des lames de rasoir, elles sont dangereuses pour la peau et les yeux.

Inutile de vous dire que face à la nature nous ne sommes rien et face au Soleil, encore moins.

Entre gêne respiratoire chez les habitants ou moteurs brusquement anémiés au même titre que les systèmes électroniques, le Mauna Loa et ses confrères peuvent nous causer bien des soucis. Il est l'un des six volcans actifs de l'archipel d'Hawaï. Il est entré en éruption 33 fois depuis 1843.

Certains diront alors en me lisant, « Mais que viennent faire les volcans dans son récit ? » C’est simple. Ce que ces cons de Yankees désirent faire avec Gaïa existe déjà à l’état naturel.

De grandes éruptions volcaniques ont déjà jeté d’énormes quantités de gaz et de débris dans l’atmosphère et bloqué le soleil. L’éruption du Tambora en Indonésie en 1816 avait entraîné une « année sans été » dans toute l’Europe et l’Amérique du Nord.  Les températures avaient alors chuté de 3 degrés Celsius.

Donc, voyez-vous, la Terre n’a pas besoin de nous pour faire varier le thermostat à la hausse comme à la baisse.

La température mondiale chute généralement après une grande éruption volcanique en raison de débris et de gaz qui réfléchissent la lumière du soleil loin de la Terre.

Mais dans cette histoire de fou où l’humain joue à la grenouille plus grosse que le bœuf, même l’ONU a reconnu le potentiel de cette technologie du diable lors de la COP27, au grand dam de nombreux militants qui s’opposent avec ferveur à la géo-ingénierie.

Quoi qu’il en soit, Bill Gates s’y est déjà essayé et depuis longtemps. Et face aux diableries de cette COP 27, certains de ses partisans les plus anciens et les plus ardents pensent qu’il s’agit d’un motif de célébration.

Seulement voilà, faute de réfléchir les rayons solaires, ces abrutis ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. Lorsque vous pulvérisez des aérosols dans l’atmosphère, ils vont se répandre. Ses effets se feront sentir partout, peu importe où ils l’auront initialement pulvérisé.

Cela pourrait conduire à un effet papillon d’événements désastreux. Par exemple, les températures peuvent chuter si bas qu’elles entraînent des pertes de récoltes. Les modifications de l’atmosphère pourraient également intensifier les phénomènes météorologiques comme les tempêtes. Mais le mieux reste à venir. Certains chercheurs suggèrent à juste titre que la géo-ingénierie solaire pourrait même propager des maladies allant ainsi dans le sens du PLAN de Davos visant à dépeupler la planète.

En plus et afin de clore cet article. Je vous le déclare depuis des années dans mes livres et sur ce blog. LA TERRE NE SE RECHAUFFE CERTAINEMENT PAS.

https://www.thebookedition.com/fr/tonton-malthus-est-revenu--p-381845.html

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Fin

Commenter cet article