Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le poids des mots et la connerie des écolos. (Suite et fin)

Publié le par vecteur-douceur association : site littéraire et historique

Retour à la première partie : https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/11/le-poids-des-mots-et-la-connerie-des-ecolos.partie-1.html

L’économie européenne fait plouf ! Elle entraîne dans sa disparition celle de millions d’emplois et la délocalisation (en Asie essentiellement) des d’entreprises et de savoir-faire pourtant uniques.

Ainsi, les prochaines semaines, ou les prochains mois tout au plus, verront l’aboutissement catastrophique d’années de décisions imbéciles autant que pyromanes.

Devant ces perspectives, il n’est dès lors pas du tout étonnant que tout soit fait en coulisse pour mater les peuples lorsqu’ils en auront assez de ces vexations idiotes. Alors croyez-le ou pas, les prochains mois seront musclés.

Et lorsque les domaine social, le travail, les divertissements ne suffisent pas à vous imposer la doxa réchauffiste, ils veulent également utiliser les organisations caritatives et les institutions religieuses pour contrôler l’esprit des masses.

Nous assistons bel et bien à une guerre contre l’esprit des gens afin d’instaurer la dystopie de la Grande Réinitialisation. Comme je l’indique dans mes derniers articles ci-dessous consacrés au climat, pour l’agenda du Grand Reset, nous sommes aujourd’hui trop sur Terre.

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/11/on-est-pas-dans-la-merde-partie-1.html

https://vecteur-douceur.over-blog.com/2022/11/on-est-pas-dans-la-merde-suite-et-fin.html 

Nous détruisons Gaïa notre Mère à tous !!! Il convient donc de dépeupler, ne plus faire d’enfants, ce à quoi les injections Covid donnent un sérieux coup de pouce puisqu’elles rendent stériles les hommes et les femmes.

La question est devenue récurrente. À tel point que le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA) affirmait déjà dans son rapport de 2009 sur l’état de la population mondiale, présenté lors de la conférence de Copenhague le 18 novembre 2009, que le réchauffement planétaire ne pouvait être endigué que par une réduction massive de la population mondiale. (Le Monde, 18 janvier 2010).

Depuis, vous le savez, Le Monde a réitéré la chose, en trouvant l’idée assez intéressante afin de venir à bout de cette catastrophe qui menace l’espèce humaine : le réchauffement assorti de la montée des océans.

Le journal nous avait déjà expliqué qu’on était trop, et que la bonne norme c’était un milliard d’habitants sur Terre. Un premier effort devait permettre de réduire la population de 500 millions d’habitants d’ici à 2050.

En 2022, Le Monde récidive : « Réduire la population contribuerait à l’atténuation du réchauffement climatique. » Le pire dans cette horreur, c’est qu’on trouvera toujours des dingues afin de l’appliquer à la lettre tels les Kapos des camps de concentration.

Chez Just Stop Oil et Extinction Rebellion le mal est déjà fait. Ces jeunes écolos de gauche sont tout bonnement intoxiqués par la doxa schwabienne. Ils ne veulent plus de gosses, et quand ils en veulent, c’est un, maximum. Après, c’est trop cher, on peut plus sortir au resto ou s’acheter le dernier smartphone à la mode et de la coke, que diable !

Mais justement, attention les écolos complices ! Avec ce pacte faustien, vous donnez votre aval à une extermination programmée. Elle est pavée de stérilisation psychologique forcée. Pourquoi ? Parce qu’on stérilise aussi en coupant l’envie d’avoir des gosses, par la peur.

C’est machiavélique. Ils ne parlent pas d’élimination physique, ils parlent de « stabilisation ».  Et en fait tout cela tombe très bien. Bizarrement, telle une alerte rouge, les chiffres de l'Insee viennent de tomber.

C’est l’effondrement de la natalité en septembre (-8% en 2021), soit exactement 9 mois après l'obligation vaccinale imposée par le paSS SS.

5000 bébés en moins en France métropolitains sur un seul mois alors que la mortalité s'envole à cause des effets secondaires dus à la vaccination!

Et après cela, certains s’étonneront encore que nos merdias ignorent la surmortalité due aux vaccins ; mais qu’ils éructent de peur à l’idée que la température monte d’un poil de c... On sait d’ailleurs que le réchauffement est plutôt excellent pour la santé et que le refroidissement est plutôt mauvais.

La population n’a augmenté en occident qu’avec l’utilisation des combustibles fossiles : cesser de les utiliser aura une seule conséquence logique sauf pour les plus imbéciles. Mais la presse s’en fout.

Tout comme, génocidaire qu’elle est par principe et par financement, elle ignorera les famines liées au Reset et à l’interdiction religieuse des énergies fossiles, ou les famines et le froid liées aux sanctions antirusses.

D’ailleurs, je le répète, Le Monde fait officiellement l’éloge du dépeuplement maintenant avec des brochettes de signataires. Il y aura Bill le coyote et consort qui pourront continuer à voyager en jet pour participer à des sommets écolos et les gueux qui devront crever sans bagnole, même pas une vieille Peugeot diesel.

C’est le ventre vide et sans chauffage qu’on restera chez soi, cloitré parce que non vacciné pour la énième fois ou parce qu’on aura dépassé son cota carbone.

C’est du Chomsky est sa « victime indigne » : sans valeur et dont on ne parle pas.

Nous jouons tous à la roulette russe concernant les atteintes aux droits de l’homme.

Des victimes comptent là où d’autres ne comptent pas et ne compteront jamais. Pour les élites globalistes qui contrôlent le marché de l’info le petit blanc toujours raciste et déplorable doit disparaitre le premier, à coups de Reset ou de vaccin…

Ensuite, dans un élan de philanthropie, ces mêmes élites vont déboiser l’Afrique ou vacciner à tire-larigot là-bas, mais par humanitarisme et libéralisme ! C’est pas pareil. Comprends-le bien espèce de gueux pollueur, sale réchauffeur de Gaïa notre mère la Terre !

De plus, on ne devient jamais victime par hasard. C’est un honneur que de servir l’agenda génocidaire du Deep State, de tonton Schwab et de leurs agents bureaucratiques mondialistes.

Si l’agenda de dépeuplement via le changement climatique crée des milliards de morts, hélas ! Peu dans mon entourage s’en rendront compte.

Il reste le foot, les séries, les Marseillais à Pétaouchnok, les jeux vidéo, les films X, etc. Les survivants regarderont leur assiette faite de merde recyclée made in Bill Gates, le tout assorti de farine d’insectes avec un truc bizarre et vert en dessert ou en accompagnement suivant les jours.

Puis viendra l’heure du divertissement sur le smartphone ou tablette ultramince, nul besoin de sirène. Non ! Un simple bip qui viendra de la tête du survivant longtemps nourri sauce aigrelette.

Un doux son harmonisé au diapason des synapses graphénisés et entretenus par de multiples réinjections covid et autres chimères antigrippales.

Ils verront alors de somptueux paysages scénarisés en une belle relaxation scénique à la Soleil vert. Un beau paysage, une belle musique classique et … Merde !

J’allais oublier mon devoir de terrien vis-à-vis de ma déesse mère, Gaïa. Je viens d’avoir mes trente ans, l’âge de l’obsolescence programmée par Davos et son empereur pédo-sataniste.

Il est temps. Et hop ! Transformé en soleil vert (en soja humain) après un bon sommeil.

C’est bon pour les entreprises de notre saint canonisé, Bill le coyote sauveur de l’humanité. Et en plus c’est philanthropique ; ça nourri les pauvres. Merci Bill Gates de nous avoir donné les vaccins, les Chemtrails, les OGM, les moustiques modifiés.

Tout ce qui a su contribuer à sauver les 500 millions d’humains que nous sommes actuellement et devons rester pour protéger notre mère la Terre.

Je vous laisse ! Un repas SOMPTUEUX m’attend pour ce trentième anniversaire. Il va m’aider à partir comme un roi. On me sert déjà une belle plâtrée verdâtre assortie d’une farine d’insectes. Pour le dessert, je dois encore remercier notre saint donateur, Bill, pour avoir eu l’intelligence et la charisme de penser à récupérer les excréments humains pour les transformer et en faire de délicieux biscuits protéinés.

Qu’elle est douce cette musique ! Qu’ils sont beaux ces paysages ! Je les vois pour la première fois. Adieu !

L’inféodation sordide de la presse à l’argent, les vaccins, leurs effets secondaires, les politiques migratoires aberrantes, le wokisme, l’agenda antisexuel ou plutôt anti-reproduction.

Tout cela est malthusien autant que génocidaire. Ils ont le pouvoir et l’argent de leur côté, mais il est clair que, du fait qu’ils doivent recourir à des techniques de contrôle de l’esprit, ils n’ont pas la vérité. « À l’époque de la tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire », a un jour écrit George Orwell.

Je suis donc un REVOLUTIONNAIRE et fier de l’être !

Gaulois, il est donc temps que nous en devenions tous, car la vérité est que ce n’est pas la crise climatique qui constitue la plus grande menace pour notre bien-être, mais les escadrons d’alarmistes fous de la crise climatique.

Ces inquisiteurs aveuglés par une nouvelle religion du désastre et qui veulent supprimer les derniers vestiges de notre liberté et nous plonger dans un âge sombre du fond duquel la chute de Rome ou du Moyen âge nous sembleront des périodes idylliques.

Lecteur, commence donc STP par faire circuler cet article en trois parties. Tu seras alors déjà dans l’action salutaire pour les tiens.

À SUIVRE SI ON ME LAISSE ENCORE ECRIRE.

« Victime de mon succès », je fais l’objet d’un déréférencement Sauvage de la part des GAFAM, si vous désirez m’aider, le minimum que vous puissiez faire, c’est de cliquer sur les liens si dessous afin de faire remonter mon référencement. D’avance merci.

Olivier

Fin

Commenter cet article